L'Obscure Clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [FINI] On peut tout fuir , sauf son patron (PV)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

[FINI] On peut tout fuir , sauf son patron (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] On peut tout fuir , sauf son patron (PV)   [FINI] On peut tout fuir , sauf son patron (PV) - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 15:00

''Mais vous ferez un effort, tout comme moi, afin de garder nos rapports ''civilisé'' , posés, polis et professionels en échange. Je voudrais éviter ce genre de différent à nouveau. J'éviterai moi-même de venir fouiner dans vos affaires. Vous vous adresserez à moi entendant que Commandant Folsham, et moi entends que Docteur Focifère.''

On ne pouvait pas aimer tout le monde. Kobin ne pouvait pas forcer Raphaëlle à l'apprécier, c'était évident. Mais elle était sans doute capable de passer au-dessus de cette animosité et ne pas laisser transparaître ses sentiments. Il ferait également des efforts de son côtés.

''Entendu.''
Le colosse tendit sa large main vers Raphaëlle, plantant son regard aux couleurs d'orage dans celui, bleu hypnotique, de Raphaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

[FINI] On peut tout fuir , sauf son patron (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] On peut tout fuir , sauf son patron (PV)   [FINI] On peut tout fuir , sauf son patron (PV) - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 13:40

Quand Raphaëlle s'imagina nommer Folsham, Commandant, elle fit une grimace. Beurk. Elle avait le sentiment de faire acte de trahison au commandant Vasseur. Mais en attendant, il n'était pas là, iol était présumé mort. Que devait elle faire. Elle ne considérait pas cet homme en face d'elle comme son patron. Comme le commandant de l'UDPH. Le nommer ainsi aurait été mentir. Pourtant, il portait le titre. Mais elle estimait qu'il ne le méritait pas.

Elle se perdait dans ses pensées en regardant Kobin. Il devait sans soucis réussir à lire en elle, le conflit qui s'imposait dans sa caboche de génie. Mais savait-il qu'elle était incapable d'hypocrisie, de sarcasme et de mensonge ? Elle secoua finalement la tête. Non. ? Elle ne pouvait pas. Elle n'en était pas capable. C'est impossible pour elle. Elle soupira, se frôlant ses poumons contre sa côte cassée, elle grimaça cette fois-ci de douleur.

« Non... je ne peux pas. Je ne vous considère pas comme le Commandant de l'UDPH. Ce serait mentir que de vous nommer ainsi. Or, je refuse de m'adonner au mensonge ! Et puis bien sûr que je vous entends, je ne suis pas sourde! »

Elle regarda sa main tendue avec interrogation et croisa les bras sur sa poitrine, en se faisait à nouveau mal. Elle essaya de se garder une contenance, mais elle échoua assez vite avec un petit cri de douleur suivit d'un soupir de rage... Elle ne pensait peut-être pas, mais il était certain qu'elle avait un bien mauvais caractère...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

[FINI] On peut tout fuir , sauf son patron (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] On peut tout fuir , sauf son patron (PV)   [FINI] On peut tout fuir , sauf son patron (PV) - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 15:59

Kobin grimaça, commençant à la trouver sérieusement moins drôle. Il ferma brusquement son poing et se redressa de toute sa hauteur colossale.

''Docteur Focifère, vous être foncièrement impossible'', grogna-t-il.

Il n'en pouvait plus. Il voulait bien faire des concessions avec elle mais si elle ne mettait pas du sien, à quoi bon. Vraiment, il se demandait comment Vasseur avait fait avant lui. Lorsqu'elle hoqueta un petit geignement de douleur, Kobin retrouva un peu de son sang froid . Il poussa à son tour un profond soupire.

''Faite comme bon vous semblera. Mais ne vous mêlez plus de mes affaires.''

Il pensa notemment au jour où Raphaëlle s'était exposée au danger, pour sauver son cobaye harpie. Plus de peur que de mal, mais bon sang! Il l'aurait étriper.

''Et tâchez simplement de me montrer un minimum de respect, la prochaine vois que nous nous croiserons. Cet entretient est terminé.''

Eh! Bon vent! D'encore plus mauvaise humeur qu'à son arrivée, Kobin se dépêcha d'atteindre la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

[FINI] On peut tout fuir , sauf son patron (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] On peut tout fuir , sauf son patron (PV)   [FINI] On peut tout fuir , sauf son patron (PV) - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 9:03

Raphaëlle regarda son nouveau patron perdre une nouvelle fois son sang froid. Il débina une suite de mots n'ayant aucun sens entre eux. Il faut croire que quand cet homme était en colère... il en perdait son Ténébrissois ! Elle leva les yeux au ciel, agacé que ce dernier ne fusse pas assez intelligent à son goût. Dire que Vasseur lui la comprenait... et qu'elle le comprenait. Si elle se mettait à penser qu'elle aurait besoin d'un mode d'emplois pour comprendre cet homme là, lui avait besoin d'une notice illustrée voir même d'une encyclopédie pour réussir ne serait-ce qu'à communiquer avec elle. Le pauvre. Dommage qu'elle ne ressentait aucune compassion.

« Vos propos sont-il toujours aussi incohérents quand vous vous énervez pour un rien comme ça ? Vous avez pensé à voir un psychologue ? Ou un orthophoniste ? Il est inquiétant de voir que l'organisme le plus secret du gouvernement est géré par un impulsif, colérique, dyslexique... »

Elle s'affala dans son fauteuil avec calme en posant une main sur ses côtes endolories. Elle le regarda droit dans les yeux. N'ayant pas conscience du danger, elle n'imaginait pas que le Commandant pouvait la briser comme un morceau de sucre avec un marteau. Heureusement pour elle qu'en réalité, l'homme, qu'elle provoquait inconsciemment, était la personne qui avait peut-être le plus de sang froid de toute la Ville.

« Je ne vois pas pourquoi vous pensez que je veux faire des nœuds dans vos affaires et que je les emmêle... quant au respect... Il va s'en dire que ce sera pas facile. Pour ça il faudrait que je vous trouve respectable. Mais passons. Disons que si nos échanges restent à leurs stricts minimums, simple et cordiaux, il n'y aura pas de soucis, je pense... J'enverrais mon assistant quand j'aurais besoin de vos signatures... Moins nous nous verrons, mieux ce sera pour nous deux je pense ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





[FINI] On peut tout fuir , sauf son patron (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] On peut tout fuir , sauf son patron (PV)   [FINI] On peut tout fuir , sauf son patron (PV) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] On peut tout fuir , sauf son patron (PV)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fini] Tout en rondeur [PV Lise]
» Le tout pour le tout (Aleksander )
» Personne ne peut sortir... vraiment? Ou comment faire tourner en bourrique le MDM avec des questions trop pointilleuses... ^^''
» Hey tout le monde !
» [ABANDONNE]Trafic, deal et accord en tout genre. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Les Administrations De Ténébris :: Locaux de l'UDPH :: Le Centre de Recherche :: Les Bureaux des Chercheurs-
Sauter vers: