AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Admin : Raphaëlle Focifère

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère

Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

Admin : Raphaëlle Focifère Empty
MessageSujet: Admin : Raphaëlle Focifère   Admin : Raphaëlle Focifère EmptyMer 28 Mai - 6:18


ÉTAT CIVIL


  • Nom : Focifère

  • Prénom(s): Raphaëlle, Lucille, Marie

  • Age: 32 ans

  • Sexe: Féminin

  • Race: Huamine

  • Classe Sociale: Moyenne

  • Occupation, Métier: Responsable scientifique du labo 5 à l'UDPH

  • Lieu de vie :  en colocation avec une de ses cobayes dans les HLM

  • Sexualité:  Bisexuelle

  • Situation Maritale: Célibataire

  • Nombre d'enfants: 0

PHYSIQUE


  • Silhouette générale : Raphaëlle est mince et élancée. Si elle manque parfois un peu de féminité dans sa posture c'est qu'elle n'est absolument pas habituée à se comporter comme une femme.
  • Taille :  1m 53 (les bras levés?)
  • Mensuration : Raphaëlle n'est pas vraiment plantureuse. Elle n'a ni larges épaules, ni grosse poitrine. Elle se contente d'un 85 B dans la moyenne. Malgré tout, elle a la taille marquée et ses hanches sont moins larges que ses épaules.
  • Corpulence : Raphaëlle n'est pas bien grosse, même plutôt chétive, voir un peu maigre. Elle pèse pas plus de 43 kilos.
  • Peau :Blanche laiteuse.
  • Visage:

    • Forme : Oval
    • Yeux : bleu-acier
    • Nez : fin
    • Bouche : pulpeuse
    • Cheveux : Roux , extrêmement longs et tout aussi indisciplinés que cela est possible. Mais elle essaye tant bien que mal de les maintenir dans un double chignon.


  • Signe particulier : Une cicatrice en forme de griffure de loup garou sur la poitrine
  • Style Vestimentaire et Fringues Habituelles : Raphaëlle s'habille dans des friperies. Elle porte des longues jupes foncées, des chemisiers à jabots et des bottines à talon haut (pour paraître plus grande) style victorien.


POSSESSIONS


  • Animal de compagnie : Trois chats mâles répondant au nom de Proton, Neutron et Electron
  • Autres : /

CARACTÈRE



  • Attitude : Raphaëlle est plus intelligente que les autres et elle ne manque pas de le faire remarquer de la façon la plus naturelle qui soit. Elle est brillante oui en effet, vous êtes un looser oui elle le sait aussi. Assez hautaine, elle manque d’empathie envers ses interlocuteurs. En revanche elle est très douce et assez à l'écoute des autres. Personnage très cartésien elle choque parfois avec son cruel réalisme. Elle est totalement dépourvue d'hypocrisie... comme de diplomatie. Si elle aimerait être rebelle, elle sais aussi que c'est un luxe qu'elle n'a pas les moyens de se payer. De toute façon "je n'ai pas le choix hein? Focifère (Faut s'y faire!)"
  • Qualités :  Intelligente, douce, franche et incapable de mentir
  • Défauts : Beaucoup trop franche, insensible à la douleur des autres, hautaine, colérique et à la limite de l'hypercativité que c'en ait usant
  • Gouts

    • Passions : Raphaëlle est passionnée par son travail. Rien d'autre ne l’intéresse elle ne vit que pour ça.
    • Ce qu'il aime : son travail, l'informatique, son travail, le chocolat, son travail...
    • Ce qu'il déteste :  rester à rien faire plus de 10 minutes, les gens stupides (à comprendre 99% de la population) et les monstres surtout les loups garou.
    • Ce qui lui est égal :  A peu près tout ce qui ne la touche pas de près ou de loin.
    • Phobies éventuelles: Phobie viscérale des chiens
    • Ambitions et rêves : Raphaëlle est une jeune femme ambitieuse. Elle aimerait pouvoir prendre un jour la tête des laboratoires de recherche de l'UDPH. Mais trop jeune, parce qu'elle est une femme et parce qu'elle a un sale caractère, elle a beaucoup de mal à s'imposer.



HISTOIRE



  • Histoire personnelle:
    Raphaëlle est issue d'une famille plutôt aisée. Elle est la fille d'un des procureurs les plus coriaces de Ténébris, mais aussi d'une lignée d'avocats talentueux. Il allait de soit que son avenir était tout tracée. Femme au foyer ou encore assistante juridique, puisque dans ce milieu social, les femmes qui travaillent n'ont pas bonne presse.

    Elle a grandit normalement jusqu'à ses douze ans. C'était une fillette vive d’esprit, bavarde, extrêmement sociable. Elle passait tout son temps à embêter son frère en voulant joué avec lui, alors que lui essayait de passé un peu de temps tranquillement avec son ami, Jonas Reynolds, dont elle était amoureuse, bien sûr, comme toutes les petites filles de son quartier. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Toujours première de sa classe, appliquée mais terriblement indisciplinée. Elle passait tout son temps à jouer, sans que personne ne s’aperçoivent qu'elle était bien plus intelligente que la moyenne.

    Tout bascula une nuit de pleine lune. Elle voulait jouer dehors, mais ses parents y avaient mit un véto. Elle avait attendu la nuit tombé et elle avait sauté sur le lit de son frère le suppliant de venir avec elle dans la foret. Ils allaient jouer à se faire peur. Après tout, c' »tait un soir Halloween ! Le moment rêvé pour ça. Ils auraient bien demandé à Jonas de les rejoindre, mais celui-ci jouait a d'autre jeu et n'avait pas envie de s'interrompre pour si peut. Tans pis, ils partirent tous les deux seuls dans la foret.Oh bien entendu qu'ils avaient entendu dire qu'ils y avaient des animaux sauvages, mais la petite Raphaëlle avait déjà ce don de les apprivoiser. Que l'on peut être sots quand on est enfant !

    Alors qu'ils s'enfonçaient dans les bois, des craquements, des grognement et des hurlements de loups stoppèrent net Maël, qui lui avait déjà peur. Mais ils n'eurent pas le temps de se sauver qu'une bête féroce immanence noire leur sauta dessus. Sans demander son reste ni se retourné, l’aîné des deux partit en trombe. La plus jeune resta face à cette créature. Elle n’eut pas le temps de croisé son regard qu'elle lui sauta à la gorge, la griffant tout le long de son abdomen jusqu'à son nombril. Elle n'eut pas le temps de hurler ou d'avoir mal qu'une balle en argent fut tiré. Le loup garou était inerte et ses compagnons morts.

    Alors qu'elle crut qu'elle allait mourir un homme s'approcha d'elle et l'enleva. Quand sa famille arriva sûr les lieux, paniquée, il n'y avait plus qu'une marre de sang. Ni monstre, ni Raphaëlle. Elle disparut pendant un mois. Un mois ou ses proches se morfondait, lançait des appels a témoins, cherchaient en vain dans la foret. Alors qu'ils se rendaient à l'évidence, leur fille était morte, l’hôpital de la ville les appela leur informant qu'elle était apparu miraculeusement chez eux. Soignée, elle ne semblait plus souffrir physiquement. En revanche, l'unité psychiatrique du le pendre en charge et c'est le Docteur Kently, un psychologue et psychiatre réputé qui eu le dossier Focifère.

    Chose que tout le monde ignorait, cet type était le président de l'OM. Il ne lui fallu que quelques minutes pour savoir où avait disparu l'enfant pendant un mois. L'UDPH l'avait prise en charge, sûrement droguée a l’excès pour ne pas qu'elle réalise ou elle était et lui avait fait suffire une batterie de teste pour être sur qu'elle n'était pas devenue une mordue. Visiblement non.

    Alors qu'elle refusait de parler, de dormir ou de manger, il s’aperçut qu'elle était pas une simple fillette. Il ne lui fallut pas plus d'une semaine pour remarquer qu'elle était largement plus intelligente que les autres enfants de son age. Une autre semaine pour affirmé scientifiquement son hypothèse. Il fut très étonné de la réaction de ses parents quand il leur annonça qu'elle était surdouée ! Ils le prient très mal, comme une insulte. La réaction de sa mère fut la cerise que le gâteau. ''Mais qu'allons nous donc bien pouvoir faire d'elle !''.

    Alors qu'il avait enfin réussit a capté toute son attention, la petite rouquine se refusait toujours à parler. Cela faisait plus de trois mois que ça durait. Quand sa famille venait, elle s'enfermait dans les toilettes et n'en sortait que quand elle était sûre qu'ils soient tous parties. Non elle ne voulait pas les voir. Mais par contre, elle attendait la visite de son docteur avec une impatience vraiment mal cachée. Il parlait, elle écoutait. Mais un jour, alors qu'il essayait de la mettre en confiance, il commit une toute petite erreur. Il lui expliqua la lois de la jungle. Manger ou être manger. Chasseur et proie.

    Comment donc oublier ce qui se passa ? La gamine qui n'avait pas pipé mot depuis plus de trois mois se mit à hurlé ! Elle se leva d'un bon et jeta tous qu'elle pouvait sur son médecin. Elle marquait clairement son désaccord. Non, elle refusait d'être une proie, ou bien un chasseur et puisque c'était comme ça pour la peine elle ne serait ni l'un ni l'autre. Comment donc sortir d'un tel cercle viseux ? Le lendemain, pour la première fois elle accepté de mangé, mais uniquement des légumes ! Elle ne toucherait pas un seul animal mort ! Elle refusait de manger ou d'être manger !

    A partir de ce moment là, ses progrès furent fulgurent. En deux mois, elle avait retrouvé l’appétit et un caractère tenace. Elle restait certes complètement traumatisée... mais une nouvelle lueur brillait en elle. Après avoir passé une année entière dans le service psychiatrie de l’hôpital elle put enfin rentrer chez elle. Son psy avait était très claire avec ses parents, pendant son enferment, elle avait intégré un grand nombre des connaissance, il fallait lui faire sauté des classes. Le mieux était encore de rentrer avec son frère et l'ami d'enfance qu'elle semblait affectionné tout particulièrement. A partir de ce moment là, le trio était formé. Ils ne se quittaient presque plus, Raphaëlle les aidant parfois même dans leur devoirs.

    La jeune enfant sociable et souriante était devenue une adolescente rebelle, irascible, colérique et associable. Elle semblait mépriser tout le monde ou presque. Bien qu'elle ne soit plus hospitalisée, elle devait voir son psy une fois à deux fois par semaine. Pour être sur que son état psychologique ne se détériore pas. Celui-ci fut scotché de constaté une chose. Elle était vraiment sortit d'une cercle impossible. Aucun animal ne semblait la prendre pour cible, les voyous passaient à côté d'elle sans jamais s'en prendre à elle... Ni proie, ni prédateur... Comment était ce possible ? Et si l'OM la recrutait ? Après tout les deux camps s'en était pris à elle ? Ce n’était qu'une question de temps avant que l'UDPH ne la découvre et s’intéresse à elle.

    En effet, une question de temps. Mais ce n'est pas l'UDPH qui la trouva. Ce fut elle qui trouva l'UDPH. Elle passa outre le système de sécurité et se rendit directement dans le bureau du Commandant Archibald Vasseur. Elle avait quinze ans depuis peu et la fin d'année approchait. L'an prochain elle aurait l'age d'aller à la faculté. Mais son père voulait qu'elle intègre, avec son frère, l'école privée de droit. Bien sûr, cela ne l’intéressait pas. Elle voulait faire de la science ! Une idée mise dans sa tête pas son psy, bien entendu. Elle refusa de partir tans qu'il ne l'aurait pas écoute. Ahuri du culot monstrueux de la gamine et aussi de son intelligence, il réalise qu'une scientifique comme elle pourrait valoir de l'or. Il accepta non seulement de l'embaucher à ses seize ans en tant que stagiaire mais en plus de fiancer ses études de physique. Et d'autre si elle voulait !

    Quand elle rentra annoncer la nouvelle, elle ne fut pas bien prise par son père. Ils se disputèrent. Déjà que Raphaëlle n'avait pas de raison qu'elle trouvait valable pour vivre, alors si on lui retirait le peu d’espoir de faire quelque chose qui lui plaisait... autan de pas rester en vie. Puisque son père ne souhaitait pas qu'elle étudie la science et que de son côté elle refusait de faire du droit, il n'y avait qu'une seule solution possible.

    Elle attendit le bon moment. De jour. Sa mère était partie faire du shopping avec sa meilleure amie, la mère de Jonas, lui et Maël avait cours et son père travaillait. Elle quitta le lycée et rentra chez elle avec des médicaments. Elle ingurgita une dose mortelle d'un mélange de barbiturique et de benzodiazépine. Elle n'avait pas prévu que son frère et son ami sèche les cours pour travailler sur l’examen d'entrée dans leur écoles respectives. Jonas avait oublié son livre chez lui... pas grave, il entra dans la chambre de Raphaëlle pour lui emprunter le sien. Après tout, ils suivaient les mêmes options ! Quand il la découvrit allongée par terre il réagit très vite et la fit vomir, pendant que le frère de cette dernière appelait les urgences.

    Elle réintégra le service psychiatrie. Quand don psy lui demanda d'expliquer pourquoi donc elle tenait tant que ça à ne plus vivre, elle lui expliqua. Il reçu la nouvelle comme un choc ! Il lui dit qu'elle aurait du venir lui en parlé, qu'il y avait d'autre solution que la mort et que lui, il se serait charger de trouver un financement pour elle et un travail même ! Elle cligna des yeux et lui révéla une autre nouvelle. Qu'elle avait déjà trouver tout ça, que son père ne voulait juste pas qu'elle étudie la science et qu'elle était mineur ! Sans accord signer de sa part... c'était impossible ! Quand elle prononça les initiales de l'Union... Il pâlit. C'était trop tard alors ! Ils lui avaient mis la main dessus. Il n'avait pas été assez réactif. Quand un homme en tenu de militaire entra dans la pièce, ce fut trop tard. Du premier regard il fut démarquer, sans que sa patiente s'en aperçoive. Le Commandant Vasseur l'invita à sortir de la pièce et pendant qu'il s'entretenait avec Raphaëlle, il fut enlevé... et porter disparut !

    Quant à la petite rouquine, son nouveau patron lui fit faire une promesse. Elle ne devait plus jamais, en aucun cas essayer -ou réussir- de mettre fin à ses jours (nuits comprises!). En échange, il s'occupait de tout. Raphaëlle Focifère fut émancipé mais placé sous la tutelle de Archibald Vasseur jusqu'à sa majorité. Ce qui fit ragé sa famille, mais ne la démantela pas pour autant.

    Elle suivit gentiment son cursus scolaire en étant brillante. Quand elle eu fini, dès son premier Doctorat, elle fut immédiatement promus en tans que responsable d'un laboratoire crée pour elle, sous la direction exclusive du commandant. Elle découvrit par hasard, son ancien psy, alors qu'elle pensait qu'il l'avait abandonné, dans une des cellules. Elle fit des pieds et des mains pour le récupéré pour ses soins disant besoins personnels. Mais il ne lui en veut pas... d'être une des leurs ! Elle ne chasse pas, elle attend juste que les chasseurs ramènes les proies et si elle les trouvent à son goût, elle les garde pour elle.

    Elle récupéré une Vampire psychopathe, amatrice de bains de sang- au sens littérale- et de morts. Elle lui sauva la vie après qu'elle ai tué des scientifiques et autres militaires, en s’enfermant avec elle dans sa cage, pendant deux heures, sans que personne ne puisse entrer. Après avoir failli faire une crise cardiaque, son patron lui infligea une première sanction. Mais elle n'en n'avait que faire. Il lui laissa cependant la vampire comme cobaye. Vint ensuite Raie, un ondin tueur en série. Il assassine les gens qui mange du poisson ou bien le pèche. Raphaëlle ne craignait donc rien avec lui, puisqu'elle était une parfaite végétarienne. Cobaye qu'elle avait bien sur volé à Jonas ! Et le dernier, un banshee qui à tuer sa copine et son frère qui couchaient ensemble. Amorie, un grand romantique, fan de feuilleton a l'eau de rose ! Bref, une fine équipe qui travaille non pas de force mais avec elle et l'aide. Tous ayant une profonde affection pour la scientifique délurée et complètement perchée, sous l’œil bien veillant de son ancien psy.

    Il y a deux ans, elle était fiancée à un jeune juge prometteur. Plutôt bel homme, intelligent mais terriblement macho. Il ne s'agissait pas d'une union faite par amour, mais par intérêt. Mariage arrangé quoi. Mais entre son côté insupportable à toujours vouloir tout contrôler et son côté misogyne l'agacèrent assez vite. Surtout que de son côté Jonas faisait tout pour faire capoté cette union. Il réussit a convaincre Raphaëlle de le quitter... une semaine avant la date officielle du mariage. Autant dire que ses parents sont encore furieux, ignorant quel rôle l'ami de toujours jouer dedans.

    Quand son patron mourut, elle s’enferma avec eux et pleura pendant au moins une semaine sans discontinuité. Elle n'allait ni aux obsèques ni aux diverses cérémonie. Le nouveau Vasseur reprit les commande, mais elle y trouva vite son compte. Si Archie la surprotégeait tout le temps, en revanche Daniel ne semblait pas trop s'occuper d'elle. Elle ignorait alors qu'il avait des projets pour elle... Mais elle n'en n'avait cure. Elle vit dans un appartement, avec un cobaye mi-humain, dans des HLM super cragnos. Son voisin du dessus est trafiquant d'arme et l'aide quand y'a des travaux de plomberie quand à sa voisine Marie, c'est une prostituée qui préfère faire à manger pour elle plutôt que de la laisser foutre le feu à l'immeuble... Bref une vie normale quoi ?


  • Arbre Généalogique :



  • Coté Maternel

    • Nom, Âge et relation avec la mère : Sa mère, Gabrielle a deux frères et une sœur, qui totalisent à eux trois un total de 5 enfants avec qui Raphaëlle n'a aucune relation particulière vu que leur existence lui est égale.  Si elle s'entend correctement avec sa mère, elle trouve néanmoins que celle ci est trop collante et l'évite le plus possible.



  • Coté Paternel

    • Nom, Âge et relation avec le père:  Son père Mickaël est fils unique. Si Raphaëlle est parfois associable, son père est un homme fort bourru à la maison. Cepandant ses ambistions politiques font qu'il essaye de marier sa fille à un bon parti et il se urte donc frécament au caratère irrassible de cette dernière qui veut jouire de sa liberté sans qu'on lui mette un mari dans les pattes!



  • Coté Fratrie

    • Nombres et noms des frères/sœurs éventuels: 1 frère, Maël
    • Ages : 37 ans
    • Relation avec le personnage :  Si dans le passé Raphaëlle collait toujours son frère pour être dans le clan des grands aujourd'hui c'est plutôt l'inverse. Il passe son temps à lui téléphoner, insiste pour qu'elle vienne manger à la maison pour voir « le petit » avec sa femme. Elle trouve que la normalité de sa vie est aussi ennuyeuse que affligeante. Cependant, malgré ça, elle l'adore vraiment et le considère comme son meilleur ami.


    Si enfants il y a:/

    • Nom de l'autre parent: /
    • Ages: /
    • Histoires rapides: /
    • Relation avec le personnage : /





HORS JEU



  • Fréquence de connexion : Souvent
  • Votre âge : Roh on ne demande jamais son âge à une femme (mais je suis de 86 Wink )
  • Où et comment avez vous découvert le forum ? Hum bonne question XD
  • Partagez vous l'ordinateur avec un joueur du forum? Plus à ma connaissance
  • Avez vous déjà joué à un rpg sur forum ou est ce votre première fois? Pas loin de 15 ans de RP a mon actif, ça compte?

 



_________________
Admin : Raphaëlle Focifère 575081valid
Double compte: Vyle Dahl Maz Yien
La Peste
MDM


Dernière édition par Raphaëlle Focifère le Mer 6 Avr - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère

Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

Admin : Raphaëlle Focifère Empty
MessageSujet: Re: Admin : Raphaëlle Focifère   Admin : Raphaëlle Focifère EmptyMar 20 Jan - 14:18

Mise à jour de l'histoire Rolling Eyes je sais j'ai écris 3 pages XD

_________________
Admin : Raphaëlle Focifère 575081valid
Double compte: Vyle Dahl Maz Yien
La Peste
MDM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère

Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

Admin : Raphaëlle Focifère Empty
MessageSujet: Re: Admin : Raphaëlle Focifère   Admin : Raphaëlle Focifère EmptyMer 6 Avr - 16:02

nouvelle mise à jour, j'ai pris la nouvelle fiche Wink

_________________
Admin : Raphaëlle Focifère 575081valid
Double compte: Vyle Dahl Maz Yien
La Peste
MDM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé




Admin : Raphaëlle Focifère Empty
MessageSujet: Re: Admin : Raphaëlle Focifère   Admin : Raphaëlle Focifère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admin : Raphaëlle Focifère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche 1 Admin et 1 Modo pour new forum
» Hentaï
» 1/4 de finale [Raphaël VS. Xam]
» admin
» Fiche Technique de Raphaël B. Curtis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Au commencement :: Personnages-
Sauter vers: