AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Jeu 25 Juin - 21:34

[HJ: Gemma, notre grande impulsive ^^]

Bordel Gemma, il a eu une vie avant de te rencontrer, pensa t-elle. Se sentant des plus stupides pour avoir cru qu'il n'avait pas des parts d'ombres qu'elle découvrirait un jour ou l'autre, elle était même la plus triste des idiotes tout en sachant ce qu'elle lui cachait elle-même. L'elfe lui cachait sa nature même et elle venait juste de s'emballer parce qu'il lui disait la vérité.
Bon sang, mais quelle cruche de première !

“Kobin...” dit t-elle doucement à son tour.

Il était temps qu'elle commence à mettre son orgueil mais placé ailleurs et qu'elle arrête de rejeter les gens autour d'elle parce qu'ils avaient un passé, des défauts, qui les rendaient encore plus beaux. Sa deuxième nuit avec lui ne pouvait pas évoluer avec elle boudant. Elle voulait le revoir, et peut-être voir où ça la menait. Elle était bien avec lui et pouvait être elle-même mais elle-même n'était pas cette femme qui était blessée parce que l'homme contre elle était veuf. Il avait perdu la mère de son enfant et elle ne pouvait en aucun cas laisser cette révélation entre eux. Il lui avait fait confiance et c'était tout ce qui comptait.

“Si je ne vais nul part, toi non plus...” murmura t-elle.

Elle se hissa un peu plus sur lui, rapprochant leurs deux visages. Bon, premier point, les cauchemars... Deuxième... Elle ne préférait pas penser au deuxième.

“Merci de me l'avoir dit, comme ça je vais pouvoir faire en sorte que ça n'arrive plus.” ajouta t-elle avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Sam 27 Juin - 15:25

(HJ : je l’aime comme ça ^^)

Heureusement pour lui, elle ne lui demanda pas de partir. Bon! Le pire était évité. Gemma semblait même s’être détendue un peu. Merci bon Dieu! Se dit le géant en se détendant à son tour.
Gemma lui offrit même ses lèvres, à son plus grand bonheur. Devait-il comprendre que cela ne la gênait pas? Il souhaitait de tout cœur qu’elle ait raison. Même que, naïvement, il aimait croire que la jeune femme était l’antidote à ses chimères nocturnes. Il aimait se la représenter en guerrière viking, armée d’un bouclier et d’une grande hache…ou du c9 qu’elle lui avait vendu, se dressant contre une mer obscure et grouillante de monstruosité. Cette idée était même, il n’aurait su dire pourquoi, assez excitante. C’était sans doute le costume qu’il s’était figuré.
Kobin mit finalement fin au baiser et appuya son front contre le sien.

‘’Je te rassure tout de suite, je ne suis pas somnambule.’’ Dit-il avec une pointe d’humour pour finir de détendre l’atmosphère.

Il était vrai qu'il venait de lui faire une assez grosse révélation et que c'était peut-être beaucoup à digérer pour Gemma qu'il venait de réveiller, brusquement. Elle était fatiguée elle aussi après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Dim 28 Juin - 15:12

[HJ : Tant mieux ^^ Pas mal la guerrière viking XD]

Non, elle n'allait pas lui prendre la tête avec cette histoire. Elle n'avait rien à dire et rien à rajouter. Pour une fois, ça allait la changer de laisser faire et de ne pas monter sur ses grands chevaux. Il avait tout accepté d'elle et elle ne l'avait encore jamais vu rechigner. Boulot, les armes, son chien, la cigarette, il ne lui avait jamais fait une seule réflexion et puis ce n'était pas de sa faute. Il était veuf et il faisait des cauchemars, la belle affaire, ça aurait pu être bien pire. Elle, était elfe et crevée. Ça lui faisait pas mal de choses à encaisser. Souriante lorsqu'il mit fin au baiser, elle posa son front contre lie sien, soudainement plus tranquille.

“Moi non plus.” dit-elle avec humour.

Elle avait de la chance de ne pas être dans ce cas non plus et prit sa remarque avec ironie car bien qu'elle ne soit pas somnambule, elle avait d'autres problèmes la nuit. D'abord, il était rare qu'elle passe une nuit sans bouger et se réveillait souvent bien loin de l'endroit où elle s'était endormie. Ensuite, elle avait tendance à bouger de façon plus... violente. L'elfe se lova à nouveau contre lui.

“Par contre, je donne des coups dans mon sommeil... de temps en temps... pas souvent... pas très fort non plus... Enfin...”

Enfin... Elle avait quand même cassé le nez d'un type une fois... Pas consciemment bien sûr, elle dormait et avait fait un mouvement bien brutal en plein dans son visage. Résultat : un nez cassé. C'est bien pour ça qu'elle ne dormait pas souvent avec un homme et surtout pour une nuit complète. Généralement, ce n'était pas si extrême que ça, quelques coups de pied, coude peut-être mais le nez cassé avait été une sacré nuit... Passer aux urgences avec cet homme qui refusait de la regarder et qui boudait comme un gosse... Elle n'aurait pas dû mais cette pensée la fit sourire alors qu'elle sentait le sommeil s'éprendre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Mar 30 Juin - 22:03

[hj: ouais mais Gem restera toujours dans mon cœur une none bad ass avec un flingue]

Kobin éclata d'un rire grave puis passa doucement sa main dans les boucles soyeuses de la jeune femme.

"tu as vu un peu la taille que je fais, il va en falloir plus pour me déranger. Regarde toi . Une vrai petite mouche"
la taquina-t-il doucement.

Gemma était , au contraire, beaucoup plus grande et solide que la plus part des femmes qu'il avait fréquenté. Sans toute fois manqué de féminité. Elle était même tout l'antipode d'Eliza qui était frêle, blonde et délicate.

"nous en reparlerons demain. Veux-tu ? Il se fait tard. Je promets de ne plus te déranger."

Du moins , il ferait son possible. Il ne pouvait malencontreusement pas contrôler ce genre de chose. Mais ils devaient dormir. Tous les deux.
Eh! Puis, elle aurait très certainement des questions demain concernant... Éliza. Et il était disposé à répondre. S'il voulait avoir une chance de voir où cela pouvait les mener, ils devaient commencer sur des bases saines.Et vraiment, dans sa vie, Kobin avait besoin de quelque chose de normal et de sain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Mer 1 Juil - 11:12

[HJ : Gem... ma petite religieuse avec un flingue et son livre de maniement des armes XD J’ai vraiment trop envie de faire une mission à l’église sous couverture Very Happy]

Mouche ? Il venait de la comparer à une mouche ? Elle rit à son tour consciente de la différence de taille en eux mais également de sa carrure par rapport aux autres femmes. Décidément, il la faisait rire et ce spontanément. Quel changement.

“Mais bien sûr...” dit-elle en faisant une moue faussement boudeuse.

Elle se pelotonna contre lui, rabattant légèrement une couverture sur leur deux corps et soupira. La mouche et le géant... Mais bien sûr. Il n’y avait pas grand chose à rajouter, elle pouvait sentir le sommeil la gagner à nouveau et l’invitait bien joyeusement. Cette soirée et nuit avaient été riches en émotion mais pas le genre qui font que l’on veuille se rouler sous la couette et oublier le monde. Juste le genre qui vous foutent un coup, qui resteront dérangeantes au matin mais qui ne vous gardent pas éveillée. Au moins, elle savait et c’était une chose de moins à cacher. Après tout, c’était bien elle qui avait repoussé d’aborder le sujet. Elle avait eut pleins d’opportunités de poser la question et elle ne l’avait pas fait.

“Demain... Bonne nuit...” murmura t-elle.

Demain... Questions. Demain... Bordel, Vyle, pensa t-elle. Si Vyle apprenait ça, il allait la pourrir. Déjà qu’il n’aimait pas les militaires en général et Kobin en particulier, si il lui venait aux oreilles le passé de ce dernier, femme, fille, délinquance, il allait tomber dans la vulgarité la plus totale et l’elfe allait passer un très mauvais quart d’heure. Bordel... Demain... Dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Ven 3 Juil - 16:35

Il ignorait si c'était grâce à Gemma mais Kobin réussit à compléter sa nuit de sommeil sans interruption.
 
Leurs deux corps enlacés sous les couvertures, le colosse dormit à point fermer. Lorsqu'il ouvrit les yeux, le nez au milieu des boucles brunes de la jeune femme, il sourit avant d'y enfouir son visage. Il huma à nouveau son parfum.

Kobin, bien que pas spécialement jaloux, se demanda combien d'hommes Gem avait fréquenter. Il ignorait pourquoi il pensait a cela tout a coup et surtout, pourquoi il s'infligeait cela. Car il devait bien l'avouer, l'image de la jeune femme avec un autre type lui déplaisait. Tiens! Le voila possessif maintenant. Il rit en silence, se trouvant ridicule. Tout ça était sans importance. Elle était un peu juste à lui en ce moment. Profitons-en.

Il leva les yeux vers le plafond et se demanda si elle aimerait les accompagner la prochaine fois qu'ils iraient à la pêche, Avana et lui.  Ce n'était pas vraiment une activités qui plaisait au demoiselle, habituellement.. Mais enfin, Gemma n'était pas vraiment une femme comme les autres.

D'une pensée à une autre, il se mit a pensée au boulot et sa bonhumeur s'obscurcit peu à peu. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Mar 7 Juil - 15:04

Gemma aussi s’endormit sans se réveiller. Elle rêva mais pas assez intensément pour que cela la perturbe. Elle n’ouvrit même pas les yeux alors que Kobin sortait de son sommeil et ne réagit pas lorsqu’il bougea étant encore perdue dans ses songes. Ce ne fut même pas un bruit extérieur, ou même une interruption qui la fit ouvrir le yeux et elle resta collée à l’homme qui avait partagé sa nuit pendant de longues minutes. Elle ne savait pas s’il avait retrouvé conscience mais l’elfe se sentait perdre sa bonne humeur du matin au fil des secondes qui s’écoulaient. Le souvenir de ce qui lui avait dit un peu plus tôt cette nuit là la hantait.

Hier, il était un divorcé normal qui partageait la garde de sa fille et aujourd’hui, il était veuf. Quelle idiote franchement. En imaginant des choses et en ne posant pas la question, elle s’était murée dans une fausse histoire et avait dû en accuser le coup au milieu de la nuit et des cauchemars de Kobin. Elle s’en voulait aussi de l’avoir fait culpabilisé. Le pauvre, ce n’était tout de même pas sa faute si il avait perdu sa femme et qu’il n’avait pas trouvé le bon moment pour le lui dire plus tôt.

Elle finit par secouer ses idées noires et par se redresser doucement, notant finalement que son amant était réveillé.

“Bonjour toi.” Dit-elle alors qu’un sourire étirait ses lèvres.

L’elfe se redressa sur le flanc, incapable de cacher combien elle était contente de se réveiller avec lui et lui caressa la joue.

“Bien dormi ?”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Jeu 9 Juil - 17:27

Et les rumeurs... Toujours des rumeurs. La dernière qui courait était sur Vasseur! Toujours en vie paraitrait-il' C'était comme Elvis. Il faut croire que les grands de ce mondee s'eteignait jamais vraiment. Et si ça leur permettait de se sentir mieux et de faire leur deuil... Tant mieux!

En sentant Gem bouger dans ses bras, il sourit doucement en baissant les yeux.

"tiens. Bonjour."dit il en écartant doucement une mèche bouclée de devant son visage.

Il eu tout le loisir d'admirer son visage dans la lueur du jour. Kobin ne pu s'empêcher de se dire que celui qui se reveillerait tous les matins serait bien chanceux.

Le géant demeura un moment à lui sourire, sans rien dire, la couvrant d'un regard très tendre.

"tu sais quoi? J'ai envie d'oeuf et de Bacon . Je t'emmène manger un morceau."

[hj: tu peux répondrez si tu veux, mais je peux close le sujet. Et je commence la suite]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Mar 14 Juil - 9:41

Lui rendant son sourire, elle roula complètement sur le côté et lui caressa doucement la joue. Elle se redressa en entendant sa proposition. Tiens donc, une nuit d'amour suivit d'un bon petit repas. Il avait tout pour plaire ce mec !

“D'accord ! Mais c'est moi qui t'emmène, je t'avais promis un petit déj' !”

Elle déposa un bref mais doux baiser sur ses lèvres avant de se lever. Dynamique ce matin, elle se sentait en forme physiquement et prête à affronter ce qui s'annonçait après avoir mangé un bout avec lui. Elle ne savait pas de quoi ce jour serait fait mais elle avait le pressentiment qu'elle allait en voir de belles. Kobin devrait partir à un moment donné et il lui arrivait pas mal de surprises en ce moment, entre visites imprévues et requêtes étranges. Elle avait des commandes en retards et des coups de fil à passer mais, pour le moment, elle allait se concentrer sur l'instant présent. Elle passa ses doigts sur la joue à nouveau avant de se lever en attirant une des couvertures contre elle.

“Je file à la douche...” dit-elle en s'éloignant tout sourire.

En plus de se passer un coup d'eau, elle aurait bien besoin de se prendre une petite potion afin de tenir. Au moins, elle n'aurait pas à penser à cacher ses oreilles pointues et ses yeux violets avec cet homme profondément humain et ainsi, oublier un peu sa nature elfique.

[HJ : Je te laisse commencer la suite Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La mort la plus lente de tout le cinéma : Sortez le pop-corn
» L'ambassadeur Fritz Cinéas précise
» Allons au cinéma ce soir...
» Les couples célèbres du cinéma
» Le printemps du cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Le Centre Ville :: Les Commerces-
Sauter vers: