AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Dim 29 Mar - 13:11

Être commandant de l'UDPH avait certes bien des inconvénients. La charge de travail et de responsabilités  qui lui étaient attribués atteignait des sommets, il dormait plus mal que jamais et il lui arrivait de passer certaines nuits blanches à l'Union pour lire tous les dossiers dont il devait prendre connaissance . Il avait encore beaucoup de temps à rattraper.

Mais il n'en demeurait pas moins qu'il était à présent son propre patron. Oui, il y avait toujours le maire qui lui était supérieure. Ce n'était pas si mal en fait. Alors cet après-midi là, lorsqu'il quitta les locaux de l'Union à 17 heures, il réalisa, avec bonheur, qu'il n'avait besoin d'expliquer ce départ hâtif à personne. Bien sûr, ce léger écart de conduite de la part de Folsham était plutôt inusité. Il se promit néanmoins que ce serait et resterait une exception.

Avana avait rechigné un peu lorsqu'il l'avait laissé chez sa grand-mère pour le week-end. La veille, Kobin et elle avait dû avoir une petite discussion. Il lui avait expliqué les choses telles qu'elles étaient. Il l'aimerait toujours autant et elle serait toujours, pour lui, ce qu'il avait de plus précieux, même s'il se permettait de fréquenter une femme. La jeune fille n'avait pas parut enchantée. Pendant toutes ces années, son père n'avait jamais cherché la compagnie d'une autre femme que sa mère. L'adolescente avait vaguement haussé les épaules et affirmé que "ça ne lui faisait rien".  Kobin avait tenté de la réconforter en lui disant qu'entre lui et Gemma , ce n'était pas encore sérieux. Mais il avait très vite comprit ,devant la mine sombre d'Avana, que la conversation était finie.

Une fois chez lui, il avait rapidement troqué son uniforme pour un jean décontracté et un t-shirt noir bien simple. C'est une fois dans son camion , que ses pensées se tournèrent de nouveau vers sa fille. Lui avait-il parlé de Gemma trop tôt? En même temps, il préférait le faire maintenant avant qu'il ne se passe quoi que ce soir d'autre entre la jeune femme et lui. Connaissant Avana, elle se faisait des scénarios catastrophes très facilement. Et il voulait éviter cela.

Néanmoins, Kobin aimait penser que sa vie prenait ,en quelque sort, un nouveau tournant. Et que c'était pour le mieux.
Une fois garé devant l'armurerie, Kobin envoya un court SMS à Gemma pour lui dire qu'il était devant chez elle. Puis, il sortit du Jeep , un petit sourire aux lèvres.

Une fois planté devant sa porte, il cogna, le coeur battant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Dim 29 Mar - 15:37

Deux jours de boulot avaient filé beaucoup plus vite qu'elle ne l'avait cru et ça l'avait drôlement surprise. D'abord excitée de revoir Kobin, elle s'était calmé tranquillement pour en arriver au lendemain où aux alentours de 5.30 elle était à nouveau impatiente. En plus elle venait de s'engueuler avec ses frères, version drows dans la salle de tir. Heureusement que les murs étaient insonorisés. Elle avait refusé de se justifier quand à son départ de bonne heure ce soir là et, ils avaient fini par se crier dessus lorsqu'elle leur avait répliqué qu'elle se foutait bien de ce qu'ils pensaient et, que leurs retards répétitifs justifiait qu'elle évite les heures sup. Elle avait claqué la porte, leur laissant Armando et avait filé à l'étage énervée comme pas deux, verrouillant derrière elle. C'était à prévoir que ses frères allaient cherché la petite bête et lui mettre des batons dans les roues.

C'est pas comme si compliqué quand même et puis elle ne sortait pas souvent, une fois de temps en temps, ils pouvaient se permettre de rester plus tard et de la laisser filer. Normal quoi... Bon les frères et sœurs s'engueulaient au moins une fois par jour alors ça ne changeait pas grand chose à leurs habitudes. Presque ravivée de cette scène de cris, elle prit une douche et se changea. Cette fois-ci, elle ne se posa pas la question de ses fringues, elle s'habilla comme d'habitude. Pantalon simple, avec des bottes hautes, un t-shirt col-v et sa veste en cuir. De même pour son arme. Durant son premier rendez-vous elle n'en avez pas prit mais elle le fit comme par réflexe la deuxième fois. Sans qu'elle y pense, un Glock 17 se retrouva dans son sac à main et elle patienta en s'asseyant sur le rebord de la fenêtre en fumant.

Elle mit la radio un instant et se laissa aller à regarder par la fenêtre en souriant. Elle reçu le message de Kobin et passa vite fait dans la salle de bain avant de descendre les escaliers. En ouvrant la porte, elle découvrit son rendez-vous devant elle. Tiens, la première fois, il l'avait attendu dans son camion, mais là, il était venu juste devant la porte. Cette pensée la fit sourire immédiatement et elle lui en offrit un radieux.

“Salut.” dit-elle, très contente de le revoir. Elle s'approcha de lui, assez pour que leur corps se touchent et, l'embrassa en passant ses bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Dim 29 Mar - 17:29

[HJ: ton persos est vraiment trop mignon parfois Smile]

Lorsque la porte s'ouvrit sur son visage d'ange, son coeur manqua un battement. Et Kobin ne put faire autrement que frissonner d'envie. Le commandant n'avait jamais été un grand sentimental, mais en ce moment, il la trouva encore plus belle que dans son souvenir.

Il fit un pas de plus , s'avançant sur le seuil , et l'accueillit dans ses bras sans se faire prier.

"Salut" répondit-il, avec un sourire en coin.

Gemma captura ses lèvres et le géant le tarda aucunement à lui rendre son baiser. Bon sang! Quel délicieux baiser! Que c'était bon d'à nouveau l'embrasser!
Folsham grogna de satisfaction, puis il enlaça sa taille de son bras. Puis, il la souleva, la maintenant contre son corps. Tant qu'à l'embrasser encore un peu, il préférait ne pas le faire sur le pas de sa porte. L'entraînant à l'intérieure, s'accordant ainsi un petit instant d'intimité de plus avec elle, il referma , de sa main libre, la porte derrière eux. Il finit par la reposer, sans pour autant cesser de l'embrasser à pleine bouche. Une minute! Juste une minute promis!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Dim 29 Mar - 18:32

[HJ: Merci bien, j'essaye =) Toi aussi =D]

Ses baisers disaient mieux que lui combien il avait envie d'elle et elle ne tarda pas à s'en rendre compte lorsqu'il la souleva et referma la porte derrière eux. Leurs lèvres jointent, leurs souffles se mêlant, elle sentait une force chaleureuse monter en elle. Son sac tomba de son épaule et elle se rapprocha encore plus du corps fort et puissant de celui qu'elle avait mit dans son lit précédemment. Qu'est-ce qu'elle aimait l'embrasser et le laisser l'embrasser.

Alors qu'elle se serrait contre lui, sa main glissa en dessous du t-shirt de Kobin et elle laissa le bout de ses doigts courir le long de son dos. Langoureusement, il l'emportait loin sur un chemin qui faisait monter le désir en elle. Il était fougueux, pressé et sentait l'amour et la virilité. Si elle s'était laissée faire plus longtemps, elle aurait succombé à ses pulsions sur place et l'aurait déshabillé immédiatement. Malgré le fait qu'elle sache devoir s'écarter, un gémissement de plaisir s'échappa de sa bouche alors qu'elle mettait fin au baiser doucement.

Elle n'était pas sûre de vouloir s'écarter de lui totalement, il était bon d'être dans ses bras et se sentir combien il la voulait. Le cinéma serait une torture de tous les instants, dans le noir à côté de lui, pendant tout un film, il allait falloir qu'il soit bien sinon elle mettrait court à la représentation et se livrerait à lui.

“Toi aussi tu m'as manqué.” dit-elle le souffle court en esquissant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Dim 29 Mar - 21:16

Bien qu'un vestibule ne soit pas le lieux le plus propice à la sensualité, Kobin n'en ressentit pas moins beaucoup de bonheur de voir Gemma répondre à ses baisers avec autant de passion.

Il sentit même ses doigts délicat contre la peau de son dos. Un désir presqu'urgent le frappa alors, encore plus brûlant que la dernière fois. Il resserra son étreinte sur elle, et approfondit leur baiser, s'obligeant néanmoins à réfréner cette envie. Pour peu, il l'aurait prise ici même. Ça ne l'empêcha pourtant pas, de l'embrasser en redoublant d'ardeur, recouvrant l'une de ses jolies fesses de sa main. Il la pressa encore davantage contre lui pour lui faire connaître toute l'intensité du feu qu'elle faisait naître en lui.

Lorsqu'enfin, il put reprendre son souffle, il plongea son regard dans le sien. Il y lut une sorte d'indécision. Ouais, lui non plus n'était plus trop sûr de pouvoir tenir durant le cinéma.

Il sourit à Gemma, appuyant son front contre le sien.

"Le film est à quelle heure encore?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Lun 30 Mar - 9:56

Tous les deux se regardaient sachant très bien combien ils ne voulaient pas se séparer. La façon dont il l’embrassait, la tenait, la faisait vibrer, tout entre eux criait je te veux ici et maintenant. Lorsqu’il appuya son front sur le sien, elle ferma les yeux comme pour s’empêcher de lui sauter dessus à nouveau.

“Je... heu...” ouvrant à yeux avec une expression perdue sur son visage. “Je ne sais plus...”

Elle venait de réaliser qu’elle avait totalement oublié les films, leurs heures de représentation et mêmes leurs titres respectifs et sujets. Une brève embrassade avec Kobin et c’était l’amnésie complète. Ce genre d’oubli ne lui arrivait jamais en temps normal. C’est en cet instant qu’elle comprit que même son cerveau s’y mettait et que si sa mémoire lui faisait défaut, ce n’était pas pour rien. Il n’avait plus rien d’autre en tête que l’urgence de se retrouver avec lui, comme s’il était une drogue dont elle aurait besoin. L’attraction qu’elle avait ressentit la dernière fois ne se mesurait en rien à cette qui l’habitait aujourd’hui et elle devait bien se rendre à l’évidence, l’elfe n’avait aucune intention de réprimer ce qu’elle voulait.

Sans se dégager de l’étreinte de Kobin, elle fit tomber au sol sa veste en cuir et captura ses lèvres à nouveau en glissant ses mains sous le t-shirt de cet homme, cette fois, avec plus d’insistante.

“Viens...” dit-elle entre deux baisers en l’entrainant vers l’escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Lun 30 Mar - 15:18

Kobin rit doucement et posa sa main sur sa joue.

"Moi non plus..." Dit-il simplement.

Étrange non? Kobin Folsham, que tous connaissaient comme étant aussi expressif et sentimental qu'un morceau de granite, se consumait de désir pour une femme qu'il connaissait à peine. Elle avait réveiller en lui une passion qu'il avait longtemps cru éteinte.

Gemma se débarrassa de sa veste et Folsham déglutit, la dévorant du regard. Il sentit son désir monter en flèche et il sut qu'il pourrait difficilement résister davantage à l'appel presque primitif qui venait de se saisir de lui.

Leurs lèvres se scellèrent de nouveau et toute raison, toutes idées cohérentes venaient de se tirer de son esprits.

Gemma chercha à l'entraîner vers les marches... Oui!... Mais non. Pas assez rapide pour lui. Le géant l'attrapa à la taille et la souleva une fois de plus, pour la caler contre sa hanche.
"Accroches toi à mon cou."
Une mains sous ses jolies petites fesses , l'autre sur la rampe d'escalier, il escalada rapidement les marches, ricanant. Il était pire qu'un adolescent!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Lun 30 Mar - 17:41

Elle n'avait qu'une envie, renouveler la joie de prendre et d'être prise avec lui. Un homme fort qui la comprenait et qui ne n'était pas intimidé par son boulot et par sa position de femme forte. Elle se prit même à penser qu'un homme comme lui pourrait... Enfin bref... Se perdant sous ses baisers, elle le laissa le soulever avec un sourire qui trahissait son impatiente. Elle entoura son cou de ses bras et resta collée serrée contre lui alors qu'il l'emmenait à l'étage. Riant même, elle caressa sa nuque jusqu'à ce qu'il la dépose sur le lit.

Elle le connaissait déjà, son corps, ses goûts, la puissance avec laquelle il la serrait contre lui. Pourtant, elle se délecta de chaque instant, du moment où il lui enleva son t-shirt, jusqu'à leur derniers crient qui clôturait ce moment sensuel où, il fallait bien le dire, elle avait prit son pied. Qu'il était bon de se retrouver avec un homme qui savait ce qu'il faisait et qui ne la traitait pas comme un petit truc fragile qui allait se briser à chaque instant. Retrouvant son souffle, elle resta à ses côtés et soupira d'aise alors que ses sens semblaient doucement se calmer et la ramener à un état à peu près normal.

Roulant sur le ventre, elle tourna la tête pour pouvoir le regarder tranquillement. Souriante, elle pensa même que Dater lui avait fait une faveur en recommandant son armurerie à Kobin. Au final, elle y avait gagné au change. Cet homme n'était pas de celui qu'on rencontrait au premier coin de rue et elle en avait bien conscience. Elle posa sa main sur le torse de celui qui l'avait tellement fait vibré et caressa doucement sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Mer 1 Avr - 12:57

C'est peu dire s'il n'avait pas défoncé la porte en entrant dans l'appartement. Il trouva l'endroit baigné de lumière et n'eut aucune difficulté à trouver la chambre de la jeune femme. Lorsqu'il l'étendit sur le lit, son coeur battait si fort qu'il craint qu'elle ne l'entende.

Ce fut un véritable tourbillon de vêtements, jeans, ceinture, bas, lorsqu'ils se débarrassèrent de leurs vêtements. Plus qu'une seule chose comptait, le moment précis où ils se retrouveraient finalement corps à corps, peau contre peau.
Leurs ébats fut encore plus puissants et passionnés que celui du premier jour.

Lorsqu'ils se retrouvèrent côtes à côtes, Kobin, couvert de sueur, mais un grand sourire aux lèvres , passa sa main sur son visage. Béni soit les femmes! Non enfin, surtout celle-là. Gemma demeurait une extraordinaire exception. Elle était différente de tout ce qu'il avait connu. Elle était féminine ,certes, mais pas à outrance, sans être extravagante, sans nécessité talons hauts, sans bijoux lourds. Il avait un peu de mal à se l'expliquer lui-même.

Gemma posa sa main sur son torse et Kobin se retourna vers elle et la contempla avec beaucoup de tendresse. Quelques cicatrices recouvraient son abdomens et sa poitrine. Chacune racontait une histoire.
Folsham, recouvrit doucement sa main de la sienne.

Durant un long moment, ils ne dirent rien, profitant du silence apaisant qui les entouraient, de leur souffle toujours saccadés...

Puis, il finit par dire:

"Je crois que j'ai poussé ta porte un peu trop fort tout à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Mer 1 Avr - 14:08

Elle regardait les cicatrices de Kobin sur son corps, le cerveau encore embrumé du plaisir qu’il lui avait donné. C’est peut-être pour cette raison qu’elle ne se demanda pas trop d’où provenaient ces stigmates, préférant les garder en mémoire plutôt que de questionner leur origine. Elle laissait ses doigts courrir le long de ces signes du passé ne pouvant se débarasser de son sentiment de satisfaction charnel. Lorsqu’il prit sa main, elle laissa ses doigts glisser dans les siens et resta à même le matelas, profitant de ce silence d’après.

Petit à petit, elle retrouvait son souffle et son calme. Ce n’était pas simple, son coeur souffrait encore de leur folle étreinte, il s’était emballé au même rythme que celui de Kobin et commencait uniquement à se calmer.

“Ah bon ? Je t’enverrai la facture si elle est cassée.” Dit-elle sur le ton de la rigolade.

Il est vrai qu’il était fort et ne mesurait pas vraiment sa force par moment, surtout motivé par le désir, mais elle aimait ça chez lui. Enfin quelqu’un qui ne cherchait pas à se changer et ne pas à la changer. C’était si... simple, d’être avec lui. Ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient, quand ils voulaient, sans se juger.

Elle se hissa vers l’avant et déposa un bref baiser sur les lèvres rouges de Kobin et se lova contre lui.

“On devrait aller au cinéma plus souvent...” ajouta t-elle avec un sourire en coin.

Ils avaient vraiment dérivé du planning qu’ils s’étaient fixé. De plus, leurs exercices, ajoutés à une journée de travail, venait de lui creuser l’estomac et elle pouvait sentir que son appétit allait bientot se manifester.

“Tu as faim ?” finit-elle par lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Mer 1 Avr - 19:21

Kobin ricana. Rire. Gemma le faisait rire. Elle y arrivait avec une déconcertante facilité. Le colosse trouvait cela extraordinaire. Surtout pour lui.

"Oui... Oui ce serait pas mal."

Il irait tout de même jeter un coup d'oeil tout à l'heure. La porte avait vraiment fait un drôle de bruit. Ça l'inquiétait quand même un peu. Kobin ne voudrait pas la laisser avec un appartement ouvert. Il était persuader que si jamais quelqu'un rentrait par effraction chez elle, Gemma n'aurait aucun problème a se défendre. Mais, cette idée ne lui plaisait pas beaucoup.

Kobin passa son bras autour d'elle et lui offrit volontiers sa bouche lorsqu'elle l'embrassa.

"En effet." Dit-il.

Devait-il comprendre qu'ils auraient d'autres "sorties au cinéma". Folsham caressa longuement son dos. En fait, peut-être n'était-il pas trop tard pour passer un rendez-vous avec elle. Kobin ne voulait pas qu'elle croit qu'il n'avait pas qu'envie de baiser. Il avait également envie de passer du temps avec elle autrement. C'était même plutôt extraordinaire d'être monter tout de suite avec elle en arrivant. Pas que ça lui avait déplut, mais ce n'était pas dans ses habitudes.

"Toujours." Lui avoua-t-il. "Mais attends."

Mais avant qu'elle ne se lève, il la retint en lui prenant la main.

"Je voudrais juste..." Murmura-t-il avant de l'embrasser une fois de plus, mais cette fois il lui donna un vrai baiser, lent , doux, prenant son temps.

Il la libera finalement, et rit un peu.
"C'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Mer 1 Avr - 20:50

Elle allait se lever mais Kobin l'arrêta en lui attrapant la main. Non pas qu'elle fut surprise mais la douceur avec laquelle il la touchait, l'embrassait, montrait un tout autre côté de cette masse de muscle.

“C'est tout, que tu crois...”

Elle l'embrassa à nouveau et prenant sa tête dans ses mains, n'allant pas plus loin que la raison l'exigeait. Pas trop pour ne pas raviver la passion mais assez pour lui dire qu'elle avait aimé passer ce moment avec lui. C'est vraiment qu'ils s'étaient un peu précipités... Un peu... Elle lui sourit en caressant sa joue et sauta hors du lit. Bon sang, ses vêtements étaient épaillés un peu partout. Elle finit par mettre la main sur l'ensemble qu'elle portait mais ne remit ni ses chaussettes, ni ses chaussures. Avant de quitter la pièce, elle s'assit sur le bord du lit et se pencha légèrement vers lui, une expression tendre sur son visage.

“Prends ton temps, je vais nous préparer quelque chose.”

Sans se presser, elle gagna la cuisine. Sans y penser vraiment, elle avait prit des petits choses si ils venaient à manger chez elle. Dans le frigo, elle sortit des steaks et des petites pommes de terre. En moins d'une minute, elle les avait découpé en tranches et de l'eau était sur le feu en train de commencer à frémir. Elle attrapa des verres et prit une bouteille de whisky du placard. Elle alla ouvrir la plus proche fenêtre et s'alluma une cigarette. Alcool, viande et patates, elle ne pouvait pas vraiment se tromper, du moins elle espérait.

Enfin, c'était un plat simple à réaliser et peut-être était-ce trop simple mais ça devrait aller. L'eau ne tarda pas bouillir et elle y versa les pommes de terre afin de les faire blanchir. Souriante, elle se saisit à nouveau du reste de sa cigarette et ouvrit la bouteille de whisky afin d'en humer l'arôme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Jeu 2 Avr - 17:40

Si les traits du visage de Gemma était angélique, sa bouche quant à elle, reflétait la tentation. Elle l'embrassa de nouveau et le commandant frémit. Puis , la jeune femme s'écarta de lui peu à peu.

Kobin se redressa sur ses coudes, la regardant se vêtir, un sourire aux lèvres. Pourquoi une beauté pareille était-elle seule? Elle aurait pu avoir vraiment n'importe qui.
Il repéra ,à son tour son chandail , traînant sur le bord du lit.

"Ah! Oui? Mon Dieu! Je suis gâté." Dit-il ,étonné.

La jeune femme quitta la pièce comme le géant se levait, cherchant des yeux son jean. Une fois habillé, Kobin se dirigea lentement vers la sortie. Tiens! Ça commençait à sentir bon.
Personne ne cuisinait jamais pour lui. Déjà parce que c'était un de ses petits plaisirs, mais aussi tout simplement parce qu'il demeurait la seule personne chez lui que ça intéressait. Avana ne semblait absolument pas concerner par ça. Elle préférait de loin un hamburger frite plutôt que se préparer elle-même un petit quelque chose. Bien que son père ait voulut lui apprendre quelque recette facile.

Curieux, il gagna la cuisine.

"Alors qu'est-ce qu'on a ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Jeu 2 Avr - 20:19

“Ah... J'espère que tu vas aimer.”

Elle sortit du frigo les steaks qu'elle avait acheté et les déposa près des plaques de cuissons alors qu'elle montrait de sa main son paquet de cigarettes et la bouteille de whisky.

“Sers toi.”

Elle voulait qu'il soit le plus confortable possible et qu'il se mette à l'aise surtout. Elle ne souhaitait pas qu'il se sente comme un étranger bien qu'il soit chez elle. C'était peut-être étrange mais même si ils étaient très cavalier l'un envers l'autre, sa présence dans son petit univers le la dérangeait absolument pas. Elle n'avait pas pour habitude de ramener des hommes chez elle d'habitude, elle ne les laissait pas la ramener et encore moins monter. Pour Kobin, elle n'avait même pas réfléchit. Elle regarda un instant le coussin de son chien qui était vide en cette soirée. Il lui manquait et il n'allait pas la lâcher d'une semelle le lendemain. Elle allait devoir le cajoler au matin où il allait encore la bouder comme c'est pas possible.

“Steak et pommes de terre, ça te va ?” lui demanda t-elle en sortant de quoi finir de cuisiner.

Elle ne cuisinait pas souvent, non pas qu'elle n'aime pas ça, mais elle n'avait pas le temps ou était trop flemmarde. C'était ça son vrai soucis, sa feignantise légendaire. Alors que les pommes de terres continuaient de blanchir, elle se rapprocha de Kobin et passa sa main sur ses épaules.

“On trinque ?”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Lun 6 Avr - 12:45

Les derniers rayons de soleil de la journée inondait la cuisine de Gemma de lumière, et dans cet éclairage, elle resplendissait littéralement. Une nouvelle vague de désir lui incendia les reins, alors qu'il demeura quelques secondes à l'admirer. Puis se secoua quelque peu lorsque Gemma lui offrit de se servir à boire. Génial! Justement ce qui aurait pu rendre cette soirée encore plus merveilleuse, si c'était possible. Whisky!

"Merci." Dit-il en traversant la cuisine pour se servir un verre.

Curieusement, Kobin ne se sentait pas trop à l'étroit dans la cuisine ou dans la chambre de la jeune femme. Ce qui était le cas, la plus part du temps, lorsqu'il se retrouvait chez quelqu'un d'autre. Il était donc beaucoup plus enclin à se sentir à l'aise au milieu de l'appartement. Et la présence de Gemma était si rafraîchissante et agréable qu'il ne pouvait faire autrement que de ressentir un profond sentiment de bien être.

Il observa Gemma cuisiner, avant de prendre une gorgée. Oh! Oui! Ça commençait vraiment à sentir bon! Et lorsque le ventre du géant criait famine on pouvait l'entendre à des kilomètres comme le disait autrefois Éliza.

"Assurément!" S'exclama-t-il lorsqu'elle lui releva le menu.

Faire l'amour, puis manger un steak au repas. Il avait dû faire une bonne action sans s'en rendre compte et à présent il était récompensé!
Les yeux brillants, il s'approcha de la jeune femme , levant son verre pour trinquer. Intérieurement, il ne pu que penser qu'il trinquait " aux deuxièmes chances!".

"Cuisines-tu souvent pour des types comme cela?" Demanda-t-il, avec un petit sourire faussement innocent.

Il était claire qu'il cherchait à savoir si elle fréquentait parfois d'autres hommes. Pas que c'eut été mal. Gemma était une jeune femme, parfaitement désirable, et libre de faire ce qu'il lui entendait. Mais une petite partie de lui-même, souhaitait pouvoir être le seul à avoir ce peivilège. Un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Lun 6 Avr - 13:43

Elle trinqua avec lui de bon cœur en plantant ses yeux dans les siens et but une gorgée. Franche, elle croisait beaucoup le regard des gens et ne pouvait s’empêcher de chercher leurs iris en trinquant. Tout particulièrement lorsque c’était avec un homme. Puis, alors qu’elle allait se retourner vers ses fourneaux, Kobin la fit rire.

“Oh la question piège !” dit-elle dans un éclat.

Il n’essaya même pas de cacher ses intentions et elle le vit dans son expression. Son sourire s’élargit alors qu’elle se saisissait à nouveau de son verre. Cette interrogation était totalement légitime bien qu’imprévue. Elle imaginait Kobin un peu plus réservé dans ses desseins que ça. Non pas qu’il ne soit pas direct et précis, mais elle n’imaginait pas qu’il veuille savoir cet aspect là de sa vie. Elle n’avait pourtant pas vraiment de bagagge. Pas d’ancien fiancé éconduit avant le marriage, d’amant qui cherchait à revenir ou un homme en particulier qui n’avait jamais complètement quitté son cœur.

“Mais non...” ajoutat-elle en haussant les épaules.

Autant jouer carte sur table et ne pas cacher la vérité. La plupart des hommes qu’elle avait rencontré ses derniers temps se figeaient sur place en comprenant ce qu’elle faisait dans la vie. A croire que posséder une armurerie la transformait en mante religieuse et que les hommes prenaient peur en pensant qu’elle allait les cribler de balles une fois satisfaite. En tout cas, elle n’était pas forcément ravie de se l’admettre et encore moins de le dire à voix haute. Elle laissa son verre de côté, essayant de garder une expression ouverte et contente, plutôt que de tomber dans un petite tristesse.

“On va dire qu’il y a des exceptions à tout.”

Elle le regarda complice et retira les pommes de terres du feu. Après les avoir égouté, elle les mit dans un poele avec une noisette de beurre. D’un côté étonnée de l’avoir dit si facilement, de l’autre satisfaite de sa réponse, elle ne voulait pourtant pas laisser Kobin s’en tirer à si bon compte et continuant sur sa lancée, elle s’adressa à nouveau à lui en concervant son expression.

“Et toi alors ? Casses-tu souvent des portes d’entrée ?”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Mer 8 Avr - 13:35

Kobin s'adossa contre le contoir, affichant son habituel grand sérieux, malgré le fait que ses yeux pétillaient. Ainsi, il pouvait prétendre au seul rôle de prétendant pensa-t-il avec amusement.

Sa question semblait l'avoir un peu surpris , comme si elle ne s'attendait pas à recevoir ce genre d'interrogation. Mais il fut flatté qu'elle se sente assez à l'aise d'être honnête avec lui. Le commandant ne savait pas trop à quoi s'attendre comme réponse non plus. Il croyait avoir souvenir de l'avoir entendu dire que les mecs avaient l'habitudes de se faire la mal en découvrant le job qu'elle faisait. Mais en même temps, Gemma était l'une des jeunes femmes les plus désirables et drôles qu'ils connaissent. Il ne voyait absolument pas ce qu'il y avait d'impressionnant à fréquenter une femme qui avait un penchant pour les armes et l'action.

Peut-être justement parce qu'il vivait pour ce genre de chose et que lui aussi adorait cela? Peu importe, si ces types étaient trop idiots pour se rendre compte de la valeur de la jeune femme, bah! Qu'ils aillent au diable! Être l'exception lui allait parfaitement.

"Oui." Dit-il franchement, en profitant pour admirer les courbes parfaites de ses hanches.

Un sourire s'étira sur ses lèvres minces.

"En fait, une seule. La porte de ma salle de bain a la vilaine habitude de se coincer toute seule. Faudrait vraiment que je la répare, ça me fait penser."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Mer 8 Avr - 14:57

[HJ : Ah oui, c’est vrai que tu es Commandant maintenant XD j’arrive pas à m’y faire... Pauvres persos]

“Ahh, les portes ne sont pas tes amies...”

Oui, elle n’avait pas voulut lui cacher la vérité, ça ne servait à rien de rajouter des mensonges à la pile qu’elle réprimait déjà. Des cachoteries ne feraient que l’éloigner de lui et elle avait envie de le revoir, donc là où elle pouvait, elle ne lui mentirait pas. Point barre. Elle surprit son regard un peu coquin avec son fin sourire qui voulait tout dire. C’est-t’y pas mignon tout ça. Elle s’avança vers lui et allait lui faire un câlin mais la pensée de la porte la ramena à un autre élément qu’elle avait oublié...

“La porte... Mince, je reviens !”

Elle détalla vers l’entrée en se souvenant avoir laissé son sac à main en bas des escaliers et dévalla les marches. Adroite, elle réussit à ne pas tomber mais c’était passé juste, elle avait marché un peu trop vite et avait dû sauter quelques marches. Néanmoins, elle trouva son sac en bas et la porte fermée. Ne regardant même pas si elle s’était abimée devant l’entrein de Kobin, elle regagna la pièce principale avec ses effets sous le bras. Rassurée que tout y était, elle laissa son sac et sa veste sur le canapé et rejoint la partie cuisine. Au passage, elle caressa le bras de son amant et lui sourit en se serrant contre lui.

“Au fait, tu le veux comment ton steak, pour la cuisson ?”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Mer 8 Avr - 17:31

[HJ: je m'y fait difficilement moi-même xD ]

Le géant éclata d'un rire grave.

"On peut dire cela."

Il ne prenait jamais le temps d'aller réparer cette maudite porte. C'était très fatiguant à la longue, mais Kobin manquait de temps. Surtout dernièrement. Et peut-être y avait-il un peu de paresse dans tout cela.

Le colosse de l'UDPH fit un pas vers elle avec la ferme intention de la prendre dans ses bras mais elle s'éclipsa presqu'aussitôt. Il haussa un sourcils.

"Heum.. D'accord?"

Kobin la regarda déguerpir à la vitesse de la lumière. Qu'est-ce qu'elle faisait? Devait-il l'aider dans quelque chose? Le commandant reposa son verre à moitié vide sur le comptoir, prêt à toute éventualité. Mais Gemma réapparaissait déjà avec ses choses . Bon sang! Elle avait fait ça vite! Impressionné, il la gratifia d'un grand sourire avant de finalement la prendre dans ses bras.

"Je ne suis pas difficile, mais puisque tu l'offres, je l'aime saignant." Répondit l'homme en écartant une mèche frisotée de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Mer 8 Avr - 20:43

[HJ : C'est ça de monter en grade, flower Commandant Kétaine flower <3]

Sentir son corps chaud contre le sien fut un bon soulagement, elle aimait sentir sa force contre elle. Il était si grand, si puissant, que pour la première fois elle se sentait fragile et dominée et ce sentiment, bien qu'étrange et étranger, lui faisait un bien fou. Elle avait moins à cacher et plus à donner. C'était plus simple et tellement mieux que ce qu'elle avait vécu. Au fond, elle n'avait pas grand chose auquel le comparer mais l'homme dans ses bras était différent, ça elle le savait. Alors qu'il écartait l'une de ses mèches rebelle, elle se lova contre lui en passant une main sur sa joue. Il avait une odeur si particulière... Elle n'était pas si attachée à la senteur que dégageait un homme pourtant, mais elle était attirée par la sienne.

“Très bien...”

Comme elle, l'elfe n'aimait pas la viande trop cuite, c'était faire outrage à sa qualité et à son usage. Un bon steak saignant ne demandait rien de plus que de prendre une belle couleur avenante et de fondre dans la bouche. Finalement après avoir admiré les prunelles d'orage de cet homme, elle ne put s'empêcher de cueillir ses lèvres à nouveau. Elle appréciait ses baisers et ce qu'il dégageait lorsqu'il la tenait contre lui et elle avait bien du mal à rester éloignée. Le cinéma aurait été un torture... Pourtant, elle ne s'expliquait pas son attirance pour lui, elle aimait juste ce qu'il était simplement et s'en artifice et le fait qu'il n'ait pas peur d'elle lui faisait du bien. Alors qu'elle sentait son bas ventre s'incendier à nouveau, elle rompit le contact de leurs lèvres.

“Le dîner va brûler si on continue...” murmurât-elle en gardant ses yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Ven 10 Avr - 14:03

[HJ: ah! Non XD c'est encore pire. Dommage, capitaine rimait avec Kétaine mdr]

Kobin était vraiment la dernière personne au monde à être difficile en terme de cuisine. Il aurait pu manger n'importe quoi. Bon, pas n'importe quoi au sens littérale du terme. M'enfin... Il ne disait jamais non à bon steak saignant.... Ni à un baiser de Gemma.

Il logea l'une de ses mains au creux de son cou, afin d'approfondir leur baiser. Kobin adorait perdre ses doigts dans les boucles de la jeune femme. C'était un véritable privilège qu'elle lui accordait là. Il était persuadé qu'elle ne se laissait pas approcher, et encore moins embrassé par le premier venu. Cette femme possédait une véritable armure, il se demandait si elle s'en rendait compte.

C'était trop bête, dans ses bras, il arrivait difficilement à concevoir une idée cohérente dans on esprit. C'était comme si son cerveau ramollissait. Surtout lorsqu'elle l'embrassait comme... Oh! Un nouveau grognement de désir monta de sa gorge, malgré lui et il l'obligea doucement à reculer contre le comptoir.

C'est alors qu'elle mit fin au baiser. Kobin réintégra subitement le vrai monde .

"Heum... Oui tu as raison." Dit-il, en faisant un pas en arrière, encore un brin excité de leur baiser.

Un peu de raison Kobin! Ne manquerait plus que son appartement ne soit incendié par ce qu'il n'avait pu réfréner un désir trop fort pour une jolie femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Dim 12 Avr - 10:41

[HJ: C'est vrai, quoi que Capitaine Herp Derp c'était pas mal non plus XD]

Pour un peu, elle se serait laissée faire et se serait assise sur le comptoir et l'aurait attiré encore plus contre lui. Il était juste doux et bon de se retrouver avec lui. Elle l'écarta pourtant ne voulant pas réduire sa cuisine à un tas de cendres malgré l'attirance qu'elle avait pour lui. Elle perdait toute notion du temps dans les bras de Kobin et se perdre lui faisait du bien. Oublier ses tracas, ses mensonges, l'éloignement qu'elle s'imposait devant tout un chacun et puis le reste. Il lui était pourtant difficile de se contrôler. Il dégageait une telle force qui lui était ardu de laisser ses ardeurs de côté.

“Hmm...”

Elle se concentra à nouveau sur sa cuisine. Les pommes de terre commençaient à prendre une belle couleur et elle devait s'occuper de la viande. Tout en prenant une gorgée d'alcool, elle sortit une autre poêle et la prépara. La viande sur le feu, elle se tourna à nouveau vers cet homme qu'elle ne se lassait pas de regarder. Souriante, elle s'avança vers lui en s'accoudant à ses côtés. Bien des choses ne se commandaient pas et elle l'aimait bien. En plus de pouvoir lui parler et faire des sorties, enfin des, juste une pour le moment, c'était un homme bon et sincère qui avait aussi des parts d'ombres et qui ne s'en cachait pas.

“Comment ça va au boulot ?”

Autant parler de ces sujets maintenant et de les laisser ensuite de côté. Elle n'avait pas particulièrement envie de gâcher cette soirée en parlant du travail mais valait mieux le faire tout de suite et ne plus y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Lun 13 Avr - 13:51

(HJ : haha!  Herp Derp! Je l’avais presqu’oublié celle-là)

Gemma s’attarda de nouveau sur les steaks et Kobin s’accola de nouveau contre le comptoir pour souffler un peu, faire calmer les battements de son cœur et… autre chose.  Il n’était plus un tout jeune homme, pourtant, il se sentait revivifié à l’instant même où il posait les yeux sur elle. Il avait de nouveau envie de faire des trucs dingues et insensé pour l’impressionner ... Peut-être pourrait-il se laisser pousser les cheveux. Depuis maintenant trois ans, il les gardait ras… C’était plus pratique pour le boulot, trouvait-il.

Il rit intérieurement. De plus en plus fort. Gemma revint un moment vers lui. Le géant ne put résister à l’envie de la toucher une fois de plus. Mais il se contenta d’effleurer sa main.

’Ouf! Au boulot.. Bon sang! Tu n’imagines pas comment je suis débordé ces temps-ci.’’ Avoua-t-il.

Kobin ne pouvait tout de même pas lui dire : ‘’Oui! Le maire ma récemment convoqué dans son bureau pour me nommer à la tête de l’UDPH et la moitié des départements me déteste. Tu connais pas? Ouais, c’est un groupe militaire secret chargé d’exterminer tout ce qui n’est pas humain dans cette damné ville. Oui, parce que Ténébris est infesté de monstres, tu savais pas? Sinon, ça va toi?’’

’Mais tu te rappels des recrues dont j’avais la charge? Le nouveau matériel leur réussit bien. Ils ont presque fini leur formation.’’

Voilà au moins un truc normal dont il pouvait lui parler. Car il n’y avait grand chose de normale dans sa vie.


[HJ RAPHI: MDR J'adore la pensée de fond de Kobin TERRIBLE! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Lun 13 Avr - 14:47

[HJ : Pas moi XD Je voulais attendre un peu avant de le resortir mais franchement c’était trop drôle Razz Le coup des cheveux est pas mal non plus, mes collègues ont pas comprit quand je me suis mise à rire comme une malade^^]

“Ah bon ?” répondit-elle au tac au tac avant de le laisser finir son explication.

Un militaire débordé... C’était un comble ça ? Ou c’était un caractère miné ? Elle ne se souvenait pas toujours des blagues à la con de ses frères mais il lui semblait bien qu’ils lui avaient sorti un truc comme ça il n’y a pas longtemps. Retenant ses rires, elle glissa ses doigts dans ceux de Kobin qui venait de lui caresser la peau doucement. Au moins, il était de bonne humeur, quoi de plus normal tout de même, ils venaient de passer un bon moment ensemble.

“Très bien, oui.”

Comment aurait-elle put oublier la raison qui avait poussé Kobin à rentrer dans sa boutique. Le petit bijou de technologie qu’elle lui avait vendu était une sacré machine ! Un objet destructeur même. En repensant à cette journée, elle sourit pourtant, il avait bien manoeuvré son coup en s’assurant qu’elle soit célibataire avec ses excuses pour avoir semé une petite zizanie entre Vyle et elle. Ce n’était pas sa faute pourtant. Son meilleur ami et elle se lançait des piques de temps en temps et ce n’était pas toujours rose, surtout lorsqu’elle était en train de servir un humain.

“Tant mieux, ça te fera moins de boulot... Au fait, ce n’est pas facile de trouver un autre C9. Mon fournisseur m’a promit une date de livraison pour un nouveau modèle et il n’arrête pas de la changer. A ce rythme là, je l’aurai le mois prochain. Ça fait un vide dans la vitrine... A croire qu’il y a une pénurie d’armes en ce moment !”

Elle en avait marre que les délais de livraison se fassent si long. Le business allait en souffrir si elle ne pouvait pas renflouer son stock et ce n’était pas une chose qui lui faisait plaisir. Quand elle prenait un engagement pro, elle aimait s’y tenir ! Question de principe.

“Moi aussi j’ai beaucoup de boulot qui se prépare, avec les salons d’armements, je vais être bien occupée. Il va me falloir des vacances, de longues vacances...” ajoutat-elle avant de tourner les steaks, libérant ainsi la main de Kobin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Lun 13 Avr - 15:37

Il hocha la tête l'air grave.

" Nous avons eu des problèmes aussi de ce côté là" avoua Folsham.

Se procurer une demi douzaine de Mülhlsteff n'avait pas été facile. Même pour le commandant de l'UDPH. Bon, sa position avait certainement aider un peu à accélérer le processus. Mais, il semblait que personne ne fabrique ces petits bijoux à la chaîne. Mais Kobin, avait depuis, une sorte d'attachement , de préférence pour ce modèle, depuis sa rencontre avec la jeune femme . Et il y tenait.

Gemma lui fit dos de nouveau, absorbé par ses steaks .

"Des vacances...?"

Quand était la dernière fois qu'il avait pris des vraies vacances? Depuis qu'Avana avait contracter un vilain virus qui l'avait clouer au lit, il y a 2 ans. Il était rester à la maison pour prendre soin de la fillette. Mais il faut dire que Kobin était un peu un bourreau du travail. Par contre, avec sa promotion, il pouvait dire adieux à ce genre de projet pour un moment.

Il lui arrivait parfois de louer un petit chalet à la montagne... Peut-être même que Gemma voudrait... Non! Non! Trop tôt! Trop tôt!

"Qu'est-ce qui t'en empêche?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mort la plus lente de tout le cinéma : Sortez le pop-corn
» L'ambassadeur Fritz Cinéas précise
» Allons au cinéma ce soir...
» Les couples célèbres du cinéma
» Le printemps du cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Le Centre Ville :: Les Commerces-
Sauter vers: