AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un au revoir (PV Gemma)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Un au revoir (PV Gemma)   Mer 4 Mar - 3:53

[HJ: pardon pour le titre de merde xD pas d'idée]

Ils avaient quitté le Darkness Pub un peu plus tôt. Folsham, au volant de sa jeep, ne pu s'empêcher de comparer l'allé au retour. Lorsqu'il était aller chercher Gemma, plus tôt dans la soirée, il était terriblement nerveux et très tendu. À ce moment là, ce rendez-vous lui avait parut comme une mauvaise idée. Il regrettait presque son geste.

À présent, il se félicitait pour son audace et se reprochait presque de ne pas l'avoir invité plus tôt. Gemma l'avait touchée ce soir, au delà des mots. Il avait découvert en elle une femme forte mais aussi sensible. Elle n'avait pas cherché à le percer à jour par la force. Le capitaine avait eu envie de s'ouvrir à elle par lui-même. Et cela avait été délicieux. Il espérait secrètement la revoir. Peut-être pour un autre rendez-vous? Fréquenter une femme n'était pas dans ses habitudes à vrai dire.

Il avait passé depuis longtemps l'âge des conquêtes d'un soir... Bien qu'il n'avait jamais été un coureur de jupon, il avait été, par le passé, un vilain séducteur.

Kobin gara enfin son automobile en face de l'armurerie, le sourire aux lèvres avant de se retourner vers elle.

"voilà... On y est."

Le géant se frotta la nuque, soudain un peu nerveux.

"hum... Veux-tu que je te raccompagnes jusqu'à la porte?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: Un au revoir (PV Gemma)   Mer 4 Mar - 17:32

[HJ: Pas de problème, j’ai toujours eut du mal pour trouver des titres XD]

Tranquillement, ces deux là avaient quitte le Pub et l’elfe ne regrettait absolument pas d’avoir accepté son invitation suivie de ces derniers verres. Il était plaisant, elle devait bien l’avouer. Bien qu’elle n’ai put parler de tout, incluant sa vraie nature, elle en avait plus dit à cet homme qu’à aucun qu’elle avait rencontré. Son travail, son passé, ses passions, elle ne s’était pas cachée de lui comme elle devait dans le passé. Avec Kobin, ça paressait plus simple, plus naturel d’évoquer sa vraie nature. En revanche, elle ne s’était pas laissée aller au point de lui dire qu’elle n’était pas humaine. Il ne faut pas pousser mémé dans les orties non plus.

Arrivé devant l’armurerie, elle lui sourit en retour, malgré elle, alors qu’il semblait tendu et nerveux. Elle détestait généralement les hommes qui n’étaient pas sûr d’eux mais Kobin le faisait avec une telle délicatesse, qu’elle ne le remarquait pas. Elle ne voulait pourtant pas le brusquer à quelque chose dont il n’avait pas envie. Elle ne le voyait pas accepter une invitation à monter, même pour une verre, vraiment pour un verre et pas autre chose. Ainsi, ne le lui demanderait-elle pas, sauf si son expression changeait. Elle devait bien avoir une bouteille de whisky quelque part...

“Bien sûr.”

Elle le laissa la raccompagner à la porte, toujours en souriant, se sentait un peu nerveuse elle-même. Elle avait tant réalisé ce soir, en passant du temps avec lui, qu’elle en perdait son latin. S’arrêtant devant sa porte, en périphérie de l’armurerie, elle se tourna vers lui, en étant la plus franche possible.

“J’ai vraiment passé une bonne soirée tu sais.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Re: Un au revoir (PV Gemma)   Mer 4 Mar - 22:36

‘’Très bien ‘’dit le géant en détachant sa ceinture avant de sortir de la camionnette.
Ils se retrouvèrent bien vite tous les deux devant la porte du bâtiment. Il comprit très vite qu’il avait atteint une sorte de point de non retour. Il faisait très noir, sans jeter de coup d’œil à sa montre, Folsham pouvait facilement s’imaginer qu’il était aux alentours de minuit. Seuls les lampadaires éclairaient la rue.

’En effet, ce fut une fort belle soirée. Très agréable.’’

Kobin s’éclaircit la gorge, se dressant devant elle de toute sa hauteur. Dire qu’il n’avait pas envie de monter avec elle à l’étage aurait été un affreux mensonge. Il l’avait dévoré des yeux toutes la soirée. Bien qu’il ne connaisse pas grand-chose aux femmes, le capitaine demeurait un homme. Un homme totalement charmé par les yeux de velours de Gemma. Lui accorderait-elle seulement un baiser? Le militaire ignorait si elle envie de lui de la même façon.

Vite! Dit quelque chose bon sang! Se sentirait-elle brusquée s’il manifestait son désir? Le capitaine Folsham n’avait jamais comprit toute cette histoire de fille facile, et de ‘’je ne couche jamais le premier soir. Je ne veux pas qu’il croit que je suis du genre pas farouche.’’ On avait envie d’une personne ou non. Point la ligne.

Dans la lumière du soir, elle était plus belle que jamais lui sembla-t-il. Kobin fit un pas vers elle, le regard tendre.

’Oui… vraiment très agréable.’’ Ajouta-t-il, tendant la main vers son visage pour effleurer sa joue.

Il n’aurait su dire comment lui était venu cette élan de douceur, mais il saisit le menton de la jeune femme entre ses doigts. Kobin lui renversa doucement la tête vers l’arrière avant de s’emparer de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: Un au revoir (PV Gemma)   Jeu 5 Mar - 17:32

Gemma, la suspicieuse Gemma, était comme paralysée devant cet homme qui lui parlait. Sous les lampadaires, son côté parano, peut-être insufflé par son meilleur ami, avait disparut. Fondu comme neige au soleil. Alors que Kobin se dressait devant elle, son coeur s’emballa un peu, surtout lorsqu’il lui caressa la joue. Elle n’avait bien sûr aucune idée à qui elle avait affaire, sinon la suite des événements aurait été toute autre. Doucement, elle se laissa portée par son mouvement jusqu’à ce que leurs lèvres se rencontrent. Que c’était simple de s’abandonner à lui après une telle soirée. Si elle avait doutée de son assurance pendant un instant, ce baiser venait de la détromper. Il était doux, extrêmement doux, presque tendre et pourtant, elle pouvait sentir un certain désir alors qu’elle l’enlaçait de ses bras.

Elle avait réalisé un peu plus tôt combien elle était intéressée par lui, le contact de ses lèvres lui apportait bien d’autres réalisations. Déjà, combien il était bon de se sentir femme serrée contre un homme fort et puis, et puis... Ses pulsions ne s’étaient pas envolées, elle avait toujours des besoins de chairs qui l’enveloppait parfois. Des petites bulles d’envie avaient commencé à exploser un peu partout sous sa peau et c’est à regret qu’elle mit fin au baiser dans un soupir d’aise en le gardant contre elle. Elle n’avait pourtant aucune envie d’arrêter... Cette soirée aurait été parfaite en se stoppant ici et maintenant. En revanche, l’elfe en voulait plus. Posant sa main sur son torse, elle s’écarta très légèrement et garda ses yeux plantée vers lui.

Il n’y avait pas a dire, des beaux yeux faisaient beaucoup... Dans son regard, elle vit une miriade de choses et s’en délecta. Comme beaucoup de fois lorsqu’elle se risquait à faire ou dire quelque chose, son excuse préférée lui vint en mémoire. –On ne vit qu’une fois.- De plus, l’elfe était de celles qui savent ce qu’elles veulent et ne s’en cachent pas.

“Tu... Tu veux monter ?”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Re: Un au revoir (PV Gemma)   Ven 6 Mar - 12:32

Lorsque Gemma s'abandonna à son baiser , le géant fut prit d'une sorte d'élan de désir qu'il eu du mal à refrainer. Par l'enfer, il en resta surpris lui même lorsqu'il approfondit leur baiser, poussant une de grognement de satisfaction. Le colosse enveloppa sa taille pour la serrer davantage contre lui. Ne pas la brusquer... Ne pas la brusquer.... Plus difficile à dire qu'à faire. D'un coup il s'était consumé pour elle, comme s'il avait été endormie depuis une éternité.

Gemma mit fin au baisers , et il resta une demie seconde les paupières closes. Puis il cligna des yeux et la contempla, le souffle court. Folsham réalisait difficilement ce qui était entrain de se passer. Il ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'elle lui trouvait, une beauté pareille, cela ne le dissuada pas néanmoins de relâcher son étreinte sur elle. Sa main sur son torse sembla le brûler et il retrouva aussitôt son sourire.

"j'adorerais" lui répondit-il.

Surtout si elle lui demandait sur ce ton. La jeune femme lui sembla infiniment irresistible. Il se sentait tout de même très honnoré qu'elle l'invite, lui.

[HJ: Kobin content! Kobin homme! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: Un au revoir (PV Gemma)   Ven 6 Mar - 16:06

[HJ : Mouhahaha XD]

Elle ne se posait pas vraiment de question en fait. Elle avait envie de lui, point barre. Kobin par contre, se posait une multitude de questions, elle pouvait le voir dans ses yeux. Radieuse lorsqu’il accepta, elle eut du mal à se détacher de lui, elle était si bien dans ses bras. Enfin, ils ne pouvaient pas vraiment rester sur le trottoir à se bécoter devant chez elle. Attrapant ses clés, elle ouvrit la porte et lui fit signe de la suivre dans l’escalier. Ils arrivèrent à l’étage où elle enleva ses chaussures distraitement en allumant les lumières alors que son chien s’avançait vers elle pour lui dire bonsoir. L’elfe se pencha vers lui et l’incita à descendre vers l’arrière salle de l’armurerie par un autre escalier.

Il la regarda un instant et, sans portée d’attention pour l’humain, descendit. Une fois seule avec Kobin, elle se sentit étrangement plus légère. Ca faisait belle lurette qu’elle n’avait eut un homme dans son appartement. Heureusement qu’elle était maniaque sur les bords et que c’était relativement bien rangé sinon elle se serait choppé un sacré honte. Comme tout le monde lui disant, son appart était à son image, haut en couleur, vif et frais avec une certaine agressivité même. Se demandant toujours si elle avait du whisky, elle envoya cette idée valser en s’avançant à nouveau vers Kobin. Son sac tomba à terre avant qu’elle n’ai put atteindre ses bras et elle leva la tête vers lui, passant ses bras autour de son cou.

Elle voulait juste l’embrasser encore et voir où ça les mènerait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Re: Un au revoir (PV Gemma)   Sam 7 Mar - 13:43

Il lui aurait bien voler un autre baiser se dit-il en la voyant sortir ses clés. Kobin se félicita de savoir Avana chez une amie. Bien évidemment, rien de cela n'était prévu. Il n'avait nullement prémédité de se retrouver ici avec Gemma. Mais savoir que son enfant était entre de bonnes mains cette nuit, lui enlevait un poids considérable sur les épaules. Et il pouvait totalement se laisser aller. C'était une très heureuse coïncidence .

Il entra à son tour dans le bâtiment, se penchant quelque peu en passant le cadre de porte pour ne pas le recevoir en plein front. Mais , à ce moment-ci, il doutait fort que rien ne pourrait lui pourrir le morale. Folsham était juste trop heureux. Le géant la suivit de près jusqu'à l'étage avant d'entrer dans ce qui semblait être l'univers de Gemma.

Le géant resta un moment sur le seuil, posant un regard circulaire sur l'endroit. Un peu trop féminin pour lui, mais son appartement ne manquait pas de personnalité. Il aimait bien. Le capitaine fit un pas à l'intérieure. Le parfum de Gemma embaumait chaque pièce lui sembla-t-il.

"C'est sympa chez toi." Dit-il en se tournant vers elle.

Gemma était en compagnie d'un chien qu'il reconnut sans peine. Il l'avait vu le premier jour à l'armurerie... Avec Vyle. Le colosse se retint de grimacer. Cet étrange personnage lui avait laisser une très mauvaise impression. Mais il n'eu pas longtemps la tête ailleurs, surtout en voyant Gemma revenir vers lui. Il n'eut qu'à faire un pas pour enjamber la distance qui les séparait.

Il avait comme un besoin vital d'être près d'elle, de la toucher... Kobin, ivre de désir, referma le cercle de ses bras sur elle. Le capitaine n'aurait sû dire avec précision qui embrassa l'autre en premier, mais ils échangèrent un baiser passionné. Il l'embrassa à en perdre haleine, laissant ses larges mains parcourir ses courbes généreuses. Il n'aurait jamais cru cela possible. Mais il était là avec elle, seulement avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: Un au revoir (PV Gemma)   Sam 7 Mar - 14:35

Elle n'entendit pas ce que Kobin avait dit lorsqu'elle envoyait son chien ailleurs. Elle était bien trop occupée à s'assurer qu'Armando resterait en bas pour une partie de la nuit. Pour le moment, elle ne souhaitait que passer un bon moment avec un homme qui la comprenait un minimum. Ca lui donnait vraiment un côté sexy indéniable. Lorsque leurs lèvres se touchèrent à nouveau, avec un passion renouvelée, elle sentit son désir monter en flèche, un désir irréversible qui la submergeait alors que Kobin la touchait. Elle ne se sentait de toute façon pas la force de le repousser, en prenant une décision, elle scellait en même temps ces prochains moments. Revenant rarement sur ce genre de décision, l'elfe laissa Kobin toucher son corps avec ravissement.

Elle n'aurait su dire combien de temps ils restèrent ainsi mais tout deux avaient le souffle court lorsqu'ils reprirent leurs esprits. Sans parler, elle l’entraîna avec lui vers le fond de la pièce et jusqu'à sa chambre. Ne réfléchissant même plus, elle se laissa tomber sur le lit avec lui, serrant son corps contre le sien avec délectation. Elle avait avec elle un homme fort, puissant, qu'elle n'arrivait pas à lacher. Et pourtant...

“Aïe !”

Elle avait sentit une douleur lancinante sur le côté de sa tête qui provenait de l'oreiller. Se soulevant légèrement et laissant un moment les lèvres de Kobin tranquille, elle tâta le coussin main ne trouva rien d'étrange... A moins que... Passant sa main sous l'oreiller, elle mit la main sur la cause de sa douleur. Tiens elle l'avait oublié celui-là... A la vue du Capitaine, elle tenait une de ses armes de poing qui visiblement passait du temps sous son oreiller. Elle n'y pouvait rien, c'était dans sa nature de parer à toute éventualité et dormir avec une arme était un réflexe. Ouvrant le premier tiroir, elle y déposa son pistolet et le referma.

“Désolée...” dit-elle avec un sourire d'excuse. “Déformation professionnelle...”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Re: Un au revoir (PV Gemma)   Sam 7 Mar - 20:37

Le colosse se laissa guider par la jeune femme vers sa chambre, refusant de s'éloigner d'elle trop longtemps.
Ils se retrouvèrent de nouveau enlacés, dans l'intimité de la chambre de Gemma. Kobin la poussa doucement à s'étendre sur le matelas qui ployait sous le poids du géant lorsqu'il la suivit.

Kobin trouva de nouveau ses lèvres , dégrafent sa chemise le plus rapidement possible. Il adorait vraiment tout de sa personne. Du fait qu'elle soit tout de même assez musclés la rendait d'autant plus magnifique pour lui. Il craignait vraiment moins de la blesser, ou de l'écraser... C'était tout bête, il était vraiment inconfortable avec les femmes trop frêles ou trop petites. Folsham avait trop peur de leur faire mal...

Malgré tout, il entendit Gemma pousser un petit cri de douleur. Folsham se figea aussitôt.Il ouvrit les yeux et se redressa sur ses bras.

"Bon sang! Ça va?" S'écria-t-il, soudain inquiet.

La jeune femme sortit de sous l'oreiller une arme et Kobin demeura perplexe quelques secondes. Puis soudain, il éclata de rire. Un rire grave, un rire de bon vivant.

Comme c'était bon de rire! Il ne se rappelait même pas la dernière fois où cela lui était arrivé.

"Gemma, tu es belle." Dit-il, attendrit.

Sans lui laisser le temps de répondre, il reprit possession de sa bouche. La nuit leur appartenait.

....

Kobin entrouvrit les yeux. Quelle heure était-il? Il faisait noir dans la chambre. S'était-il assoupie? Néanmoins, il pouvait toujours sentir le corps de Gemma blottit contre le sien. Un sourire s'étira sur ses lèvres dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: Un au revoir (PV Gemma)   Dim 8 Mar - 14:52

Elle ne s'attendait pas à ce qu'il explose de rire comme ça en la voyant enlever une arme de sous son oreiller mais elle rit avec lui jusqu'à ce qu'il se penche à nouveau vers elle. Ses mots étaient tout simples... La simplicité même en fait mais cette phrase fit son effet alors qu'ils se seraient l'un contre l'autre.

Elle ne s'endormit pas pourtant alors que Kobin semblait s'assoupir doucement avec un léger sourire en coin. Elle le regarda dormir pendant un petit moment et lorsqu'elle fut sûre de ne pas le réveiller, quitta la chambre sur la pointe des pieds. L'elfe venait de passer une soirée entière sans fumer et après ce moment délicieux avec Kobin, elle avait besoin de s'en griller une ou deux. Attrapant un de ses t-shirts, elle l'enfila et s'assit sur le rebord de la fenêtre qu'elle ouvrit avant de fumer. Cette ville était toujours en ébullition, surtout dans le centre, trafic à toute heure et du monde dans les rues à pas d'heure. Comme d'habitude... S'en était presque plaisant de savoir qu'elle n'était pas la seule réveillée. Elle grignota aussi quelques biscuits juste histoire de s'assurer qu'elle avait assez d'énergie pour cacher sa vraie nature jusqu'au matin.

Quand elle eut finit, elle passa rapidement par la salle de bain pour se rafraîchir et pour s'assurer qu'elle ne sentait pas le mégot froid et revint vers la chambre. Elle se glissa dans les draps après s'être déshabillée et se lova contre lui. Le sommeil ne s'empara pas d'elle pour autant, pas aussi facilement qu'elle ne l'aurait voulu. Elle se réveilla un peu plus d'une heure plus tard en sentant Kobin bouger à côté d'elle et leva sa tête vers lui. L'elfe resserra son étreinte autour de lui avec un soupir d'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Re: Un au revoir (PV Gemma)   Dim 8 Mar - 21:56

Il inspira doucement, enlaçant  la jeune femme et l'attira  à lui davantage. Puis il enfouit son visage dans ses cheveux qu'elle avait merveilleusement épais. Kobin avait toujours eu un faible pour les chevelures bouclées.

Le capitaine Folsham avait rarement connu un tel sentiment de satisfaction, voir de sérénité. Ce soir,  lui avait fait l'amour jusqu'à ce qu'il en tombe de fatigue. Gemma s'était révélée être une véritable tigresse, vibrante de passion et de volupté.

Lorsqu'il avait atteint l'apothéose tout à l'heure, il avait bien cru y passer. Le géant s'était écrouler comme un arbre énorme à ses côtés, infiniment satisfait... léger... Quelque part, il se demanda s'il avait su lui procurer autant de bien être qu'elle en avait fait pour lui.

La jeune femme poussa un soupire dans l'obscurité. Mais il ne sû si elle dormait ou non. Avec la lumière de la ville filtrée par la fenêtre, il pouvait aisément distinguer sa silhouette. Il laissa courir ses doigts le long de ses côtes, de sa hanche puis sa cuisse.

Sa dernière liaison remontait à Monica. Monica Grimaldi, aujourd'hui sergent à l'UDPH­. Mais ça n'avait pas été sérieux. Presque purement physique. Monica n'était pas spécialement le genre de femme à qui Kobin se voyait confier le genre de chose qu'il avait dit à Gemma ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: Un au revoir (PV Gemma)   Dim 8 Mar - 22:29

Elle se laissa enlacer par lui avec un léger sourire. Si Kobin doutait de l'avoir satisfaite, il avait tord. Elle était parfaitement contentée et même comblée. Elle n'avait pas vraiment eut d'aventure ces derniers temps et les hommes qu'elle avait connu se préoccupaient plus d'eux-même que de son plaisir. Le Capitaine avait éveillé un tel désir en elle qu'elle avait passé un remarquable moment et désormais détendue, elle profitait de la caresse des draps et de la force de cet homme à ses côtés. Elle n'aurait pourtant jamais pensé que la soirée se finirait ainsi avec lui alors qu'elle descendait les marches pour le rejoindre dans son pick-up.

Bref, ils étaient maintenant couchés et la nuit continuait de passer doucement sans se soucier d'eux.

A moitié réveillée, elle sentit la main de cet homme courir sur sa peau et la sortir de sa torpeur. Elle se tourna vers lui et posa une main sur son torse. L'elfe aurait put ouvrir les yeux mais elle savait que si elle le faisait, elle ne pourrait pas dormir de la nuit. Elle avait ce genre de nuit de temps en temps et elle se connaissait assez pour le savoir. Ne voulant pas gâcher un tel moment par une nuit blanche sur le canapé, elle raffermit sa prise autour de lui et sourit d'avantage, la tête posée sur son épaule.

“Dors...” lui chuchotât-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Re: Un au revoir (PV Gemma)   Lun 9 Mar - 3:01

Gemma se retourna vers lui. L'avait-il reveillé?

"D'accord." Dit-il , tout bas.

Elle était vraiment adorable avec sa petite voix fatiguée. Kobin embrassa son front pour lui souhaiter bonne nuit. Il ne voulait pas se risquer à embrasser ses lèvres, pour peu, elle lui aurait incendier les reins à nouveau.

La tête calé dans l'oreiller, un bras passé autour de la jeune femme, le capitaine fixa le plafond. Il ne voulait pas dormir, pas replonger dans ses cauchemars. Le géant était déjà surpris de ne pas en avoir fait durant l'heure où il s'était assoupie.
Ses nuits étaient souvent horribles et très honnêtement, il était trop bien ,réveillé. Même si la fatigue le gagnait peu à peu, le colosse s'obligea à demeurer éveiller. Il contempla les ombres sur le plafond.

Mais le sommeil finit par avoir raison de lui et il sombra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: Un au revoir (PV Gemma)   Lun 9 Mar - 17:51

Finalement, Gemma se laissa aller et tomba dans un repos calme et sans rêve. Elle dormait pas avec un sommeil lourd généralement. Entraînée à rester sur le qui vive en cas de pépin, le moindre bruit la réveillait instantanément. Si un problème survenait, elle dévalait les escaliers, arme au poing et s’occupait des intrus à sa manière. Ca n’était pas arrivée de puis belle lurette, bien sûr, mais elle avait toujours le sommeil léger et ce quoi qu’elle fasse.

La clarté du soleil la réveilla doucement, l’incitant lentement à ouvrir les yeux. Sans bouger, elle s’adapta à la lumière et finit par ouvrir les yeux. Son repos venait de s’achever, elle savait qu’elle ne pourrait pas se rendormir même si elle l’avait voulu. C’était un problème avec elle, elle ne pouvait pas contrôler ses sommes. Soit elle restait éveillée pendant des heures, soit elle s’écroulait. Aucune demi-mesure !

Alors qu’elle allait se retourner pour vérifier que Kobin était toujours à ses côtés, elle passa d’abord une main sur ses oreilles... Bon... Elle devait paraître humaine au moins, son illusion avait tenue le choc de la nuit. Peut-être devrait-elle privilégier les potions plutôt que la magie, elle ne savait jamais si ses sorts tiendraient durant son sommeil. Continuant son mouvement, elle s’étira comme un chat, sur toute sa longueur et, se tourna vers le côté où Kobin avait dormit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Re: Un au revoir (PV Gemma)   Mar 10 Mar - 3:00

Ses visions nocturnes ne l'enfer de l'avaient pas davantage laissé tranquille cette nuit. À deux reprises, il avait ouvert les yeux, en sueur, suite à d'affreux cauchemars. Heureusement que Gemma ne s'était pas réveillé, il aurait eu bien trop honte. Il lui aurait dit quoi, tout penaud? J'ai fait un mauvais rêve? Comme un petit garçon ? Sûrement  pas.

La première fois, il était demeuré. à ses côtés, le coeur battant. Kobin avait finit par s'endormir de nouveau. Mais la seconde , il n'avait pu tenir. Et à son tour était sortit du lit. Sur la pointe des pieds, il avait gagné la salle de bain.

Kobin avait ouvert le robinet et ,après avoir recouvert sa main d'eau froide, s'était aspergé  la nuque. À quoi s'était-il attendu? Qu'une nuit avec Gemma le guérirait de ses démons? Ce qu'il était bête. Après avoir poussé un soupire résigné, il retrouva la jeune femme sous les draps. Le sommeil ne vint pas.

Le soleil se pointait peu à peu à l'horizon et il fixait toujours obstinément le cadran, par-dessus l'épaule de Gemma.

Soudain, elle s'étira doucement près de lui et il haussa les sourcils. Déjà? Néanmoins un sourire se dessina sur les lèvres du colosse. Il ne se lassait pas de la regarder.

"Salut." Dit-il en découvrant son visage, émergeant  à peine du sommeil.


Dernière édition par Kobin Folsham le Mer 11 Mar - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: Un au revoir (PV Gemma)   Mar 10 Mar - 18:06

L’elfe ne s’était en effet pas réveillée de la nuit. Peut-être qu’inconsciemment, elle ne considérait pas Kobin comme un intrus chez elle et ses allées et venues n’avaient aucunement dérangé son repos. Toujours est-il, et qu’importe le pourquoi du comment, que la jeune femme avait passé une bonne nuit, bien meilleure que son amant, et qu’elle était parfaitement consciente à présent. Elle ne s’attendait pas vraiment à ce qu’il soit là, non pas qu’il aurait fuit comme un voleur, mais il devait être très occupé avec sa fille et son boulot. Elle doutait que les militaires aient tous leurs week-ends de libre. Quant à Avana, il était possible qu’elle soit chez sa mère...

Elle ne se posa pas longtemps de question à vrai dire, toute contente qu’elle était de découvrir un sourire au réveil. Ça faisait vraiment une éternité que ça ne lui était pas arrivé, surtout venant d’un homme avec qui elle avait passé une bonne soirée et une belle nuit.

“Salut...” Lui, par contre, ne semblait pas être juste sortis du sommeil. “Tu es réveillé depuis longtemps ?”

Alors qu’elle se sur-élevait pour l’embrasser, comme il se doit, un aboiement sonore et franc se fit entendre derrière la porte. Son chien... C’était d’ailleurs la raison de ses réveils matinaux, le cabot était un lève-tôt et il avait donné le rythme à sa maîtresse qui se réveillait aux aurores par réflexe désormais. Et mince ! Traîner au lit n’était pus une option désormais. Enfouissant sa tête dans le cou de Kobin elle cacha sa frustration.

“Oh non... Pas déjà... ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Re: Un au revoir (PV Gemma)   Mer 11 Mar - 0:50

''Boff... Depuis quelques minutes.'' fit-il d'un ton qu'il voulait convainquant.

Quelques minutes... Ou quelques heures. Peu importe.  Elle semblait resplendir dans la lumière du soleil. Le géant en oublia presque  ses mauvais rêves.

La jeune femme semblait quelque peu surprise de le trouver là à son reveil. Il préféra ne pas s'en soucier. Il ne devait passer Avana qu'après le petit-déjeuner de toute façon, et il entendait bien passer encore un peu de temps avec cette femme.

À son tour, Kobin se retourna sur le flanc afin de venir cueillir ses lèvres pulpeuses. Mais , la jeune femme se figea en entendant son chien japer derrière la porte. Kobin eu un petit sourire en coin et se laissa retomber sur le dos. Il eu un petit soupire résigné en se massant l'arrête du nez.

''Quelqu'un d'autre a fini de dormir on dirait.''

Gemma nicha son visage contre son cou, et le colosse l'enveloppa de ses bras.

''Eh! Oui. Déjà..''

Folsham posa un baiser sur sa tempe, caressant le creux de son dos.  Il l'aurait bien garder contre lui comme cela durant des heures. Les choses semblaient si simples avec elle.  Gemma n'avait pas l'air du genre de personne à se prendre la tête pour rien, et cela lui plaisait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: Un au revoir (PV Gemma)   Mer 11 Mar - 17:33

“On dirait...”

Elle resta dans ses bras une minute, profitant de ses caresses. Le creux de son dos avait toujours été une partie sensible de sa peau mais ces frôlements, loin de la chatouiller, la détendait et lui faisait du bien. Elle en sourit toujours blottie contre lui jusqu’à ce qu’Armando se mette à aboyer comme un dingue. C’était le signe qu’il fallait vraiment qu’elle se lève ou il aurait essayé de défoncer la porte... Pour la troisième fois ce mois-ci. A regret, elle quitta le lit et attrapa une robe de chambre lambda qui pendait à la porte et l’enfila. Elle allait quitter la pièce lorsqu’elle réalisa une chose. Se rapprochant de Kobin, elle se pencha vers lui.

“J’allais presque oublier...”

Avec douceur, elle déposa un baiser sur ses lèvres et lui sourit avant de quitter la pièce. A son approche, son chien manqua de lui sauter dessus mais elle réussit à l’arrêter avant qu’il ne se jette sur le lit pour faire son beau. L’entraînant dans la partie cuisine, qui était en plan ouvert sur le salon, elle nourrit le chien qui commença à se calmer, puis se dit que c’était un bon moment pour faire du café. Avant même que le liquide coule, Armando avait finit sa gamelle et elle le fit sortir dans l’arrière cours par l’escalier extérieur. L’odeur du café emplissant la pièce, une envie fulgurante de fumer la saisit à nouveau. Si il y avait bien une clope qu’elle n’arriverait pas à manquer, c’était celle là. Elle ne savait même pas si Kobin allait rester au lit ou non, si il allait partir de suite ou autre. Mais bon, gardant les choses simples, elle se dirigea vers la chambre et passa sa tête dans l’embrasure de la porte.

“Tu veux du café ?”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Re: Un au revoir (PV Gemma)   Jeu 12 Mar - 2:34

Gemma se libéra de son étreinte, et Kobin passa sa main sur son visage, sans chercher à la retenir. Son chien semblait vraiment très énervé. Il ne fallait pas ,non plus, trop énerver les voisins. C'était samedi matin pour tout le monde.

Folsham croisa ses bras derrière sa tête, détaillant une fois de plus le corps de la jeune femme, avec un sourire en coin, avant qu'elle ne se couvre avec sa robe de chambre.

Au dernier moment, la jeune femme revint vers le lit et Kobin s'en réjouit. Il se redressa quelque peu pour mieux recevoir son baiser. La bouche de Gemma était infiniment sensuelle. Et il ne se lassait pas d'embrasser ses lèvres satinés.

Il glissa sa main derrière sa tête, ses doigts se perdirent dans ses boucles, afin de faire durer le baiser quelque peu. Le colosse la laissa repartir, plus difficilement cette fois.

De nouveau seul, Kobin prit quelque secondes pour mieux regarder sa chambre à la lumière du jour. La déco lui plaisait... Aller! Il était temps de se lever.

Le géant bondit hors du lit et chercha ses vêtements.

Alors qu'il passait son pantalon, Gemma lui demanda s'il voulait un café. Folsham opina, bouclant sa ceinture.

"volontiers." Lança-t-il, avant de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: Un au revoir (PV Gemma)   Jeu 12 Mar - 21:15

Bon, du café alors, elle lui sourit et repartie vers la cuisine alors que Kobin la suivait. En passant près de la table, elle dû se retenir de se saisir de son paquet de cigarettes et continuer son chemin vers la cafetière. Elle sortie deux tasses des placards mais son chien faisait encore des siennes et aboyait dehors. Décidément il était en forme ce matin ! S’avançant vers la porte fenêtre du côté cours, elle l’ouvrit et Armando monta les marches de l’escalier quatre à quatre et s’engouffra dans le salon. Au moins, il avait arrêté de faire du bruit mais elle ne savait pas comment il allait réagir à la présence de Kobin, généralement, il était plutôt indifférent aux hommes, surtout aux humains mais on ne sait jamais.

Alors que son chien passait, il tenait dans sa gueule le journal qui avait été déposé près de la grille de l’arrière cours. Recouvert de plastique, et donc protégé de la bave du cabot, elle se saisit et enleva la protection en prenant soin de ne pas se salir les mains.

“Tu dois l’impressioner, il n’apporte presque jamais le journal.”

Le café avait finit de couler et elle servit deux tasses, en donnant une à Kobin. Alors qu’elle allait porter le liquide à sa bouche, elle vit les gros titres et manqua de s’étrangler. Posant son brevage, elle déplia la première page et resta un instant interdite. La Une offrait un spectacle déroutant de brancard recouvert de corps enveloppé dans des baches opaques noires, avec un titre accrocheur en gros caractères. La ruelle Demi-Jour était bien connue pour être un endroit malfamé, une petite rue trop étroite pour qu’une voiture y circule, qui ne donnait sur aucune issue autre que son commencement et sa fin et on marchait 5 bonnes minutes avant d’en voir le bout. Peu de personnes s’y aventuraient en journée alors de nuit... Cependant un groupe de jeunes, à une heure n’appartenant qu’aux bêtes de la nuit, s’y étaient engagés peut-être revenant de soirée et cherchant un raccourcis. Aucun d’eux n’en étaient sortis vivants. 7 morts au total. Pas d’autres explications quant à la façon dont ça s’était passé ni aux détails préliminaires de l’enquête.

La barbarie d’une telle action ne pouvait provenir que de quelques sources et elles n’étaient pas humaines... Comme par réflexe, elle tendit la main vers son paquet de cigarette et l’ouvrit tout en faisant pivoter le journal sur le côté.

“Ca te dérange si je fume ?” demanda t-elle encore sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Re: Un au revoir (PV Gemma)   Sam 14 Mar - 17:35

Kobin sourit en voyant le chien entrer avec son journal.

‘’Eh! Bien! Au moins j’aurais servit à quelque chose.’’

Il était de meilleure humeur à présent, la cuisine était baignée de lumière et rien de tel qu’un bon café bien noir au réveil.

Alors que Gemma s’attardait sur le journal, le géant s’approcha de l’animal.

’Ça m’a tout l’air d’une bonne vête ça.’’ Dit le capitaine en présentant sa paume à celui-ci.’’ Je dois sentir un peu le chat.’’

En effet, il avait à la maison une grosse boule de poile paresseuse du nom de Daran. Ce gros matou devait son nom à un héro de comics dont le capitaine raffolait étant petit. Il se souvenait qu’il était près à vider tout son argent de poche pour acheter un numéro des Aventures de Daran White.

’Vas-y. Je t’en pris. Moi-même, parfois, je…’’ le géant leva les yeux vers la jeune femme et fronça les sourcils. ‘’ Ça va?’’

Elle semblait livide tout à coup. Le capitaine se redressa et s’approcha rapidement de la jeune femme, de peur qu’elle ne perde connaissance. Il vint poser sa main entre ses homoplates.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: Un au revoir (PV Gemma)   Dim 15 Mar - 15:47

“C'est un amour... Un chat hein ? Ils ne m'aiment pas particulièrement...”

Elle n'avait jamais eut une grande passion pour les chats et ils lui rendaient bien il faut dire qu'elle avait ce type d'aura qui était en conflit complet avec les personnalités félines. Généralement, les chats l'évitaient en la voyant et allaient se cacher. Elle but une gorgée de café essayant d'oublier ce qu'elle venait de lire dans le journal mais Kobin la ramena directement à la réalité. Elle se serra un peu contre lui et fit glisser le journal vers lui.

“Ça va... Enfin... Je crois que je vais me désabonner, des nouvelles comme ça de bon matin, non merci. Tiens, regarde.”

Elle ne pouvait pas vraiment lui dire qu'elle allait devoir découvrir ce qu'il s'était passé. Elle suspectait des vampires, mais elle devait être sûre, c'était mauvais pour le business d'avoir ce genre d'incident alors qu'elle bossait dans les environs. Si l'OM était responsable, ou bien des créatures en faisant partie, elle le saurait d'ici à la fin de la journée. Connaissant les leaders du groupe, ça allait chier des bulles puissance monstre, même elle s'y mettrait. C'était vraiment la pire chose qui pouvait arriver pour les affaires, les prix allaient monter en flèche !

Attrapant son paquet de cigarette, elle s'alluma une cigarette et revint vers Kobin.

“Tu peux en prendre une si tu veux.” dit-elle en passant près de lui pour revenir vers sa tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Re: Un au revoir (PV Gemma)   Dim 15 Mar - 16:51

Elle ne semblait pas aussi sonné qu'elle en avait l'aire. Seulement un peu secouée. Le capitaine lui frictionna le dos, comme elle lui présentait le journal.

''Fais voir?''. dit-il, sans se dégager.

Kobin lui prit doucement des mains et parcourut rapidement l'article des yeux. D'abord, l'horreur se peint sur son visage. Puis son expression changea du tout au tout.  Ses traits se crispèrent de colère et ses yeux prirent les teintes de l'orage et il se rembrunit.
Les enfoirés! Encore des innocents massacrés. Du sang! Du sang et toujours du sang! Le capitaine en mettrait sa main au feu, des monstres étaient derrière tout cela. à en jugé par la teneur des dégâts, il aurait jugé qu'il y avait surtout du vampires la dessous. À quoi rimait tout cela? Il se le demandait.

Il eu un bref soupire puis détourna les yeux, avant de reposer le journal sur le comptoir. Il allait passé cet après midi à l'UDPH et chercher à voir si on avait entamé l'enquête. Une telle barbarie lui souleva le cœur, malgré sa solide constitution. Bien que durant sa longue carrière, il ait vu les pire atrocité, le capitaine Folsham ne s'habituerait jamais aux massacres.

''si ce n'est pas trop de demander... Merci'' dit le géant en se saisissant à son tour d'une cigarette.'' Tu as du feu?''

Il s'efforça de sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: Un au revoir (PV Gemma)   Dim 15 Mar - 18:21

Elle vit beaucoup d'expressions passer sur son visage alors qu'elle revenait vers lui. Encore plus que d'autres, elle y vit de la rage, comme si il avait des comptes à rendre. Sans le savoir, ils allaient tous les deux mener la même enquête à la différence que Gemma serait devant les coupables le soir même à les écouter se faire démonter la tête et que Kobin ne les verrai peut-être jamais. Enfin, si ils étaient membre de l'OM, sinon ils allaient mener une véritable chasse pour trouver les coupables et faire en sorte que ça ne se reproduise plus. Ve genre de comportement les mettaient tous en danger et ils ne pouvaient le tolérer. Chaque erreur mettait tout le monde dans le pétrin et renforçait la motivation de l'UDPH.

Elle ne souriait plus pourtant... Elle n'y arrivait pas. Cette histoire l'avait complètement tourneboulée... Il n'était plus question que les humains arrivent à leur faire confiance si ils en tuaient autant, ce point était dépassé depuis longtemps. Mais 7 jeunes gens... Des mômes...

“Tiens...”

Elle alluma sa cigarette pour lui, en faisant attention de ne pas laisser son briquet enclenché trop longtemps et de faire en sorte que la cigarette soit bien allumée. Son sourire sonnait presque faux, comme le sien d'ailleurs. Pourtant elle n'arrivait pas à le lui reprocher ou à se poser plus de questions, cette histoire était juste horrible et elle comprenait sa réaction. Tout en fumant, elle regarda par la fenêtre et continua de boire sa tasse.

“Le café te convient ?” lui demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Re: Un au revoir (PV Gemma)   Lun 16 Mar - 0:35

Kobin n'était plus le grand fumeur qu'il avait été avant de rencontrer son épouse. Il devait avouer qu'il craquait de temps en temps et ressentait le besoin de s'en griller une. Un peu comme en ce moment. Bien qu'il ait jurer d'arrêter...

Tout en expirant une bouffée de fumée, il vit du coin de l'oeil Gemma s'éloigner de lui.

"Oui merci."

Il avait bien ressentit cette vague de froid qui s'étaient saisit d'eux. Cela lui déplaisait, il aurait voulut revenir 5 minutes en arrière. Ils étaient si bien.

Le géant écrasa ce qu'il restait du mégot dans un cendrier qui traînait dans un coin avant de se diriger vers Gemma. Il était hors de question qu'il laisse ces mauvaises nouvelles gâcher les quelques heures de répits dont il bénéficiait. Tous les jours, il était plonger dans ce genre d'histoire, dans l'horreur, les emmerdes jusqu'au cou.

Il enlaça sa taille, par derrière, et l'étreint un moment.

"Tu as faim? J'ai cru voir une boulangerie près de chez toi, hier."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un au revoir (PV Gemma)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un au revoir (PV Gemma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un au revoir (PV Gemma)
» Manigat dit Au revoir à Marc Bazin
» Ce n'est qu'un au revoir
» Comme c'est agréable de te revoir...
» Besoin de le revoir et d'explications...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Le Centre Ville :: Les Commerces-
Sauter vers: