AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Mer 6 Mai - 11:34

[Hj:Ouch! Ce qui cloche avec lui, c'est que c'est le commandant de l'UDPH xD]

Était-ce le bruit des feux d'artifices ou les battements de son coeur qui lui martelaient les oreilles comme cela?
Le géant n'aurait su le dire avec certitude. Ce qu'il savait par contre, c'est qu'elle avait un vrai pouvoir sur lui. Leurs baisers se fit fiévreux , enflammés...

Et puis merde! Dans un accès de désir et d'impatience, il l'attrapa une fois de plus par les hanches et la souleva pour l'asseoir sur le coin de la table derrière eux. Heureusement que celle-ci avait été débarrassée... Il avait eu envie de faire cela durant tout le repas.
Non! Je n'ai pas la force, ni le temps, ni l'envie de t'emmener jusqu'à ta chambre , lui dit-il à travers leurs baisers . Kobin retroussa son chandail sur sa taille avant de lui passer par-dessus la tête.

Folsham avait toujours été du genre classique , un lit avait , pour lui, toujours fait l'affaire. Mais pas cette fois. Ce fut donc, sur une table, au bout milieu de la cuisine, avec des feux d'artifices , qu'ils s'aimèrent.

Toujours debout entre ses cuisses, l'enveloppant de ses bras, réalisa, lorsque son cerveau commençait à peine à sortir des vapes du plaisir, que sa tasse de café avait disparut. Il baissa rapidement les yeux pour trouver les morceaux fracassé de l'objet, plongé dans une flaque noire. Celle-ci était visiblement tombé pendant leur... Heu...

"Je crois que je te dois un mug... En plus d'une porte." Dit-il , les yeux rieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Mer 6 Mai - 14:43

[HJ : XD Je sais bien... Quel dommage...]

Elle sentit bien l’entrein de Kobin, son impatience, son désir qui grandissait et se laissa totalement dominer par sa décision. S’agrippant à lui, elle se retrouva sur la table avec cet homme qui commençait à la déshabiller. Elle sentit très vite que ce simple mobilier devrait faire l’affaire n’ayant pas non plus la force de l’entraîner dans la chambre. Par ailleurs, elle avait l’impression qu’il n’aurait pas tenu jusque là. La pensée que la table ne tiendrait peut-être pas le coup ne lui effleura même pas l’esprit, elle était trop occupée par le désir qu’elle ressentait pour se préoccupper d’autres choses.

Toujours sur la table, elle laissa s’échapper un dernier gémissement de plaisir en posant son front contre l’épaule de Kobin. Essouflée et revigorée, le silence d’après fut brisé par le colosse qui rigolait presque. Elle leva les yeux vers lui et croisa son regard en lui rendant son expression amusée.

“Ah bon ?”

Elle se pencha en avant pour constater les dégâts et finit par se retourner pour regarder le reste de la table. Elle sourit de plus belle...

“Deux... Le mien aussi est tombé.”

Elle rit sans pouvoir s’en empecher en caressant doucement le visage de Kobin. Plus elle le regardait, plus elle passait du temps avec lui, et plus elle se surprenait de leur naturel. Ce n’était pourtant que la deuxieme fois qu’elle le voyait. Ils étaient juste eux-meme, enfin il lui semblait. Pourquoi donc était-elle si à l’aise ? Gardant sa bonne humeur, elle passa sa main dans ses cheveux et lui vola un baiser rapide.

“On va continuer à casser des trucs ou on s’arrête là ? Qu’est-ce que tu en penses ?” demanda t-elle avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Sam 9 Mai - 1:48

''Deux alors'' trancha finalement le commandant Folsham, très amusé par la situation.

C'était fascinant comme rire et plaisanter devenait naturel avec elle. Son grand sérieux devenait pesant pour son entourage parfois, tout comme pour ses collègues. Kobin n'avait pas souvent envie de discuter avec qui que ce soit au bureau, peut-être excepté quelque vieux confrères militaires. Mais avec la jeune femme, c'était différent. Il aimait croire qu'elle aussi l'aimait bien.
Gem lui caressa la joue ce qui le fit sourire davantage. Des petites pattes d'oie se creusèrent aux coins de ses yeux.

''Je ne peux rien te promettre.'' dit-il avant de se pencher pour ramasser le chandail de la jeune femme avant de lui tendre.

Il n'aurait pas détester, pourtant, la regarder se déplacer dans l'appartement dépourvue de vêtement.

''Et si tu me montrait où tu caches ta collection de films à présent. Je paris que tu en a une tonne.''
(HJ: je réponds à Luce demain matin. Et demain soir je commence le rp entre Kobin et Luce ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Dim 10 Mai - 12:46

“Hmm Hmm...”

Son sourire s'élargit alors qu'il lui passait son vêtement et elle le déposa à côté d'elle. Elle trouvait assez amusant qu'il ne puisse pas lui promettre ce petit détail. Cela la ravit plus qu'elle n'aurait osé l'admettre. Elle ne recherchait pourtant pas l'affection ou une quelconque confirmation d'être désirable d'habitude mais avec Kobin c'était vraiment différent et même déroutant. Elle aurait put remettre son pantalon après avoir remit ses sous-vêtements et son t-shirt mais elle ne le trouva pas autour d'elle. Il devait bien être quelque part mais son amant devait les avoir envoyé voler quelque part dans un coin de la pièce. Tant pis, elle ferait sans.

“Une tonne... Tu n'as même pas idée.”

L'elfe avait en effet eut des longues soirées solitaires où un bon film avait dû combler un certain vide. N'aimant pas la télévision avec toutes ces interruptions publicitaires et appréciant de découvrir des choses nouvelles, elle avait une collection impressionnante. Elle ne regardait à nouveau un long métrage que des années après, une fois oublié ou lorsque l'envie lui prenait. A moitié vêtue, elle se surprit pourtant à mettre de côté son aspect de maniaque en herbe et laisser les tasses cassées sur le sol pendant un instant. Elle montra à Kobin l'endroit où elle rangeait ses films et resta un petit moment songeuse elle-même.

“Alors voilà, c'est tout ce que j'ai... Tout...”

Tout en effet... ses étagères étaient absolument pleines de films, tellement qu'elle avait dû les empiler par endroit et qu'elle n'avait presque plus de place... Légèrement embarrassée de sa petite -collection-, qui en disait long sur l'état de sa vie sociale, elle recula d'un pas pour laisser la place à Kobin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Ven 15 Mai - 21:53

Cette partie de jambes en l’air sur la table lui avait donné un coup d’énergie. C’était le cas de le dire. Il se sentait revigorer, comme un tout jeune homme qui a fait un bon coup. Une certaine fierté le prit, sans qu’il ne puisse expliquer pourquoi. C’était fou l’effet qu’elle lui faisait.

’Voilà qui m’intéresse.’’ Dit-il en s’écartant pour la laisser passer.

À son tour, il attrapa sa paire de boxer, puis repassa son jean.  Le commandant Folsham, sans être un cinéphile, aimait beaucoup le cinéma. Il faisait partit de ceux qui disait souvent
’c’était mieux avant’’ mais il n’était pas non plus fermé aux nouveautés cinématographiques. Mais il s’était bien vite rendu compte qu’il commençait à être d’une autre époque. La plus part des œuvres qu’il considérait comme des classiques étaient totalement inconnus de sa fille. C’était un peu triste quelque part.

’J’arrive!’’ lança-t-il à Gemma, le sourire aux lèvres.

Il la rejoignit moins d’une minutes plus tard et se posta devant l’étagère où elle entreposait ses films.

‘’Bah! Dis donc!... Je suis impressionné’’ avoua-t-il avant de se pencher pour regarder les différents titres.

Y avait de tout, c’était le cas de le dire. Gemma était vraiment une femme pleine de surprise. Il se gratta la tête, indécis. C’était une très belle collection qu’elle avait là. Très complète surtout!

’J’y crois pas!’’ S’exclama le géant en agrippant une pochette. ‘’Daran White! J’adorais cette bande dessinée, enfant. Je savais pas qu’ils l’avait adapté en film!’’
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Dim 17 Mai - 14:58

Impressionné... Pff... Si il n'avait pas été Kobin, elle aurait levé les yeux au ciel. Il ignorait donc que la raison de cette collection était la solitude de l'elfe, autant ne pas lui révéler la vérité. Qu'aurait-il pensé s'il avait sut sa solitude. La vision qu'il avait d'elle, vaillante et indépendante, aurit disparut. Au fond d'elle, Gemma se rendit compte qu'elle n'était pas prête à ce qui que se soit voit sa fragilité, surtout l'homme en face d'elle. Ainsi le laissa t-elle regarder l'ensemble de ses films afin de décider ce qu'il voulait regarder. Tout en le voyant décider, elle se disait que ne pas avoir été au cinéma était en fin de compte une bonne idée.

Sortant de sa rêverie, elle sursauta presque lorsqu'il s'exclama et finit par sourire gaiement à son enthousiasme.

“Une bande dessinée ?”

Elle avait bien du mal à imaginer Kobin enfant en train de lire des bandes dessinées. Il semblait pourtant s'être fixé sur le choix de film qu'il voulait regarder, voilà au oins un problème résolu. Elle aurait bien passé une heure devant cette étagère à prendre cette décision. Heureusement pour elle, cet homme avait été beaucoup plus rapide qu'elle ne l'aurait jamais été.

“Je crois qu'on a trouvé le film à regarder.”

Elle ne se souvenait pas complètement de l'histoire. Peut-être s'était-elle endormie en plein milieu.

“Popcorn ?”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Lun 18 Mai - 14:00

''Bien sûr. Mais... tu es peut-être un peu jeune pour connaître cela.''dut-il reconnaître.

Encore une phrase qui sonnait super papi. Mais c'était sans doute un fait. Bien qu'il ne connaisse pas exactement l'âge de Gemma , elle n'avait certainement pas plus de trente ans. Ainsi donc, ils avaients un minimum de 8 ans de différence. Les Aventures de Daran White était déjà une vieille bande-dessinée lorsqu'il était lui-même gamin. Il devait déjà être passé de mode lorsque la jeune femme avait dû commencer à apprendre à lire.

Mais qu'importe, une sorte de vague de nostalgie se saisit de lui et il ne pu que se revoir à l'âge de 9 ans, assis sur les marches de l'école en train de lire l'une des nouvelles mésaventures du célèbre Inspecteur White. Kobin espéra seulement que le réalisateur et les scénaristes avaient su rendre l'âme du personnage dans le film. Ce serait bien dommage sinon.

''Volontier! Merci. Je m'occupe de partir le film, si tu veux.''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Lun 18 Mai - 14:53

[HJ : Je vais commencer à te surnommer Grand-Papy Grenier, attention XD]

“Si tu le dis...”

Il cherchait vraiment la petit bête dis donc... Un peu jeune... Pff, il n’était pas si vieux que ça pourtant. Oui, c’est vrai, il faisait homme mûr et il avait un enfant, une adolescente déjà, mais tout de même. Ils ne devaient pas avoir tant de différence que ça... Si ? Pourtant, elle arrivait avec lui à faire main basse de leurs dissemblances et à ne voir que ce qui les rapprochait. Leurs similitudes pesaient bien plus lourd dans la balance que le reste. Retrouvant son sourire à la pensée des popcorns, elle s’éloigna en direction de la cuisine.

“D’accord.”

C’était plutôt simple de mettre en marche le film et les publicités et bandes annonces du début lui donnerait le temps de faire le popcorn sans problème. Elle attrapa un pâquet dans l’étagère et mit en marche le micro-onde sur la puissance conseillée. Ahh le popcorn, ça lui rappelait pleins de souvenirs ! Des représentations du cirque aux films en famille, en manger avait toujours un aspect assez relaxant et confortable. Une douce odeur lui parvint lorsque les premier pop se firent entendre. Qu’est-ce qu’elle avait put aimer ce son également qui annonçait un divertissement, du repos ou la fin de journée.

Lorsque les –pops- se firent moindre et que le micro-onde s’arrêta, elle ouvrit le paquet qui avait quatruplé en taille et le vida dans un grand bol. Au passage, elle coinça la bouteille de whisky sous son bras et attrapa deux autres verres. Qui sait... Popcorn et alcool devriat faire bon ménage. Elle déposa le tout sur la table basse. Kobin avait eut l’embarras du choix en terme de place, entre les fauteuils et canapés qu’elle avait, on pouvait facilement asseoir 10 personnes dans son salon. Cette profusion était bien sûr dû à son shopping excessif et elle avait bien longtemps renonce à trouver quoi que se soit pour embélir son appartement.

“Comment ça se présente ?” demanda t-elle en jetant à coup d’œil à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Mer 20 Mai - 11:57

(HJ: Hé Hé! faudrait pas Razz )

Le petit garçon en lui sautillait de joie en criant ''Daran White! Daran White!'' C'était pas compliqué, il avait vraiment l'impression de retomber en enfance.... Malgré la présence d'une femme vraiment très attirante qui faisait en ce moment du popcorn. M'enfin.

Kobin ouvrit le boîtier du filme pour en sortir le disque. Le lecteur de Gemma ne devait pas être bien différent du sien. Car, malgré sa grande patience et son goût pour les technologies nouvelles, Kobin était loin d'être un spéclialiste en électronique. Il pouvait facilement bouisiller un appareil rien qu'en s'en approchant. Et l'ambiance ne serait pas top si il devait faire flamber le lecteur ainsi que le téléviseur de la jeune femme. Fort heureusement, il s'y retrouva malgré que le modèle chez lui diffère de celui de Gem et n'eu aucun mal à faire démarrer  le film.

Il se redressa et trouva facilement la manette poser sur la table basse. Au même moment, l'odeur alléchante du maïs soufflé vint lui chatouiller les narines. Il pu difficilement réprimer un sourire.

''Bien!'' lui répondit-il du salon.''Je pars le film?''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Mer 20 Mai - 14:34

[HJ : C’est sûr, Kétaine c’est mieux ^^ Je me suis permise un saut dans le temps dis-moi si ça te convient]

Elle s’avança dans le salon pour vérifier d’elle-même et sourit en voyant Kobin fin prêt pour le film.

“Allez, on y va.”

Elle baissa la lumière rendant l’ambiance plus tamisée et alla s’installer dans le plus grand canapé, en face du téléviseur, intimant au militaire de la rejoindre. Là au moins, ils auraient la place et en plus ils seraient confortables. Une fois installés, elle tira également la table basse vers eux afin qu’ils n’aient pas à trop se pencher quand l’envie de boire les prendrait. Elle leur servit quand même deux verres de whisky et mit les popcorns à leur portée. Durant les minutes qui suivirent, elle réalisa que c’était la première fois depuis bien longtemps qu’elle regardait un film avec un homme. Ça faisait très couple comme visionage. C’est vrai qu’ils auraient dû aller au cinéma et manger ou autre mais ils avaient fait tout ça chez elle.

Elle n’arrivait pas à comprendre ce qui les poussaient l’un vers l’autre pourtant. Le désir qu’elle avait pour lui était venu naturellement sans qu’elle ne cherche à le provoquer. En fin de compte, ça lui était tombé dessus. Laissant ses réflexions de côté, elle étendit légèrement ses jambes nues et se rapprocha de lui, se lovant contre son épaule, afin de garder un contact physique avec Kobin. Espérant ne pas s’endormir une seconde fois, elle freina un peu sur l’alcool et se plonga dans le film.

Lorsque le générique de fin apparut à l’écran, elle sourit se disant ce que c’était bien dommage qu’elle n’ai pas regardé ce film de bout en bout plus tôt et se tourna vers Kobin.

“Alors, ça t’as plut ?”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Ven 29 Mai - 0:58

(HJ: Kétaine, c'est génial en effet. Et le saut dans le temps me va parfaitement.)

Kobin passa sa main sur sa nuque, le sourire aux lèvres.

-Pop corn et wisky? dit-il, amusé mais un peu incertin. Ouais . D'accord pourquoi pas.

Le géant rejoint la jeune femme déjà confortablement installé dans le canapé. Gemma mit tout en place pour que tout soit facile à atteindre. Un vrai buffet son truc? Pour sa part, Folsham se cala contre le dossier. Puis, il passa son bras autour des épaules de Gemma. C'était bien plus pratique de regarder un film ici, il n'était pas gêné par les dossiers des sièges de cinéma ou des accoudoirs.
Blottit l'un contre l'autre, Kobin se dit que cela lui était bien naturel. Peut-être un peu trop. Il arrivait toujours difficilement à s'ouvrir et aller vers les autre. Et pourtant, ce n'était pas du tout un problème. Kobin balaya ses pensées rapidement. Il pensait vraiment trop. Ça devenait un problème.
Le filme s'avéra très divertissant. Peut-être un peu moins profond et sombre que le comics dont il était tiré, mais Kobin s'y attendait un peu. Après tout, le côté purement nostalgique pesait beaucoup dans la balance. Il passa un très beau moment, entre gorgée de whisky, phrase culte de Daran White et pop corn. Sans compter la délicieuse présence lové contre lui. La jeune femme s'était sans doute endormi quelques fois. Lui même avait cligné des yeux quelques fois, se retenant de bailler.

À présent que le film était fini , Kobin baissa les yeux sur la jolie frimousse de jeune femme et caressa doucement sa joue.

''Oui. '' son regard s'attendrit.'' Tu es fatigué? Tu veux aller te coucher?''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Mar 2 Juin - 11:54

[HJ : Je garde Kétaine, je préfère et ça te va bien Very Happy]

Gem avait en effet eut de sacrés coups de barre durant le film mais elle avait tenu bon. Enfin... Elle ne s’était pas proprement endormie, ou juste pas longtemps. En fait, le film l’avait tiré de sa somnolence assez aisément de par la succession des événements et l’histoire en général. En vérité, elle s’en voulait un peu de ne pas l’avoir regardé avant. Se tournant vers Kobin, elle croisa son regard attendrit et esquissa un sourire. Il pouvait être extrêmement touchant lorsqu’il la regardait ainsi et ça lui faisait un bien fou d’avoir un homme qui lui portait de l’intérêt. Elle se lova un peu plus contre lui, profitant de la chaleur que son corps dégageait.

“Fatiguée oui...” avoua t-elle.

En fait, c’est vrai qu’elle était fatiguée mais elle n’avait pas envie de bouger. Une grosse flemme s’était emparrée d’elle et elle aurait put rester sur le canapé et même s’y endormir aisément. Pourtant, elle se fit une raison et se redressa légèrement en se tournant vers Kobin. Son expression, encore une fois, lui arracha un sourire. Il n’aurait certainement pas été d’accord avec elle, mais elle le trouvait attachant. Au premier abord, de part sa taille et sa solennité, il devait impressionner et créer une distance avec les autres mais au final, il était très loin de l’être grave et froid qu’il laissait entre-voir. Elle passa ses doigts le long de sa joue et les fit glisser jusque dans le creu de sa nuque tout en l’attirant contre lui.

“... mais je n’ai pas envie d’aller me coucher. Pas encore.” Dit –elle avec un éclat de malice dans les yeux.

Finalement, elle l’embrassa, doucement, longuement, parce qu’elle pouvait le faire et qu’elle en avait envie. Parce qu’il était tard, qu’il était là et qu’elle se sentait bien. Parce que ce qui se passait autour ne comptait pas et que pour l’heure, il pouvait laisser le reste de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Ven 5 Juin - 21:47

(HJ : je suis vraiment pris avec ce terme XD oh la la.)

‘’Ah! Ouais? ‘’Dit-il avant de ricaner.

Cette lueur espiègle dans le regard de braise de Gemma le fit craquer. Oh! Fort heureusement qu’il ne l’avait pas emmené au cinéma, car ça non plus ils n’auraient pas pu le faire. Kobin se pencha sur elle, lui rendant son baiser, mêlant ses lèvres aux siennes. Celles-ci avaient un léger goût de whisky qui le ravit. L’homme la poussa doucement à s’étendre sous lui. Abandonnant ses lèvres un moment, il posa une pluie de baisers dans son cou.

(***)

Étendu sur le canapé, un bras croisé derrière sa tête et l’autre entourant la taille de la jeune femme, Kobin afficha un sourire satisfait. Gemma était étendue sur lui. Au moment de s’endormir, il rit un peu :

On a ramassé le café dans la cuisine ou il y a encore une flaque sous la table?’’

Il baissa les yeux vers elle et embrassa son front. Craignant de la voir se lever pour aller nettoyer, Kobin resserra son étreinte sur elle.

‘’Tu es ma prisonnière à présent.’’dit-il d’une voix douce.’’tu n’iras nul part.’’

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Sam 6 Juin - 18:39

[HJ : Oh la la en effet ^^]

Elle lui sourit entre deux baisers et cédât à la pression qu'il exerça sur elle afin qu'il puisse s'étendre sur son corps. Qu'il était doux de s'abandonner à lui de cette façon et de le laisser lui donner de l'affection. Elle pourrait y prendre goût pensa t-elle en se lovant à nouveau contre lui, plus détendue qu'elle l'avait été depuis longtemps et savoura le calme de sa situation. L'elfe se demanda soudain si elle aurait à nouveau passé une soirée à regarder un film seule, sans plaisir et sans fin joyeuse.

Elle lui en voulu une seconde de lui rappeler que sa cuisine n'était pas impeccable mais n'avait aucune envie de bouger malgré son côté maniaque qui lui chuchotait à l'oreille.

“Oui, ça y est toujours.” lui répondit-elle à contre-cœur.

Elle ne se serait pas levée mais sentir l'emprise de Kobin de resserrer autour d'elle lui décrocha un fin sourire de contentement, peut-être plus que le baiser qu'il déposa sur son front. Elle laissa glisser ses doigts glisser le long du torse de cet homme impressionnée par son désir de protection et de possession. En quelque sorte c'était flatteur et elle rigola doucement avant de redresser son menton pour le regarder.

“Je n'ai pas l'intention de bouger tu sais, je suis très bien là où je suis...”

Elle lui caressa la joue et s'installa à nouveau confortablement contre lui.

“Alors si je suis ta prisonnière, qu'est-ce que tu vas faire de moi ?” demanda t-elle malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Jeu 11 Juin - 15:47

''Tant mieux.'' dit-il en fermant les yeux.

Le même petit sourire satisfait flottait toujours sur ses lèvres alors que, détendu,Kobin caressa doucement le creux du dos de la jeune femme. Il faudrait vraiment qu'il la réinvite au cinéma après cela. Gemma lui permettait de se sentir, comment dire, moins vieux et sec. Il s'était rendu compte qu'il pouvait encore ressentir des émotions très intenses. Il s'était rarement senti aussi bien depuis qu'Éliza les avaient quitter.

Gemma caressa doucement son visage et Kobin entrouvrit les yeux et croisa son regard.

''J'ai bien quelques idées'' , dit-il avec un sourire lourd de sous-entendus.
Comme pour lui donner la preuve de tout cela, Kobin captura de nouveau ses lèvres et mit durer et durer le baiser.

Il reposa finalement sa tête sur le bord de l'accoudoir, sentant le sommeil le guetter. Il lui sourit une dernière fois avant de fermer à nouveau les paupières. Le géant reprit ses caresses dans le dos de la jeune femme et poussa un profond soupire de contentement.

''Tu travail demain matin?''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Ven 12 Juin - 10:07

Qu’aurait-elle pu faire de toute façon ? Quitter son appartement ou le foutre dehors ? Hors de question, elle n’avait aucunement l’intention de mettre fin à cette soirée et en pus, elle sentait la fatigue s’éprendre d’elle. Quoi de plus naturel après avoir brûlé tant de calories. Elle sentait un sommeil lourd et calme l’envahir, comme la première fois qu’il était resté et ignorait toujours que Kobin était prit de violents cauchemars. Laissant le reste de côté, elle lui rendit son tendre baiser,  ne voulant pas qu’il finisse mais se lova tout de même contre lui lorsque leurs lèvres se séparèrent.

C’était si doux et naturel ce qui se passait entre eux qu’elle ne se posait pas vraiment de questions. Simplement, elle aimait passer du temps avec lui et il était tellement facile à vivre qu’elle n’avait pas vu le temps filer. Ça avait l’air si normal et sans obstacle... Enfin... Sans obstacle... Il y en avait, comme ses oreilles pointues, mais elle n’en avait cure pour le moment.

“Non, pas de boulot, pas de chien, pas d’obligation. On pourra faire la grasse matinée comme tu dis.” Ajouta t-elle d’un ton rieur.

Tout comme le Militaire, elle ne savait pas vraiment ce que grasse matinée voulait dire. Elle n’était même pas sûre d’en être capable. Se réveillant aux aurores tous les matins, elle avait peur de ne pouvoir se rendormir et de rester des heures yeux ouverts à attendre le réveil de l’homme contre elle. Se laissant aller aux caresses dans son dos, elle soupira et posa sa main sur le torse de Kobin.

“Tu devras partir vers quelle heure demain ?” demanda t-elle la voix fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Ven 12 Juin - 22:12

''Hmm! La grasse matinée.'' répéta le militaire, sur un ton rêveur.

Voilà un luxe que très peu de personne de sa connaissance s'autorisait. Il y avait peut-être Avana , les matins de week-end, mais bon, c'était encore une enfant. Non, le Commandant de l'UDPH ne connaissait pas les mots grasse matinée. Il s'était déjà à moîtié assoupi. Le géant ouvrit un oeil, comme un peu désorienté.

''Hein? Heu.. 14/15 heures. 'Faut je passes au garage. Le jeep fait un bruit bizarre quand je freines.''

Sans être un grand fou de voiture, son jeep était un peu son deuxième bébé. Cette voiture lui était très précieuse. Sans être un bolide de collection, celui-ci avait une très grande valeur sentimental. Il avait beaucoup de beau souvenir avec Éliza et Avana dans cette voiture. Il souhaitait également l'offrir à l'adolescente lorsqu'elle serait en âge de conduire.

Kobin s'endormit, suite à cela, tellement bien, tellement confortable. Comme on pourrait s'y attendre sa sérénité ne fut que de courte durée.

Monstres, sang, meurtres... Avana au loin. Elle crit. Papa! Papa! Il court. Non, elle est trop loin. Avana! Les Ténèbres l'entourent. Papa! Il l'a perdu. Trop tard. Son sang se glace dans ses veines
.
Kobin poussa un grand cri, sursautant brusquement, au milieu de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Sam 13 Juin - 18:05

Une nuit et une matinée entière avec Kobin sonnait comme un rêve et elle n'était pas sûre de vraiment y croire en fin de compte. Trop fatiguée pour réfléchir, elle se contenta de se lover encore plus contre lui avec un petit sourire en coin. Si elle s'endormait des fois sur le canapé, c'était par innatention, pas par choix et elle aimait bien cette nouvelle façon de faire.

“D'accord.”

Elle glissa doucement vers un doux petit sommeil bien confortable qui l'emporta sans la surprendre, elle l'invita même. Elle n'avait aucune idée de ce qui l'attendait. Elle ne sut jamais combien de temps elle s'était endormie et pourtant son repos fut de courte durée. Le mélange de son cri et sursaut la réveilla immédiatement et elle ouvrit les yeux soudainement inquiète. Se redressant doucement elle lui caressa la joue.

“Kobin...”

Il était en nage et semblait effrayé. Se pouvait-il qu'il ai fait un cauchemar et que ça l'ai réveillé. Non... Pas lui, ça ne pouvait pas lui arriver.

“Qu'est-ce qui il y a ?” lui demanda t-elle en cachant son inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Dim 14 Juin - 13:34

Son immense poitrine s'agitait alors qu'il haletait, reprenant peu à peu conscience du monde qui l'entourait. Ce cauchemar avait été particulièrement horrible. Une main tiède lui effleura la joue et Kobin eu comme un mouvement de recul, comme s'il ne voulait pas être touché et attrapa solidement son poignet. Il posa sur elle , des yeux ronds, il remarquait enfin sa présence. Le géant réalisa que son comportement aurait pu l'inquiéter et il s'empressa de la relâcher ,baissant les yeux.

"Je suis désolé." Dit-il, conscient de peut-être lui avoir fait mal.

On ne l'avait jamais surpris en pleine terreur nocturne. Et cela s'expliquait surtout parce qu'il avait perdu l'habitude de dormir avec quelqu'un. Il s'en voulait d'avoir réagit aussi violemment.

"Il faut que.. "

Il semblait encore un peu perdu. Kobin grogna et passa sa main sur son visage , avant de se masser les sinus, les yeux clos.

"Ça va... Ça va..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Lun 15 Juin - 15:38

Elle fut surprise quand Kobin arrêta son geste. Il y mit plus de force qu’elle n’avait imaginé mais se sentit que très peu la douleur. En effet, étant naturellement très résistante aux coups, l’elfe pouvait passer outre cette force et ne sentit presque rien de la pression qu’il exerça. Sa surprise était totale en fait, elle n’arrivait pas à bien comprendre ce qui était arrivé au géant et pourquoi il l’avait repoussé. Bien que la question d’un cauchemar lui soit venu à l’esprit, elle avait écarté cette possibilité très vite ne s’imaginant pas qu’il pouvait y être sujet.

“Heu...”

Elle n’arrivait pas vraiment à trouver les bons mots. Son amant était perdu et ne semblait pas vouloir être dérangé. L’un dans l’autre, elle pouvait le comprendre, n’aimant pas particulièrement quand les gens la dérangeait alors qu’elle affichait clairement une mine incitant à ce qu’on la laisse tranquille. L’elfe ne savait pas comment agir. Devait-elle lui donner une minute pour se ressaisir ou allait-il arriver à reprendre contenance ainsi allongé ? Ne cachant rien de sa confusion, elle se redressa sur un coude, lui laissant plus de place et prit la décision de lui donner un moment.

“Je vais me chercher un peu d’eau, tu en veux ?”

Elle n’avait rien trouvé de mieux que ça. C’était idiot mais aller se prendre un verre en cuisine était la seule chose qui lui était venu à l’esprit. Alors qu’elle se redressait pour aller en chercher une douce sensation de tournis l’envahie et elle réalisa combien elle était fatiguée. La seule chose qu’elle souhaitait à présent était de se coucher et de dormir calmement afin de récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Mer 17 Juin - 11:23

Gemma se leva soudainement et Kobin leva les yeux vers elle, surprit. Il l'avait blessé. Et à présent, elle s'éloignait de lui. Qui de plus normal, il avait réagit comme un animal blessé à moitié fou. Elle n'avait certes pas apprécié ce qui venait de se passer. Mais il n'avait aucune envie qu'elle s'écarte.

"Gemma ."

Kobin se redressa et s'assied d'un seul coup sur le canapé, ce qui lui fit réaliser à quel bien il était bien et au chaud l'instant d'avant. Beaucoup plus doucement que la fois d'avant, il attrapa son bras.

"Reste." Dit-il.

Elle ne voudrait sans doute plus dormir de la nuit dans ses bras après cela. Mais de ce verre d'eau, il s'en fichait pas mal. Aucun réconfort ne pouvait le guérir véritablement de ses affreuses terreurs nocturnes. À présent réveiller, il n'avait qu'une envie, l'avoir dans ses bras de nouveau, bercé par le bien être qu'elle lui inspirait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Mer 17 Juin - 21:31

Il ne pensait pas qu'il l'arrêterait. C'était juste un geste anodin qu'elle aille chercher de l'eau alors qu'elle venait de se réveiller en pleine nuit par un cri de son amant. Elle laissa un fin sourire se dessiner sur ses lèvres alors qu'elle sentait la chaleur de ses doigts contre sa peau. Il semblait encore plus perdu que lorsqu'il était sortit de son sommeil, comme si elle venait de le blesser en tentant de s'éloigner. Elle ne voulait pas le blesser et surtout pas le laisser s'il n'en avait pas envie. Pour elle, dans un moment pareil, elle aurait aimé qu'on la laisse tranquille mais tout le monde n'était pas pareil.

“Mais je ne vais nul part, je te l'ai dit.” dit-elle en un sourire.

Elle se réinstalla contre lui, l'obligeant à s'allonger à nouveau et le serra contre elle, l'obligeant presque à ne pas pouvoir se lever. Elle lova sa tête dans le creux de son cou et soupira de contentement. Elle sentait l'odeur musquée de son amant, une senteur forte et virile. L'elfe resta quelques secondes sans bouger, uniquement à apprécier que cet homme lui ait demandé de revenir et qu'il ne veule pas la repousser. Elle avait subit tellement de rejets qu'elle aimait juste qu'il la veuille près de lui.

“Tu sens bon...” ajouta t-elle en se sentant à nouveau lasse.

Elle l'aimait bien n'empêche, comme elle y avait songé mainte fois cette soirée là, elle se sentait bien et c'était plutôt normal entre eux. Pas de quoi se prendre la tête ni se poser des questions. Elle espérait juste qu'elle n'allait pas se transformer en cruche de première si elle venait à s'investir un peu trop avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Ven 19 Juin - 17:35

À son grand bonheurs, Gemma revint vers lui. Le géant se coucha bien volontiers sur le dos et l'acceuillit dans ses bras. Le visage de la jeune femme dans son cou, il pouvait sentir son souffle tiède contre sa peau. Kobin sourit en l'entendant parler de son "odeur".

"ah! Bon?" dit-il un brin amusé.

Un silence appaisant et confortable s'installant entre eux alors que Kobon fermait les yeux.

"je te dois des explications je penses." commença-t-il. "je... J'ai tendance à faire d'horribles cauchemars. Et cela toutes les nuits."

Il déglutit. C'était plutôt gênant à avouer. Il n'était plus un petit garçon, mais un homme d'âge mur.

"certains sont... Particulièrement horrible. Ça fait 4 ans que ça dure. Depuis la mort de ma femme en fait."


Dernière édition par Kobin Folsham le Jeu 25 Juin - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Lun 22 Juin - 19:16

Elle n'avait eu aucune envie de le quitter de toute façon et ne comprenait toujours pas pourquoi il s'était réveillé ainsi mais sa bien mince tentative de changer le sujet passa par la fenêtre. Elle se contenta d'hôcher la tête tranquillement pour répondre à sa question et sourit malgré elle dans l'impossibilité de rajouter quoi que se soit d'autre. Elle avait perdu ses mots et se perdit également dans ce silence entre eux. Si elle avait cru avoir donné sa langue au chat après sa dernière remarque, elle se retrouva complètement coite à ce qui suivit. Son impulsivité faillit prendre part d'elle mais l'elfe avait vu sa capacité de parler fondre comme neige au soleil. Elle se redressa sur le côté et le regarda un moment. Si elle n'avait pas deviné sa gêne malgré la très faible lumière des rues dehors, elle aurait pu exploser comme elle avait tendance à le faire.

Son meilleur ami avait vu bien de ses crises et comment elle réagissait au quart de tour et pour très peu de raison. Le harpie savait combien elle était impulsive et au fond, elle se sentait mal pour les mauvaises raisons. Elle ne le connaissait pas assez pour avoir à savoir ce genre de choses mais ça faisait deux grosses nouvelles qu'elle se prenait en travers de la face et ça ne lui plaisait pas du tout. L'elfe se laissa retomber le long de son amant réalisant qu'elle n'avait aucune raison de savoir ça avant.

“Hmm...”

Ok... Elle n'était pas prête à parler, pas encore. Bon sang ! Il n'était pas divorcé, il était veuf ! Et il faisait des cauchemars depuis... Soudainement, un fantôme était entre eux et elle se rendait compte qu'elle n'était pas forcément à sa place, comme si un froid venait de se jeter entre leurs deux corps. Comment avait-elle pu être aussi stupide à songer qu'il était juste célibataire. Dans un murmure, comme absentément, elle lâcha la seule chose qui lui venait à l'esprit sans qu'il sente qu'elle était extrêmement troublée parce qu'il avait dit.

“Qu'est-ce que je peux faire ?”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Jeu 25 Juin - 1:47

(HJ : oh! Non! Gemma  No )

ALERTE! ALERTE! UNE BÊPTISE A ÉTÉ PRONONCÉE! ALERTE! ALERTE! Fit une alarme dans la tête du géant en voyant l’air comme dépité de la jeune femme. Merde! J’ai foiré. Lui qui voulait juste être transparent et honnête! Merde! Merde! Il ne s’y connaissait que peu en psychologie féminine, mais ce regard –OH! Bon sang!- ça n’indiquait rien de bon.

’Gemma..’’ dit-il doucement, cherchant comment racheter sa faute. ‘’Tu ne peux rien faire je t’assure. Ce n'est vraiment pas grave.’

Même s’il n’était pas exactement certain de ce qu’il avait fait de mal. Après tout, il avait dit la vérité. N’y avait-il pas justement ce fameux préjugé sur les hommes qui affirmaient qu’ils étaient tous des menteurs? Kobin était beaucoup de chose, mais certes pas un menteur. Il recouvrit sa joue de sa paume et la caressa de son pouce.

’Je.. si ce sont mes cauchemars qui t’indispose, je peux toujours dormir ici, seul sur le canapé. Je ne voudrais pas te déranger.’’

Vraiment, il était désolé, mais il ne connaissait toujours pas la cause de son trouble. C’était le fait qu’il fasse des cauchemars à l’âge adulte qui la gênait. Il se pinça les lèvres, vraiment mal. Crétin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mort la plus lente de tout le cinéma : Sortez le pop-corn
» L'ambassadeur Fritz Cinéas précise
» Allons au cinéma ce soir...
» Les couples célèbres du cinéma
» Le printemps du cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Le Centre Ville :: Les Commerces-
Sauter vers: