L'Obscure Clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma) - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 17:24

Au moins elle n'était pas seule à avoir des problèmes de livraisons. Ça n'aidait pas non plus son commerce ni les affaires de l'OM. Elle ne savait pas non plus d'où venaient ce manque. La production semblait avancer normalement d'après ce qu'on lui avait dit mais il est possible qu'ils lui aient dit des mensonges. Une insuffisance en matière première suffirait mais on ne lui disait absolument rien, ce qui avait le don de l'énerver. Acquiesçant distraitement, elle assaisonna sa cuisine et sortit des assiettes en pensant à la masse de travail qu'elle avait encore à faire. Non seulement son boulot lui prenait du temps, mais les charges supplémentaires de l'Organisation Monstrueuse n'arrangeait pas ses affaires. Elle se retrouvait sous une masse de commandes, de listes de choses en suspend et ça allait continuer un moment.

“Oui des vacances...” ajoutât-elle en un soupir.

Y penser lui donna l'impression d'avoir un gros poids sur les épaules et elle se sentit engourdie. Roulant de la tête, elle entendit sa nuque craquer dans un bruit sourd mais continua tout de même de servir. L'elfe se sentit tout de suite mieux et elle prit même une gorgée de son verre en éteignant les plaques chauffantes. Ce n'était vraiment pas de la grande cuisine mais ça devrait faire l'affaire.

“Oh pleins de choses...” lui dit-elle en finissant de servir. “Les salons qui se préparent, et puis la période de chasse qui s'est finit depuis pas mal de temps. Ça fait du monde à la salle de tir, ils sont en manque de cibles... Bref, ça fait du chiffre mais ça ne me laisse pas beaucoup de temps, surtout qu'on ouvre certains soirs.”

Elle se retourna et déposa les poêles dans l'évier pour les laisser refroidir et attrapa leur deux plats.

“Tu veux t'installer à table ou au comptoir ?”
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma) - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 19:11

"Je vois." Dit-il en grimaçant.

Il n'y avait vraiment pas de job facile. Peut-être certain boulot impliquait moins de responsabilités, mais en somme chacun avait son fardeau à porter. Il aurait voulut lui lancer une phrase d'encouragement, quelque chose qu’il l'aurait au moins fait sourire... Mais le caillou qui lui servait de cerveau demeura inerte et silencieux.

"À la table, pourquoi pas. " dit-il .

Kobin lui prit doucement les plats des mains.

"Puis-je?"

Elle leur avait préparer un repas qui lui paraissait délicieux, il pouvait bien faire quelques pas et poser leur assiette sur la table.

"Ça sent vraiment très bon Gemma. Tu m'avais cacher avoir des talents pour la cuisine. "

En posant finalement les plats, il ajouta:

"Merci de me recevoir une fois de plus chez toi. Tu n'es pas trop déçu si je nous ai fait rater le filme?"

Après tout, c'était lui qui l'avait soulever comme un sauvage ... En fait, tout c'était passé si vite. Ce moment était encore brumeux dans son esprit. Mais il se souvenait encore l'avoir désirer à la folie.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma) - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 20:24

[HJ: Pas mal le caillou !]

A vrai dire, si elle n'avait pas si peur d'avoir un étranger chez elle, l'elfe aurait engagé  une autre personne à l'armurerie et au stand. Pourtant, elle ne faisait pas confiance et son boulot était son bébé, elle n'arriverait pas à ouvrir la porte à quelqu'un. C'était l'entreprise familiale après tout.

“A table alors.” ajouta-t-elle avec un sourire.

Elle allait se diriger dans cette direction mais Kobin lui prit les plats des mains et elle le remercia d'un hochement de tête. Il pouvait être absolument adorable, quel homme attentionné. Se retournant, elle attrapa leurs verres, la bouteille et des condiments tout en les disposant tout autour de leurs assiettes.

“Talent ? Tu plaisantes ? Ce n'est pas de la grande cuisine, juste un steak.”

En passant près de la table, elle alluma la lumière de la pièce, il commençait à faire sombre et découper une pièce de viande dans le noir n'était pas la chose la plus simple à faire. Elle prit place sur sa chaise et prit une autre gorgée du whisky. Bordel il était fort ! Heureusement qu'elle avait à manger, cet alcool était de ceux qui lui défonçait l'estomac. Elle caressa la joue de l'homme à côté d'elle sans sentir le moindre sentiment de déception, qu'est-ce qu'il pouvait être touchant à toujours s'inquiéter de son bien-être. Il voulait avoir son avis et la traitait comme une personne normale et s'occupait d'elle dans une certaine mesure.

“Écoute, je n'allais pas te mettre dehors.” plaisanta-t-elle en sentant une risette lui monter aux lèvres. “Pas déçue du tout... Y aura d'autres occasions, le cinéma ne va pas s'envoler.” finit-elle en se penchant pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 1:17

[HJ: kobin? Adorable? XD]

"Mais ce steak a été préparé comme je l'aime. Tout comme les pommes de terres." Dit-il avec un sourire.

Rien ne la forçait à lui préparait un repas . Encore moins de lui demander son avis.  Kobin prit place près d'elle, son estomac réclamant d'être nourrit. Gemma lui caressa la joue et le géant écarquilla les yeux, légèrement troubler par la douceur de son geste. Bien sûr elle n'avait pas hésiter à l'embrasser avec passion tout à l'heure, et c'était même offerte à lui. Mais le commandant n'était pas vraiment habitué à ce genre de démonstration de tendresse. Cela lui plut.

"Je crois également que les fondations du cinéma sont plutôt solide." Dit-il.

Bah! Voilà qu'il se mettait à parler comme le docteur Focifère. Oh! Celle là ! Qu'allait-il faire avec? Au boulot, on s'étonnait qu'il ne l'ai pas encore étrangler. Certains avait même parier là dessus. C'était totalement grotesque. Folsham chassa bien vite ces idées de son esprits, car Gemma posa un tendre baiser sur ses lèvres.

Toutes sortes d'images peu catholique lui traversèrent l'esprit. Gemma nu sur la table et... Suffit! Cerveau! Ya personne pour trouver un mot d'encouragement, mais quand ces pour imaginer toutes sortes d'images coquine, là, c'est autre chose.
Il dû mettre fin au baiser.

"Gemma..." Souffla-t-il avec un petit sourire avant d'ouvrir les yeux.

Les patates! Concentrons-nous sur les patates! Kobin se retourna vers son assiette. Il était persuadé qu'elle n'était même pas consciente  de l'effet qu'elle lui faisait.

"Eh! Bien bonne appétit! Et merci encore... "

De sa fourchette, il piqua dans le morceau de viande.

"Après dîner, on pourrait toujours écouter un filme... Ici je veux dire."

[HJ RAPHI: ohohohooo la belle raphaëllade XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 11:04

[HJ : XD Bah quoi, il est mignon tout plein quand il veut^^ Sympa ta nouvelle signature !]

Elle haussa les épaules, restant sur ses positions, ce n’était pas vraiment de la grande cuisine, juste une cuisine toute simple et sans prétention, facile à préparer, pas de quoi lui déposer des lauriers sur la tête. Elle aimait pourtant avoir Kobin dans les parages et devenait plus douce et plus attentionnée lorsqu’elle était avec lui. Ça lui venait tout naturellement quand elle se retrouvait avec lui, il se montrait si gentil qu’elle avait envie de faire de même. On aurait put croire qu’un militaire de carrière solennel tel que lui ne serait pas en mesure de faire tant de geste que ça mais Kobin était particulier sur bien des plans.

Elle éclata de rire à sa remarque sur les fondations du cinéma. Et une Raphaëllade, une ! Elle ne le releva pas à haute voix mais le fait qu’il se soit exprimé comme son amie, le Docteur Focifère la fit rire. Quelle coïncidence, elle avait justement pensé à elle dans la journee en buvant un café. Ça faisait combien... près d’un mois qu’elle ne l’avait pas vu ou entendue parlé d’elle. Au début, elle avait cherché à la contacter, lui proposer une sortie ou de boire un verre, mais rien n’y avait fait. Raphi était restée muette et elle n’avait pas eut de nouvelles depuis l’annonce de la disparition du Commandant. L’elfe savait qu’elle était très proche de Daniel et de son père, Archibald, ainsi n’insistait-elle pas. La mort du fils de son mentor avait dû lui foutre un sacré coup et ce n’était pas le moment d’en rajouter une couche.

Alors qu’elle trouvait comique la remarque de Kobin, elle l’embrassa à nouveau et fut surprise lorsqu’il la repoussa doucement après quelques secondes. Ah ben mince alors... qu’est-ce qu’elle avait fait de mal ? Elle l’observa mais ne décela rien qui laissait entendre sa désapprobation ou un problème. Au contraire, il souriait et venait de murmurer son prénom. Le fait qu’elle lui fasse tant d’effet ne lui passa même pas à l’esprit. Elle en conclut donc qu’il devait avoir faim et que, même si il appréciait ses baisers, il y avait un temps pour tout. Au fond, elle était d’accord avec lui et elle commançait à avoir la dalle. Ne perdant rien de son sourire, elle s’intéressa également à son assiette.

“Bon appétit et de rien, c’est bien normal.”

L’elfe commença à manger tout en réfléchissant à sa proposition de regarder un film ici. C’etait une bonne idée et ça leur éviterait de devoir sortir...

“Pourquoi pas, je crois qu’il me reste du popcorn en plus.”

Ils auraient bien l’impression d’être au cinéma et en plus, ils seraient mieux installés sur le canapé. Ce n’était déjà pas simple pour elle d’être assise dans des sièges étroits mais pour lui, ça devait être une torture.

“Je dois bien avoir un bon film quelque part.” conclut-elle en regardant pensivement le côté DVD sur son étagère.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 11:55

(HJ: merci beaucoup^^ On s'entend que c'est pas moi qui l'est fait lol. )

Du popcorn! fit la voix de son gamin intérieur. J'adore le popcorn. Les yeux du colosse s'illuminèrent. Rien ne valait du maïs soufflé lorsqu'on écoutait un bon film. Le visionnement de celui-ci était même meilleur! Mais il faut dire que moindrement qu'on lui proposait de la nourriture, Folsham était aux anges. Kobin pensa alors à cette vieille phrase de grand mère: Le véritable chemin pour toucher le coeur d'un homme passe par son estomac. Bien qu'il la trouve horriblement ringarde, il devait avouer qu'elle avait du vrai.

Le géant se délecta de son steak avec appéti. Il doit dire que ce dénoument lui plaisait beaucoup plus. Ils avaient tout fait à l'envers! La baise, le dîner, puis le film. C'était génial! Bon sang! Gemma était vraiment une femme extraordinaire. Peut-être que si les gens avaient l'habitude de faire comme cela ,lors de rendez-vous, les choses seraient plus simples? Après tout, n'était-ce pas ce que tous espéraient comme dénoument ultime de la soirée. Ainsi cela fait, les gens seraient plus détendu et pourraient vraiment apprécier le repas, sans penser à autre chose. Non... Ça ne marcherait pas en fait. Du moins, pas au premier rendez-vous en tout cas. Kobin préféra éviter de partager à Gemma sa réflexion idiote.

''Aurais-tu, par hasard, un bon film de vampires pour adolescentes?'' demanda-t-il, feignant d'être suspendu à ses lèvres.

En fin de compte, le colosse aurait été prêt à écouter n'importe quoi avec elle. Surtout s'ils étaient aussi bien installé qu'ici... et qu'ils avaient du pop corn!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 14:00

[HJ : Moi non plus je sais pas le faire XD j’ai essayé et le résultat était lamentable ! ^^]

L’idée du popcorn semblait avoir illuminé le visage de Kobin qui en jubilait presque. Elle se concentra sur son repas tout en souriant en coin. Steak, pommes de terre et whisky se mariait à merveille et elle était ravie de la qualité de la viande. La nuit, elle, était réellement tombée et la ville continuait de tourner. Bizarrement, elle préférait l’idée de rester dans son appartement ce soir là. Non pas qu’elle ne veuille pas sortir avec lui et faire des choses en extérieur mais, elle avait vraiment l’impression que la soirée leur appartenait pleinement et, qu’ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient et quand ils le voulaient en restant dans l’intimé de son chez elle.

Elle faillit avaler l’alcool de travers, pourtant, quand Kobin lui posa sa dernière question. Rencontrant ses yeux, il paraissait sérieux. Heu... C’etait une blague là ? Retrouvant sa voix, elle posa sa fourchette et son couteau.

“Je suis un peu trop âgée pour ce genre de film...”

Elle étira un fin sourire, toujours incertaine du but qu’il recherchait. Pour elle, les films fantastiques ou de science-fiction n’était qu’un tissu d’ânerie et elle ne les regardait que pour se foutre de la gueule du metteur en scène pour les inexactitudes sur les monstres représentés. La seule chose qui lui venait à l’esprit c’etait Avana. Il avait peut-être posé la question pour elle en voyait la collection de film qu’elle avait. De longues soirées de solitude l’avait poussé à faire le plein, il y avait tellement de stupidité à la télé et ça lui permettait d’échapper à la publicité...

“C’est pour ta fille ?” finit-elle par demander inocemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 21:31

[HJ: je suis sur que tu exagères Smile]

"Je m'en doutais .." Dit-il, avec un demi-sourire.

Elle l'avait mal interprété ou quoi? C'était une blague non? C'était évident. Le sourire du commandant se décomposa lorsqu'elle lui parla d'Avana. Kobin secoua vivement la tête.

"Non. Non"

Folsham rit jaune avant de prendre une gorgée de whisky qui d'ailleurs était d'excellente qualité.

"Je plaisantais." S'empressa-t-il d'ajouter.

Gêné d'avoir rater son cou, il passa sa main sur son crâne. Lui qui croyait que c'était évident. Il faut dire qu'il n'avait pas beaucoup d'humour. En fait si, un peu. Mais il n'était pas vraiment connu pour "toujours avoir une bonne blague" à l'union. Ni à la maison. Avana le disait elle-même, il était difficile de savoir quand il plaisantait.

"Je suis navré. Ça portait à confusion."

Il était très loin d'être fan de ce genre cinématographique.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma) - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 10:39

[HJ: Ah non, c’est vraiment un carnage ! XD]

Ah mince, elle venait de faire une bourde et maintenant Kobin était mal à l’aise d’avoir manqué sa blague. Elle l’avait prit au pied de la lettre pourtant, n’imaginant pas qu’il blague sur ce genre de truc. Il semblait s’être détendu auparavant, ce qui ne devait pas lui arriver souvent, et elle lui avait tout cassé.

“Tu m’as fait peur, j’ai cru que les regarder avec ta fille t’avais donné le goût de ce genre de film.”

C’était sa seule chance de rebondir et de lui faire oublier ça au plus vite.

“Je vais te dire, c’est vraiment pas mon genre de film...”

Elle ne pouvait pas vraiment lui dire, -Hey, ces films sont d’une inexactitude navrante, un vampire ne scintille pas au soleil, il brûle ! Herp Derp !-. Il la prendrait vraiment pour une illuminée de croire à ce genre de mythe. Les humains, pour la plupart, ne croyait plus en les créatures. Ils voyaient maintenant les elfes comme des êtres gracieux avec un arc et des flèches ou alors des petits lutins avec un chapeau à pompon et des collants rayés, non mais oh ! L’industrie cinématographique se foutait de la gueule du monde. En plus il n’y avait jamais d’elfes noirs, bande de racistes ! Les elfes étaient des créatures hard-core taillés pour la guerre ou la vie en extérieur. Une race ancienne qui avait été vénérée pour leur sagesse, longévité et beauté, ne portant d’allégeance qu’aux siens et vivant à l’écart des misères de ce monde. Merde, ils étaient au top quoi ! Bref, elle s’égarait...

“... Mais on trouvera quelque chose à regarder ensemble.”

Elle n’était pas difficile, tant qu’il restait... Allait-il rester ou devait-il partir après le film ? Elle n’avait pas l’intention de cacher son dessein mais elle n’allait pas, tout de même, lui demander de but en blanc si il comptait prendre le petit déjeuner avec elle.

“Et heu.. Avana dort encore chez une amie ce soir ?”
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma) - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 14:09

(HJ: si tu le dis XD)

''Heu non... pas trop non.'' dit-il avant de ricaner.

Le géant reprit une gorgée de wisky. Il adorait Avana, ça y avait pas de doute, mais de la à avoir les mêmes goûts cinématographique qu'elle... Non. Ça ne veut pas dire qu'il n'était pas près à écouter ce genre de filme par contre. Il serrait un peu les dents par moment pour étouffer un commentaire par moment, mais ça allait.

Kobin, sans être psy, cru sentir un léger changement dans l'attitude de Gemma. Avait-il dit quelque chose qu'il ne fallait pas? Il recouvrit sa main de la sienne et l'étreignit, espérant ne pas l'avoir vexer de quelque façon. Il faut dire que notre colosse militaire n'était pas très doué pour décortiqué tout ce qui était émotion.

''Bien sûr. Je suis sûr que tu dois bien avoir quelques classiques . Même un bon vieux Western ringard me plairait.''

Il caressa un moment le revers de sa main de son pouce avant de s'écarter.

''Eh! Bien non. Elle passe le week-end chez ma mère.'' avoua-t-il avec un petit sourire.
Kobin haussa les épaules, avant de reprendre une bouché de pommes de terre. Gemma pouvait dire ce qu'elle voulait. Kobin trouvait que tout était délicieux et parfaitement satisfaisant.

''J'avoue que j'aurais aimer passer avec toi plus qu'une soirée, cette fois.'' concéda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 11:56

Penser à la stupidité du cinéma l’avait mise en boule. Des elfes avec des pompons... On était pas au cirque ! Elle imaginait bien des humains venant lui demander de leur donner des cours de tir à l’arc et elle les envoyer chier avec son calibre 42 à la main. Bref en même temps, si les humains continuaient de les voir pour quelque chose qu’ils n’étaient pas, c’était peut-être mieux, moins de chance d’être remarqué. Se rattrachant à cette idée, elle esquissa un sourire. Kobin devait avoir sentit son changement d’humeur car il lui caressa la main doucement. Ben mince alors, les mecs remarquaient ce genre de chose ? Elle ne savait même pas en fait...

“Des classiques, oui. On choisira ensemble.”

Ça lui faisait quand même tout drôle d’avoir un homme chez elle et, de rester détendue et calme, la majorité du temps, en sa présence. Il ne s’imposait pas, était consciliant et elle n’était pas brusquée par ses visites... Bizarre comme elle s’habitait si normalement à lui. Son humeur remonta même en flèche à la remarque de cet homme et elle aurait même put rougir.

Elle avait l’impression de redevenir une adolescente... Enfin, techniquement, pour les siens, elle était toujours une adolescente ou même une enfant. Parmi les elfes, on la considérait toujours comme une gamine avec une apparence de femme... C’est seulement parce qu’elle s’était battue qu’elle avait quitté la maison et commencé à travailler. Elle ne voyait pas l’intérêt d’attendre jusqu’à ses 50 ans pour commencer à bosser, c’était ridicule... Dans la famille, on l’appelait toujours la petite dernière, autant se retrouver au milieu des humains.

“Ta mère doit être contente...” dit-elle en le regardant avce un fin sourire.

Que devait-elle rajouter ? On peut se faire deux films, allez soyons fous ! Mince alors, elle n’était vraiment pas douée pour flirter ou pour faire tourner un mec en bourrique, pas même pour renchérir à une simple phrase.

“Tu voulais faire quoi au juste ?” finit-elle par demander en se saisssant de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma) - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 1:13

"Oui. Je crois qu'elle l'était. Du moins, nous ne sommes pas très démonstratif dans la famille. Ma mère a sa façon d'exprimer son affection ... Par autre chose que des mots."

Les " je t'aime", les baisers et les câlins n'étaient pas très courant chez les Folsham. C'était comme cela. Il n'avait pas à se plaindre. Ni lui, ni aucun de ses frères et soeurs n'avaient jamais douter de l'amour que leur portait leur mère.
Kobin se retint de ricaner en se remémorant la tête qu'Avana avait fait lorsque sa grand-mère lui avait demander d'éplucher les patates pour le souper.

Bien que Evelinde soit un peu dure, Kobin tenait à ce qu'Avana passe du temps avec elle. La mère de Kobin était un peu la seule figure maternelle qui lui restait. Sa grand-mère maternelle était morte bien des années au paravent. Bien que Kobin ait garder contact avec son beau-père.

La question de Gemma le fit sourire et il posa sa large main sur sa cuisse cette fois.

"Eh! Bien, j'apprécie, de temps à autre , faire la grasse mâtiné... Si je puis rester cette nuit bien sûr."

La dernière fois , c'est à peine s'ils avaient pu manger convenablement. Et puis, rien ne lui plairait plus que paresser au lit avec Gemma. Prendre le temps. Voilà un concept qui lui était utopique.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma) - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 12:06

Gemma hôcha la tête. Les drows n’étaient pas connus pour être les créatures les plus affectueuses qui soit. Si un mec la collait trop et voulait tout le temps des câlins ou si elle ne pouvait pas dormir tranquille, elle aurait tôt fait de l’envoyer sur les roses afin qu’il la laisse en paix. C’est ce qu’il y avait de bien avec Kobin, il savait trouver la juste mesure, gentil et doux sans être un pot de colle. Ainsi sa fille passait du temps chez sa grand-mère et pas chez une amie, étrangement, il ne parlait pas de la mère d’Avana, ce qu’elle faisait ou où elle était. Alors qu’elle pensait justement à ça, elle sentit une main se poser sur sa cuisse et elle rendit son sourire à l’homme assise à ses côtés. Elle ne se rappelait pas la dernière fois qu’elle était restée au lit passé l’aurore. Généralement, elle avait toujours des choses à faire et ne pouvait pas s’offrir ce luxe...

“C’est une idée et ça tombe bien. J’ai laissé mon chien à mon frère, enfin un de mes frères, comme ça on ne sera pas réveillé à l’aube, cette fois...”

En effet, la dernière fois, Armando s’en était donné à cœur joie et avait faillit défoncé la porte lorsqu’elle avait rechigné à sortir du lit. Des fois, elle se demandait vraiment qui était le maître de l’autre. Le cabot, qui faisait office de chien de garde, la rappelait à l’ordre bien plus souvent qu’elle-même. Laissant ses pensées de côté, elle n’avait même pas réalisé que Kobin lui demandait la permission de rester pour la nuit. Pour elle, c’était presque une évidence, elle ne l’aurait pas foutu dehors après avoir eut son plaisir. Si elle avait ce genre de scrupule avec d’autres, en allant chez eux et pas chez elle et en partant sans manger ou boire un verre, elle ne se voyait pas le faire avec lui. Sans pour autant se l’avouer, elle aimait bien sa présence et il représentait une douce distraction. Peu importe qu’il soit humain, militaire ou père de famille, elle ne rendait de compte à personne en ce qui concernait sa vie privée et elle n’avait pas pour habitude de parler de ça à droite et à gauche.

“En plus, c’est mon tour d’aller à la boulangerie.” Se rappelant que c’était lui qui avait rapporté le petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 15:26

[HJ: au moment ou tu dis que Gemma n'aime pas les gars qui collent, il la touche xD Oups]

Il hocha vaguemenent la tête, se remememorant avec délice cette matiné.

Kobin n'eut soudain plus fin ni pour le dîner ni pour le popcorn. Mais pour tout autre chose. Il déglutit puis masqua son trouble avec un sourire. 

Oh! Mon Dieu! Est-ce que Focifère avait raison?! Est-ce qu'il était vraiment un pervers?!! Cette pensée lui fit l'effet d'une douche froide. Il se redressa sur son siège . Il refusait de penser au docteur en ce moment. Le souvenir de cet entretien lui laissait un goût amer.

Kobin termina finalement son dîner. Repu, il fut lui-même surpris d'avoir été rasasié en un seul repas. Curieux, il leva les yeux sur l'assiette de Gemma pour voir si elle avait terminée.  
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 10:03

[HJ : ça va quand même, il est pas genre pot de colle ambulant XD]

Il masqua parfaitement ses pensées puisse que l’elfe ne remarqua absolument pas de changement chez lui. Elle continua donc de manger tranquillement, ne s’appercevant pas des idées qui passaient dans la tête de Kobin. Il eut de tôt fait de finir son plat et elle fit de même juste après. Généralement, sauf en compagnie de sa famille, elle était la première à déposer ses couverts et devait attendre que les autres aient terminé. L’un dans l’autre, ça avait été un dîner parfaitement agréable, sans trouble ni interruption. Sans s’ébahir de l’aisance qu’elle avait avec lui, elle se surprenait à ne pas changer grand chose de ses manières ou de son comportement en général.

Sans être identique, elle trouvait pleins de similarités avec lui et cette pensée la fit sourire. Ce n’était, bien sûr, pas une raison pour s’emballer et devenir quelqu’un qu’elle n’était pas ou pour exiger quoi que ce soit de lui. Pour l’instant, elle aimait l’instant présent et qui sait... Bref, profitant qu’ils aient finit, elle s’emparra des deux assiettes avant qu’il ait le temps de l’aider, lui adressant un sourire presque victorieux. Il était normal qu’elle s’occupe de ça, c’était la moindre des choses. Leurs couverts et les utensiles de cuisines qu’elle avait utilisé se retrouvèrent dans le lave-vaisselle et elle fit de nouveau face à Kobin.

Comme par habitude, elle s’emparra de son paquet de cigarettes. Elle avait conscience de fumer bien plus que de raison et bien plus que Kobin. Le summum était atteint lorsqu’elle se retrouvait en présence de son meilleur ami. A deux et en l’espace d’une soirée, ils auraient fait pâlir un cancérologue... Tout en tapotant son paquet, elle sourit à Kobin.

“Tu veux un café ou tu continues au whisky ?”
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 14:04

Kobin allait lui proposer son aide pour débarrasser la table et pour la vaisselle également , mais Gemma le prit de court. Il cligna des yeux et il lui sembla que c'était fait. Il se contenta de lui sourire, un peu gêné d'être resté planté là sans rien faire. Est-ce que Gemma tenait à faire cela toute seule? Peu importe. C'était fait, c'était fait.

"Un café, merci." Dit-il.

Si Gemma abusait de la cigarette, Kobin , lui , abusait du café. Il pouvait facilement boire de 4 à 5 tasse par jours. Parfois 6 ... Il savait pourtant parfaitement que c'était loin d'être idéal. On lui faisait souvent remarquer. Chacun son vice, supposa-t-il. Mais c'est vrai qu'il pourrait . Quant à la cigarette, c'était beaucoup mieux que ça avait déjà été. Il avait totalement arrêter durant l'enfance d'Avana, mais suite à la mort de sa femme, bien des petits problèmes étaient revenu. Dont ses affreuses nuits de cauchemars..

"Tu ne m'as pas dit comment avez été ta semaine." Affirma Kobin, ne voulant pas trop y penser.

Éliza avait été tout pour lui. Sa mort l'avait profondément affecté. On ne pouvait jamais vraiment se remettre de la perte d'un être aimé, surtout de celle qui avait été la femme de sa vie. Mais voilà presque 5 ans qu'elle était partie. Et Kobin préférait ne pas rester prisonnier du passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma) - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 12:43

L'elfe était plutôt indépendante en effet. Elle n'avait pas l'habitude d'être aidée ou que quelqu'un d'atre qu'elle ne prenne l'initiative de faire des choses chez elle. Aller chercher les pâtisseries le matin était certainement un des seuls moments où elle avait donné une marge de décision à Kobin et c'était vraiment exceptionnel. En effet, elle pouvait se montrer très en contrôle et assez maniaque pour beaucoup de choses, son appartement en particulier. Elle vit que son invité avait noté le paquet de cigarettes dans sa main mais elle le laissa de côté tout en préparant du café. Tasses et sucre sortis, le cafe commençait à couler. L'odeur amer du liquide chaud emplit la cuisine en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et la tentation fut trop forte.

Elle attrapa son paquet à nouveau et s'alluma une cigarette. Après tout, fumer était une partie d'elle-même et elle ne pouvait pas se changer en claquant des doigts.

“C'est vrai...”

L'affirmation de Kobin la fit sourire et elle se retourna pour lui faire face. Alors cette semaine... Boulot, OM, sortie avec le meilleur ami et cette recherche des vampires qui avaient fait un festin improvisé en ville. Cette nouvelle inattendue le premier matin avec Kobin avait quelque peu assombrie sa journée mais elle conserva son sourire à cette pensée. Elle avait remarqué que ses changements d'humeur, même les plus simples, n'échappaient pas à cet homme et elle ne souhaitait pas l'inquiéter encore une fois.

“Pas mal en fait. J'ai refait la réserve au stand de tir, enfin... ça m'a prit le temps, et puis, travail à l'armurerie toute la semaine... Ah oui, je dois passer à la Mairie et au Commissariat, il faut que je renouvelle mes licences de port d'armes, de tir, de vente... La grosse galère, ça va encore prendre des jours... avec une montagne de paperasse à remplir, signer et ramener. En parlant de paperasse, je sens que les impôts ne vont pas tarder à me tomber dessus, ça fait un moment qu'ils me laissent tranquille...” ajouta t-elle avec un sourire contrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 11:12

La grosse galère hein? Kobin se dit que Gemma ne savait pas réellement ce qu'était "une grosse galère". Et il l'enviait un peu pour cela. En fait, le colosse enviait tout ceux qui vivait dans l'ignorance. Ceux-là coulaient des jours heureux sans même s'en rendre compte. La vie devait être mille fois plus simple à Ténébris lorsqu'on ignorait vraiment toutes les horreurs qui se cachaient dans l'ombre. Devant certaines choses, le commandant aurait parfois demander à ce qu'on lui efface la mémoire. La vrai grosse galère , c'était de voir un de vos confrères -avec qui vous avez rit, souffert, survécu -se faire arracher la tête par une saleté de Lycan. Sans rien pouvoir y faire.  Se retrouver soi-même à un vampire sanguinaire totalement désarmé. La vrai grosse galère, c'était de ne pas pouvoir enquêter lui-même sur cette fameuse histoire impliquant très certainement impliqué , à cause de toutes ces complications suite à sa promotion.

Mais ça Gemma n'en saurait jamais rien. Il se remémora le moment où il avait lui-même  vu la vérité en face. Le choc avait été tel qu'il avait voulut prendre ses jambes à son cou. Après tout, qu'est-ce qu'un garçon de 17 ans aurait pu faire contre toute une armée de monstre.

"Ça te fait donc une semaine plutôt chargé... Avec vraiment beaucoup de procédures chiantes"dit-il en ricanant.


Folsham appréciait vraiment beaucoup ce genre de moment simple avec Gemma. Ça le changeait vraiment beaucoup de son quotidien. La jeune femme lui apportait une sorte d'agréable réconfort.

Il était en effet à des kilomètres d'imaginer qu'il avait en face de lui l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 12:11

[HJ : L’ennemi... Tout de suite ! XD Je te signale que Gemma est plutôt modérée contrairement à d’autres ^^]

“C’est ça marre-toi donc.” Lâcha d’elle en affichant un sourire en coin.

Il est vrai que l’armurerie et le stand ne donnait pas une grande peine à l’elfe au jour le jour. La véritable charge de travail commençait lorsqu’elle finissait de bosser et qu’elle se lançait dans ses activités de l’OM mais ça il n’était pas censé le savoir. En quelque sorte, leurs secrets respectifs les protégeaient l’un de l’autre de la façon la plus ironique qui soit. Mais pour combien de temps...

“J’ai envie d’y aller comme de me pendre tiens... Il ne manquerait plus que les flics me consultent sur un problème balistique comme la dernière fois.”

A son dernier passage, ils l’avaient saoulé avec un soucis de trajectoire de balle impossible et autre et elle avait dû jouer les effarées devant une énigme. C’était pourtant pas si compliqué à expliquer mais va dire à uniforme qu’avec un peu de magie tout est possible. N’ayant pas très envie de finir à l’asile ou en cellule, elle s’était bien gardée de réveler ce qu’elle savait. Pourtant, mentir lui coutait énormément au jour le jour. Elle ne faisait pas partie de ceux qui souhaitaient rester dans l’ombre et se cacher à attendre que l’OM tombe et que la chasse aux monstres soit lancées. L’elfe voyait cette fin leur arriver comme le nez au milieu de la figure, alors autant prendre les devants.

La seule chose qui l’empêchait de parler était, bien sûr, son meilleur ami qui lui avait fait juré de ne pas être si insouciante et le bien commun. En tant qu’elfe, une race non dépendante des humains pour sa survie, elle avait le bon côté et pouvait s’adapter à une vie proche des Hommes. Pour d’autres c’était plus compliqué et elle ne pouvait pas risquer la vie de la moitié de la population de Ténébris juste parce que le mensonge pesait lourd sur ses épaules.

“Bref, il faut le faire, donc je m’y colle.” Concéda t-elle.

Elle n’allait pas envoyer un de ces frères quand même, ça aurait été un très mauvais calcul... Ecrasant sa cigarette, elle servit les deux cafés et reprit sa place sur sa chaise tout en observant Kobin.

“Ça va toi ? Tu m’as l’air plus fatigué que la dernière fois ?”
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma) - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 1:55

(HJ: c'était pour l'effet dramatique! XD)

''Ah! Bon!'' dit-il en levant un sourcils.

Gemma avait-elle eu des problèmes avec les flics? Elle avait l'aire d'avoir à faire souvent avec les gens d'armes de la manière dont elle en parlait. En même temps, quoi de plus normale. En travaillant dans tout ce qui était armement, la jeune femme devait souvent traiter avec ceux-ci. C'était l'évidence même. En espérant qu'ils ne lui causent pas trop de problèmes. Après tout, ces types pouvaient être de vrais post de colle.

Après avoir servit leur deux café, la jeune femme revint s'installer près de lui.

''Grillé! Tu as raison... merci pour le café.'' fit le commandant en attrapant sa tasse. ''On dirait que tout le monde, cette semaine, s'est donné le mot pour m'épuiser.''

Que ce soit collègues, Avana, et même sa mère, en plus de toutes cette paperasse qu'il l'attendait toujours dans son bureau, Folsham ne savait plus où donner de la tête. Tout arrivait en même temps! Le colosse prit une gorgée de café-parfait!- avant de poursuivre:

''Et puis, je dors assez mal c'est temps-ci. C'est assez pénible je dois dire.''

Il accompagna ses propos d'un petit sourire pour ne pas l'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma) - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 12:20

[HJ : J’avais bien compris XD]

Ainsi la fatigue de Kobin n’était pas le fruit de son imagination, il était bel et bien crevé. Sans le vieillir, elle trouvait que cet aspect saut du lit lui allait plutôt bien. Elle aurait bien sûr préféré qu’il soit reposé et enjoué mais comme il venait de le dire, il ne lui était pas permit de prendre du temps pour lui.

“De rien.” Dit-elle avant d’ajouter. “On ne m’a pas tenue au courant pourtant.”

Ponctuant sa phrase d’un sourire, elle n’avait pas l’intention de se joindre aux autres et l’enquiquiner. Si il passait du temps avec elle c’était justement pour oublier le reste, du moins le croyait-elle, et il aurait été idiot de se saboter de la sorte. Ne cherchant pas à en savoir d’avantage, elle accepta ses explications sans broncher. Si il voulait dormir, elle avait assez de potions à lui filer mais n’étant pas sûre que le –Oh j’ai une pote sorcière qui est une pro du chaudron- soit une des choses qu’il comprendrait, elle laissa ce point de côté.

“Il va falloir arranger ça...”

Elle ne voyait rien de coquin à ce qu’elle venait de dire mais le ton qu’elle avait employé aurait pu porter à confusion. Cachant son embarras, elle tendit le bras à son maximum et attrapa son paquet de clope à l’autre bout de la table. Tant pis, elle avait envie de fumer et elle ne cherchait plus à se changer. Ça ne servait à rien et elle en avait marre de donner une image différente de la sienne. Se saisissant d’une nouvelle cigarette, elle l’alluma tout en prenant une gorgée de café. Elle entendit au loin derrière les fenêtres un bruit qui ressemblait à une explosion. Tournant la tête de ce côté, elle crut même deviner un éclat de couleur derrière la vitre. Curieuse, elle se leva et fit quelques pas en avant pour être sûre...

“Tiens... Il y avait un feu d’artifice de prévu ce soir ?” demanda t-elle sans lâcher l’extérieur du regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma) - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 14:56

Kobin leva les yeux vers elle, amusé. Il n'était pas tout à fait sûr comprendre ce qu'elle voulut dire mais il ne pu s'empêcher de sourire en coin. Il n'était pas ici pour dormir pourtant. Il tenta de cacher son ricanement derrière sa tasse de café. Gemma semblait un peu embarrasser de son dernier commentaire, c'était surtout cela qui avait déclencher l'hilarité du géant.

Une sorte de bruit d'explosion le fit soudain sursauter. Soudain affreusement tendu, Kobin manqua de bondir sur sa chaise.

"C'était quoi ça?" Dit-il , fronçant les sourcils.

Gemma lui dit qu'il semblait s'agir de feux d'artifices. Des feux d'artifices?! En début mai? Pourquoi diable?!

"y avait-il une quelconque célébration en ville ce soir?" Demanda-t-il en se détendant quelque peu.

Mais à quoi pensait-il? Une autre attaque de l'OM? Un attentat dans ce quartier? Prends sur toi Kobin, franchement! Le colosse inspira profondément avant de se lever finalement. Le colosse rejoint finalement Gemma , devant la fenêtre.

Folsham n'accorda aucun réelle intérêt à la fenêtre mais s'approcha plutôt de l'elfe. L'homme referma ses mains sur ses superbes hanches. Il posa ses lèvres sous son oreille avant de poser une pluie de baiser dans sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma) - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 18:41

Kobin, alerté par les bruits dehors, s'était pratiquement levé d'un bloc mais elle avait déjà atteint la fenêtre. Tout en regardant les explosions colorées, elle se félicita de ne pas avoir son chien avec elle ce soir. La dernière fois, il avait eut la peur de sa vie et avait passé un sale quart d'heure. Il n'y avait rien qu'elle avait put faire pour l'aider et à peine avait-elle réussit à le sortir que ça c'était arrêté. Elle était allée piquer une gueulante de première à la Mairie et les avait tous traité de cons ! Il fallait vraiment être cornichon pour faire ces feux d'artifices dans le Centre, alors que le bord de mer était.

“Je pense pas...”

Elle ne se souvenait pas à vrai dire. Elle ne s'était pas intéressée aux événements organisés par le gouvernement ni du programme de l'été et des animations qu'ils avaient prévu. Elle haussa les épaules tout en faisant tomber sa cendre dans un cendrier non loin et regarda le ciel afin d'observer les feux d'artifices de plus près. Elle n'était pas passionnée par ce genre d'attraction généralement et n'avait pas vraiment le temps de les regarder.

“Tu...”

Sa phrase mourut dans sa bouche alors que Kobin s'approchait d'elle et qu'il l'enlaça. Elle sentit d'abord, la pression de ses mains sur ses hanches et puis son souffle le long de son cou. Elle se laissa embrasser à répétition lâchant même sa cigarette qui finit sa course dans le cendrier. Les lèvres chaudes de cet homme sur sa peau l’enflammèrent à nouveau et ça la prit même par surprise. Son souffle se fit plus court et elle posa ses mains sur celles de Kobin en fermant les yeux de plaisir.

“Kobin...” finit-elle par murmurer en tournant assez sa tête pour capturer les lèvres du colosse.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma) - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 21:34

Les feux d’artifices étaient la dernière dont il se souciait à présent. Bien qu’il devait bien avouer que ça ajoutait peut-être une petite touche romantique. Un peu.

Le grain de sa peau était infiniment lisse sous ses lèvres de plus en plus gourmandes, lui sembla -t-il. Le géant l’avait vraisemblablement prise par surprise, mais il devina qu’elle n’était pas indifférente à ses baisers, ni à son contacte. Elle recouvrit ses mains des siennes et il enlaça leurs doigts.

Belle Gemma…

Il l’entendit prononcer son nom, et les commissures se retroussèrent malgré lui sur un sourire de satisfaction. La jeune femme lui offrit son visage, puis ses lèvres. Il ne pouvait tout simplement pas lui refuser un baiser.

Le colosse fit doucement tourner Gemma afin qu’elle lui fasse face. Enfin, il put emprisonner ses lèvres des siennes avec bien plus de ferveur. Il l’enlaça, lovant par le fait même son corps au sien, ce corps magnifique, tout en courbes… exactement ce qu’il aimait chez une femme.

Il en oublia totalement le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma) - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 11:01

Elle n’était en effet pas insensible à Kobin et il savait comment l’enflammer. Il lui semblait même que son désir se manifestait sous forme de braises endormies que cet homme savait raviver par son souffle et par ses baisers. A nouveau surprise de ne pas sentir ses lèvres sur les siennes immédiatement, elle comprit ce qu’il essayait de faire en se sentant tourner. Face à lui, elle n’eut qu’une seconde pour croiser son regard d’orage et de se perdre à nouveau dans ses bras. Ne laissant aucune place entre eux, elle se retrouva collée contre lui avec nul part où s’échapper, non pas qu’elle le voulait.

Elle s’était déjà rendue compte que lorsqu’ils se trouvaient ainsi tous les deux, il leur était difficile de s’arrêter. Cette fois-ci ne faisait pas exception à la règle et elle aurait, d’ailleurs, eut beaucoup de mal à se soustraire de l’étau de Kobin. Attirés l’un par l’autre, elle n’avait aucune envie de s’écarter de lui ni de mettre fin à leur étreinte.

Se laissant totalement guider par lui, elle se laissa aller à ses gestes pour le suivre dans un délice de plaisir qui avait priorité sur tout le reste. Elle n’entendait même plus le feu d’artifice à l’extérieur, non pas qu’il s’était arrêté, mais elle avait donné toute son attention à l’homme dans ses bras. Chose qu’elle ne faisait jamais, elle s’était pendue à son cou lui laissant tout le loisir de caresser ses formes. Au fil des secondes qui passaient son désir pour lui amplifia et elle approffondit encore plus leur baiser, si c’était possible. Il lui aurait été facile de l’entraîner et de le défaire de ses vêtements mais elle était si bien dans ses bras, à laisser le reste de côté et à oublier, qu’elle n’en fit rien.

Les choses étaient simples avec lui. Pas de chichis, pas trop de cachoteries, enfin comparé avec d’autres. Il ne l’énervait pas, n’en exigeait pas trop d’elle et se défendait comme un pro sous la couette... S’en était presque à se demander ce qui clochait chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)   Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» De Jia Li à Gemma
» Un au revoir (PV Gemma)
» Gemma, Avana. Avana, Gemma.
» Il n'y a pas d'ancien-né (PV Gemma)
» Ça passe ou ça... explose! (PV Gemma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Le Centre Ville :: Les Commerces-
Sauter vers: