L'Obscure Clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

[A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma   [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 13:29

(HJ : rien, je pense que c'est bien, juste que j'ai pas d'idée Smile )

Vyle observait Gemma qui le défiait du regard, une main sur les hanches. Il ne bougeait pas et restait stoïque. Il ne devait pas flancher. D'ailleurs, lui-même se voyait mal dire toute la vérité à son amie. Genre 'hé ta copine a essayé de me grimper dessus, de force et elle m'en veut à mort de l'avoir repoussée.' Mouais, il n'était pas certain que l'elfe n'irait pas se mettre immédiatement la sorcière a dos, non sans avoir au préalable mis une tarte ou deux dans la tronche. C'est qu'il la trouvait un brin impulsive parfois la drow ! Mais c'était aussi une des qualité qu'il aimait le plus chez elle. Il profita du changement de sujet pour clore le débat et parler d'autre chose.

« Oh, tu vois ce type là-bah ? Petit gros... libidineux ? » dit il en pointant un type... un gros porc qui regardait des femmes comme si elles étaient que de sac de viande...

« Il gère les commandes d'armes des forces de l'ordre municipale. La police et une partie de l'armée. Je sais qu'il n'ait pas en rapport avec l'UDPH, mais il doit quand même savoir des trucs sur ce que tu m'as demander, à savoir où sont stockées les armes. »

« Je pensais que tu voudrais peut-être lui parler, malgré qu'il soit... un misérable humain puant, visqueux et dégoûtant ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma   [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 12:17

Oubliant leur dispute et la conduite de Jia Li, Gemma suivit le regard de Vyle et tresaillit en voyant l’homme en question. Bordel mais tous les planqués du Gouvernement devaient-ils avoir des tronches de merde !? Il ne pouvait pas y en avoir un ou deux avec une belle gueule, juste histoire d’avoir un truc ou deux à regarder en les interrogeant... Ben non ! elle allait se retrouver devant un machin repoussant, puant la sueur, et très certainement idiot sur les bords...

“Attends, tu veux m’envoyer parler à ce truc ?”

Elle ne partageait pas les opinions politiques ou morales de son meilleur ami mais là, c’était les limites de sa philantrophie... Son amour de l’humanité venait d’en prendre un coup et elle se voyait mal tirer les vers du nez à un type pareil. Elle fit à nouveau face à Vyle. Il avait de ces idées celui là. Comment devait-elle s’y prendre au juste ? Hey vous savez, vos commandes d’armes gouvernementales, il me faudrait l’adresse de l’usine et du depôt de stocks, sinon vous avez fait votre donation pour les orphelins ou c’est pour plus tard ? Ce scénario n’allait certainement pas fonctionner...

“Merci du cadeau...” ajouta t-elle dans un souffle.

Elle n’avait pas l’habitude de se retrouver au millieu du gratin, avec une cible et une mission. C’était l’univers de Vyle ça... Dans le genre espionne, elle n’avait pas la carrure.

“Bon... c’est toi le fouille-merde. Vas-y explique-moi, comment je m’y prends ?”

Elle était déterminée à faire un rapport à Tyee de toute façon. Si approcher un humain particulièrement repoussant était le prix alors soit. Elle n’avait pas pour coutume de prendre un poste sans explorer d’autres solutions et d’autres façons de fonctionner. Couper les vivres de l’UDPH par endroits lui semblait au moins une piste à explorer et jamais le le Secrétaire Général ne l’écouterait sans des indices provenant de sources fiables.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

[A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma   [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 21:26


(HJ : de quoi tu te plains ! Le commandant de l'UDPH est tout à fait au goût de Gemma XD ! Ahlalaaa les femmes sont jamais contentes MDR)

Vyle rigolât doucement face à l'attitude dégoûtée de Gemma. Il essaya de masquer son fou-rire naissant derrière un de ses gants rouges. Il se doutait bien qu'elle n'allait pas aimer ça. Mais, c'était elle qui lui avait demandé de se renseigner. Il ne faisait que lui montrer qui détenait sûrement l'information. Il s'amusait de la voir comme ça. Puis, son air écoeuré lui allait bien. Il essaya de ne pas explosé. Il se retint. Essayant de reprendre son sérieux, il se redressa et posa ses deux mains sur les épaules de son amie.

« Mon amour ne t'en fais pas ! Je ne te lâche pas non plus dans le bassin aux requins toute seule. C'est simple, tu vas me suivre, hocher la tête, faire un peu la potiche. Et puis quand tu sentiras que le moment est le bon, tu poseras quelques questions innocemment. Tu es maligne, je suis certain que tu seras quoi dire le moment venu. » lui dit-il doucement. Il déposa un baiser sur son front.

« Et... rebelote, je te ferais passé pour ma petite amie. Peut-être qu'il gardera les mains dans ses poches qui sait ? »

« Au pire, tu lui mets une claque... évite de lui braquer ton flingue sur les... parties... c'est étonnamment assez mal vu ! » dit il en riant à sa plaisanterie douteuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma   [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 15:28

[HJ: Les filles se plaignent, c'est comme ça et je ne vais pas m'en priver XD]

Il se foutait d'elle en plus en cachant son début de rigolade mal placée. Il savait bien que cette rencontre n'allait pas lui plaire mais il se marrait comme un ado de la faire sortir de son élément... Ah les mecs ! Si elle n'aimait pas tant son meilleur ami, elle aurait put le détester pour la forcer à participer à cette farce ridicule. Baissant la tête en soufflant à nouveau, elle se redressa en sentant une pression sur ses épaules. Qu'est-ce qu'elle adorait quand il était mignon tout plein comme ça, avec les petits noms, ses petites attentions et puis lorsqu'il la poussait à se transformer en gourdasse de première... Paf ! Le charme disparaissait.

“Oh tu veux que je devienne idiote comme pas deux... Comme t'es chou ! Ça va me faire des vacances tiens de ne rien comprendre...” ajouta t-elle sur le ton de l'ironie. “J'aurai préféré les requins...”

Tout juste s'il ne lui avait pas passé une potion pour que ses seins grossissent un peu, elle ne se sentait absolument pas comme de la marchandise, non Monsieur. Peu convaincue que le coup de la petite amie allait arrêter un mec tel que le bedonnant

“T'as de la chance que je sois folle de toi, sinon... ça ne se passerait pas si facilement...”

Il pouvait être très chiant mais elle lui passait tout et n'arrivait pas à lui en vouloir pour quoi que se soit. Ah s'il avait été son mec, elle l'aurait démoli, mais il avait de la chance le petit d'être si bien placé et d'avoir son amour inconditionnel.

“Bon... Et je sais écrire ou pas ?” en prenant un ton de godiche née, en battant des cils et en réarrangeant le col de Vyle.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

[A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma   [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 14:14

« J'ai rien contre le fait que tu sois érudite, mais tu sais bien que tous les hommes ne voient pas d'un très bon œil les femmes intelligentes. Elles leur font peur. Alors évitons de faire fuir ce brave et pitoyable monsieur ! »

Vyle parlait posément. Lui n'avait aucun soucis avec les fortes personnalités féminines. Il les admirait même. Malgré l'adversité dans laquelle elles évoluaient, elles se débattaient au mieux pour y faire face et elles ne cessaient jamais d'avancer. Si Gemma était loin d'être son type de femme, elle n'en restait pas moins sa meilleure amie pourvue de multiples qualités. Non, vraiment. Lui, il les préférait douce, gentille, un brin timide et surtout moins armée !

« Je me doute que nager avec des requins aurait été plus amusant pour toi, au moins tu aurais pu les harponner. Il y aurait un vrai danger, une montée d'adrénaline. Là, faudra juste que tu évites de te foutre en pétard et de lui mettre ton poing dans la gueule ! Allé ! Prends ça comme un nouveau challenge ! »

« Haha, moi aussi je t'aime mon Prince ! Sinon, je ne serais pas cassé la tête à trouver ce type pour toi. Cela m'a demandé des jours entiers de travail ! Et je ne le fais que pour toi. Je ne te demande rien en échange, sinon que de rester celle que tu es ! Et oui, tu sais lire. Tu veux que je te présente sous ton vrai nom ? Ou tu préfères une couverture ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma   [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 10:04

Elle n’était pas un prix Nobel non plus, mais Gemma aimait à avoir un peu plus de jugeotte que la plupart des godiches en talons qui minaudaient comme des gamines autour d’eux. Ça allait être une longue soirée... Vyle avait raison en plus, encore une fois. Ce type représentait une chance magnifique d’en savoir pus et elle ne pouvait vraiment pas la laisser passer. Il était peut-être le seul homme dans cette salle assez haut placé pour le savoir et assez idiot pour en dire trop. Tournant son regard vers cette cible pendant un instant, elle finit par hausser les épaules comme pour montrer sa résignation.

“Bon... On a pas vraiment le choix de toute façon.”

Il ne la laissait pas toute seule non plus. Aussi bien qu’elle le sauvait de situation compromettante, son meilleur ami ne l’aurait pas abandonné toute seule avec un humain juste par ce qu’elle était armée. Quant à ne pas se mettre en pétard, ça c’était un tout autre problème. Un vrai challenge en effet, qui ne serait pas si facile d’accomplir. Entre cette tenue inconfortable, l’humain franchement dégoutant qu’elle allait devoir interroger et puis son mauvais caractère... Le défi était entier. Laissant le col de Vyle tranquille, elle se passa la main sur la nuque pour détendre ses muscles crispés.

“C’est comme tu veux, choisis ce qui te semble le mieux... Attends une seconde...” Elle le regarda suspicieusement en plissant les yeux. “N’en profite pas pour me donner un nom de pouf hein, genre strip-teaseuse, ça je ne te pardonnerai pas !”

Restant le plus sérieuse possible, elle préférait parer à toute éventualité. Vyle avait bien le mauvais goût de la présenter sous le nom de Pearl, Crystal ou même Stella, rien que pour pouvoir la titiller sur le sujet pour les semaines à venir. Non contente de porter le nom d’une danseuse exotique, elle ne voulait pas subir les railleries du harpie qui s’en donnerait à cœur joie. Elle s’était déjà brouillée avec Jia Li ce soir, autant ne pas répéter l’opération avec son meilleur ami. Etant assez sur la défensive ce soir, la moindre contrariété pourrait lui faire perdre patience.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

[A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma   [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 0:33

« Bon okay... va pour Rubis alors ! » dit il en plaisantant

Vyle éclata de rire. Il la taquinait. Mais elle n'avait pas tort, il aurait très bien put la présenter comme ça, pour attirer l'attention de ce type. Même s'il n'avait pas eu l'intention de le faire, désormais l'idée le démangeait. Mais bon, s'il faisait ça, il savait qu'elle allait vraiment, mais cette fois vraiment se mettre en colère. Une colère pas belle à voir. Après, elle lui ferait la gueule, il en serait malade puis enfin elle se vengerait. Mouais. Même s'il savait que sa vie n'était pas menacée par elle, il ne voulait pas la perdre. C'était trop dur de s'imaginer ne serait-ce qu'une semaine sans elle. Ils étaient très complices ! S'ils ne se téléphonaient pas tous les jours, c'est parce qu'ils s'envoyaient des messages presque à longueur de journée, sauf quand ils bossaient pour de vrai. Quoique depuis quelque temps, elle pianotait un peu moins. Mais bon. Il ne voulait pas penser à ça tout de suite.

« Je plaisantais ! Ne me tire pas dessus ! »

« Je vais faire en sorte de me rapprocher le plus possible de la vérité, c'est toujours mieux que de sortir un gros mensonge. Et je donnerais ton vrai prénom. Fais-moi confiance. »

Il lui tendit le bras pour qu'elle y pose sa main. La haute société et ses codes. Lui les connaissait bien. Pour Gemma c'était la terre inconnue. Mais, vue ce qu'il allait dire sur elle, il n'y aurait rien d'anormal à ce qu'elle ne les connaisse pas toutes. Le plus proche de vérité, c'est toujours plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma   [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 9:39

Elle lui lança un regard noir... Rubis... Non mais qu’elle idiot. Elle était bien tentée de lui rendre la monnai de sa pièce tiens...

“Fais ça et je laisse tomber Amour pour t’appeler poussin !”

Elle n’avait encore jamais essayé de l’appeler pas un nom d’oiseau. Elle l’avait nommé par beaucoup de noms d’oiseaux mais pas vraiment de façon directe et sans jamais y perdre une plume. Bon alors, s’ils étaient partis pour se prendre le bec sur des faux-noms, autant y aller franchement et piquer dans le vif du sujet. Pourtant, Vyle n’allait pas la lâcher en plein vol avec un nom ridicule. Il la prit même sous son aile et ils commenèrent à s’avancer vers le bedonnant pigeon. Ce dernier se tenait fier comme un coq à regarder les croupes des poulettes qui caquetaient relax sous ses yeux de rapace. C’était le moment pour l’elfe de devenir bête comme une oie dans le seul but de réduire cet humain en dindon de la farce.

Que le show commence.

Alors, dans l’ordre des choses, elle devait bomber le torse, rentrer le ventre, battre des cils, sourire tout en se rendant idiote... Super. Elle ne connaissait presque rien au code de la haute société, du protocole à employer ou autre. Ce n’était pas son truc et elle n’avait jamais dû se mêler de leurs histoires. Prise en sandwish entre sa volonté de réussir et le ridicule de la situation elle prit une petite seconde pour mettre ses craintes de côtés. Le mieux était de laisser Vyle faire, il allait la présenter, lui donner le ton et hop le reste se ferait tout seul.

“Allez, c’est parti...” murmura t-elle entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

[A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma   [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 13:45

Quand Gemma menaça Vyle d'un nouveau nom d'oiseau, il ria à nouveau. Poussin. Ça avait le coup d'être original au moins. Puis le bon sens n'aurait pas été en opposition total avec ce qu'il était. Les harpies étaient en partit oiseau, un rapace. Les aigles étaient des superbes prédateurs, alors que lui était un charognard. Alors le poussin, tout mignon tout jaune canari... C'était assez ironique. Mais si son amie avait envie de se venger et de l'affubler d'un nom d'oiseau... qu'elle le fasse. Après tout, il méritait bien une punition, vu tout ce qu'il lui faisait subir.

Vyle prit donc le bras bras de Gemma. Comme ces couples glamours qui descendent les marches de l'opéra. Il formait un duo parfait, le couple idéal d'un point de vue extérieur. De plus Gemma était vraiment magnifique et cette robe lui allait à ravir. Elle mettait ses atouts en valeur sans aucune vulgarité. Il n'y avait pas de doute, ceux qui ne mataient pas Jia-Li, regardait l'elfe. Ils s'avançaient vers l'homme dont ils parlaient depuis un moment déjà.

« Monsieur Bernard ! Comment allez vous ? » dit il avec son grand sourire carnassier à l'homme politique

« Oh Vyle ! C'est une soirée magnifique vous ne trouvez pas ! Oh, je vois que vous êtes accompagné... »

« Oh ! Que suis-je incorrecte. Je vous présente mon amie Gemma. Je lui parlais de vous justement. Figurez vous qu'elle travaille dans une armurerie.. vous savez tout ce qui est paperasse. Elle me racontait que d'après ce que lui disaient les livreurs, vous aviez des fournisseurs en commun ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma   [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 14:08

En plus de s’avancer dans la gueule de l’humain, l’elfe remarqua pas à pas que certaines personnes ne la lâchait pas de yeux. Elle n’était pas habituée à ce genre de regards sur elle et, loin de la mettre mal à l’aise, la mourtade commençait plutôt à lui monter au nez. Là où certaines aurait pâli, elle rougissait de colère. Décidément, cette événement était bien une corvée et elle devrait bien s’y faire. Tout en avançant, elle se réconfortait à la pensée que Vyle n’était pas vraiment son mec et qu’elle ne devrait pas assister à des galas tous les mois. Cette pensée ne fut pas assez pour la faire se calmer complètement mais elle aida. A l’approche de l’humain, elle dû se faire violence pour reprendre une expression sereine et souriante et serra le bras de Vyle un peu plus fort que prévu.

Encore une fois, ses nerfs furent grandement testé lorsque M. Bernard posa ses yeux sur elle. Elle pouvait definitivement y lire ses pensées et pensa immédiatement que s’y la touchait, ne serait-ce qu’un brin, elle allait lui exploser la mâchoire. Bref, il lui fallait pourtant voir du bon côté ce qu’elle voulait entreprendre et les informations qu’elle voulait obtenir ne pouvaot provenir que de cet homme. Sans lâcher Vyle, elle répondit à la main que lui tendait l’humain. Quelle ne fut pas sa surprise quand, au lieu de la serrer, il y déposa un baiser. Mâchoire... Non !

“Ravie, Monsieur Bernard.”

Réprimant l’envie de déguerpir aussi vite que possible et de se laver les mains, elle lui adressa son plus beau sourire. Bordel ! Elle détestait jouer de la sorte, être fausse et quelqu’un de différent.

“Parfaitement. Ah l’armement... Comment ètes-vous arrivé dans cette branche ?”

Elle n’avait rien trouvé de mieux à demander. C’était un fait, sans son meilleur ami pour la guider, l’elfe allait poser toutes les mauvaises questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

[A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma   [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 17:01

Vyle observait la scène. Gemma ne ferait pas un bon espion sous couverture. Elle était aussi tendue qu'une ficelle de string (XD). Il prit sa main libre et la serra, l'invitant par la même à l'imiter si la crispation était trop forte. Il fallait mieux qu'elle lui bousille sa poigne plutôt qu'elle tabasse ce type. Ce serait un allé direct pour l'UDPH, sans passer par la case départ et impossibilité de gagner vingt mille stratos'. Il la tira un peu vers lui, comme un petit ami jaloux l'aurait fait. Tant pis pour son image. Il valait mieux préservé son amie que lui-même.

« hum-hum »

Il se racla la gorge, comme pour prévenir le dit Monsieur Bernard de garder ses distances, que la chasse était gardée et que Gemma lui appartenait. Elle ne serait peut-être pas fan de ça, mais elle préférait sans doute aux léchouilles de l'humain. Il se retint même de faire une vanne toute pourrit mentale.

« Ce que Gemma voulait vous demander en fait, c'était le nom des fournisseurs les plus fiables. Tu sais, tu m'as raconté que vous vous êtes fait arnaquer par un revendeur qui a dû fermer d'ailleurs... »

Il la mettait sur la piste. Elle serait mieux broder que lui sur ce sujet. Fallait qu'elle invente une histoire. Après des fournisseurs peut scrupuleux qui traficotait avec le marché noir... il y en avait pas mal. Et il y en avait souvent qui se faisaient prendre. Il ne serait pas difficile de trouver un truc crédible. Il allait guider ses pas de danse et elle ferait le reste. Il n'était pas dans son domaine de compétence, mais il serait géré la meilleure façon d'avoir des informations. »

« … Sans parler des cargaisons que vous vous êtes fait voler ! »

« Oh mon Dieu, Mademoiselle Gemma, je vous en pris,, racontez moi donc tout ça... »
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma   [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 11:25

[HJ : Pas mal le –aussi tendue qu’une ficelle de string- XD Saleté va !]

Bah non, Gemma ne faisait pas un bon espion, elle n’arrivait jamais à garder son calme ni à se mettre dans la peau d’une autre. Si le mensonge lui venait facilement avec les gens qu’elle aimait. C’était beaucoup plus difficile avec ceux qu’elle ne connaissait pas. Peut-être était-ce parce qu’elle n’avait aucune raison de leur mentir ou, que son détachement emotionnel avec eux n’impliquait aucun aspect de protection mais, elle se voyait mal jouer un rô le devant un étranger. Tout UDPH soit cet humain, son instinct de protection n’arrivait pas à le voir comme un risque potentiel ainsi avait-elle du mal à jouer la bécasse de première pêchant des informations à couverts.

Serrant également la main de Vyle, elle se laissa entrainer dans ses bras. Ce contact ne la dérangeait pas, elle arrivait à se retrouver très proche de lui physiquement sans en subir les sous-entendus. C’est vrai que rester presque collé-serré avec lui aurait put la troubler ou même lui donner l’impression que leur amitié évoluait, mais non. Il n’y avait jamais eut d’attraction sous-jacente entre eux. Tant mieux en fait, elle avait grandement besoin d’une personne telle que lui au jour le jour, et surtout aujourd’hui.

Lorsque Vyle la mit sur la voie, son visage s’illumina quelque peu. Des histoires telles que celle-ci, elle en avait entendu des tonnes. Serrant une fois de plus la main de son meilleur ami en signe de remerciement muet, elle se laissa guider par les anecdotes qu’elle connaissait.

“En fait, un de nos gros clients voulaient des pièces en urgence. Aucun de mes fournisseurs habituels ne pouvaient nous dépanner donc nous sommes passé par un nouveau, à titre exceptionnel. Bref, après des jours sans nouvelle et le paiement encaissé, le revendeur a fermé boutique et complètement disparu.”

Elle fit une petite pause, histoire de reprendre son souffle.

“C’est sans compter sur d’autres de mes fournisseurs qui se sont fait voler notre marchandise avant la livraison. On pense tous être à l’abri de ce genre d’arnaque ou problèmes, jusqu’à ce que ça nous arrive... C’est pourquoi, il me faut maintenant des fournisseurs fiables. Auriez-vous des personnes en particulier à me recommander ?”
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

[A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma   [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 22:51

[ Je clos vraiment pas inspirée pour répondre depuis mai.... désolée Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





[A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma   [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle)
» [FINI] Le gala de charité est un plaisir dont elle se passerait bien [PV]
» [FINI] Mascarade - Le masque de Chen Jia Li (pv Vyle)
» soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé]
» Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Les Administrations De Ténébris :: La Mairie :: Salle de Récéption-
Sauter vers: