L'Obscure Clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] Empty
MessageSujet: Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma]   Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] EmptyMar 11 Nov - 19:57

(Raphaëlle: Ce sujet fait suite aux rencontres de Gemma dans les sujets un, deux et trois. )

Les événements de ces dernières semaines avaient changé Gemma. Elle était sur la défensive et avait prit l'habitude de se balader armée. C'était un jour comme un autre et pourtant les choses s'accéléraient. Elle pouvait le sentir, ce n'était plus comme avant et elle se sentait traquée comme une bête en cage et elle n'aimait pas ça. Elle avait contacté son meilleur ami la journée précédente et l'avait rencontre pour un café. Discrètement et en pesant ses mots, elle lui avait fait comprendre qu'elle devait lui parler seule à seule, une histoire de créatures...

Ils avaient convenu de se voir aujourd'hui après le boulot. Gemma se comportait aussi normalement qu'elle le pouvait. Son entrainement mental lui faisait défaut mais elle y arrivait tant bien que mal. La joie de voir sa princesse ce soir lui avait donné un requin de joie et il lui tardait de la voir pour lui raconter tout ce qui s'était passé depuis quelques temps. Elle prit son chien avec elle et ferma boutique. Elle aurait pu prendre sa voiture et rester bloquer dans les bouchons et arriver en retard ou marcher pendant un moment et profiter de la fraîcheur de fin d'après-midi.

Elle marchait vite et ignorait tout autour d'elle. L'elfe arriva plus vite qu'elle ne le pensait devant le bâtiment et fin une pause en bas des marche.

“Raiponce, Raiponce, lance-moi ta chevelure.” murmura t-elle.

Elle manqua d'exploser de rire à sa blague vaseuse et arriva devant la porte d'entrée. Elle sonna à l'appartement du dernier étage et entra quand il lui déverrouilla la porte. Gemma gagna l'ascenseur et y monta avec Armando. Elle ne se sentait pas vraiment à son aise dans tout ce luxe mais essayait de ne pas y penser. Heureusement, elle ne croisa aucun voisin en montant vers le dernier étage et s'arrêta devant l'entrée du duplex de son meilleur ami et sonna.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma]   Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] EmptyMar 11 Nov - 23:41

Vyle avait demandé à sa femme de ménage banshee de faire le ménage à fond. Il recevait des amis. Enfin sa meilleure amie et une des figures importantes de l'Organisation. Elle était venue à sa rencontre la veille lui expliquant qu'elle devait lui parler de façon directe. Et quoi de plus discret que le dernier étage d'un immeuble de luxe pour ce genre de conférence ? Il avait même prit de vrais trucs à manger. Quelques gâteaux secs salés, sucrées. Après tout, ses invités ne venaient pas pour un menu gastronomique, mais pour évoquer des sujets importants. Il avait préparé du café corsé souhait. Il était intransigeant sur la qualité de ce breuvage amer. Il le payait une petite fortune mais n'avait jusqu'à lors jamais regretté son choix. Il regardait Pongo qui dormait sur le canapé.

« Pongo va dans ton panier merde, j'ai des invités... tu vas encore mettre tes poils partout merde à la fin... » dit il agacé par ce dernier

Puis ça sonna à l'interphone. Vyle ouvrit à Gemma tout de suite. Pas besoin de lui indiquer le chemin, elle était déjà venue. Elle resonna à la porte d'entrée. Déjà que la première sonnerie Pongo avait aboyé comme un fou, mais à la deuxième il s'exprimait comme un damné. Il alla ouvrir. Son chien se jeta sur Armando, contant de le voir puis se roula terre sur le ventre, en position de soumission, mais en remuant le popotin de joie.

« Oh oh, mon Prince, viens-tu me sauver dans cette tour fortifiée » dit il avec surprise en la prenant dans ses bras. « Je crois que mon chien est amoureux du tien... »

« Bon rentre. Amarok est pas encore arrivé, mais je pense qu'il ne va pas tarder. Installe toi... »
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Tyee Amarok

Tyee Amarok


Race : Loup Garou
Lieu d'habitation : une cabane dans la forêt
Métier/Occupation : Médecin, Secrétaire général de l'OM

Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma]   Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] EmptyMer 12 Nov - 9:41

Vyle avait indiqué le dernier étage à l'interphone. Tyee n'était jamais venu ici. Il n'avait que très rarement l'occasion de se déplacer dans le quartier chic de la ville. Il n'aimait pas y mettre ses pieds nus, il détonnait trop dans ce décor de luxe. Déjà qu'en temps normal dans la rue, les gens le détaillaient de la tête au pied : lui, l'indigène de la ville, le grand peau rouge aux cheveux longs et aux plumes ! La ville ne le comprenait pas et lui il ne comprenait pas la ville. Jusque là c'était relativement simple et il préférait se cantonner aux quartiers pauvre de l'OM et administratif de l'hôpital pour ses déplacements civilisés.

Dans l'ascenseur vitré, avec le sol lustré et la voix charmante d'une hôtesse, Ty fit le point sur les dernières semaines. Pour lui, comme pour un certains nombres de personnes de l'OM, elles avaient été riches en émotion. De son côté, son temps libre était en ce moment dicté par l'intrépidité d'une rousse absolument infernale ! Elle avait été admise depuis le début de la semaine et depuis, son train de vie en tant que médecin était un véritable enfer. Il était endurant et résistant le loup, il pouvait se passer de manger et de dormir pendant plusieurs jours de suite. Il y était habitué depuis ses premières transformations à l'âge de 8 ans. Mais, avec elle dans les parages, il n'était pas seulement épuisé physiquement, elle réussissait à l'user moralement ! Et ça, il fallait le faire !

L'indien regarda son reflet dans la vitre. Ses yeux ambrés étaient aussi inexpressifs que son visage, seules quelques cernes se dessinaient dans sa peau rouge, seules preuves de la fatigue qu'elle lui faisait subir. Il cligna des yeux, regarda son jean sombre et son tee shirt noir. Il n'aimait pas cette apparence. C'était celle de l'homme qu'il n'était pas, un homme qui n'avait pas sa place dans cette société, un homme qui devait se cacher pour survivre, une bête traquée !

Bref, le loup garou pensa donc à ce qui l'attendait en haut de cet immeuble. Vyle l'avait prévenu de bouche à oreille (encore une fois merci à Hea d'être la commère de la tribu). Il semblait qu'il tenait des informations importantes : le code qu'avait donné Hea à l'hôpital était "le meurtre de l'aigle noir". Il n'avait donc aucune idée du contenu de leur entrevue en arrivant sur le palier du dernier étage. Il n'eut pas besoin de chercher la porte de la harpie, elle était déjà ouverte. Il toqua et entra. Il tomba alors nez à nez avec Gemma et fut surpris de la voir dans les parages. Pour tout bonjour, d'un signe de tête, il laissa échapper d'une voix froide :


"Gemma l'elfe noire..." Puis, il se tourna vers Vyle qui avait fermé la porte à sa suite : "Dit moi Dahl Maz Yien, elle n'est surement pas là par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t79-tyee-amarok
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma]   Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] EmptyMer 12 Nov - 13:24

Elle entendit les plaintes de Pongo à travers la porte et posa son regard sur Armando avec un sourire compatissant et lui gratta derrière les oreilles. Il allait avoir de la compagnie avec la présence du jeune chien et ça lui fera les pieds. Lorsque la porte s'ouvrit, l'elfe fit un calin affectueux à son ami.

“Ah si tu savais... J'aimerai bien te sauver de ta tour et t'enlever au delà du mur. Un autre jour hein ? Il faut qu'on parle.”

Elle fit un pas en avant et s'arrêta net.

“Amarok ? Tyee est en route ? Il sera là ? Ce soir ?” demanda t-elle sans s'arrêter. Après tout... Pourquoi pas. Tyee avait le droit de savoir, elle allait faire d'une pierre deux coups. Un loup, une harpie et une elfe dans la même pièce, cette soirée allait être cocasse, quel dommage que le sujet de leur conversation soit si grave. “Après tout, pourquoi pas.”

Elle rentra complètement et arriva dans la pièce principale alors que les chiens commençaient à jouer ensemble faisant grand bruit. Armando semblait être d'une humeur joueuse lui aussi. Elle le regarda puis leva les yeux au ciel. Soudainement, les chiens se redressèrent et virent se lover dans un coin de la pièce. Instinctivement, elle sut que le loup était arrivé. Elle se tourna vers l'indien et répondit à son signe de tête par un autre. Il s'adressa à Vyle comme si elle n'était pas dans la pièce. La soirée allait être longue... Et même très longue... Elle pouvait déjà sentir un mal de tête la gagner.

“Princesse, tu aurais un cendrier s'il te plait ?”

Il n'y avait qu'une seule façon de survivre une soirée en la présence du chef. Du café, du café, du café et fumer. Elle fit les honeurs à Vyle afin qu'il commence la conversation, après tout, c'était son duplex. Elle s'assit sur un des canapés et enleva sa veste montrant sans gêne l'arme de poing et les chargeurs qu'elle portait quotidiennement dans un holster.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma]   Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] EmptyMer 12 Nov - 23:08

Vyle rit à la plaisanterie de sa meilleure amie. Malgré tout il la sentait extrêmement tendue. Il savait que ces quelques traits d'humour n'allait pas la calmer. Mais au moins il aurait essayeé Au bout de quelques minutes à peine, ce fut au tour du Secrétaire Général de l'Organisation d'arriver. En dehors de l'interphone, les chiens avaient donné l'alerte. Quand il entra, Pongo se jeta a ses pied, sur le dos en geste de soumission, puis il émit des bruits de jeune chiot fou, qu'il était. L'ambiance de glaça instantanément. Il semblait que les deux autres créatures se connaissaient.

« Oulà... Moi qui pensais organiser un speed datting... Pas besoin c'est déjà l'amour fou entre vous deux ! »

Le harpie croisa le regard noir du grand chef. Il toussa, comme pour s'éclaircir la voix. Mais il ne dit rien. Il tendit un cendrier à Gemma en lui marmonna un ''tiens Mon Prince'', à peine audible. Puis il alla ouvrir la fenêtre se souvenant que l'Indien ne fumait pas et qu'il n'aimait pas ça.

« Écoute Amarok, si elle est là, c'est parce qu'il a des choses qui ne tournent plus rond. Et quand une personne sur-armée devient plus parano que moi... c'est qu'il y a un motif valable... »

Il partit dans la cuisine et apporta trois tasses et le termos de café qui venait juste de finir de se faire. Il posa le tout sur la table et servit ses convives.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Tyee Amarok

Tyee Amarok


Race : Loup Garou
Lieu d'habitation : une cabane dans la forêt
Métier/Occupation : Médecin, Secrétaire général de l'OM

Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma]   Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] EmptyJeu 13 Nov - 8:27

Des glapissements de petits êtres sans défense se firent entendre dans le salon. Tyee jeta un coup d'oeil en direction du dalmatien qui s'était enfoui sous les jupes de son maître. Son regard se fit un tantinet mesquin. Chaque animal reconnaissait l'être supérieur de la chaîne alimentaire. C'est pour ça que les biches détallaient à la vue d'un lynx. Il en était de même avec les chiens et les loups. Le plus féroce des deux gagnaient toujours et ce n'était surement pas ces petites boules de poil les vainqueurs... Bref, en un regard, il exerça sur les deux chiens de la pièce assez d'autorité pour que les deux décampent dans la cuisine. Au moins, maintenant, ils étaient tranquilles.

Ty regarda Gemma assise sur le canapé. Vyle et elle étaient donc bel et bien de vrais amis. Toutes ses familiarités (mon prince, ma princesse...) le gênait presque ! On aurait dit un couple. Mais, cela ne le regardait pas. Il était relativement respectueux de la vie privée et n'avait pas non plus envie que la commère de l'OM s'intéresse à la sienne. C'est pour ça, même si la petite blague inoffensive de Vyle aurait pu le faire sourire, il préféra lui jeter un regard noir. Il n'allait quand même pas insinuer que lui et une elfe... Hum !

Voyant Gemma se mettre à l'aise sur le canapé, l'indien se détendit et s'installa en face d'elle sur un rocking-chair. Il se laissa basculer de quelques centimètres, se revoyant sur les genoux de sa mère dans le hamac familial. Instinctivement, il se sentit serein et l'ambiance chaleureuse de la décoration intérieure de l'appartement l'affecta quelque peu. Mais, ça ne le débrida pas pour autant... Il faudrait un véritable réchauffement climatique pour faire fondre un iceberg ! Cependant, il sentit d'un coup la fatigue de ces derniers jours lui tomber sur les épaules. Il cacha un bâillement avec sa main droite.

Le secrétaire général de l'OM ne se préoccupa pas du cendrier ni de la fenêtre ouverte, il préférait regarder autour de lui avec curiosité. Quand Vyle revînt avec les tasses de café, il l'accepta volontiers ! Pour un médecin, le café était indispensable pour rester constamment éveillé. D'ailleurs, c'était peut être l'une des seules choses de la civilisation qu'il appréciait.


"Les choses n'ont jamais tourné rond à Ténébris, Dahl Maz Yien... C'est pour ça qu'on se bat ! Mais, je te l'accorde, si tu m'as fait venir, c'est qu'elle semble avoir un motif valable !"

Tyee se tourna vers Gemma, en face de lui, et l'observa quelques secondes sans rien dire. Une nouvelle fois, un silence froid s'abattit dans la pièce. Comme d'habitude, elle était armée. Mais, maintenant, il avait prit l'habitude de la voir accompagnée de ces objets. Il savait aussi à quel point elle était sérieuse et son air soucieux ne lui échappa pas. Pour la première fois depuis qu'ils s'étaient rencontrés au marché, il allait devoir casser la glace et peut être s'inquiéter pour elle. Elle était une elfe après tout, ils étaient tous les deux coincés dans la même bataille !

"Racontez-nous tout, Gemma."
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t79-tyee-amarok
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma]   Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] EmptyJeu 13 Nov - 14:48

Gemma se raidit immédiatement lorsque son meilleur ami fit cette remarque. Loin d'être offusquée de l'humour de ce dernier, elle avait peur que le grand chef réagisse mal et s'emporte. Après tout, il était pas commode-commode le grand dadais avec son regard froid comme la glace. Cependant, il parvint à se contenir et à garder son apparence de marbre. L'elfe aurait pu rire ouvertement de cette balgue mais le coeur n'y était pas. Elle se sentait mal et les informations qu'elle avait pourrait changer certaines choses. Heureusement pour elle, elle avait prit des notes et avait amené des captures d'écrans de la caméra de sécurité à l'entrée de l'armurerie avec elle pour pouvoir montrer tout ceci. Toujours dans le canapé, elle s'alluma une cigarette et remercia la harpie pour son café.

Elle sortit les papiers de sa poche intérieur et mit sur la table en face de ses compagnons une première photo. Cette dernière datait de 2 semaines environ et montrait en plan haut un jeune homme cagoulé à qui on pouvait à peine voir la figure.

"J'ai eu des visites troublantes à l'armurerie ces dernières semaines. C'est pourquoi je sors toujours armées depuis. Cet humain, Adonis Machin, déguisé en démon, voulait que je lui vende des minutions... Mais pas des munitions humaines, il voulait des balles modifiées, magiquement. Il est revenu quelques jours après et m'a apporté un doigt de harpie..."


Elle s'arrêta et posa ses yeux sur Vyle. Elle aurait voulu poser sa main sur la sienne pour le rassurer mais se contenta de tirer une bouffée de sa cigarette.

"Cette griffe était soit-disant celle de son informateur qui avait connu une fin rapide. Il en savait plus sur nous que vous ne pouvez imaginer. Anges, demons, loup... C'est un cinglé qui ne lâchera pas et je crois qu'il fait partie de l'UDPH... Mon implication au sein de l'OM est presque connue de tous..."

Elle marqua une pause et déglutie. Elle ne voulait pas l'admettre, même à elle-même mais il n'y avait que deux explications possibles. Soit une créature avait été capturée et torturée, soit il y avait une taupe à l'OM.

"Alors, Tyee... Sans mettre en doute la loyauté des membres. Est-ce que l'un deux a été capturé ces derniers mois ? Ou y a t-il une personne qui ne mérite pas votre confiance ?"

Elle s'en voulait de parler comme ça mais c'était sa déduction et son histoire n'était pas finie. Elle avait d'autres papiers dans sa main qui méritaient que ces trois en discutent. Elle ne cachait pas son inquiétude tout en attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma]   Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] EmptyVen 14 Nov - 22:57

Vyle servit les cafés rapidement. Il vit que le loup garou bayait. Il était plutôt étonnant de le voir vraiment aussi harassé de fatigue. Il lui aurait bien fait remarquer, mais connaissant le manque d'humour et le caractère de cochon (le couple pour le grand méchant loup) de celui-ci, il choisit donc de s'abstenir. Il sortit de sa poche son étui argenté à cigarette et s'en alluma une avec bien sûr le gadget rouge habituel qu'il utilisait. Il aspira une bouffée. C'était au tour de Gemma de parler. Il s'assit à ses côtés et l'écouta attentivement. Dans sa main gantée de rouge, il y avait une des photos qu'elle venait de montrer, puis il la donna ensuite à Tyee pour qu'il l'observe à son tour.

« Avec un nom comme ça, c'est sûrement une fausse identité ! Tu as vérifié ses papiers ? Étaient-ils impeccables ? Si c'est le cas... je pense qu'en effet il pourrait s'agir d'un des types de l'UDPH. Seul eux ont les ressources nécessaires pour ça ? Mais dans le doute, je ferais quelques petites recherches sur lui et également mes contactes qui sont dans le commerce de faux... » dit il en réfléchissant en même temps.

Il méditait cependant sur le doigt du harpie que son amie avait vu. Il n'aimait pas quand l'un des siens étaient tués. Cela ne faisait qu'accentuer sa paranoïa et son inquiétude pour ses proches. L'hypothèse de Gemma lui tomba dessus comme un parpaing dans le creux de l'estomac. Il écarquilla les yeux. Oh non, pas de taupe. Non ! Non ! Non ! Et non ! Il se redressa, crispé.

« Merde, si on a une taupe, alors il va falloir se méfier de tout le monde ! Comment on va faire merde ! Tu penses vraiment ce que tu dis au moins ? Mais si cet ordure t'as vraiment apporter une serre de harpie... » il déglutit difficilement « ... c'est possible qu'il ait torturé ce pauvre innocent... ou innocente, je n'en sais rien. Ou pire ! On aurait une taupe qui nous aurait vendu en parlant de ton commerce Gemma, mais qui en plus aurait conduit l'un d'entre nous vers une mort atroce ! » lâcha t'il mort d'inquiétude.

« Mais tu as parlé de plusieurs visites non ? » demanda t'il sur la défensive, en lançant au passage un coup d'oeil à Tyee et en guettant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Tyee Amarok

Tyee Amarok


Race : Loup Garou
Lieu d'habitation : une cabane dans la forêt
Métier/Occupation : Médecin, Secrétaire général de l'OM

Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma]   Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] EmptyJeu 20 Nov - 10:08

Tout en trempant ses lèvres dans le café fort que la harpie avait préparé, Tyee écouta calmement la tirade de Gemma. Effectivement, tout ceci ne sentait rien de bon. Il avait déjà eu vent de certains faits similaires, les dirigeants de l'OM avait gardé pour eux la disparition de certains monstres. Mais, aucun n'avait été un membre de l'organisation. Heureusement pour eux, d'ailleurs. Les dires de Gemma confirmait donc son hypothèse que l'UDPH était entré en action ces derniers mois et ça avait commencé avec sa capture dans la forêt...

Alors que Vyle lui tendait les captures d'écran qu'avait faite l'elfe noire, l'indien s'enfonça dans son fauteuil à bascule en les analysant. Il essayait de voir en dessous de la capuche de ce type. Mais, il n'était pas physionomiste, il n'arriverait donc pas à reconnaître les traits de l'homme qui s'y cachaient. Il confierait donc cette tâche à quelqu'un de plus expérimenté que lui dans le domaine. Quelqu'un qui, de part sa situation professionnelle, passait toutes ses journées à scruter les visages des hommes les plus importants de Ténébris...

Quelques secondes passèrent dans un silence pesant. Ty ne s'était pas rendu compte qu'il était parti loin dans ses réflexions et que ses deux interlocuteurs attendaient avec inquiétude qu'il donne son avis. Il les regarda tour à tour, mais fixa ses yeux ambrés à ceux de Vyle. Il y lisait l'affolement, comme s'il se rendait pour la première fois compte que le monde dans lequel il vivait était dangereux. Pour sa part, il restait serein. Si l'OM avait une taupe, il la traquerait et se ferait un malin plaisir à la trouver un soir de pleine lune. Une certaine bête qui sommeillait en lui s'en léchait déjà les babines !

D'un coup, son aura s'intensifia et s'il n'effectua aucun mouvement, le loup prit une importance menaçante. L'alpha était en marche. Il avait pris une décision et ses paroles claquèrent froidement dans l'air frais de la pièce ouverte :


"Dahl Maz Yien... Nous allons faire comme d'habitude : n'accorder sa confiance à personne et continuer à surveiller ses arrières ! Et croyez moi, si taupe il y a, je ne donne plus chère de sa peau..."

Les yeux ambrés de Tyee étaient réduits à une fente menaçante, si bien que son regard était devenu insoutenable. Si son apparence était froide et contrôlée, il bouillonnait d'intelligence à l'intérieur de sa carapace. Il savait Gemma pertinemment capable de se défendre toute seule. Son seul but était d'attraper l'enfoiré qui se baladait avec des doigts de monstres et il semblait que son point de chute ses derniers jours étaient dans le commerce d'arme... Il tourna les yeux vers l'elfe noire et lui exposa la situation calmement.

"Gemma, avant d'écouter la suite de votre histoire, j'ai une proposition à vous faire. J'aimerais choper cet humain." Il pointa du doigt le type de la photo qu'il venait de reposer sur la table. "Je suis sur qu'il a quelques informations intéressantes à nous donner, gentiment... Je posterai quelques uns de mes loups autour de votre commerce. Ils se chargeront d'être mes yeux et mes oreilles et me feront part de toutes les personnes suspectes du coin. Bien entendu, si le mec à la capuche débarque, ils se feront une joie d'ouvrir la chasse..."

Le secrétaire général n'en parla pas et ne fit aucune allusion, mais ses yeux en disaient longs. La liste des monstres disparus ces derniers mois commençaient à se faire longue et la prochaine victime se trouvait peut être en face de lui. Pour la première fois, l'organisation pouvait peut être avoir une longueur d'avance sur l'UDPH et Gemma avait plutôt intérêt d'accepter sa proposition. Menfin, ce n'était pas vraiment une offre, mais plutôt un ordre !
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t79-tyee-amarok
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma]   Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] EmptyJeu 20 Nov - 20:13

“Un faux-nom c'est certain mais fait attention, il est dangereux.”

Son ami semblait vraiment continuer à paniquer et elle aurait voulu le calmer et lui dire que tout allait bien mais ce n'était pas le cas. Au pire, ils étaient tous démasqué et c'était la mort, au mieux, uniquement elle et c'était gérable.

“Franchement je ne sais pas Vyle. C'est ma conclusion, il y a peut-être une explication logique à ce qu'un agent de l'UDPH rentre dans mon armurerie et me menace. Une petite araignée qu'il faut capturer et plus...” dit -elle en haussant le ton. “Excuse-moi.” rajouta t-elle, nullement désireuse de sauter à la gorge de son meilleur ami.

Elle baissa les yeux en continuant de fumer pendant quelques instants et regarda Tyee qui commençait à parler. Elle l'écouta et esquissa un sourire. Elle croisa les bras, toujours sa cigarette en l'air et hocha sa tête de façon négative tout en gardant ses yeux bien dans sa ligne de vision.

“Non Tye. Si des loups commencent à trainer autour de ma boutique, mes frères et moi seront arrêtés dans l'heure. Il sait que je suis une elfe. Sans l'avoir confirmé de mon côté, il le sait. Je suis assez exposée sans avoir des gardes à ma porte. S'il se montre, il me sera possible de le suivre et de te prévenir. Tiens Vyle, si tu connais quelqu'un qui peut relever des empreintes, j'ai une arme qu'il a touché, je l'ai mise de côté.”

Elle regarda l'indien un instant sans pouvoir déchiffrer son expression pleinement. Juste pour la forme.

“N'y pense même pas. On trouve une autre façon pour le coincer.” rajouta t-elle en tirant sa dernière bouffée.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma]   Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] EmptyJeu 20 Nov - 22:01

Vyle prit délicatement l'arme que lui tendait Gemma par le canon. Comme il portait toujours ses gants rouges, il ne risquait pas de mettre les siennes dessus. Il glissa l'arme dans un long morceau de tissu. Oui il avait des contacts dans la police, il verrait avec l'un d'entre eux. Il écrasa son mégot dans le cendrier et s'adossa dans le canapé en passant un de ses bras par derrière Gemma.

« Amarok... que va t'on faire si la taupe est l'un de nous ? Comment veux-tu qu'on le trouve ? On ne sait pas qui ça peut être. Il peut être important où non au sien de l'OM. Qu'est ce qui nous dit que ce n'est pas toi par exemple ! » dit il avec son sourire carnassier.

« Trêve de plaisanterie... l'heure est grave. Mais si on n'a que ce type... je suis sûr qu'un accident serait vite arrivé. S'il se pointe... bref... un humain en moins c'est toujours une bonne chose. » dit avec assurance cette fois dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Tyee Amarok

Tyee Amarok


Race : Loup Garou
Lieu d'habitation : une cabane dans la forêt
Métier/Occupation : Médecin, Secrétaire général de l'OM

Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma]   Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] EmptyMer 3 Déc - 13:02

Tyee voulut faire la moue quand elle refusa sa proposition. Mais, la grimace que n'importe qui aurait pu produire, s'arrêta au bord de ses lèvres pincées. Il garda les yeux sur l'elfe et la jaugea. Il ne voulait pas qu'elle soit en danger et elle avait peut être raison. Si ce tueur de harpie était aussi intelligent qu'elle le prétendait, il remarquerait ses loups, même très discrets, planqués tout autour de la boutique de Gemma. Bien qu'il se souciait de la sécurité des membres de l'organisation, il était hors de question que l'un de ses frères ne soient dans une quelconque situation trop risquée... Soit. Elle devrait se débrouiller seule sur ce coup-là et lui, en attendant, réfléchirait à un plan de manœuvre pour attraper ce fou-furieux de l'UDPH.

Ty passa sous silence sa décision. Il relâcha cependant l'intensité de son regard et cela suffit pour faire comprendre à son auditoire qu'il trouverait un autre moyen pour traquer cet enfoiré, tueur de monstres. Lentement et avec la grâce d'un indigène, il se mouva vers la table basse sur laquelle reposait sa tasse de café et l'attrapa. Au moment où il se releva pour en boire une gorgée, Vyle l’humoristique fit sa blague de mauvais goût et le geste de Tyee s'arrêta. La tasse dans la continuité de son bras en l'air ne tremblait pas d'un pouce. Seuls les yeux ambrés du loup pivotèrent pour se planter sur la figure de double face. Son visage hautain n'exprima que du mépris.

L'indien lui avait peut être tendu la perche en lui disant qu'il fallait continuer à ne faire confiance à personne. Mais, de là à ce que Vyle insinue que lui, le secrétaire général de l'OM soit la taupe... Le sang de Tyee ne fit qu'un tour. Il n'aimait pas rire, enfin pas avec des étrangers, hors de la meute. Les seuls qui arrivaient à le débrider étaient ses frères et sœurs de sang, et encore généralement, seul Hea se permettait de faire de l'humour en sa compagnie. Pour répondre à cette provocation, Tyee montra les crocs :


"Dahl Maz Yien, le jour où je serai une taupe, il n'y aura plus un seul monstre en vie dans cette ville... D'ailleurs, je ne commencerai pas par trahir une elfe qui n'est même pas complètement membre de l'organisation, mais ceux qui y sont mouillés jusqu'au coup. En y réfléchissant bien, je livrerai même d'abord ma famille, ma meute, à ceux qui ont assassiné tant des miens..." Une lueur de colère s'illumina dans son regard. "Chacun a sa raison de faire partie de l'organisation. La mienne n'est certainement pas de jouer double jeu."

Il se câla dans son fauteuil, ramena la tasse vers sa bouche et but une gorgée. Derrière la fumée qui se dégageait du café bien chaud, il cacha sa mâchoire tremblante de rage. Il ne devait pas s'emporter devant eux. Sa voix froide fut donc complètement mesurée, sans accroc quand il continua :

"Le mieux se serait de garder le tueur de harpie vivant, hein. Je veux tout savoir sur ce type ! D'où il vient ? Pour qui il travaille ? Qu'est-ce qu'il fait ? Qu'est-ce qu'il sait ? Qui sont ses sources ? Pour ça, il lui faudra passer par un interrogatoire dans la règle... Bref, en attendant de pouvoir faire une chasse à l'humain, je veux qu'on ait déjà toutes les informations possibles sur cet individu. A commencer par son identité. Dahl Maz Yien, je veux que tu me fasses un rapport complet rapidement, que tu me trouves qui il est et, avec un peu de chance, où il habite... Si on a ça, je me ferai une joie d'aller le chercher moi-même chez lui... Et vous, Gemma, restez sur vos gardes et tenez moi informer si il réapparaît."

Tyee reprit une gorgée de café avant de bailler discrètement. Cette histoire le fatiguait encore plus ! Et il n'était surement pas au bout de ses surprises...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t79-tyee-amarok
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma]   Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] EmptyDim 7 Déc - 18:28

Le contact rassurant du bras de Vyle autour d'elle lui donna une impression de sécurité qu'elle appréciait énormément. Il n'était pas imposant mais il était son ami et, de plus, il était de son côté. Ces deux-là rigolait beaucoup entre eux, surtout depuis que leur blague Charmant/Princesse était rentré dans les annales de leur amitié. Ainsi, Gemma était celle qui rassure et protège et Vyle était celui qui fait rire et fouine partout. Les rôles étaient définis mais parfois ils changeaient les choses pour le bien de l'autre et l'elfe avait extrêmement besoin du confort de son ami.

Elle eut un peu peur pour Vyle lorsqu'il fit cette réflexion. Elle ne connaissait pas l'indien depuis longtemps mais elle savait qu'il n'apprécierait pas ce commentaire. Cependant, elle fut agréablement surprise par son petit discours. Non seulement était-il concis mais il s'était moins énervé qu'elle ne l'aurait cru. Cet homme savait comment ne pas perdre son calme.

Elle le laissa finir et s'avança vers son siège consciente que c'était à elle de continuer.

“Bien. Si il réapparait, comment puis-je faire pour vous prévenir ? Je vous passe un coup de téléphone avec une phrase codée ?”

Ca pouvait peut-être sembler comique mais elle était parfaitement sérieuse. Elle ne voyait pas d'autres façon de procéder mais était prête à entendre ce que le chef voulait faire. Mais cette soirée ne s'arrêtait pas là. Elle avait encore des révélations à faire. Elle attrapa le reste de ses papiers et sortie une deuxième photo imprimée de ses caméras de sécurité. Une fois de plus, elle passa la photo à Vyle en premier et souffla un moment avant de parler.

“Bon... Différent cas de figure. Ok... Alors en premier, je dois dire que j'aime bien cette fille et que je ne veux pas qu'on lui fasse du mal... Même si je suis sure qu'elle est de l'U.D.P.H.” Elle souffla une deuxième fois avec la sensation qu'elle trahissait la rouquine. “Raphaëlle Focifère, scientifique. Elle est venue me voir pour me demander des infos, enfin des renseignements, sur des armes. Elle voulait faire en sorte qu'une bille de verre puisse être tirer, avec une arme, sans qu'elle ne se brise. C'est de la technologie militaire de pointe, cette bille, et c'est sa création.”

Elle attrapa son café et but une longue gorgée.

“Il y a beaucoup à dire sur ma rencontre avec Raphaëlle mais d'abord, je dois vous demander à tous les deux. Est-ce que vous la connaissez en tant que membre de l'U.D.P.H. ?”
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma]   Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] EmptySam 13 Déc - 23:01

Parfois, il arrivait à Vyle de se dire qu'il ferait mieux de se taire. Mais voilà, il ne faisait que ce le dire. C'était sa spécialité que de titiller les points faibles des autres et visiblement il avait touché une corde sensible du loup. La loyauté était un des précepte de base de chaque meute. Accusé ainsi un Alpha était une insulte. Mais le harpie du reconnaître que le chef de tribu c'était bien maîtrisé. Il avait laissé échappé une de ses colères froides qui glacent le sang... Mais il ne l'avait pas croqué tout cru ! Il était quand même content que Gemma soit présente et armée...

« Une phrase codé ? Tu peux lui dire que tu contacts un de tes fournisseurs... et tu enverrais ainsi un code. Tu peux commander une chose qui sort de l'ordinaire... et si cela venait à ce faire... Le dit fouisseurs nous contacterait ensuite. Comme ça, si jamais Machin essaye de savoir si c'est un vrai vendeur à qui tu téléphones... il pourra le vérifier par lui même ! Après tout nous avons bien quelques stupides humains qui défendent notre cause ! Il faut aussi en profiter, qu'ils servent enfin à quelque chose ! Que pensez vous de ce plan ? »

Puis il prit les nouvelles photos qu'elle lui tendait dans ses mains gantées. A première vue, il s'agissait d'une gamine en raison de sa petite taille. Et puis bon son style vestimentaire était vraiment.. digne soit d'une ado gothique soit d'une nonne. Rouquine. Bref elle ne lui disait rien. En revanche quand Gemma parlait un peu d'elle, cela ne lui plus pas du tout !

« Attends Gemma t'es pas sérieuse ! Tu ne vas pas me dire que tu t'es entichée d'une humaine ! Tu sais ce n'est pas comme les chiens... C'est dangereux et ce n'est pas très docile ! Comment peux tu seulement dire que tu l'aimes bien, alors que tu la soupçonnes d'être à la botte de ses tarés de l'UDPH ! » Dit il avec colère.

« Tu dis Raphaëlle Focifère hein ? Tu penses qu'il y aurait un lien avec le Procureur et le très célèbre cabinet d'avocats capitalistes Focifère et associés ? Parce que si c'est le cas, cette fille est dangereuse Gemma, ne t'en approche pas ! » énervé il jeta les photos sur la table en direction de Tyee. Il se leva et commença à tourné en rond. Glissant une nouvelle cigarette entre ses lèvres. Il se tourna vers le chef de meute.

« Putain merde Amarok réagit un peu ! On va tous se faire tuer ! » . Voilà Vyle avait peur. Bon il était parano. Il faisait confiance à son amie, mais le fait qu'elle trouve sympathique une tarée de l'UDPH le dépassait complètement !

« Tu ne t'es pas dit que ce Machin lui avait fait passé le mot et qu'elle essayait de gagner ta confiance dans le but unique de se servir de toi ! Ces gens sont dangereux ! Si elle est bel et bien issus d'une famille d'avocat, elle a dû apprendre à mentir avant même de savoir parler ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Tyee Amarok

Tyee Amarok


Race : Loup Garou
Lieu d'habitation : une cabane dans la forêt
Métier/Occupation : Médecin, Secrétaire général de l'OM

Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma]   Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] EmptyLun 22 Déc - 18:01

Tyee écouta l'argument de Vyle et réfléchit. Il ne savait pas trop comment Gemma pouvait le contacter autrement. Les seuls moments où il était en contact avec la technologie, c'est à dire avec internet ou avec un téléphone, étaient quand il se rendait sur son lieu de travail à l'hôpital. Mais, généralement, il n'avait pas le temps de parcourir internet ou de répondre au téléphone et en plus, comme le disait Vyle, ça ne ferait pas très discret. L'intermédiaire d'un fournisseur pouvait être une bonne idée, sauf qu'il n'avait aucune confiance en qui que ce soit... A part ?!

Ty se crispa sur son rocking chair et planta ses deux yeux ambrés dans ceux de Gemma. Il exposa alors son plan de sa voix froide :


"L'idée de Dahl Maz Yien n'est pas si mal. Si notre homme revient, essayez de l'amener à conclure un accord. Faites en sorte qu'il vous passe commande. Vous devrez alors contacter un fournisseur en particulier et prendre les coordonnées de notre homme. S'il ne veut pas vous les transmettre, donnez lui rendez-vous. Jusque là on est d'accord, sauf que je n'ai absolument confiance en personne."

Il marqua une pause. Il avait un doute, il n'osait pas mentionné la deuxième partie de son plan. Cette partie était secrète et il ne voulait pas que la commère de l'OM soit au courant de la seule faille de la meute. Mais, bon, il n'avait pas vraiment d'autres choix...

"Il n'y a qu'un seul commerçant dans cette ville qui ne nous a jamais fait défaut à nous, à notre meute. Vous vous souvenez du petit vieux avec qui j'ai troqué sur le marché avant notre rencontre, Gemma ? Mon petit doigt me dit que vous nous observiez déjà pendant cette échange... En tout cas, cet homme traite avec la tribu depuis presque 50 ans maintenant. Si vous lui remettez un mot avec une phrase codée, il saura me trouver et ce, en toute discrétion. Vous êtes d'accord ?"

Satisfait, parce qu'il n'en avait pas trop dit, mais que ça suffisait largement à Gemma de savoir de quoi il parlait, il se détendit à nouveau et bascula un peu dans son fauteuil, se laissant bercer tranquillement. Il releva sa tasse de café et commença à boire une nouvelle gorgée quand Gemma annonça la deuxième bombe de la soirée. En entendant le nom de la femme qui devait apparaître sur les photos que l'elfe passait à la harpie, Tyee en fut si sidéré que le marbre de son visage se brisa. Il recracha le café qu'il avait dans la bouche dans son contenant originel, c'est à dire sa tasse, et son coeur manqua un battement dans sa poitrine. Il voulut alors déglutir mais le goût du café noir qu'il avait dans sa salive lui irrita la gorge et il se mit à tousser, subitement...

Alors que Vyle se mettait en colère, se levait et paniquait complètement, Tyee se calma et essaya de recomposer son expression hautaine sur son visage marqué par la surprise et par... la confusion. Il posa doucement sa tasse sur la table et se baissa pour attraper les photos de la rouquine qu'il connaissait si bien, maintenant. Il plongea ses yeux ambrés sur le profil de la scientifique et releva la tête en entendant son nom, avec l'air d'un chiot abattu ayant commis une bêtise. Il cligna des yeux, un peu perturbé, puis ouvrit la bouche. Sa voix aurait très bien pu trahir son émotion des dernières secondes, mais il évita de justesse un tremblement de ses cordes vocales.


"Effectivement, je connais Raphaëlle Focifère. Je l'ai... rencontré déjà plusieurs fois. La première fois, c'était à l'hôpital. Elle était malade et je l'ai soigné, non sans quelques difficultés... parce que c'est une vraie peste. La deuxième fois, c'était dans son laboratoire où j'y ai été malencontreusement invité par le commandant Vasseur. C'est la fameuse fois où j'ai été capturé dans la forêt et innocenté par une scientifique sur ma condition de monstre. C'est le docteur Focifère qui a décrété que j'étais un vrai humain. Donc oui, elle travaille pour l'UDPH."

Il marqua une pause pour avoir un effet de suspens. D'un coup, il trouvait très amusant d'imaginer leur tête quand il expliquerait où se trouvait Raphaëlle Focifère actuellement. Bon, il ne leur dirait pas pourquoi elle était encore à l'hôpital et entre autre, le fait qu'il lui avait sauvé la vie...

"La troisième fois qu'on s'est rencontré n'est pas plus tard que cet après midi, quand j'ai quitté sa chambre... Elle est actuellement hospitalisé sous mes soins pour anémie, depuis quelques jours et jusqu'à la fin de la semaine prochaine, si elle se rétablit correctement."
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t79-tyee-amarok
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma]   Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] EmptyMar 23 Déc - 16:54

Elle sourit alors que les deux lui expliquait un plan. Comme si ils avaient toutes les solutions. Elle acquiesça tout simplement à la l'explication de l'indien se souvenant parfaitement de leur première rencontre. Ce plan lui semblait parfait. Ainsi, le premier point était clos, passe au deuxième.

Et un, deux, trois... Ça y est Vyle pétait un câble ! Et Tyee... s'étouffait ? Gemma resta interdite devant le spectacle que le grand chef offrait. Elle ne l'avait pas lâché du regard alors que son meilleur ami faisait son grand discours de mécontentement.

“Oh Vyle ça suffit !”

Elle se leva à son tour et donna d'autres papiers à son meilleur ami. Une liste de noms et professions qu'avait mentionner Raphaëlle. Cette liste comprenait Amorie l'ancien professeur de mathématiques, Raie l'océanographe, Émilie la psychopathe et Archie (Archibald) l'ancien patron de la scientifique (décédé). Elle n'eut pas le temps de rajouter quoi que se soit que la voix de Tyee la fit se retourner. Qu'elle attitude étrange il avait. Ses yeux s'écarquillèrent à mesure qu'elle l'écoutait interdite de ce qu'elle entendait.

Elle n'était pas inclue dans les nouvelles de l'OM mais imaginer Tyee avec Raphi dans le labo de l'UDPH semblait plus que dangereux... Meurtrier. Elle pouvait sentir l'inquiétude et la paranoïa de Vyle l'envahir et elle dû se faire violence pour prendre plus de nouvelles de la scientifique. Pauvre rouquine... Elle devait souffrir. Pauvres infirmières... Elles devaient vraiment souffrir ! Quant à Tyee, bah, ça lui fera les pieds.

“Peste hein ? Imaginez la ivre et en rut...” Elle s'assit sur l'accoudoir du canapé avant de continuer. “Même si elle avait été envoyée pour m'espionner je ne lui ai rien dit. Au contraire, j'ai essayé de lui tirer les verres du nez et de la faire boire. Croyez-moi, elle dit pas tout mais elle en a dit assez, toute fille du Procureur qu'elle est.”

Elle attrapa une autre cigarette et l'alluma.

“Elle parle beaucoup et m'a donné une liste de noms. Un est mort, c'était le patron de Raphaëlle, son fils a prit la relève. Les autres travaillent avec elle mais il y a un truc qui cloche... Il faudrait voir si c'est des personnes de l'UDPH ou si ils sont sur le registre des personnes disparues... Juste un mauvais pressentiment.”
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma]   Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] EmptyVen 26 Déc - 19:20

Alors que Vyle s'égosillait, protestait et jouait sa carte du moraliste, Gemma lui intima à sa façon, claire, nette et précise, de se taire. Il se coupa en plaine élan. La bouche entrouverte stupéfait qu'elle ait osé. Il ferma sa mâchoire un peu crispé. Il avait bien vu un certain malaise chez l'indien, mais il était dos à lui quand ce dernier avait craché dans sa tasse. Avec une moue un peu boudeuse il prit la feuille que lui tendit son amie. Une liste de noms... peu d'information mais qui sait... Peut être qu'elle était plus fournie qu'elle en avait l'air. Il se retourna vers le médecin...

« Bon, voyons voir cette fameuse liste... » il parcourra le nom de Achie dit Archibald. Si elle est de l'UDPH comme tu nous l'affirmes Amarok, il doit s'agir de Archibald Vasseur, le père de ce fameux commandant qui t'as invité dans ses locaux. Il est mort y'a plusieurs années, laissant son fils à la tête de l'armée. Ce salop est en plus très doué ! Il chasse mieux que son père ! Après tout ce que je peux savoir, se trouve dans les journaux. J'avais déjà creusé pour en savoir plus. J'ai même rencontré 'Daniel'. J'ai essayé de lui tirer les vers du nez pour en savoir plus sur sa vie privée... Savoir si y'avait un de ses proches à qui s'en prendre pour qu'il nous lâche... Mais j'ai rien pu avoir. » Il sortit son portable et afficha la photo des deux Vasseur, Père et fils, puis il la montra à Gemma. « C'est eux... ».

Il se dirigea vers son bureau et posa la liste sur le clavier de l'ordinateur, à côté de sa machine à écrire. Puis il retourna s'installer vers ses convives... Regardant le tribal avec suspicion. Sa réaction face à la rouquine le surprenait un peu. Il ne l'avait jamais encore vu avoir une autre réaction que la colère froide et l'impassibilité.

« Pour ce qui est de l'alerte je pense que nous avons le plan en tête, il faudra peaufiné tout ça plus tard. Et surtout faire de ce type un fournisseur officiel ! Comme ça... Il n'y aura pas de suspicion à lui téléphoner ! Il vend quoi d'ailleurs ? » dit en ignorant clairement la réticence du loup à dévoiler le fin mot de l'histoire.

Il fronça à nouveau les sourcils. Si l'indien était d'un naturel méfiant, lui était parano ! Alors il se demandait ce qui se tramait. D'un, le loup ne s'était pas débarrassé d'elle et pire encore il la soignait. Quelles raisons avait-il pour justifier ça ?

« Oh puisqu'elle est sous ta tutelle... tu pourras vite nous en débarrasser, c'est une bonne chose non ? Je suis sûr qu'il existe des poisons qui ne gardent vraiment pas de traces. Sauf si tu comptes la garder pour lui tirer encore des infos... » dit il avec un dégoût non dissimulé pour l'humaine dont il était question. Puis il tilta sur ce que venait de dire sa meilleure amie... « En rut ? Ça veut dire que cette peste-comme vous la nommée tous les deux- est lesbienne en plus ? Tu t'es entichée d'une humaine, de l'UDPH, lesbienne !!!! Nan sérieux Gemma... Tu me caches un truc là ? Tu as viré ta cuti ? » dit il avec écoeurement cette fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Tyee Amarok

Tyee Amarok


Race : Loup Garou
Lieu d'habitation : une cabane dans la forêt
Métier/Occupation : Médecin, Secrétaire général de l'OM

Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma]   Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] EmptyDim 28 Déc - 9:05

Tyee regardait tour à tour les deux amants amis. Il ne savait pas vraiment quel mot mettre sur leur relation. Ils étaient un peu comme le ying et le yang, l'elfe calme et la harpie anxieuse. L'apaisement et la paranoïa. Bref, ils avaient des réactions différentes et quand l'un se calmait, l'autre s'angoissait. Il cligna des yeux et se recomposa un visage inexpressif. Il était maintenant impossible, même pour un oeil aiguisé, de lire en lui. C'était pour lui un petit moment de répit dans cette vie de fou et de solitaire qu'il menait depuis quelques jours. Il voulait rentrer chez lui, passer la nuit devant le feu avec sa meute, avec les siens. Il n'aimait pas être sans l'un des membres de sa famille et bien qu'il fut précieux et important pour l'OM, il trouvait long ces moments de discussions et de recherches en compagnie d'autres races de monstre.

Gemma semblait en savoir beaucoup sur l'humaine rousse. Bien que Ty ne se montra nullement intéressé et resta impassible comme un bouc, ses yeux pétillèrent de curiosité. Combien de temps avaient-elles passé ensemble ? De quoi avait-elle causé ? Mais, les principales questions qu'il se posait là étaient quel type d'information la scientifique avait-elle eu besoin et qu'est-ce qu'elle allait en faire ? Il s'apprêtait à le lui demander quand Vyle intervînt. Du coup, l'indien baissa la tête pour regarder le fond de sa tasse de café et se décida à en ravaler une nouvelle gorgée, oubliant un temps soit peu la harpie parano et ses yeux inquisiteurs.

Ce qui l'ennuyait surtout, c'était cette méfiance que manifestait constamment Vyle et ses innombrables questions intrusives dans sa vie privée. D'une part, l'indien n'avait absolument pas envie de lui expliquer ce que le petit vieux lui fournissait une fois par mois sur la place du marché. Il était hors de questions qu'un étranger à la meute ait vent de certaines de leur coutume et qu'il aille le répéter à quelqu'un de beaucoup moins ouvert d'esprit... Le loup garou préféra donc ignorer la remarque du journaliste et but une nouvelle gorgée de café calmement. Pendant quelques secondes, le silence se fit entendre. Quelques secondes où Gemma tenait le téléphone de Vyle dans les mains et où ce dernier regardait intensément le seul peau rouge de la salle. Il prit la dernière gorgée de café qui restait au fond de sa tasse.

Puis, Vyle parla une nouvelle fois. Dans son élan, il mentionna deux choses : l'éventuel meurtre de Raphaëlle Focifère mais aussi ses penchants lesbiennes. Et pour la deuxième fois, Tyee faillit s'étrangler avec son café, qu'il recracha une nouvelle fois aussi sec dans sa tasse. Il ne savait pas trop quelle information l'avait le plus surpris : envisager la mort de sa patiente, sachant qu'il en avait déjà eu la possibilité, ou alors l'imaginer lesbienne. S'il cligna des yeux plusieurs fois pour évacuer son état de béatitude, ses lèvres se crispèrent sur son visage froid. Il n'avait pas pu se résoudre à la laisser mourir une fois, il savait déjà qu'il en serait incapable les prochaines fois. Même s'il ne comprenait pas pourquoi. Mais, il était hors de question qu'il fasse part de cette faiblesse à l'elfe et à la harpie.

En même temps qu'il pensait à sa première rencontre avec la scientifique et à un événement en particulier, le visage du secrétaire général se ferma complètement. Elle ne pouvait pas être lesbienne, si ? Pourquoi avait-elle osé l'embrasser alors ? Il était si agité intérieurement qu'il reposa sa tasse de café sur la table devant lui, mais sa voix ne trembla pas.


"Gemma, vous avez des informations sur la vie privée de Rafaëlle Focifère ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t79-tyee-amarok
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma]   Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] EmptyDim 28 Déc - 17:05

Bon elle avait vexé son meilleur ami... Il allait bouder pendant un moment et se calmer, elle avait juste à attendre. D'un geste vif, elle attrapa le portable de Vyle et regarda la photo en question. Son visage se décomposa alors qu'elle zoomait sur les visages en question... Tout d'un coup elle se sentit malade... Son estomac ne fit qu'un tour. Elle déposa le portable sur la table et sa cigarette à moitié fumée dans le cendrier. Elle était choquée de la découverte qu'elle venait de faire.

Elle n'eut pas le temps d'en informer les deux que Vyle continuait de s'égosiller. Elle le regarda avec un regard vide et sa machoire tomba lentement. Elle n'aurait jamais cru la harpie capable de ce genre de mots. L'idée même qu'il soit médisant la faisait tomber des nues.

“Elle est pas lesbienne et non j'ai pas viré ma cuti.” dit-elle sans intonation dans la voix. Elle lui tendit son portable la main presque tremblante. “Je le connais.”

Elle avait à peine dis ça que le loup s'agita à nouveau. Elle vit qu'il y avait quelque chose de changé chez lui, comme si il était perdu mais elle était trop bousculée pour rajouter quoi que ce soit. Elle n'y croyait pas... Elle avait eu Vasseur à portée de main et elle lui avait parlé en tête à tête avec lui sans savoir qui il était. Elle sentait sa main trembler de plus en plus et la coinça sous sa cuisse. Son ignorance l'avait mit en danger... Sans savoir qui il était, elle avait failli risquer sa vie et celle de ceux qu'elle aimait.

Elle avait accepté une conversation proche avec le responsable de l'UDPH, elle s'était assise avec lui, avait bu, parlé... Mais qu'elle conne ! Si elle s'était un peu plus rapprochée de l'OM, elle aurait su quelle tête avait le Commandant... Mais quel beau bordel ! Elle se serait donné des baffes. Bordel ! Interrompue dans sa guerre mentale, elle regarda Tyee droit dans les yeux lorsqu'il s'adressa directement à elle. Toujours de façon absente, elle lui répondit.

“Oui, j'ai des informations sur sa vie privée.”
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma]   Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] EmptyDim 28 Déc - 23:49

Pendant que Vyle pestait comme un damné, Tyee crachait dans son café et Gemma essayait de garder son calme. C'était peut-être la première fois que l'appartement de Vyle était aussi animé. Quand son amie lui assura que le rouquine n'était pas lesbienne il fit une moue un peu circonspecte. Bah tiens ! Quand une femme drague une autre femme, ce n'est pas qu'elle est hétéro ! Ah... A moins qu'elle ne soit bi... Concept qui lui échappait un peu. Soit on aime les hommes, soit les femmes... Pas les deux. Mais bon il devrait peut-être, être vieux jeu ! L'horreur ! Mais bon, l'elfe affirmait ne pas avoir viré sa cuti. Il se senti soulagé. Pourquoi ? Simplement qu'être un elfe n'était pas la chose le plus facile à Ténébris ,mais, si on cumule avec de l'homosexualité... C'était raté pour avoir une vie tranquille ! Même s'il lui en voulait un peu... il l'aimait trop pour l'imaginer souffrir. Bref, les amies, c'est chiant, mais on ne veut que leur bien !

Quand elle signala qu'elle avait déjà vu Daniel Vasseur, son sang ne fit qu'un tour. Gemma, si prudente, c'était exposée au plus grand danger que n'importe quelle créature de la ville ne connaissent... Le commandant de l'UDPH en personne. Absorbé par elle, il n'avait pas remarqué que le loup garou avait une nouvelle fois craché son café. L'heure était grave. Il se tourna vers l'indien qui avait posé sa tasse. Il affichait une mine presque trop impassible. Le journaliste aurait donné cher pour savoir ce qui se tramait dans la caboche de ce cabot... Quand il demanda à Gemma si elle avait des informations sur la vie privée de la scientifique, il haussa les épaules. Quel intérêt pouvait il avoir à ça ? Il haussa les épaule l'air de rien.

« Et aussi... comment ça se fait que tu ais déjà vu ce type, que tu ignores qui il ait et que tu sois encore en vie ? » dit il visiblement inquiet pour elle
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Tyee Amarok

Tyee Amarok


Race : Loup Garou
Lieu d'habitation : une cabane dans la forêt
Métier/Occupation : Médecin, Secrétaire général de l'OM

Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma]   Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] EmptyLun 29 Déc - 18:44

Le regard ambré du loup passa de Gemma à Vyle, pour revenir sur Gemma. Ses pensées étaient tellement tournées vers Raphaëlle Focifère qu'il ne comprit pas tout de suite ce qui venait de se passer. Bien, Gemma avait visiblement plus d'informations sur elle et sur ce qu'elle faisait à l'UDPH. Pourquoi s'intéressait-il à la scientifique déjà ? Une seconde, il fut complètement perdu. Il n'avait pas encore trouvé la raison du pourquoi. Mais, il n'était pas né de la dernière pluie. Il était un alpha et il avait l'habitude de trouver une explication à son instinct. Etait-ce son instinct qui lui dictait d'en savoir plus sur elle. Surement ! Il n'allait pas s'embrouiller plus. Elle était intéressante dans le sens où il pouvait l'approcher sans qu'elle n'est aucune suspicion sur lui, puisqu'elle l'avait elle-même déclaré humain. Elle était utile pour lui et pour l'OM, parce qu'elle avait des informations sur l'UDPH : elle y travaillait et dans la branche science. Elle l'intriguait, non pas parce qu'elle avait de jolies boucles rousses et une belle paire de fesses, mais parce qu'elle était la fille du procureur le plus réputé de la ville, qu'elle pouvait être proche de Vasseur et peut être même du maire !

BON DIEU ! Raphaëlle Focifère était un gros poisson !! Et elle était en ce moment même à l'hôpital, dans son service ! Si Vyle n'avait pas l'air de comprendre pourquoi l'indien chercher à en savoir plus sur elle, Tyee en était maintenant persuadé. Il devait s'occuper de Raphaëlle Focifère, du moins, il devait s'approcher d'elle. Il devait réussir à entrer dans son cercle d'ami, il pourrait obtenir tellement de choses pour l'OM, mais même pour ses recherches personnelles !!

Sans s'en rendre compte, Ty venait de s'affaisser dans son fauteuil posant son coude droit sur l'accoudoir et se grattant le menton. Il commença à se balancer dans son rocking chair et parut pensif un instant. Puis, remarquant son absence psychique, il stoppa son mouvement balancier et se redressa. Puis, il nota que Vyle avait repris son téléphone et tilta. D'une voix froide, sans inquiétude, où son intérêt soudain se fit sentir, il dit :


"Vous avez rencontré le commandant Daniel Vasseur ?"

Tyee décida qu'il reviendrait plus tard sur son sujet de préoccupation numéro 1 : une jolie rousse.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t79-tyee-amarok
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma]   Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] EmptyLun 29 Déc - 19:21

Gemma était encore sous le choc. Elle se voyait parler avec le Commandant comme si c'était hier et rien ne lui avait mit la puce à l'oreille. Il était le parfait menteur avec une couverture parfaite. Leur sujet de conversation ne lui avait pas laissé le temps de chercher plus loin et elle avait fait une erreur primordiale. Elle n'avait pas vérifié ses dires avec Raphaëlle. Mais quelle idiote ! Il la connaissait, son visage, son lieu de travail et sa relation avec la scientifique...

Soudainement, toute la conversation passa sur le Commandant. Les deux avaient oublié jusqu'à l'existence de la rouquine et le Directeur de l'UDPH était au centre de leur discussion... En fait, il était peut-être plus important que tous les autres. A part, Raphaëlle, elle était essentielle aussi. Et bon, le cinglé également ! Mince ils étaient tous fondamentaux...

“Il m'a menti, m'a dit qu'il était un ami de Raphaëlle. J'avais son numéro à la main et il l'a reconnu et... On a commencé à parler d'elle. Il m'a baratiné... je savais bien qu'il n'était pas souffleur de verre...”

Ses mains avaient recommencé à trembler mais moins, elle pouvait sentir une rage monter en elle. Elle croisa ses mains fermement et les pressa sur son front, coudes sur ses genoux. L'elfe ferma les yeux quelques secondes c'était une de ses façons de se relaxer. Tout d'un coup, elle eut une épiphanie...

“Mais il n'était pas intéressé par moi.”

Elle abaissa ses mains et ses yeux s'écarquillèrent alors que sa bouche s'ouvrait sans qu'elle eut le temps d'y penser... Abasourdie de ne pas l'avoir comprit plus tôt...

“Il était intéressé par elle ! Raphaëlle ! C'était presque malsain la façon dont il parlait d'elle ou buvait mes paroles à son propos. C'était plus que malsain... Il est...”

Elle était complètement interdite de finalement réaliser ça.

“Il est complètement obsédé par elle...” finit-elle dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma]   Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] EmptyMar 30 Déc - 0:06

Vyle observai Tyee. Il semblait en pleine réflexion. Cependant, il prit la parole, comme s'il revenait soudain à lui. Il stoppa le basculement de sa chaise et marqua clairement son intérêt, plus intense pour la conversation. En effet, il y avait de quoi. Après entretien avec un vampire... on était au tome 2, entretien avec le plus grand tueur de Vampire de Ténébris ! Il attendait comme lui que Gemma raconte. Le journaliste trépignait presque d'impatience et d'inquiétude.

Puis l'elfe noir prit la parole. Elle tremblait un peu. Il s'en voulait de ne pas pouvoir la rassurer. Il s'approcha d'elle et lui posa une main affectueuse sur l'épaule, tout en la couvant de son regard d'aigle. Elle racontait. Comme ça, il s'était fait passer pour un souffleur de verre. Il avait de l'imagination au moins ! Mais, très vite il comprit que Gemma semblait réaliser quelque chose. Petit à petit, il écarquilla les yeux, ronds, comme des billes ! Bah ça ! Elle n'aurait pas pu lâcher une autre bombe ! Mais, Vyle ne s'inquiétait pas pour la scientifique, comme son amie. Elle semblait presque paniquée à cette idée... Alors que lui... Il trouvait la nouvelle fabuleuse !

« Mais c'est génial ! Gemma tu te rends compte de ce que tu nous apprends là ! Nous avons enfin le point faible de ce type ! S'il est vraiment obsédé par elle, comme tu le penses, et tu dois avoir raison, nous allons pouvoir retourner ça à notre avantage ! Kidnappons cette fille et menaçons Vasseur de s'en prendre à elle s'il ne fait pas ce que l'on demande ! On lui tend une embuscade... Et bye bye ! On fait d'une pierre, deux coups ! Imaginez donc ça... Deux membres importants de l'UDPH qui disparaissent ! En plus, nous savons où elle se trouve actuellement ! Ce sera tellement facile !! Encore plus que de prendre une sucette à un enfant ! » dit il en éclatant de rire, presque de façon maléfique
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Tyee Amarok

Tyee Amarok


Race : Loup Garou
Lieu d'habitation : une cabane dans la forêt
Métier/Occupation : Médecin, Secrétaire général de l'OM

Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma]   Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] EmptyVen 30 Jan - 18:07

Tyee observait Gemma avec intérêt alors qu’elle parlait de sa rencontre avec le commandant Vasseur. A ce moment précis, il se rendit à quel point c’était un avantage d’appartenir à l’organisation monstrueuse. Les visages des plus grands chasseurs de monstre étaient affichés dans le hall avec les autres directives ou informations importantes. Chaque monstre pouvait donc identifier les individus les plus dangereux de Ténébris, enfin dangereux… Pour eux, les monstres. Le visage du commandant Vasseur faisait partie de ceux sur la liste accrochée au mur. Bon, il avait peut être un trou à la place du nez, c’était la marque d’un concours de fléchette organisé par un ou deux elfes farceurs. Mais, on pouvait quand même y voir sa physionomie. C’était impressionnant que la fournisseuse d’arme de l’OM n’avait pas fait plus attention à ce tableau.

Ty croisa ses bras sur son torse quand Gemma commença à aborder une partie plus sensible : Raphaëlle Focifère. On revenait décidément à elle, toujours. Quand sa dernière phrase claqua dans l’atmosphère électrique de la pièce, la mâchoire de l’indien faillit se décrocher tellement il était choqué parce qu’elle venait de dire. Si son cœur battait la chamade, ce n’était uniquement que parce qu’elle venait de lui révéler le point faible du commandant, n’est-ce pas ? Alors qu’il était perturbé par son imagination noire qui laissait apparaître des images d’une rouquine dans les bras d’une grosse brute, il laissa la surprise s’emparer de son visage de marbre.

Le loup garou essaya de chasser le malaise qui le prenait. Plus il pensait à Raphaëlle Focifère et au commandant Vasseur, plus il sentait des picotements lui parcourir le corps. Il devait impérativement se ressaisir et reprendre le contrôle de lui-même. Il écouta alors les suggestions de Vyle et plus ce dernier avançait ses hypothèses, plus Tyee s’enfonçait dans son siège. Kidnapper Focifère pour attirer Vasseur… Tuer Focifère et Vasseur en même temps… L’idée était ambitieuse et pourrait plaire à l’OM ! Sa raison semblait même approuver cette proposition. Il se débarrasserait même de la pire patiente du monde. Quel repos ça lui ferait. Mais…

Le secrétaire général de l’OM sentit venir du fond de lui une vague contradictoire. Son inconscient semblait vouloir se mêler à la partie d’échec qui se jouait dans son cerveau. La bête qui sommeillait était prête à prendre le dessus. Tyee savait très bien qu’il ne pouvait pas se transformer sans pleine lune, alors il laissa son instinct l’envahir et ferma les yeux. Les gestes qui suivirent et l’aura qui émana de lui ressemblaient plus à celui d’un animal qu’à celui d’un homme.

Le rire de Vyle était diabolique. La réaction d’Amarok fut tout aussi proportionnée. Il se leva d’un bond. Dans sa tête, tout se mélangeait. Ses réflexions et ses sentiments n’étaient plus aussi clairs, la perception de son environnement s’était accrue et sa volonté était implacable. Alors que la bête n’avait en tête que les deux yeux bleus océan, il s’approcha des deux autres monstres, menaçant. D’une voix voilée, Amarok déclara :


« Il est hors de question de toucher à un seul cheveux de Raphaëlle Focifère… Elle joue sur MON terrain de chasse ! »

Alors que Tyee reprenait tout doucement ses esprits, le téléphone de Gemma sur la table qui le séparait d’eux, sonna. Ses yeux ambrés se posèrent dessus et son visage se ferma. En parlant du loup… Il se retourna et commença à marcher de long en large dans le salon de Vyle. Mais, qu’est-ce qui lui avait pris de s’énerver comme ça ? Qu’est-ce qui se passait au fond de lui ? Il ne comprenait plus grand-chose… Et dire que son instinct ne l’avait jamais planté, là pour le coup, il l’avait grave mis dans le pétrin. Il sentait dans son dos le regard perçant de la commère de l’OM. Il sentait sa curiosité. Il n’avait cependant nullement l’envie de faire l’objet de la prochaine une du journal de Ténébris… Il se retourna vers la table, évitant hautainement le regard de la harpie et se resservit une tasse de café. Puis, il s’éloigna et alla s’accouder à la fenêtre. Il contempla alors le couché de soleil sur la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t79-tyee-amarok
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma]   Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] EmptySam 31 Jan - 13:44

Interdite... Toujours. Mais comment avait-elle fait pour être si aveugle et si négligente. Si le Commandant n'avait pas été malsain et complètement obsédé par Raphaëlle, l'elfe aurait put être sacrément dans le pétrin. Elle avait été irréfléchie, imprudente et ce n'était absolument pas son genre de faire ce genre de chose ! Il n'y avait pas que elle en plus... Il n'y avait pas que son sort qui était en jeu. Sa famille, ses amis, les personnes qu'elle connaissait... Même Tyee et Vyle aurait pu être inquiété... Surtout Vyle.

Elle sentit la main de son ami glisser de son épaule alors qu'il partait encore dans un délire... Sa mâchoire tomba au fur et à mesure qu'il continuait de parler. Elle savait que Vyle était capable de beaucoup de choses mais elle n'aimait pas entendre ce genre de langage dans sa bouche... Ca ne lui allait pas du tout de jouer les méchants et ses mots semblaient extrêmement grossier dans sortis de ses lèvres... Elle ne savait pas ce qui était pire, ce qu'il disait ou le fait que se soit lui qui le dise. Et ce rire...

D'abasourdie, elle passa à pétrifiée... Il pensait vraiment à faire disparaître Raphaëlle et le Commandant ? A les éliminer ? Et ben bonne chance ! Non seulement il n'y arriverai pas mais en plus ils seraient remplacés par des personnes pires qu'eux. Elle allait lui dire de se la fermer et peut-être commencer à lui crier dessus mais Ty était déjà sur ses pieds et elle sentit son aura dominante se projeter sur eux. Si les regards pouvaient tuer...

Gemma eut un changement soudain d'expression. Elle était toujours stupéfaite mais un petit sourire venait de s'étirer sur un coin de sa bouche. Son terrain de chasse... Non !!! Si elle n'était pas encore sous le choc de cette nouvelle avec le Commandant, elle aurait explosé de rire. Sans pouvoir s'arrêter. Alors que Tyee semblait se calmer, elle s'alluma une autre cigarette et allait faire un commentaire lorsque son téléphone sonna. Tous les trois semblèrent s'arrêter dans leurs mouvements et elle attrapa le téléphone en question. Raphaëlle... Ça aurait été déplacé de faire une blague mais ça c'était joué à un cheveu...

Elle se leva de son siège et regarda Vyle. “Ne fais rien de stupide...” L'elfe répondit au téléphone dans la foulée en s'éloignant, cigarette à la main. “Salut toi ! Comment vas-tu ?”

Conversation téléphonique ici
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma]   Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vyle et Gemma... forever
» [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle)
» [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma
» Tyee Amarok
» Heammawihio Nokomis, meilleur ami de Tyee Amarok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Le Centre Ville :: Les Appartements Chics-
Sauter vers: