AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle)   Ven 26 Déc - 2:52

Folsham jeta une fois de plus un coup d'oeil sur le papier griffoner qu'il avait entre les mains. L'adresse était exacte. C'était bien ici.

Le capitaine se gratta le crâne en regardant de nouveau l'enseigne au dessus de la porte. Son vieil ami, le capitaine Rean Dater , lui avait parlé de cet endroit. Souvent même. «Tu vas voir Folsham! la p'tite dame qui tient la boutique a tout à la bonne place... Et je ne parle pas du rangement des armes!» avait-il dit suivit d'un long rire gras. Kobin n'avait rien repondu, se contentant de détourner le regard. Dater était un chic type, mais ses manières un peu bourrus déplaisaient, par moment, au capitaine. Son collègue lui avait également affirmer qu'en matière d'armement, c'était l'endroit rêvé.

Pourtant, planté au coin de la rue, le colosse demeura comme figé. Et si elle était vraiment jolie? Il n'arrivait jamais à parler aux jolies femmes. Il se comportait toujours en grand rustre et finissait toujours par les froisser, faute d'avoir prit en compte leur délicatesse. Oh! Franchement! Aller! Tu as affronté des monstres de toutes les tailles et de toutes les espèces, et tu aurais donc peur d'une jeune femme? lui demanda sa conscience. Et après tout, tu lui montres ta liste et tu sors, c'est tout!

C'est avec le front plissé et le visage fermé que le capitaine pénétra dans la boutique.


Dernière édition par Kobin Folsham le Ven 2 Jan - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle)   Ven 26 Déc - 17:22

Et une autre journée à l'armurerie... Non ni voyez pas là une plainte, l'elfe aimait son boulot par dessus tout et s'y épanouissait plus qu'elle n'aurait dû. Une femme parmi les armes, qui y aurait cru ? Elle aurait pu choisir n'importe quelle voie mais avait prit sa décision des années auparavant. L'entreprise familiale florissait et continuait de se développer. Autre que l'armurerie, le stand de tir restait désormais ouvert 2 soirées la semaine pour que les habitués puissent se relaxer et la jeune femme avait élargie son stock pour y inclure des collections d'armes anciennes. Ces dernières avaient une visée horrible et la plupart ne pouvaient pas toucher une cible mais bon elles n'étaient pas pour utilisation.

En revanche, récents évênements avaient rendu Gemma un peu plus consciencieuse dans la sécurité. Elle avait son holster (non armé) autour de ses épaules en permanence montrant qu'elle travaillait là, son shotgun sous le comptoir armé, et son arme de poing dans un tiroir près à utiliser et des nouvelles caméras de sécurité installées. Ses clients l'avaient chambré plus que de raison en la voyant porter un holster sans arme mais ils avaient ajouté que ça lui donnait une certaine allure de badasse pas désagréable du tout. Elle en avait rit et continuait à s'habiller comme de coutume.

Cette journée en particulier s'annonçait agréable. Elle avait fait son challenge du matin avec des clients, pariant si un résultat supérieur au leur dans une compétition de tir. Gagnante et tout sourire, elle était revenue vers le devant de la salle, rangeant le nouvel arrivage et faisant les comptes. C'était cette partie du boulot qu'elle aimait moyennement, mais bon, il fallait y passer.

Au gré des clients, au gré des papiers, la journée se passait tranquillement jusqu'à l'arrivée d'un inconnu. Maintien militaire ou peut-être policier, barbe, l’œil alerte mais une expression ennuyée... Debout derrière le comptoir, elle le détailla quelques secondes essayant de déterminer s'il voulait de l'aide mais préféra le laisser regarder autour de lui avant de s'avancer. Sourire franc aux lèvres et avec maintien professionnel, elle se dirigea vers lui le plus simplement du monde.

“Bonjour monsieur, je peux vous renseigner ?”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Re: [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle)   Ven 26 Déc - 18:21

Kobin s'avança dans l'enceinte de la boutique, observant les lieux. Propres. Bien tenus. Assez bien éclairés. Ça lui plaisait bien en fait. Le plafond était assez haut pour le pas qu'il se percute la tête. Et aucune trace de...

“Bonjour monsieur, je peux vous renseigner ?”

Le capitaine se crispa en entendant ces mots . Un timbre de voix velouté qui ne pouvait appartenir qu'à une femme.  Eh! Merde. Il avait parler trop vite. Folsham fit volte-face, le visage durcit, prêt à toute éventualité... Sauf à ça! Il cligna rapidement des yeux. Tout à la bonne place, c'était peu dire... Même que Dater avait été modeste.

Le géant demeura un long moment sans voix à la dévisager, une expression figé sur le visage, un pli lui barrant le front. Puis, d'un coup, il se redressa de toute sa hauteur, bombant le torse.

'' Bonjour à vous madame. Je suis le capitaine Folsham, collègue du capitaine Dater, un habitué de la maison si ses dires sont bons.'' récita-t-il comme s'il fut en service.

Il s'exprima d'une voix sonore et monocorde. Oui, agir en civile n'avait jamais été son fort. Il sortit de sa poche de son long manteau un morceau de papier plier en quatre et lui tendit.

''Je cherche un modèle un peu particulier, on m'a assuré que si je pouvais le trouver, c'était ici.''

Ouf! C'était dit. Le pire était passé... Oh! Non! Non! Elle allait le prendre pour un espèce de barbare fou? Malgré toute cette agitation intérieure, le Capitaine demeura impassible et immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle)   Dim 28 Déc - 12:02

Elle le laissa cligner des yeux en élargissant son sourire. N'étant pas habituée à ce genre de réaction elle baissa la tête légèrement et camoufla sa gêne. Ses frères étaient toujours à l'ennuyer ou à garder leurs amis masculins très loin d'elle plutôt que la protéger. Si il pensait être bourru et distant, elle le trouva parfaitement charmant et accepta ce bout de papier sans ajouter un mot. Ses manières étaient correctes mais l'emploi du madame, bien que respectueux, n'était pas nécessaire.

“Mademoiselle, mais vous pouvez m'appeler Gemma, Capitaine.”

Militaire donc et collègue de Dater. Cet habitué était tout ce qui a de masculin avec ses muscles et son langage graveleux mais l'elfe l'appréciait. Il avait des références parfaites et une technique avec les armes qu'elle ne pouvait qu'admirer. Regardant de plus près le papier en question, elle se gratta la tête tout en réfléchissant un moment. Une belle arme qu'il cherchait mais assez particulière... Elle se demandait vraiment ce qu'il allait pouvoir en faire. C'était pas tous les jours qu'on lui demandait ce genre de stock.

“On vous va bien renseigné, je l'ai en réserve. Si je peux me permettre, pour quel genre d'utilisation voulez-vous cette arme ?”

Juste une question de routine bien sur mais elle était aussi curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Re: [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle)   Dim 28 Déc - 16:41

“Mademoiselle, mais vous pouvez m'appeler Gemma, Capitaine.”

Voilà! Il le savait! Il l'avait froissé! Folsham n'avait qu'ouvrir la bouche... Et voilà! Mademoiselle... Bien sûr! Elle n'avait pas 56 ans pourtant! Mais évidement, il ne trouva aucun mots, aucune parole pour se confondre en excuses. Le seul son qui franchit ses lèvres fut un grognement affirmatif.

Folsham baissa rapidement les yeux afin de mieux la regarder. D'un coup d'oeil bref, il remarqua qu'elle était assez grande. Elle était l'une des rares femmes à ne pas avoir reculé, intimidée par sa présence, ou encore à devoir renversé la tête vers l'arrière pour le regarder dans les yeux. Ce détail le charma plus de raison. Folsham s'obligea à mettre fin à cette activité. Lorgner des demoiselles n'était pas digne d'un Capitaine de l'U.D.PH!
“On vous va bien renseigné, je l'ai en réserve. Si je peux me permettre, pour quel genre d'utilisation voulez-vous cette arme ?”
D'ordinaire, il n'aurait pas répondu à cette question, totalement inutile à le vente du produit. Pourtant, il se dit que s'il devait se procurer une arme d'un tel calibre, mieux valait lui expliquer la situation. C'est du moins ce qu'il tenta de se convaincre, cela valait mieux que "Pour c'est beaux yeux!"...

"... J'ai reçu la charge d'entraîner des nouvelles recrues. Et l'une d'entre elles, a malencontreusement brisé l'un des modèles d'arme lourde. Je suis ici par ce que je cherche à tester un modèle moins... Fragile."

Surtout que le jeune Hoff ne savait garder son sérieux. C'était le petit clown de la bande. Kobin lui aurait volontiers mit la main au collet. Le capitaine Folsham se mettait rarement colère. Il était difficile de le faire rager. Même que rare avait été ceux qui l'avait vu furieux. Mais en voyant Hoff avec le canon du Barrett 50. H dans la main, et la cross dans l'autre, il avait bien faillit lui arracher la tête. Maintenant , il cherchait une arme incassable, VRAIMENT incassable et allait devoir la tester puis la faire approuver au commandant.

"on ma dit que le modèle Mülhlsteff C9 était ce qu'il se faisait de mieux. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle)   Dim 28 Déc - 18:50

Et sa curiosité avait prit le dessus. Elle voulait vraiment savoir ce qu'un militaire qui avait de l'expérience allait pouvoir faire avec ce genre d'arme. C'était du lourd et ça faisait du bruit. Un homme tel que lui n’allait certainement pas utiliser ce genre d'outils. Elle le regarda tranquillement alors qu'il semblait un peu mal à l'aise. Était-elle allée trop loin en lui demandant des renseignements sur son travail ? Peut-être mais il continua quand même et s'expliqua.

Attentive et polie, elle l'écouta. Ahh des nouvelles recrues... Il devait s'amuser dis donc avec des bleus à s'occuper.

“Oh la pauvre... L'arme je veux dire.”

C'était sortit tout seul. Oui elle se sentait mal pour cette arme, c'était pas juste. Une arme, on la chochotte, on la casse pas comme ça. Elle attrapa ses clés et passa près du Capitaine pour gagner une des vitrines. Là, elle l'ouvrit et en sortit l'arme en question. C'était de la belle machinerie mais pas vraiment ce qu'elle préférait.

“Tenez, prenez-là. C'est vrai que c'est incassable ces engins.”

Elle lui passa l'arme lourde et le laissa la soupeser et l'examiner. Elle voulait surtout qu'il prenne son temps. Militaire, il avait déjà eu une recommandation, et n'avait pas besoin de conseil. Il voulait juste l'objet et surtout, le tester. L'elfe allait d'ailleurs lui proposer. Elle lui donna quand même le temps de faire son examination et lui fit face tout sourire.

“Vous voulez l'essayer ?”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Re: [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle)   Dim 28 Déc - 20:49

“Oh la pauvre... L'arme je veux dire.”
Folsham plissa imperceptiblement les yeux suite à cette remarque. Cette femme était définitivement fascinante. Elle nourrissait donc une véritable passion pour son métier. Il eu presqu'envie de sourire. Mais encore une fois, il ne répondit que par un léger grognement rauque.

La jeune femme s'éloigna de lui et Kobin se retint de la suivre du regard , rangeant plutôt le bout de papier que lui avait remit Dater. Il réprima néanmoins un frisson lorsqu'elle l'effleura. Par tous les démons de l'enfer, Kobin, reprend toi!

Gemma revint bien assez vite avec le Mülhlsteff C9, et le regard de l'officier s'éclaira quelque peu. C'était de l'équipement ça! En lui prenant des mains, Kobin la remercia d'un hochement de tête. Il prit néanmoins bien soin d'éviter à ce que leurs doigts ne se touchent.

"c'est plus lourd que je croyais" fit-il , en prenant l'arme à feu en main.

C'était le genre de joujou que les gars allaient adorer. Se l'arracher même. C'était également le genre de gadget qu'en se retrouvant entre de mauvaises mains feraient beaucoup de grabuge. Ce modèle était assez rare. Il était surpris qu'on en retrouve ici. Oh! Folsham avait vraiment hâte d'essayer ce bébé. La voix de Gemma l'arracha à ses pensées.
“Vous voulez l'essayer ?”
"Pardon? Ici? Une telle arme?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle)   Lun 29 Déc - 13:58

Gemma referma la vitrine et la verrouilla alors que le Capitaine était plongé dans ses pensées. Oui il était possible d'essayer ce genre d'engin dans la salle de tir. Ça allait faire du bruit mais bon l’insonorisation était à 200%. En plus, elle avait bien envie de se défouler sur une cible. Il lui faudrait juste prendre une autre arme pour l'accompagner. Pour toute réponse, elle se contenta de faire un sourire radieux à son interlocuteur, s’empara du téléphone et pressa le bouton de communication interne.

“Frérot ? On a un Mülhlsteff C9 au stand ? … Ok, tu peux me garder l'armurerie s'il-te-plait ? Non pas longtemps, enfin... Cool, merci !

Elle indiqua au Capitaine de déposer le C9 sur le comptoir alors que son frère ouvrait la porte adjacente au stand de tir. Elle emboîta le pas en faisant signe au Capitaine de la suivre, son frère avait déjà saisit l'arme lourde pour la placer dans la vitrine. Le stand de tir était une grande salle de composant de la zone de visée et de la réserve où toutes les armes étaient gardées sous verrous. Ils avaient de la chance d'avoir un tel espace et d'avoir pu dégoter toutes les autorisations pour ouvrir un tel endroit dans le cœur de Ténébris.

La salle était vide à part eux deux et elle avait vraiment envie de voir ce que ce nouveau client savait faire avec une arme d'un tel calibre. Elle passa derrière le comptoir et ouvrit le grillage de la réserve. Il lui fallu quelques minutes pour trouver le C9 et prit un autre fusil d'assaut d'épaule, un HK beaucoup moins lourd et plus basique.

“Alors, vous avez votre carte militaire ou votre carte de permis de tir sur vous ?”

Elle lui sourit tout en vérifiant le canon des armes et qu'elles étaient nettoyées convenablement.

“Oh ça ne vous dérange pas si je vise quelques cibles avec vous ?”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Re: [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle)   Mar 30 Déc - 6:43

Quel sourire éblouissant se dit le capitaine, fixé sur ses lèvres pulpeuses. Rapidement, Gemma s'était saisit du combiné et s'adressa visiblement à son frère. Ah! Une entreprise familiale. Cette histoire était de plus en plus intrigante.

Suite aux indications de la jeune femme, Folsham se débarassa de l'arme, à regret. Un nouveau venu se dessina dans le portrait et le capitaine l'observa du coin de l'oeil. Oui, décidement c'était son frère. À n'en pas douter, il ressentit un certain soulagement de ne pas tomber nez à nez avec son mari. Le dos droit, toujours aussi neutre et imperturbable, le colosse de l'U.D.P.H s'engouffra dans le stand de tir à la suite de la dame, saluant au passage le frère de celle-ci d'un signe de tête.

Malgré qu'il n'en laissa rien paraître, Folsham fut très impressioné par l'étendu de l'endroit. Tout excité, son petit garçon intérieur exécuta une danse de la joie alors que son regard glacial passait au scanner l'endroit.
La jeune femme revint finalement avec deux armes à feu, le Mülhlsteff  et un HK, beaucoup plus classique. Il l'interrogea du regard.

“Alors, vous avez votre carte militaire ou votre carte de permis de tir sur vous ?”

Il haussa les sourcils puis les fronça aussitôt.
''Oui. Bien sûr.''
Kobin glissa son immense patte dans sa poche tout aussi immense. Il en sortit un porte feuille, en moins d'une demie seconde, il lui tendis son permis de port d'arme.
''La voici.''
Kobin remarqua soudain qu'elle portait un holster... vide. Il n'eu pas le temps de se poser de question, qu'elle lui fit une demande étonnante.
“Oh ça ne vous dérange pas si je vise quelques cibles avec vous ?”

Non... Vraiment? Elle allait se joindre à lui? Kobin voulut lui répondre quelques paroles désinvoltes et détendus, à la manière de ce fichu Jonas Reynolds, mais le capitaine se contenta de lui dire :
'' Aucunement mademoiselle.'' de sa voix dure et rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle)   Mar 30 Déc - 15:26

Elle attrapa la carte et vérifia que tout était en ordre. Ça semblait bien et elle la déposa sur le comptoir. Les armes étaient prêtes et bien entretenue, il y avait rien à redire. Elle enleva le holster qu'elle portait et le déposa à ses côtés. Soudainement excitée par tirer avec un Militaire. Dater boudait toujours lorsqu'elle gagnait durant leur petit challenge mais elle voyait ce Capitaine d'un autre œil. Elle ne se croyait pas capable de gagner face à lui.

En plus il était différent des autres Militaires qu'elle avait rencontré. Réservé et sur terre, il n'était pas cocasse, arrogant ou lourd... Tout était simple et léger sauf la question du prénom.

“Gemma...” répondit-elle tout simplement à son Mademoiselle.

Bon il était temps de passer aux règles de sécurités.

“Alors, sécurité d'abord. Casque et lunettes obligatoires, on les met en premier, on les retire en dernier. Vous pouvez charger seul mais sous ma supervision. Avant de vous mettre en position vous annoncez à haute voix le nombre de balles et à combien de tour vous en êtes. Quand vous commencez à tirer, vous finissez de tirer jusqu'à la fin des cartouches. 10 balles par tour, je veux pas de tour non complet. Si un malade attrape un fusil à moitié plein ça pourrai faire des dégâts. Vous avez vos cibles, j'ai les miennes, on ne mélange pas. Elles sont fixes et vous avez le choix, soit papier soit argile. Position de tir debout avec ce genre d'arme, pas à genoux ni couché, juste debout.”

Elle fit une pause, généralement elle parlait vite et sans s'arrêter. C'était le même discours qu'elle faisait à tout le monde.

“Alors on récapitule. Sécurité, Charger, Annonce, Tir, Décharger, Poser le matériel. Des questions, Capitaine ?”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Re: [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle)   Mar 30 Déc - 19:33

Le capitaine écouta attentivement, buvant chacune de ses paroles, presqu'au garde-à-vous. Folsham était persuadé qu'elle devait faire ce petit discours tous les jours, et avec ce même débit et ce ton. Il se l'imagina répéter encore et encore son monologue devant la glace pour le clamer sans faute. Cette idée le fit sourire intérieurement.

“Sécurité, Charger, Annonce, Tir, Décharger, Poser le matériel. "Répéta-t-il sur le même ton. "je tâcherai de m'en souvenir."

Un instinct brute et primitif s'éveilla en l'homme, un instinct primaire qui lui donna envie de gonfler des muscles et de brandir fièrement l'arme au dessus de sa tête en poussant un cri bestial. Tout ça dans le but de l'impressionner. D'un côté, il voulut lui donner le meilleur de lui même et de l'autre, le gentilhomme en lui préféra lui laisser une chance. Pourtant, Gemma était loin d'être une femme fragile, elle n'avait aucunement besoin qu'il la laisse gagner. Kobin repensa à sa propre fille , Avana, qui lui avait dit un jour que , ce que voulaient vraiment les filles, c'était d'être traitées en égale. Et elle avait raison.

Néanmoins, la perspective de s'entraîner au tire à ses côtés l'émerveilla. Ce n'était pas tous les jours qu'on avait la chance de croiser la route d'une telle femme. Kobin ne pu s'empêcher de couler un nouveau regard vers elle. Il se promit ensuite de donner un bon coup derrière la tête de Dater pour l'avoir plonger dans une telle situation.
"Quand est-ce qu'on commence?" Demanda-t-il, malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle)   Mer 31 Déc - 0:23

“Mais maintenant.”

Elle attrapa le deux fusils lourds et sortit du comptoir pour s'avancer vers le stand de tir. Elle posa le sien dans sa zone et celui du Capitaine dans la sienne. Laissant ce regard flâner sur le côté, elle chargea son arme avec dix balles après avoir mit son casque et lunettes en place. Soudainement elle sentit un peu émoustillée, il n'y avait rien de mieux qu'un homme viril sachant charger une arme...

Bref... Passons à autre chose... C'était quoi déjà ? Ah oui, l'arme. La visée. Cette cible à 75 mètres... L'argile allait se fracasser, les éclats allez voler dans tous les sens et ainsi elle allait pouvoir oublier cette frénésie charnelle qui c'était saisit d'elle.

“Tour 1, 10 balles !”

Ajustant son arme, elle la plaça sur son épaule et régla sa visée. Image clair. Ne pas fermer les yeux, cette cible est à toi. Détruit l'argile et passe à la cible papier au second tour pour voir combien tu mets dans le centre. Deux yeux grands ouverts, une main de fer, une expérience de 10 ans à tirer, 3 en stand. Elle pressa la détente avec une habitude maligne et un doigté précis dix fois de suite et abaissa son arme. Ses yeux d'elfe pouvait voir les impactes aussi clairement que si ils étaient à 5 et elle sourit...

Il était bon... pour un militaire.

“Félicitations Capitaine !”

[HJ: Tu n'as aucune idée combien j'ai dû me retenir pour ne pas crier “Fire in the hole !” C'est bête hein? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Re: [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle)   Mer 31 Déc - 5:47

Le regard du colosse de l'U.D.P.H, tel était son surnom, s'illumina. Il ne perdit pas un instant de plus. Lunette et casque en place, Kobin s'empara du C9 . Il eu l'impression d'être une tout autre personne avec une telle arme entre les mains. Il demeura un instant, simplement à contempler le Mülhlsteff, fasciné par ce bijou de technologie.  Ce genre de pensée aurait pu être dangereuse, pensa-t-il, le regard sombre, en chargeant son arme. Une frénésie meurtrière pouvait se saisir de n'importe quel détraqué avec ceci entre les mains. Fort heureusement , le capitaine Folsham était connu ,au sein de l'U.D.P.H ,pour être en parfait contrôle de ses moyens.

Malgré la profondeur  et l'obscurité de ses pensées, chacun de ses gestes étaient minutieux et bien calculé. Ce n'était pas le moment d'abîmer cette arme. L'ombre d'un sourire effleura ses lèvres alors que le "délic" caractéristique de ce type d'arme résonna dans ses oreilles. Quelle merveille! Il accorda un regard à Gemma. Bon sang! Comment arrivait-elle à être jolie même avec ce casque? Une chaleur douloureuse lui incendia les reins. C'était devenu clair. Il la désirait. Folsham l'observa, fasciné, faire exploser -littéralement - cette cible d'argile à un peu moins de 80 mètres.

Il se rappela soudain pourquoi il était là et au lieu de demeurer ,comme un imbecil à la regarder, le Capitaine se redressa, ses puissantes mains se refermèrent sur le garde-main et l'autre autour de la poignée-pistolet.
"Tour 1! 10 balles!"
Il plissa les yeux. Visa. Le temps sembla se suspendre puis pressa la détente. BOUM! Une fois , deux fois, dix fois.... Plus de cible! Plus qu'un amant de poussière d'argile.

Kobin se crispa , abaissant son arme, sidéré devant la force destructrice de ce qu'il avait dans les mains. Il jeta un coup d'oeil au C9, la bouche légèrement entrouverte.
On ne devrait pas pouvoir se procurer de telles armes! Surtout pas les civiles en tout cas! Waouh!  Il se retourna vers elle, déjà près à refaire un tour.

"Je vous renvois le compliment! "

Il designa le C9 du menton.
"Dites moi que vous ne vendez pas ces choses à n'importe qui!" Dit-il, semi amusé, semi consterné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle)   Mer 31 Déc - 16:34

Elle capta son regard lorsque sa cible fut réduite en miette. C'était vraiment une sensation incroyable de faire du tir et détruire un objet dans sa ligne de mire. Boom ! Explosion ! C'était marrant de voir un tel colosse sidéré parce qu'une petite arme pouvait faire, elle en aurait presque pouffé de rire.

“Vendre ça ?” là elle rit. “Non je ne vend pas ce genre d'arme souvent. Tout d'abord j'ai un quota par trimestre à ne pas dépasser. Ensuite, il est interdit d'utiliser ce calibre pour des plaisirs domestiques. Donc pas de chasse ni de tir en plein air. En fait, je ne peux vendre ce modèle qu'aux professionnels du métier et souvent ils la laissent ici à l'armurerie par soucis de sécurité.”

C'était vrai, même les flics qui flashaient sur ces armes décidaient de prendre un casier pour que les Elforts s'occupe de la maintenance et de la sécurité. Personne n'avait envie d'être responsable d'un tel accident.

“Donc il n'y a vraiment que vous et certains de vos collègues qui l'achèteraient, et encore, juste pour le boulot.”

Bon... Il était temps de voir combien il était précis dans ses tirs. Elle ouvrit donc deux cibles papiers qui montrerai qui savait viser le mieux tout en sachant qu'il faisait ça tous les jours et qu'elle passait la plupart de son temps à passer des commandes et nettoyer les armes en question.

“Tour 2, 10 balles !”

Elle ajusta sa visée et pressa la détente. Pas mal, c'était son score moyen mais bon avec le Capitaine à ses côtés, elle n'allait certainement pas briller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Re: [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle)   Mer 31 Déc - 20:46

“Donc il n'y a vraiment que vous et certains de vos collègues qui l'achèteraient, et encore, juste pour le boulot.”

Il hocha la tête, rassuré. Il fut d'autant plus content de savoir qu'elle gérait parfaitement son commerce. Ça prenait une forte tête au devant d'une telle industrie. Bien sûr, elle n'était pas seule. Son frère... et son époux très possiblement. Une femme comme ça avait certainement une bague au doigt.

Le Capitaine l'observa en silence, tout en mettant la main sur les nouvelles munitions.  Eh! Bien| Des cibles papiers. Très bien! Elle allait voir à qui elle avait à faire se dit-il ,en rechargeant le C9, le coeur battant. Il eu de nouveau une petite hésitation. Devait-il lui donner une petite chance? Faire exprès d'en manquer une ou deux?  Non! Agir en égale!

Connaissant maintenant la puissance du Mülhlsteff, et sachant donc à quoi s'attendre, il pu donner le meilleur de lui même. Son immense cage thoracique se gonfla d'air...

''Tour 2, 10 balles.''

Sa voix grave résonna dans toute la pièce, étant bien campé sur ses jambes puissantes. Il demeura immobile, tel une statue de marbre, comme transporté ailleurs, le visage crispé dans une grimace de concentration. Puis, il pressa la détente à une vitesse prodigieuse. Une pluie de projectile s'abbatit sur la cible avec une précisition remarquable.

Puis, lentement, il se redressa, contemplant son oeuvre , parfaitement calculé. Il abaissa son arme. Craignant la réaction de la jeune femme, il se retourna lentement vers elle, ne sachant pas trop à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle)   Ven 2 Jan - 15:32

Et non. Elle n'avait pas brillé mais bon elle s'y attendait. Il n'y avait pas grand chose qu'elle puisse faire face à un professionnel. Généralement, elle faisait face à des chasseurs et quelques flics mais peu de militaire extrêmement doué. Ces derniers s’entraînaient entre eux avec des équipements spéciaux et, surtout, sur leur lieu de travail. Tout en posant son matériel elle appuya sur les boutons qui ramenait les cibles. Plus celle du Capitaine s'avançait sur son rail et plus ses yeux s'écarquillait.

Elle savait qu'il pouvait viser mais pas à ce point. Il avait pratiquement détruit le centre de la cible avec ses 10 balles alors qu'on voyait les impacts sur la sienne beaucoup plus espacés.

C'est fait. Il l'avait battu à plate couture et elle n'arrivait pas à s'arrêter de sourire. Il y avait peu de personnes qui y parvenaient et ça l'impressionnait.

“Dater devrait s’entraîner plus souvent si il veut arriver à votre niveau.”

Elle lui adressa un sourire complice tout en enlevant son casque et lunettes. A vrai dire, elle était plus impressionnée qu'elle n'aurait pensé et elle imaginait que le Capitaine n'était pas un grand fan des compliments. Peut-être avait-elle tord mais elle ne voulait pas prendre de chances.

“Alors qu'est-ce que vous en pensez ?” demanda t-elle en pointant vers le C9.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Re: [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle)   Ven 2 Jan - 19:00

Alors cela... Il ne s'y attendait pas du tout. Il aurait cru qu'elle aurait fait une moue boudeuse, ou bien qu'elle aurait simplement hausser les épaules , acceptant sa défaite . Ou dans le meilleur des cas, qu'elle aurait simplement forcé un sourire doucereux. Non! Gemma lui offrait au contraire un remarquable sourire, magnifique. Il était contagieux. Folsham eu presqu'envie de sourire.... Presque.

“Dater devrait s’entraîner plus souvent si il veut arriver à votre niveau.”

Oh! Dater... Lui qui détestait perdre. Il ne s'entraînait jamais avec Folsham, trop compétitif. Même qu'avec le temps, il n'y avait que le commandant qui se joignait à lui. Et seulement de temps en temps, étant un homme très occupé. Enfin...
La remarque de la jeune femme lui fit chaud au coeur.
"vous... Vous avez été remarquable également."

Ouf! Il avait réussit à lui faire un compliment! Nouvelle petite danse de la victoire exécutée par son petit garçon intérieur.
“Alors qu'est-ce que vous en pensez ?”

Le capitaine l'imita , et retira à son tour casque et lunette. Ce petit défit avait été amusant.

"Je penses que c'est tout à fait l'arme que je cherche , mad... Gemma."

Il ne s'était pas déplacé pour rien! Et quel service! Kobin se ferait une joie de présenter le C9 à Vasseur. Bien sûr, il devrait la tester sous ses yeux à nouveau. Il devrait également se taper une montagne de paperasse et pire... Remettre aux recrues des C9 flambant neuf. Bord*l ! Si Hoff réussissait à briser celle-là, il lui tordrait le cou !
Une petite voix en lui lui dit que ce ne serait pas si mal , puisqu'il serait obliger de rendre visite à Gemma à nouveau. Il balaya rapidement cette idée.

"Je désire la prendre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Vyle Dahl Maz Yien

avatar

Race : Harpie

MessageSujet: Re: [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle)   Ven 2 Jan - 20:42

« N'entends-tu dont point la voix de ta Princesse
Qui du haut de sa tour crie en vain sa détresse ?
Ô mon doux Prince charmant
Avec ton épée, je t'en pris, pourfends
Ce dragon vicieux qui me garde prisonnière
D'une cage dorée à laquelle je suis enchaînée.
Ma vie, loin de ton amour, me paraît amer
Ô je t'en pris mon amour, viens me sauver.
Si ton glaive ne te permet donc pas
De me délivrer de ce désarrois,
Fais donc que ton MP5 sombre
Fasse entrer ce dragon dans sa tombe »

Vyle profita que les balles aient fini de tirer de toute part avant de rentrer dans la pièce, tout en récitant ce poème qui s'adresse clairement, ou étonnamment à Gemma. Il avait un grand sourire sur les lèvres et écartait déjà ses bras attendant que sa meilleure amie vienne à lui. Il était habitué à la voir avec des clients... mais la plupart étaient désespérément humain. Mais en bons journaliste qu'il était, il essayait de ne pas jamais faire fuir les gens, car il avait pour but de se servir de toutes les sources qu'il pouvait dans son travail. Cependant, il n'accorda pas encore un seul regard au type colossal qui était en compagnie de son Prince.

_________________
Double compte: Raphaëlle Focifère

Le Choléra
MDM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle)   Sam 3 Jan - 0:07

Gemma fut contente de sa réaction et de la façon extrêmement courtoise de lui faire un compliment. Décidément, il était peut-être bourru mais il était aussi assez galant, elle devait bien l'admettre. Son sourire s'élargit d'autan plus qu'il venait d'accepter la vente et ça lui faisait toujours plaisir d'accepter un deal sur une première visite. Généralement, ses client passaient quelques fois et faisaient plusieurs essais avant de se décider. Ils étaient indécis et avaient besoin qu'on les guide. Le Capitaine, lui, savait ce qu'il voulait et elle aimait ça. Moins de travail pour elle et un bon client à la clé. Elle allait ajouter quelque chose lorsqu'une voix profonde et moqueuse retentit dans la salle.

Elle se retourna alors que son meilleur ami lui faisait une tirade médiévale digne des plus grands troubadours tout en s'avançant vers elle. Si ils n'avaient pas été aussi proche et pourtant tout à fait platonique, elle aurait craqué. Quel petit bout de chou ! Venir en pleine semaine, lui écrire un poème et le résiter devant des inconnus. Décidément, cet homme là était un vrai amour sauf qu'elle n'était absolument pas attirée par lui et ne le serai jamais. En revanche, quand ils étaient ensemble, les deux compères semblaient être un vrai couple et auraient pu duper leurs familles.

“Princesse !”

Elle s'avança vers lui et lui fit un gros câlin. Elle s'écarta de lui doucement, un sourire encore plus grand.

“Merci pour le poème ! Tu es décidément doué avec une plume.” en posant une main sur la joue de la harpie.

Elle se tourna vers le Capitaine, toute contente d'avoir son frère de coeur, son meilleur ami, à ses côtés. Elle resta bloquée ne sachant pas vraiment si ces deux là allaient arriver à se parler ou si elle allait devoir jouer les intermédiaires... Avant de l'entrainer vers l'humain, elle chuchota le plus bas possible pour seul que ses oreilles monstrueuses entendent.

“T'exagères tout de même à me faire pareil discours devant des clients, qu'est-ce que tu dirais si je débarque à ton boulot et que je faisais un truc pareil hein ?”

Elle s'avança vers le Capitaine, la harpie à ses côtés et sourit à nouveau. Elle se sentait un peu génée mais n'arrivait pas à expliquer pourquoi.

“Capitaine ! Je vous présente Vyle Dahl Maz Yien, Vyle, voici le Capitaine Folsham. Veuillez pardonner son intrusion Capitaine, il ne prévient jamais quand il passe me voir.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Re: [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle)   Sam 3 Jan - 2:06

Aller... Un petit effort. Il pouvait l'invité. Il se devait de l'invité un de ces soirs... Le pire serait qu'elle refuse. Il n'était pas sûr de pouvoir endurer une telle humiliation. Mais qui ne tente rien n'a rien... Aller... Comme il ouvrait la bouche , prenant une grande inspiration, un homme étrange fit son entré. Le regard sombre, il redressa la tête pour apercevoir ce drôle de bonhomme à la coiffure rebelle. Qu'est-ce que ....?

Mais si Folsham se demandait qui était ce freluquet et ce qu'il faisait là, en voyant Gemma se jeter dans ses bras, tout devint clair. Son visage s'assombrit soudain et il croisa les bras dans son dos, droit comme un "i". Sa mâchoire se crispa quelque peu, soudain déçu. Très déçu.

“Merci pour le poème ! Tu es décidément doué avec une plume.” Fit la jeune femme.

Pff! Des poèmes! Lui aussi pouvait faire ce genre de chose! Kobin l'observa avec davantage d'attention. Oui, il avait déjà vu sa gueule de beau parleur quelque part. Mais où? Il n'était pas sûr de comprendre quel était ce délire de prince et princesse ? Leur petit nom d'amour?
“Capitaine ! Je vous présente Vyle Dahl Maz Yien, Vyle, voici le Capitaine Folsham.
Veuillez pardonner son intrusion Capitaine, il ne prévient jamais quand il passe me voir"

Sentant qu'il avait enfin le droit de parler, il s'avança d'un pas, solennel. Le dominant de toute sa hauteur, le capitaine lui tendit la main.
"enchanté, monsieur. Votre femme est une excellente tireuse."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Vyle Dahl Maz Yien

avatar

Race : Harpie

MessageSujet: Re: [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle)   Sam 3 Jan - 23:16

Vyle enlaça tendrement sa meilleure amie. Il n'était pas tactile avec les autres gens. Sa paranoïa y jouait pour beaucoup. Mais elle, c'était différent. Après si un jour il était en danger, c'est elle qui le sauvait à coup de calibre 44 dans le c*l de son adversaire. Et ça, pour tirer un coup, il lui faisait confiance !

« Oh Gemma, je suis douée avec plein d''autre chose... mais je préfère te laisser seul juge de mes compétences... » dit en riant en ne faisant ABSOLUMENT pas référence à une quelconque pratique nuptiale, mais aux recherches qu'il menait pour elle.

Il lui glissa directement une enveloppe dans sa poche. Puis il se tourna vers le militaire que l'elfe noire lui présentait. Déjà, il n'aimait pas ça, les militaires. Il les soupçonnait tous d'être à la solde de l'UDPH, même si ce n'était pas toujours le cas. Il se raidit un peu. Mais bon. Il était habitué à fréquenter toutes sortes de sales types dans son boulot, il avait même partager un café en 'plaisantant' avec Vasseur... Alors, ce n'est pas devant un petit capitaine... euh devant ce colosse qu'il allait défaillir.

« Enchanté Capitaine ! Oh ma femme ? Mais dois y avoir une méprise... Dans notre couple, c'est elle qui fait l'homme ! » dit il en riant et en lui serrant la main, espérant qu'il la garderait en un seul morceau...

« Dis-moi mon Prince, rassures moi tout de suite... tu ne me trompes pas avec ce type au moins ? » dit il avec un air très sérieux en se tournant vers Gemma, la regardant avec espièglerie.

[HJ: mais nan, Vyle fout pas la mer*e XD]

_________________
Double compte: Raphaëlle Focifère

Le Choléra
MDM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle)   Dim 4 Jan - 20:13

L'elfe sentit une enveloppe se glisser dans sa poche et elle sourit à son meilleur ami. Ainsi c'était pour ça qu'il était venu la voir. Il n'était pas dans ses habitudes de l'interrompre de la sorte en lui faisant une court ouverte et devant témoin. Elle avait hâte de voir ce qu'il avait déniché et quelles informations elle allait trouver en ouvrant cette enveloppe. Il le disait lui-même, ça avait du bon d'être un fouille merde. L'elfe le remercia du regard ne voulant pas que la conversation penche vers ce plis qu'il lui avait remit.

Elle fut surprise, mais pas au point de s'étouffer dans son café, lorsque le Capitaine l'appela la femme de Vyle. Tout le monde le pensait déjà donc après tout c'était normal qu'il le croit aussi. Elle fut cependant exaspérée de la réaction de Vyle. Il ne pouvait vraiment pas s'en empêcher, il fallait qu'il fasse l'imbécile.

Ok, elle devait bien lui donner ça. Dans leur couple, c'était bien elle le mec. Elle passait la plupart de son temps à être forte pour lui et à le rassurer. La seule raison pour laquelle l'elfe acceptait sans broncher les psychoses de la harpie c'était uniquement parce qu'elle l'aimait de ce genre d'amour d'amitié où on pardonne tout. Ils étaient un couple dans beaucoup de sens du terme et avaient besoin l'un de l'autre mais ils n'étaient pas ensembles.

Elle s'était à nouveau avancée vers la zone de tir et avait commencé à ranger les munitions sous clé avant d'attraper les armes lourdes. Vyle jouait toujours à son jeu d'espièglerie et avait prit une expression sérieuse. Elle avait commencé à inspecter les canons et à les démonter sur le comptoir.

“Oh mais t'es mignon quand tu fais ton sérieux toi.”

Elle se tourna complètement vers lui, ne voulant pas totalement rentrer dans son jeu et sourit tout en réfléchissant sur ce qu'elle pourrait rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Re: [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle)   Lun 5 Jan - 4:16

Idiot! Imbécil! Pauvre taré! Bien sûr qu'elle était mariée. Et comblée qui plus est, à voir la façon dont ils s'étreignaient. Il le savait bien pourtant? Alors pourquoi était-il aussi déçu?Peut-être avait-il espéré se tromper jusqu'à la fin? Pauvre optimiste va! Ça lui apprendra... Regarder la femme d'un autre était un act répréhensible. Très peu noble. Indigne de lui.

« Enchanté Capitaine ! Oh ma femme ? Mais dois y avoir une méprise... Dans notre couple, c'est elle qui fait l'homme ! »

«Je vois.» répondit le capitaine , de marbre.

« Dis-moi mon Prince, rassures moi tout de suite... tu ne me trompes pas avec ce type au moins ? » poursuivit Vyle en s'adressant cette fois à son épouse.

Le capitaine se raidit davantage. Un profond malaise l'envahit et il ne sus que répondre à cela. Il n'était pas du tout à ça place. Folsham avait l'impression d'être de trop. Il ne demandait désormais qu'à s'en aller. Et vite fait! Cette journée qui avait si bien commencé se transformait en cauchemar. Kobin repensa à ses émissions idiotes qu'Avana écoutait... Des romans savons. Et bien, là en ce moment, il en faisait partit. C'était horrible!

“Oh mais t'es mignon quand tu fais ton sérieux toi.”

Oh! oui... Elle avait écarté cette possibilité bien rapidement! Il en fut quelque peu blessé. Mais en même temps, elle avait raison. Il aurait bien fallu que Gemma soit miope pour s'intéresser à lui. De plus...S'était-il totalement effacer? Était-il devenu invisible au yeux du couple. Pourtant, il s'était dit, qu'avec ses 2 mètres, il était impossible ,pour lui, de disparaître totalement. La pluspart du temps, il tentait de passer inaperçu. Pourtant, en ce moment, il était un peu froissé d'être écarté de la sorte. Figé sur place, il ne savait ni que dire, ni que faire.  Leur comlicité était belle à voir... Mais aussi presqu'insuportable, rappelant à Folsham sa solitude. Lui qui croyait avoir établit un certain -je ne sais pas- lien avec elle. Il s'était fourré le doigt dans l'oeil. Vraiment, quel imbécil il avait été! Elle devait se montrer aussi aimable avec tous ses clients. Non! Il n'était pas spécial! Non! Elle n'avait rien remarquer de spécial chez lui.

Ne supportant plus de garder le silence - ce qui était assez rare concernant Kobin- il prit la parole.

''Je peux repasser si vous le désirez.''

Cet adorable petit couple devait avoir un tas de chose à se raconter. Se becotter... faire des choses de couples quoi! Et lui, sombre crétin, demeurait en retrait dans l'attente de bien pouvoir ficher le camp. Prendre la fuite n'était pas son genre. Il préférait voir cela comme une retraire stratégique... définitive. Il trouverait sans doute un Mühlhsteff C9 ailleurs. Peut-être même trouverait-il un meilleur modèle. Mais cela, au fond de lui, il en doutait fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Vyle Dahl Maz Yien

avatar

Race : Harpie

MessageSujet: Re: [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle)   Mar 6 Jan - 14:00

Vyle riait quand Gemma lui dit qu'il était mignon lorsqu'il était sérieux. Enfin dans ce cas là, c'était faussement sérieux. Parce que en mode sérieux, elle l'avait vu plein de fois, mais c'était aussi avec ce qui allait avec, ... Ses délires de paranoïa et de théorie du complot, qu'elle devait souvent calmer. Il voulait bien croire que son amie trouvait amusant sa façon de se comporter comme un ado jaloux... et il rajouta sur le même ton.

« Tant mieux ! Parce que je ne me vois pas me battre avec ça ! Autant te donner tout de suite... Tu comprendras que je t'aime hein... mais je tiens à ma vie ! » dit en pouffant de rire.

Il se tournait vers le géant avec un grand sourire. Mais celui là ne semblait pas rire, il était même mal à l'aise. Lorsqu'il fit comprendre qu'il se sentit de trop, le journaliste se dit qu'il allait en prendre pour son grade de faire fuir ainsi les clients de l'elfe. Mais son esprit de journaliste-fouille-merde prit le dessus. Si ce type était vraiment gêné, c'est qu'il était déçu de découvrir Gemma en couple. Pas possible que ce fichu humain en pince pour elle, non ? Non pas que son amie n'était pas une jolie femme... mais un humain... pouah quelle horreur !

« Oh Capitaine Folsham ne partez donc pas... Si je fais fuir les clients, elle va encore me faire du mal... » dit en riant clairement... comme si Gemma était capable de lever le petit doigt sur lui...

Sur ses paroles, il sortit un étui argenté, son porte-cigarette rouge écarlate de sa poche. Il glissa son gadget préféré entre ses lèvres, près à s'allumer une clope...

_________________
Double compte: Raphaëlle Focifère

Le Choléra
MDM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle)   Mar 6 Jan - 17:17

“Me donner ? Et pourquoi pas me vendre pendant qu'on y est. Une vente aux enchères, non ? Tu sais, tu oublies trop souvent que je me balade armée la plupart du temps.”

Pour marquer le coup, elle remit sur holster autour de ses épaules. Son agacement c'était transformer en petite colère. Ce petit bout de femme avait un sacré caractère et si Vyle craignait le Capitaine, il savait la craindre encore plus. Elle n'était pas capable de s'en prendre physiquement à lui parce qu'elle l'aimait comme un frère mais quand même. Ça la démangeait...

Elle allait même faire une phrase gentille au Capitaine pour s'excuser de son manque d'attention, en bonne vendeuse qu'elle était, mais Vyle cru bon de répondre d'abord. Mais quelle plaie ce mec. Elle se demandait vraiment pourquoi elle lui passait tant d'incartades sans le réprimander. Avant même qu'elle puisse dire quoi que se soit, il venait de sortir son étui à cigarette.

En une seconde, elle s'était plantée devant lui et avait attrapé son briquet des mains.

“Non mais t'es pas malade de fumer ici ! Fais comme chez toi, allez !”

Elle remit son zippo dans son blouson.

“Enlèves ça de ta bouche avant que mes frères te voient. Tu sais que si tu n'étais pas mon meilleur ami, je te...”

Elle se contenta de jouer du poing en le regardant droit dans les yeux avec un regard qui ne souffrirait aucune réponse. Fumer dans un stand de tir mais on a pas idée. Il prenait trop facilement ses aises avec elle et, c'était sans compter ses frères qui se seraient fait une joie de le foutre dehors pour un truc pareil. Ok fumer avec la clim et après la fermeture, elle le faisait tout le temps, mais pas là, pas maintenant et pas devant les clients. Elle se retourna vers le Capitaine avec un air désolé.

“Excusez-moi Capitaine, venez je vais m'occuper de votre C9.”

Elle passa tout près de lui en lui faisant signe de le suivre vers l'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auriez vous vu passer un vampire ? [PV Dawan]
» Auriez-vous objection à jouer contre ça...
» Le plus pénible n'est pas d'attendre mais réparer les erreurs. [Pv: Shiki M. Lord & Neal D. Tyler]
» Auriez-vous un cousinage avec Frédéric Le Guyader ?
» Auriez-vous un Bandeau en Stock ? C’est pour mon Chien… [ft. Iwasaki Nami & Shiranui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Le Centre Ville :: Les Commerces-
Sauter vers: