L'Obscure Clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma Empty
MessageSujet: [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma   [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma EmptyMer 4 Mar - 19:26

Alors qu'elle était en plein boulot entre le chien, la paperasse et les gros calibre, un livreur se présenta au comptoir. Il la fit signer et lui laissa un paquet. C'était quoi ce truc... Le colis en question était relativement imposant et rectangulaire et portait un logo d'un grand magasin. Ce genre de boutique dont l'elfe regardait la vitrine mais ne rentrait jamais par peur de craquer et de ressortir avec un découvert. Elle ouvrit le paquet et dû retenir une exclamation de surprise en voyant le contenu. Avant de se jeter sur ce cadeau, elle ouvrit l'enveloppe qui portait son nom. Elle aurait put rougir si ce mot n'avait pas été de son meilleur ami. Il lui incitait d'enfiler ce qu'il lui avait acheté et d'être prête pour 19h30. En attrapant la robe, elle rougit vraiment. L'elfe ne mettait jamais de robes mais celle-là, elle allait certainement beaucoup l'aimer... Sobre, élégante... Et la couleur... Dommage, ça aurait tellement bien marché avec ses iris ce violine prononcé... Elle allait devoir les cacher et revêtir son camouflage marron.

N'empêche, Vyle avait du goût et... Mais non ! Il lui avait même prit des chaussures et un sac à main. Mais quel fou ! Qu'est-ce qu'elle pouvait l'aimer celui-là. Elle décida de laisser la gestion du soir à ses frères et de monter se préparer. Enfiler la robe fut comme si elle revêtait du sur-mesure. Elle n'en portait pas beaucoup mais il venait de la scotcher comme jamais. La classe, la grande classe... Même les chaussures semblaient avoir été faites pour elle. Elle dénicha une paire de boucle d'oreilles en imitation perle violette et se servit un verre de vin en attendant sa Princesse. N'oubliant pas de transférer le contenu de son sac à main, elle s'assit et regarda le carton où elle rangeait ses armes de poings de rechange... Elle ne savait même plus combien elle en avait... Celle là, elle ferait du dégât. Un bon petit Beretta, mignon comme tout. Sympa ces revolvers. Il tiendrait parfaitement et au moins, elle ne sortait pas à poils.

Elle se laissa entraîner par son meilleur ami qui se comportait en vrai gentleman et l'emmenait elle ne savait où. En arrivant, elle se figea un instant découvrir leur destination. Son pouvoir de déduction lui avait fait défaut, elle n'avait pas réalisé qu'il l'emmenait au gala du Maire. La dernière fois qu'ils avaient été ensemble à cet endroit, ils avaient fait explosé une aile de la Mairie... Autant ne pas retenter l'expérience... Hein ? Ca serait pas mal. Son alter-ego platonique au bras, elle entra dans le hall et gagna la Salle de Réception où la soirée commençait à battre son plein.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

[A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma Empty
MessageSujet: Re: [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma   [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma EmptyJeu 5 Mar - 3:42

(Hj sérieux, mon chat a choisi que je poste mon message pour quitter mes bras... Ecrire avec lui sur moi, c'était la galère XD Adoptez des animaux qu'ils disaient! MDR)

Vyle avait fait au moins quatre ou cinq boutiques de luxe avant de trouver la robe parfaite pour son amie. Non pas que les tenues ne lui iraient pas, au contraire même. Mais c'est Gemma qui n'irait pas aux tenues. Il lui fallait un truc sobre et élégant combinant le confort et le magnifique. Et quand il découvrit enfin ce qu'il cherchait, le reste alla très vite. S'il n'était pas hétéro, il aurait fait un parfait meilleur ami gay !

Il lui envoya le tout, avec un petit mot dedans. Pour une fois, le prince allait être une vraie princesse de conte de fée... mais armée. Il ne la connaissait que trop bien. Que serait un chevalier sans épée après tout. Pour Gemma sortir sans fringue, c'était comme si elle ne portait pas de petite culotte. Désagréablement gênant et en ne cessant de craindre un courent d 'air. Autant pour une soirée coquine c'était sympas, mais pour ce genre d'événement sûrement pas.

Il arriva chez elle à l'heure, mais avec sa voiture. La moto en robe, nan ! Il avait une voiture chère, cabriolet, de luxe. Après tout, il gagnait très bien sa vie, autant en profiter. Il avait bien entendu laissé la capote de son véhicule. Le toit ouvert en hivers... nan ! Il vêtue pour sa part avec élégance en restant sobre. Il avait gardé ses sempiternelles gants rouges qui contrastaient avec le noir de son smoking.

Une fois arrivé devant la mairie, il laissa son véhicule à un voiturier. Il sourit poliment et lui donna un pourboire. S'il n'était pas humain, il aurait plaint sa condition. Voir de superbes caisses tous les jours sans en avoir soit même... C'était si triste !

Ils arrivèrent dans la salle de réception. Il tenait son bras en hauteur et Gemma avait posé sa main sur son coude. Comme s'ils étaient un couple élégant et sophistiqué.

« Attention, on risque de t'appeler Madame Dahl Maz Yien... » dit il en riant doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

[A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma Empty
MessageSujet: Re: [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma   [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma EmptyJeu 5 Mar - 13:04

S'il n'en avait tenu qu'à elle, Jia Li n'aurait pas eu à faire cela.  Elle avait remis à son garde du corps le toxedo de rechange pour Shui-Khan avec une réserve de deux petits flacons de potions. Très honnêtement, cela la fatiguait un peu de devoir changer de formes aussi souvent. Mais elle avait des gens à voir, ce soir, aussi bien sous l'apparence de son frère que sous son apparence d'origine. Quel casse-tête!

La sorcière se présenta néanmoins au gala dans une robe noire à l'élégante traîne. Avec son ouverture dans le dos, dont les pans plongeait jusqu'à la hauteur des reins, elle lui donnait un peu l'air de la méchante reine dans les contes de fée. Elle épousait à la perfection sa silhouette gracile et on distinguait parfaitement le dragon tatoué dans son dos.

La Tête du Dragon avait choisit de venir seule, déjà à des fins pratiques , imaginez devoir changer de formes à toutes les deux heures avec une blonde idiote au bras ou un bellâtre comme cavalier, non merci! Mais surtout parce ce genre de réceptions étaient idéal pour rencontrer de nouvelles têtes. Après tout, elle devait encore remplacer Curt. Ce bâtard!   En pensant à lui, la main de la sorcière se crispa si fort sur sa flute de champagne qu'elle faillit éclater.

Un éclat de voix familier lui fit tourner la tête. Elle reconnut sans peine le couple qui venait d'entrer. Les deux terreurs de Ténébris! Les inséparables.

Jia Li dû avouer qu'ils formaient un duo très élégant et très harmonieux. Mais elle ne pû s'empêcher de ressentir une certaine pointe de jalousie en les voyant arriver. Une fois de plus, elle réalisa à qu'elle point elle était seule. Elle fut presque tentée de se détourner d'eux. Mais Genma était si belle dans sa robe que Chen ne pu faire autrement qu'aller à leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma Empty
MessageSujet: Re: [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma   [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma EmptyJeu 5 Mar - 17:33

“Madame Dahl Maz Yien... C’est ça oui, je suis ton Prince et puis c’est tout. En plus, je n’ai pas de bague au doigt.” Ajoutât-elle en souriant.

C’est vrai qu’elle avait un peu l’impression de faire plus couple que d’habitude. D’ailleurs, pas mal de regards c’étaient tournés vers eux et on chuchotait même en les voyant passer. Gemma ne s’en formalisait pas, son meilleur ami était connu et l’attention que son public lui portait était normale. Allons bon, ils passaient déjà pour un couple aux yeux de tous alors, en rajouter une couche ou non, quelle importance ! L’important c’était que son ami ne soit pas seul pour se foutre dans le pétrin et puis bon... boisson à volonté... Il n’y avait rien de mal à s’amuser au frais de la couronne... Heu... du Maire !

“Au fait, tu ne m’as toujours pas dit pourquoi tu voulais que je vienne avec toi ?”

Un serveur s’avança vers eux leurs proposant du champagne servit sur un plateau et Gemma prit une coupe tout en souriant. Une soirée à s’échapper... Cela ne pouvait lui faire que du bien. Tout en s’éloignant de l’entrée, et son merveilleux cavalier au bras, l’elfe embrassa la salle du regard. Que de monde... Quelle myriade de conversations, de robe, de luxe... Ca la changeait bien d’univers. Elle avait un peu l’impression de se rapprocher du monde de Vyle, avec la belle bagnole, le duplex et le tout-team. Pourtant, elle reconnaissait certaines persones. Une surtout, qui s’avançait vers eux, dans sa sublime robe noire, avec sa si caractéristique démarche féline... Elle lui avait bien dit qu’elle passerait au gala mais n’avait pas fait le rapprochement en entrant dans la salle. C’était presque une chance de la voir ici, et si vite, malgré la foule d’invités.

“Jia Li ! Quel plaisir de te voir, tu es vraiment magnifique !”

Elle fut un peu surprise de la trouver seule. Connaissant le succès de la sorcière et l’ombre protectrice qui ne la quittait jamais, cela lui faisait un peu bizarre. Elle allait la présenter au harpie mais elle capta un échange de regard qui en disait loin.

“Vous vous connaissez ?”
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

[A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma Empty
MessageSujet: Re: [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma   [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma EmptyLun 9 Mar - 18:22

« Pourquoi veux tu une bague ? T'as déjà un flingue mon amour... » dit il en riant

Vyle adorait Gemma. Lui faire des blagues, des plaisanteries, il ne s'en privait pas. Elle non plus d'ailleurs. C'était parfois un peu l'amour vache entre eux. Ils adoraient se nommer par de petits noms romantiques mielleux qui ferait vomir n'importe qui. Ils ressemblaient au stéréotype même du couple que les gens détestent et envient à la fois. Ceux qui les connaissaient, refusaient net de croire qu'ils n'y avaient rien de plus entre eux qu'une amitié fusionnelle. Ils en jouaient beaucoup, parfois un peu trop.

Alors qu'il riait au côté de son amie, il ne manqua pas de voir la sœur de son plus gros client s'approcher d'eux. D'après lui, elle devait ignorer son amitié avec Gemma. A la vu du tableau qu'ils offraient, elle allait, elle aussi les croire en couple, comme le reste des personnes dans la salle par ailleurs. Il se dit qu'elle irait vite cafté à son frère la nouvelle. Après tout, ce dernier lui avait demandé clairement s'il n'avait pas rencontré quelqu'un. Avec ce qui se passait, il allait en déduire qu'en effet, il avait une personne dans sa vie. Pas dans le sens où il l'entendait du moins. Mais là n'était pas le soucis. Il était assez mal à l'aise en présence des Chen en général. Se dire qu'avec un coup de baguette magique il pouvait se transformer en vers... aliment préféré des oiseaux, l'indignait presque.

Le journaliste déplaça son bras. Il prit Gemma par la taille. Geste protecteur mesuré, qui pouvait s'apparenter à de la jalousie. L'elfe qui le connaissait bien pouvait sentir sa crispation. Mais malgré tout, il resta aimable, courtois, souriant, comme si de rien était. Elle était la seule qui sache vraiment voir à travers son masque. Il fut surpris de découvrir que les deux femmes se connaissaient. Même assez bien. Cela lui déplus. Pourquoi diable son amie fréquentait-elle la mafia ?

« Ce n'est pas impossible. Tu sais que je connais bien du monde. » dit il sans en dire plus. Ses affaires étaient tenues secrètes..

« Madame Chen, vous me voyez ravis de vous revoir ! » dit il en exécutant une révérence comme il était habitué à le faire, une main sur la poitrine

Il devait reconnaître que cette femme avait une classe et un charme fou. S'il n'était pas un amateur de tatouage, il savait voir tout de même qu'une femme était digne de l'intérêt que les hommes lui portaient. Et les hommes de la salle lui portaient de l'intérêt. Tout son corps était mis en valeur dans cette robe. Quand elle passait, tout le monde se tournait pour la regarder, homme comme femme. Elle intriguait d'autant plus qu'elle semblait être le type de femme totalement inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

[A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma Empty
MessageSujet: Re: [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma   [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma EmptyMar 10 Mar - 22:48

Elle gagna bientôt le petit couple, sentant peser dans son dos le regard perçant de Xun qui se fondait dans la foule comme à son habitude. La Tête du Dragon avait disposé plusieurs de ses hommes ,un peu partout, ce soir dans la salle. Simple question de sécurité. On n'était jamais assez prudent.  

''Oh! Je t'en pris, Gemma. Tu eclipserais n'importe qui ce soir.'' dit-elle en souriant, sincère.
Elle avait très rarement vu Gemma en robe, pour ainsi dire jamais.

''Mais je suis déçue, tu ne portes pas le collier que je t'ai offert.'' rit-elle. '' Je plaisante. Tu es positivement radieuses!''

Jia Li voulut faire la bise à son amie mais elle nota que Vyle enserra sa taille. Elle s'arrêta, net. Ce geste , bien que discret, l'agaça quelque peu et elle eu un froncement de sourcil quasi inperceptible. Elle considéra Vyle, tout sourire, malgré cet affront indirect. Les yeux de la sorcière se mirent à briller d'un éclat étrange, presque magique.

''En effet.'' répondit-elle à Gemma sans lâcher des yeux le rapace. '' Vous m'en voyez de même, monsieur Dahl Maz Yien.''

Qu'est-ce qu'il lui faisait là? Elle le connaissait assez maintenant pour savoir que le journaliste était toujours maître de lui même, et toujours charmant. Mais la sorcière était très loin d'apprécier sa soudaine tendance à vouloir protéger l'elfe d'elle.

''J'ignorais que tous les deux, vous étiez...''
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma Empty
MessageSujet: Re: [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma   [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma EmptyMer 11 Mar - 17:34

“C’est pas faux…” répliquat-elle dans un sourire.

L’elfe, qui était toute gentille et détendue, se crispa un brin en sentant que la tension montait... D’abord la prise que Vyle avait sur elle et ensuite un très léger haussement de sourcil de Jia Li... Elle n’était peut-être pas la plus physionomiste des personnes mais si il y avait une personne qu’elle connaissait bien, c’était le harpie. Ok, ils jouaient au couple de temps en temps, mais jamais au grand jamais, n’aurait-il eut un geste si protecteur si ça n’avait pas été justifié. Ils se trouvaient en présence de la sœur du chef de la mafia, d’accord, mais Gemma n’avait jamais ressentie une quelconque animosité entre elles. Au contraire, bien au contraire. Les deux femmes étaient d’ailleurs assez proches sur un plan personnel. Bon, elles ne se faisaient pas des soirées pyjamas non plus mais la sorcière passait la voir de temps en temps. Elles étaient également en affaire, sur bien des plans, mais ça elle ne l’avait pas dit à son meilleur ami.

Bref, tous les trois se connaissaient d’un endroit ou l’autre mais personne n’allait vraiment révéler la nature de leur rapport.

“Tu as raison, j’ai dû oublier de le remettre toute à l’heure.” Ajoutât-elle en parlant du collier.

Elle n’avait pas particulièrement envie de se jeter corps et âme dans ce petit affrontement silencieux qui se passait autour d’elle mais sa loyauté à Vyle passait avant celle de beaucoup d’autre. De plus, elle le savait parano comme pas deux et ne put se retenir de passer elle-même son bras autour de sa taille, renforçant du même coup cette image de couple. Ce simple geste, complètement platonique pour sa part, aurait surement pour effet de rassurer Vyle, qui saurait qu’elle n’allait pas le lâcher de sitôt. Elle opina quand ces deux là se saluèrent, n’étant pas assez téméraire pour leur demander l’origine de leur rencontre. L’elfe avait apprit, à ses dépens, que si Vyle choisissait de lui révéler quelque chose, c’était à bon escient et qu’elle ne devait surtout pas le forcer.

Bref, une certaine dance venait de se mettre en route, une sorte de jeu où le ratio questions/réponses était démesuré. Il lui semblait presque qu’elle allait devoir choisir un côté... Et la question non finie qui tue !

“... Ensembles.”

C’était pas un mensonge. Ils étaient ensembles. Vyle était venu la chercher et l’avait amené au gala, ils était donc arrivé tout les deux en même temps. Le quiproquo du couple pouvait resurgir mais ça semblait être le choix de Vyle de nourrir cette illusion. Quelques soient ses raisons, elle le suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

[A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma Empty
MessageSujet: Re: [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma   [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma EmptyMer 18 Mar - 10:12

Vyle était assez mal à l'aise. Il savait qu'il devait se ressaisir. Il laissa ses neurones parler un peu entre eux et capta une partie de raisonnement. Tout en observant les deux femmes, il hocha la tête. C'était donc ça. Les Chen devaient se fournir Gemma d'un certain type d'arme qu'elle devait avoir du marché noir. Il se sentait stupide de ne pas y avoir pensé plus tôt. Une amitié avait dû se lier entre les deux femmes. Ce n'est pas toujours facile d'évoluer dans un milieu aussi masculin, viril et macho. Surtout quand on est une jeune femme, jolie de surcroît et séduisante. Parfois trouver une personne comme soit, c'est agréable. Les deux femmes étaient donc amies. Il n'y avait qu'à voir... elles parlaient presque comme deux personnes normales. Chiffons et bijoux. Ses lèvres esquissèrent un sourire malgré lui. Il n'était pas plus rassuré pour autant.

« ...Ensemble ? » dit exactement en même temps que Gemma.

Ils étaient tellement porches qu'ils étaient capables de prédire ce que l'autre allait dire avant même qu'il ne le sache lui-même. De plus ils ne mentaient pas. Ensemble voulait tout et rien dire. Alors, oui Vyle et Gemma étaient bel et bien ensemble... mais ils n'étaient pas un couple. Oui, ils étaient ensemble, mais ils n'étaient pas, ils ne partageait pas leur vie. Oui, ils étaient ensemble, mais jamais ils n'auraient partagé un même lit si n'était que pour dormir.

« Je vois les hommes de votre frère, est-il lui aussi venu ici ? » dit il en le cherchant du regard.

Il ne le voyait pas. Pourtant, il n'était pas du genre à passer inaperçu. Les filles lui tombaient dans les bras comme des mouches. Il n'était pas vraiment amateur de ce type d'homme. Peut-être respectait-il trop la gente féminine pour accepter cela ? Mais lui, que pouvait-il y comprendre ? Il n'avait pas le sentiment de plaire aux femmes plus qu'autres choses. Il ne s'apercevait pas de leur regard de merlan frit. Il ne savait même pas s'y prendre pour séduire une femme. Lui qui maîtrisait avec un tel aisance l'art du dialogue, face à une représentante de la gente féminine qui lui plaisait un peu trop, il perdait tous ses moyens. Le comble pour le seul homme de Ténébris, qui magnait le verbe comme un chevalier magne son épée.

Ce n'était pas qu'il désapprouvait la compagnie de Jia-Li. Mais il était un peu mal à l'aise avec elle. Il ne savait jamais trop sur quel pied dansé. Elle se comportait comme son frère, comme si c'était elle et elle seule qui gérait la mafia. Mais, il était bien placé pour savoir qu'elle n'était pas si seul que ça. Il ne voulait pas prendre part à un complot interne. Pour le moment, sa fidélité, autant qu'elle puisse l'être, allait vers le frère... pour le moment tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

[A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma Empty
MessageSujet: Re: [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma   [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma EmptySam 21 Mar - 0:57

"Eh! Bien... Toutes mes félicitations." Dit-elle avec un petit sourire mielleux.

Elle les considéra tour à tour, tout de même un peu sceptique. De ce qu'elle connaissait de Gemma, elle était surprise de la voir au bras de Vyle. Par que le harpie ne manque de charme ou de culture, mais Jia Li était persuader que l'elfe les aimaient... Disons plus...

Tant pis, elle n'allait pas se mêler de cette histoire. La sorcière n'était pas convaincu de vouloir connaître les détails. Après tout, ils partageait , à l'évidence, une complicité peu commune et c'était plutôt beau à voir.

"Shui-Khan devrait passer dans la soirée." Annonça Jia Li en suivant le regard de Vyle.

Puis elle se retourna de nouveau vers l'étrange duo que formait l'elfe et le harpie.

"Mais si je suis surprise de voir quelqu'un au gala du maire, c'est bien vous deux."

En effet, des membres de l'OM ici, c'était plutôt curieux. Vyle préparait-il un nouveau coup?
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma Empty
MessageSujet: Re: [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma   [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma EmptySam 21 Mar - 9:25

Gemma sourit à Vyle lorsqu'ils s'exprimèrent ensemble. Quelle ironie, elle était rentrée dans son jeu du couple et maintenant ils faisaient ce que les couples font le mieux, finir des phrases ensembles et faire plus amoureux, qu'amoureux. Ils jouaient toujours en se prenant à cette valse et s'en était presque un réflexe. Non pas que ça la dérangeait normalement mais en présence de la sorcière, elle se sentait un peu mal de mentir ainsi. L'elfe et le harpie faisait un bien étrange couple dans cette assemblée. Les regards se faisaient moins pressant sur eux à mesure que le temps passait tranquillement, ils se désintéressaient d'eux de plus en plus et elle appréciait de ne plus croiser ces yeux curieux à chaque fois qu'elle tournait la tête.

En entendant le nom de son frère prononcé, elle se sentit encore plus mal à l'aise. Elle ne le portait pas particulièrement dans son cœur il fallait bien l'admettre, il ne lui donnait pas une grande impression de sécurité, pas comme la sorcière. Shui Khan était un être de glace, une main de fer dans un gant de velour et elle ne connaissait que trop ce genre d'homme, elle en cotoyait beaucoup trop.

“Pas tant que ça en fait, tu m'en avais parlé et puis...” Elle se tourna vers Vyle avec un sourire complice pour son ami. “Je ne pouvais pas te laisser y aller seul...”

Elle regarda autour d'elle un instant et repéra un groupe de femmes se dirigeant vers les commodités. Soudainement, elle eut le désir d'y aller également mais devait d'abord s'excuser auprès de ces deux pour leur fausser compagnie.

“Je reviens dans un instant. Ne va pas disparaître à interviewer une personnalité pendant mon absence sinon je ne vais pas te voir de la soirée.”

Elle pressa son bras doucement tout en se dégageant pour commencer à marcher vers les toilettes des dames.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

[A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma Empty
MessageSujet: Re: [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma   [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma EmptyDim 22 Mar - 18:53

En réalité, Vyle et Gemma n'avaient rien affirmé ou infirmé. Ils avaient tous les deux parlé en même temps. Ils avaient laissé le soin à la mafieuse de se faire une idée, fausse, sur la question. Alors qu'elle les félicitait, Vyle haussa les épaules. Deux significations possibles, ou bien elle se faisait une fausse idée, ou bien il s'en fichait. En tout cas, il restait prudent. Le frère passerait dans la soirée ? Hum. Bien. Il enregistra donc l'information. L'un ou l'autre. Il n'était pas non plus alaise devant Shui-Khan, mais comme il le connaissait un peu mieux, il sentait qu'il avait un plus grand champ d'action.

« Eh bien, j'irais le voir tout à l'heure alors. Pour les présenter mes hommages. »

Il regarda ensuite Gemma qui répondait à la jeune femme en face d'eux. Ainsi donc elles avaient parlé de l'événement. Elles devaient vraiment être bonnes copines. Même s'il n'aimait pas trop ça, il préférait qu'elle fréquente cette sorcière - au sens du terme le plus littéral possible - que l'humaine de l'UDPH. Cette dernière, bien qu'elle soit loin d'être inoffensive, était moins dangereuse pour eux. Alors qu'elle allait faire un tour, il lui sourit. Et bien voilà. Il était seul avec une des membre de la mafia. Il se tourna vers elle.

« Quant à moi, je couvre l'événement. Je suis journaliste avant tout. Parfois, ceux qui font appel à moi on cette fâcheuse manie de l'oublier. J'ai des hommes politiques à interroger, des choses à voir. Demain matin, le Ténébris Sunlight aura une rubrique qui concerne ce qui se passe ici ce soir. Je crains même qu'il y ait deux pages. Mais d'autres de mes collègues sont ici. Pour ma part j'espère avoir une chronique amusante à faire sur le sujet. Parce qu'après la soirée, je vais me farcir plus de mille mots sur un sujet ennuyant ! »

« Et vous ma chère. Qu'est ce qui vous amènes ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

[A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma Empty
MessageSujet: Re: [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma   [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma EmptyMar 24 Mar - 0:48

"Eh! Bien! C'est une drôle de surprise!" Grinça-t-elle, son sourire se crispant soudain.

Non! Mais Vyle avait perdu la tête?! Il avait foutu Gemma en danger sans l'avertir! Jeter une elfe sur le territoire du maire sans l'avertir était criminel! Et Jia Li savait de quoi il parlait.

Le journaliste avait l'habitude de frequenter les humains les plus fourbes et les plus dangereux qui soit . Il les cotoyait tous les jours. Les quelques clients humains de Gemma n'avait rien à voir avec l'entourage du maire.

La sorcière sourit à Gemma qui s'éloignait, soudain quelque peu en colère.

"Mais c'est bien sûr. Qui d'autre que vous pourrait couvrir ce genre d'événements . J'ai très hâte de lire votre chronique. Quant à moi, croyez le ou non, je me soucie du sort des orphelins de Ténébris."


Elle se retourna quelques secondes vers le buffet où se trouvait toujours l'elfe, pour s'assurer qu'elle n'entendrait pas la suite. Puis elle poursuivit, soudain plus inquiète qu'autre chose, trahissant ainsi son affection pour elle.

"Mais monsieur Dalh Maz Yien, malgré tout le respect que je vois dois, pourquoi avoir emmener Gemma ici?"


Ce n'était absolument pas qu'elle manque de confiance en son amie, enfin si elles étaient amies, mais il n'y avait que très peu de personne qui méritait son respect dans ce bas monde... Et Jia Li y tenait. Tout comme Vyle. Ils lui étaient chers. Mais pas de la même façon.

La sorcière détestait laisser transparaître ses faiblesses mais sous le choc, elle s'était laissé emporté.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma Empty
MessageSujet: Re: [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma   [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma EmptyMar 24 Mar - 11:55

Longeant le buffet, Gemma s’éloignait des deux seules personnes qu’elle semblait connaîttre dans cette drôle de réunion et entendait leurs voix de moins en moins. Vyle parlait boulot comme d’habitude, pas la peine d’en faire une maladie, son travail revenait souvent dans ses conversations. C’est vrai qu’elle n’était pas habituée à passer du temps dans ce genre d’endroit mais elle savait jouer le change. Dans une de leurs nombreuses conversations, Vyle lui avait expliqué les conventions, le maintient, le langage et la règle d’or : être superbe mais oubliable en un éclair. Souriant pour elle-même alors qu’elle repensait à cette phrase, elle disparut dans la salle d’eau.

Voilà à peine 20 minutes qu’ils étaient arrivés et elle éprouvait déjà le besoin de s’isoler et de vérifier que son arme était en bon état de marche. Vyle n’avait pas lâché sa meilleure amie en terrain hostile sans savoir qu’elle était prête bien sûr, il ne lui aurait jamais fait ça. D’ailleurs, et il le disait souvent, Gemma semblait plus humaine qu’elfe par moment, comme si elle avait été apprivoisée. Cette pensée la fit frémir mias il est vrai qu’elle passait la moitié de son temps en leur compagnie, ainsi Jia Li se faisait du soucis pour rien. Que pouvait-il vraiment lui arriver ici, ce n’est pas comme si elle allait perdre le contrôle et se retrouver oreilles pointus et yeux violets en plein milieu du gala, elle avait plus de maîtrise que ça.

Verre à côté d’elle, elle vérifia que son arme était toujours là et se lava les mains. Une minute plus tard et elle était à nouveau dehors. Alors qu’elle revenait vers ses connaissances, elle croisa le regard d’un des hommes de main de Jia Li. Pas de sourire, ni de hôchement de tête et ils reconnaissaient tous deux la présence de l’autre mais ne prirent pas le temps de s’arrêter pour faire la causette. C’était qui celui-là déjà ? Le lapin non ? Elle ne se souvenait plus, la sorcière avait de drôle de surnom pour ses gardes du corps... c’était un peu bizarre à vrai dire. Doucement, sous le seul bruit de ses talons, l’elfe revenait vers les deux qui discutaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

[A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma Empty
MessageSujet: Re: [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma   [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma EmptyLun 30 Mar - 14:56

Vyle haussa un sourcil quand sorcière lui demanda avec une certaine véhémence dans la voix la raison de la présence de Gemma. Il sentait même une inquiétude au fond d'elle. Il se tourna vers son amie elfe qui lorgnait le buffet et un sourire moqueur se dessina sur son visage, avant qu'il ne se tourne à nouveau vers la jeune femme en face de lui.

« Et c'est avec tout le respect que je vous dois Madame Chen, que je vous informe que ce n'est pas votre problème ! » dit il d'un ton grincent.

Pour qui le prenait-elle ? Il n'avait pas de compte à lui rendre. Gemma était sa meilleure amie à lui !C'était son éternelle binôme et leur relation ne regardait personne. Il savait ce qu'il faisait avec elle ici. Mais même si cela ne concernait pas la sorcière, il choisi tout de même de lui répondre. Ce mettre la mafia à dos n'était pas la meilleure idée qu'il aurait pu avoir. Elle était aussi judicieuse que de partager son lit avec la chinoise. Il poussa un soupir résigné et balaya ses propos d'un signe de main.

« De nous trois, c'est elle qui possède le comportement le plus humain. Elle ne court aucun risque. De plus... Elle m'a demandé un service et je compte bien m'acquitter de cette requête. Sa présence ici était donc indispensable... »

Même si elle ne le faisait pas de bruit, Vyle sentait que la présence de Gemma réapparaissait à ses côtés. Ils n'avaient pas besoin de se voir pour se rentre compte de leur présence respective. Il passa machinalement un bras sur ses épaules, comme il le faisait toujours. Ils étaient très proches, voir fusionnels. Les gens qui les connaissent avaient du mal à croire qu'ils n'étaient pas vraiment en couple, les autres pensaient qu'ils finiraient ensemble. Mais ni lui, ni l'elfe ne nourrissaient de sentiment amoureux l'un pour l'autre. Il n'avait pas de soucis avec le fait qu'elle fréquente des hommes. C'était naturel, de là à dire qu'il les appréciait, fallait pas déconné non plus ! Tant qu'ils étaient humains, il ne voulait même pas en entendre parlé !

« Tiens, Mon Prince, Madame Chen me disait qu'elle s'intéressait au sort des orphelins de Ténébris. Et toi qu'en penses-tu ? »

Pendant qu'il parlait, il parcourait la salle du regard. Il cherchait visiblement une personne en particulier, mais ne la trouvant pas, il reporta son attention sur les deux jeunes femmes.

Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

[A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma Empty
MessageSujet: Re: [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma   [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma EmptyMar 31 Mar - 18:46

Les yeux de Jia Li s'arrondirent en entendant le ton sur lequel Vyle venait de lui répondre. Elle croisa les bras sur sa poitrine et eu un petit rire indigné.

"Mes excuses. Vous avez raison, ça ne me regarde absolument pas." Répliqua-t-elle sèchement.

Quel hypocrite! Si quelqu'un était du genre je-me-mêle-de-ce-qui-ne-me-regarde-pas, c'était bien lui.

"Faîtes ce qu'ils vous plais, puisque vous êtes si proches."

La sorcière réalisa ,une fois de plus, à quel point elle était seule. Elle ressentit, avec amertume, le sentiment de les savoir loin d'elle tous les deux. Gemma revint vers eux et Jia Li détourna quelques secondes les yeux vers la foule. La sorcière était entouré d'une foule dense et volatile , surveillé par ses hommes, mais elle demeurait dépareillée.

"J'adorerais savoir depuis combien de temps vous vous fréquenté?" Demanda-t-elle soudain.

Et surtout, pourquoi n'en savait-elle rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma Empty
MessageSujet: Re: [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma   [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma EmptyJeu 2 Avr - 8:53

Lorsqu'elle retourna vers les deux seules personnes qu'elle semblait connaître, elle put sentir une sorte de... Hmm... Mauvaise vibration qui provenait d’eux. Comme si ils ne s’entendaient pas ou que le ton était monté. Fronçant un minimum les sourcils, elle les rejoint néanmoins. Jia Li avait détourné les yeux et regardait la foule intensément alors que Vyle avait une expression ennuyée comme lorsqu’on ne répondait pas à une de ces questions. Il la serra contre lui à nouveau, dans son geste protecteur, mais il était plus tendu que d’habitude, comme si on l’avait contrarié. Le carnassier et la mixeuse de potion ne faisaient pas bon ménage ensemble on dirait. Elle se demanda un instant quel genre de lien les attachaient l’un à l’autre.

Vyle était en contact avec énormément de monde à Ténebris et elle se serait pas surprise d’apprendre qu’il était de connivence avec la mafia mais Jia Li n’en était pas le chef pourtant. Peut-être la connaissait-il de par son frère... Gardant ses commentaires pour elle, l’elfe passa de bon gré son bras autour de la taille de Vyle se promettant tout de même de tirer cette situation au clair. Elle n’avait aucune envie de jouer les bons samaritains et essayer de les rabibocher mais, ne souffrirait pas de subir l’avis de l’un sur l’autre. Elle aimait bien Jia Li, mais gardait ses relations privées, elle chérissait Vyle mais il y avait des limites à ce qu’il pouvait lui recommander en terme d’amis.

“C’est une noble cause. Tu me connais, je m’y intéresse aussi mais, je ne suis pas aussi engagée que j’aimerai.”

Par manque de temps plus qu’autre chose... Gemma avait tout de même un sacré emploi du temps en ce moment. Elle était la première à déplorer la pauvreté et tout le tintouin mais il lui était difficile de concevoir qu’une propriétaire d’armurerie puisse faire une différence. Elle n’avait guère d’influence et il en fallait pour faire bouger les choses, ça et une bonne petite aide pécunière. Le gala comptait tout ce que Ténébris avait de riches et célèbres, ceux-là en avaient le pouvoir et ils étaient ici. C’était un bon pas en avant vers du changement. Dommage que le gouvernement soit composé d’imbéciles, ingnorants et racistes incapables de comprendre des races ancestrales qui pourraient les mettre à genoux si ils le souhaitaient, mais passons.

Elle faillit s’étrangler dans son verre lorsque Jia Li s’adressa à eux et la regarda les yeux écarquillés. Mais qu’avait-il put se dire lorsqu’elle s’était absentée pour que la sorcière ait un ton si cassant et surtout, pourquoi avoir choisit ces mots pour poser une question extrêmement simple. Dire, vous êtes ensemble depuis longtemps, aurait suffit amplement. Mais non, le j’aimerai savoir, la laissa pantoise. Ces mots accusateurs lui transpercèrent les sens alors qu’elle ne la lâchait pas des yeux.

La tension était palpable désormais. Ce n’était donc pas une impression lorsqu’elle avait sentit une animosité entre eux. Elle ne comprenait pas en quoi cela pouvait intéresser la jeune femme en plus. Elles ne parlaient que très peu de leurs vies amoureuses et Jia Li était, avec elle, une des personnes les plus secrètes qu’elle connaissait.

“Vyle et moi nous connaissons depuis un bon moment déjà et...”

Elle n’eut pas le loisir d’en dire davantage qu’une personne s’approchait d’eux. Visiblement, c’était une connaissance de Vyle puisse qu’il se dirigeait vers lui avec un regard que Gemma ne connaissait que trop bien.

“Amour, je crois que c’est pour toi.”

Elle se dégagea de la prise de son meilleur ami dans un sourire le laissant libre de s’éloigner. Le connaissant, il allait aller à la rencontre de ce contact et puis faire les présentations s’il le jugeait nécessaire. Alors qu’il n’était pas vraiment à portée de vois, elle se tourna vers la jeune femme, bien décidée à tirer cette situation au clair.

“Est-ce que tu peux m’expliquer ce qui t’arrive ?!” dit-elle entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

[A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma Empty
MessageSujet: Re: [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma   [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma EmptyJeu 2 Avr - 15:01

Vyle écoutait Gemma parler de son intérêt pour les orphelins de la ville. Personnellement, tant qu'ils étaient humains, il n'y voyait aucune importance. Mais, il savait qu'elle ne pensait pas comme lui. Leurs différences étaient souvent flagrantes en matière de politique. Lui était vraiment très extrémiste, même s'il y avait pire. Il ne voulait pas anéantir la race humaine, non sinon il n'aurait plus à manger pour commencer, mais il voulait qu'ils courbent l'échine devant eux, ceux qu'ils appellent les monstres ! Il hocha la tête, pour montrer qu'il voyait très bien où elle voulait en venir. Elle ne pouvait pas être sur tous les fronts en même temps. Normal qu'elle soit un peu débordée parfois. Cependant, fidèle à lui-même il ne résista pas à l'envie de la taquiner sur un de leur sujet préféré... leur faux couple.

« Si tu veux on en adoptera un... Mais je te préviens, ce n'est pas moi qui me lèverait la nuit s'il fait un cauchemar. Il sera plus en sécurité avec toi et ton flingue !» dit il en riant.

Il n'y avait pas une fois dans un de leur échange où ils ne plaisantaient pas sur le sujet. Personnellement, il était encore jeune pour penser vraiment à fonder une famille tout de suite. Puis il avait du mal à envisager un futur joyeux dans cette ville fermée. Il n'osait même pas imaginer la réaction de ses parents si en plus il se mettait en couple avec une femme qui ne soit pas une harpie. Cela aurait été un vrai carnage. Il leur avait déjà parlé de Gemma, comme amie, ils étaient heureux que leur fils adoré ne soit pas seul. Mais s'ils n'étaient jamais d'accords sur rien et qu'ils se déchiraient tout le temps, le fait que leur enfant fricote avec une autre race... était leur seul point d'accord. Il avait déjà raconter ça, mort de rire, à Gemma d'ailleurs.

« ... nous nous sommes rencontrés au Gloomy's ! C'est marrant quand on y pense ! On s'est pris une telle cuite qu'aucun de nous ne pouvait rependre la voiture. Nous sommes rentrés en taxi et nous avons passé toute la nuit ensemble. C'était mémorable... »

Oui la cuite était mémorable. Il avait mis un temps fou à s'en remettre et il était partit travailler dans un état pitoyable ! Il avait eu une sacrée gueule de bois ! A un tel point qu'il n'avait plus jamais autant picolé. Ils étaient aussi infoutus de tenir debout seuls, ils avaient dû se tenir l'un l'autre pour ne pas tomber par terre ! Puis les pauvres chiens qui attendaient pour sortir alors leur maître était complètement bourré... Ouaip, c'était vraiment mémorable. Depuis, ils ne se lâchaient plus. Ils étaient définitivement les meilleurs amis au monde !

« Oh, en effet. Medames, je vais vous laisser quelques instants. Pardonnez moi... » Il se pencha vers Gemma et lui embrassa le front, comme il faisait souvent, avant de s'en aller vers le type.

« C'est votre petite amie Vyle ? »

« Comme je vous l'ai déjà dit, je préfère garder mes affaires privées à leur place... Dans le privé ! Mais pour votre information, je l'aime encore plus que ma mère... » dit il en riant, avant de ne plus être à porter de voix des deux femmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

[A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma Empty
MessageSujet: Re: [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma   [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma EmptyLun 6 Avr - 16:52

Jia Li leva un sourcil lorsque Vyle lâcha une blague -qu'elle qualifierait de mauvais goût- sur la possibilité d'adopter un orphelin. La jeteuse de sort le dévisagea longuement, avec une moue réprobatrice. La jeune femme connaissait l'état des différents orphelinats de Ténébris. Dans l'anonymat le plus totale, elle laissait très souvent de généreux dont aux différentes administrations. Il était même arrivé, quelque fois par le passé, que certains des jeunes qui rejoignaient le clan Chen étaient d'anciens pensionnaires d'orphelinat.

"Hmm." Fit elle en forçant un sourire.

Mémorable. Ouais. Elle s'attendait un peu à une histoire du genre. Que c'était romantique , pensa-t-elle, ironique également puisqu'ils s'étaient rencontrer dans son propre repaire.

Une silhouette inconnue se dessina non loin d'eux que Jia Li distingua tout de suite. Une connaissance de Vyle. Le harpie s'excusa au près des deux jeunes femmes avant de s'éloigner d'elle.

Aussitôt qu'il fut assez éloigné, Gemma lui fit connaître sa désapprobation face à sa conduite. Jia Li leva le menton, et soutint son regard.

"Je te pris de m'excuser" lui dit-elle en se détendant quelque peu.

Jia Li avait horreur de présenter des excuses, mais Gemma y avait plus que droit. La sorcière ferma quelques secondes les yeux et eu un petit soupire.

"J'en voulais à Vyle de t'avoir emmener ici." Avoua-t-elle, sincère." Parce que j'ai beau me dire que tu es une grande fille, forte et indépendante, je ne peux m'empêcher de me faire du soucis pour toi."

Il lui coûtait beaucoup d'avouer une telle chose. C'était plus fort qu'elle. À présent, elle ne supportait plus de rester en leur présence, et de faire semblant. La sorcière eu un sourire contrit, presque triste et tapota le bras de Gemma.

"Tu salueras Vyle pour moi. Cette robe est vraiment magnifique. Encore désolée. "

Sur ces mots, la sorcière tourna les talons et disparut dans la foule, au prise avec des centaines de sentiments contradictoires.

[HJ: Jia Li over xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma Empty
MessageSujet: Re: [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma   [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma EmptyMar 7 Avr - 10:25

Alors que Vyle blaguait, Jia Li, elle, continuait d’afficher une mine pour le moins désapprobatrice. C’était à se demander quel genre d’histoire ces deux-là avaient. Si ils ne s’aimaient pas, tout simplement, leur expressions en se parlant l’un à l’autre aurait été toute autre. Il y avait anguille sous roche et Gemma n’était pas sûre que cette histoire lui plaise. Même le comportement de Vyle laissait à désirer, quand à la sorcière, elle semblait de plus en plus sur le point de craquer. Qu’est-ce qui pouvait bien se passer à la fin ?

“On en a déjà parlé, et puis je ne suis pas sûre qu’un flingue soit très réconfortant pour un enfant.”

Ces deux-là avaient plus d’une fois discuté de l’apparence de leurs futurs enfants pour rigoler. Entre ses gênes et ceux de son meilleur ami, non seulement ces petits seraient magiques et hauts en couleurs mais c’est vrai qu’ils seraient mignons. Pourtant, Gemma savait au fond d’elle qu’une telle chose ne serait pas possible et n’arriverait jamais. Vyle et elle n’auraient jamais d’enfants. C’était donc juste une blague entre eux, ils n’avaient même jamais parlé de se mettre ensemble pour de vrai si ils se retrouvaient seuls trop longtemps parce que ça aurait été bizarre, persque malsain. Elle l’aimerait toute sa vie mais il n’était ni son futur, ni son plan de rechange ni une possibilité de finir sa vie avec quelqu’un. De toute façon, tant que le destin ne s’en mêlait pas, Gemma verrait tous ceux qu’elle connaissait mourir bien avant elle...

Elle perdit un peu de sa superbe lorsque Vyle mentionna le Gloomy’s et ce qui c’était passé ensuite. La façon dont il l’avait dit ressemblait fort à du –hey, je suis bourré, tu es bourrée, je te ramène et je te saute-. Bonjour la romance... Elle sourit néanmoins lorsque Vyle embrassa son front et se retrouva seule avec Jia Li. Alors que son meilleur ami s’éloignait, elle glana les quelques mots qu’il prononçait à son égard mais ne releva pas trop occupée à confronter la sorcière sur cette situation merdique qui avait mit un bémol à cette soirée. Non seulement, son amie ne flanchait pas mais elle gardait tout de sa splendeur et de son orgueil.

Pourtant, cette altercation qui aurait put finir par des mots plus hauts les uns que les autres, commença par des excuses. Décontenancée, l’elfe écarquilla les yeux. Pourquoi donc avait-elle une réaction si forte à sa venue au gala ? Elle n’était pas en danger et au besoin se serait certainement elle qui protègerait son meilleur ami alors elle ne voyait absolument où était le problème. Semblait-elle si fragile qu’elle ait besoin de protection ? Surtout venant de Jia Li, elle pensait justement que leur lien reposait sur le fait qu’elles étaient toutes deux des femmes fortes dans un monde dangereux. Elle n’aurait jamais imagine que l’affection de la sorcière soit aussi forte, aussi défensive. Bouche bée, elle voyait la sincerité de cette femme, sa tristesse même... Pourquoi sa tristesse ?

Elle avait vraiment perdu le fil... Elle était tant sur le cul de cette confession qu’elle n’arriva pas à prononcer un seul mot. C’était allé si vite... Cet aveu l’avait laissé complètement silencieuse et ça lui pesait. Elle n’aimait pas avoir perdu l’usage de la parole et ne rien avoir à dire. Elle s’en voulait en plus d’avoir poussé le jeu si loin avec Vyle et il lui semblait avoir blessé Jia Li de par sa conduite. Son amie finit par s’excuser une dernière fois et décamper sans demander son reste... Une autre montée de colère l’envahie alors qu’elle voyait la Chinoise s’éloigner. Même si elle était inquiète pour elle, s’énerver contre la harpie à cause de ça était presque impensable. Il y avait plus, il devait y avoir plus. Ce n’était pas possible autrement.

“Ben merde alors, voilà autre chose...” murmurat-elle.

Une belle conversation avec son meilleur ami s’imposait, elle s’occuperait ensuite de Jia Li pour y avoir clair. Alors que la sorcière avait complètement disparut dans la foule, l’elfe se retourna dans la direction du journaliste tout en pensant que ce qui venait de se passer frisait l’absurde.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

[A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma Empty
MessageSujet: Re: [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma   [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma EmptyMer 8 Avr - 20:17

Vyle parlait tranquillement avec son contact. La conversation ne dura pas très longtemps, mais lorsqu'il revient, Jia-Li était déjà partit. Okay ce n'était pas plus mal. Il était très mal à l'aise en sa présence. Puis aussi, pour qui se prenait elle, pour lui donner des conseils sur Gemma. Il n'aimait pas que l'on s'approprie son amie, à lui, rien qu'à lui. Machinalement, il l'attira contre lui et posa sa tête contre son front.

« Je suis désolé, si tu te sens en danger on peut s'en aller si tu veux... » dit il en faisant clairement référence aux reproches de la sorcière.

Il se sentait un peu vexé, même très vexé. Il n'aimait pas que l'on se mêle de ses affaires. Mais si la mafieuse avait raison et que Gemma se sentait mal ici ? Il ne voulait pas qu'elle reste de force, il ne voulait pas qu'elle se sente obligée de rester ici si vraiment elle ne voulait pas. Il ne l'avait pas aménagée ici que pour son plaisir personnel. Il avait une raison. Il voulait lui présenter un des hommes du gouvernement... celui qui s'occupe notamment de l'armement des forces de polices et militaires. Il se doutait qu'il n'avait pas connaissance du vrai rôle de l'UDPH, mais il avait peut-être des choses intéressantes à leur raconter...

« Tiens d'ailleurs... où est donc ta copine ? La sorcière mafieuse ? » dit il avec un soulagement à peine dissimulé...

Elle était partit ! Purée, mais elle était gonflée ! Elle venait de lui reprocher d'avoir amené Gemma ici et elle la laissait seule. Pff les femmes et leurs contradictions... Fallait vraiment pas chercher à les comprendre. Mais, il devait avouer qu'il était tout de même assez rassuré qu'elle s'en aille. Il était mal à l'aise en sa présence. Ce n'est pas qu'il ne l'aimait pas, mais il la craignait, de multiples manière. Même s'il savait pertinemment qu'il ne risquait rien en présence de son Prince Charmant...

[HJ : puisque Chen est partie... C'est encore à toi :p ]
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma Empty
MessageSujet: Re: [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma   [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma EmptyJeu 9 Avr - 10:50

Elle aurait voulu écarter Vyle et l’empêcher de la serrer contre lui mais elle appréciait ce contact néanmoins. C’est vrai qu’il jouait un jeu avec tout le monde, mais elle savait reconnaître la duperie de la vrai affection qu’il lui portait. Elle n’arrivait jamais à le repousser de toute façon, c’était son meilleur ami et elle l’aimait.

“Je ne me sens pas en danger, ne t’inquiète pas.”

Ainsi donc, c’était vrai. Jia Li avait reproché à Vyle de la mettre dans une situation périlleuse... Il n’avait pas dû apprécié cette remarque et elle savait à quel point il pouvait être mordant quelques fois. C’est vrai que ce genre de gala n’était pas son élément et qu’elle n’était pas comme un poisson dans l’eau à se retrouver au sein même d’une Administration qu’elle avait fait en partie exploser. Mais elle était le +1 du journaliste et elle ne le laisserait pas seul. Lui l’avait déjà accompagné dans des endroits qui n’étaient pas tout blanc non plus donc il s’aidaient l’un l’autre, point barre. Elle saurait cacher sa gêne et agir en humaine, puis elle retrouverait le confort de son chez elle et enlèverai tous ces artifices pour la foule pour redevenir elle-même. Pas de quoi en faire un fromage.

Une expression de colère dissimulée sous de la consternation barra son front à la dernière question de son ami. Copine, sorcière et mafieuse, Vyle avait vraiment ce don des mots mais au moins il savait la vraiment nature de la fille Chen, c’était déjà ça de gagné.

“Elle s’est faite la malle. Je n’ai pas vraiment apprécié la façon dont elle te parlait et elle est partie. Elle te présente des excuses d’ailleurs.”

Malgré ce départ noble, Gemma avait un mauvais pressentiment entre ces deux-là. Quelque chose ne tournait pas rond. Elle s’écarta de Vyle, prenant une de ses mains dans la sienne et la serra en plongeant ses yeux dans les prunelles de ciel de son meilleur ami. Leurs doigts se mêlèrent et elle pivota son index et majeur de façon à ce qu’ils touchent le poignet du harpie, juste à la base du bras.

“Je sais que tu ne vas pas tout me dire, mais... J’ai bien vu l’animosité entre vous, alors ne me mens pas, au moins ne me mens pas. Qu’est-ce qu’il y a entre vous deux ? C’est quoi le problème ?”
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

[A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma Empty
MessageSujet: Re: [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma   [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma EmptyVen 10 Avr - 15:59

Vyle haussa les sourcils quand Gemma lui dit que la mafieuse s'excusait. Allons bon, c'était nouveau ça. Elle n'était pas du genre à se bercer dans le sentimentalisme. Il avait du mal à y croire. Son amie avait dû mal comprendre si excuse il y avait vraiment eu. Vu l'animosité qu'il y avait entre eux et la tension... Mouais. Il soupira restant assez dubitatif quant à ce que la drow lui racontait. Mais il laissa couler et haussa les épaules.

« Gemma... Je ne suis pas censer te dire tout ça. Mais, comme tu t'en doutes, je travaille avec eux et l'OM à quelques intérêts avec la mafia. Je suis en contact essentiellement avec son frère... Je ne peux pas t'en dire plus malheureusement. Mais... disons que je n'aime pas beaucoup cette femme et qu'elle me le rend bien... Regarde sa façon de se comporter ! Sans parler de sa petite leçon concernant ta sécurité ! Pour qui elle se prend ? Elle se comporte comme si elle était... je ne sais pas moi... Madame Le Maire en personne ! Elle ne dirige pas la mafia que je sache, pas plus que le gouvernement, pas plus que nous ! » dit d'un ton acide.

Il ne disait pas tout. Mais assez pour être crédible. Le harpie pensait chaque mot qu'il venait de prononcer. Même s'il la trouvait vraiment séduisante, il ne l'appréciait pas trop. Il la soupçonnait de vouloir couper l'herbe sous le pied de son frère et prendre le pouvoir. Il ne voulait pas se mêler des affaires internes du clan Chen. Cela ne le concernait pas. Il savait juste qu'il était plus à l'aise quand Shui-khan lui donnait des instructions que quand il s'agissait d'elle. Surtout si elle le plaquait contre un mur en l'embrassant...

Vyle chassa vite cette pensée de son crane. Cette situation gênante n'était pas près de se reproduire, pensait il. Elle devait avoir compris qu'il n'était pas homme à profiter des femmes, même quand elles s'offraient d'elles-même. Un epart de lui regrettait cependant d'être partie, l'autre approuvait sa fuite. Il regarda Gemma dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma Empty
MessageSujet: Re: [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma   [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma EmptyLun 13 Avr - 11:42

“Mais je ne te parlais pas de ça.”

Pas censé lui parler de ça... Quel cornichon ! Il avait un sacré culot quand même de jouer les journalistes qui protègent leur source avec elle. En plus, il lui cachait quelque chose. Généralement, il n’était pas aussi venimeux avec les créatures. Avec les humains, oui. Pleins de fois et il ne s’en cachait pas. Pourtant, bien qu’il sache que Jia Li soit une sorcière, il était extrêmement cassant en parlant d’elle. C’était vraiment inhabituel et même plus, insolite. Intriguée, tappée en plein dans sa curiosité, elle voudrait des réponses, elle ne serait pas satisfaite sans. Toutefois, son meilleur ami ne lui ferait pas la grâce de les lui donner. Il était planté dans ses retranchements, ses serres enfoncées dans le sol et le bec désespérément clos. Elle n’en tirerait absolument rien, pourtant elle ne pouvait s’empêcher d’être excédée.

“Je ne parlais ni du boulot, ni de ton côté fouille-merde... Tu ramènes toujours tout à ça, tes indics, ta course aux informations et tes secrets ! Tout ne tourne pas autour de cela !”

Oups... Elle s’était peut-être un peu emballée... Un peu. Les secrets de Vyle était la plus grande chose qu’elle lui reprochait. Même elle, sa soit-disant meilleure amie, n’avait pratiquement aucune information sur lui. Il fallait toujours qu’il protège tout avec son côté fouille-merde. C’était devenu son explication pour tout et pour tout le monde. Qu’il le dise à ses connaissances, Jia Li, ses collègues, passe encore. Mais qu’il le fasse aussi avec elle, alors là, ça la mettait hors d’elle ! Elle ne lui demandait pas la lune pourtant, juste qu’il arrête de se cacher derrière son carnet de journaliste et qu’il lui fasse un peu confiance.

Ce sujet faisait partie de leurs éternelles engueulades. En revanche, elle lui avait juste demandée ce qu’il y avait entre eux, la raison de cette animosité et il l’avait de suite envoyée sur les roses avec son satané boulot, ses responsabilités et ses cachoteries, pour ensuite finir par dire qu’elle voulait envoyer son frère au panier. Jia Li était peut-être une femme au sang chaud mais son frère était encore plus dangereux, à la limite du meurtre de masse. Elle ne voyait pas comment la sorcière aurait put mettre Shui-Khan de côté. Ce type avait un truc qui laissait penser qu’il ne se laisserait absolument pas faire et qu’il n’aurait aucun état d’âme à tuer sa sœur si elle allait trop loin.

Lâchant le poignet de son ami et brisant le lien invisible entre leurs iris, elle s’écarta de lui.

“Bref, laisse tomber... Mais je ne veux plus être prise en sandwish dans ce genre de truc, quoi qu’il y ait, règle-le ou laisse-moi en dehors.” dit-elle en balayant ce sujet. “Je ne sais pas pourquoi elle était si protectrice pourtant, mais ça je m’en occupe, c’est mon affaire.”

En elle-même, elle était furax. Il ne lui faisait même pas assez confiance pour lui dire quel événement avait créé cette animosité. C’était à se cogner la tête contre le mur. Jia Li allait donc devoir subir les questions de Gemma et elle ne la laisserait pas filer. Là où Vyle arrivait à la couper net, la sorcière n’avait ni le même talent, ni le même degré de chantage affectif à exercer. Ça allait faire mal. En plus, et Vyle avait raison, elle n’arrivait pas à comprendre pourquoi elle avait essayé de se mettre entre eux d’eux, avec ses commentaires désobligeant pour le harpie et son manque de fois envers l’elfe.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

[A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma Empty
MessageSujet: Re: [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma   [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma EmptyMar 14 Avr - 18:21

(HJ : maieuh, c'est pas un cornichon XD. Euh aussi j'ai un soucis d'inspi pour notre sujet au gloomy's. donc c'est normal si ma réponse tarde un peu/beaucoup )

« Gemma... » dit il doucement d'un ton contrit

Vyle se sentait soudain mal. Il n'avait pas envie de lui dire la vérité, non il ne pouvait pas. Et même. Comment avait il pu être aussi sot, croyant qu'elle ne verrait rien ? Rien n'échappe à la vigilance d'une femme. Pire qu'une, l'elfe était sa garde du corps, son alter-ego, son âme soeur, d'une certaine façon. Qu'elle le repousse comme ça... il avait le sentiment que son coeur était en miette, broyé par un hachoir à viande. Il la regardait avec ses yeux faussement bleus d'un air de cocker battu. Même Pongo ne donnait pas l'impression d'être aussi malheureux quand il tirait cette tête là.

« Je suis désolé... mais... »

« Je réglerais ça au plus vite. Du moins j'essayerais... »

Que pouvait-il lui dire pour la calmer ? Était-il possible que la sorcière, femme ô combien désirable, ait fait une petite crise de jalousie ? Non, c'était ridicule. Ah moins qu'elle fusse jalouse de lui, par qu'il était vraiment proche de l'elfe. Peut-être qu'elle aurait voulu évincer le harpie et garder Gemma pour elle ? Ah les femmes, c'était décidément le plus grand fléau de tous les temps.

« Je pense qu'elle était jalouse... que l'on soit aussi proche. Je veux dire... c'est ton amie non ? Bah peut-être qu'elle n'aime pas le fait que le fouille-merde que je suis, soit aussi proche de toi. Elle semble te porter en haute estime après tout... Et comme tu as pu le sentir... elle et moi ne nous apprécions guère... Je pense que c'est tout... »

Il tentait le tout pour le tout. C'est ce qui lui sentait plus crédible et véridique soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma Empty
MessageSujet: Re: [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma   [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma EmptyJeu 16 Avr - 11:02

[HJ : Pas de soucis, dis-moi si tu veux que je change un truc alors.]

Son orgueil lui avait à nouveau fait défaut, elle venait de le blesser et maintenant il lui faisait du chantage affectif avec ses yeux de Chat Potté. Quel culot ! Il savait pertinemment qu’elle n’arrivait pas à batailler face à ces prunelles de supplication. Oh le coup bas ! Elle savait au fond qu’il était désolé pour ce qui venait de se passer mais il cherchait tout de même à la piéger et à l’endormir avec ses yeux implorant.

“Tu penses que c’est tout, hein ? Une crise de jalousie...”

Elle le fixa un instant, une main sur sa hanche prenant tout son temps pour le laisser flancher. Bien entendu, il ne se laissait pas faire. Mais quelle plaie ce type ! Une vraie purge. Ah si seulement elle ne l’aimait pas autant ! Elle arrivait à tout lui passer, malgré leurs petites rixes, et à tout lui pardonner. N’était-il pas le harpie de sa vie après tout ? Une des seules personnes qu’elle aimait le plus au monde sans vraiment être amoureuse. Elle était convaincue que la disparition de son meilleur ami lui briserait le cœur au point de ne pas être capable de s’en remettre. Elle éprouvait toujours un manque si ils ne se voyaient pas ou ne s’appelaient pas pendant 3 jours consécutifs. Si bien que toute altercation entre eux était balayée, éparpillée au vent, afin de préserver leur amitié. Sa nature rancunière ne s’appliquait pas avec lui, elle lui passait tout et n’importe quoi.

“Si tu le dis, c’est que ça doit être vrai alors.”

Elle laissa donc tomber le sujet sans pour autant cacher qu’elle n’était pas convaincue. Vyle saurait le lire en elle, comme dans un livre ouvert, mais ça ne la dérangeait pas le moins du monde. En plus, pour une fois, elle lui cachait des choses aussi alors elle ne pouvait pas trop insister non plus. Vyle pèterai un cable s’il savait qui elle fréquentait en ce moment... Ainsi, avait-elle moins de raison de se plaindre que d’habitude.

“Bon... et si tu me disais pourquoi tu m’as fait venir.” Dit-elle en s’approchant à nouveau de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma Empty
MessageSujet: Re: [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma   [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle)
» [FINI] Le gala de charité est un plaisir dont elle se passerait bien [PV]
» [FINI] Mascarade - Le masque de Chen Jia Li (pv Vyle)
» soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé]
» Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Les Administrations De Ténébris :: La Mairie :: Salle de Récéption-
Sauter vers: