L'Obscure Clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Éloïse Galtier

Éloïse Galtier


Race : Vampire
Lieu d'habitation : Appartement chic au centre-ville
Métier/Occupation : OM et contrats d'assassinats des fois.

[FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle) Empty
MessageSujet: [FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle)   [FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle) EmptyMer 18 Mar - 21:34

Assise sur un sofa, jambes croisées, menton appuyé sur son poing fermé, Éloïse dévisageait, depuis quelques minutes déjà, les plans de la ville qu'elle avait réussis à obtenir de quelques gentilles personnes désireuses de vivre. Ses yeux rouges parcouraient les plans à vive allure, mémorisant chaque petit détaille. Si elle voulait un jour prendre le contrôle elle devait bien connaitre son terrain de chasse! La vampire ricana en envoyant promener les papiers un peu plus loin dans la pièce et se leva d'un bond de son siège, fébrile.

Elle resta debout, bien droite devant le petit sofa le regard dans les vapes, milles idées bouillonnaient dans son crâne blond. Son agitation la paralysait sur place. Cela ne paraissait pas du premier coup d'oeil, mais elle était étrangement excitée. Elle rêvait d'un règne incontestable! Une ville entière à ses pieds, une ville dirigée par des monstres! Elle serait la première vampire à la tête de la mairie!

Éloïse éclata de rire et envoya d'un geste sec sa longue chevelure dans son dos dont la robe découvrait les omoplates. Elle croisa les bras contre sa poitrine et soupira doucement, un mince sourire contre ses lèvres bourgognes. Elle se sentait si légère en ce moment! Tout semblait vouloir marcher comme elle avait prévu! La vampire leva ses yeux vers l'une des fenêtres devant laquelle des rideaux lourds étaient tirés. Depuis que son père l'avait vendue à une riche famille de vampire elle avait eu des désirs de règne et de pouvoir absolu! Sa soif de puissance était presque effrayante.

Éloïse avait toujours eu, depuis sa tendre enfance, ce qu'elle voulait et elle n'avait pas l'intention que cela change, elle devait seulement jouer de patience et de manipulation suave et bienveillante. Plus d’alliés -de pions plutôt- elle pouvait se faire plus son plan allait avoir de chances de fonctionner comme elle le voulait. Mais malheureusement elle savait ne pouvoir faire cela seule, un ou deux alliés sincères allaient être d'une utilité incomparable.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t275-eloise-galtier-pire-cauchemar-ou-alliee-termine#3913
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

[FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle)   [FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle) EmptyDim 22 Mar - 18:59

(HJ : tu vas rire, mais un truc me gênait dans ton avatar. Ça me perturbait tellement que je l'ai copié et j'ai constaté qu'il manquait 2 pixels de largeur ! Je l'ai re-taillé ! XD)

Vyle arrivait dans les locaux de l'OM. Il avait plu une bonne partie de la journée et la route était vraiment trempée. Il en avait fallu de peu pour qu'il se crash avec sa précieuse moto. Mais finalement, il n'y avait eu aucun dommage à déplorer. Qu'est ce qu'il pouvait haïr les humains ! A cause de l'un d'eux il avait fallitfinir comme une crêpe, en période de chandeleur passe encore, mais là... Alors qu'il retirait son casque, il pestait contre cette race insipide et faible. Il en avait vraiment marre d'eux. Il le posa sur son siège et se dirigea vers le quartier général.

Après avoir salué une bonne vingtaine de personnes, parlé avec eux et échangé quelques informations, il se redit vers un des étages supérieurs, pour lire quelques documents. D'après certains monstres, il y avait du nouveau ! En tans que base de données principale de l'OM, il se devait de se mettre au courent de tout ce qui se passait dans la ville. Il cru entendre un rire dans une des pièce située au bout du couloir. Il s'adossa sur le chambranle regardant la vampire. Il fit mine de toquer trois coups pour signer sa présence.

« Tiens Eloïse Galtier... Que nous vaux l'honneur de te voir ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Éloïse Galtier

Éloïse Galtier


Race : Vampire
Lieu d'habitation : Appartement chic au centre-ville
Métier/Occupation : OM et contrats d'assassinats des fois.

[FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle)   [FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle) EmptyLun 23 Mar - 18:57

(HJ : oh! hahahahahha merci! xD)

La présence de l'harpie dans son dos la sortie de ses songes et elle se retourna vers Vyle au moment où il cognait trois petits coups contre le cadre de porte. Elle arqua un sourcil tout en gardant ses bras croisés contre sa poitrine, son regard de sang posé sur lui.

« Tiens Eloïse Galtier... Que nous vaux l'honneur de te voir ici ? »

La vampire sourit en coin avant d'hausser les épaules, le regard posé sur lui. Ses grands yeux se promenèrent longuement et se dirigèrent vers le haut plafond. Elle pinça légèrement les lèvres, songeuse.

-J'avais quelques petites choses à vérifier, fit-elle doucement en posant son regard sur les papiers qu'elle avait lancés et qui traînaient sur le sol.

Éloïse sourit moqueusement et roula des yeux.

-Mon appartement m'exaspère, j'ai l'impression d'être prise en cage. De plus, mes voisins me dévisagent chaque fois que je les croise. C'est à croire qu'ils n'aiment pas le fait que mes rideaux soient toujours tirés!

En effet, Éloïse laissait vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept, ses rideaux fermés, elle ne les ouvrait que lorsqu'elle sortait. Elle avait donc décidé de sortir plus souvent pour ne pas éveiller les soupçons, surtout qu'elle était encore recherchée depuis qu'elle avait réussi à fuir l'U.D.P.H...

La vampire sourit en coin et posa ses yeux de flammes sur Vyle qu'elle dévisagea de la tête aux pieds longuement.

-Et toi? que nous vaut l'honneur de ta présence? Je pensais que tu ne sortais pas durant les journées pluvieuses. Les gens sont pleins de surprise dis-donc!

Son regard moqueur se posa sur le jeune homme et elle lui offrit un sourire légèrement ironique.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t275-eloise-galtier-pire-cauchemar-ou-alliee-termine#3913
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

[FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle)   [FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle) EmptySam 28 Mar - 9:54

Vyle regardait la vampire avec amusement. Cela ne devait pas être facile de vivre toujours dans le noir, ne pas voir la lumière du jour. Être immortel était une condamnation. Il ne l'enviait vraiment pas. Il entra dans la salle et s'installa sur un des canapés en face d'elle. Il croisa sortit son étui argenté de sa poche ainsi que son porte-cigarette écarlate qu'il glissa entre ses lèvres. Il s'affala presque, profitant de l'assise vraiment usée. Il posa sa cheville droite sur sa jambe gauche.

« Ah l'avantage de vivre dans l'appartement du dessus. Personne ne sait ce que tu fais, pas de vis-à-vis, libre de fermer ou non tes rideaux. Je suis certain que tu te plairais chez moi pour tous les avantages que cela procure ! Oh mais j'y pense, il n'existe pas des filtres à poser sur les vitres pour empêcher les UV de passer ? »

Il prit une des feuilles qui traînaient. Il la regarda vite fais. Tiens donc, qu'est ce qu'elle pouvait bien faire avec des plans de la ville ? Non pas qu'ils soient dissimulé, au contraire même, les militants étaient incités à connaître par coeur Ténébris pour pouvoir mieux fuir, commettre des meilleurs embuscades, chasser en paix. Bref il y avait plein de raisons, mais rares étaient ceux qui le faisaient vraiment. Il reposa la feuille et il regarda à nouveau la jeune vampire. Il gardait cette information dans un quoi de sa tête.

« Quand il pleut, je prends ma voiture en temps normal. C'est vrai. Mais elle est au garage pour une révision. Et puis, j'avais des trucs à faire ici, comme toujours... »

« Oh, puisque que je te tiens, au fait, j'ai refourgué une mission à ton infante(*). Pour qu'il s'exécute j'ai dû lui promettre un truc... Et je doute que ça te plaise... » dit il calmement.

(*) : c'est le bébé du vampire XD
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Éloïse Galtier

Éloïse Galtier


Race : Vampire
Lieu d'habitation : Appartement chic au centre-ville
Métier/Occupation : OM et contrats d'assassinats des fois.

[FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle)   [FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle) EmptyMar 21 Avr - 1:34

Vyle se laissa pleinement aller et s'affala dans l'un des sofas, cigarette entre les lèvres, tout à son aise.

« Ah l'avantage de vivre dans l'appartement du dessus. Personne ne sait ce que tu fais, pas de vis-à-vis, libre de fermer ou non tes rideaux. Je suis certain que tu te plairais chez moi pour tous les avantages que cela procure ! Oh mais j'y pense, il n'existe pas des filtres à poser sur les vitres pour empêcher les UV de passer ? »

Elle resta songeuse en hochant la tête, c'était une idée, ses contrats d'assassinats pourraient lui payer se petit luxe intéressant. Elle pourrait contempler le soleil sans en craindre la morsure mortelle. Elle suivit l'harpie du regard alors qu'il ramassait les plans de la ville qu'elle s'était allègrement et illégalement procurés. Son regard se posa sur elle à nouveau et elle arqua un sourcil sans le quitter de ses yeux rouges comme les pétales d'une rose.

« Quand il pleut, je prends ma voiture en temps normal. C'est vrai. Mais elle est au garage pour une révision. Et puis, j'avais des trucs à faire ici, comme toujours... »

-Je vois, fit-elle doucement.

Elle était bien heureuse de pouvoir se déplacer rapidement sur ses deux pieds, cela la privait de bien des problèmes, comme aller au garage le jour, mais avec Bull elle n'aurait pas de problème. Elle hocha la tête pour elle-même en se disant qu'elle pourrait se payer un jour une jolie voiture luxueuse, pour faire "plus humaine", ce qui ne lui plaisait gère, mais elle n'avait plus vraiment le choix, trop de soupçons à son égard.

« Oh, puisque que je te tiens, au fait, j'ai refourgué une mission à ton infante. Pour qu'il s'exécute j'ai dû lui promettre un truc... Et je doute que ça te plaise... »

Elle leva le menton avec aigreur et le dévisagea longuement de son regard foudroyant, les cheveux hérissés sur sa tête bouillonnante. Elle s'approcha de lui en roulant des hanches et se pencha doucement vers l'harpie en arquant un sourcil, une moue agacé au visage.

-Quoi donc? demanda-t-elle en posant ses mains sur les bras du sofa avec un intérêt glacial et irrité.

Elle eut presqu'envie de ne pas le savoir. Que lui avait-il promis qui allait bien pouvoir lui déplaire? Un petit lapin comme animal de compagnie? Elle soupira et pencha sa tête sur le côté, plantant son regard d'acier dans celui du jeune homme, son visage tout près du sien, les lèvres pincées d'incertitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t275-eloise-galtier-pire-cauchemar-ou-alliee-termine#3913
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

[FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle)   [FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle) EmptyDim 26 Avr - 21:27

« Ton ado grandit ! Et il veut un peu plus de liberté ! Je lui ai dit que je te refilerais une mission, de sorte à ce que tu lui lâches un peu la grappe. Ah comme les enfants sont ingrats de nos jours ! Quand on pense à tout ce que tu fais pour lui... Y'a plus de jeunesse non? »

Vyle s'amusait souvent de cette façon, taquiné là où ça pique déjà bien. La plupart du temps son comportement lui attirait des soucis plus qu'autre chose. La dernière fois qu'il avait provoqué un membre de l'OM, il avait failli se faire briser la nuque par le loup-garou qui servait de secrétaire général à leur petite association anti-humains. Malgré tout, il semblait ne pas avoir apprit de sa mésaventure.

Il appréciait bien la vampire en face de lui, du moins, il ne la détestait pas. Il n'était pas vraiment familier avec elle. Ils n'avaient eu des échanges que purement professionnels jusqu'à présent. Puis bon Vyle était quasiment marié à son boulot et à la cause qu'il défendait. Il n'avait que très peu de véritables amis. Il n'avait que de vague connaissance, en dehors de Gemma bien entendu qu'il chérissait par dessus de tout et quelques petites amies occasionnelles. D'ailleurs elles lui reprochaient toujours la même chose, son manque de disponibilité pour elles. Elles finissaient par rompre et lui par s'en vouloir. Mais chaque fois, ça recommençait comme la fois d'avant. Un fichu cercle vicieux.

« Alors, Maman Vampire... il va falloir que je te mette sur une nouvelle mission... tu m'en veux pas j'espère ! » dit il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Éloïse Galtier

Éloïse Galtier


Race : Vampire
Lieu d'habitation : Appartement chic au centre-ville
Métier/Occupation : OM et contrats d'assassinats des fois.

[FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle)   [FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle) EmptyVen 1 Mai - 2:06

« Ton ado grandit ! Et il veut un peu plus de liberté ! Je lui ai dit que je te refilerais une mission, de sorte à ce que tu lui lâches un peu la grappe. Ah comme les enfants sont ingrats de nos jours ! Quand on pense à tout ce que tu fais pour lui... Y'a plus de jeunesse non? »

Éloïse se releva lentement sans le quitter des yeux, silencieuse. Elle sembla blêmir un moment. Ses yeux déjà rouges semblèrent s'embraser comme deux feux de forêt et elle soupira en croisant les bras.

-Eh bien. Se contenta-t-elle de répondre en détournant les yeux.

Vraiment, pauvre petit vampire! S'il voulait se forger un caractère elle n'avait pas le choix d'être si sévère! Mais bon il avait peut-être raison au fond. Peu importe, tant qu'il continua de lui obéir gentiment même lorsqu'elle est absente... Éloïse reposa ses yeux sur Vyle une fois plus calme et arqua un sourcil en le dévisageant. Il était plutôt pas mal pour un... un oiseau en fait... quelle étrange créature tout de même! Un homme oiseau, un ange raté. Et elle, un démon sans corne, un démon raté, en fait. Parfois elle se sentait comme un monstre qui n'a malheureusement pas été terminé. Ils l'étaient tous un peu, des surhommes imparfaits et cruellement abandonnés à leur sort.

Elle le regarda de la tête aux pieds un moment et réalisa peu à peu que Jonathan était sûrement la personne la plus précieuse qu'elle avait. Elle était étrangement bien seule et Bull était le seul qu'elle voyait presque tous les jours. Un frisson parcouru son échine et elle pinça les lèvres. Son regard accrocha finalement celui de l'harpie et elle décroisa les bras.

« Alors, Maman Vampire... il va falloir que je te mette sur une nouvelle mission... tu m'en veux pas j'espère ! »

La vampire eut un spasme de colère, mais elle éclata de rire, un rire légèrement hystérique et lui arracha sa cigarette des lèvres d'un geste lent, les yeux plantés dans les siens. Un mince sourire étira ses lèvres et elle haussa les épaules.

-Cela va dépendre de la mission j'imagine, minauda-t-elle doucement en tournant les talons pour ramasser le reste des papiers qu'elle avait lancés.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t275-eloise-galtier-pire-cauchemar-ou-alliee-termine#3913
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

[FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle)   [FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle) EmptyMar 5 Mai - 0:32

Vyle sursauta presque quand Éloïse lui arracha la cigarette des lèvres. Il s'était certes attendu à une réaction de colère, mais pas trop à ça. En fait, il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, si d'ordinaire il trouvait les femmes imprévisibles, avec les vampires, il fallait multiplier l'effet de surprise par deux. Elle n'était visiblement pas contente, mais elle était prête à se résigner.

« Tu ne me fais donc pas confiance ? Depuis le temps que l'on travaille ensemble, il ne me semble pas que je t'ai déjà donné un travail minable à faire. J'ai toujours défendu ta cause en haut lieu. Tiens pour te prouver ma bonne fois, tu as une envie particulière ? Laisse-moi donc être ton chevalier servant !Oh et je veux bien que tu me rendes ma clope aussi, sauf si c'est trop te demander... » dit il avec un brin d'ironie dans la voix.

Pour le reste, il était assez sincère. Il n'avait jamais eu le sentiment d'avoir refilé les plus mauvaises missions à la jeune femme. Il avait toujours choisi avec soin, sauf quand bien sûr il n'y avait pas le choix. Lui avoir demandé de pendre Bull sous ses crocs, sans son avis, avait été une décision du conseil, sans appel. Elle n'avait pas vraiment eu le choix, mais c'était aussi une grande marque de confiance que lui avait fait l'OM. Peut-être l'avait elle prit comme ça ? Ou peut-être comme une punition ? Qu'importe. C'était du passé. Un passé qui colle comme un chewing-gum à la semelle d'une chaussure et dont on ne se débarrasse pas même avec de la glace. Et lui aujourd'hui il débarquait et lui demandait de lâcher un peu la grappe à l'infante qu'on lui avait imposé.

« ... Je suis désolé Éloïse. Je n'aurais pas dû me mêler de son éducation, mais si on veut qu'il reste soudé à notre cause... Il faudra aussi lui montrer qu'on veut lui faire confiance... Tu sais... Les ordres d'en haut... »
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Éloïse Galtier

Éloïse Galtier


Race : Vampire
Lieu d'habitation : Appartement chic au centre-ville
Métier/Occupation : OM et contrats d'assassinats des fois.

[FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle)   [FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle) EmptySam 27 Juin - 1:08

Cigarette entre les lèvres elle resta immobile à observer ses plans.

« Tu ne me fais donc pas confiance ? Depuis le temps que l'on travaille ensemble, il ne me semble pas que je t'ai déjà donné un travail minable à faire. J'ai toujours défendu ta cause en haut lieu. Tiens pour te prouver ma bonne fois, tu as une envie particulière ? Laisse-moi donc être ton chevalier servant !Oh et je veux bien que tu me rendes ma clope aussi, sauf si c'est trop te demander... »

Elle se tourna lentement vers lui, les yeux brillants d'ironie et arqua un sourcil amusé, son chevalier servant. Elle ne détestait pas l'idée.

-Bien sûr, minauda-t-elle.

Elle se glissa jusqu'à lui et lui redonna ce qu'il demandait sans rien ajouter.

« ... Je suis désolé Éloïse. Je n'aurais pas dû me mêler de son éducation, mais si on veut qu'il reste soudé à notre cause... Il faudra aussi lui montrer qu'on veut lui faire confiance... Tu sais... Les ordres d'en haut... »

Elle croisa les bras avec dégoût et haussa les épaules, "en haut" cela sonnait comme si Dieu guidait leur pas ou une autre stupidité de ce genre. Ce qu'ils se croyaient important!

- Ils sont bien mal placés pour nous donner des ordres, maugréa-t-elle en plissant le nez et en détournant le regard. Peut importe, tant qu'ils ne se mêlent pas de mes affaires... souffla-t-elle doucement.

Elle leva ses yeux rouges vers Vyle et l'observa un moment en penchant la tête sur le côté avant de sourire en coin avec les yeux brillants d'ironie.

-Que puis-je pour toi? Fit-elle en arquant un sourcil, bras toujours croisés. Combien de temps je dois prendre? Et où?

Elle s'assit sur le bout de la table pensivement sans le quitter des yeux, lèvres pincées. Elle espérait quelque chose de difficile et de physique, une petite mission de quoi la défouler un peu. Attaquer un membre de l'U.D.P.H par exemple, quel rêve! Elle en frissonnait déjà simplement en y pensant.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t275-eloise-galtier-pire-cauchemar-ou-alliee-termine#3913
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

[FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle)   [FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle) EmptyVen 17 Juil - 8:13

Vyle était un beau parleur avec un bagout reconnu dans tout Ténébris. Ce n'était pas pour rien qu'il avait un poste particulier au sein de l'OM. Presque tout le monde l'appréciait. Il n'avait aucun soucis à venir vers les nouveaux monstres fraîchement débarqués. Il ne s'entendait peut-être pas très bien avec le loup garou qui servait de secrétaire général mais il était très proche de la vice présidente et il avait toute sa confiance... enfin autant de confiance qu'elle pouvait placer en quelqu'un d'autre qu'elle-même ! Il était sa base de donnée, sa taupe, son indic et son détective personnel. Et avant tout de chose, il était sous ses ordres ! Ce n'était un secret pour personne.

« Ils ? Ma foi, Éloïse, tu sais comme moi que notre chère Luce est la mieux placée pour ça ! N'en est-il pas moins que... Bref. Tu sais ce que ça vaut de s'opposer à elle. »

Il aurait pu dire qu'elle avait un mauvais caractère, qu'elle était susceptible et qu'elle avait un petit côté psychopathe doublé d'un penchant sociopathe... Mais il tenait à la vie et n'avait aucune envie de se faire déplumer et de finir à la broche !

Finalement, la jeune vampire semblait se résigner. Cela le soulagea quelque peu. Bon c'était au moins ça en moins à faire. Il hocha la tête. Il sortit une enveloppe de la poche intérieure de sa veste. Il la lui tendit.

« Tiens tu as les détails dedans ! Ca devrait te prendre entre deux semaines et un mois. Apporte ton maillot de bain... tu vas à la plage ! Il y aurait un camp d'entraînement secret de l'UDPH là bah. Trouve le... récupère toutes les informations que tu peux... et quand tu auras ce que tu as besoin... amuses toi donc un peu ! » dit il avec un sourire carnassier

« Aucun survivant... ni mort vivant ! » dit il avec sévérité. « Les incrustions te semblent elles claires ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Éloïse Galtier

Éloïse Galtier


Race : Vampire
Lieu d'habitation : Appartement chic au centre-ville
Métier/Occupation : OM et contrats d'assassinats des fois.

[FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle)   [FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle) EmptySam 18 Juil - 23:07

Éloïse n'appréciait pas vraiment... elle oubliait toujours son nom, par exprès ou non peu importe. Les âmes fortes ne lui plaisaient guère, ils marchaient sur ses pieds! Elle haussa les épaules pensivement et dévisagea Vyle de son regard poignant. Elle prit l'enveloppe lentement et baissa les yeux pour la dévisager sous ces longs cils noirs.

« Tiens tu as les détails dedans ! Ca devrait te prendre entre deux semaines et un mois. Apporte ton maillot de bain... tu vas à la plage ! Il y aurait un camp d'entraînement secret de l'UDPH là bah. Trouve le... récupère toutes les informations que tu peux... et quand tu auras ce que tu as besoin... amuses toi donc un peu ! »

Elle hocha la tête avant de lever son visage pâle vers Vyle qui lui offrit un large sourire auquel elle répondit par son sourire moqueur, le regard brillant d'amusement et de folie sanguinaire. Oh oui! exactement ce dont elle avait de besoin! Elle glissa son indexe sur ses lèvres sans dire un mot.

« Aucun survivant... ni mort vivant ! Les incrustions te semblent elles claires ? »

La vampire le lorgna un bon moment, sourire en coin, un sourcil arqué d'ironie. Elle leva le menton sans le quitter des yeux et leva les mains paumes vers le haut avec comédie.

-Loin de moi l'idée de laisser un seul militaire vivant sur cette terre sacrée! Fit-elle avec éloquence et sarcasme.

Elle pinça les lèvres et se perdit un moment dans ses pensées analysant le tout, ce qu'elle devrait faire, comment... Elle leva des yeux incrédules vers Vyle et fronça les sourcils.

-J'imagine que cela va être la nuit? à moins que le lieu soit à l'ombre toute la journée et que je puisse passer une semaine sans être en contacte avec le soleil?

Elle dévisagea Vyle et croisa les bras sur sa poitrine. La mission était bien plus difficile que ce qu'elle aurait cru...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t275-eloise-galtier-pire-cauchemar-ou-alliee-termine#3913
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

[FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle)   [FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle) EmptyJeu 23 Juil - 14:25

Vyle laissa Éloïse le lorgner un moment. Cela le mettait souvent mal à l'aise, mais le vampire était une race bien particulière. On ne savait jamais ce qu'ils avaient dans la tête en dehors de leur pulsions sanguinaires pour le sang frais. Il était souvent très content d'être un charognard, sachant que pour ses suceurs hémoglobine, il avait un coup de pourris. Pas appétissant du tout. Il n'en était pas moins qu'il n'aimait pas quand elle restait un moment comme ça, sans rien dire. Habitué à manier toute sorte de politique... alors il pouvait gérer un regard trop soutenu.

Finalement, elle ouvrit enfin la bouche. Pour parler de façon sarcastique. Cette fille avait un sacré caractère. Une indépendante, doté d'humour bien noir et d'un brin de cynisme. Jolie mélange pour une jolie femme qui ne mourrait jamais. Dans deux siècles, serait elle toujours la même ? Ou le temps aura usé son humour et son effronterie ? Sera t'elle devenue aigrie ? Bah qu'importe, il ne sera plus là pour le voir de toute façon.

« Ne pas laissez de vivant est une chose sur laquelle je te fais confiance... c'est plus le côté mort-vivant où je me méfie. Mais bon. Tu as déjà assez à faire avec ton petit. Je doute que tu veuilles te faire une famille nombreuse tout de suite. »

« Et puis, nous ne sommes pas idiot ! Ne te demandons pas de faire la chasse en plein jour ! Tu as le libre arbitre de comment tu veux organiser ton opération... Amuses toi donc un peu. C'est pas tous les jours que tu peux laisser libre cours à tes pulsions meurtrières... »
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Éloïse Galtier

Éloïse Galtier


Race : Vampire
Lieu d'habitation : Appartement chic au centre-ville
Métier/Occupation : OM et contrats d'assassinats des fois.

[FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle)   [FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle) EmptyLun 10 Aoû - 0:36

« Ne pas laissez de vivant est une chose sur laquelle je te fais confiance... c'est plus le côté mort-vivant où je me méfie. Mais bon. Tu as déjà assez à faire avec ton petit. Je doute que tu veuilles te faire une famille nombreuse tout de suite. »

Éloïse retint un sourire mauvais et ironique se contentant d'hausser les épaules avec agacement. En effet un seul vampire turbulent faisait son bonheur. Elle savait qu'il partirait un jour, comme tout bon vampire, désirant être indépendant et avoir son propre petit vampire de compagnie. D'ici là elle verrait ce qu'il en ai. Pour l'instant elle avait assez de lui et des vampires abandonnés qu'elle trouvait dans l'ombre. Une petite armée à elle et elle seule ; à la bonheur! Elle se demandait bien comment elle allait réussir à tous les entraîner avec elle. Éloïse fit une moue pensive et leva la tête au moment qu'elle entendit Vyle s'adresser à elle.

« Et puis, nous ne sommes pas idiot ! Ne te demandons pas de faire la chasse en plein jour ! Tu as le libre arbitre de comment tu veux organiser ton opération... Amuses toi donc un peu. C'est pas tous les jours que tu peux laisser libre cours à tes pulsions meurtrières... »

La vampire lui offrit un large sourire satisfait et vint s'asseoir sur le bras du fauteuil où était assis son supérieur. Elle croisa les jambes en le dévisageant sourcil arqué les yeux brillants de curiosité.

-Et Jonathan? demanda-t-elle. Que va-t-il faire?

Elle était bien désireuse de savoir ce qu'ils allaient faire de lui, s'ils allaient l'envoyer en mission. Elle aurait bien aimé l'emmener avec elle, mais il était si impulsif et elle avait besoin de souffler un peu, se retrouver elle et ses plans de conquête. La vampire se pencha vers Vyle et le regarda droit dans les yeux avant de sourire.

-Vous devez bien avoir quelque chose pour l'occuper pendant mon absence?
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t275-eloise-galtier-pire-cauchemar-ou-alliee-termine#3913
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

[FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle)   [FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle) EmptyJeu 13 Aoû - 13:03

Alors qu'Éloïse s'installait sur l'accoudoir du canapé, Vyle se raidit un peu. Il n'était pas trop habitué à avoir une proximité physique avec les militants de l'OM. Et surtout avec des femmes. Il resta cependant de marbre et tira sur sa cigarette une bouffé de fumée qu'il recracha après l'avoir gardé dans sa gorge un moment.

« Éloïse... Ne me dis pas que tu es atteinte d'un Alzheimer précoce. Tu as quoi... En fait j'ignore ton âge. Bref passons... »

« Je te l'ai dit, je t'envoie en mission pour que ton infante fasse celle que nous lui avons confié. Il serait bien de le laisser se dépatouiller un peu seul de temps a autre. Et puis Luce s'en occupe. Ne t'en fais donc pas. »

Il se redressa et écrasa son mégot dans le cendrier de la table basse. Puis, il se redressa. Il prit une des papier sur la table et observa à nouveau le plan de la ville qu'elle consultait avant son arrivée.

« Dis moi, pourquoi tu étudies les plans ? Tu prépares un mauvais coup contre l'UDPH ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Éloïse Galtier

Éloïse Galtier


Race : Vampire
Lieu d'habitation : Appartement chic au centre-ville
Métier/Occupation : OM et contrats d'assassinats des fois.

[FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle)   [FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle) EmptyLun 24 Aoû - 16:10

« Éloïse... Ne me dis pas que tu es atteinte d'un Alzheimer précoce. Tu as quoi... En fait j'ignore ton âge. Bref passons... »

Elle pinça les lèvres en le lorgnant les yeux plissés. Elle était encore bien jeune malgré qu'elle soit un vampire!

« Je te l'ai dit, je t'envoie en mission pour que ton infante fasse celle que nous lui avons confié. Il serait bien de le laisser se dépatouiller un peu seul de temps a autre. Et puis Luce s'en occupe. Ne t'en fais donc pas. »

Luce... Elle plissa le nez avec agacement et soupira en jurant intérieurement. Qu'elle brûle au soleil celle-là! Vyle se leva et Éloïse le suivit des yeux, bras croisés contre sa poitrine. Il consulta un moment les papiers qu'elle étudiait plus tôt et elle vint le rejoindre pour observer les plans par-dessus son épaule.

« Dis moi, pourquoi tu étudies les plans ? Tu prépares un mauvais coup contre l'UDPH ? »

La vampire lui prit les papiers des mains un large sourire étirant méchamment ses lèvres. Bien plus! Bien pire. Mais elle doutait qu'elle puisse en parler ouvertement à qui que ce soit. Vyle tenterait peut-être de l'en empêcher vu les dangers potentiels. Elle resta pensive un petite moment avant de ricaner.

-On peut dire cela, minauda-t-elle en observant les plans de la ville et de la mairie. Il y a une soirée, un gala, à la mairie ce soir. Je compte bien y faire un petit tour rapide, dit-elle sans penser.

Elle redressa la tête et regarda Vyle interdite en pinçant les lèvres. Elle en avait peut-être ajouté un peu trop.

-Juste pour voir ce qui s'y passe, murmura-t-elle finalement avant de ricaner sombrement. Le maire va sûrement y être.

Elle arqua un sourcil et un large sourire mauvais étira ses lèvres en fendit son visage de plâtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t275-eloise-galtier-pire-cauchemar-ou-alliee-termine#3913
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

[FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle)   [FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle) EmptyVen 4 Sep - 13:53

Vyle hocha la tête et leva les yeux au ciel quand Eloïse parla de faire un petit tour à la marie. Celle-là ! Elle était intenable. Il se demandait s'il ne fallait mieux pas lui placer une muselière ! Mais il était le premier à reconnaître qu'elle était très compétente et douée. Il lui était même arrivé à plusieurs reprises de prendre sa défense lors de conseil. Il soupira en secouant la tête.

« Éloïse, Éloïse, Éloïse ! » dit il avec dépitement« Qu'est-ce que l'on va bien pour faire de toi... »

Un petit sourire amusé se dessina tout de même sur ses lèvres. Il surjouait un peu. Elle était vraiment irrécupérable, mais il devait avouer qu'elle l'amusait un peu parfois avec son goût de vouloir toujours chercher les embrouilles. Il s'affala dans son siège.

« Je suppose que je ne pourrais pas te faire changer d'avis ? Tu ne veux pas plutôt une carte d'invitation ? Au moins tu ne sentiras pas les égout en arrivant au bal ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Éloïse Galtier

Éloïse Galtier


Race : Vampire
Lieu d'habitation : Appartement chic au centre-ville
Métier/Occupation : OM et contrats d'assassinats des fois.

[FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle)   [FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle) EmptySam 5 Sep - 15:44

« Éloïse, Éloïse, Éloïse ! Qu'est-ce que l'on va bien pour faire de toi... »

Un petit sourire enfantin fendit son visage et elle glissa une mèche derrière son oreille. Vyle était très particulier, il avait été bon avec elle, toujours là pour la défendre et la supporter dans ses mauvais coups, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui si quelque chose tournait mal, il avait une certaine importance dans sa vie, bien qu'elle soit rarement en sa présence, elle appréciait sa compagnie toujours calme et plus silencieuse qu'avec qui que ce soit d'autre, elle lui vouait un grand respect et une certaine admiration, qu'elle, évidemment, ne s'avouerait jamais.

La vampire posa son regard de saphir sur lui et l'observa longuement alors qu'ils prenait place dans l'un des sofas qui décorai la pièce. Elle posa les plans sur la table avec prudence et croisa les bras sur sa poitrine en prenant place auprès des précieux papiers.

« Je suppose que je ne pourrais pas te faire changer d'avis ? Tu ne veux pas plutôt une carte d'invitation ? Au moins tu ne sentiras pas les égout en arrivant au bal ! »

Un large sourire éclaira son visage, oui, elle savait qu'elle pouvait toujours compter sur lui et sa discrétion. Elle fit une petite moue pensive alors que les plans qu'elle s'était faits changeaient, pour le mieux bien sur. Elle n'aurait rien à craindre, la nuit serait tombée. Elle regarda Vyle de nouveau et pencha la tête sur le côté en lui offrant un petit sourire satisfait.

-Je crois que ce serait bien, en effet, fit-elle.

Elle soupira en posant ses yeux rouges au sol et fronçant les sourcils. Comment approcher le maire? Éloïse plissa le nez.

-Je vais avoir besoin de quelques autres papiers importants... souffla-t-elle soudain en levant les yeux vers lui.

Quoi de mieux qu'un journaliste pour se rapprocher un peu de l'homme qui veillait sur cette sombre ville. Elle afficha un sourire inquiétant et lorgna l'harpie d'un œil circonspect.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t275-eloise-galtier-pire-cauchemar-ou-alliee-termine#3913
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

[FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle)   [FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle) EmptyLun 14 Sep - 23:37

Vyle leva les yeux au ciel en soupira. Décidément cette vampire ne savait pas rester en place. Mais il valait mieux ça que l'inverse. Il n'aimait pas quand les créatures se plaignaient de leur condition et se laissaient aller sans se battre. Si parfois elle exaspérait un peu, il savait qu'elle avait un passif lourd. Elle avait quand même été l'une des cobaye de l'UDPH pendant un certain temps. Il est normal que cela laisse des lourdes séquelles. Déjà que les vampires avaient facilement des tendances psychopathes alors désormais, cette chère Éloïse n'était plus à de simples tendances.

« Bien, fais moi la liste de ce dont tu auras besoin. Par contre... je te préviens ne fais rien de trop imprudent. SI tu te fais prendre... N'implique pas l'OM dans tes démarches ni moi d'ailleurs. Ce que tu vas y faire ce soir relève de tes activités personnelles ! »

Il se doutait bien que si elle se rendait au bal ce n'était certainement pas pour jouer à cendrillon. Elle n'était pas le genre de femme à se bercer dans le romantisme. Comme de moins en moins d'ailleurs, à son grand regret. De nos jours elles étaient trop caractérielles, trop imprudentes. Mais qu'importe... Il n'était pas à l'OM pour se trouver la compagne idéale.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Éloïse Galtier

Éloïse Galtier


Race : Vampire
Lieu d'habitation : Appartement chic au centre-ville
Métier/Occupation : OM et contrats d'assassinats des fois.

[FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle)   [FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle) EmptyMar 22 Sep - 20:53

Éloïse ricana avant d'hausser les épaules nonchalamment et détourna les yeux un moment, pensive. Elle connaissait déjà la plupart des gens qui allait être au gala. Certaines étaient trop dangereuses pour elle. La vampire levant de nouveau les yeux vers Vyle et le lorgna longuement lèvres entrouvertes sur des paroles muettes. Elle glissa une mèche blonde sur son épaule et la lissa de ses doigts durant de longues minutes, elle allait devoir se chercher des lentilles peut-être pour cacher ses yeux rouges, elle allait devoir se trouver un autre nom aussi et tenter d'éviter les gens susceptibles de la connaitre. Une nuit risquée et non sans problèmes, elle allait devoir se faire plus discret possible, si cela était possible! personne n'était réellement indifférent à elle, elle dégageait cette fureur et cette animosité qui donne des frissons inquiétants. Elle afficha un nouveau sourire et se redressa un peu avant de s'approcher de son supérieur. 

-Peut-être des cartes d'identités. Au nom de Mélodie Richards, des lentilles brunes, ce sont les seules qui pourront cacher un peu mes iris... 

Elle se tue un moment et glissa son index sur ses lèvres pensivement. 

-Du linge normal, quelque chose qui fait riche, mais simple, rouge de préférence. 

Elle ricana et envoya ses cheveux dans son dos.

-Quelque chose de plus à me suggérer? minauda-t-elle en arquant un sourcil, ses yeux rouges rivés sur l'harpie.

Éloïse bien qu'elle n'aimât personne avec franchise, appréciait Vyle, il avait un petit quelque chose qui lui plaisait bien, sa discrétion peut-être. Elle ne refusait jamais sa compagnie, même s'ils étaient plutôt différent et que rien ne semblait vouloir les rapprocher plus que ce qu'il ne le fallait. Peut-être parce qu'elle ne montrait jamais aux gens qu'elle les appréciait. Qu'importe, même s'il le savait, cela ne changerait certainement pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t275-eloise-galtier-pire-cauchemar-ou-alliee-termine#3913
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

[FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle)   [FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle) EmptyLun 19 Oct - 23:28

« Héloise, tu ne penses pas que tu abuses un peu ? »

Vyle parlait avec un peu de gravité dans la voix. Il avait en ce moment précis le sentiment qu'il s'adressait à une enfant. D'ailleurs parfois il avait presque cette impression là avec elle. Vampire dans toute sa splendeur, il ne pouvait s'empêcher de l'assimiler à une ado en pleine crise existentielle. Il soupira et secoua la tête.

« En ce qui concerne tes vêtements, je nepréfère pas m'en mêlé ! Après si vraiment tu n'arrives pas à choisir quelque chose... je viendrais avec toi aux boutiques nocturnes... »

Sans être un professionnel de la mode, le harpie appréciait assez les femmes pour s'y connaître un peu. Il avait compris ce qui les mettait en valeur sans les rendre vulgaire. Il lui était déjà arrivé d'acheter des vêtements pour sa meilleure amie, Gema Elfort, la drow qui tenait l'armurerie de l'OM. Jusqu'à présent il avait toujours fait un carton plein. Mais avec la vampire qui avait tendance à s'habiller en femme fatale la tâche serait plus ardue !

« Bon je te transmettrai au plus vite le laissez-passer et les papiers d'identité qu'il te faudra, ainsi que les lentilles. Si jamais d'autres choses me viennent à l'idée, tu les auras en même temps. Mais pour ta tenue, je te laisse voir avec ton budget personnel. L'OM ne prendra pas par à cette mascarade dans laquelle tu le lances. Je ne puis donc que te soutenir moralement ! »

Il se leva et écrasa sa cigarette dans le cendrier en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Éloïse Galtier

Éloïse Galtier


Race : Vampire
Lieu d'habitation : Appartement chic au centre-ville
Métier/Occupation : OM et contrats d'assassinats des fois.

[FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle)   [FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle) EmptyMar 3 Nov - 2:57

La vampire arqua un sourcil en croisant les bras sur sa poitrine et leva le menton, lèvres pincées sur une moue agacée. Elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait, elle avait la vie devant elle, la mort ne s'y trouvait pas, rien ne pouvait se mettre au travers de sa route, encore moins des êtres mortels. Elle lui tourna le dos un moment et posa sa main sur sa joue glacé, pensive, le regard perdu dans un vide où elle seule pouvait voir ses pensées défiler devant ses yeux rouges. 

-Peu importe! Lâcha-t-elle soudainement. J'ai assez d'argent pour acheter la garde-robe du maire et de sa secrétaire, mon budget n'est pas un problème. 

Elle fit volte-face pour dévisager l'harpie et un large sourire étira ses lèvres peintes. Elle ne voulait qu'avoir un peu de plaisir, se mêler au sang chaud et s'enivrer des odeurs de la chair. Elle allait être entouré d'humains, la mairie allait se transformer en énorme garde-manger dans lequel elle se promènerait à sa guise. Quoi demander de mieux? En prendre un avec elle à la fin de la soirée bien sur... mais elle saurait se retenir une fois, une exception bien sur. Elle contourna Vyle et prit place sur le bras de l'un des sofas. 

-J'ai bien hâte de voir tes goûts vestimentaires. 

Elle ricana en plissant son petit nez et étira longuement ses jambes en les regardant distraitement, la tête penchée sur le côté. Elle allait devoir faire vite là-bas avant de s'emporter. Mieux elle connaissait la bâtisse et plus vite elle s'y retrouverait autant pour y entrer à sa guise que pour en sortir si quelque chose tournait mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t275-eloise-galtier-pire-cauchemar-ou-alliee-termine#3913
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

[FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle)   [FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle) EmptyDim 8 Nov - 10:33

Vyle hocha la tête. Bon. Voilà chose faite au moins. Il sortit son calepin et nota de faire les papiers et les lentilles. Puis, il griffonna quelques informations. Histoire de ne rien oublier. Il espérait vraiment que la vampire se tiendrai en société. Sinon, lui même risquait de passer un sale quart d'heure. Il n'était pas certain que Luce appréciait qu'il laisse la vampire se pavaner dans un immense garde mangé sans son accord. Il prenait vraiment un risque.

« Bon Éloïse, retrouvons nous d'ici une semaine dans la rue commerçante. Vers vingt-deux heures. Tu veux connaître mes goûts ? Je n'en ai pas vraiment ! Mais on trouvera quelque chose sans soucis. Et puisque que l'argent n'est un problème pour toi que lorsqu'il s'agit de métal... » il fit un clin d'œil à son jeu de mot... « nous irons donc chez un grand couturiers ! »

Il se leva et se dirigea vers la sortie. Il avait encore pas mal de travail à faire et de gens à voir.

« Cela te conviens ? »

[hj : on clos comme ça on pourra rouvrir ailleurs !]
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Contenu sponsorisé





[FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle)   [FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Dragon, quand tu nous tiens [avec Vyle]
» [Fini] Surveilles tes pas (PV Vyle)
» [Fini] Calme-toi le pompon! PV Vyle
» [FINI] Pour une meurtrière, tuer le temps est d’un ennui (avec Vyle)
» [FINI] Le chat et l'oiseau (PV Vyle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Le Quartier Populaire :: Organisation Monstrueuse :: Organisation Monstrueuse, les lieux secrets-
Sauter vers: