L'Obscure Clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Fini] Surveilles tes pas (PV Vyle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Bulkeley

Jonathan Bulkeley


Race : Vampire
Métier/Occupation : Mercenaire

[Fini] Surveilles tes pas (PV Vyle) Empty
MessageSujet: [Fini] Surveilles tes pas (PV Vyle)   [Fini] Surveilles tes pas (PV Vyle) EmptyDim 1 Fév - 4:07

Cette garce d'Eloïse! Elle s'était vraiment juré de faire de sa vie-comme de celle d'après- un véritable enfer. Ces derniers jours avaient été très affligeants. Elle avait garder un oeil sur lui comme jamais. C'est à peine s'il avait eu le temps de manger correctement. L'O.M. lui avait fait parvenir des ordres très strictes et l'avaient garder occupé à tout heure de la nuit. Des noms à rayer de la liste... Des preuves à faire disparaître... Des témoins à faire taire... Et toujours les caprices d'Eloïse. Parfois Bull se demandait si l'O.M. ne lui avait pas coller sur le dos juste pour le tester. Car elle s'en permettait la peste! Si bien que parfois, le vampire déchainé en lui, ne demandait qu'à s'émanciper de cette folle égocentrique et capricieuse. L'un de ses plus grands fantasmes étaient encore de lui arracher la tête et de jeter sa dépouille dans les flammes. Eloïse... Un jour je te tuerais se dit-il.

Ce soir là, il avait su échapper à sa surveillance et avait quitté son appartement. Jonathan avait besoin de se sentir libre. De plus, il  mourrait de faim. Le mercenaire en avait plus qu'assez de ce sang de porc que lui remettait Eloïse alors qu'elle se goinfrait de sang humain. Avant le levé du soleil, se promit-il, il aurait planter ses crocs dans le gorge d'un mortel. Même un sans abri ferait l'affaire. 

Sans vraiment se soucier d'où ses pas le menaient, Bull avait atterrit dans l'un des quartiers les moins recommandables de Ténébris. Caché dans l'ombre, il observait une jeune femme sous l'un des lampadaires  à la lumière jaune. Probablement une pauvre prostituée esseulée par une nuit sombre. C'était presque trop facile. Avec une grâce féline, il se détacha de l'obscurité, les mains dans les poches de son long trench coat.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t232-termine-jonathan-bulkeley#2829
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

[Fini] Surveilles tes pas (PV Vyle) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Surveilles tes pas (PV Vyle)   [Fini] Surveilles tes pas (PV Vyle) EmptyMar 3 Fév - 15:40

« Je ne ferais pas ça si j'étais toi... »

Vyle était adossé à un mur dans l'ombre. Le petit manège du vampire le faisait presque rire. Il était désormais des leurs. Et une mission allait à nouveau lui être confiée. Lui-même ne savait pas encore s'il était vraiment fiable ou pas. Selon les termes de sa mère vampire, son caractère était violent, impulsif et imprévisible... au final il était juste comme tous les autres vampire. Un prédateur sauvage qui n'avait qu'une idée fixe en tête. Tuer.

Le journaliste regardait le mercenaire. Comme à son éternel habitude, il fumait avec son porte-cigarette rouge. Il avait sa veste en cuir de motard, également écarlate, tout comme ses gants qui dissimulaient ses serres acérées de harpies. Un sourire carnassier aux lèvres il indiqua d'un hochement de tête une caméra qui filmait la ruelle. S'il n'était pas intervenu à temps, l'UDPH aurait eu aucun soucis pour trouver la taupe qu'ils avaient eu un mal fou à implanter. Tout ce travail aurait été gâcher pour rien. Éloïse avait raison. On ne pouvait pas encore le laisser faire. Il n'était qu'un bébé vampire inexpérimentée...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Jonathan Bulkeley

Jonathan Bulkeley


Race : Vampire
Métier/Occupation : Mercenaire

[Fini] Surveilles tes pas (PV Vyle) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Surveilles tes pas (PV Vyle)   [Fini] Surveilles tes pas (PV Vyle) EmptyMer 4 Fév - 12:32

[HJ: Haha xD un bébé vampire. C'est mignon]

Jonathan se figea soudain. Il sentit une présence non loin de lui. Ça sentait la charogne à plein nez. C'est alors qu'une voix s'éleva dans la nuit et le vampire fit volte face, les yeux rouges de colère. Une silhouette élancé dans le fond de la ruelle confirma son présentiment . Bull reconnut rapidement l'espèce de grand bizarroïde, la harpie, à l'OM . Vyle Dahl Maz Yien. Il savait que Eloïse nourrissait pour lui une sorte de fascination bizarre. Il ne lui était pasndu tout sympathique. Un grognement agacé s'éleva de sa gorge. Et pourquoi il ne le ferait pas ? Et en quoi ça le regardait ? Il avait faim merde! C'était son repas! 

Il suivit le regard de la harpie et découvrit, non sans stupeur, la caméra . Eh! Bien! L'UDPH avait ses yeux vraiment partout. Néanmoins, il fit un pas vers l'intéressé, serant les poings.

"qu'est-que vous faîtes là? C'est Eloïse qui vous a demander de me surveiller? Vous n'avez pas mieux à faire!" Grogna-t-il.

Pas moyen de leur échapper. Pas moyen de vivre! En plus, Jonathan était quelque peu.. Blesser dans un orgueil d'avoir manquer de faillir à sa partie de chasse. Mais il était beaucoup trop en colère pour reconnaître que la harpie venait de lui sauver la peau.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t232-termine-jonathan-bulkeley#2829
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

[Fini] Surveilles tes pas (PV Vyle) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Surveilles tes pas (PV Vyle)   [Fini] Surveilles tes pas (PV Vyle) EmptyMer 4 Fév - 13:39

[HJ : Éloïse est vraiment un perso intéressant... tu devrais la créer si tu as le temps en prédéfini, certains dans le futur aimeraient peu- être la jouer ^^/ et se battre avec Bull XD/ Bébé vampire :p ]

Vyle secoua la tête de dépit en voyant le gamin. Enfin... un gamin vampire qui avait encore besoin de maman pour pas faire n'importe quoi ! Si elle n'était pas derrière lui, il ferait vraiment n'importe quoi ! Crise d'ado de suceur de sang peut être ? Il ne les connaissait pas assez bien pour savoir par quelles étapes ils passaient au court de leur existence de mort. Il détailla donc la nouvelle recrue avec un scepticisme non feint. Il fourra sa main dans sa poche et sortit une pochette de sang d'hôpital avec une étiquette notée O+ . S'il voulait qu'il se concentre un tant soit peu, il allait devoir le laisser manger un peu.

Quelque part c'était une chose terrible pour eux. Ils avaient une faim insatiable et un besoin vital de sang. Comme s'ils devaient en prendre tout le temps sans se stopper. Alors que les harpies, c'était l'inverse. S'il avait du sang dans leur nourriture, c'était presque nocif pour eux. Il fallait que le cadavre soit en putréfaction pour être comestible. Et puis surtout, lui ne se nourrissait qu'un jour sur deux, voir moins.

Oh le journaliste était au courent également que la petite garce d'Éloïse ne lui donnait pas encore du sang humain. Mais, personnellement lui désapprouvait. Il aurait fait la gueule aussi si on lui avait donné des dépouilles putrides de chiens ou d'elfes. Tellement moins savoureuse que la chaire humaine... Et puis en tant que membre de l'OM et fouille-merde reconnu, il avait accès à pas mal de contacts qui lui fournissaient tout ce dont il avait besoin. Et là, il avait réclamé un paquet pour la chauve souris nouvellement née.

« Prend ça ! Et ne le dis pas à 'Maman', je n'ai aucunement envie qu'elle me bassine ! Je ne veux pas qu'elle vienne de dire que je flingue ton éducation ! Et puis merde ! Au lieu de foncer tête baissée, regarde autour de toi ! Je ne sais pas ce qui est pire. Un des soldat lobotomisé de l'UDPH ? Ou un abrutit de vampire qui ne regarde pas où il met les crocs ! » dit il non sans ironie.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Jonathan Bulkeley

Jonathan Bulkeley


Race : Vampire
Métier/Occupation : Mercenaire

[Fini] Surveilles tes pas (PV Vyle) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Surveilles tes pas (PV Vyle)   [Fini] Surveilles tes pas (PV Vyle) EmptyJeu 5 Fév - 12:34

[Hj: merci, j'avoue que j'y ai penser. Je vais surement la faire oui]

Bull voulut partir. Il n'aimait pas du tout ce type. C'est alors que la harpie sortir de nul par un sac dont le contenue ne lui était pas inconnu. Tous des muscles se tendirent et ses yeux se mirent à luire d'un rouge écarlate. Du sang! Le vampire garda son regard rivé au sac quelque seconde avant de déglutir. Totalement absorbé et guidé par son instincts, il fit d'abord un pas vers lui.

Mais , il réussit à résister un moment -bien que cela le fit souffrir- à l'appel du sang et se ressaisit momentanément. Jonathan montra les crocs, furieux. Était-ce un piège encore? Il se redressa et lui lança un regard méfiant.

"pourquoi m'aidez-vous?  C'est louche vot'truc!" Lança-t-il, sur la défensive.

Un spasme lui secoua la jambe, mais il tint bon. La faim qui le tenaillait était horrible, brulante, mais Jonathan avait encore ses principes.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t232-termine-jonathan-bulkeley#2829
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

[Fini] Surveilles tes pas (PV Vyle) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Surveilles tes pas (PV Vyle)   [Fini] Surveilles tes pas (PV Vyle) EmptySam 7 Fév - 9:55

Vyle faisait face au vampire méfiant. Il éclata de rire. Un rire plutôt mauvais. S'il faisait souvent bonne figure devant les politiques, les gens importants ou bien ceux qu'il utilisait à ses fins en usant de charisme, il n'entrait pas dans ce jeu hypocrite avec un mercenaire débutant. L'éclat amusé de sa voix rebondit sur les murs et firent écho avec lui.

« Tu as raison je ne fais pas ça par altruisme ! L'OM à besoin de toi pour un travail. Même si Éloïse pense que tu n'en as pas besoin, je préfère éviter de prendre des risques ! Tu manges avant de bosser. Ça t'évitera peut-être de commettre des erreurs plus tard... »

« Et puis cette mission est d'une importance capitale pour nous. Pour toi aussi ! Alors, garde tes crocs de lait accrochés et surtout bien cachés ! » lâche t'il avec mépris
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Jonathan Bulkeley

Jonathan Bulkeley


Race : Vampire
Métier/Occupation : Mercenaire

[Fini] Surveilles tes pas (PV Vyle) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Surveilles tes pas (PV Vyle)   [Fini] Surveilles tes pas (PV Vyle) EmptySam 7 Fév - 17:16

La harpie éclata d’un rire lugubre qui fut loin de plaire à Bull. Jonathan avait toujours trouvé que quelque chose clochait chez ce personnage. Il ne lui inspirait absolument pas confiance et se demandait bien ce qu’Éloïse lui trouvait.

Encore une mission! Bien sûr! Ça n’avait strictement rien de surprenant. Le grand vampire fit un autre pas vers le journaliste, toujours aussi suspicieux, avant de lui arracher le sac de sang des mains. Il recula aussitôt prestement, comme s’il craignait que Vyle ne change d’idée.

‘’Évidemment’’ grommela-t-il. ‘’
L’O.M ne le laisserait jamais tranquille.
‘’Mais sachez que j’aurais pu me nourrir seul!’’

Dans un mouvement brusque, il arracha le haut du sac avec ses dents, ses yeux brillant d’un éclat malsain. Le vampire engloutit, en un temps record, le contenu de la pochette, totalement désintéressé de la harpie. Il eu un soubresaut étrange et poussa un grognement animal de pure satisfaction. Retrouvant un semblant de civilité, il regarda de nouveau Vyle.

‘’C’est quoi la mission, boss?’’ fit-il, ironique, essuyant ses lèvres de son bras.

Ses yeux retrouvèrent leur couleur sombre, mais il demeura très tendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t232-termine-jonathan-bulkeley#2829
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

[Fini] Surveilles tes pas (PV Vyle) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Surveilles tes pas (PV Vyle)   [Fini] Surveilles tes pas (PV Vyle) EmptyLun 9 Fév - 14:22

Vyle regardait le vampire manger. Goulûment qui plus ai. Ahhh la soif de sang, qu'elle soit physique ou mental, est un manque terriblement de raffinement. L'hémoglobine avait de bien étrange pouvoir. Pas besoin d'être un suceur de sang pour en être accro. Il n'y avait qu'a voir les assassins et tous les autres tueurs en série qui pullulaient un peu partout. Humains ou monstres, tout ce monde était égal face à la fascination macabre.

« Boss... allons bon, je ne suis qu'un simple messager, je n'agis que parce que j'ai des ordres ! Mais nomme moi comme tu veux ! Mais je pense que Vyle fera l'affaire ! »

« Dis moi... tu as entendu parler du terrible changement qui à eu lieu... ton ancien patron est mort ! Personne ne sait où il se trouve ! Et donc l'UDPH à nommé une autre personne à sa tête ! Va voir tes anciens collègues et tires leur les vers du nez. Personne ne parle. Peut-être qu'à un ancien soldat ils seront plus ouverts à la discussion... Devant un verre... Après tout l'alcool délit bien des langues ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Jonathan Bulkeley

Jonathan Bulkeley


Race : Vampire
Métier/Occupation : Mercenaire

[Fini] Surveilles tes pas (PV Vyle) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Surveilles tes pas (PV Vyle)   [Fini] Surveilles tes pas (PV Vyle) EmptyJeu 12 Fév - 2:17

Le sang ... Le sang humain. Incomparable tout simplement. Il venait de découvrir la plus grande extase possible et imaginable. Un nouveau frisson de satisfaction le parcourut de la tête au pied. Voilà pourquoi Éloïse l'en avait privé. La garce! Mais la vengeance viendrait plus tard, pour l'instant il avait ce taré sur les bras.

Un messager? Un messager mon c*l oui, pensa Jonathan. Et Vyle? C'était quoi ce nom tout bizarre? Ça ne ressemblait à rien en plus. Ah! Ces harpies... Il ne fallait pas essayer de les comprendre. Et son nom de famille l'était d'autant plus. Vyle! Vyle! Vyle! Il entendait ce nom 200 fois par jour.

Oui. Bien sûr qu'il savait. La disparition du commandant avait vachement fait jaser, et les rumeurs circulaient dans la communauté monstrueuse de Ténébris. Persos, Bull trouvait cela quelque part dommage. Vasseur était très souvent grincheux, voir colérique, mais c'était un leader naturel. Bien que depuis maintenant 2 ans, Jonathan n'était plus à son service, il avait encore beaucoup de respect pour lui.

"comment? Le grand Vyle, journaliste, ne le sait pas déjà"?
Ricana Bull, sans cacher son mépris. "C'est plutôt surprenant!"

Bull ne travaillait que pour une chose aujourd'hui : le profit. Son corps n'était plus qu'une coquille vide, dépourvue de toute âme ou de toute pitié. Plus rien d'autre n'avaient d'importance. Pour le nouveau commandant , il avait bel et bien quelque nom en tête mais il n'était pas près à envoyer l'OM sur des fausses pistes.

"Si on parlait paiement plutôt." Fit le vampire alors qu'un sourire arrogant s'étirait sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t232-termine-jonathan-bulkeley#2829
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

[Fini] Surveilles tes pas (PV Vyle) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Surveilles tes pas (PV Vyle)   [Fini] Surveilles tes pas (PV Vyle) EmptyJeu 12 Fév - 22:42

Allons bon, Vyle regardait le vampire qui se foutait de lui. Il s'en fichait bien de celui la. Il était né depuis seulement quelques semaines et il faisait déjà le malin. S'il continuait sur cette piste il risquait de se faire tuer. Le soucis des fanfarons, c'est souvent qu'il bouffonne au mauvais endroit devant les mauvais gens et au mauvais moment ! Mais, il était vrai que tout le monde pensait, ou se persuader que lui Vyle Dahl Maz Yien savait toujours tous. Les gens étaient bien naïf de croire cela. Si c'était le cas, il ne chercherait pas à tout savoir !

« Tu me prends qui, bébé vampire ? Un dieu ? Flatteur, même de ta part ! Je ne suis qu'un simple harpie à la recherche de la vérité. Si je savais tout, mon grand... je serais Maire, pas journaliste ! » dit il en riant à moitié

« Disons que je suis plus comme une base de données. Je centralise les informations que l'on me donne et les redistribues à ceux pour qui je bosse. Il est normal que je ne puisse pas donner d'indication sur ce qui n'est pas dans ma mémoire. Il est donc de mon devoir de faire une mise à jour. C'est pour ça que je paye des informateurs, des contacts... » dit il un peu plus sérieusement cette fois si, mais sans aucune colère.

« Ton payement ? Allons bon, tu es censé être sous les ordres de maman... et de faire ce qu'elle t'ordonne. Mais bon. Ne dit on pas que tout travail mérite salaire ? Que veux tu donc ? Une p**te pour l'exsanguiner jusqu'à ce que son cadavre ne contienne plus une once de sang ? De des straos' ? Dis donc à tonton Vyle mon petit... » ajouta t'il en se foutant ouvertement de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Jonathan Bulkeley

Jonathan Bulkeley


Race : Vampire
Métier/Occupation : Mercenaire

[Fini] Surveilles tes pas (PV Vyle) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Surveilles tes pas (PV Vyle)   [Fini] Surveilles tes pas (PV Vyle) EmptyVen 13 Fév - 5:00

Bébé vampire?! Mais ce type ne manquait pas de culot! Il était tout de même dans cet état depuis un moment déjà! Il savait ce qu'il faisait. Pour peu, Bull lui aurait sauter à la gorge, si le sang harpie n'avait pas été aussi infecte!

Le monstre devant lui avait très certainement une très grande estime de lui-même! Un peu plus et il lui étalait tout son parcours professionnel. Dieu sait qu'il détestait les intellectuels dans son genre. Surtout ceux qui se la pétait!

Son ton moqueur ne lui plus pas. Il se retint de grogner encore.

"Eh! Assez les surnoms de gamins! Non mais..." Se fâcha-t-il.

Il prit une bonne inspiration, pour se calmer.

"Est ce qu'un service conte pour un paiement. Je voudrais que vous fassiez en sorte qu'Éloïse me laisse davantage de liberté"


C'est à peine si elle ne le suivait pas aux chiottes!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t232-termine-jonathan-bulkeley#2829
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

[Fini] Surveilles tes pas (PV Vyle) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Surveilles tes pas (PV Vyle)   [Fini] Surveilles tes pas (PV Vyle) EmptyVen 13 Fév - 9:30

Vyle avait visé juste. Il avait vexé le vampire en le rabaissant à l'état d'adolescent. Mais cela faisait partie du jeu. Toujours savoir où il en était avec ses contacts, ce qu'il pouvait permettre ou non, connaître les limites en somme. Quand Bull lui dit ce qu'il voulait en échange de l'information que le journaliste lui demandait de chercher, il resta perplexe. Il ne s'était pas attendu à ça.

« Hum... » Il prit son menton entre son pouce et son index pour réfléchir. En dehors du fait qu'il ne voulait pas se mêler de l'éducation vampire que Éloïse lui donnait, il n'était pas sûr de pouvoir la convaincre. Et aussi... il n'était pas certain d'avoir envie qu'un ancien membre de l'UDPH puisse vaquer à ses occupations. En bon parano qu'il était, il ne pouvait s'y résoudre. Rien de l'empêchait de retourner sa veste. Il l'avait fait une fois, mais il ne semblait pas vraiment convaincu de sa fidélité à l'OM.

« Je ne vais pas te mentir, je ne sais pas encore si je peux te faire confiance ! Il va falloir me le prouver. Quant à Maman... tu es bien placé pour savoir qu'elle n'aime pas trop qu'on lui donne des ordres. Mais, si tu arrives à faire mieux que ce que je te demande, je l'enverrais en mission loin de toi pour un mois ! Je ne peux pas te promettre mieux. »

La confiance était cruciale dans les relations qu'il entretenait avec ses contacts. Enfin confiance... l'échange des bons procédés quoi ! Il était peut-être du genre à masquer la vérité parfois, mais il le disait lui-même, 'les gens ont le droit de savoir'. Il était logique qu'il applique ses propres dogmes. Il pourrait peut-être essayer de dire à la vampire de lâcher un peu la grappe de son infante... mais il savait que ce ne serait pas gagné d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Jonathan Bulkeley

Jonathan Bulkeley


Race : Vampire
Métier/Occupation : Mercenaire

[Fini] Surveilles tes pas (PV Vyle) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Surveilles tes pas (PV Vyle)   [Fini] Surveilles tes pas (PV Vyle) EmptyDim 15 Fév - 14:12

Bah! Tiens! Il ne l'avait pas vu v'nir celle-là, monsieur je-sais-tout! Bull était conscient que Vyle ne le considérait pas davantage que comme une sangsue sans conscience aucune. Et qu'il était également conscient qu'il était amplement plus facile de lui remettre un paquet de fric, ou une victime à vider de son sang. Mais il avait un besoin plus urgent: la liberté. Voilà plusieurs mois qu'il effectuait missions après missions sous le joug tyrannique d'Éloïse, sans s'accorder un moment de répit. Il allait devenir fou!

Jonathan leva le menton et le considéra avec défi.

"Si ça peut vous rassurer, harpie. J'ai pas confiance en vous non plus. Vous m'plaisez pas du tout."

Bull froissa le paquet vide de sang entre son poing, soudain l'air décidé.

"Mais vous pouvez conter sur moi."
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t232-termine-jonathan-bulkeley#2829
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

[Fini] Surveilles tes pas (PV Vyle) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Surveilles tes pas (PV Vyle)   [Fini] Surveilles tes pas (PV Vyle) EmptyLun 16 Fév - 23:31

(HJ on entame la clôture?)

Vyle eu un petit sourire. On au moins, il marchait avec lui pour le coup. Allait il réussir ? L'UDPH semblait clairement garder la nouvelle secrète le plus longtemps possible Ce serait bien qu'ils le sachent avant qu'il ne soit trop tard. Le vampire n'était pas le seul sûr ce coup-là. Ils étaient nombreux. Allons bon, celui-ci n'avait pas confiance en lui ? Normal... ils ne se connaissaient pas ! Et puis même cela n'aurait rien changé de toute façon...

« Ta confiance... cela m'est égale ! Moi je veux cette info ! Nous la voulons tous ! Sinon tes ex copains auront un trop gros avantage sur nous autres. Rappelles toi bien ça, s'ils découvrent qui tu es vraiment... tu seras peut-être qui est le commandant, mais tu ne pourras jamais nous le dire, puisqu'ils te tueront... encore ! » en effet, en tant que Vampire, Bull était déjà mort !
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Jonathan Bulkeley

Jonathan Bulkeley


Race : Vampire
Métier/Occupation : Mercenaire

[Fini] Surveilles tes pas (PV Vyle) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Surveilles tes pas (PV Vyle)   [Fini] Surveilles tes pas (PV Vyle) EmptySam 21 Fév - 12:50

[HJ: Yep Smile]

"Personne ne me tuera" grogna le vampire en reculant.

Il s'acquitterait de cette mission. Et si quelqu'un devait découvrir qui était le nouveau commandant [HJ: mdr oh! L'ironie] ce serait Jonathan.

"vous avez ma parole "

Le vampire tourna les talons avant de disparaître dans l'obscurité.

Il avait encore quelque chose à faire avant de s'acquitter de cette mission, quelque chose qu'il aurait du faire il y a maintenant 2 ans, après plusieurs mois passer dans le noir a recevoir toute sorte de traitements inhumains, après avoir été affamé... Manipulé.. Ce soir, il allait faire regretter a Éloïse tous ses péchers..
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t232-termine-jonathan-bulkeley#2829
Contenu sponsorisé





[Fini] Surveilles tes pas (PV Vyle) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Surveilles tes pas (PV Vyle)   [Fini] Surveilles tes pas (PV Vyle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Surveilles tes pas (PV Vyle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Calme-toi le pompon! PV Vyle
» [FINI] Il faut avancer. [PV Vyle]
» [FINI] Nous, les monstres... (Pv Vyle)
» [FINI] Le chat et l'oiseau (PV Vyle)
» [FINI] Mascarade - Le masque de Chen Jia Li (pv Vyle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Le Quartier Populaire :: Les lieux peu fréquentés et peu fréquentables :: Les Ruelles Sombres-
Sauter vers: