AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Fini] Calme-toi le pompon! PV Vyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: [Fini] Calme-toi le pompon! PV Vyle   Sam 31 Jan - 14:59

Suite de Auriez-vous ce modèle Mademoiselle


Gemma quitta l'armurerie avec son meilleur ami alors que la crise de parano de ce dernier semblait s'être dissipée. Du moins c'est ce qu'elle croyait. Elle venait de monter sur sa moto juste derrière lui et n'avait aucune visibilité sur son visage ou ses expressions. Avant qu'il ne démarre, elle avait rajusté sa veste et son sac camouflant l'arme qu'elle transportait et se mettant à l'aise.

Une fois arrivé là-bas, elle avait bien l'intention de le questionner sur ce qui c'était passé devant le Capitaine mais d'abord, ils devaient se rendre au Pub. Elle se serra contre son meilleur ami sans un mot et se laissa bercer par sa conduite. Elle regardait autour d'elle, contente de ne plus travailler et de pouvoir se détendre. Enfin, se détendre, boire un verre avec Vyle n'allait pas être de tout repos. Elle l'aimait pourtant celui là, elle l'aimait énormément et elle ne voulait pas qu'il se face du mouron ou qu'il ait une crise de parano à cause d'elle. Il se faisait assez de soucis depuis leur longue conversation avec Tyee.

Le trajet se passa sans encombre et elle se leva tout en ouvrant sa veste. Ils étaient toujours dehors et elle rajusta son holster pour ne pas que son arme de poing se voit de l'extérieur et emboîta le pas dans le Pub. Alors qu'ils passaient la porte, elle se tourna vers lui.

“Qu'est-ce que tu veux boire ?”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Vyle Dahl Maz Yien

avatar

Race : Harpie

MessageSujet: Re: [Fini] Calme-toi le pompon! PV Vyle   Dim 1 Fév - 15:01

Une des principales choses qui calmait Vyle était sa chevauché en moto. La vitesse de la route qui défilait lui donnait l'impression de fuir, de quitter ce qui l'effrayait. Il allait vite. Le compteur de vitesse grimpait inexorablement. Mais il s'en fichait complément. La route était parfaitement dégagée, pas d'obstacle, pas de tortue non plus. Il sentait que son amie était derrière lui, mais il ne ralentissait pas pour autant. Il fit plusieurs détours, pour être sûr qu'il n'était pas suivi, puis enfin, il prit le vrai chemin. Arrivé sur le parking, il gara sa bécane devant le pub.

Une fois entrés, lui et Gemma s'installèrent à une table. Il commanda tout de suite un alcool fort pour calmer ses nerfs un peu à vif. Il remercia son prince pour l'invitation avec un humour un peu forcé. Il essayait de se forcer à paraître en meilleure forme. Il changea de sujet.

« Bon alors, tu as vu, j'ai trouvé pas mal de choses sûr ce que tu m'avais demandé. Tu avais raison, les personnes dont a parlé ta copine lesbienne sont toutes des créatures portées disparues ! »

_________________
Double compte: Raphaëlle Focifère

Le Choléra
MDM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: [Fini] Calme-toi le pompon! PV Vyle   Dim 1 Fév - 15:21

Gemma décida de prendre une boisson plus légère, elle n'avait pas l'intention de se bourrer la gueule cette fois-i mais ce n'était peut-être pas une option. Vyle avait tendance à l’entraîner dans ses délires et elle se perdait complètement avec son meilleur ami à ses côtés. De l'extérieur, ils semblaient être le couple le plus heureux du monde. Pour les personnes qui les connaissaient, ils pensaient soit que quelque chose se passerait entre eux dans le futur, soit que ces deux ne savaient vraiment ce qu'ils voulaient.

Pour Gemma, Vyle était son meilleur ami, son alter-ego mais elle ne pourrait jamais être avec lui comme un couple. En plus... qu'est-ce qu'il pouvait être chiant des fois. Et c'est reparti, l'exemple parfait.

“Ce n'est pas ma copine lesbienne...”

Elle sortit une cigarette et l'alluma tout en attendant que leurs boissons arrivent. Elle montrait un certain détachement tout en parlant mais elle était vraiment inquiète pour ces personnes...

“Il va falloir en parler à Tyee. Je me demande bien ce qu'on va pouvoir faire d'autre. Ces créatures sont bien vivantes mais il sera impossible de les sortir de là.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Vyle Dahl Maz Yien

avatar

Race : Harpie

MessageSujet: Re: [Fini] Calme-toi le pompon! PV Vyle   Mar 3 Fév - 20:12

« Nian nian nian ce n'est pas ma copine lesbienne ! » répétât le harpie en l'imitant.

« C'est ta copine et elle est lesbienne... » coupa t'il d'un ton tranchant

Il croisa les bras sur sa poitrine boudeur. Il était incontestablement jaloux de l'humaine. Sans compter sur la crise de parano qu'il venait de faire, on pouvait clairement dire qu'il n'était pas au mieux de sa forme. Il balaya sa mauvaise humeur après une nouvelle gorgée d'alcool. Il alluma à son tour une cigarette. Puis réfléchit aux derniers mots de Gemma.

« Je ne vois pas trop ce qu'il pourrait faire. Nous savons tous qu'il y a des créatures mortes et vives dans leurs cellules crasseuses ! Certains fugitifs ont même raconter l'univers glauque qu'ils vivaient ! Qu'est ce que ça changera de lui dire ? Nous ne pouvons pas agir sans réfléchir, pas si le jeu n'en vaux pas la chandelle. Si encore c'était le Président... On pourrait prendre le risque. Mais personne ne sait où il se trouve ! »

Quand il disait ça, Vyle parlait du président de l'OM qui était porté disparu. Il lui arrivait de faire parvenir des messages dans la presse, mais personne ne savait comment il s'y prenait. Message codé sous forme de petites annonces. Mais à aucun moment il n'avait donné la moindre indication signalant là où il se trouvait. S'il avait été prit par l'UDPH, il n'aurait pas pu communiquer. Donc le mystère était plus qu'entier...

« Nous savons que ta copine lesbienne- oui je sais, mais je m'en fous- les retient prisonniers, en tout cas. Par contre je n'ai rien trouvé sur une certaine Emilie... il me faudrait plus d'informations. Mais tu as vu... Ce sont tous des assassins ! Faudrait peut être que je creuse par là... » dit en réfléchissant

_________________
Double compte: Raphaëlle Focifère

Le Choléra
MDM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: [Fini] Calme-toi le pompon! PV Vyle   Mer 4 Fév - 18:17

Mais c'est qu'il lui faisait une autre crise de jalousie en plus. Dans ces moments là, elle redoutait même le moment où elle aurait un mec, il allait lui faire vivre un enfer si il soupçonnait passer en second plan. Il avait le don de lui faire la gueule pour un oui pour un non et de lui garder rancune pendant des jours. C'est que c'était un coriace, le Vyle, et si il avait une raison de lui en vouloir, il la saisirait. Au moins, il ne lui faisait pas ses célèbres silence de mort comme il lui arrivait parfois. Cette fois-ci, ils devaient parler et Gemma s'abstint de tous commentaires.

En plus, Vyle avait raison, le Président n'était pas là et personne ne pouvait s'infiltrer dans les locaux de l'UDPH et en ressortir vivant avec tous ces prisonniers. C'était complètement impossible. Il aurait fallu que l'UDPH tombe complètement pour que cela se passe et c'était pas demain la veille.

“On est face à un mur quoi. Il n'y a rien que l'on puisse faire pour eux.”

Ces pauvres créatures captives aux mains d'humains. Juste l'idée lui donnait la nausée. Elle se tuerait plutôt que de laisser ça lui arriver. Tout en fumant, elle imaginait les scénarios où elle devrait en arriver là, ça n'allait pas être simple... Mieux valait ne pas y penser e surtout ne pas e parler à Vyle. Elle prit une gorgée d'alcool tout en écarquillant les yeux, elle avait dû manquer ce détail.

“Uniquement des assassins... Tu veux dire des assassins pour nous ou pour les autres ?”

Elle voulait bien sûr lui demander si ces meurtres étaient sur des humains uniquement ou sur des créatures également.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Vyle Dahl Maz Yien

avatar

Race : Harpie

MessageSujet: Re: [Fini] Calme-toi le pompon! PV Vyle   Sam 7 Fév - 10:56

Vyle fit un sourire espiègle. La question de Gemma résonnait dans sa tête. Il lui montra une nouvelle page de ses recherches. Des articles de journaux. Il y en avait plusieurs. Chacun semblait traiter d'une personne différente. Le premier parlait d'un homme devenu fou ayant tué sa copine et son frère. Le terme crime passionnel avait, bien sûr, été évoqué. Il montra également la photo d'un disparu ayant plusieurs similitudes avec le meurtrier en question.

« Banshee, il a tué deux humains ! »

Puis il lui montra une petite pile. Tous parlait d'un tueur en série. Les victimes semblaient être essentiellement des pécheurs, des poissonniers. Il avait fallu un moment avant de découvrir le coupable qui avait soi-disant prit la fuite. Un océanologue réputé devenu fou.

« Ondin... et tueur en série... plus de six victimes à son actif ! »

Il s'enfonça dans son siège et plaça ses coudes sur la table et ses doigts des deux mains les uns contres les autres. Dans n'importe quel film cette posture aurait fait de lui le grand méchant du scénario. Il aimait bien renforcer cette image machiavélique qu'il avait parfois. L'air dramatique, il annonça :

« Ta petite amie -oui je sais,mais je m'en fous toujours- traite avec des tueurs d'humains ! Il y a fort à parier que si ces crétins avaient un peu réfléchis avant de commettre de tels actes, ils ne se seraient pas fais chopper ! C'est pour ça que l'OM est là. Pour nous éviter de nous faire prendre quand on fait de la merde aussi... »

_________________
Double compte: Raphaëlle Focifère

Le Choléra
MDM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: [Fini] Calme-toi le pompon! PV Vyle   Sam 7 Fév - 21:45

Elle consulta les documents que Vyle lui montrait. Des articles avec des photos des meurtriers et des victimes. Des tueurs d'humains... Des tueurs qui avaient des contacts directs et fréquents avec Raphaëlle. C'était officiel, cette gamine était folle alliée et avec une relation à la mort plus que troublante. Mais pourquoi donc avait-elle cette envie de la protéger à ce point ? C'était son problème, merde ! Si elle voulait s'entourer de détraqués mentaux, et ça inclus Jonas, ben elle avait qu'à assumer.

“Et, on les connait ? Ils avaient de la famille ?”

Tout en prenant une gorgée de son verre, elle écrasa sa cigarette et sourit finement à sa petite blague. Si ils avaient eut plus de protection de l'OM ils ne se seraient pas fait chopé. Non mais voyons, elle le voyait venir le petit. C'est vrai qu'il avait raison, elle devait se rapprocher de l'OM pour se protéger même si elle n'était pas une tueuse en série. Cependant, il avait raison, elle s'était assez mise en danger comme ça ces dernières semaines.

“T'as raison, l'OM nous protège.”

Soudainement, sa curiosité fut plus profonde que son sentiment de sécurité.

“T'as déjà été dans la merde au point que l'OM te protège ?”

Elle n'imaginait pas que Vyle ait jamais été autant dans le pétrin mais il y avait encore certaines choses qu'elle ne connaissait pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Vyle Dahl Maz Yien

avatar

Race : Harpie

MessageSujet: Re: [Fini] Calme-toi le pompon! PV Vyle   Mar 10 Fév - 18:49

« Le banshee l'a défoncé sa famille. Il y a que peu de détail, mais au vu des meurtres qu'il a commis ses parents ne veulent plus entendre parlé de lui... Quand au tueur en série, son épouse a disparu. Une certaine Anémone... »

Vyle haussa les épaules. Rien d'étonnant. Ceux qui avaient un proche prit dans les filets de l'UDPH, disparaissaient toujours. Sauf quand c'était un transformé, puisque dans ses cas là les intimes ignoraient bien souvent qu'il avait perdu son humanité. Il avala une nouvelle gorgée. Il était enfin calmé, mais il pouvait repartir à tout moment.

Puis Gemma lui posa une question a laquelle il ne s'était pas vraiment attendu. Même si elle était son amie, sa seule amie et néanmoins la meilleure, il était souvent très discret sur sa vie. Son côté paranoïaque avait tendance à l'empêcher de se confier trop ouvertement, même à elle !

« Bah tu sais... faut pas croire comme ça... mais l'OM à une politique de confidentialité... Moi je sais tout où presque, mais l'inverse n'est pas réciproque... » réponse détournée de sa part bien entendu.

« Au fait, tu as déjà entendu parlé de la patronne de ce pub ? » dit très doucement pour être sûr que personne n'entendent.

_________________
Double compte: Raphaëlle Focifère

Le Choléra
MDM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: [Fini] Calme-toi le pompon! PV Vyle   Mar 10 Fév - 19:59

Bon, pas de détails, on les connaissait pas et ils étaient pas proches de l'OM. Mais quand même, tuer toute sa famille et finir dans une cage à l'UDPH... C'est pas une fin.  Elle s'avachit dans son siège tout en ressassant l'ensemble de ces informations. Ça faisait beaucoup à encaisser et bien que l'elfe aime bien la petite humaine rouquine, pourrait-elle oublier qu'elle passait ses journées avec des prisonniers qui auraient dû rester libres ? Pourrait-elle se détacher des trucs qu'elle leur faisait subir ? Subir... Mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien leur faire ?

Elle résidait là, LA question à un million de stratos...

Bref, Vyle faisait encore son chieur de première, mais quelle mégère. Il pouvait se montrer tyrannique quand il voulait le bout de chou à plumes à ne jamais parler de lui.

“C'est ça...”

Un gros chieur. Elle était sa meilleure amie, merde ! Et il lui parlait jamais de rien sur rien. C'était un échange l'amitié, pas un coup je parle et toi tu te tais autour d'un verre. Il allait se décider à lui révéler quelques trucs, même futiles, même anodins ? Elle se foutait ! Elle voulait juste savoir qui il était dans les grandes lignes, c'était pas demander grand chose ? Mais non, pour Vyle c'était déjà trop. C'est pas comme si ils avaient couché ensemble et qu'elle allait lui briser le coeur, merde ! Ah ils voulaient jouer au plus cons en plus, mais elle était très forte à ce jeu là, elle avait 2 frères tout de même, ça forge un caractère de grandir chez les Elfort.

“Change de sujet en plus !”

Elle écrasa sa cigarette et s'en sortit une autre, fumer à la chaîne et c'est repartit.

“Bah tu sais... faut pas croire comme ça... mais t'es pas le seul à avoir le monopole des renseignements...”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Vyle Dahl Maz Yien

avatar

Race : Harpie

MessageSujet: Re: [Fini] Calme-toi le pompon! PV Vyle   Jeu 12 Fév - 23:01

Bon voilà que Vyle sentait avoir un peu vexé Gemma. Mince. C'est juste qu'il n'avait pas envie d'en parler. Tout était encore assez confus et puis ce n'était pas non plus son souvenir le plus réjouissant de sa vie. Rien que de penser à ça, son moral et prenait un coup. Il se crispa à nouveau. Il suffisait qu'il relâche son attention pour avoir l'impression que le monde entier lui en voulait. Mais bon, crise de parno et vexation, n'allaient pas le faire parler. Il avala une nouvelle gorgée de son verre et le fini.

Il attrapa une serveuse au vol. Il ne reconnu pas l'humaine qui lui avait servit un café quelques jours auparavant dans ce même établissement. Mais l'inverse ne fut pas le cas. Il n'avait pas vraiment eu le temps de l'enregistrer dans sa mémoire, il était trop occuper dans son interview avec la patronne. Il recommanda donc ''la même chose'' pour lui et Gemma, qui se fit fusillait du regard. Quant à lui, il attendit qu'elle s'éloigne pour continuer, comme si de rien était.

« Bon... alors renseigne moi donc mon Prince Charmant, j'ai très peu d'information sur son sujet... et j'en ai besoin ! » dit il calmement en allumant une nouvelle cigarette...

_________________
Double compte: Raphaëlle Focifère

Le Choléra
MDM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: [Fini] Calme-toi le pompon! PV Vyle   Dim 15 Fév - 14:06

La serveuse regarda Vyle comme si elle avait envie qu'il la reconnaisse et disparut, visiblement déçue. Gemma se contenta d'hausser les épaules en oubliant ce qu'elle avait remarqué. Elle regarda Vyle lorsqu'il s'adressa à nouveau à elle et leva les yeux au ciel. Voilà qu'il lui donnait du Prince Charmant en plus, genre elle allait le sauver en lui donnant des informations. Elle garda le silence quelques secondes, essayant de déchiffrer l'expression sur son visage. Le choix de ses mots était assez singulier et des questions plus incongrues les unes que les autres fusèrent dans son esprit. Il avait besoin de le savoir ? C'était quoi ce nouveau plan qu'il lui faisait ? En plus, elle allait finir par s'inquiéter et ne plus lui faire la tête, c'était pas fair-play comme manœuvre.

“Ça veut dire quoi j'en ai besoin ?”

Elle se pencha vers lui se saisissant de son verre. Il restait étrangement calme mais elle n'était pas dupe. Il y avait anguille sous roche et elle allait découvrir ce qui se passait avant de se mettre à table. Si il avait fait un article, il aurait fait une interview avec elle, donc c'était autre chose. Une tiers personne lui avait demandé de faire des recherches...

“Tu bosses pour qui, Vyle ?”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Vyle Dahl Maz Yien

avatar

Race : Harpie

MessageSujet: Re: [Fini] Calme-toi le pompon! PV Vyle   Mar 17 Fév - 16:22

« J'en ai besoin, comme j'ai besoin de me prendre une cuite ! C'est juste un terme. Alors, sauve ta Princesse et dis lui ce que tu sais.. » dit il en tentant de jouer avec son charme.

Mais s'il y avait bien une personne qui n'y était pas insensible à ça c'était sa meilleure amie. Malgré le fait qu'ils se connaissaient depuis peu de temps et pourtant c'est comme s'ils avaient grandi ensemble. Elle savait comment il fonctionnait et ne se laissait pas amadouer aussi facilement que d'autres gens.

« Mes sources comme mes employeurs sont anonymes, tu devrais le savoir ! Tous que je fais, je le fais pour nous... notre liberté. Je n'ai pas encore l'aval de l'OM pour vendre les informations... mais j'ai vraiment envie d'en savoir plus sur elle. »

Il ne voulait pas lui dire à quel point il était complètement intrigué par cette sacrée femme. Une personnalité hors du commun, à la fois douce, délicate et doté d'une force morale rare. Elle semblait aussi très méfiante. Et il voulait savoir pourquoi !!!

_________________
Double compte: Raphaëlle Focifère

Le Choléra
MDM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: [Fini] Calme-toi le pompon! PV Vyle   Mar 17 Fév - 17:47

Comme il avait besoin de prendre une cuite, comme il avait besoin de prendre une baffe, oui !

“C’est ça, tu me prends en plus pour une débile. Je suis pas une de tes indics que tu peux acheter avec un verre, un sourire ou quelques billets, Vyle.”

Elle avait parlé avec calme mais commençait à en avoir marre de lui. C’était maintenant elle qui avait besoin de se calmer le pompon, au moins à l’intérieur. Elle était presque tentée de prendre une bouteille entière et par juste verre par verre pour faire bonne mesure. De toute façon c’est pas comme si elle allait se bourrer la gueule. C’était pas un meilleur ami qu’elle avait à ce stade, c’était un fouille-merde qui buvait avec elle, critiquait ses fréquentations, menaçait ses clients et refusait de répondre à toute question sur lui. La seule chose qu’elle savait sur Vyle c’était qu’il était un harpie et c’est tout, il ne lui avait jamais rien dit d’autres. Rien de rien ! Quel chieur, vraiment. C’était la goutte d’eau tiens. Pour un peu, elle n’allait pas rester longtemps et le laisser se foutre une cuite sans info et sans Prince Charmant.

“Tu veux jouer à celui qui sait tout sans ne jamais rien, bien, c’est ton choix, mais attends-toi à ce que je réponde aussi en pointillé ou plus du tout.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Vyle Dahl Maz Yien

avatar

Race : Harpie

MessageSujet: Re: [Fini] Calme-toi le pompon! PV Vyle   Mer 18 Fév - 23:07

« Allons mon Prince ne te vexe donc pas ! Tu sais que je t'aime non ? » dit il avec un sourire coupable.

Pour être coupable, Vyle l'était. Il culpabilisait presque. Il n'avait aucunement envie de vexer Gemma et de lui faire de la peine. Mais c'était plus fort que lui. Il n'arrivait jamais à s'ouvrir complètement aux gens et malgré tout l'amour qu'il avait pour sa meilleure amie, elle ne faisait pas exception à la règle. Ce n'est pas qu'il ne voulait pas... mais en dehors de la honte, de la gêne que lui infligeait son fard d'eau, il n'avait pas envie de remuer le passé. Une partie de lui aurait vraiment eu envie de se soulager et de tout raconter, mais une partie seulement. L'autre préférait garder enfermer ce poids qui lui pesait sur le cœur depuis des années déjà.

« Tu sais, je vais t'avouer un truc... cette femme à dit une chose lorsque je l'ai rencontré pour la première fois... Cela m'a vraiment instigué ! Tu comprends donc mon intérêt pour elle ? Je suis journaliste avant tout, j'ai besoin de comprendre les tenants et les aboutissants de chaque parole... Je les tourne et retourne de tous les côtés pour être certain de ne rien avoir loupé ! »

Il aspira une nouvelle bouffé de cigarette. La serveuse revint avec la commande. Elle lui jeta un regard en coin encore une fois. Mais lui était trop occupé à faire les yeux doux à Gemma pour s'en apercevoir. En revanche, la jeune employée lança un regard noir à l'elfe. Si on racontait à Vyle qu'il avait un peu de succès auprès de la gente féminine, en dehors de perdre son latin... il rirait tellement, pour lui c'était inconcevable. Rien dans son attitude ne lassait entrevoir une quelconque tentative de séduire les gens. Il charmait, certes, mais toujours de façon professionnelle !

« Alors mon amour... tu me racontes ? » dit il en tentant une nouvelle fois d'avoir les informations que Gemma semblait rechigner à lui donner.

[HJ: j'ai décider que Vyle parle a Gemma avec un petit nom affectueux, comme s'ils étaient en couple XD]

_________________
Double compte: Raphaëlle Focifère

Le Choléra
MDM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: [Fini] Calme-toi le pompon! PV Vyle   Jeu 19 Fév - 17:41

[HJ : Ca me va, je vais faire baliser la serveuse XD]

Elle le laissa donc parler tranquillement jusqu’à ce qu’il ait terminé. Gemma était le genre de femme à monter sur ses grands chevaux et elle le savait et puis c’était Vyle, elle ne pouvait l’ignorer comme ça sans suite. A chacun de ses mots, elle se calmait un peu plus et elle aurait put finir par glousser lorsqu’il l’appela mon amour comme une gamine qui vient de voir son coup de foudre. En parlant de coup de foudre, elle remarqua le regard noir de la serveuse à son attention et en sourit. C’était donc ça... Elle avait le béguin pour le fouille-merde. Elle minaudait presque en déposant les verres sur la tables et il venait de l’appeler d’une façon très suggestive qui avait fait grimacer l’humaine.

Était-ce vraiment mal de la faire baliser ? Oui, mais elle ne put s’en empêcher. Le petit démon en elle-même venait de recevoir ses cornes et était prêt à commettre les pires tours. Quitte à finir en enfer... Alors que la serveuse était toujours près d’eux, l’elfe s’empara de la main de Vyle.

“Mon amour... C’est presque aussi bien que Prince et Princesse. D’accord, je te raconte, mais uniquement parce que je sais que tu m’aimes.”

Sur ce, elle se redressa, prenant la même expression affectueuse et enjôlée que Vyle avait. Le parfait petit couple et la serveuse qui tirait une gueule de 15 kilomètres de long. Quel spectacle, lorsque la gamine s’éloigna, Gemma pouffa. Ahhh qu’elle était cruelle ! Pauvre gamine, elle ne s’imaginait pas combien elle aurait souffert à courser la harpie. Entre son régime alimentaire et son aversion pour les humains vivants, il l’aurait envoyé sur les roses.

“Bref, qu’est-ce qu’elle a dit qui t’a intrigué et qu’est-ce que tu veux savoir sur elle exactement ?”

Gemma n’avait pas un catalogue d’information mais elle en savait assez pour dire quelques trucs, surtout pour le petit amour qu’elle avait en face d’elle même s’il était le plus grand emmerdeur de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Vyle Dahl Maz Yien

avatar

Race : Harpie

MessageSujet: Re: [Fini] Calme-toi le pompon! PV Vyle   Ven 20 Fév - 16:32

Toujours en ignorant la serveuse qui traînassait autour d'eux, Vyle éclat de rire quand Gemma fit mine de minauder. Manquait plus qu'elle glousse comme une pintade*. Alors qu'elle lui prenait la main, leurs doigts se mélangeaient. Ils ressemblaient plus que jamais à un couple. Ils donnaient très souvent cet aspect en public, peut-être par habitude de jouer au Prince Charmant et à la Princesse. Et pourtant, il n'y avait pas ce genre de chose entre eux. Des sentiments forts, insondables, mais ils se connaissaient trop bien l'un et l'autre pour ne pas avoir envie de partager leur vie. Insupportable à leur façon...
« Ô mon doux Prince, ne peux donc pas scruter la profondeur de mon amour pour toi ? » dit il en riant toujours

Il se pencha vers elle, regardant autour de lui pour être certain que personne ne les écoutait. Il jeta un regard vers la serveuse avant de faire mine à son amie de se rapprocher de lui. Les sourcils froncés, d'une voix grave et en murmurant, il ajouta.

« Je crois qu'on nous écoute ! »

(HJ :* ce n'est pas du tout le cas des deux admins qui pintade à tout va XD)

_________________
Double compte: Raphaëlle Focifère

Le Choléra
MDM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: [Fini] Calme-toi le pompon! PV Vyle   Ven 20 Fév - 17:11

Main dans la main, Gemma explosa de rire avec son meilleur ami.

“Je n'ai qu'à te regarder pour savoir combien tu m'aimes.”

Elle se pencha vers lui en continuant de minauder. C'est vrai que sans les connaitre, et même en les connaissant, tout le monde pensait avoir affaire à un couple. Le harpie venait de résumer la situation parfaitement, ils se connaissaient trop pour être ensemble et ils ne pourraient pas se supporter. En plus, Gemma n'avait aucune envie d'avoir une relation physique avec lui, ça serait presque de l'inceste dans son esprit. Il était mignon, oui, mais il lui était impossible de concevoir un tel rapprochement avec lui. Ils étaient déjà bien plus proches qu'un couple pourrait l'être.

“Je crois aussi.” Elle lui sourit et le petit démon en elle ressortit. “On peut vous aider Mademoiselle ?!”

La serveuse détalla sans demander son reste la mine basse comme si un petit rêve venait de se briser en elle.

“Tu sais quoi ? Je crois que quelqu'un a un petit béguin pour toi...”

Elle ricana comme une gosse, tenant toujours la main de son ami et désigna la gamine du menton. La pauvre tout de même, si seulement elle savait. Gemma était sûre de deux choses: elle et Vyle c'était pour la vie et ils ne pourraient jamais être un vrai couple. La serveuse venait de voir la seule femme qui n'essayerait jamais rien avec cet homme et elle pensait qu'ils étaient le duo le plus heureux du monde. Elle s'en voulait un peu, juste un peu, de l'avoir menée dans cette direction. La serveuse était jeune, elle s'en remettrait et elle apprendrait peut-être à ne pas craquer pour se clients. Le Darkness était le terrain de chasse de beaucoup des mâles de Ténébris et du crépuscule à l'aube, il était dangereux pour une femme seule de draguer un de ces pervers.

“Bon alors, qu'est-ce que tu veux savoir exactement ? Que je ne répète pas ce que tu sais déjà...”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Vyle Dahl Maz Yien

avatar

Race : Harpie

MessageSujet: Re: [Fini] Calme-toi le pompon! PV Vyle   Dim 22 Fév - 15:40

Vyle et Gemma minaudaient comme des ados. Comment ne pas les croire en couple ? Ils semblaient même le genre de duo ultra fusionnel, qui vivait une passionnante histoire d'amour. Il ne se doutait donc pas une seule seconde que son amie faisait du chiqué pour taquiner la serveuse. Quand elle lui parla, celle-ci détalla. Vyle se décrispa un peu en riant. Il n'y avait pas à dire, Gemma était vraiment un Prince, peut-être pas charmant avec les étrangers, mais avec lui, toujours !

Alors qu'il riait encore de sa farce, quand elle insinua qu'une personne avait un béguin pour lui. Il devint alors écarlate. S'il charmait facilement, il n'était pas du genre à avoir la drague facile en revanche. Gêné, il baragouina quelques paroles inaudibles. Il se dandinait sur sa chaise vraiment mal à l'aise. Gemma n'avait jamais dû le voir dans cet état là. En mode beau-parleur, si, en mode sans gêne aussi, en mode parano, souvent... mais pas ça. Il tourna la tête à droite et à gauche.

« Ou ça ? » dit il ultra embarrassé

_________________
Double compte: Raphaëlle Focifère

Le Choléra
MDM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: [Fini] Calme-toi le pompon! PV Vyle   Dim 22 Fév - 17:03

Elle ne l'avait jamais vu comme ça. Non mais il était gêné le petit.

“J'y crois pas... Tu rougis ?”

Elle éclata de rire en rejetant sa tête en arrière devant l'air de Vyle. C'est pas vrai ! Il était en mode tomate en l'espace d'une seconde

“Mais attends, c'est pas la première fois que ça t'arrive. A chaque fois que je suis avec toi, y'a une gonzesse qui te fait du rentre dedans...”

Il est vrai que sa Princesse était quand même bien foutu avec son sourire de charmeur et se démarche sûre. Ce que la plupart des femmes voyaient en Vyle, c'était le mec confiant qui savait où il allait et qui passait le plus clair de son temps à manipuler tout le monde. Ah elle en avait vu défiler du monde quand ils étaient dehors ensemble et vas-y que je souris, que je tourne mes cheveux autours de mon doigts, que je secoue mes oranges sous ton nez !

“T'es aveugle ou quoi ?”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Vyle Dahl Maz Yien

avatar

Race : Harpie

MessageSujet: Re: [Fini] Calme-toi le pompon! PV Vyle   Lun 23 Fév - 23:34

Malgré la couleur qui empourprait son teint, Vyle essayait tant bien que mal de garder un peu de contenance. Gemma ne s'était jamais rendu compte qu'il était en réalité un très grand timide. C'est facile de charmer les gens à coup de sourire ravageur, mais comprendre une femme, c'était autre chose. Il est toujours possible d'interagir avec des gens quand au final ils n'attendent rien de vous et ne vous demandent rien. Mais quand il s'agit de drague... l'autre a des exigences ! Quand on ne donne pas satisfaction, on se retrouve sur un siège éjectable. C'est toujours très désagréable de se faire rejeter.

« Allons bon, faut toujours que tu exagères ! Tu sais, sans me vanter, je suis un peu connu, c'est tout ! Les gens se pavanent souvent devant les célébrités, même ceux de seconde zone comme moi. Ça les rends intéressants, ça leur donne un sujet de conversation pour le brunch dominical. Tu vois le genre !

''Hé vous savez qui j'ai vu hier acheter du PQ au super marché ? M. Machin-Chose. Mais si, vous savez, le gars qui joue une pub pour un dentifrice... nan pas lui l'autre ! Bah voilà quoi ! Même les gens célèbres se torchent le c*l, c'est fou non ? Vous ne trouvez pas ? ''

Donc tu vois. Pendant deux minutes, ils deviennent intéressants. Ils lancent un super débat. Du genre quel type de PQ est le mieux ? Les feuilles ou le rouleau ? » dit il en riant

C'était logique certes. Mais cela évitait aussi un autre sujet. Gemma ne s'en était peut-être pas rendu compte. Mais il n'était vraiment pas doué quand il s'agissait de séduction. Malgré son assurance, face à une jolie fille, il perdait tous ses moyens. Enfin, une jolie fille, qui l'intéresse. Parque les humaines... ce n'était pas trop son genre.

« Puis bon, les humaines, j'ai déjà donné, non merci ! » dit il en lâchant une très précieuse information, tout en haussant les épaules.

Il revendiquait lui-même qu'un bon humain était un humain dont le cadavre était en putréfaction. Étonnant de penser qu'il avait pu, à un seul moment de sa vie les voir autrement qu'en simple aliment fétiche. Oh oui, Vyle avait été comme beaucoup de jeunes hommes à l'époque... jeune et stupide !

_________________
Double compte: Raphaëlle Focifère

Le Choléra
MDM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: [Fini] Calme-toi le pompon! PV Vyle   Mar 24 Fév - 18:52

Il était rouge tomate le gamin, un vrai adolescent devant son coup de foudre. Bien qu’elle ne voulu pas se moquer de lui, elle ne pouvait réprimer un sourire. Et puis, cette histoire de papier toilette, c’était bien Vyle ça, se lancer dans une histoire pareille pour détourner l’attention. Mais elle n’était pas dupe la petite elfe, pas dupe du tout. Pourtant, il ne laissait rien passer, même avec ses joues en feu. Le self-contrôle de cet homme était des plus impressionnant et puis la présence qu’il dégageait quand il parlait, on était pendu à ses lèvres et on n’arrivait même plus à poser des questions.

Comment est-ce que Gemma aurait put se rendre compte qu’il n’était pas doué en séduction ? Vyle était un homme qui envoûtait les foules, par ses écrits ou par ses mots. Il arrivait à arracher jusqu’aux dernières bribes d’informations aux personnes les plus coriaces. Ce mec pouvait déplacer des océans bordel ! Comment ne pouvait-il pas être doué en séduction ? Plus d’une fois, il avait charmé des gens en sa présence, les transformant en marionnettes soumises à son bon plaisir. L’elfe ne voyait peut-être pas son meilleur ami comme un harpie bourré de libido mais, il avait un charme fou. Le voir rougir devant elle à cause d’une serveuse la déstabilisait complètement.

“Tu n’es pas une célébrité de seconde zone, tu es ma Princesse.”

Elle lui adressa un sourire charmant en finissant son verre. Découvrir ce petit côté sensible chez la harpie la ravissait. Ça lui faisait un peu oublié qu’il pouvait être un gros bourrin parano et sans pitié. Son aversion des humains n’était pas partagée par Gemma. Elle considérait les Hommes comme une autre espèce vivant à Ténébris, c’est tout. Pour Vyle, c’était différent. Il était tout de même au sommet de la chaîne alimentaire, et pas la plus appétissante qui plus est. Cependant, le journaliste qui délit les langues et ne dit rien en retour venait de faire une erreur... Il venait de lâcher une information.

Elle était en train de s’allumer une cigarette et s’arrêta à mi-chemin le briquet toujours allumé. Tout en plantant son regard dans celui de Vyle, elle se redressa. Quelques secondes passèrent, dans un silence de mort, et elle finit par allumer sa clope. Des centaines de question fusèrent dans son esprit et les plus importantes étaient gravées dans sa mémoire. Il avait hausser les épaules, certes, mais le connaissant il n’accepterait pas dans parler plus avant. C’était peut-être la première fois qu’il lui disait quelque chose à son propos sans pression, juste parce que ça lui avait échappé.

“C’est donc ça...”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Vyle Dahl Maz Yien

avatar

Race : Harpie

MessageSujet: Re: [Fini] Calme-toi le pompon! PV Vyle   Mar 24 Fév - 20:40

Vyle lâcha son information comme on lâche un enfant du haut d'un escalier. Sans le faire exprès et impossible de le rattraper. Une fois en bah, c'est mort. Alors que Gemma marqua un arrêt, le bébé venait de s'écraser sur le sol de la honte. Le crâne fracassé à coup de secret dévoilé. Il se ferma instantanément. La petite phrase de son amie cassa un lourd silence atrocement pesant qu'infligeait sa mégarde. Il s'était conduit comme les types qu'ils interrogent. Ceux qui trop sûr d'eux laisse entrevoir les squelettes cachés dans le placard. Ceux que le journaliste prend un vile plaisir à les faire sortir de leur zone de confort et les emmener en zone de turbulence, lieux où ils déballeront leurs petits mystères...

Il déglutit. Puis , il pris une cigarette qu'il alluma doucement, sans rien dire. Il haussa les épaules. Puis s'adossa à sa chaise, les bras croisés devant lui. Il n'avait pas envie de parler de ça. D'ailleurs, il n'en parlerait pas. Mais son amie semblait accepter ce mutisme. Il souffla une longue bouffée de fumée. Il n'y avait rien dire. Peut-être un truc si... il en dévoilerait un peu plus mais, tant pis...

« Un jour toi aussi tu comprendras que l'on ne peut pas faire ami-ami avec les humains. Le jour où l'un deux s'en prendra à toi, ou à ta famille pour de bon. Tu veux peut-être croire qu'ils ne sont pas tous bons à jeter, mais sache une chose... Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. S'ils savaient ce que tu étais... tu serais en train d'alimenter un bûcher en place public ! »

_________________
Double compte: Raphaëlle Focifère

Le Choléra
MDM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: [Fini] Calme-toi le pompon! PV Vyle   Mar 24 Fév - 21:47

C'était donc ça en effet. Il continuait en plus. Continuait de lui dire ce qui lui était arrivé mais en pointillé, comme d'habitude. Elle s'en voulait un peu de l'avoir poussé mais c'était le seul moyen avec lui, il n'aurait jamais dit les choses sans un coup de pouce ou de serre. Elle acceptait en effet qu'il ne lui dise plus rien, il n'y avait plus rien à dire. Elle pouvait faire le lien avec ses autres mutismes, mensonges et cachotteries. C'était l'essentiel.

“Possible...”

Tout à fait concevable même. Ca c'était déjà vu et ça se verrai encore. Mourir sur le bûcher, comme ils avaient essayé de faire dans le temps.

“Mais quelle fin !”

Gemma avait depuis toujours eut la certitude que devant un choix entre mourir et se faire capturer, sa décision serait sans appel et amènerai sa fin prématurée. Qui sait, elle mourait peut-être par les armes... Plutôt ça que le bûcher en tout cas. Elle sourit en regardant la table imaginant quelques scénarios dans sa tête puis regarda son meilleur ami.

“On est pas mieux... Nous tous... Même toi et moi, on vaut pas mieux qu'eux. Regarde ce qu'on a fait.”

Elle croisa elle aussi les bras, gardant les yeux baissés, comme par honte. Ce qu'ils avaient fait à la Mairie ensemble. Cette bombe, cette explosion, tous ces blessés. Elle ne croyait pas aux mêmes choses que Vyle, ces deux là avaient des points de vues bien différents. Elle ne lui imposait pas sa façon de pensée mais lui avait le chic de lui rappeler. Elle se sentait coupable d'avoir été dans ce couloir, lui non. Il avait le côté facile de la chose, et elle, devait vite avec. Bordel, elle en avait marre de cette conversation ! De toute façon, il lui dirait qu'il avait raison et elle tord, alors à quoi ça servait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Vyle Dahl Maz Yien

avatar

Race : Harpie

MessageSujet: Re: [Fini] Calme-toi le pompon! PV Vyle   Mer 25 Fév - 0:42


« C'était eux ou nous ! Tu préférais quand même pas croupir dans une de leur cellule crasseuse ? » dit il avec un peu de colère dans la voix.

Mais mince alors ! Vyle enrageait. Pourquoi culpabilisait elle ainsi. Les humains n'étaient qu'une race faible mais tenace. Ils n'avaient pas profité de l'évolution. Darwin avait-il fini par les oublier ? Ils n'étaient que du bétail. Comme les bergers qui élèvent des moutons pour les manger. Voilà comment eux, les créatures devaient se comporter avec eux. Au lieux de ça, nombreux étaient ceux qui plaidaient encore leur cause et qui finissaient brisés, morts ou bien enfermés dans les locaux de l'UDPH. Un jour, elle l'apprendrait à ses dépens. Il avait aussi eu la bêtise de penser que certains, enfin une certaine, accepterait ce qu'il était. Mais les humains rejettent ce qu'ils ne connaissent pas. Ceux qui sont différents d'eux.

« Gemma... » dit il en la nommant par son prénom...

Il ne le faisait quasiment jamais. C'était toujours Amour, Prince, Charmant. Un petit nom affectueux qui sortait de l'ordinaire. Mais, son prénom, jamais. Sauf quand il était vraiment sérieux. Et là c'était le cas. On avait du mal à imaginer qu'une heure plus tôt, il était en pleine crise de parano et qu'il avait proposé de cramer son armurerie pour être sûr qu'il n'y ait pas de micro caché. Il était calme, pausé et patient. Il était un brin triste même. Oh, il aurait voulu la préserver de cette déception, mais un jour elle aussi, elle y ferait face.

« A ton avis, comment réagirait ta petite amie si elle savait que tu n'étais pas humaine ? Tu crois vraiment qu'elle t'épargnerait ? Qu'elle te dirait, ''ce n'est pas grave, je m'en fiche, je t'aime quand même !''. Tu sais très bien tu vivrais un allé-simple pour la prison, tes frères aussi. Là-bah elle te tortura pour que tu lui parles des autres gens monstrueux que tu fréquentes. Tu sais ce qu'elle fait ! Comment peux tu seulement l'apprécier alors que son travail, c'est de faire du mal aux gens comme nous ? » dit il avec douceur

« Et même si tu t'en sors en vie, tu ne t'en sortiras pas indemne. Oh Gemma, je ne veux pas te voir avec le cœur brisé par l'un d'eux ! Tu n'imagines pas la douleur ! Je voudrais tellement t'épargner cette souffrance vaine et inutile ! »

_________________
Double compte: Raphaëlle Focifère

Le Choléra
MDM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: [Fini] Calme-toi le pompon! PV Vyle   Mer 25 Fév - 18:20

Voilà, maintenant il se mettait en colère contre elle pour avoir fait une remarque d’égalité sur leur barbarie envers les monstres. Il est vrai que l’alimentation de certains nécessité les humains, les Hommes eux, ne les chassaient pas pour une survie alimentaire, mais bien pour tous les tuer. Pourtant, Gemma était une elfe, elle n’avait pas besoin d’être en conflit permanent avec le race humaine pour survivre. Elle pouvait se fondre parmi, presque devenir l’un d’eux... Elle en était déjà tellement proche de tout façon. A part, ses oreilles, ses yeux et sa magie, elle pourrait être humaine. Ok, ça faisait quand même beaucoup à cacher pour passer inaperçu mais c’était devenu une part entière de sa routine. Maintenant, et même en présence exclusive des autres créatures, elle ne montrait presque jamais ses iris prunes. C’était plus un signe, un avertissement, lorsqu’elles apparaissaient.

Le regard viré sur la table, elle entendit son prénom résonner comme un écho... Son prénom, prononcé par Vyle... Elle n’arrivait même pas à se rappeler la dernière fois qu’il l’avait appelé de la sorte. Un harpie calme, ben merde alors... Il devenait sérieux ! Comme d’habitude, il devait lui envoyer des piques, il ne pouvait pas juste dire les choses comme elles étaient mais y mettre du personnel c’était son crédo préféré. Juste le fait qu’il nomme Raphaëlle, sa petite amie, alors ça, ça balayait tout le reste. Sa phrase ne comptait plus.

“Je ne crois rien et je ne l’aime pas assez pour qu’elle me fasse souffrir.”

C’était vrai en plus. Si Gemma avait dû choisir entre la rouquine et Vyle elle n’aurait pas besoin de se poser de questions. Son alter-ego passait avant tout, ce qui était dommage c’est qu’elle devait lui rappeler de temps en temps. Son amour pour lui coulait de source pourtant... S’il n’avait pas été aussi parano, elle n’aurait jamais eut besoin de le dire tellement c’était une évidence.

“Un coeur brisé est un coeur brisé, qu’importe par qui. Venant d’un humain, on peut le voir venir et il y a toujours un de nos proches pour enfoncer le couteau dans la plaie avec leur –je te l’avais bien dit-. Je trouverai ça encore plus dur si ça vient de quelqu’un bien de chez nous, qui peut nous comprendre... ”

Durant son discours, elle avait déposé sa moitié de clope dans le cendrier et la regardait maintenant se consumer lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Fini] Calme-toi le pompon! PV Vyle   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Calme-toi le pompon! PV Vyle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini] Calme-toi le pompon! PV Vyle
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Le Centre Ville :: Le Darkness Pub-
Sauter vers: