L'Obscure Clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quand la fête bat son plein, avec Chen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Quand la fête bat son plein, avec Chen Empty
MessageSujet: Quand la fête bat son plein, avec Chen   Quand la fête bat son plein, avec Chen EmptyJeu 16 Avr - 14:02

[HJ : J’ai mit avec Chen donc n’hésites pas à faire participer Shui-Khan si tu veux XD]

Suivant sa scéance de tir avec Jia Li, Gemma était allé courir avec son chien alors que ses frères se chargeaient de faire les courses pour la soirée. En effet, elle préférait prendre son dîner avec eux chez elle avant de rejoindre l’appartement de la sorcière. Ses frères aussi étaient enchantés de cette soirée et aucun d’eux n’avaient rien de prévu d’important. Une première ! Ils mangèrent tous ensemble évitant les sujets qui fâchent, ce qui était difficile lorsqu’une fratrie de drow se retrouve à la même table. En effet, ces trois là avaient énormément de conversations à éviter s’il voulait que l’ambiance reste au beau fixe ! Pour une fois, tout le monde se conforma à cette règle.

Vaisselle au lavage, ils profitèrent de quelques heures de libres pour vaquer à leur occupation mais se retrouvèrent bien vite sans rien à faire. Finalement, ils décidèrent de se mettre en jambe pour cette soirée et de se faire une bonne partie amicale de poker pour se préparer. Entre cris, éclats de rire, bières et cartes, ils s’amusèrent comme jamais bien qu’Armando, le chien de Gemma, ait essayé plus d’une fois de voler les jetons ou de s’emparer des cartes. Le fripon ! Ils commencèrent à se motiver pour partir sur les coups de 10h30 et gagnèrent les Appartements Chics. Tayel armé d’une bouteille qu’il finissait en chemin, Nolan de sa valise de poker et Gemma de son flingue. Le trio de malheur était en route.

Marcher en ville ainsi accoutré lui rappelait la bonne époque lorsqu’ils se faisaient des soirées ensembles et qu’ils terrorisaient Ténébris. Ahh... ça faisait bien longtemps qu’ils ne s’étaient pas rendus ensembles dans ce genre d’endroit. Arrivés en bas de l’immeuble, les Elfort firent halte et fumèrent une autre cigarette dans la fraîcheur du soir finissant à eux trois la bouteille d’alcool qui termina sa vie dans une poubelle non loin. Une fois dans le building, il montèrent vers l’étage donné et se présentèrent à la porte de Jia Li.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

Quand la fête bat son plein, avec Chen Empty
MessageSujet: Re: Quand la fête bat son plein, avec Chen   Quand la fête bat son plein, avec Chen EmptyVen 17 Avr - 0:04

(HJ: génial. tu m'inspires)

Jia Li sortait de la douche lorsqu'elle entendit le téléphone portable sonner. La jeune femme fronça les sourcils. Il s'agissait du téléphones qu'elles utilisaient pour Shui-Khan. La jeune femme fronça les cheveux, finissant de s'essorer les cheveux avec une serviette, et s'avança vers l'appareil. Bizarre. Tu parles d'une heure pour l'appeler. La sorcière jeta un coup d’œil à l'afficheur. Sybil. Eh! Merde. Qu'est-ce qu'elle lui voulait encore celle-là. Chen lui avait fait parfaitement comprendre que c'était finit entre eux. Bordel! Et ses invités qui allaient arrivé sous peu!
Sachant que cette peste était du genre tenace, Jia Li décrocha . Elle pouvait faire sonner ce maudit téléphone longtemps.

''Eh! Sybile.''
''C'est qui? Encore une des sal*pes qui fréquentent Shui-Khan?! Passe le moi tout de suite. Ou je...''
''Du calme. C'est Jia Li. Sa soeur. Qu'est-ce que tu veux?''
''Je suis devant l'immeuble. Dis lui de descendre tout de suite ou c'est moi qui monte!''

Et sur ce, la brunette lui racrocha au nez sans que Jia Li ne puit placer un mot. C'est pas vrai! La jeune femme se précipita vers la fenêtre pour appercevoir Sybil sur le trotoire. Merde! La sorcière n'avait pas le coeur de lui envoyer Xun. Cette fille lui avait fait passer de bon moment quand même. Chen traversa de nouveau sa chambre, laissant tomber sa serviette au passage, et attrapa un flacon de potion magique .

Moins de deux minutes plus tards, Shui-Khan était dans l'ascenceur , boutonnant rapidement les derniers boutons de sa chemise. Avec tout ça, il n'avait même pas eu le temps de se sécher totalement. Cette fille le faisait royalement ch*er.

''Ah! te voilà!'' tonna la jeune femme en le voyant sortir.

Il eu droit à une gifle. Une crise de larme. Un baiser passioné. Une nouvelle gifle. C'était vraiment la dernière fois qu'il fréquentait une actrice. Lorsqu'elle eu terminé sa petite scène, Shui-Khan lui expliqua une fois de plus qu'étant ''homme d'affaire'' , il manquait cruellement de temps pour elle, qu'il n'était pas en mesure de la rendre heureuse... blablabla. Il réussit toute fois à éviter le ''c'est pas toi, c'est moi'' Oui, il était un parfait connard mais cette fille était folle alors...
Sybil fondit une fois de plus en larmes. Après l'avoir mis dans un taxi, souhaiter bonne chance dans sa carrière, il remonta, sérieusement secoué... Et tomba sur trois Drows près à faire la fête.
Le jeune homme se crispa en les voyants devant sa porte.

''Eh! Gemma... et frères de Gemma.'' dit-il, affreusement à l'aise.

Pourquoi se trouvait-il toujours en position d'embarras c'est dernier temps?! Shui les contourna avec la grâce d'un chat sauvage.

''Vous êtes ici pour la fête à ce que je vois. Je vous ouvres , un moment.''
Il sortit rapidement les clés de sa poche et débarra la porte avant de l'entrouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Quand la fête bat son plein, avec Chen Empty
MessageSujet: Re: Quand la fête bat son plein, avec Chen   Quand la fête bat son plein, avec Chen EmptyVen 17 Avr - 12:30

Gemma et ses frères avaient assisté à cette scène de ménage mais de loin et il lui avait été impossible d’entendre quoi que se soit. Entre baffes et larmes, le spectacle n’était pas beau à admirer. Il décidèrent de partir avant d’en voir la fin, après tout ce n’était pas leurs affaires. Arrivés devant la porte de Jia Li, elle entendit son nom prononcé par une voix masculine, une voix qu’elle ne pensait pas entendre ce soir là. En se tournant pour faire face à Shui-Khan, les trois drows firent immédiatement le lien entre l’engueulade dehors et le nouveau venu. Aïe, ça devait faire mal de se faire giffler tant de fois... Il en avait encore la joue rouge.

Elle avait toujours été assez mal à l’aise en la présence de cet homme. Après tout, il était quand même le chef de la mafia de Ténébris et responsable de la disparition ou de la réussite de dizaines voir centaines de personnes. Si bien qu’elle ne savait pas trop sur quel pied danser avec lui et n’était pas ravie d’avoir eut une révélation sur l’état de ses liaisons avec les femmes... De plus, c’était assez bizarre de le voir ici et surtout, qu’il ait les clés de l’Appartement de sa sœur. Plus malsain, tu meurs... Enfin, jamais n’aurait-elle fait ça avec son chez elle. Ses frères n’auraient jamais les clés, et d’une ! De deux, ils ne rentreraient jamais s’en y être invités et ils le savaient...

Au fait... Comment devait-elle s’adresser à lui ? Soudainement, elle se maudit d’avoir tant gardé des distances avec lui qu’elle ne se souvenait même plus comment s’adresser à lui. Alors qu’il ouvrait la porte

“Shui-Khan, Tayel, Nolan.”

Présentations simples, pas plus de mots qu’elle ne devait en prononcer.

“Merci, Jia Li est là ?”
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

Quand la fête bat son plein, avec Chen Empty
MessageSujet: Re: Quand la fête bat son plein, avec Chen   Quand la fête bat son plein, avec Chen EmptySam 18 Avr - 13:41

‘’Bonsoir messieurs.’’ Dit-il sérieusement tendus ‘’ Vous êtes les premiers venus.’’
Le jeune homme s’écarta de la porte pour les laisser entrer. Merde! Tu parles d’une mésaventure malchanceuse! Les points sur les hanches, il força un sourire.

‘’Non… Oui! Enfin aux dernières nouvelles, elle était dans sa chambre en train de se préparer. Mais installez-vous. Je ne peux pas rester.’’

Bah! Non! Comment allait-il faire maintenant? Il s’était laissé piéger par un débutant. Mais il faut dire que ces trois elfes réunis formaient un joli tableau. Très déstabilisant sur bien des égards

’C’était un plaisir de vous voir. Bonne soirée.’’ Dit-il avant de se retourner vers l’ascenseur.

Un dernier sourire digne d’une publicité pour dentifrice, puis il disparaissait derrière les portes métalliques de l’appareil. Il plaqua sa main sur son front. Dieu sait qu’il avait horreur de perdre le contrôle de la situation. Arrivé à l’étage en dessous, Shui-Khan sortit dans le couloir. Il cogna à la porte de sa voisine d’en dessous, madame Shwartzberg, une vieille femme plusieurs fois veuve qui avait amassé une fortune colossale avec chacun de ses mariages.
La vieille dame lui ouvrit quelque secondes plus tard.

‘’Oh! Monsieur Khan! Quelle belle surprise! ‘’
Comme beaucoup de gens du coin, Shwartzberg était convaincu que son prénom était Chen Shui et que son nom était Khan.

’Bonsoir madame Shwartzberg. Pardonnez-moi de vous dérangé à une heure aussi tardive mais…’’
‘’Il n’y a pas de mal jeune homme. J’écoutais mon émission. Que puis-je faire pour vous?’’

Avec beaucoup de charme, le sorcier lui expliqua qu’il avait laissé les clés de son appartement à l’intérieur. Il avait voulu avertir le concierge et lui demander de l’aide mais celui-ci dormait trop profondément. Shui-Khan lui demanda alors s’il pouvait passer par son balcon. La vieille femme parut d’abord surprise mais s’empressa d’accepter. Que ne ferait-on pas pour sa jolie gueule. Eh! Puis, il faut dire qu’il était un excellent acteur.

Bien sûr, cela aurait été bien plus simple de passer par le balcon d’un voisin sur le même étage que lui, mais ça aurait été un peu louche si Gemma et ses frères l’avaient vu rentrer par la pore d’à côté. Il n’avait donc plus le choix.

Heureusement qu’il pouvait compter sur sa force. Le corps de Shui-Khan était athlétique et Chen se félicita presque d’être sous cette forme alors qu’il se hissa sur le balcon de sa chambre. Passant par la porte-fenêtre, il débarqua dans celle-ci, se promettant de ne jamais remettre cela.
Chen dû attendre encore quelques minutes avant de reprendre sa forme d’origine. Elle cacha les vêtements de Shui-Khan, passa très rapidement un jean et une camisole noire, avant de sortir, le souffle court. C’était une vraie course contre la montre ce truc!

’Hé!’’ lança-t-elle en descendant l’escalier vers le salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Quand la fête bat son plein, avec Chen Empty
MessageSujet: Re: Quand la fête bat son plein, avec Chen   Quand la fête bat son plein, avec Chen EmptyMar 21 Avr - 15:53

Ok... De plus en plus bizarre. Shui-Khan était décidément un drôle d’oiseau. Il avait l’air si dépassé par les événements qu’elle en resta bouche-bée...Ben merde alors, le chef de la mafia complètement paumé disant non à la place de oui, arrivant mais repartant aussitôt et qui les plantant au milieu du couloir de l’appartement de sa sœur avant de disparaître...

“Au revoir...”

Fut les seuls mots qu’elle put prononcer en voyant le sourire neige du mafieu passer la porte. Ils étaient vraiment barrés complet dans cette famille ou c’était juste elle qui se faisait des idées ? Incapable de dire si elle voulait une réponse ou non, elle fit face à ses frères et tous les trois haussèrent les épaules. Refermant la porte derrière eux, ils gagnèrent le cœur de l’appartement en essayant de ne pas se perdre... C’était bien un endroit à la Jia Li, elle aurait put parier que c’était son chez elle. La jeune femme c’était bien approprié l’espace et la déco lui correspondait tout à fait.

Les minutes qui suivirent ne furent pas des plus calmes et limpides qui soit. Entre les trois drows, les questions allaient bon train. Elle ne savait pas répondre à toute mais au moins ses frères ne faisaient pas les cons. Jia Li ne s’en rendait peut-être pas comptes mais ces trois ensembles étaient de vrais canailles et elle avait bien de la chance qu’ils n’aient pas quelques années en moins. Il faut dire que les Elfort étaient quand même jeunes. Considéré encore comme des gamins par la famille, ils avaient presque leur table réversé à chanque réunion et repas. S’en était affligeant... C’est vrai qu’ils avaient une croissance au ralenti mais les humains n’y voyaient que du feu généralement. Ils arrivaient à bien s’intégrer...

Bref, après une longue attente et multiple blagues qui auraient dû rester à la porte, Jia Li dévalla les escaliers et Gemma se tourna vers elle. En croisant son regard, elle devint de plus en plus suspicieuse. Elle avait l’habitude du calme Olympien de la sorcière mais cette dernière semblait être totalement affolée. Un peu comme son frère... Fronçant légèrement les sourcils, elle se demandait bien ce que les Chen avaient pour courir partout aujourd’hui...

“Salut ! Tu vas bien ?” finit-elle par lui demander sans perdre un brin de sa suspicion.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

Quand la fête bat son plein, avec Chen Empty
MessageSujet: Re: Quand la fête bat son plein, avec Chen   Quand la fête bat son plein, avec Chen EmptyMer 22 Avr - 15:52

Arrivée à leur hauteur, Jia Li avait retrouver un semblant de calme . Elle eu un grand sourire en réalisant qu'ils avaient tous les trois pu venir. 

"oui! Oui! Ça va super! Contente de vous voir." dit-elle, tentant de rassurer un peu Gemma qui semblait avoir remarqué que quelque chose clochait.

Elle les salua chacun leur tour, accordant peut-être quelques secondes de plus à Nolan. Il faut dire que le second Elfort n'était vraiment pas mal non plus! Jia Li devrait envoyer une lettre aux parents de ces trois là pour les féliciter d'avoir enjendrer d'aussi belles créatures.

"je peux vous offrir quelque chose? Le buffet est à côté. Vous avez de la chance, il est encore intacte! Les autres ne devraient pas tarder à arriver!"

Jia Li leur fit signe de la suivre. Le pire était derrière elle. Du moins , pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Quand la fête bat son plein, avec Chen Empty
MessageSujet: Re: Quand la fête bat son plein, avec Chen   Quand la fête bat son plein, avec Chen EmptyVen 24 Avr - 10:02

Il y avait vraiment un truc pas normal. Jia Li semblait avoir courru un marathon infernal et ses rougeurs étaient parfaitement visibles. Loin d’imaginer sa combine avec Shui-Khan, l’elfe se demandait juste si la sorcière n’avait pas un galant à l’étage. Il était tout à fait possible qu’elle ait eu une visite avant de commencer sa fête et ça expliquerait sa tête et son souffle court. La connaissant ce n’était pas improbable du tout. Haussant les épaules mentalement comme pour laisser tomber ses réflexions, elle présenta Tayel, que Jia Li ne connaissait pas, et la laissa minauder avec Nolan. Bon... Son frère ne rentrerait peut-être pas chez lui ce soir...

“Avec plaisir !”

Trois drows dans la même pièce avec assez à manger pour une légion... ça allait faire mal. Ne jamais, au grand jamais, proposer à manger à des elfes noirs, c’était comme leur proposer un défi. Surtout dans une fratie, il y avait toujours de la compétition et tout était bon pour un petit challenge. En plus avec deux mecs qui mangeaient comme quatre, le buffet en question n’allait pas faire long feu. Emboitant le pas derrière leur hôte, Gemma découvrit le buffet en question et en effet, ils n’allaient pas manquer ! Ses frères commencèrent par regarder le contenu avant d’essayer quelques mets. Gemma resta un peu en retrait et préféra se rapprocher de la sorcière qui retrouvait des couleurs normales.

“Tu es sûre que tout va bien ?” demanda t-elle à voix basse.

Non pas qu’elle s’inquiétait vraiment. Il y avait en effet quelque chose qui clochait mais ça ne devait pas être bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

Quand la fête bat son plein, avec Chen Empty
MessageSujet: Re: Quand la fête bat son plein, avec Chen   Quand la fête bat son plein, avec Chen EmptyMer 29 Avr - 15:11

Les frères de Gemma semblèrent se réjouir devant le buffet. La sorcière les invita sans plus tarder à se servir. C'était fait pour manger non? Pas pour regarder. C'était toujours ce que sa grand-mére lui disait.  Jia Li s'accorda un regard de plus vers Nolan. Ouep! Aussi joli derrière que devant pensa-t-elle avec un sourire en coin.

À sa grande surprise, Gem la prit à part pour lui glisser un mot . Perplexe, la sorcière la regarda sans savoir quoi répondre à cela. Jia était persuader qu'un "non. Non. Tout va bien. " ne suffirait pas à convaincre l'elfe noire. Vite! Une réponse! Un amant! Mais bien sûr! Gemma connaissait certainement sa réputation. Il ne serait donc pas difficile de jouer le jeu.

"bah!... Il y avait ce type. Un copain. Il ne pouvait pas passer la soirée avec nous. Donc, il est venu un peu d'avance... Mais il a dû partir il y a peu. Tu l'as peut-être croiser." dit-elle, de but en blanc.

La sorcière s'empressa de sourire timidement et de replacer une mèche derrière son oreille, comme si Gem l'avait prise sur le fait. La jeune femme s'éclaircit la gorge avant d'ajouter:

"vous n'avez pas eu trop de difficulté a trouver l'endroit? Comment tu trouves l'appart?"

Au même moment, on sonna à la porte. Sauver par la cloche, Jia Li s'excusait au près de l'elfe pour aller ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Quand la fête bat son plein, avec Chen Empty
MessageSujet: Re: Quand la fête bat son plein, avec Chen   Quand la fête bat son plein, avec Chen EmptyJeu 30 Avr - 17:32

Les explications de Jia Li ne la contentèrent absolument pas en effet. Oui, elle avait bien pensé au coup de l’amant mais elle aurait pensé qu’il était toujours pas l’appartement, or Jia Li venait de confirmer qu’il était déjà partit. Levant un sourcil, elle se prit à croire que la sorcière lui cachait en effet des choses mais qu’elle ne souhaitait pas en parler. C’était normal, elle ne disait pas tout et l’elfe aurait fait de même. Quand on ne disait pas toute la vérité il fallait s’attendre à ce que l’effet boomerang vous retombe dessus en toute occasion et elle en faisait les frais.

“Non, je ne l’ai pas croisé...”

Elle allait rajouter qu’elle avait, en revanche, croisé Shui-Khan mais n’en fit rien. Il était chez sa sœur, ainsi devait-elle être au courant de sa présence et elle n’était pas du genre à dire tout ce qui lui était arrivé. Quand même... Accepter d’avoir son frère dans son appart alors que tu t’envois en l’air avec un pote à l'étage... ça elle n’aurait pas pu. Haussant les épaules, elle regarda à nouveau ses frères qui allaient faire un malheur du buffet. Bientôt la corne d’abondance allait se transformer en disette sur pattes... Renonçant à poursuivre les détails secrets de Chen ou à arrêter ses frangins, elle fut prise de court lorsque Jia Li fila. Plissant les yeux tout en la regardant partir, elle croisa les bras sur sa poitrine.

“C’est très sympa chez toi !” s’exclama Gemma avant qu’elle n’ai disparut dans le couloir.

Ok, il y avait vraiment un truc qui clochait et elle ne saurait jamais ce que c’était mais tout de même. Jia Li venait vraiment de perdre ses moyens ! Pour une femme comme elle qui était en permanence en contrôle, ça avait de quoi surprendre... Sentant que la discussion était close de toute façon, elle s’éloigna de sa place pour se rapprocher du buffet. Ses frères se figèrent mais elle ne leur adressa pas un regard, signifiant qu’ils faisaient ce qu’ils voulaient au risque de passer pour des gros ventres, et elle se servit un verre.

Alcool en main, elle commença à faire le tour de la pièce tout en détaillant les différents ornements que Jia Li avait chez elle.

[HJ : Dis, est-ce que Jia Li aurait des sabres accrochés au mur chez elle ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

Quand la fête bat son plein, avec Chen Empty
MessageSujet: Re: Quand la fête bat son plein, avec Chen   Quand la fête bat son plein, avec Chen EmptyJeu 7 Mai - 21:55

[HJ: oh! Ouais! XD c'est cool ça!]

Jia Li ouvrit la porte sur deux visages identiques. Deux bouches lui sourirent. Deux paires d'yeux la regardèrent. Les jumelles Trummer, Siska et Astrid, étaient deux sorcières , également spécialisée dans la confection et le commerce de charmes magiques. Totalement indissociable, l'une n'apparaissait jamais sans l'autre. Leur relation fusionnel jouait beaucoup sur leur légende.

Jia Li, heureuse de les voir, invita les blondes soeurs à entrer sans perdre de temps. Leur rencontre remontait déjà à 2 ans. En plus d'être de très bonnes collègues, Siska et Astrid pouvaient se montrer de vrai "party animal". Comme Chen allait refermer la porte derrière elle, une grande silhouette, filiforme et svelte, se découpa dans le cadre de porte.

"Mia cara! Attends!" Fit une voix au timbre chantant .

"Oh! Pardon Roberto! Je ne t'avais vu!" S'excusa Chen en laissant entrer le jeune homme.

Roberto Cardellini était comédien extraordinaire et acclamé par la critique. Son illustre talent lui avait valut le premier rôle dans la dernière pièce d'Emmanuel Chassagne. La première de la pièce Le Corbeau, la Rose et la Lune était vraiment très attendue.

La sorcière fit la bise à Roberto. Véritable excentrique, l'acteur fréquentait les cercles les plus huppés qui soit, en plus d'être en relation ouverte avec un vampire. Un sacré personnage ce Cardellini.

"Gemma! Viens que je te présente!" Lança Jia Li.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Quand la fête bat son plein, avec Chen Empty
MessageSujet: Re: Quand la fête bat son plein, avec Chen   Quand la fête bat son plein, avec Chen EmptyVen 8 Mai - 12:54

[HJ : Tant mieux XD]

Marchant autour de la pièce, Gemma regardait les objects au mur ou posé sur divers meuble. Elle retrouvait Jia Li et sa culture dans tout ce qu’elle trouvait si et là. Peu accoutumée à de tels ornements, elle restait complètement fascinée. Il ne fallut pas longtemps pour que Tayel vienne la rejoindre devant des sabres qu’elle observait avec attention. Tout deux restèrent muets devant un tel travail. Son ainé aimaiut les armes mais il avait aussi une sacré collection d’arme blanche. La finesse des lames l’avaient toujours ravi et il etait même assez doué. Plus grand et plus fins que Nolan, il était d’une rapidité toute elfique et il avait fait de l’escrime jusqu’à ce que son club ferme. Nul doute que ces sabres l’intéressait.

Alors qu’il ouvrait la bouche, Gemma le stoppa net.

“N’y pense même pas.”
- Mais j’ai rien dit.
“Pas besoin.”
- Gem...
“C’est non.”
- Je suis le grand-frère ! C’est moi qui...
“Non.”
- Mais...
“Non !”


Leur petite querelle aurait put durer un moment. Ils étaient des pros à s’envoyer des piques pendant des heures mais là, elle ne pouvait pas se laisser prendre au jeu. Tayel aurait bien aimé tester ces sabres mais c’était hors de question. L’elfe n’aurait jamais accepté qu’il s’en saisisse et commence à faire une démonstration à l’intérieur. En plus, le connaissant, il lui aurait donné un autre sabre et ils se seraient battus, juste pour se tenir en forme. Y a pas à dire mais si quelqu’un cherchait les Elfort, il les trouverait autour des armes. Justement quelqu’un la cherchait...

“Oui, j’arrive.” Avant de tourner les talons, elle fit face à son frère. “Non !”

Son verre à la main, elle se dirigea vers l’entrée de la pièce où elle trouva Jia Li en compagnie de jumelles et d’un inconnu. Inconnu pas tant queça elle avait limpression d’avoir déjà vu sa tête quelque part, mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

Quand la fête bat son plein, avec Chen Empty
MessageSujet: Re: Quand la fête bat son plein, avec Chen   Quand la fête bat son plein, avec Chen EmptySam 16 Mai - 14:29

Siska et Astrid semblaient déjà avoir repérer les frères Elfort et Jia Li grogna intérieurement. Eh! Je les ait vu en premier pensa-t-elle. Les jumelles Trummer étaient de vraies croqueuses d’hommes lorsqu’elles s’y mettaient. M’enfin…

’Alors Gemma, je te présente mes amis, Roberto, Astrid et Siska!’’ S’exclama-t-elle, non sans fierté.
‘’Une vrai beauté!’’ lança Cardellini.

Moins d’une heure plus tard, le grand appartement de Chen était déjà bondé d’invités. L’alcool coulait à flots et les amuse-gueules disparaissaient à une vitesse déconcertante –heureusement que Jia Li en avait prévu une vrai cargaison- . Et encore, ce n’était pas même pas l’une des plus grosses fêtes qu’avait donné Jia Li chez elle.

La sorcière chercha Gemma des yeux , mais ne la vit pas. Il faut dire qu’elle l’avait perdu de vue depuis un bon 30 minutes. La jeune sorcière partit à sa recherche, espérant ne pas l’avoir intimidée avec tous ces gens.

Elle trouva tout d’abord Nolan.
’Eh!Tu as vu Gem? ‘’ lui demanda-t-elle ‘’Elle m’avait promis qu’on ferait une partie de carte. Ça t’intéresse?’’
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Quand la fête bat son plein, avec Chen Empty
MessageSujet: Re: Quand la fête bat son plein, avec Chen   Quand la fête bat son plein, avec Chen EmptyLun 18 Mai - 11:27

“Enchantée !”

Gemma ne remarqua pas l’intérêt que les jumelles pouvaient porter à ses frères. En fait, elle n’y faisait même plus attention. Tellement de femmes se pâmaient devant eux que ca en devenait navrant et elle s’y désintéressait désormais. Se laissant entrainée par les personnes qui arrivaient, passaient, se présentaient et échangeaient des mondanités pendant quelques minutes avant de disparaitre pour saluer d’autres convives, elle en eut bientôt le tournis. La foule fut trop pour elle et l’elfe décida de s’éclipser dans la zone fumeur. Alors qu’elle pensait être seule, Cardellini la rejoint. Il avait dû la voir s’éloigner et avait choisit de l’accompagner.

D’abord suspicieuse de l’attitude de l’acteur, elle se détendit bien vite devant le naturel de ce dernier. Il était juste sympathique de parler avec lui et d’échanger sur son travail et ses occupations. La vie d’un acteur ne l’avait jamais passionné mais Roberto avait le chic d’expliquer les choses avec un doigté tout particulier et elle se prit à en oublier où elle était et pourquoi elle avait voulut s’isoler.

Alors qu’elle conversait avec ce personnage étrange, Jia Li partait à sa recherche avec Nolan. Le drow lui signifia qu’avec Gem, il n’y avait que deux choix possible, le bar ou la zone fumeur. Ils la rejoignirent bien vite alors qu’elle était toujours en train de discuter avec Roberto et lanca a son ami un sourire ravi. Tiens, tiens, elle arrivait avec son frere... comme par hasard !

“Salut ! Sympa ta soirée !” commenta t-elle en écrasant sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

Quand la fête bat son plein, avec Chen Empty
MessageSujet: Re: Quand la fête bat son plein, avec Chen   Quand la fête bat son plein, avec Chen EmptyDim 31 Mai - 21:36

(HJ: j'aime ce que tu as fait du persos Roberto ^^)

Quelle surprise que de retrouver Gemma en compagnie de Roberto. Le comédien était très ''sélectif" avec son entourage d'ordinaire. Il ne s'affichait pas avec n'importe qui. Et , tout comme Jia Li, il avait capté l'espèce d'aura particulière chez Gemma qui faisait en sorte qu'il était aussi agréable d'être en sa compagnie. La sorcière suspectait d'ailleurs Cardellini d'avoir un petit quelque chose de surnaturel lui aussi. Peut-être un parent angélique? Ça expliquerait sans doute les deux saphirs qui lui servait de regard.

-Tout à fait, ajouta Roberto .

-Eh! Bien que je suis contente que ça vous plaise! dit elle avec le sourire. Une partie de poker, ça te dit toujours Gem? Joins-toi donc à nous Roberto!

Il faudrait éventuellement trouver Tayel, mais la jeune sorcière était persuadé qu'il était sans doute bien occupé avec les jumelles. D'ailleurs, elle ne les avaient pas vu depuis un moment ces deux là.

-Je propose de faire cela dans le salon à l'étage, y a moins de monde. On risque de mieux s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Quand la fête bat son plein, avec Chen Empty
MessageSujet: Re: Quand la fête bat son plein, avec Chen   Quand la fête bat son plein, avec Chen EmptyMer 3 Juin - 15:35

[HJ : Tant mieux alors^^]

Elle mit bien vite de côté que Jia Li venait de débarquer avec son drow de frère et ignora même le petit regard sur les formes de la jeune femme. Elle avait assez sur le feu avec sa vie privée pour se mêler des affaires de son entourage. Enfin, elle n’avait rien sur le feu, rien de consistant mais ça commençait à sentir le crâmé tout de même. C’était d’ailleurs sa solitude, visible aux yeux de tous, qui avait poussé la sorcière à l’inviter. Elle, qui s’imaginait une soirée pompeuse et bruyante, s’était amusée bien pourtant jusque là. Pas de quoi refaire ça tous les soirs mais la soirée démarrait plutôt bien.

Elle acquiessa à l’idée du poker, assez contente que le jeu tombe maintenant. Elle se voyait mal revenir dans la pièce principale et s’adonner à une conversation légère et passe-partout avec des étrangers.

“D’accord, on s’est entraîné avant de venir, ça va faire mal !” dit-elle avec malice.

Croisant le regard de son frère qui avait arrêté de mater, il lui adressa un sourire. Bizarrement, elle devint suspicieuse de son expression. Nolan avait le chic pour parler au moment où il ne fallait pas...

“Quoi ?”
- Tu vas fumer comme un pompier, toi.
“Et ta sœur !”
- Mais c’est vrai !
“ Tu dis ça juste parce que tu vas vouloir m’en taxer et j’en aurai plus pour toi.”
- Ben... heu... c’est que... oui !


Elle lui adressa un large sourire ainsi qu’un clin d’œil. Nolan savait que les jeux d’argents avec une touche d’alcool, la faisait toujours plus fumer que d’habitude. A peu près au même niveau que lorsqu’elle se retrouvait avec Vyle autour d’un verre. Quand à Gem, elle connaissait assez son frère pour savoir qu’il n’avait pas prévu d’acheter des clopes et qu’il allait piqué dans son paquet... dans ses paquets. Elle répondit au un regard amusé de Roberto devant cet échange fraternel avant de se tourner vers Jia Li.

“Tu as vu Tayel ?”
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

Quand la fête bat son plein, avec Chen Empty
MessageSujet: Re: Quand la fête bat son plein, avec Chen   Quand la fête bat son plein, avec Chen EmptyMer 10 Juin - 22:17

Jia Li suivit le léger différent qui s'opéra entre les deux drows avec un petit sourire. Elle se dit que si Shui-KhAN avait été toujours en vie, ils auraient pu se disputer comme n'importe quel frère et soeur comme cela. La sorcière eu une sorte de pincement au cœur en repensant à son frère. Puis une pointe de remord. Shui-Khan... Elle n'avait pas pu le sauver.Et malgré tous ses pouvoirs, Jia Li n'avait pas la capacité de ramener les morts à la vie. Dieu seul sait qu'elle aurait voulut pouvoir le faire. Le souvenir de son frère et sa culpabilité la hantaient sans cesse. Mais assez de pensées sombres pour ce soir!

-Tayel...? Heu! Je les vu avec Astrid et Siska sur le balcon, il y a peut-être 20 minutes. Mais honnêtement, Je penses qu'elles vont le tenir occupé pour le restant de la soirée, dit Jia Li avec une pointe d'humour.

Avec un signe de tête, la sorcière asiatique leur fit signe de la suivre.
Elle attrappa un paquet de cartes en route avant de monter les marches de l'escaliers, se faufilant entre quelques invités.

-Oh! Gemma! Attrape la bouteil de Gin là! lui intima-t-elle, alors que la jeune elfe passait près du buffet.

L'hôtesse les mena finalement dans un confortable petit salon, tout illuminer de lanternes chinoises, de tailles, de formes et de couleurs différentes. Jia Li posa les cartes sur la table basse avant de s'approcher d'une grande armoire dans le coin de la pièce.

-Je crois que j'ai des jetons quelques parts... Attendez.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Quand la fête bat son plein, avec Chen Empty
MessageSujet: Re: Quand la fête bat son plein, avec Chen   Quand la fête bat son plein, avec Chen EmptyVen 12 Juin - 10:05

Gemma frémit en entendant les explications de Jia Li. Tayel avec les deux blondasses de tout à l’heure... Gemma n’avait pas l’habitude de s’entendre avec les femmes et encore moins avec celles qui se pâmaient devant ses frères. C’était positivement répugnant de savoir qu’ils avaient une vie sexuelle et elle ne voulait rien savoir de plus ! Elle suivit son amie en compagnie de Nolan et Roberto qui avaient commencé à discuter. Alors que l’asiatique attrapait un paquet de carte, le drow alla chercher sa malette et prit un plat d’amuses bouches salées. Offrant un signe de tête à Jia Li, Gem se saisit de la bouteille de Gin et d’une bouteille de whisky.

Roberto sembla comprendre ce qui allait se passer et prit 4 verres à liqueur qu’il arriva avec addresse à maintenir en place alors qu’ils montaient les escaliers. Arrivant dans le petit salon, loin de la masse d’invités, Gem ne détendit immédiatement et prit place autour de la table basse. Alors qu’elle s’asseyait, son frère hélà la sorcière

- T’inquiète j’ai tout ce qui faut. Dit Nolan en s’asseyant.

Ah ça pour tout avoir... Il avait tout ! Même des cartes à gogos. Il lui passa les jetons qu’elle commença à répartir et attrapa même un petit cigare qu’il lui tendait. Nolan était un traditionnaliste dans les jeux d’argents, il ne pouvait pas jouer sans un whisky et fumer, il lui fallait son petit confort. Alors qu’il sortait d’autres cigares, au cas où les autres voudraient se joindre à eux, Roberto demanda à Gem ce qu’elle préférait boire.

“Whisky, s’il-te plait.” Lui répondit-elle avec un sourire.

Il s’activa à faire le service et alors que Nolan avait finit de trier les cartes, l’elfe l’arrêta. Généralement, les Elforts jouaient à un seul type de poker mais les autres en préfèreraient peut-être un autre. Plutôt que d’imposer un mode de jeu, elle préférait vérifier.

“Vous préférez quel type de poker ?” demanda t-elle en prenant une petite gorgée d’alcool.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

Quand la fête bat son plein, avec Chen Empty
MessageSujet: Re: Quand la fête bat son plein, avec Chen   Quand la fête bat son plein, avec Chen EmptyDim 14 Juin - 20:02

Nolan avait prévu le coup visiblement. La sorcière eu un petit rire avant de revenir sur ses pas, les yeux pétillant d'excitation. Elle attrapa au passage, un superbe porte cigarette en argent où était gravé un superbe dragon chinois. La jeune femme ne fumait que trop rarement, mais en voyant ses 3 compagnons une cigarette entre les lèvres, l'envie lui était venue toute seule. Elle affectionnait toute particulièrement le slim par contre. Encore heureusement qu'elle avait laissé la fenêtre ouverte, sinon cette pièce se transformerait très rapidement en fumoir.
La jeune femme vint s'asseoir en face de Gemma et Nolan avant de faire signe à Roberto de bien vouloir lui servir un verre à elle aussi,

''Merci. T'es un amour!''

Elle sortit ensuite une cigarette an se retournant face aux Elforts.

''Je sais pas. Vous avez une préférences? Stud? Royal? Razz...?''

Jia Li interrogea Roberto du regard. Celui-ci, le sourire aux lèvres, haussa les épaules.
La jeune femme était un peu moins porté sur les jeux de chances et d'argent, contrairement à son père. Mais c'était tout de même très divertissant. Surtout avec un bel elf comme adversaire. Elle lui servit au passage un de ses plus beaux sourires. Le message était clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Quand la fête bat son plein, avec Chen Empty
MessageSujet: Re: Quand la fête bat son plein, avec Chen   Quand la fête bat son plein, avec Chen EmptyMar 30 Juin - 16:52

Beurk... Du gin ! L'elfe n'avait jamais aimé ça. Non seulement le goût était parfaitement dégoûtant mais en plus cette boisson avait un effet destructeur sur elle. Ses frères n'avaient pas la même chose et ils ignoraient même ce qui allait se passer lorsqu'ils en avaient donné à Gemma. Elle avait 17 ans et c'était transformé en fontaine de larmes pour plusieurs heures. Rien n'y avait fait, elle n'arrivait pas à s'arrêter et c’était réveillée le lendemain matin sans comprendre ce qui lui était arrivé. Depuis, le gin, c’est le mal ! Elle n’y touchait pas et n’y toucherait jamais plus ! Pourtant, et elle n’avait aucune idée comment les autres faisaient, cette boisson était consommé par pas mal des gens qu’elle connaissait sans aucun incident notable. La loi d’un triste tirage au sort, peut-être.

Laissant son aversion pour cet alcool de côté, elle finit de trier les jetons.

“Généralement, on fait des Texas. C’est comme une Royal mais avec un jeu de carte complet.” Dit l’elfe en regardant tour à tour les convives autour de la table.

Au passage, elle nota l’attention particulière que Jia Li portait à son frère. Elle n’était absolument pas contre que ces deux là batifolent et se montrent un intérêt mutuel certain. Pourtant, les voir se rapprocher ainsi, d’instant en instant, la dérangeait fortement, du moins en sa présence. Ils étaient libres de faire ce qu’ils voulaient mais hors de son champs de vision, si possible. Peut-être moins qu’avec Vyle ou différemment, Gemma se montrait protectrice envers ses frères mais avoir une idée de leur vie sexuelle ne l’enchantait pas. Le plus loin elle était du sujet, le mieux elle se portait.

“Mais c’est comme vous voulez, bien sûr.” Finit-elle avec un sourire en faisant glisser les jetons vers les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

Quand la fête bat son plein, avec Chen Empty
MessageSujet: Re: Quand la fête bat son plein, avec Chen   Quand la fête bat son plein, avec Chen EmptyMar 14 Juil - 22:23

‘’Texas me va parfaitement!’’ déclara Roberto.

’Alors, il y a pas de problème!’’

Le restant de la soirée s’avéra pleins de surprise, notamment que Roberto était un vrai pro du poker. C’est peu dire s’il faillit tous les plumer! Mais les Elforts se défendirent assez bien également. Quand à Jia Li, elle avait davantage les yeux sur Nolan que sur jeu de cartes…
On mangea, on rit, on but… Jia Li dû avouer ne pas avoir passer un aussi bon moment dans ses fêtes.. Il faut dire qu’elles devenaient un peu répétitif, et bien que parfois déjantées, la jeune sorcière commençait réellement à trouver l’existence morose par bout. Elle devait vraiment se trouver un nouveau favori. Toutes ses fréquentations l’ennuyaient ces derniers temps. Elle avait besoin de personnes plus terre à terre comme Gem… Ou Vyle. Mais elle refusait de penser à lui.

Peut-être grâce aux effets de l’alcool, Jia Li réussit à les traîner tous les 3 sur la pistes de danses. Ils recroisèrent à ce moment Tayel, et les jumelles. C’est le moment que choisit la sorcière pour passer à l’attaque et subtiliser Nolan au reste du groupe… avec discrétion.

(HJ : j’imagine que Gemma doit pas danser beaucoup. XD je peux toujours le changer si tu veux ^^)

Lorsqu’aux petites heures du matin, les convives commencèrent à regagner leurs chez eux, Nolan demeura introuvable. Les Elforts rentrèrent deux, alors qu’ils étaient venus trois.
(HJ : s’il y a des trucs avec lesquels tu n’es pas d’accord, dis le moi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Quand la fête bat son plein, avec Chen Empty
MessageSujet: Re: Quand la fête bat son plein, avec Chen   Quand la fête bat son plein, avec Chen EmptyJeu 16 Juil - 12:21

[HJ : Ça me va t’inquiète XD]

Ah ben mince alors. Roberto était un roi du bluff ! Elle aurait dû s’en douter, un acteur sait très bien joué la comédie ! Elle se défendit comme elle put mais son frère fit bien mieux qu’elle. Il lui confia d’ailleurs qu’il se permettait d’inviter l’humain un de ces quatres pour prendre sa revanche ! Bourrés comme pas deux, l’enthousiasme de Jia Li l’emmena vers le danse floor et Gemma se laissa même tentée à une danse avant de retrouver le comfort du canapé et de l’observation des convives. Elle n’avait pas vu la sorcière et son frère disparaîttre, bien trop occupée à faire en sorte que Tayel ne se saisisse pas des sabres accrochés au mur !

Elle alla même les cacher alors que son frère conversait avec les jumelles. Elle les plaça dans un placard à balai de la cuisine. Profitant du calme de la zone fumeur, elle continua à boire tout en regardant au loin des lumières du Centre qui s’éteignaient et les bruits citadins. Roberto vint la rejoindre et ils continuèrent à parler laissant l’appartement de la sorcière se vider au gré de la nuit. En cette période d’été l’aube fit bientôt son entrée et elle quitta l’appartement en portant tant bien que mal Tayel qui en tenait une belle !

Elle avait réussit à l’extirper des griffes des blondes mais Nolan restait introuvable. L’elfe ne souhaitant pas faire le tour des chambres, elle se contenta de lui envoyer un message lui indiquant de ramener le petit déj s’il souhaitait récupérer sur son canapé. L’armurerie étant plus près que son appartement, elle savait qu’il viendrait sonner chez elle, la tête enfarinée. Dans la foulée, elle envoya également un message à Jia Li la remerçiant pour cette super soirée et lui indiquant où trouver ses armes avec un –je t’expliquerait plus tard-.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quand la fête bat son plein, avec Chen Empty
MessageSujet: Re: Quand la fête bat son plein, avec Chen   Quand la fête bat son plein, avec Chen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la fête bat son plein, avec Chen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Dragon, quand tu nous tiens [avec Vyle]
» Quand les nouvelles viennent d'elles-même avec un mois de retard... (pv)
» Bonne fête OC! (photos souvenirs)
» [FINI] Mascarade - Le masque de Chen Jia Li (pv Vyle)
» Le cygne de sang (Pv Chen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Le Centre Ville :: Les Appartements Chics-
Sauter vers: