L'Obscure Clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le cygne de sang (Pv Chen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Éloïse Galtier

Éloïse Galtier


Race : Vampire
Lieu d'habitation : Appartement chic au centre-ville
Métier/Occupation : OM et contrats d'assassinats des fois.

Le cygne de sang (Pv Chen) Empty
MessageSujet: Le cygne de sang (Pv Chen)   Le cygne de sang (Pv Chen) EmptyVen 17 Juil - 2:01

Le vent venait de se lever doucement, une brise légère à l'allure d'un pétale qui tombe doucement vers le sol après s'être détaché enfin de sa fleur, mourant et trop fragile pour la vie que le monde lui offrait, faisait frémir les feuilles des arbres. Le soleil pointait toujours à l'horizon, colorant le ciel de fin d'après-midi d'améthyste pâle et de saphir rose délavé. Les rayons chauds du soleil faisaient briller les feuilles vertes perlées d'eau de pluie. Une fine bruine s'était glissée au passage de nuages fins que le vent poussait lentement. Le sol en était toujours humide et le gazon sentait l'humidité et la terre mouillée. La brise fraîche poussait les dernières goûtes avec elle vers les montagnes où le soleil se couchait lentement. Le parfum des fleurs fraîchement mouillées montait dans les airs et tourbillonnait au gré du vent.

Le cimetière était calme. Les tombes reluisaient sous les derniers rayons orangés, séchant tranquillement et silencieusement. Les grilles ternes encadraient ce spectacle sombre lui donnant l'allure d'un tableau, un beau paysage, lugubre, mais éclairé d'un soleil réconfortant. L'asphalte humide était sombre et rendait le spectacle encore plus émouvant. Aucun bruit ne faisait vaciller les lieux de paix où les âmes tranquilles se reposaient.

Les semelles de ses longues bottes rouges aux genoux claquaient sur le sentier et venaient briser l'étrange silence de mort. Le vent se leva soudainement à son entrer comme si une âme damnée venait de se frayer un chemin en ces lieux sacrés. Sa jupe ouverte au dessus de sa cuisse droite, rouge sang, s'enroulait autour de ses longues jambes fuselées au galbe alléchant et son corset pourpre saillait sa taille fine qu'elle avait recouvert d'un léger châle gris brodé de roses noires et rouges. Sa longue chevelure blonde, attachée en un chignon serré était cachée sous un chapeau noir entouré d'un mince ruban de soie rouge.

Éloïse, le regard sombre s'avançait lentement dans le cimetière, un voile de tulle noire cachant la moité de son visage. Elle s'arrêta au milieu du cimetière et serra son parapluie dans ses mains. La fine pluie avait été une excuse parfaite pour sortir en plein après-midi sans se faire voir, son parapluie la protégeant du soleil par le fait même.

La vampire parcouru l'endroit des yeux et fronça les sourcils en pinçant ses lèvres peintes de magenta. Son regard aux iris rouges s'arrêta sur une tombe et elle frissonna avant d'oser quelques pas hésitants en sa direction. La jeune femme s'arrêta enfin devant la pierre froide et resta debout, interdite un moment, vacillant sur ses jambes molles, serrant le parapluie entre ses mains gantées de petits gants noirs. La pierre était gravée d'une fine écriture qui venait lui donner des sueurs froides "Ernest Galtier" était gravé sur cette tombe devant laquelle la jeune vampire venait de tomber à genoux. Éloïse posa sa main sur la pierre et serra les mâchoires en fermant les yeux. Un soupire rauque s'échappa de sa gorge alors qu'elle contenait toute sa peine et sa fureur.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t275-eloise-galtier-pire-cauchemar-ou-alliee-termine#3913
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

Le cygne de sang (Pv Chen) Empty
MessageSujet: Re: Le cygne de sang (Pv Chen)   Le cygne de sang (Pv Chen) EmptyDim 19 Juil - 21:52

Comme tous les mois, Jia Li se rendait au cimetière, sa petite offrande en main. Elle avait eu espoir de revoir son mystérieux compagnon, avec son corbeau, à chaque fois qu’elle s’y rendait. Et pourtant, leur chemin ne se recroisa pas. Et c’était bien dommage, car sa conversation était bien agréable. Enfin, pour un inconnu qu’elle avait croisé dans un cimetière.

La jeune femme se rendit dans le mausolée des Chen, prononça une prière dans sa langue natale pour son frère puis pour son père, et s’apprêtait à rejoindre ses hommes lorsqu’une silhouette bien familière traversa son champ de vision, se faufilant entre les tombes. L’espace d’un instant, ce fut comme si son cœur avait cessé de battre.

Non! Ce n’était pas possible! Elle… elle était prisonnière de l’UDPH! Que faisait-elle en pleine liberté?! C’était impossible! C’était un cauchemar.
Une rage sans nom s’empara peu à peu du corps de la sorcière qui vit rouge. Elle ne prit même pas la peine de rabattre le capuchon de son imperméable et descendit les marches du mausolée.
Connaissant les capacités hors du commun des vampires, et leur ouï particulièrement fine, la sorcière s’approcha à pas de loup du cygne de sang. S’avançant tranquillement, elle s’assura également de demeurer hors de sa vue périphérique et sortir son glock. Puis, elle appuya le canon contre sa jolie nuque.

‘’Je sais pas ce que tu viens faire ici, Galtier. Mais ça c’est mon cimetière.’’ Siffla-t-elle, les dents serrés.’’ Tu as intérêt à t’expliquer rapidement. Peu importe que tu régénère rapidement ou pas, une balle dans le cerveau, ça risque de faire mal.’’
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Éloïse Galtier

Éloïse Galtier


Race : Vampire
Lieu d'habitation : Appartement chic au centre-ville
Métier/Occupation : OM et contrats d'assassinats des fois.

Le cygne de sang (Pv Chen) Empty
MessageSujet: Re: Le cygne de sang (Pv Chen)   Le cygne de sang (Pv Chen) EmptyVen 7 Aoû - 3:05

Elle était si perdue dans ses pensées qu'elle n'entendit rien. Ni le vent, ni la pluie, ni les pas de la sorcière. Éloïse était perdue dans un tourbillon de sombres pensées et de colère. Le monstre qui avait osé lui ravir son père allait payer cet affront! L'ironie de cette pensée la fit vaciller. Elle-même était l'un de ces monstres. Elle faillit bien éclater de rire, mais la douleur était trop forte et elle avait peine à contenir sa fureur. Elle serra les doigts contre la pierre pâle de la tombe et fronça les sourcils en se faisant la promesse de trouver l'ordure qui avait torturé son père jusqu'à la mort. Elle soupçonnait un infâme de l'U.D.P.H. Ils étaient prêt à tout pour mettre la main sur ce qu'ils voulaient, même tuer des innocents. C'était ignoble! Et voilà une autre pensée bien ironique. Mais plus le temps passait et plus Éloïse se demandait qui était le vrai monstre en cette ville faussement en paix. Les membres de l.U.D.P.H laissaient difficilement leur place.

-Et quand on parle du loup, murmura-t-elle en sentant la morsure froide du métal contre sa peau qui faisait rival à la froideur de l'arme à feu.

‘’Je sais pas ce que tu viens faire ici, Galtier. Mais ça c’est mon cimetière.’

-Ton cimetière? s'amusa la vampire en levant les yeux vers le ciel.

’’ Tu as intérêt à t’expliquer rapidement. Peu importe que tu régénère rapidement ou pas, une balle dans le cerveau, ça risque de faire mal.’’

La vampire sourit en coin et hocha la tête lentement.

-Bien sûr.

Elle n'avait pas prévue être dérangée en ce moment et cela l'irrita. Elle croisa les bras contre sa poitrine sans quitter le ciel des yeux. Superbe vraiment.

-On dirait un tableau, termina-t-elle sa pensée à haute voix.

La vampire tourna son visage vers la sorcière qu'elle lorgna par-dessus son épaule, sourire aux lèvres. Elle la dévisagea de la tête aux pieds curieusement et détourna le visage pour observer la tombe de son père.

-Les morts aussi ont besoin d'être visités. Il est bien triste de savoir que les gens oublient lorsqu'une personne meurt. Si ce n'étaient pas de tous ces morts...

Elle laissa sa phrase en suspend et se retourna vers la sorcière pour lui faire face un rire pendu aux lèvres.

-Ne me dis pas que tu comptes souiller le cimetière où repose ta famille pour une simple seconde de satisfaction? C'est d'un pathétisme... Je te croyais plus... posée. En fait je ne suis pas surprise. Tu es comme ton frère, minauda-t-elle.

Elle fit un pas de côté pour éviter un coup, mouvement parfaitement préventif, et ricana.

Éloïse pencha la tête sur le côté en observant la jeune femme.

-Une autre chose, avant de me menacer aussi violemment, tu pourrais me poser la question. Car je n'ai aucune explication à te donner, je pense, malgré tout, que tu es assez intelligente pour comprendre ce que je viens faire ici. Rien n'est éternel.

Elle ricana de nouveau et resta songeuse un moment en croisant les bras contre la poitrine.

-Ce que je me demande... oh, et puis, ce n'est pas important

Elle haussa les épaules et sourit sombrement en penchant son visage vers l'avant laissant glisser quelques mèches contre ses joues, le voile noir cachant en parti ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t275-eloise-galtier-pire-cauchemar-ou-alliee-termine#3913
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

Le cygne de sang (Pv Chen) Empty
MessageSujet: Re: Le cygne de sang (Pv Chen)   Le cygne de sang (Pv Chen) EmptyDim 23 Aoû - 0:14

Éloïse Galtier était la pire créature à avoir jamais foulé le sol de Ténébris pour Chen Jia Li. La sorcière lui vouait une haine sans non. Elle la détestait par-delà les mots et croyait en avoir été débarrassé, des années plutôt, lorsqu’elle avait disparu. Mais cette vipère, cette plaie, venait de refaire surface. Un goût amer envahit la bouche de Jia Li, toujours tendu, le doigt sur la gâchette.
Leur regard se croisa lorsque la vampire la contempla par-dessus son épaule et la jeune femme fit un effort pour contenir son émotivité. Elle demeura mortellement calme et en maîtrise de ses mouvements, malgré la colère qui lui faisait bouillir le sang dans les veines.

-Ne me fait pas rire. Comme si toi tu pouvais avoir le moindre respect pour les morts, cracha-t-elle, la gardant en joue.

Le cygne de sang fit volte-face, et Jia Li plissa les yeux, attentif au moindre de ses mouvements. Son cœur battait à tout rompre. Jia Li avait appris pour le vieux Ernest, mais elle refusait de croire qu’Éloïse pouvait avoir le moindre sentiment à l’égard de ce dernier. Comment pouvait-on vivre un deuil si notre cœur avait cessé de battre?

-Depuis quand es-tu en liberté?
Elle faisait clairement référence à l’UDPH.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Éloïse Galtier

Éloïse Galtier


Race : Vampire
Lieu d'habitation : Appartement chic au centre-ville
Métier/Occupation : OM et contrats d'assassinats des fois.

Le cygne de sang (Pv Chen) Empty
MessageSujet: Re: Le cygne de sang (Pv Chen)   Le cygne de sang (Pv Chen) EmptyLun 24 Aoû - 15:04

La vampire regarda la tombe du coin de l'oeil un moment avant d'arquer un sourcil.

-Ne te m'éprends pas, siffla-t-elle. Je suis la mieux placée pour respecter quelque chose que je suis. Elle plissa le front en souriant. Je suis plus morte que vivante, c'est l'évidence même. Je n'ai pas de leçon à recevoir de ta part en ce qui concerne le respect, tu es bien mal placée pour me parler de cette chose que tu ne connais qu'à moitié.

La vampire lorgna un moment la gueule mortelle de l'arme tournée vers elle. Elle pencha la tête sur le côté silencieusement et se mordit la lèvre inférieure. Tous les humains possédaient ce genre de chose? Étaient-ils si inquiets? Avait-ils si peur que cela de la nuit et de ce qu'elle cache de mieux et de plus parfait? Un mince sourire étira ses lèvres pulpeuses et elle leva ses yeux vers Jia Li qui la fusillait de son magnifique regard qu'elle aimait tant.

-Depuis quand es-tu en liberté?

Elle arqua un sourcil en la dévisageant. Elle avait coupée ses longs cheveux noirs, quel dommage, mais les cheveux courts lui donnaient un petit air rebelle ravissant. Elle était adorable! Éloïse eut un large sourire qui fendit son joli visage en deux et éclata de rire. Un rire cristallin qui fit écho dans le paisible cimetière qui semblait s'animer avec elle. Elle souleva le petit voile qui cachait ses yeux et les posa sur le cou de la sorcière en souriant en coin. Le soleil commençait à décliner et la noirceur gagnait l'endroit ce qui lui permit de fermer son parapluie et de retirer son chapeau. Ses longs cheveux blonds libérés roulèrent dans son dos et glissèrent sur ses épaules. La vampire baissa les yeux vers son chapeau qu'elle accrocha contre le manche de son parapluie. Elle se racla la gorge et reporta son regard d'acier rouge sur la sorcière qui attendait impatiemment une réponse de sa part.

-Hum... Bonne question. Assez longtemps pour que je ne puisse m'en rappeler exactement. Fit-elle songeuse en souriant ironiquement. Étrange que tu n'aies pas eu vent de ma disparition, ajouta-t-elle en ricanant.

Elle haussa les épaules et croisa les bras sur sa poitrine en soupirant.

-Il n'y a pas si longtemps quand j'y pense, j'ai peine à me rappeler du moment où j'étais là-bas. La torture, émit-elle béatement en levant les yeux au ciel. Cela fait oublier bien des choses, susurra-t-elle en penchant son visage vers celui de Jia Li en haussant les sourcils un mince sourire mauvais aux lèvres le regard brillant de folie et de hargne.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t275-eloise-galtier-pire-cauchemar-ou-alliee-termine#3913
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

Le cygne de sang (Pv Chen) Empty
MessageSujet: Re: Le cygne de sang (Pv Chen)   Le cygne de sang (Pv Chen) EmptyMer 2 Sep - 23:02

Elle frémit d'horreur. Elle était complètement folle. Mais Jia Li ne pouvait que ressentir de la pitié pour elle. La sorcière se pinça les lèvres et recula d'un pas et abaissa quelques peu son arme. Elle demeura néanmoins prête à attaquer au moindre mouvement agressif de la part de la vampire.

''Et tu n'as pas chercher à ma retrouver.'' dit-elle plus en tant que question qu'entant qu'affirmation.

Un drôle de sentiment. Elle n'était pas sûr d'être capable de mettre le doigt dessus. Elle était troublé, désorientée et en plus d'être blessée. Éloïse la mettait hors d'elle comme elle la faisait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Éloïse Galtier

Éloïse Galtier


Race : Vampire
Lieu d'habitation : Appartement chic au centre-ville
Métier/Occupation : OM et contrats d'assassinats des fois.

Le cygne de sang (Pv Chen) Empty
MessageSujet: Re: Le cygne de sang (Pv Chen)   Le cygne de sang (Pv Chen) EmptySam 5 Sep - 16:06

La sorcière sembla tressaillir. Éloïse ne le manqua pas et arqua un sourcil en la dévisageant, perdant son sourire elle se redressa lentement sans la quitter des yeux. Jia Li baissa légèrement son arme et la vampire ne put retenir un petit sourire carnassier caché par l'ombre des feuilles. Seuls ses yeux semblaient briller au milieux de son visage d'une pâleur inquiétante.

''Et tu n'as pas chercher à ma retrouver.''

La vampire frissonna et perdit momentanément son sourire avant de détourner les yeux et de pincer les lèvres. Elle aurait bien voulu la chercher, mais elle avait craint sa réaction, bien sur, cela était au début de sa transformation, avant que l'armée ne tombe sur elle. Puis, elle l'avait revue, par hasard, elle l'avait vu et la douleur n'avait fait qu'alimenter sa folie. Elle, traitresse qui aurait tôt fait de la ramener dans sa cellule! Elle qui était aussi un "monstre" comme elle. Elle qui se faisait passer pour ce qu'elle n'était pas. Une sorcière qui se cache derrière la peau d'un humain mort depuis des années...

Éloïse sortit de ses songes et tourna son visage vers la sorcière qui attendait en silence. La vampire sortit de l'ombre et la faible lumière des lampadaires qui entouraient le cimetière vint lui caresser la peau. Ses longs cheveux tombés en cascade dans son dos balançaient doucement au grés du vent. Elle posa le bout de son index sur l'arme à feu et l'obligea à la baisser encore, vers son ventre, avant de la regarder droit dans les yeux, sourcils froncés, lèvres pincées.

-Et toi? Qu'as-tu fait?

Elle approcha son visage du sien et plongea son regard félin dans celui de la jeune femme avec insistance. Elle était si près d'elle, elle pouvait entendre son cœur battre sous sa poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t275-eloise-galtier-pire-cauchemar-ou-alliee-termine#3913
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

Le cygne de sang (Pv Chen) Empty
MessageSujet: Re: Le cygne de sang (Pv Chen)   Le cygne de sang (Pv Chen) EmptyVen 25 Sep - 0:06

Le coeur de la sorcière s'emballa au moment où Éloïse la poussa à baisser son arme. Elle ne chercha même pas à lui résister. Troublée par ses sentiments contradictoire, elle la contempla si près. Jia Li baissa les yeux en secouant la tête. Son visage se ferma. Dieu qu'elle avait souffert!

''Si tu savais comme tu m'as fait mal Éloïse...''

Son visage se ferma. Elle refusait de répondre à sa question. Chen se redressa, le regard dur.

''Je supposes que tu t'es allié à l'OM à présent.'' lança-t-elle, pour changer de sujet.

Cette voie était trop dangereuse à engager avec la vampire. Cette dernière connaissait ses faiblesses et , dans un moment d'égarement, pouvait facilement se faire prendre. Elle refusait de se laisser prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Éloïse Galtier

Éloïse Galtier


Race : Vampire
Lieu d'habitation : Appartement chic au centre-ville
Métier/Occupation : OM et contrats d'assassinats des fois.

Le cygne de sang (Pv Chen) Empty
MessageSujet: Re: Le cygne de sang (Pv Chen)   Le cygne de sang (Pv Chen) EmptyMar 3 Nov - 3:41

La vampire fronça les sourcils et retint un tremblement de colère. Et elle! Elle avait eu si mal. Durant toutes ses années elle s'était repliée sur des souvenirs tous plus douloureux les uns que les autres. Jia Li, rose rouge aux épines empoisonnées. Si elle savait comme la vampire avait désir la revoir. Mais elle ne pouvait plus, pas après tout ce qui était arrivé. Elle avait eu tellement de problèmes par sa faute! La mafia qui la suspectait et la surveillait jour et nuit. Son père qui manigançait dans son dos avant de la vendre aux vampires... Elle avait dû se cacher elle n'avait pas eu le choix. Elle nm'avait plus personne. Elle ne pouvait compter que sur elle-même...

Le regard dur de la sorcière la fit frissonner et elle prit de grands airs haineux. La vampire fit quelques pas sur la sentier, lui tournant le dos un moment pour admirer le paysage. Elle s'arrêta dans un soupir las et regarda Jia Li par-dessus son épaule un sourire moqueur sur les lèvres.

-Et toi? Tu es de mèche avec L'U.D.P.H maintenant? comme tout cela est ironique.


Elle ricana et passa sa main sur son visage aux traits tirés, ce qui lui donnait presque un air un peu humain. Elle se tourna légèrement, offrant son profil à la jeune femme. La vampire baissa les yeux un moment et se recueillit en silence.

-Je t'ai cherché, fit-elle.   


Elle la regarda du coin de l'oeil en penchant sa tête légèrement sur son épaule.

-Je t'ai trouvé. J'ai préféré oublier et je suis partie.

Elle glissa lentement un doigt étroit dans une mèche emmêlée après sa boucle d'oreille. 

-Et te voilà à nouveau devant moi. C'est un peu comme un rêve... Il ne se termine jamais vraiment. Chaque fois que je ferme les yeux, il y a une suite. Le temps semble toujours s'arrêter lorsque je pose les yeux sur toi. Chaque fois que je t'ai vu après t'avoir cherché ou simplement par un étrange hasard, les feuilles semblaient cesser de tomber. 

Elle ricana avant de faire face à sa sorcière bien aimée et elle fit un pas dans sa direction, un sourire aux lèvres, le regard dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t275-eloise-galtier-pire-cauchemar-ou-alliee-termine#3913
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

Le cygne de sang (Pv Chen) Empty
MessageSujet: Re: Le cygne de sang (Pv Chen)   Le cygne de sang (Pv Chen) EmptyMer 27 Jan - 3:04

"C'est faux." Se défendit Chen .

Les militants de l'UDPH pouvaient aller se faire mettre, tout comme ceux de l'OM. Et d'ailleurs, elle avait recemment enlever un des scientifiques de la première institution. Pour Jia Li, ni l'un ni l'autre n'avait la réponse. Elle ne prenait jamais partie, sauf lorsque l'un servait ses intérèts.

Écoutant la vampire débiter ses sottises, sans comprendre où elle voulait en venir. À son tour, Jia fit un pas vers elle.

"Assez de belles paroles. "

Elle vint dans sa direction, le regard hagard, cherchant des réponses.

"J'aurais cru que tu aurais voulu reprendre contacte avec moi. Qu'est-ce qui t'en empêchait?... Je t'aurais pardonner tu sais. Je ne demandais pas mieux."

Et j'ai été bête voulait-elle ajouter, mais Chen pour une fois, osa entrevoir un espoire.


Dernière édition par Chen Jia Li le Mer 27 Jan - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Éloïse Galtier

Éloïse Galtier


Race : Vampire
Lieu d'habitation : Appartement chic au centre-ville
Métier/Occupation : OM et contrats d'assassinats des fois.

Le cygne de sang (Pv Chen) Empty
MessageSujet: Re: Le cygne de sang (Pv Chen)   Le cygne de sang (Pv Chen) EmptyMer 27 Jan - 3:17

La vampire arqua un sourcil agacé en la dévisageant un long moment, gardant un silence mortel. La sorcière venait de s'avancer vers elle en retour, baissant légèrement sa garde. Elle retint un ricanement amer et haussa les épaules en balayant la question d'un battement de cils las. Elle n'avait rien à lui dire. Elle avait craint de retourner dans sa cellule. Elle avait haïs Jia Li en se retrouvant à l'U.D.P.H. Se demandant pourquoi elle n'était pas là avec elle? pourquoi elle n'avait pas chercher à la sauver. Mais les paroles haineuses et les reproches restèrent bloqués dans sa gorge et elle déglutit avec difficulté en baissant les yeux légèrement pour cacher son regard sombre et voiler la tristesse qui mouillait ses yeux aux iris de sang.

-Je...

Elle se tue et lui lança un regard farouche tel un petit chat effrayé et blessé. Elle n'avait pas à lui répondre! Elle avait tant souffert et maintenant que ses blessures se mettaient enfin à guérir... Elle réalisait à quel point la vie était longue une fois vampire. Les blessures physiques guérissaient si vite! mais celles du coeur semblaient s'allongées puisqu'elle avait l'éternité pour guérir... Elle avait Bull maintenant. Il la haïssait, mais elle tenait à lui tout de même. 

Éloïse leva le menton en regardant Jia Li longuement sans dire un mot. Puis elle détourna les yeux en fronçant les sourcils.

-Ça n'a plus d'importance maintenant, se contenta-t-elle de répondre finalement du bout des lèvres dans un soupir las.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t275-eloise-galtier-pire-cauchemar-ou-alliee-termine#3913
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

Le cygne de sang (Pv Chen) Empty
MessageSujet: Re: Le cygne de sang (Pv Chen)   Le cygne de sang (Pv Chen) EmptyMer 27 Jan - 20:08

La sorcière , en proie à de vieux émois , se saisit du poignet de la vampire, après avoir rangé son arme.

''Au contraire.'' lui dit-elle, cherchant son regard.

Déterminée, elle ne la laissa pas partir pour autant. Bien qu'elle savait parfaitement qu’Éloïse devait bien avoir trois fois sa force.

''Peut-être... Peut-être est-ce qu'on mérite une deuxième chance. Les choses ont changés.''

Elle eu un petit soupire, presque résignée.

''Vas-tu disparaître si je ta laisse partir. Il  a tellement de chose qu'il faut qu'on tire au claire.''

Les circonstances de sa disparition étaient nébuleuses, comme bien d'autre chose entre elles qui devaient être règler. Ces même choses qui n'avaient cesser de la ronger durant toutes ces années. Chen n'était pas une immortelle, comme la femme devant elle. Ces choses avaient un impacte sur toute son existence. Elle n'avait pas la chance de simplement attendre que la poussière recouvre les problèmes du passées avant de continuer sa route.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Éloïse Galtier

Éloïse Galtier


Race : Vampire
Lieu d'habitation : Appartement chic au centre-ville
Métier/Occupation : OM et contrats d'assassinats des fois.

Le cygne de sang (Pv Chen) Empty
MessageSujet: Re: Le cygne de sang (Pv Chen)   Le cygne de sang (Pv Chen) EmptyVen 5 Fév - 2:09

Éloïse posa ses iris rouges entourant des pupilles noires comme son âme sur la sorcière et arqua un sourcil en la voyant faiblir devant elle. Chen n'avait pas changé autant qu'elle le croyait, en fait elle ressemblait à la gamine qu'elle avait laissé quelques années auparavant, deux jours avant de devenir un monstre qu'elle semblait soudainement chasser, quelle ironie. 

La vampire fit une moue septique et pinça les lèvres en dévisageant la jeune femme. Une deuxième chance? À qui? À elle? 

-Tu désirs me donner une deuxième chance? Fit-elle du bout des lèvres avant de se pencher vers son visage avec un sourire narquois. Ou tu désirs une deuxième chance?

Elle se dégagea doucement de la prise de Jia Li et leva son visage pâle vers le ciel qui semblait s'assombrir. Trop de choses avaient changées, elles avaient changé et plus rien ne serait comme avant. Mais peut-être était-ce cela qui rendait le tout si intéressant. La vampire laissa tomber son visage sur son épaule et observa les tombes au travers de ses longs cils noirs, le visage inexpressif, ce qui était plutôt rare. Elle finit par ricaner légèrement et étira les bras vers le ciel pour étirer son dos avec une grâce toute féline.

-Et où irais-je? minauda-t-elle finalement sans regarder la sorcière. Nous sommes condamnés ici. Je n'ai pas l'intention de disparaître, pas tout de suite, j'ai d'autres plans pour le moment.

Elle lança un petit regard amusé à son ancienne amante et un mince sourire étira ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t275-eloise-galtier-pire-cauchemar-ou-alliee-termine#3913
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

Le cygne de sang (Pv Chen) Empty
MessageSujet: Re: Le cygne de sang (Pv Chen)   Le cygne de sang (Pv Chen) EmptyLun 22 Fév - 0:43

Son regard se durcit. Elle devait avouer ne pas connaître la réponse à cette question. Elle ne croyait pas elle-même mériter d'à nouveau connaître l'amour. Et en y repensant bien, devrait-elle vraiment prendre le risque de laisser Éloïse à nouveau entrer dans sa vie. Surtout après ce qui s'étaient produit entre elle. Ce bref moment d'émotion, de relent  de naïveté , ne devrait pas se reproduire. Revoir Éloïse comme cela l'avait bouleversée bien plus qu'elle ne l'avait d'abord cru, et elle ne pouvait pas rester plus longtemps. Dieu sait que la vampire savait la séduire et user de sa faiblesse pour elle pour venir à bout de ses dernières réserves. Surtout qu'elles s'étaient croisé dans un lieu où Chen était particulièrement vulnérable.

La jeune sorcière nota d'ailleurs du coin de l'oeil, la silhouette de l'un de ses hommes , dissimulé derrière l'une des statues d'anges qui peuplaient le cimetière. Il était visiblement prêt à agir si Jia Li leur faisait signe. Mais la vampire ne montrait aucun signe hostile et elle n'avait aucune envie qu'ils s'en mêlent.

"Alors j'imaginent que nous allons nous recroiser... Mais avant...''

Jia Li fit un pas vers la jolie blonde et osa poser sa main sur sa joue. Puis ses lèvres couvrirent les siennes dans un fugace et bref baiser, avant de s'écarter doucement.

Elle lui offrit un petit sourire, presque contrit. Jia Li recula, main dans les poches de son grand manteau avant de tourner les talons. Il était temps de partir. Cette rencontre ne pouvait que mal se terminer si elle restait davantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Éloïse Galtier

Éloïse Galtier


Race : Vampire
Lieu d'habitation : Appartement chic au centre-ville
Métier/Occupation : OM et contrats d'assassinats des fois.

Le cygne de sang (Pv Chen) Empty
MessageSujet: Re: Le cygne de sang (Pv Chen)   Le cygne de sang (Pv Chen) EmptyMar 23 Fév - 20:26

Éloïse sentit un frisson lui parcourir l'échine. Elle n'avait pas envie que Jia Li parte maintenant. Elle savait depuis longtemps qu'elles étaient entourées d'hommes armées, surement sous les ordres de la sorcière. Mais elle ne sens souciait pas, elle savait que jamais Chen ne serait capable de lui faire du mal. Pour ce qui est de l'inverse... 

Elle eut un mouvement de recul lorsque la sorcière posa sa main contre sa joue, une telle marque d'attention la faisait maintenant vaciller. La violence de Bull, l'indifférence de Vyle et la froideur de Kael l'avaient fait oublier l'amour d'une femme et la douceur de ce sentiment si puissant. Elle eut peine à sentir les lèvres de Jia Li contre les siennes. La vampire se mordit la lèvre inférieure sans quitter son premier vrai amour des yeux. Elle tourna les talons devant l'air indécis de la vampire qui avait perdu la voix. Elle ne voulait pas la voir partir, pas maintenant. Elle avait été distante et amer avec elle et elle partait maintenant sans en demander plus.Éloïse n'avait pas bien fait les choses et elle se voyait perdre le contrôle de la situation, de Jia Li, d'elle-même. 

Elle posa le geste sans vraiment se poser de question. Agrippant Jia Li par le bras et la ramenant contre elle avant de poser ses lèvres avec fougue sur les siennes. Elle l'entoura de ses bras minces, mais terriblement puissants sans se soucier des hommes qui la tenaient maintenant en joug. Elle avait rêvé de ce moment. Enfin, rien ne s'était passé comme elle l'aurait vraiment voulu, mais elle était là avec la sorcière dans les bras. Rien de plus beau pour une femme qui a tout perdu jusqu'à la vie elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t275-eloise-galtier-pire-cauchemar-ou-alliee-termine#3913
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

Le cygne de sang (Pv Chen) Empty
MessageSujet: Re: Le cygne de sang (Pv Chen)   Le cygne de sang (Pv Chen) EmptyVen 1 Avr - 0:53

[HJ: omg! Je craque! Elles sont tellllllement belles!!!!]

Ce fut comme si elle sortait d'un profond et interminable brouillard. Elle avait oublier la douceur de ses baisers, le goût de ses lèvres, malgré la froideur de sa morsure. Éloïse l'enlaça et elle ne mit qu'une demie seconde à répondre à son étreinte. La vampire était l'une des rares personnes à avoir véritablement connu la véritable Jia Li, dans ses plus sombres retranchements.

Chen poussa un soupire de plaisir, glissant ses doigts dans les fins cheveux blonds de son aimée. Le baiser qu'elles échangèrent fut long et langoureux, avec une touche de désespoirs peut-être. Chen ne s'écarta que pour reprendre son souffle, son regard troublé croisa le sien. La sorcière sourit quelque peu et frotta doucement son nez contre le sien.

"Si tu voulais me retrouver ce soir... Tu saura où me retrouver." Dit-elle, si près de ses lèvres, glissant une carte du Gloomy's dans la poche de la jupe de la belle blonde.

Sur ces mots, elle se détacha pour de bon d'elle, et fit signe à ses hommes qu'il était temps pour eux de partir. La Tête du Dragon se dirigea vers la sortie du cimetière, avec l'espoir de peut-être entrevoir une seconde chance....
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Contenu sponsorisé





Le cygne de sang (Pv Chen) Empty
MessageSujet: Re: Le cygne de sang (Pv Chen)   Le cygne de sang (Pv Chen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cygne de sang (Pv Chen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sang pour sang
» Chen Jia Li
» the show isn't over until the fat lady sings [Pv Chen]
» [FINI] Mascarade - Le masque de Chen Jia Li (pv Vyle)
» Sauver le soldat Reynolds ! [PV Chen] [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: La Banlieue :: Le Cimetière-
Sauter vers: