AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ce cher Emmanuel (PV Vyle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chen Jia Li

avatar

Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

MessageSujet: Ce cher Emmanuel (PV Vyle)   Dim 19 Juil - 21:02

Ce cher Emmanuel, toujours à la pointe du style et du raffinement! Mais comment aurait-il pu en être autrement? Son appartement en pleins centre-ville était une véritable galerie d’Art. Très épuré. Spacieux. Élégant. À son image en fait.

À l’aube de son 45e anniversaire, avec ses cheveux poivre et sel parfaitement coiffé, et son visage rasé de près, Chassagne était une véritable carte de mode, impressionnant la galerie avec son franc parlé et son charisme légendaire. Il n’avait strictement rien à voir avec l’archétype de l’artiste torturé qui vivait en ermite. Non non! Le type posait allègrement pour les magazines et les revus artistiques.

Avant de le rencontrer, Jia Li se l’était imaginé comme un petit homme caractériel et joufflu. S’il n’avait pas été un tel connard, la sorcière l’aurait presque trouvé beau. Mais quelle bouse humaine, cet Emmanuel! C’était bien pour Roberto qu’elle mettait les pieds ici se dit Jia Li en posant les pieds dans le hall de l’appartement avec ses deux compagnons. Ainsi que pour rendre des comptes. Avec Chen Jia Li, il y avait toujours d’autres motivations plus obscures que ce qu’il y paraissait.

Au menu ce soir, toute la crème de la crème du monde artistique. Critique, artiste, imprésario et j’en passe…
Emmanuel était entourés de toute sa petite troupe d’admirateur , en train de les régaler de l’une de ses histoires à mourir de rire.

''Je suis bien curieuse de savoir comment tu as pu travailler durant des mois avec cette ordure.'' dit-elle au comédien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Vyle Dahl Maz Yien

avatar

Race : Harpie

MessageSujet: Re: Ce cher Emmanuel (PV Vyle)   Lun 20 Juil - 20:34

Emmanuel Chassagne ! Son plus gros défaut n'était pas d'être un connard notoire, ni un enfoiré de première selon Vyle. Mais d'être humain ! Malgré tout, il savait reconnaître que 'il était homme de talent et d'exception. Comme quoi cette race n'était peut être pas si inutile que ça au final. Pour le moment, il n'y avait rien à dire. Il avait fit le trajet avec Jia-Li et Roberto sans dire, un mot. Les deux jeunes gens, qu'ils pensaient être amants, avaient parlé entre eux. Il avait écouté poliment et répondu parfois quand cela était nécessaire. Pour le moment, il devait avouer qu'il n'avait pas trop envie d'être là. Mais la mafieuse l'avait invité. Il aurait été mal poli de lui dire non, alors qu'elle lui avait offert une place de choix pour une pièce qu'il voulait vraiment voir. Elle aurait pu mal le prendre. Le soucis quand on fricote avec la mafia c'est qu'il n'est jamais aisé de leur refuser quoi que ce soit. Et puis s'il perdait le contrat avec eux... Luce l'aurait étranglé... Et ça... il n'en avait étonnamment pas envie ! Déjà qu'Amarok avait essayé. Inutile de voir si l'ange noire avait plus de force que lui !

Ils venaient juste d'arriver dans l'appartement de l'auteur que Jia-Li posa la question qui tue à Roberto. Vyle sourit. Cette fille était bien culottée quand même de dire ça comme ça, ici. En même temps quand on est la sœur jumelle du mafieux le plus puissant de la ville... on peut se permettre bien des choses !

_________________
Double compte: Raphaëlle Focifère

Le Choléra
MDM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Chen Jia Li

avatar

Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

MessageSujet: Re: Ce cher Emmanuel (PV Vyle)   Dim 26 Juil - 18:04

‘’Il est pas si mal.’’ Dit Roberto, avec un sourire en coin.’’Dure et perfectionniste certes… et parfois arrogant et … Ouais, c’est un gros connard.’’ Finit-il par trancher.

La sorcière se retint d’éclater de rire. Même Roberto Cardellini qui était reconnu pour aimer et dire du bien de tout le monde n’arrivait à le défendre. Jia Li se retourna finalement vers Vyle et lui sourit. Le harpi l’avait tout de même suivit ici même si cette endroit était rempli d’humain… Et certains pires que d’autre. Toutefois, bien qu’elle ne voulait pas l’avouer, elle était flattée qu’il fasse abstraction de sa haine envers eux pour l’accompagner.

‘’Voilà l’homme sans qui rien de tout cela n’aurait été possible.’’ Fit une fois familière et mielleuse derrière eux.

Jia Li se retint de rouler des yeux, avant de se retourner pour faire face à Chassagne qui donnait déjà l’accolade à Roberto. Pour sa part, la sorcière s’approcha de Vyle, davantage pour s’éloigner de l’auteur… mais surtout pour être près du harpi.

Lorsque le regard marron du dramaturge se posa sur elle, celui-ci perdu, une fraction de seconde son sourire, et la peur se lut sur son visage. Bien sûr, la jeune femme n’en manqua rien et s’en réjouit.

‘’Roberto… Qui sont tes amis?’’ dit-il d’une voix mal assuré avant de reprendre contenance à une vitesse déconcertante.

‘’Je crois que tu connais déjà mademoiselle Chen, n’est-ce pas?’’
La sorcière s’avança vers Emmanuel et lui tendit la main avec une attitude presque hautaine, lui servant son sourire assassin.

‘’Nous nous sommes déjà croisé, en effet.’’

Chassagne ne laissait jamais passé l’occasion d’embrasser une jolie femme, mais il mit tout de même une seconde d’hésitation de plus avant de lui offrir un baisemain.

‘’Et voici le célèbre chroniqeur du Ténébris Sun light, monsieur Vyle Dahl Maz Yien.’’ Poursuivit le comédien.

Plus détendu que face à Jia Li, Chassagne sourit de toutes ses dents au journaliste :
‘’Voilà un nom qui ne m’est pas inconnu. Enchanté d’enfin faire votre connaissance, monsieur!’’
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Vyle Dahl Maz Yien

avatar

Race : Harpie

MessageSujet: Re: Ce cher Emmanuel (PV Vyle)   Lun 27 Juil - 22:01

Vyle suivait de près le couple qu'il accompagnait. Il écoutait distraitement Roberto tenter de défendre Chassagne mais, ce fut sans succès. Ils étaient dans une assemblée pleine d'humains. Le journaliste étant habitué aux mondanités en tout genre savait sans soucis géré la haine qu'il avait d'eux. Après tout cela faisait partit de son travail. Il était souvent en infiltration de la sorte.. C'était d'ailleurs comme ça qu'il avait eu le malheur, ou la chance.. c'était encore à voir, de rencontrer la sœur d'un de ses plus grands clients...

Ce dernier arriva vers eux, octroyant l'accolade amicale à Roberto. Le recule de la jeune mafieuse le fit levé un sourcil. Elle était dos à lui, il ne pouvait donc pas la voir lever les yeux au ciel d'exaspération. Cependant, la frayeur qu'il lu dans le regard du dramaturge lui apparu clairement. N'en était il pas moins que la chinoise vint se poster à côté de lui. Il était un peu étonné de la voir s'éloigner de son amant de la sorte... Mais bon. Il ne voulait pas se mêler de tout ça.

La scène du baise-main fut plutôt marrante vu de l'extérieur. Un vent d'hypocrisie soufflait clairement sur ces deux la. A tout les coups il avait empreinte une somme exorbitante qu'il ne pourrait jamais remboursé à cause des intérêts trop excessifs que la mafia pratiquait. Il fallait vraiment faire preuve d'un manque de discernement ou être le couteau sous la gorge pour demander un tel service à ces gens là. Lui, il travaillait avec eux. Ils avaient un marché. Et puis ce n'était pas pour lui qu'il le faisait. C'était l'OM qui le chargeait de telles missions. Échange de bons procédés en fait.

« Eh bien Monsieur Chassagne. Je suis également honoré de faire votre connaissance. Depuis le temps que je suis vos pièces, c'est un réel plaisir de vous rencontrer enfin. »

Enfin, ce le serait si un vampire avait joué avec lui avant, ou bien qu'il n'avait pas de sang humain dans ses veines. Mais le harpie était un beau parleur, avec un bagou incroyable. Il était réputé aussi le nombre de connaissances qu'il cumulait dans toutes sortes de milieux, politique, artistique, honnête et malhonnête. Bref un sacré panel bien diversifié. Il savait jouer avec l'hypocrisie comme personne. Après tout, il ne pouvait pas encore crier à la face de Ténébris son mépris pour la race humaine... alors autant faire avec !

_________________
Double compte: Raphaëlle Focifère

Le Choléra
MDM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Chen Jia Li

avatar

Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

MessageSujet: Re: Ce cher Emmanuel (PV Vyle)   Lun 3 Aoû - 0:57

"Bien entendu" fit Chassagne avec une pointe d'arrogance qui déplut une fois de plus à Jia Li.

Cet homme lui hérissait le poile, c'était le moins qu'on puisse dire. Au moins, il avait eu le message.

"Mais ne perdons pas de temps, venez. Le champagne est excellent." Les invita le dramaturge.

Ils suivirent leur hôte vers le salon où se tenait le gros des invités.

"Roberto!" Lança un 5e personnage, s'élançant verrs le comédien.

Sylvius Heinrich. Architecte de renom. Homme d'affaire respecté et accessoirement l'homme le plus possessif de tout Ténébris se posta devant Roberto.

"Rob! Où étais-tu passé? Nous devions partir ensemble après le spectacle pour venir ici. Et qui t'a offert ces fleurs?" Vociféra-t-il, comme si Emmanuel, Jia Li et Vyle n'avait pas été présents.

Roberto rougit quelque peu avant d'éclater de rire :

"C'est Jia Li. C'est un cadeau." Dit-il doucement, pas du tout offusqué par l'attitude malpolie de son petit copain." Puisque tu n'étais pas là, ce soir, je te rappel."

Sylvius leva finalement les yeux vers la sorcière, puis vers Vyle, comme s'il les remarquait pour la première fois.

"Ah " fit-il simplement , avec un haussement de sourcil.

Eh! Oui, un dernier petit détail, Heinrich était un vampire d'une centaine d'année. Et malgré son caractère monstrueux, il ne portait pas l'OM dans son coeur. Son regard s'attarda un moment de plus sur le Harpi, puis il passa un bras possessif autour de la taille de Roberto. Ma propriété, le message était claire.

"Alooooors" fit Emmanuel, visiblement un peu mal à l'aise. Il joignit ses mains devant lui , cherchant à détendre l'atmosphère." Je vais aller chercher à boire."

Et
il en profita pour s'évaporer, à toute vitesse, laissant les deux couples en tête à tête.

"Comment avez-vous trouvez la pièce?" Demanda tout de même Sylvius pour entamer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Vyle Dahl Maz Yien

avatar

Race : Harpie

MessageSujet: Re: Ce cher Emmanuel (PV Vyle)   Mar 11 Aoû - 8:56

Vyle n'aimait pas trop atmosphère trop humaine pour lui. Et l'arrivée du vampire gay ne le mit pas plus à l'aise. Il était un peu vieux jeu sur les bords et il ne pensait pas du bien de l'homosexualité. Même s'il savait garder ses opinions pour lui, ses porches, tel que Gemma, savaient pertinemment ce qu'il en pensait dans le fond. Et puis.. ce vampire-là en particulier. Le harpi ne le portait pas dans son cœur. Mais ils leur arrivaient de se croiser. Ils restaient plutôt courtois l'un envers l'autre.

La petite scène de couple le fit lever les yeux au ciel. Il n'avait aucune envie d'assister à ça. Et puis bon, Sylvius était un peu en mode grande folle jalouse ce soir. Il aurait mieux fait de s'endurcir à l'OM celui là. AU lieu de ça, il se trouvait un comédien réputer pour lui servir de réservoir à sang vivant ! Puis voir les humains avec des créatures... pouah... quelle horreur !

« La pièce était remarquable Sylvius... Dommage que vous n'êtes pas venu. Mais je suis certain que vous vous rattraperez dès que possible. »

Vyle se tourna vers Jia-Li.

« Vous souhaitez que je vous apporte une boisson Madame Chen? »

Certes Chassagne était partit en chercher... mais le journaliste avait surtout l 'impression qu'il avait fuit la mafieuse. Comme beaucoup de monde, il craignait le courroux de ce clan puissant. Et puis bon, peut-être qu'elle avait soif. Il se dit qu'il faudrait aussi qu'elle mange... pour ne pas qu'elle refasse une anémie comme la dernière fois. Mais il préférait garder le silence sur cette parenthèse. Et il s'y tiendrait. Après tout, il avait promis de taire ce malheureux incident. Mais ce n'était pas une raison pour qu'il ne vérifie pas de lui-même qu'elle ne lui fasse pas un nouveau malaise.

_________________
Double compte: Raphaëlle Focifère

Le Choléra
MDM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Chen Jia Li

avatar

Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

MessageSujet: Re: Ce cher Emmanuel (PV Vyle)   Jeu 13 Aoû - 14:35

"Oui. Merci Vyle." Dit Chen, sensible à la tension entre les deux hommes.

Il était évident que Chassagne ne réapparaîtra de si peu. Peut-être était-il même dans son garde-robe entrain de pleurer comme un bébé, son pouce dans sa bouche. Il savait ce qu'il l'attendait . Et c'était tant mieux.

"Et  tu sais quoi? Vyle, je vais venir avec toi." Dit-elle, n'aimant pas trop l'attitude de Sylvius. "Il y a tant de choix de boisson, je ne voudrais pas que tu t'embrouilles."

Bon, elle aurait pu trouver une meilleure excuse, mais tant pis. Le vampire était libre de sauter sur Roberto comme bon lui semblait. Elle se demandait comment Roberto pouvait croire avoir une relation "ouverte" avec un tel control freak.

Jia Li salua les deux hommes et rejoint Vyle et glissa à nouveau sa main sous son bras. Une fois qu'ils furent assez loin, elle éclata de rire.

"Oh! Pardon pour ça Vyle ... Mais ça me fait penser, vous sembliez vous connaître, toi et Sylvius . Non?"


Dernière édition par Chen Jia Li le Mer 9 Sep - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Vyle Dahl Maz Yien

avatar

Race : Harpie

MessageSujet: Re: Ce cher Emmanuel (PV Vyle)   Ven 4 Sep - 2:14

Alors que Vyle s’apprêtait à partir chercher une boisson à sa compagne de soirée, cette dernière ce greffa finalement à lui en le tutoyant de surcroît. Il haussa un sourcil surpris, mais ne dit rien. Le frère jumeaux de Jia-Li le tutoyait déjà depuis un moment. Il fallait croire que les chefs de mafia avaient le pouvoir de se sentir supérieur aux autres. Il ne réagit pas autre mesure et laissa donc passer cette nouvelle familiarité.

Ils s'éloignèrent du couple humain monstre, gay... Ce genre de démonstration, qu'elle soit hétréo ou non le mettait souvent mal à l'aise. Il se disait que les gens auraient mieux fait de se prendre une chambre ! Il était assez gêné quand les gens autour de lui étaient portés sur la chose. Il avait plus de retenu. Peut-être qu'il était trop pudique ? N'en était il pas moins qu'il ne supportait pas de voir un vampire aussi ridicule. Ça lui faisait mal à sa fierté de non-humain !

« Sylvius ? Oui en effet. Nous nous connaissons. » répondit le journaliste sans développer le sujet.

Il n'était pas du genre à donner des informations gratuitement ou même à parler de sa vie avec n'importe qui. Enfin avec tout le monde. Et Jia-Li et lui n'était pas assez intime pour qu'il se livre. Déjà que Gemma avait du mal à lui tirer les vers du nez... et c'était son grand amour. Alors, une autre personne... ce n'était pas gagné d'avance.

Elle avait passé son bras dans le creux du sien. Ils avaient un peu la dégaine du couple parfait d'ailleurs. Mais il ne s'en offusqua pas. Il était habitué à se comporter avec galanterie après de la gente féminine. Puis bon, même si cette femme était dangereuse... il fallait avouer qu'il ne détestait pas non plus son contact. Mais il ne montrait rien. Il restait courtois et stoïque.

« Madame Chen... qu'est-ce que je vous apporte à boire ? » dit il en pointant le bar du doigt

« Il n'y a pas mal de monde, je n'ai pas envie de vous faire attendre dans la file d'attente. Ce serait indécent de ma part... »

_________________
Double compte: Raphaëlle Focifère

Le Choléra
MDM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Chen Jia Li

avatar

Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

MessageSujet: Re: Ce cher Emmanuel (PV Vyle)   Mer 9 Sep - 1:15

Il ne voulait donc pas élaborer davantage? C'était plutôt ennuyeux de sa part trouva Jia Li. La jeune femme eu une moue agacée, mais eu la politesse de ne pas insister. En même temps, elle préféra ne pas parler de Sylvius. Il y avait un tas de sujet bien plus intéressant sur lesquels dévier la conversation. Mais, d'abord:

''Pourquoi pas. Il fait plutôt chaud ici, mais Vyle, s'il te plait, appelle moi Jia Li. Tu ne travails pas pour mon frère en ce moment, ni pour moi. Pourquoi être aussi formel?'' lui demanda-t-elle.

C'était comme si Vyle ne se détendait jamais. En effet, il devenait difficile pour la sorcière d'imaginer le harpi en sweater et survet' devant sa télé, son chien à ses pieds. Ce qui lui faisait penser d'ailleurs:

''Comment va votre chien? Pongo, c'est ça?''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Vyle Dahl Maz Yien

avatar

Race : Harpie

MessageSujet: Re: Ce cher Emmanuel (PV Vyle)   Jeu 10 Sep - 4:35

Jia-Li n'avait pas entièrement tord de penser que Vyle ne se détendait jamais. Même si cela n'était pas tout a fait véridique. Il avait juste beaucoup de mal. Il ne sortait jamais en jeans et pull même s'il mettait ses fringues là quand il glandait tranquillement chez lui. Il était continuellement sur ses gardes. Il avait bien trop peur de trop de chose pour se contenter de savoir apprécier l'instant présent. C'était une reproche que lui faisait bien trop souvent sa mère. Alors quand la mafieuse lui proposa de se faire appeler par son prénom, il refusa.

« Je suis désolée Madame Chen, mais je doute que faire preuve de trop de familiarité à votre égard soit une bonne chose. Vous m'en voyer navré. Mais je vous en pris, en vous pouvez continuer à m'appeler Vyle et à me tutoyer si c'est ce qui vous fait plaisir. Je vous rassure. Je ne m'en offusque pas. Votre frère le fait déjà. »

En revanche, Vyle l’appelait quand même par son prénom, lui ! Mais la relation était différente. Pour commencer Shui-Khan n'avait jamais essayer de le mettre dans son lit ! Et c'était mieux comme ça. Après tout, le jumeaux de sa compagne du soir était quand même son client... Et puis bon, ils étaient entre hommes ! Selon lui il n'y avait pas d’ambiguïté. Mais il se refusait cependant à trop de familiarité avec lui. Il n'en restait pas moins le chef de la mafia. Il était important e savoir garder ses affaires privés dans le privé !

« Pongo ! »
« Oh il va bien ! » dit il avec le ton radoucit. Ses yeux pétillèrent d'amour quand il commença à parler de son petit monstre personnel.
« Il est toujours fidèle à lui même. Joueur et câlin. Moi qui voulait un chien de garde, je pense que j'aurais jamais dû prendre le plus fou-fou de la portée. Mais je ne regrette en rien. Il est trop mignon. Et gentil. J'ai de la chance de l'avoir ! Même s'il me flanque souvent la honte en ce jetant sur toutes les jolies filles ! » ajouta t'il en riant
« Oh... excusez moi. Quand je parle de lui, je perd ma ganterie. Il faut dire qu'il accapare tout mon temps libre. Et que bon... j'aime mon chien... »

Il se sentait presque gêné à s'être laisser aller de la sorte. Mais il s'enthousiasmait très vite quand il s'agissait de parler de celui qui partageait sa vie et son lit... mais également son canapé !

_________________
Double compte: Raphaëlle Focifère

Le Choléra
MDM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Chen Jia Li

avatar

Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

MessageSujet: Re: Ce cher Emmanuel (PV Vyle)   Sam 19 Sep - 0:54

Le Dragon de Jade eu un rire cristallin devant l'adorable discours que venait de faire le harpie sur son compagnon canin.

"Je trouve que c'est très touchant ." Lui répondit-elle.

Jia Li n'insisterait pas . Vyle n'était pas aussi à l'aise avec elle qu'elle l'aurait voulut. Cela l'attristait et la sorcière commençait à douter de des propres charmes. Sa beauté et son jeu de séduction n'avait aucun effet sur Vyle. La sorcière ne savait plus trop quoi penser .

[HJ: je me permets une ellipse]

La soirée fut encore plus ennuyante que ne l'aurais cru la sorcière. Emmanuel était insupportable. Sylvius encore plus. Et les autres invités étaient si snobs que Jia eu des envies de meurtres.

Alors qu'elle sortait tranquillement un verre , un peu à l'écart avec son compagnon, elle lui avoua:

"C'est d'un tel ennui... Si tu préfères, nous pouvons partir subtilement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Vyle Dahl Maz Yien

avatar

Race : Harpie

MessageSujet: Re: Ce cher Emmanuel (PV Vyle)   Ven 25 Sep - 7:37

Sur un point Jia-Li n'avait pas tort. Cette soirée n'était pas la meilleure à laquelle il avait assisté. Ennuyeuse, les autres invités intéressants. Il y avait une tention palpable entre sa compagne et Chassagne et une autre entre lui et ce vampire homosexuel ! Il regrettait vraiment de pas avoir rejoint Gemma. Déjà qu'il allait s'en mordre les doigts, il devait en plus supporter ces gens inutiles. Même s'il ne l'avouerait pour rien ai monde, la mafieuse sauvait quand même les meubles par sa présence. Si elle n'avait pas été là, ça aurait été une vraie catastrophe. Il devait bien le reconnaître, elle était de compagnie agréable... quand elle ne tentait pas de le violer. (Désolée j'ai pas pu m'en empêcher XD)

« Pourquoi donc subtilement ? »

« Je pense aussi qu'il est tant d'y aller. J'ai encore du travail et puis il se fait tard et Pongo n'est pas encore sorti. C'est un jeune chien, il fait encore pas mal de bêtises en mon absence... » dit il en priant pour retrouver ses meubles et bibelots intactes.

« Venez allons-nous en! Je vous dépose à votre voiture... »

_________________
Double compte: Raphaëlle Focifère

Le Choléra
MDM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Chen Jia Li

avatar

Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

MessageSujet: Re: Ce cher Emmanuel (PV Vyle)   Mar 13 Oct - 15:56

Il devenait claire pour Jia Li qu'elle n'obtiendrait rien de lui ce soir. C'était assez dure sur le morale et l'orgueil. Elle donnerait sans doute un petit coup de file à Meg plus tard dans la soirée, histoire de se détendre un peu. Ça l'avait gonfler tout ça. Elle doutait néanmoins que la jeune ange ne puisse faire quoi que ce soit pour la consoler ce soir.

Elle salua tout de même Emmanuel et Roberto . Ce dernier sembla navré de la voir partir si tôt. Mais s'attarder davantage l'ennuyait .

Une fois en bas, ils montèrent tous deux en voiture . Le chauffeur prit un détour pour raccompagner Vyle chez lui. Lorsqu'il vint pour sortir de la voiture, Jia de retint de l'embrasser et lui souhaita bonne nuit.

Lorsqu'elle se retrouva seule à nouveau, elle demanda à Xun de lever le volume de la radio au Max.

[hj: on peut clore le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Raphaëlle Focifère

avatar

Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

MessageSujet: Re: Ce cher Emmanuel (PV Vyle)   Sam 17 Oct - 18:16

(Je clos on ouvre ailleurs?)

_________________

Double compte: Vyle Dahl Maz Yien
La Peste
MDM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ce cher Emmanuel (PV Vyle)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce cher Emmanuel (PV Vyle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami
» Petit décor rapide pour pas cher.
» Le député Lutherking Emmanuel Macardieu explique la position politique de l'OPL
» Passage rapide cher le forgeron
» 2épée cataclysme pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Le Centre Ville :: Base de Loisirs-
Sauter vers: