L'Obscure Clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 De Shui-Khan à Vyle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

De Shui-Khan à Vyle Empty
MessageSujet: De Shui-Khan à Vyle   De Shui-Khan à Vyle EmptyJeu 22 Jan - 23:46

Le moteur de la luxueuse voiture roulait depuis un moment, bien que celle-ci se soit arrêter depuis une ou deux minutes non loin du Gloomy's. Shui-Khan était confortablement installé contre la banquette arrière en cuire. Il jeta un regard à travers la vitre tinté vers le bâtiment illuminé. Malgré la distance de la voiture, l'homme pouvait entendre d'ici le rythme de la boîte faire trembler les murs. Il esquissa un demi sourire avant de poser les yeux sur son téléphone portable.


-Je me trouve présentement devant notre lieu de rendez-vous. L'un de mes hommes vous attendra près du bar. Il vous fera passer derrière dans l'entrepôt. C'est la que je vous attendrai. Ne soyez pas en retard. Ma patience à ses limites.-


Satisfait de son message, il appuya sur le bouton envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

De Shui-Khan à Vyle Empty
MessageSujet: Re: De Shui-Khan à Vyle   De Shui-Khan à Vyle EmptyVen 23 Jan - 23:09

Vyle pianotait sur sa machine à écrire comme un hystérique. Il était très inspiré et n'avait encore une fois, pas vu le temps passé. Entre deux phrase, il jetait un coup d’œil à son ordinateur pour vérifier quelques données avant de continuer. Son portable vibra une fois dans sa poche. Il attendit d'avoir fini sa page avant de regarder de quoi il s'agissait. Mince, il n'avait pas vu l'heure.

« J'espère que la limite de votre patience est d'au moins une demi heure... Je n'arriverais qu'à ce moment là... »

Il hésita puis un sourire aux lèvres il ajouta

« … si ma moto daigne démarrer ce soir ! »


Content de sa petite blague il cliqua sur envoyer. Bon okay c'était peut être pas mal de sa part de titiller un parrain de la mafia... Mais pour une fois, c'était lui qui lui demandait une faveur... Donc il n'aurait pas d'autre choix que de faire bonne figure !
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

De Shui-Khan à Vyle Empty
MessageSujet: Re: De Shui-Khan à Vyle   De Shui-Khan à Vyle EmptySam 24 Jan - 4:25

En sentant son cellulaire dans la poche , Shui-Khan fit signe à Xun de se taire. Il consulta le nouveau message de Vyle et il fronça les sourcils. Quoi encore? Ce type avait vraiment un problème avec la ponctualité. C'était totalement inacceptable. Mais Vyle était irremplaçable et Shui-Khan le savait. Des journalistes comme lui , ça ne courait pas les rues. Un pli lui barrait le front alors qu'il lui répondait:


-Bien. Mais pas plus d'une demie heure.-


Envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Contenu sponsorisé





De Shui-Khan à Vyle Empty
MessageSujet: Re: De Shui-Khan à Vyle   De Shui-Khan à Vyle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Shui-Khan à Vyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite de routine (Vyle)
» Rouge fatal (pv Vyle)
» [Fini] Surveilles tes pas (PV Vyle)
» Vyle Dahl Maz Yien
» Vyle et Gemma... forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Les Comunications :: Les Messages Textes Sur Portable-
Sauter vers: