L'Obscure Clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gemma, Avana. Avana, Gemma.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

Gemma, Avana. Avana, Gemma. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemma, Avana. Avana, Gemma.   Gemma, Avana. Avana, Gemma. - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 1:44

Il s'avança vers elle, prêt à l'aider à sauter la clôture. Mais bien entendue, telle une sauterelle-une très belle sauterelle, une sauterelle magnifique-, elle la franchit sans qu'il n'eut à lever le petit doigt. Il demeura un moment, les yeux brillant d'admiration à la regarder passer par-dessus la grille avec tant de grâce et d'agilité que cela aurait dû être illégale. Un je-ne-sais quoi d'éthéré, c'est ça.Ça risquait d'être un peu autre chose dans son cas.

"Oui! J'arrive!" Lui lança-t-il avec la grâce d'un morse échoué sur la plage, alors qu'il tentait d'enjamber cette fichue clôture.

Il aurait sans doute préférer la défoncer , ça aurait été mille fois plus facile. Et surtout plus virile. Passé de l'autre côté, le militaire remarqua que Gemma n'avait pas perdu de temps. Elle était déjà en sous-vêtement. Il déglutit. Bon sang. Il ne s'y ferait jamais.

Kobin passa son chandail par-dessus sa tête, le coeur battant dans ses tempes.
Ses chaussures, la boucles de sa ceinture, puis son jean y passa. Le colosse se dirigea d'un bon pas vers la piscine , puis s'y jeta .

Mais quelle surprise! La température. Le géant revint à la surface et poussa un grognement digne d'un grizzli.

"Je comprends pourquoi elle n'était pas ouverte! C'est glacé!"

Puis, il n'était pas au bout de ses surprises. Il vit un caleçon noir flotter doucement à la surface. Kobin écarquilla les yeux, et attrapa rapidement le boxer , qu'il se dépêcha de le renfiler. Gemma l'avait déjà vu nu, à quelques reprises d'ailleurs, mais il avait l'impression de se retrouver à la petite école l'espace d'un instant.

Amusé, ignorant la froideur de l'eau, il nagea dans la direction de Gemma.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Gemma, Avana. Avana, Gemma. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemma, Avana. Avana, Gemma.   Gemma, Avana. Avana, Gemma. - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 13:55

[HJ : «se retrouver à la petite école» XD tu m’as bien fait rire ! XD]

L’eau était fraiche c’est vrai mais Gemma n’en avait cure, elle était si contente de nager. En y réfléchissant, cela faisait un moment qu’elle n’avait pas fait un tour à la piscine, par manque de temps sans doute. Nager était un de ces passe-temps et le seul fait de se retrouver dans l’eau lui faisait réaliser qu’elle avait négligé de prendre du temps de pour elle et de se consacrer aux choses qu’elle aimait. Si son emploi du temps était chargé, elle avait toujours mis du temps de côte pour se relaxer mais ces derniers temps, les choses s’étaient vraiment dégradé.

L’OM semblait en pleine expansion, et elle avait eu le double de travail avec la remise en état de l’armurerie. Si calibrer des armes et leur donner un coup de jeune ne la dérangeait pas, elle commençait à trouver ça lourd et difficile à suivre. De plus, elle ne pouvait pas non plus mettre son emploi de côte ou ses frères allaient s’énerver et sa clientèle se poser des questions. Ses seules distractions avaient été de voir Vyle, son meilleur ami, et Kobin.

Si le Militaire semblait toujours soucieux et perturbe, ils arrivaient quand même à passer de bon moment ensembles. Il ne lui demandait jamais trop et n’espérait pas une déclaration d’amour, lui laissant toute la liberté dont elle avait besoin. C’est peut-être pourquoi elle commençait vraiment à avoir des sentiments pour lui. Elle garderait le silence pourtant, pas la peine de mettre des mots sur ce qui se passait entre eux, sauf s’il venait à parler le premier.

L’elfe pouffa en regardant Kobin émerger pour la première fois son caleçon flottant non loin de lui. Elle cacha son ricanement et lui sourit en lui faisant signe de s’approcher. Qu’est-ce qu’il pouvait l’amuser et lui faire oublier ces petits soucis. Juste pas un câlin ou une caresse, elle arrivait à faire le vide et à arrêter le temps. Passant un bras autour de son cou, elle passant sa main libre le long de sa joue, lui lançant un sourire doux et l’embrassa. Au fil de la dance de leur lèvres, la jeune femme se colla un peu plus contre lui profitant de cet instant de paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

Gemma, Avana. Avana, Gemma. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemma, Avana. Avana, Gemma.   Gemma, Avana. Avana, Gemma. - Page 3 EmptySam 28 Mai - 23:52

Il rit jaune avant de rire de bon cœur . S'être retrouver dans la même situation avec quelqu'un d'autre , il serait probablement mort de honte . Mais c'était cocasse, il devait avouer.

Le sourire au lèvre , il nagea vers Gemma . Kobin n'était pas particulièrement un bon nageur , c'était déjà un miracle qu'il ne coule pas. Mais il appréciait beaucoup la fraîcheur de l'eau sur son corps après réflexion .

Une fois au niveau de Gem , ayant vraiment l'impression de vivre un moment particulier , il réalisa qu'il était véritablement tomber amoureux de cet femme . Sa main effleura sa joue et son cœur ne fit qu'un bons dans sa poitrine . L'homme réalisa alors qu'il aurait fait n'importe quoi pour elle .

Elle se saisit de ses lèvres et Kobin ne de fit pas prier pour l'embrasser à son tour . Il se fit rapidement plus insistant , plus langoureux . Vorace par des baisers . Il la plaqua contre son corps . Bien que l'eau soit froide , Gemma n'avait pu que ressentir son désir évident . Agrippant la chevelure de la jeune femme d'une main, il la poussa doucement à rejeter la tête vers l'arrière . Puis il parcourut sa gorge de baisers.

Il caressa ses hanches , puis il se redressa quelque peu.

"On devrait peut-être sortir ." Dit-il.

Bien que l'idée de la prendre ici ne lui déplaisait pas . Le site était fermer à cette heure mais cela demeurait risquer .
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Gemma, Avana. Avana, Gemma. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemma, Avana. Avana, Gemma.   Gemma, Avana. Avana, Gemma. - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 14:10

Joignant son rire au sien, Gemma se retrouva extatique dans l’eau avant de replonger dans une intimité plus que chaleureuse avec son amant. Kobin avait une façon bien à lui de l’embrasser et de la toucher, un aspect qui aurait pu être interpréter comme assez bestial et primaire. Pour l’elfe qu’elle était, cette vigueur ne la dérangeait pas et elle avait peine à croire par instant qu’il était bien humain. Sous ses étreintes forte et presque sauvage, elle avait découvert une douceur qui ne demandait qu’à sortir. Le géant ne savait pas comme l’exprimer. Ce n’était pas instinctif comme à d’autres, voilà tout.
 
Comme maintenant… Juste par couvrir sa gorge de baisers, il exprimait son affection alors que d’autres auraient choisis les mots. Gemma trouvait qu’un silence bien choisis, une petite marque d’affection ou un sourire étaient parfois plus parlant qu’un long discours. Lorsque son amant vint à lui caresser les hanches, elle sut qu’il n’était pas loin d’arracher ses vêtements et son sourire s’élargit. Kobin était bien des choses mais elle avait peine à croire qu’il se laisserait aller au point de jouer aux exhibitionniste.
 
La nuit tombait autour d’eux et la lumière autour de la piscine diminuait, laissant une obscure clarté régner. Malgré le manque de visibilité, elle savait que Kobin lui suggèrerait de rentrer bientôt ne se risquant pas à pousser leurs ébats plus loin en publique. Il était déjà assez surprenant que le géant ait voulu enfreindre les règles, elle n’allait pas pousser sa chance. Ainsi elle n’objecta pas lorsqu’il insinua de rentrer. Opinant, elle gagna le bord de la piscine et en sortit.
 
Gem remit ses habits par-dessus ses sous-vêtements mouillés, essayant au mieux de les essorer. Une fois que Kobin fut prêt à partir, ils regagnèrent l’appartement par la cage d’escaliers. L’elfe en avait presque oubliée Avana qui était restée là-haut pour faire ses devoirs. Elle passa donc le seuil dans la plus grande tranquillité un sourire aux lèvres. Ce dernier disparut lorsque la silhouette de la jeune fille se dessina dans le couloir et qu’elle se figea en les regardant à moitié mouillés.

“Euh…”
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

Gemma, Avana. Avana, Gemma. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemma, Avana. Avana, Gemma.   Gemma, Avana. Avana, Gemma. - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 1:58


Il se perdit un instant dans l'admiration du corps mouillé et luisant de la jeune femme entrain de s'habiller. Il avait toujours les reins en feu. Kobin mit un instant à s'en remettre.

Wow! Il se sentait aussi stupide que léger. Ce ridicule écart de conduite ne lui ressemblait pas du tout il en avait conscience. Et pourtant, il souriait comme un imbécile, et un imbécile heureux qui plus est. C'était sans doute une des choses les plus débiles qu'il ait fait en 10 ans, se dit-il en grimpant quartes par quartes les marches qui le menaient chez lui. Et pourquoi? Une bulle d'aie au cerveau sans doute .

Il lui ouvrit la porte, après avoir constaté avoir laissé une sacrée traînée de flaque d'eau sur son passage.

Kobin referma la porte d'une main, le sac dans l'autre, avant de se retourner pour trouver Avana . La jeune fille les observait tout deux d'un air perplexe.

Circonspect, Kobin chercha rapidement une explication. Il observa ses bras et ses jambes trempés. Comme il ouvrit la bouche, l'adolescente secoua la tête en roulant des yeux , du genre: "je veux même pas savoir."

La fille monta à l'étage alors que son père la suivit des yeux, avec un petit sourire en coin.

-Je l'aurais certainement grondé pour un truc pareil. Elle est bien plus relax que moi comme parent, dit-il.

L'homme se retourna vers sa bien-aimée et caressa sa joue d'un geste tendre.

-je vais te trouver une serviette.

Folsham se dirigea vers la salle de bain, après avoir déchargé leur petite course dans le couloir. Il revint avec une serviette autour du cou et une autre qu'il enveloppa autour de la jeune femme avec une attention toute particulière. Il était difficile de constater à quel point il pouvait être d'un soin magnanime malgré ses grosses mains gauches.

-Bon... On y goûtes à ce fameux rhum ou on reste la à se geler le cul.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Contenu sponsorisé





Gemma, Avana. Avana, Gemma. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemma, Avana. Avana, Gemma.   Gemma, Avana. Avana, Gemma. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemma, Avana. Avana, Gemma.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» De Jia Li à Gemma
» Un au revoir (PV Gemma)
» De Kobin à Gemma
» Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)
» Il n'y a pas d'ancien-né (PV Gemma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Le Quartier Populaire :: Les HLM-
Sauter vers: