L'Obscure Clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Tyee Amarok

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyee Amarok

Tyee Amarok


Race : Loup Garou
Lieu d'habitation : une cabane dans la forêt
Métier/Occupation : Médecin, Secrétaire général de l'OM

Tyee Amarok Empty
MessageSujet: Tyee Amarok   Tyee Amarok EmptyVen 27 Juin - 16:29

I. Identité

  • Nom : Amarok
  • Prénom(s): Tyee, surnommé plus communément Ty
  • Age: 29 ans
  • Race: Loup Garou
  • Classe Sociale : Moyenne
  • Occupation, Métier: Médecin à l'hôpital de Ténébris. C'est les seules fois où Ty sort de la forêt pour se rendre en ville, bien que cela lui coûte de quitter sa meute.

    Son choix d'occuper un poste à l'hôpital se fit très naturellement après la mort de sa mère, quand il décida d'être acteur dans la vie de l'organisation monstreuse. Il avait à l'époque des compétences en tant que gourou de son clan et quand un poste vint à manquer "par hasard" à l'hôpital, l'organisation n'hésita pas une seule fois à l'imposer au poste : quoi de plus discret comme planque pour un monstre que médecin dans le plus grand établissement de la ville ? C'était en tout point plus facile pour faire passer des messages en tout genre, de la contrebande et même de s'y réunir dans les salles des machines...

    Son engagement dans l'organisation est du à l'assassinat de sa mère. Bien que personne ne sait qui en est l'auteur, Tyee a toujours soupçonné le gouvernement être à l'origine de l'affaire... En effet, c'était plutôt utile de se débarrasser de la louve alpha la plus influente de la meute des loups garous !! Depuis, Ty n'a qu'une seule envie : Vengeance !! L'organisation monstreuse lui permet de poursuivre son enquête pour retrouver le meurtrier et en contre partie, il en est devenu un des acteurs principaux, occupant le poste de secrétaire général.
  • Lieu de vie : (Un appartement chic du centre ville, un HLM du Quartier Populaire,...) Une cabane dans la forêt
  • Sexualité: Hétéro
  • Situation Maritale: (marié, pacs, divorcé,...) Célibataire
  • Nombre d'enfants: 0


II. Physique

  • Silhouette générale : Tyee est issu d’une ancienne famille de culture tribale. Il a donc la peau mate, des cheveux noirs de jais et longs. Il est grand et musclé, c’est l’un des avantages à être loup depuis des générations. De nombreuses femmes de la meute le considèrent comme un très bel homme.
  • Taille : 1m87
  • Mensuration : /
  • Corpulence : 89kg
  • Peau : peau mate indienne, dite peau rouge
  • Visage : beau et déterminé

    • Forme : fin et creusé au niveau des joues
    • Yeux : orange ambré, comme ceux d’un loup
    • Nez : droit
    • Bouche : très fine
    • Cheveux : noirs comme la nuit, raides et très longs. Il les porte en général détachés, juste retenus par un bandeau en plume.


  • Signe particulier : Il porte sur le haut du bras droit, un tatouage tribal rouge. Ce tatouage fait le tour du bras en 3 bandes. Celle du haut forme des triangles, celle du milieu est une ligne fine et celle du bas des traits courts dessiné en diagonal vers le bas. Ce tatouage reste imprimer en rouge dans ses poils noirs lorsqu’il se transforme en loup garou, les soirs de pleine lune.
  • Style Vestimentaire et Fringues Habituelles : Au fin fond de la forêt, Ty a l’habitude de se promener torse nu, ce qui ne déplaît pas à ces dames, puisque les muscles de son torse et ses abdos sont bien dessinés. Il porte également un pantalon en peau de bête blanc et marche pieds nus à n’importe quelle occasion. Deux plumes blanches lui maintiennent en bandeau ses cheveux longs.

    Quand le jeune homme doit se déplacer en ville, il opte pour une tenue plus classique : jean – tee shirt col V. Mais, pour montrer son appartenance à sa tribu, à son clan et à sa meute, il garde son bandeau de plume sur la tête.


III. Possessions :

  • Animal de compagnie : Il n’en a pas. On va dire que son côté loup ne fait pas bon ménage avec les animaux en général… Les bêtes se méfient de lui de façon visible et il n’apprécie pas forcément leur compagnie non plus. Il préfère celle de sa meute. Être soit même une sorte de bête suffit.
  • Autres : Les membres de sa tribu depuis des générations apportent que peu d’attachement aux objets en général. Ils se veulent vivre dans un style très épuré. Ty ne possède donc rien de bien intéressant à conter.


IV. Caractère :

Tyee est un loup alpha. Il règne en partie sur la meute depuis le décès de sa mère, louve alpha avant lui. Il a donc un caractère inné de commandant, d’autant plus que son prénom signifie Chef. Il est fort dans ses convictions, ne se laissent absolument pas faire, mais sait écouter les autres quand il le faut.

  • Attitude : En tant que mâle alpha de la meute, il a une attitude assez hautaine et froide, qui impose le respect et l’admiration. S’il s’impose par sa beauté naturelle, il est tout aussi habile pour rallier la meute à sa cause et n’hésite pas à faire preuve de force dans les cas de dernière nécessité. Il est cependant très neutre dans sa façon de vivre, ne montrant ses sentiments ou sa pensée à très peu de gens. Par contre, il ne pourra jamais vivre seul, la meute vit grâce à lui et il vit grâce à la meute. Il est aussi très courageux et défendra à n’importe quel prix un membre de son clan.
  • Qualités : beau et intelligent. Il a une aura qui laisse très peu place au désaccord. Il est calme et patient, à l’écoute des autres et tranche de façon déterminée quand il le faut. Il est aussi très fidèle, c’est le clan qui lui a inculqué ça. Il reste quelqu'un de simple en toute circonstance et n'est absolument pas extravagant.
  • Défauts : Très peu bavard, il exprime peu ses pensées et peut être très froid envers les étrangers du clan. Il est méfiant, buté et sceptique : il ne croit en rien, seulement à la longévité de la meute.
  • Gouts

    • Passions : les histoires de la tribu
    • Ce qu'il aime : la meute, la nuit et le clair de lune. Ceux qui disent qu’être loup garou est une malédiction se trompent. Rien n’est plus beau que la liberté de se déplacer en groupe avec pour seule maître la splendeur nacrée de Jacy, la grande Dame.
    • Ce qu'il déteste : Sortir de la forêt et faire semblant d’être monsieur tout le monde…
    • Ce qui lui est égal : Vivre dans la simplicité extrême
    • Phobies éventuelles: Tyee n’est pas quelqu’un de peureux mais en général, il est soucieux de la bonne santé des membres du clan et de leur sécurité.
    • Ambitions et rêves : Pouvoir étaler au grand jour sa condition de loup garou et permettre à la meute de vivre en totale liberté sur les terres de Ténébris. Il aimerait également trouver et tuer le meurtrier de sa chère et tendre mère.




V. HISTOIRE


  • Histoire personnelle: (enfance, adolescence et situation actuelle)

    Tyee n’a rien connu d’autres que la vie en meute. Il est né au sein du clan, dans la forêt. Il y a grandi et y a fait ses preuves comme loup alpha. Il y a vécu ses premières lunes, y a étudié les histoires, les coutumes tribales et l’art de la médecine. Il y a appris à chasser et à se battre, que ce soit sous forme humaine ou sous forme de monstre. De temps en temps, il se rendait en ville, mais toujours en compagnie de sa mère, l’unique louve alpha (parce que les autres n’étaient que des mecs), et de nombreux autres loups. Ils ne se déplacent de toute manière qu’en groupe. Il a toujours vécu simplement dans la hutte ancestrale familiale, même après la mort de ses parents.

    Son meilleur ami s’appelle Heammawihio (le sage). Du même âge, Hea n’a pas vraiment grandi et est resté un petit homme timide et doux. Tyee a toujours été impressionné par son tact et son sens de la diplomatie. Petits, c’était Hea qui donnait sa parole aux adultes pour réparer les bêtises que Ty faisait. Sans mentir, ni cacher, il a ainsi pu le sortir de mauvaises histoires. Il calmait le futur alpha d’une seule réplique, quand ce dernier sortait les points pour s’exprimer. Il est devenu aujourd’hui son plus fidèle conseiller et bien qu’il ne soit qu’un loup bêta, son avis sage et prévoyant influence de plus en plus les décisions de la meute, et celles de Ty en particulier.
  • Arbre Généalogique :

    • Coté Maternel : Sa mère s’appelait Winona Tala.

      Elle était la première fille d’une grande fratrie et est devenu à l’âge adulte la plus influente des loups alpha de sa génération. Même ses frères ainés s’inclinaient devant ses décisions et s’en remettaient à son bon jugement. Impérieuse et de très fort caractère, elle séduisit très jeune le père de Ty, qui était un nouvel arrivant dans la meute, et de 10 ans son aîné. Sa place d’homme omega avait un réel avantage pour elle, que ce soit de façon directe dans leur vie de couple, lui, acceptant facilement la suprématie de sa femme, ou de manière tactique dans le clan, pour capter l’attention de chaque individu de la meute, alpha, bêta ou omega.

      Elle n’eut qu’un fils Tyee, qui fut son plus beau trésor. Elle mourut une nuit de pleine lune, tuée par une balle en argent en plein coeur, tirée par on ne sait pas qui…
    • Relation avec le personnage : Leur relation était très fusionnelle. Tyee était le fils unique de Winona et elle l’éleva avec un amour inconditionnel, mais avec cette poigne de fer qui le rendit fort, courageux et méfiant. Elle voulut en faire un vrai chef, et elle réussit son pari bien avant de mourir. Il fut sa plus grande fierté depuis le jour où il apprit à marcher : tombant, se relevant seul sans pleurer, continuant à se débattre jusqu’à arriver à attraper l’oreille d’Hea qui chouinait, pour tirer bien fort dessus.
    • Coté Paternel : Son père s'appelait Jack Daenis, renommé après son arrivée dans le clan, Kele.

      Il est arrivé de la ville un soir de pluie, cherchant un abri. Il était tout ensanglanté et ses vêtements n’étaient plus que des lambeaux. Il venait de vivre l’enfer : il s’était fait mordre par un fou une semaine plus tôt, en pleine rue. Depuis, il avait de la fièvre. Il avait donc mis ça sur le compte d’un début de grippe, par cette saison, c’était logique. Jusqu’à ce fameux soir, où il ne comprit pas bien ce qui lui arriva ! Il se transforma pour la première fois en loup garou et tua un petit vieux, appâté par l’odeur de la chair. Il prit alors le parti de s’enfuir loin, après tout, il avait tué non ?

      C’est là qu’il la rencontra, Winona… la femme de sa vie. Elle l’accueillit sous son toit en tant que chef de meute et lui expliqua sa nature et sa façon de vivre : cette malédiction mais qui était en même temps une bénédiction. Et il ne la quitta plus, faisant tout pour s’intégrer à la meute, s’effaçant à tout moment devant sa femme et même son fils, pour leur permettre de vivre pleinement le rôle qui est le leur.
    • Relation avec le personnage : Tyee n’a jamais vraiment été proche de son père. Ils ne se comprenaient pas complètement et puis, il était tellement accaparé par sa mère qu’il n’avait pas le loisir de passer du temps avec Kele. Leur caractère était bien différent et son père restait tellement impressionné par les prouesses de son propre fils qu’il n’intervenait que très peu auprès de lui. Kele avait beau être l’homme de la femme la plus puissante de la meute et le père d’un futur chef, il ne faisait pas partie de ce monde. Et ça, Ty l’avait compris. Il répétait de nombreuse fois à Hea : « Kele est un omega, et je ne peux pas y changer grand chose ! »

      Le jour de la mort de Kele fait partie des plus grands regrets de Ty. Il décéda de mort naturelle, s’étant laissé aller après le meurtre de la femme de sa vie. Déjà profondément blessé par la perte de Winona et prenant la dépression de son père pour une faiblesse supplémentaire de sa part, Ty avait été fou de rage et s’était longtemps isolé seul dans la forêt, perdant ainsi les dernières précieuses journées qu’il aurait pu passer avec lui. A son retour au clan, sa première intention avait été de lui présenter ses excuses pour son comportement injuste et idiot. Et c’est aux portes de la mort que son père les accepta, la larme à l’œil.




  • Coté Direct :

    • Nombres et noms des frères/sœurs éventuels: Pas de frères et sœurs, même si chaque loup pourrait se considérer être le frère de l’autre.
    • Ages : /
    • Relation avec le personnage : /


      Si enfants il y a:
    • Nom de l'autre parent: /
    • Ages: /
    • Histoires rapides: /
    • Relation avec le personnage : /



VI. Hors Jeu :

  • Fréquence de connexion : euh… régulière ?! En fonction de mon emploi du temps !
  • Où et comment avez vous découvert le forum ? Une amie m’a envoyé le lien du forum !! Wink
  • Partagez vous l'ordinateur avec un joueur du forum? non
  • Avez vous déjà joué à un rpg sur forum ou est ce votre première fois? Oui j’ai déjà joué sur plusieurs forums de rpg.


Dernière édition par Tyee Amarok le Sam 28 Juin - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t79-tyee-amarok
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

Tyee Amarok Empty
MessageSujet: Re: Tyee Amarok   Tyee Amarok EmptyVen 27 Juin - 21:06

Tiens tiens, mon ancienne charmante assistante Gryffondorienne de l’infirmerie de pou pou! Tu reste dans la médecine donc XD! Ton perso bosse à l’hôpital aussi? Grace à mon indication, certaine personne te reconnaîtrons aussi.

Donc pour ta fiche , elle est bien... MAIS je voudrais bien que tu retire toutes les références directes à amérindienne et indienne. Dans le sens ou Ténébris est tellement fermé que il n'y a plus d'autre influence. Tu comprend ce que je veux dire? Sinon une fois que ce sera fait se sera bon  Wink

Au faite ton ava est pas a la bonne taille...
https://obscure-clarte.forumactif.org/t58-les-avatars
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Tyee Amarok

Tyee Amarok


Race : Loup Garou
Lieu d'habitation : une cabane dans la forêt
Métier/Occupation : Médecin, Secrétaire général de l'OM

Tyee Amarok Empty
MessageSujet: Re: Tyee Amarok   Tyee Amarok EmptyVen 27 Juin - 22:48

C'était trop facile de reconnaître aussi !! ^^

Je sais pour l'avatar et je comprends pas pourquoi... J'ai tout essayé pour le mettre à la bonne taille (paint, photoshop et cie) et sur mon ordi, j'ai bien le bon nombre de pixel, c'est à la transformation pendant le téléchargement sur le site que ça bug !! Je me suis dit que je verrai ça donc avec toi, si tu as le temps ! (Si je me souviens bien à l'époque tu m'avais déjà fait mon kit ^^)

Pas d'amérindien ? Même si c'est une très vieille famille, la seule et l'unique, sédentarisée depuis des générations sur le territoire de Tenebris et qui a du subir la fermeture des frontières ? Je t'avouerai que j'étais inspirée (ça collait bien avec la mythologie de l’Amérique du nord!) ^^ Mais je peux un peu modifier le profil, pour vite fait l'évoquer et placer la meute plus en avant...

Pour l'hôpital, je ne sais pas trop... pourquoi pas ! Je t'envoie un mp pour avoir quelques précisions, j'ai quelques idées de développement du perso, mais je suis pas sur de si ça colle avec l'avancée du forum, tu me diras ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t79-tyee-amarok
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

Tyee Amarok Empty
MessageSujet: Re: Tyee Amarok   Tyee Amarok EmptySam 28 Juin - 8:08

Le coté amérindiens me dérange pas... c'est la citation directe. Il faut juste supprimé les mots amérindien et compagnies... je pense que tu peux remplacé certaine choses par le terme "culture tribal". Je préfère éviter de cité des lieux en faite c'est tout. Pour l'ava... regarde le lien que je t'ai mis... c'est juste que tu le place mal dans le profil c'est tout. Et bien sur que je te ferais ton kit si tu veux... sinon tu peux aussi demender a Odessa notre chère préposée au graphisme.

Et j'attend ton MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Octavia Van Stratt

Octavia Van Stratt


Race : Banshee
Lieu d'habitation : Quartier Huppé
Métier/Occupation : Présidente de la Van Stratt Weapon Corporation Ainsi que du Darkness Pub

Tyee Amarok Empty
MessageSujet: Re: Tyee Amarok   Tyee Amarok EmptySam 28 Juin - 12:17

(Bienvenue !)
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t68-octavia-c-van-stratt#269
Tyee Amarok

Tyee Amarok


Race : Loup Garou
Lieu d'habitation : une cabane dans la forêt
Métier/Occupation : Médecin, Secrétaire général de l'OM

Tyee Amarok Empty
MessageSujet: Re: Tyee Amarok   Tyee Amarok EmptySam 28 Juin - 21:10

Voilà fiche éditée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t79-tyee-amarok
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

Tyee Amarok Empty
MessageSujet: Re: Tyee Amarok   Tyee Amarok EmptySam 28 Juin - 21:18

je te valide mais je te laisse ta fiche à dispo pour que tu mettes juste le poste que ton perso occupe a l'OM
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Tyee Amarok

Tyee Amarok


Race : Loup Garou
Lieu d'habitation : une cabane dans la forêt
Métier/Occupation : Médecin, Secrétaire général de l'OM

Tyee Amarok Empty
MessageSujet: Re: Tyee Amarok   Tyee Amarok EmptySam 28 Juin - 21:20

J'étais en train d'éditer en même temps que tu validais ! Wink Voilà, normalement, cette fois-ci, ya tout !!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t79-tyee-amarok
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

Tyee Amarok Empty
MessageSujet: Re: Tyee Amarok   Tyee Amarok EmptySam 28 Juin - 21:22

okay et bienvenue alors ma chère :p
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Tyee Amarok Empty
MessageSujet: Re: Tyee Amarok   Tyee Amarok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyee Amarok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heammawihio Nokomis, meilleur ami de Tyee Amarok
» Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Au commencement :: Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: