L'Obscure Clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [FINI] Ballade matinale d'après lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyee Amarok

Tyee Amarok


Race : Loup Garou
Lieu d'habitation : une cabane dans la forêt
Métier/Occupation : Médecin, Secrétaire général de l'OM

[FINI] Ballade matinale d'après lune  Empty
MessageSujet: [FINI] Ballade matinale d'après lune    [FINI] Ballade matinale d'après lune  EmptySam 28 Juin - 23:08

L'aube commençait à s'étendre sur la forêt encore sombre de Ténébris. Elle accentuait la grandeur des arbres et annonçait aux bêtes en tout genre soit l'heure de se lever, soit l'heure de se coucher. Deux mondes se côtoyaient à ce moment là : ténèbres, terreurs et secrets ou d'un autre côté, lumière, espérance et vie. C'était les instants les plus douloureux pour la forêt, passer d'un univers à un autre n'était pas une chose aisée et effectuer cette transformation relevait parfois de l'impossible. En effet quelques jours par mois selon un cycle précis, la bataille entre la lune et le soleil était plus forte. Et ces fois là, la forêt vivait sa plus grande part de mystère, emplie de beauté pour certains, de cruauté pour d'autres. Mais, une chose était sure, c'était là où Tyee vivait ses plus beaux moments de liberté !

A quatre pattes, plus grand et plus fort que de nature, le corps recouvert d'un épais poil noir, il se tenait fier et droit à l’orée de la forêt. Au loin, face à lui, Ténébris, la ville Enfer comme il la surnommait. Et dans un rictus de puissance, sa gueule s'ouvrit vers le ciel, laissant apparaître ses gigantesques crocs blancs, et il laissa s'échapper un long hurlement de défi. Et avant de descendre de son promontoire, il entendit la réponse de nombreux loups à son appel. La meute soutiendrait sa colère.

Lentement, Ty fit quelques pas vers la lumière du jour et alors commença la douloureuse transformation de son corps pour redevenir un homme. Il continua à avancer vers la ville retrouvant un aspect normal pour les humains... Grand, musclé, fier, il marcha à travers les ombres des premiers arbres, ses longs cheveux secoués par le vent frais du matin.

La journée allait être longue ! Bien qu'habitué aux transformations, la dernière nuit était toujours la plus difficile... 4 nuits sans dormir ! Rares étaient ceux qui pouvaient se le permettre. Et contrairement à ses frères loups, il devait se rendre à l'hôpital tous les jours pour faire bonne figure et ne pas attirer les soupçons sur le clan. Il ne pouvait dormir toute la journée et subissait toute la journée. Il décida donc de ne pas retourner au village de la tribu, mais de partir directement pour la ville. Hea devait surement l'attendre quelque part avec la voiture. Il suffisait juste de repérer son odeur.

Il s'arrêta prêt d'un arbre au soleil et se concentra. Ses sens en alerte encore si bien aiguisés par la pleine lune, il chercha à happer un son ou une odeur à proximité. Il entendit alors le clapotis d'un ruisseau d'eau à proximité, les ailes d'une chouette rentrant de sa nuit de chasse et des pas sourds... Qui n'appartenaient surement pas à un animal. Il fronça les sourcils, l'odeur qu'il percevait ne ressemblait à aucune de celles de la tribu. Comprenant que quelqu'un venait dans sa direction, il prit le parti de grimper dans les branches d'un gros chaîne et de se cacher en attendant la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t79-tyee-amarok
Daniel Vasseur

Daniel Vasseur


Race : Humain
Lieu d'habitation : La Caserne

[FINI] Ballade matinale d'après lune  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ballade matinale d'après lune    [FINI] Ballade matinale d'après lune  EmptyLun 30 Juin - 17:28

Le commandant marchait calmement les mains derrière le dos, dans la forêt. Il aimait sentir l'odeur de la rosée du matin, ça lui rappelait ces opérations dans ses régions reculées de la ville. Mais tout à coup une odeur familière lui chatouillait les narines, celle d'une fourrure humide, celle d'un loup-garou. Daniel avait chassé suffisamment de loup-garous pour les sentir et surtout reconnaitre leur odeur. Il souri d'excitation à l'idée de peut-être obtenir un nouveau trophée à collectionner et à exhiber dans l'enceinte de la caserne de l'U.D.P.H. Il marcha longtemps jusqu'à arriver devant un gros chêne impressionnant, il leva les yeux vers la cime de l'arbre pour y observer si une quelconque créature s'y trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t32-commandant-daniel-vasseur#68
Tyee Amarok

Tyee Amarok


Race : Loup Garou
Lieu d'habitation : une cabane dans la forêt
Métier/Occupation : Médecin, Secrétaire général de l'OM

[FINI] Ballade matinale d'après lune  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ballade matinale d'après lune    [FINI] Ballade matinale d'après lune  EmptyLun 30 Juin - 21:57

Accroupi sur une grosse branche du chaîne, à l'ombre matinale du feuillage sombre, Tyee se fondait dans l'obscurité kaki comme un oiseau se méfiant d'un gros chat. Il avait attendu patiemment l'approche de l'inconnu et l'avait regardé tourner en rond dans la clairière en contre bas. L'homme avait fini par s'arrêter et lever la tête en direction de la cime des arbres. Ty leva les sourcils de surprise mais ne bougea pas pour autant. Il pouvait très bien rester des heures comme ça sans ressentir la moindre souffrance...

Le loup garou détailla l'homme en contre bas de loin. L'homme semblait très grand et avait une allure bien carrée et musclée. Il portait les cheveux courts sur la tête et ressemblait un militaire. Ty le reconnu aussitôt. Il faisait parti de l'UDPH et en fait, il n'était autre que le commandant de son armée... Un chasseur de monstre prisé et réputé comme efficace. Il ne se demanda pas pourquoi il se retrouvait sur ses traces en ce début de matinée, lendemain de la dernière nuit de pleine lune. Il était en chasse et sur un très bon terrain.

Un éclair passa dans les yeux ambrés de l'indien. Il envisageait l'espace d'un instant de s'être retrouvé face à lui cette nuit... Il aurait bien planté les crocs dans le cou du militaire et entendre ses cervicales craquées. Cela aurait été de bonne guerre pour venger tous les monstres que l'homme avait déjà tué ou enfermé dans les prisons de l'UDPH... Cependant, Ty ne ferait rien sans l'appui de la meute. Il regarda calmement autour de lui pour trouver une issus de repli.

Au dessus de lui se trouvait une branche d'un autre arbre qui pourrait soutenir son poids sans problème. Il pourrait ainsi s'extirper facilement du centre d'attention du militaire et descendre de l'autre côté de la clairière. Doucement, il se leva et furtivement, il attrapa la deuxième branche. Sans lui demander trop de force, il se hissa et en silence, il changea d'arbre. Rapidement, il se retrouva dans le dos de l'homme, en bas, à terre, une nouvelle fois accroupi, mais cette fois-ci à l'ombre entre deux fougères. Il était un homme de la forêt et ce n'était pas un chasseur, même bien entraîné, qui changerait la donne.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t79-tyee-amarok
Daniel Vasseur

Daniel Vasseur


Race : Humain
Lieu d'habitation : La Caserne

[FINI] Ballade matinale d'après lune  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ballade matinale d'après lune    [FINI] Ballade matinale d'après lune  EmptyMar 1 Juil - 10:56

Daniel, resta longtemps perplexe à observer les branches d'arbres, mais rien ! Pas même une écureuil qui viendra mettre fin à sa thèse d'une quelconque présence ! Il finit donc par se faire une raison avec quand même un léger doute, ses sens de chasseurs de monstres lui ferait défaut ? Non impossible à concevoir pour le commandant !

Il décide donc de tourner les talons pour s'en aller au plus vite et reprendre sa ballade, au moment où son regard changea de direction, il cru appercevoir une silhouette dans l'ombre des fougères : *Il est là !* pensa t'il, alors sans perdre un instant il se mit en position de défense et d'un geste il repoussa un pan de sa longue veste qui laissait apparaitre son holster qui contenait son fameux C96 chargé en balles d'argent.

Daniel déposa sa main droite sur la crosse lisse de son arme, il est prêt à dégainer en cas d'attaque un peu trop prématurée, il prit ensuite une grande inspiration avant de lancer:

"Montre toi, créature !"
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t32-commandant-daniel-vasseur#68
Tyee Amarok

Tyee Amarok


Race : Loup Garou
Lieu d'habitation : une cabane dans la forêt
Métier/Occupation : Médecin, Secrétaire général de l'OM

[FINI] Ballade matinale d'après lune  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ballade matinale d'après lune    [FINI] Ballade matinale d'après lune  EmptyMer 2 Juil - 20:19

Tyee regardait le commandant se retourner et se mettre en position de défense en pointant son pan de manteau ouvert dans sa direction. Il n'était pas totalement sur de la réaction qu'il devait prendre. Mais il avait bien envie de jouer avec l'homme en ce début de matinée. Dans un sens, il était encore inconnu au bataillon de l'UDPH, enfin normalement... Et il avait perdu sa fourrure de loup quelques temps plus tôt. La période de la pleine lune était terminée et il faudra que le commandant attende un cycle pour prouver qu'il était un monstre.

En plus, Tyee appartenait à la forêt. Il faisait parti de la seule tribu de Ténébris, qui s'était installé au fin fond de la forêt depuis des siècles. Et sa tenue vestimentaire ne pouvait que prouver ses dires. Un autre point que le commandant ne pourrait réfuter quand il lui répondrait qu'il vivait dans la forêt et que c'était normal de le rencontrer ici. Et pour l'heure matinale... L'hôpital était une raison suffisante.

Cependant, l'indien n'avait pas la moindre intention de se présenter à lui maintenant. Il voulait le faire douter. D'un geste imperceptible, il attrapa une pierre qui se trouvait à ses pieds et la jeta de façon à la faire rouler sur sa droite. Profitant d'un instant de distraction de la part de son ennemi, il se retira silencieusement dans l'ombre et contourna les fougères par la gauche. Il attendit quelques secondes derrières un arbre, vérifia que le commandant était encore absorbé par l'instant où il était caché plus tôt pour avancer dans sa direction. Lentement, d'un pas sûr, mesurant son agressivité et ses instincts de loup, il marcha vers l'homme et s'arrêta à une dizaine de mètre de lui.

Il haussa un sourcil et dit de sa voix froide et neutre habituelle :
"A qui parlez-vous étranger ? Les bêtes diurnes ne sont pas encore levées à cette heure-ci !"
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t79-tyee-amarok
Daniel Vasseur

Daniel Vasseur


Race : Humain
Lieu d'habitation : La Caserne

[FINI] Ballade matinale d'après lune  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ballade matinale d'après lune    [FINI] Ballade matinale d'après lune  EmptyMer 2 Juil - 21:14

Aucune réponse ne parvint aux oreilles du commandant, ça n'était pas bon signe alors il ouvrit le bouton qui retenait l'arme au reste du holster, les loups-garous sont des bêtes vives et mortelles il le savait bien. Puis tout à coup une pierre roulait de son côté droit *Une distraction !* pensa-t'il vivement.

Daniel sentit du mouvement dans les fougères, il n'avait pas encore dégainer mais il cherchait du regard sa cible potentielle: *Merde il est rapide !* sa respiration resta calme il ne peux pas perdre son sang froid, c'est un tueur expérimenté il ne peux se permettre lui même de faillir à sa réputation.

Tout à coup, plus rien... plus un bruit un silence de courte durée car il entendit derrière lui la voix d'un homme qui posa une question étonnamment singulière pour quelqu'un qui aperçois un homme armé dans une forêt. D'un geste vif et quasi-surhumain, le commandant  dégaina son arme, luisante au soleil d'un argent éclatant il semblait tenir un éclair dans ses mains, il se tenait en face de son adversaire de profil le bras tendu avec au bout le canon magnifique de cette arme légendaire aux yeux de ses subalternes.

Il la pointa en direction du thorax de l'homme visiblement, Daniel remarqua en premier le physique et surtout l'aspect de celui-ci, il ne portait pas de vêtements ordinaire, ces cheveux étaient long et son teint mat, il arborait des peintures sur son corps pas de doutes.. ce n'est pas quelqu'un de la ville:

"Vous semblez en connaitre un rayon sur les bêtes diurnes...étranger"

rétorqua le commandant d'une voix sûre et arrogante.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t32-commandant-daniel-vasseur#68
Tyee Amarok

Tyee Amarok


Race : Loup Garou
Lieu d'habitation : une cabane dans la forêt
Métier/Occupation : Médecin, Secrétaire général de l'OM

[FINI] Ballade matinale d'après lune  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ballade matinale d'après lune    [FINI] Ballade matinale d'après lune  EmptyJeu 3 Juil - 20:50

Sans surprise, l'étranger de la forêt se tourna aussi sec dans sa direction et dégaina sa terrible arme d'argent. Tyee ne l'avait jamais vu, mais en avait beaucoup entendu parler. Pendant ses nombreuses heures d'enquête après l'assassinat de sa mère, il s'était longtemps penché sur le profil du commandant Vasseur, tueur de loup garou. Il avait de nombreuses fois pensé ou même imaginé qu'il aurait pu être l'auteur du coup de feu que reçut la louve alpha Winona en plein coeur. Mais, il n'avait jamais trouvé de preuves valables pour corroborer ses hypothèses.

Toujours aussi droit et fier, l'indien ne frissonna pas, n'entreprit aucun geste de recul et ne prit nullement peur face au canon ravageur. Le commandant n'avait encore aucune raison de tirer et il serait très mal avisé de le faire. S'il lui prenait l'envie d'appuyer sur la gâchette, il se mettrait à dos toute la tribu qui menacerait même de s'en prendre aux gens de la ville... N'empêche que ce n'était pas la seule raison pour laquelle Ty restait confiant et impassible devant lui. L'excitation de la pleine lune palpitait encore dans ses veines et lui donnait ce sentiment de puissance qu'il aimait tant !

Campé sur ses positions, il croisa les bras sur sa poitrine nue et lui jeta un sourire arrogant.
"Il est très facile de nos jours de se renseigner sur les différentes espèces de créatures qui peuplent notre monde. Qu'elles soient diurnes ou nocturnes ! C'est le miracle de vos scientifiques ! La technologie et ses quantités d'information... Mais, ici, dans la forêt, il faut apprendre à vivre avec elles." dit-il froidement. Il se permit alors d'ajouter en désignant les deux fougères où il s'était caché précédemment : "Par exemple, aucun animal ne se trouve à cet endroit là. Il suffit d'écouter les arbres et les plantes parler. Et en l’occurrence, ils ne laissent qu'entendre le silence."
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t79-tyee-amarok
Daniel Vasseur

Daniel Vasseur


Race : Humain
Lieu d'habitation : La Caserne

[FINI] Ballade matinale d'après lune  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ballade matinale d'après lune    [FINI] Ballade matinale d'après lune  EmptyJeu 3 Juil - 21:08

Le commandant n'abaissa pas son arme, il fut surpris par le calme qu'observait l'homme là où n'importe qui tremblerait de peur face à un homme qui tient un revolver chargé. Il doit avoir l'habitude de la violence.. ça lui plait. Mais il fut séduit d'avantages par les paroles de l'homme et il ne put s'empêcher de lui répondre après un rire moqueur:

"Ha ! Ha ! Ha ! Foutaises d'indien, j'ai vraiment la tête de quelqu'un qui écoute les plantes et les arbres selon vous ?"

Il examina encore le corps de cet inconnu à l'attitude calme, il ne pouvait pas être un simple humain. Et puis on ne croise pas souvent un indien dans la ville le commandant procéda donc à une interpellation:

"Par contre vous avez la tête de quelqu'un de suspect.. peut-être même êtes-vous l'un de ces lycanthropes dont je raffole tant ! J'en ai senti un en venant ici vous sauriez peut-être quelque chose à se sujet l'homme des bois..."

demanda le commandant en abaissant son arme pour la ranger délicatement dans son holster de cuir noir brillant et en croisant les bras comme pour vouloir défier l'indien qui se tenait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t32-commandant-daniel-vasseur#68
Tyee Amarok

Tyee Amarok


Race : Loup Garou
Lieu d'habitation : une cabane dans la forêt
Métier/Occupation : Médecin, Secrétaire général de l'OM

[FINI] Ballade matinale d'après lune  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ballade matinale d'après lune    [FINI] Ballade matinale d'après lune  EmptyVen 4 Juil - 21:49

Le commandant fit face à Tyee d'un air de défi, après avoir rangé son arme dans son étui. Il fut un peu déçu par cette réaction, lui qui voulait jouer avec l'homme. Mais, il ne laissa rien transparaître. Seul un éclair passa dans ses yeux ambrés quand il entendit le nom de lycanthrope dans la bouche de son ennemi. Il ne fit aucun mouvement, resta dans la même posture : debout bien droit, les bras croisés sur son torse nu.

Le mot de lycanthrope à ses oreilles avaient une consonance aigre. Son sang cognait fort à ses tempes sous l'effet de la colère qui montait en lui. Il revoyait l'espace d'un instant le corps de sa mère inanimé allongé sur un tapis de feuille, un lendemain de pleine lune. C'était lui qui l'avait trouvé le premier, appâté pas l'odeur du sang. Le choc avait été grand, l'horreur de la situation avait marqué tout son être de loup. D'un coup, le visage de Ty se ferma devant le commandant Vasseur.

L'indien ne bougea pas, n'esquissa pas le moindre mouvement. Et pourtant, son aura s'intensifia, se faisant plus menaçante. Puis, un bruit dans les branches d'un arbre au dessus de lui, lui rappela son entretien avec l'homme le plus détesté des loups garou. Il se détendit et se fendit d'un sourire.
"Parlerais-tu d'Amaruq, l'étranger ? Non, je ne pense pas... Tu ne dois surement pas connaître l'histoire d'Amaruq le gigantesque esprit du loup ! Les hommes de la forêt parlent de l'existence d'un esprit chasseur qui ne vit que la nuit et qui s'attaque aux hommes imprudents. Mais, ce n'est qu'un esprit ! Tu ne peux le sentir comme un chien qui flaire son os pour le déterrer."
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t79-tyee-amarok
Daniel Vasseur

Daniel Vasseur


Race : Humain
Lieu d'habitation : La Caserne

[FINI] Ballade matinale d'après lune  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ballade matinale d'après lune    [FINI] Ballade matinale d'après lune  EmptySam 5 Juil - 11:22

Le commandant déteste qu'on lui réponde à l'opposé de ce qui à été demandé, et notre cher ami indien allait bientôt s'en rendre compte. Il lâcha un long soupir avant de mettre son visage dans sa main et de se secoué la tête de gauche à droite comme pour montrer son impatience et sa déception. Finalement il se remit à croisé les bras après une bonne vingtaines de secondes à se tenir la tête et il lui répondit:

"Tes déductions sont bonnes, je ne peux pas sentir un esprit pour la simple et bonne raison qu'ils n'existent pas à mes yeux. Ce sont des histoires inventés par ton peuple oublié pour détourner les hommes comme moi de ce qu'il reste de vos terres...comme cette forêt par exemple !"

dit-il en ouvrant les bras comme pour démontrer la grandeur de ces lieux. Daniel commença à se rapprocher de l'indien en ramenant doucement les bras vers lui. Il était maintenant à une assez bonne distance pour voir la couleur ambrée de ces yeux il plongea son regard méprisant dans le sien

et il posa la main sur son épaule avant de rajouter:

"Mais j'ai l'intime conviction que c'était ton odeur que j'ai senti, alors je vais devoir t'emmener dans les laboratoires de ma caserne pour analyses, deux options s'offrent à toi tu peux me suivre sans faire d'histoires en bon toutou éduqué que tu dois être... ou bien tu prends la fuite et là...."

Daniel resserra sa poigne sur l'épaule de l'indien:

"ça sera pour mon grand plaisir...loup-garou !"
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t32-commandant-daniel-vasseur#68
Tyee Amarok

Tyee Amarok


Race : Loup Garou
Lieu d'habitation : une cabane dans la forêt
Métier/Occupation : Médecin, Secrétaire général de l'OM

[FINI] Ballade matinale d'après lune  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ballade matinale d'après lune    [FINI] Ballade matinale d'après lune  EmptyMar 8 Juil - 19:17

"Loup garou ?" s'enquit l'indien durement.

Tyee regarda la main du commandant sur son épaule. Son sang ne fit qu'un tour pour alimenter son cerveau. Ses yeux ambrés se firent menaçant de colère. Cependant, il resta d'un calme imperturbable. Il releva la tête pour regarder le visage de l'homme. Un jour, il aurait sa vengeance ! Et elle ne saurait tarder... Mais, d'ici là, il se devait de faire profil bas.

D'un geste lent et calculé, il leva la main gauche et attrapa le poignée du militaire de l'UPDH qui lui maintenait fermement l'épaule droite. Il força peut être un peu pour signifier qu'il devait ouvrir son poing sans rechigner et, toujours aussi lentement, il éloigna le bras de l'homme de son épaule pour le laisser pendre à côté de son arme. Froidement, il recula d'un pas pour reprendre une distance normale entre eux deux et recroisa ses bras sur sa poitrine, un air de défit sur le visage.


"Je ne suis pas un HOMME qui fuit. Ce n'est pas dans ma nature de guerrier indien. Tu m'as l'air intelligent l'étranger, mais ne parle pas de ce que tu ne connais pas... Tu veux me sortir de ma forêt natale pour m'emmener dans ta ville laboratoire ?! Soit, je n'ai visiblement pas le choix que de te suivre. Mais, sache que tu fais erreur sur la nature de ta chasse et qu'ici ou là bas, je ne pourrais pas apporter plus de réponses que ce que je t'ai donné maintenant !"

Calmement, et en gardant cette distance qui lui semblait raisonnable, il contourna l'homme pour se diriger dans la direction par laquelle était venu le commandant. Même s'il lui tournait désormais le dos, Ty restait sur ses gardes prêt à plonger sur le côté dans les fougères à n'importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t79-tyee-amarok
Daniel Vasseur

Daniel Vasseur


Race : Humain
Lieu d'habitation : La Caserne

[FINI] Ballade matinale d'après lune  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ballade matinale d'après lune    [FINI] Ballade matinale d'après lune  EmptyMar 8 Juil - 20:59

Le commandant vit le regard haineux de son adversaire qui repoussa sa main en la laissant dangereusement se rapprocher de son arme, décidément cet indien n'était pas si facilement perturbable. il le regarda s'éloigné en laissant un rictus satisfait apparaître sur ses lèvres et il lui lança:

"Un guerrier toi ? Un vrai guerrier m'aurai déjà scalper"

*mais comme tu choisis de m'ignorer* Daniel mis son doigt sur son intercom dans son oreille, et donna un ordre.

"Archer, vous avez le feu vert."

"Bien reçu !" répondit une voix dans l'intercom du commandant, et aussitôt répondu aussitôt une fléchette contenant un anesthésiant toucha le cou de l'indien qui s'en allait persuadé d'être en sécurité dans sa forêt. Il ne tardait de voir comment cette bête potentielle allait réagir à ça.


(HJ: Il faut que je te ramène pour analyse à mon labo, apparemment Raphaëlle focifère aimerait bien t'étudier :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t32-commandant-daniel-vasseur#68
Tyee Amarok

Tyee Amarok


Race : Loup Garou
Lieu d'habitation : une cabane dans la forêt
Métier/Occupation : Médecin, Secrétaire général de l'OM

[FINI] Ballade matinale d'après lune  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ballade matinale d'après lune    [FINI] Ballade matinale d'après lune  EmptyMer 9 Juil - 12:48

Tyee sentit une piqûre dans sa nuque. Il s'arrêta net et porta sa main droite à son cou. Il se saisit d'une petite fléchette qui venait de l'attaquer et la regarda en essayant de comprendre. Très vite, il sentit un engourdissement dans ses membres qui partait des pieds vers la tête. Il sut alors que la fléchette contenait un anesthésiant et qu'il serait embarqué de force par le commandant. Il ne fut pas surpris, quel lâche ! De quoi avait-il peur ? Qu'il lui craque les cervicales en pleins jour devant tout le monde au centre de la ville ?

L'indien soupira en se retournant, il n'avait que très peu de temps avant de sombrer dans un profond sommeil. En ce lendemain de pleine lune, son corps réagissait plus rapidement. Son sang battait plus vite qu'à l'ordinaire, ce qui permettait au produit de l'endormir plus rapidement qu'à la normale. Il lutta le plus longtemps possible contre le poison, comme le lui avait appris ses aînés s'il devait un jour faire face à la morsure d'un serpent.

Menaçant, Ty s'approcha du commandant et planta ses yeux ambrés dans ceux de son adversaire.
"Scalper ? On est plus à l'âge de pierre l'étranger ! Tu as beau être arrogant et prétendre à tord connaître ma nature, je ne vois pas pourquoi je me serai pris la peine de t'agresser..." Ses genoux flanchèrent et il tomba à quatre pattes. Dans un dernier effort, il leva la tête et souffla dans un murmure : "Et si tu veux savoir la différence d'histoire entre ton peuple et le mien, c'est que l'homme blanc s'est toujours caché derrière sa technologie de feu. Tu en es la preuve vivante avec ton arme à ta ceinture... Sans ça, vous n'auriez aucune chance !"

Il se laissa alors mollement tomber dans le sommeil. Il n'avait peut être pas confiance en cet homme, mais il savait que l'esprit de sa mère veillerait sur lui quoi qu'il arrive.

[HJ : je clos le sujet si ça te va ? Et on se retrouve à l'UDPH ! Wink]

[Edit Raphaëlle: nouveau sujet ici ]
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t79-tyee-amarok
Daniel Vasseur

Daniel Vasseur


Race : Humain
Lieu d'habitation : La Caserne

[FINI] Ballade matinale d'après lune  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ballade matinale d'après lune    [FINI] Ballade matinale d'après lune  EmptyMer 9 Juil - 13:13

(hj: Okay on se retrouve à l'U.D.P.H. !)
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t32-commandant-daniel-vasseur#68
Contenu sponsorisé





[FINI] Ballade matinale d'après lune  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ballade matinale d'après lune    [FINI] Ballade matinale d'après lune  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Ballade matinale d'après lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini]Ballade nocturne et matinale...
» [Fini] Pleine Lune ou Nuit blanche
» [FINI] Le corbeau, la rose et la lune [PV Chen]
» Nuit sans lune (Pv Alec)
» [Fini]Entretenir son cancer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: La Banlieue :: La Fôret-
Sauter vers: