L'Obscure Clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mayana Cikova

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayana Cikova

Mayana Cikova


Race : Vampire
Lieu d'habitation : Le Lotissement
Métier/Occupation : Infirmière à l’hôpital de Ténébris et Vice Présidente de l'Organisation Monstrueuse.

Mayana Cikova Empty
MessageSujet: Mayana Cikova   Mayana Cikova EmptyJeu 12 Juin - 21:37

I. Identité

  • Nom : Cikova
  • Prénom(s): Mayana
  • Age: 22 ans.
  • Race: Vampire
  • Classe Sociale : Modeste
  • Occupation, Métier: Infirmière à l'hôpital de Ténébris et Vice Présidente de l'Organisation Monstrueuse.
  • Lieu de vie : Le Lotissement
  • Sexualité: Bisexuelle
  • Situation Maritale : Célibataire.
  • Nombre d'enfants: 0

II. Physique

  • Silhouette générale : Mayana est le type de fille que l'on regarde dans la rue. Elle est grande, élancée, une démarche très royale, comme si elle était fille d'un puissant roi. Mayana affiche un sourire narquois, empli d'un regard hautain et froid. Elle aime changer de look, pour se fondre dans n'importe quel groupe social. Mais principalement, Mayana aime les vêtements près du corps pour mouler ses cuisses fines qu'elle aime particulièrement, elle portera toujours un haut où l'on peut voir ses douces clavicules.
  • Taille : 1m70
  • Mensuration : Mayana affiche sans complexe un 75B qu'elle porte à ravir. Ses hanches sont pointues et elles ressortent, ses épaules semblent frêles.
  • Corpulence :46 kilos
  • Peau : Blanchâtre
  • Visage

    • Forme : Son visage est un doux rond, avec une mâchoire carrée très dessinée et des joues creuses.
    • Yeux : Ses yeux de base sont gris, mais après la transformation, ils sont devenus marrons très foncés, mais elle porte énormément de lentilles bleues, vertes, roses, violettes ou encore noires.
    • Nez : Son nez est fin.
    • Bouche : Mayana possède une bouche pulpeuse de base qu'elle affirme avec du rouge à lèvres.
    • Cheveux : Ses cheveux sont noirs et longs. Souvent elle met des perruques.


  • Signe particulier : Tatouages au poignet, haut du ventre et cuisse.
  • Style Vestimentaire et Fringues Habituelles : Mayana porte très souvent un slim skinny, une paire de Vans noires, un débardeur de la marque de son alcool, groupe préféré. Elle possède énormément de bagues et de colliers qu'elle change très souvent.


III. Possessions :

  • Animal de compagnie : Malheureusement, à cause de la tentation du sang, Mayana ne possède pas d'animaux de compagnie même si elle rêverait d'avoir un Akita Inu.
  • Autres : Mayana porte un collier autour de son cou avec la photo de son petit frère, Pavel, mort à l'âge de 5 ans lors d'un incendie dans sa maison familiale qui a tué 4 membres de sa famille. Elle se sent comme coupable du décès de son jeune frère, car elle était dans l'incapacité de le sortir des flammes. Mayana aimait son frère d'une force titanesque, il était son univers.

IV. Caractère :



  • Attitude : Mayana est très prétentieuse et arrogante. Ce qui lui donne la réputation d'être une peste finie. Mais ceci n'est qu'un masque pour cacher ses douleurs insoignables.
  • Qualités : Généreuse avec les siens, avenante,  possède un grand sens de l'humour.
  • Défauts : Surestimation de sa personne, dépensière, hautaine.
  • Gouts

    • Passions : Elle aime par dessus tout la modification corporelle, pour elle, c'est un art qui consiste à faire de son corps une oeuvre d'art dont elle est le tableau et le tatoueur le peintre. Mayana passe énormément de temps à lire des ouvrages de tout genre, mais ce qu'elle préfère c'est la psychiatrie.
    • Ce qu'il aime : Les tatouages, les vêtements, la musique, la littérature.
    • Ce qu'il déteste : Le soleil, la foule, les odeurs rances.
    • Ce qui lui est égal : Les animaux, les odeurs de cigarette.
    • Phobies éventuelles: Mayana n'a pas de phobies spécifiques.
    • Ambitions et rêves : Elle rêve d'intégrer un hôpital dont le personnel ne serait que des vampires qui partagerait son horrible secret et passion morbide ...




V. HISTOIRE


  • Histoire personnelle: A sa naissance, le bonheur irradiait dans la salle de repos. Un troisième enfant était né dans le clan Cikova, une belle petite fille aux grands yeux gris découvrait le monde. Son père pleurait de bonheur, son grand frère la regardait d'un air ébahi, mais sa sœur elle, la regardait avec horreur et jalousie. Ce petit être, pas plus gros qu'une crevette allait lui voler SA place, SES parents. Et ça, malgré son jeune âge, elle ne le supporta pas.
    L'enfance de Mayana était dans la joie la plus totale, plus elle grandissait, et plus elle resplendissait. Ses résultats scolaires étaient excellents, elle avait beaucoup d'amis, son tempérament était fougueux et étincelant. Mais lors d'un été dans leur maison de vacances dans les montagnes, un horrible incendie démarra dans la demeure. Shayna et Mayana fut sorties par leur père, un colosse de la nature, tandis que sa mère se dirigea vers les chambres du haut pour secourir Pavel et Mihaljo. Des poutres tombaient sur l'étage du haut, bloquant l'accès aux chambres des deux garçons et des parents de Vitalij. Les enfants hurlaient à la mort, les fenêtres étaient trop hautes pour eux. Le feu saccagea la chambre des petits, les flammes s'emparèrent de deux anges partis trop tôt. Ilana dû sortir en courant, laissant le fruit de ses entrailles derrière elle dans les larmes. Mayana venait de perdre son meilleur ami, Pavel.
    Après cette tragédie, la famille reparti vivre leur vie, avec une profonde entaille refusant de cicatriser. Mayana passa une adolescence studieuse, jusqu'à la rencontre avec James, le beau vampire. Elle le rencontra lors d'une conférence littéraire où l'auteur exposait ses idées sur un prochain livre. Elle remarqua son élégance, avec ses mains tatouées, ses cheveux roux-orange, son teint blanc, son air de concentration. Sans se rendre compte, Mayana passa la moitié de la conférence à le regarder prendre des notes. A la fin de la conférence, James la regarda de haut en bas tout en souriant. Elle se mit à rougir, ce qui le fit rire. James l'aborda, apprenant à la connaître et lui proposa de se revoir dans la semaine. Mayana accepta avec joie. Le rencard devient un autre rencard, et encore un autre rencard où il l'embrassa tendrement, lui mordant délicatement les lèvres. James lui avoua d'être un vampire,ce qui fit encore plus tomber Mayana amoureuse. Lors d'un échange charnel au bout de 8 mois, James lui mordit le cou  pour la transformer sans la concerter auparavant. Mayana souffrait le martyr, lui hurlant dessus pour qu'il arrête. James laissa le poison de l'immortalité s’insuffler en elle. Mayana se réveilla trois jours plus tard dans sa chambre entourée de ses parents pleurant en silence et d'un chaman. Ce dernier leur dit de ne jamais parler de l'existence d'un vampire chez eux, sous peine de voir leur fille entre les mains de scientifiques. Quelques jours après l'annonce de cette terrible nouvelle, sa mère se pendit dans la cuisine, laissant un mot disant qu'elle ne pouvait accepter la situation actuelle. Après le décès de sa mère, Mayana changea physiquement et mentalement. Elle qui était si gentille, si douce, si aimante, elle devient un monstre sanguinaire habitée par l'amertume et la colère. Elle entra dans l'Organisation Monstrueuse et se révéla être un membre plus qu'actif et persuasif. Grâce à elle, plusieurs monstres se joignirent à l'Organisation et elle pu monter très rapidement en échelon, pour arriver au poste de Vice Présidente.
    Maintenant, Mayana est infirmière à l'hôpital de Ténébris où elle travaille dans le service des urgences.  
  • Arbre Généalogique :


  • Coté Maternel : Ilana Petrovic
  • Relation avec le personnage : Sa mère s'est suicidée après la transformation de sa fille.
  • Coté Paternel : Vitalij Cikova
  • Relation avec le personnage : Son père et elle sont très proches.


  • Coté Direct :Deux frères et une soeur.
  • Nombres et noms des frères/sœurs éventuels: Pavel, Shayna, Mihaljo.
  • Ages : Mort à 5 ans, 24 ans, mort à 10 ans.
  • Relation avec les personnages : Mihaljo et Pavel sont morts lors de l'incendie qui a fait 4 blessés. Et avec Shayna, elles ne peuvent pas se supporter.

    Si enfants il y a:
  • Nom de l'autre parent:
  • Ages:
  • Histoires rapides:
  • Relation avec le personnage :




VI. Hors Jeu :

  • Fréquence de connexion : Souvent.
  • Où et comment avez vous découvert le forum ?: Par la plus gentille des meilleures amies, Odessa.
  • Partagez vous l'ordinateur avec un joueur du forum? : Non.
  • Avez vous déjà joué à un rpg sur forum ou est ce votre première fois? : J'ai fais une fois un RPG.


Dernière édition par Mayana Cikova le Ven 13 Juin - 21:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t73-mayana-cikova#299
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

Mayana Cikova Empty
MessageSujet: Re: Mayana Cikova   Mayana Cikova EmptyVen 13 Juin - 7:39

Coucou Mayana Wink

bienvenue à Ténébris.

Je me suis permises d'étier ta fiche, pour changer le nom d'Odessa. On va éviter les vrais prénoms et parler avec les pseudos!


Alors sinon j'ai plusieurs questions, Odessa m'a dit que tu souhaitais que ton perso travail à l'organisation monstrueuse, je ne vois rien dans ta fiche qui y face allusion. Oublie ou tu ne souhaite plus en faire partie?

Citation :
Animal de compagnie : Malheureusement, à cause de la tentation du sang, Mayana ne possède pas d'animaux de compagnie même si elle rêverait d'avoir un Akita Inu, ces chiens des montagnes Japonais.

Notre monde se déroule là ou on se connait pas le reste du monde justement. Si les Akita Inu peuvent bien sur exister cependant tu peux retirer le "Japonais" s'il te plais Wink

Citation :
Mais lors d'un été dans leur maison de vacances en Serbie,
A Ténébris personnent ne rentre, personne ne sort. Il est donc impossible pour ton perso d’être allé en Serbie. Mais tu peux utiliser n'importe quelle autre lieux, tels que les montagne ect...

Citation :
Ses parents, à son chevet pleurèrent en silence, désarmés devant l'état vampirique de leur fille tant aimée.
Tu pense que ses parents connaissent les vampires? Et puis dans un hôpital elle aurait été déclaré morte. Tu pourrait faire en sorte qu'elle soit restée sous bonne garde à la maison, sous l’œil attentif d'un plus ou moins maintenant ou d'une "voyante" genre de personnage excentrique à la madame Irma qui aurait dit aux parents qu'ils avaient le mauvaise œil, leur fille était une vampire ect ect...

Citation :
Ages : 5 ans, 24 ans, 10 ans.
je veux bien les age de mort et les ages qu'ils auraient s'il étaient pas morts :p (pour ce faire une meilleure idée)


un autre truc je sais que je l'ai pas mis mais pour la transformation vampirique, je pense que plus tard je vais parler du rituel de l'Etreinte. Ceci n'est qu'un texte trouvé à la va vite, mais l'essentiel y ai.



Citation :
Ils peuvent la transmettre à leur tour à un mortel par un acte qu'ils nomment l'Etreinte, et qui consiste à vider la personne de son fluide vital avant de lui faire avaler un peu de sang de vampire. Le mort se ranime alors, et sera à son tour immortel, mais obligé de se nourrir de sang frais.


Voilaaaa sinon c'est bon, et ta fiche est plutôt bonne même
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Mayana Cikova

Mayana Cikova


Race : Vampire
Lieu d'habitation : Le Lotissement
Métier/Occupation : Infirmière à l’hôpital de Ténébris et Vice Présidente de l'Organisation Monstrueuse.

Mayana Cikova Empty
MessageSujet: Re: Mayana Cikova   Mayana Cikova EmptyVen 13 Juin - 9:22

Coucou Raphaëlle, je m’attelle de suite à la correction de ces quelques erreurs, merci de me les avoir signalées !
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t73-mayana-cikova#299
Odessa Anthem

Odessa Anthem


Race : Demi Banshee

Mayana Cikova Empty
MessageSujet: Re: Mayana Cikova   Mayana Cikova EmptyVen 13 Juin - 9:47

Bienvenue mon petit cake préférée ♥

Dis moi, tu n'aurais pas oublié ton statut de Vice Présidente par hasard ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t38-admin-odessa-anthem http://curious-heaven.forumactif.fr/
Mayana Cikova

Mayana Cikova


Race : Vampire
Lieu d'habitation : Le Lotissement
Métier/Occupation : Infirmière à l’hôpital de Ténébris et Vice Présidente de l'Organisation Monstrueuse.

Mayana Cikova Empty
MessageSujet: Re: Mayana Cikova   Mayana Cikova EmptyVen 13 Juin - 9:54

Coucou ma petite fraise des bois sauvage,
Je crois que j'ai bel et bien omit de l'ajouter, ayant déjà beaucoup (trop?) écrit ! Il faut que j'arrive à le caser quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t73-mayana-cikova#299
Odessa Anthem

Odessa Anthem


Race : Demi Banshee

Mayana Cikova Empty
MessageSujet: Re: Mayana Cikova   Mayana Cikova EmptyVen 13 Juin - 9:57

Mets-le dans "métier/occupation" en plus de l'activité d'Infirmière de ton perso !

Bisous sur le /*zbaaaf censure */
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t38-admin-odessa-anthem http://curious-heaven.forumactif.fr/
Mayana Cikova

Mayana Cikova


Race : Vampire
Lieu d'habitation : Le Lotissement
Métier/Occupation : Infirmière à l’hôpital de Ténébris et Vice Présidente de l'Organisation Monstrueuse.

Mayana Cikova Empty
MessageSujet: Re: Mayana Cikova   Mayana Cikova EmptyVen 13 Juin - 10:01

Tu penses qu'il faudrait que j'explique les motivations de mon perso ou que je laisse ça pour plus tard ?

Coquine va, retiens toi donc !
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t73-mayana-cikova#299
Odessa Anthem

Odessa Anthem


Race : Demi Banshee

Mayana Cikova Empty
MessageSujet: Re: Mayana Cikova   Mayana Cikova EmptyVen 13 Juin - 10:07

Rajoute éventuellement dans l'histoire la façon dont elle a rejoint l'OM (non pas le club de foot préféré de ta mère mais l'Organisation Monstrueuse haha), à quel moment, comment et pourquoi elle est devenue vice présidente je pense Wink

Pour le reste, c'est Raphaelle qui te le dira car c'est elle la reine des fiches (côté GAUCHE OU DROIT BORDEL)
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t38-admin-odessa-anthem http://curious-heaven.forumactif.fr/
Mayana Cikova

Mayana Cikova


Race : Vampire
Lieu d'habitation : Le Lotissement
Métier/Occupation : Infirmière à l’hôpital de Ténébris et Vice Présidente de l'Organisation Monstrueuse.

Mayana Cikova Empty
MessageSujet: Re: Mayana Cikova   Mayana Cikova EmptyVen 13 Juin - 10:09

Merci pour les idées mon bibou !
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t73-mayana-cikova#299
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

Mayana Cikova Empty
MessageSujet: Re: Mayana Cikova   Mayana Cikova EmptyVen 13 Juin - 12:41

tu a oublié de rajouter dans ta fiche a "métier occupation" qu'elle est en vice présidente de l'OM. Tu me fait juste ça et c'est bon. Cependant je valide déjà ta fiche Wink et ce sera bon
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Mayana Cikova Empty
MessageSujet: Re: Mayana Cikova   Mayana Cikova Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayana Cikova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Au commencement :: Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: