L'Obscure Clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [FINI] Le corbeau, la rose et la lune [PV Chen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

[FINI] Le corbeau, la rose et la lune [PV Chen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le corbeau, la rose et la lune [PV Chen]   [FINI] Le corbeau, la rose et la lune [PV Chen] - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 23:08

(HJ: ça m'arrive tout le temps XD)

''Bah! quoi? t'es pas content?'' fit Jia Li, faussement choqué, les yeux brillant de malice.
''Si! Si! Voyons...'' dit Roberto en lui collant un nouveau baiser sur la joue.
''Rassures-moi, tu te rends chez Chassagne ce soir? Il faut absolument que je te présente quelqu'un!''

''Bien sûr, je ramasse mes affaires et on peut y aller. Tu veux partager le taxi?''
''Un taxi? Voyond Roberto! Il y a amplement de place dans la limo!''

L'acteur roula des yeux comme pour dire: ''Oh! La! La! Quelle train de vie tu mènes!'' Jia Li laissa son ami se préparer et resta légèrement en retrait. Vyle n'aurait sans doute aucun problème avec le fait que Roberto Cardellini ne voyage avec eux. Si? Une fois le comédien prêt, sa veste sous le bras, ils se mirent tous deux en route (avec Xun sur les talons bien sûr) et gagnèrent la sortie par derrière. Les deux jeunes gens réussirent à échappé à la marée de journalistes qui s'étaient amarré près de la sortie des artitstes grâce à son lapin.

Finalement, il rejoinrent Vyle, toujours au téléphone et la jeune femme le héla:
''Vyle! Venez! La voiture est avancée. Nous partons!'' dit-elle assez fort pour qu'il l'entende, toujours à plusieurs mètres d'eux.

Roberto, avec qui elle était bras sous bras se retourna quelque peu vers elle et lui dit:
''C'est ton nouveau petit ami?''
Jia Li le regarda en haussant les sourcils, puis elle éclata de rire avant de secouer la tête.
''Je n'ai pas ce plaisir.''
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

[FINI] Le corbeau, la rose et la lune [PV Chen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le corbeau, la rose et la lune [PV Chen]   [FINI] Le corbeau, la rose et la lune [PV Chen] - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 17:23

Vyle était toujours assis sur les marches. Il parlait avec Gemma, essayant de lui expliquer qu'il ne pouvait pas sortir avec elle ce soir-là. Jamais auparavant in ne l'avait encore jetée de la sorte. C'est comme s'il lui mettait un râteau et pas des moindre, vu qu'il fini même par lui raccrocher au nez quand Jia-Li l'interpella. Il allait le payer très cher. Mais bon. Autant ne pas y penser. Il trouverait comment se racheter facilement.

Il se leva donc et arriva à niveau de la jeune chinoise et de l'acteur qui avait joué dans la pièce. Il le salua poliment. Même s'il n'aimait pas les humains, Vyle n'en restait pas moins un journaliste populaire et très apprécié.

« Veuillez m'excuser Madame Chen, mais si je ne décrochais pas mon téléphone, Gemma aurait tracé le GPS qu'elle a mit sur mon téléphone et aurait débarqué armée... Vous la connaissez... » dit il avec un petit rire, en imaginant Gemma en folle furieuse, tirer dans le tas.

« Il était préférable de la rassurer ! »

Il rangea son téléphone dans sa poche. Puis se tourna vers l'acteur.

« Pardonnez moi, je suis mal élevé. Je me présente Vyle Dahl Maz Yien, Chroniqueur au Ténébris Sun Light. Je suis ravi de faire votre connaissance Monsieur. Et je tiens à vous adresser mes compliments pour votre superbe jeu d'acteur ce soir. J'avais le sentiment d'y être vraiment ! »

Sur ces mots, il lui tendit sa carte de visite, comme il était d'usage de le faire dans sa profession.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

[FINI] Le corbeau, la rose et la lune [PV Chen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le corbeau, la rose et la lune [PV Chen]   [FINI] Le corbeau, la rose et la lune [PV Chen] - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 17:37

Jia Li perdit un peu son sourire en imaginant Gem debarquée. La dernière fois qu'elles s'étaient vu toutes les deux, c'était au gala. Et ça avait été la cata. Et la sorcière n'avait pas eu le temps de la rappeler depuis.

"Um-hum. Bien sûr." Dit elle simplement.

Merde! Elle en eu un pincement au coeur du type jalousie. C'était pas possible, ces deux là étaient vraiment inséparable.

La jeune femme n'eut même pas à faire les présentation, Vyle s'adressa tout se suite à l'acteur qui avait tenu le premier rôle ce soir.

Cardellini regarda la carte puis lui servit son sourire à un million de dollars.

"Eh! Bien! Je suis flatté de l'entendre." Dit-il avant de glisser la carte à l'intérieur de son veston.

"Roberto va voyager avec nous, Vyle, si ça ne te dérange pas." Crut bon de spécifier Jia Li.

Elle désigna la limousine noire comme Xun leur ouvrait la porte, un peu plus bas.

(Hj: je propose que tu répondes une dernière fois et je vais commencer la suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

[FINI] Le corbeau, la rose et la lune [PV Chen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le corbeau, la rose et la lune [PV Chen]   [FINI] Le corbeau, la rose et la lune [PV Chen] - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 19:33

Quand la jeune chinoise tutoya Vyle, il haussa un sourcil. Non pas que cela le dérangeait, mais jamais lui oserait être aussi familier avec elle. Il fit mine de rien, ne voulant pas paraître grossier. Après tout, il était son invité ce soir et tant qu'elle ne recommençait pas à lui sauter dessus comme la dernière fois, il n'y avait pas de raison que leur rapport se gâtent. Surtout qu'il travaillait avec la mafia pour l'OM. Expliquer à Luce qu'il perdait leur fournisseur de potion était un suicide.

« Voyons Madame Chen, je ne vois pas en quoi cela serait un soucis. » dit il avec politesse.

Personnellement, il n'était pas jaloux. Pourquoi l'aurait il été ? Gemma était dans une certaine mesure la femme de sa vie. Le secret des couples qui durent... Jamais de sexe ! Il suivit donc l'acteur et la mafieuse dans la voiture...

(Lest's rock alors:) )
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Contenu sponsorisé





[FINI] Le corbeau, la rose et la lune [PV Chen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le corbeau, la rose et la lune [PV Chen]   [FINI] Le corbeau, la rose et la lune [PV Chen] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Le corbeau, la rose et la lune [PV Chen]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FINI] Ballade matinale d'après lune
» [Fini] Pleine Lune ou Nuit blanche
» the show isn't over until the fat lady sings [Pv Chen]
» Sauver le soldat Reynolds ! [PV Chen] [fini]
» Nuit sans lune (Pv Alec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Le Centre Ville :: Base de Loisirs-
Sauter vers: