L'Obscure Clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Clair obscur [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Clair obscur [terminé] Empty
MessageSujet: Clair obscur [terminé]   Clair obscur [terminé] EmptyMar 23 Déc - 20:41

I. Identité

  • Nom : Cornenoire
  • Prénom : Rebbert
  • Age: 37 ans
  • Race: Démon
  • Classe Sociale : Classe moyenne.
  • Occupation, Métier: secrétaire médicale à l’hôpital pour la section de dermatologie
  • Lieu de vie : HLM
  • Sexualité: hétéro (surtout)
  • Situation Maritale: Célibataire
  • Nombre d'enfants: aucun

II. Physique

  • Silhouette générale : Bien ordinaire, elle a peu de courbes, un corps assez modeste, un ventre plat, elle n'est pas très maigre ni très ronde, elle n'a rien qui puisse attirer le regard plus qu'il ne faut. Elle a de grandes jambes gracieuses, de longs bras et de belles mains aux doigts fins. Elle a un cou fin et long et qui tombe sur d'étroites épaules.
  • Taille : Environ 1m70
  • Mensuration : Petits seins fermes, hanches larges, derrière rebondit et de taille normal.
  • Corpulence : Elle est plutôt maigre, soit 57kilos environs.
  • Peau : Sa peau est pâle et tire sur le gris
  • Visage: Son visage est particulier, si son corps n'attire pas les regards, sont visage par contre.

    • Forme : Son visage est ovale presque carré.
    • Yeux : Ses yeux sont en amande, entourés de longs cils noirs et ils sont bruns et auréolés de jaune.
    • Nez : son nez est petit, rond et légèrement retroussé.
    • Bouche : Sa bouche est pulpeuse, étroite et pâle
    • Cheveux : Ses cheveux sont noirs très foncés. Ils sont longs au milieux du dos et plat, pas une seule ondulation n'est visible dans son épaisse chevelure de corbeau qu'elle garde attachés serrés.


  • Signe particulier : Ses ongles pointus et les cornes en forme de branche dans son front qu'elle cache en se coiffant pour donner l'allure de deux ornements de tête comme si c'était une nouvelle mode. Elles ne sont pas grosses dans sa forme plus humaine, mais lorsqu'elle se transforme elles ont l'allure de deux grands arbres.
  • Style Vestimentaire et Fringues Habituelles : Elle est très chic, porte du linge sombre habituellement. Elle aime le linge avec des coupes chics, des chemises souvent roses, bleues, mauves ou rouges, des complets noirs, gris ou marins comme ses jupes qu'elle préfère courtes ; à mi-cuisse. La jeune femme a une passion pour les chaussures à talons hauts qui sont de la couleur de ses chemises. Par contre, elle ne porte aucun bijou.


III. Possessions :

  • Animal de compagnie : Elle possède un chat qui se nomme Amonet

IV. Caractère :


  • Attitude : Elle est très discrète, évite les contacts avec les gens, mais reste polie et ne regarde jamais personne de haut. Elle est lunatique et malgré qu'elle évite les contacts avec les autres elle ne fuit pas si quelqu'un vient lui adresser la parole.
  • Qualités : Polie, distinguée, discrète, elle a une bonne mémoire et est fiable et fidèle.
  • Défauts : Elle est très curieuse et sévère avec elle-même. Elle est solitaire et légèrement superficielle.
  • Goûts

    • Passions : Elle adore dessiner. Quand elle a du temps pour peindre elle le prend volontiers. Les oeuvres épiques la fascinent.  
    • Ce qu'elle aime : elle aime, malgré qu'elle soit un démon, les gâteries sucrées. Elle aime le linge chic, les produits de beauté. Elle aime lire et elle apprécie les boissons alcoolisées. Rebbert adore la nature et les couleurs des saisons. Elle apprécie la musique classique, l'histoire de l'art, visiter des musées ou se promener dans la ville et faire le tour des boutiques et des bibliothèques.
    • Ce qu'elle déteste : Rebbert a horreur du désordre et de la pluie.
    • Ce qui lui est égal : Tout le reste, tout ce qui ne la concerne pas, ne la touche pas directement.
    • Phobies : aucune en particulier.
    • Ambitions et rêves : Elle rêve d'ouvrir sa propre clinique de dermatologie.




V. HISTOIRE


  • Histoire personnelle: Elle a grandi dans un manoir éloigné de la ville où son père et sa mère vivaient richement et paisiblement. Elle a grandi avec ses deux soeurs et son frère. Son père était un riche marchand et sa mère gérante d'une petite compagnie de produits de beauté. Son frère aidait leur père dans la boutique et ses deux soeurs faisaient la grâce vie. Son enfance fut heureuse, ces parents aimaient offrir des cadeaux à leurs enfants. Des robes à la plus jeunes, des bijoux à l'autre, des objets historiques et précieux au plus vieux et des trucs à dessin pour Rebbert. Son adolescence fut bien tranquille elle a grandi normalement avec peu d'amis contrairement à ses soeurs, son frère était son plus grand ami et son idole. Elle voulait le suivre partout et faire tout ce qu'il faisait. Un jour elle parti avec lui pour chasser. Quand ils furent revenus il n'y avait plus personne dans la maison... ses soeurs, son père et sa mère avaient disparus. Son frère et elle avaient attendu environ une semaine. Ils ne revinrent jamais, Rebbert et son frère durent quitter le manoir avant d'éveiller les soupçons des paysans et ils allèrent s'installer dans un joli appartement dans le centre-ville. La boutique de son père et la compagnie de sa mère furent rapidement pris en charge par d'autres gens haut-placés. Son frère finit par disparaître à son tour en lui disant qu'il allait retrouver leurs soeurs et leurs parents. Elle n'eut plus de nouvelles de lui et se retrouva seule dans ce bel appartement qu'elle ne pourrait pas payer seule si elle ne travaillait pas. Elle dû alors se prendre en main et trouver du travail, elle fut longtemps serveuse avant d'être bibliothécaire puis elle se fit une place dans une clinique de dermatologie, bien plus payant que les deux emplois précédant elle put garder l'appartement en réduisant ses autres dépenses et décida un jour de s'acheter un petit chat noir et roux aux yeux verts forêts. Depuis, elle vit seule dans son logis, regrettant de ne pas avoir suivit son frère...

  • Arbre Généalogique : Ses ancêtres les plus éloignés du côté de sa mère sont deux démons pur sang, ils étaient riches et puissants. Ils ont eu six enfants; quatre garçons et deux filles. Les ancêtres les plus éloignés de son père étaient deux démons bien particuliers étaient de riches banquiers. Sa mère était sage et son père un peu trop à l'alcool de qui le rendit un peu fou. Ils ont eu huit enfants; cinq garçons et trois filles. Les parents de Rebbert ont vécus toute leur vie à Ténébris et ont donc été mariés ensemble, alliance familiale pour préserver les richesses. Une fois mariés ils eurent un garçon et trois filles.


  • Coté Maternel : Annetta Ackermann
  • Relation avec le personnage : aucune depuis sa disparition
  • Coté Paternel : Aleksander Szepticki
  • Relation avec le personnage : aucune depuis sa disparition


  • Coté Direct :
  • Nombres et noms des frères/sœurs éventuels: Un frère et deux soeurs. Son frère se nomme Leonahs et ses deux soeurs Christelya et Théaline
  • Ages : 43 ans pour Leon, 27 et 31 pour Théaline et Christelya
  • Relation avec les personnages : aucune, mais le désir de les retrouver est très présent.


VI. Hors Jeu :

  • Fréquence de connexion : fréquente, dépendant les temps libres
  • Votre âge : 19 ans
  • Où et comment avez vous découvert le forum ? une amie
  • Partagez vous l'ordinateur avec un joueur du forum? non
  • Avez vous déjà joué à un rpg sur forum ou est ce votre première fois? jai déjà joué à un rpg auparavant


Dernière édition par Rebbert Cornenoire le Ven 26 Déc - 0:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

Clair obscur [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Clair obscur [terminé]   Clair obscur [terminé] EmptyMar 23 Déc - 22:01

Salut et bonsoir. Ton pseudo n'est pas réglementaire je vais donc le modifier. Ce sera

Rebbert Cornenoire

Ta fiche à quelques défauts. Pour commencer Ténébris à ses frontière fermées. Personne ne rentre et personne ne sort. Donc tu devras changer en conséquent ce qui doit l'être... Je te double poste après pour te donner le reste... A tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Clair obscur [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Clair obscur [terminé]   Clair obscur [terminé] EmptyMar 23 Déc - 22:12

Salut petit démon !

Contente de t'accueillir sur le forum. Fiche prometteuse, j'aime bien ton perso et le nom du chat est bien trouvé Razz

Bonne continuation et j'espère qu'on se croisera en RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Invité
Invité




Clair obscur [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Clair obscur [terminé]   Clair obscur [terminé] EmptyMar 23 Déc - 22:34

Et si son oncle et sa tente y vivent est-ce que c'est correcte? (: ou sa famille peut sy rendre avant la fermeture des frontières? O:

Et bonjour petite elfe! Merci beaucoup hahaha ca fait plaisir! j'espère aussi avoir la chance de te croiser (:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

Clair obscur [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Clair obscur [terminé]   Clair obscur [terminé] EmptyMar 23 Déc - 22:48

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad de PC de merde!!!! je viens de me fair un plantage en beauté et j'ai toute ta correction à refaire!!!!!

Donc non! Ténébris est fermée depuis plusieurs siècles. Personne ne rentre, personne ne sort, personne ne connait l’extérieur. C'est un mythe, une légende... En dehors de Ténébris il n'y a rien. De plus si l'UDPH se met en quête de monstres... il les tues, les enfermes dans des labos sécurisé immédiatement. Ils n'ont plus aucun contact entre eux.

(NB faire un récapitulatif clair sur l'univers)

Bon je te laisse donc tout ca... je vais RE corriger ta fiche, si mon ordi veut bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Invité
Invité




Clair obscur [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Clair obscur [terminé]   Clair obscur [terminé] EmptyMar 23 Déc - 22:56

hahahha parfait je fais ça alors
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

Clair obscur [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Clair obscur [terminé]   Clair obscur [terminé] EmptyMar 23 Déc - 23:21

Merci ^^

Au fait, tu as un très bel avatar ^^

Bon sinon. Le code de ta fiche est faux. Il faudrait que tu le refasse. Si tu ne sais pas, je te dirais comment gérer ça...mais ca prendra pas mal de temps. Donc avant mis janvier ne compte pas sur la validation de ta fiche. Je suis OVER FULL en ce moment.

Passons aux choses sérieuses. Ta fiche semble prometteuse, mais il y a pas mal d'incohérence. Je ne te corrige qu'une partie ce soir, je ferais le reste plus tard.

Citation :
Classe Sociale : Classe moyenne, vie tout de même aisée.
l'un ou l'autre. Ce n'est pas la même chose. Je te laisse choisir. N'oublie pas que perso n'a pas un travail qui rapporte de l'argent. Donc si elle est riche... ce serait étrange, et pas d'héritage, vu d'ou vien ton perso. Allons, soyons un peux modeste :p

Citation :
Occupation, Métier: secrétaire dans une clinique dermatologique
moi je te propose de travailler à l’hôpital, être secrétaire médical dans le service de dermatologie ^^. On essaye de promouvoir le plus possible les établissements déja présents.

Citation :
Lieu de vie : Appartement dans le centre-ville
Il n'y a pas d'appart dans le centre ville. Je te recommande les HLM. Je pense qu eje vais aussi crée un lieu moins glauque et plus modeste peut etre...

Citation :
elle a des courbes rondes,  Petits seins fermes,
c'est un peu en contradiction non?

Citation :
soit 110 livres.
en kilo?

Citation :
Taille : Environ 5 pieds 6
en mètre

Citation :
Signe particulier : Les cornes en forme de branche dans son front et ses ongles pointus. 
Nous sommes dans un univers ou être différent est tout de même passible de la peine de mort, ou d'un séjour a long terme dans un centre fermé. Que ton perso ai quelques cornes apparentent.. pourquoi pas. Mais elle va devoir se coiffer de sorte à les cacher. Apres rien n’empêche que que sa forme original de Démon se soit ce qui tu décris la.

Voila j'en reste là pour le moment. Demain si elle à le temps, Tyee prendra le relais afro
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

Clair obscur [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Clair obscur [terminé]   Clair obscur [terminé] EmptyJeu 25 Déc - 23:20

Salut miss et joyeux noel !!!

Pense à nous mettre un message quand tu as fais des changements, parce que sinon on risque de ne pas voir, et se serait dommage !

Bon tu as bien modifiée ce que je t'ai demandé, c'est super. Mais je trouve que le ratio poids/taille est trop... maigre. Je pense que 1m67 pour 54 kilos, c'est 'un peu trop mince'. Je pense que c'est bien (pour info j'en fait 53 kilos pour 1m65, et je suis un peu trop mince/ et ceux qui me connaissent... je sais j'ai encore maigri -_-) .

Bref. Je pense que ce serait mieux. Il serait aussi super de rajouter qu'elle n'a ses cornes que lorsqu’elle est sous sa forme démoniaque. Elle peut en revanche avoir quelque protubérances des cornes qui ressortent quand elle est en mode 'humaine'. En dehors de ça, cette partie là est bonne.

Ton histoire est correcte. Mais pour la généalogie de tes parents, ça ne vas pas. Ténébris est une ville fermées depuis bien longtemps, donc les origines Allemandes ou autre sont à bannir. Donc... On va dire que ses parents sont des démons qui ont vécu à Ténébris, issus de Ténébirs. Restons simple ^^.

Après mon plus gros problème... c'est ça « Sa mère était pure, mais son père était un mélange entre un démon et une vampire ». Pour information les vampires ne sont pas vivants (dans ce monde) ils ne peuvent donc pas se reproduire. Et puis je ne souhaite pas non plus voir une humaine, transformer quand elle était enceinte... Ca fait trop de trop... Je suis d'avis de faire une généalogie plus limpide. Sauf si tu as des suggestions à me faire Wink

Pense aussi à remettre le code de ta fiche conforme. Si tu ne sais pas le faire n'oublie pas que je suis aussi la pour t'aider !

Voilàààààà


Tu as déjà fais du bon travail. Continu comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Invité
Invité




Clair obscur [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Clair obscur [terminé]   Clair obscur [terminé] EmptyVen 26 Déc - 0:04

boooon voila je pense avoir bien fait cette fois hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Tyee Amarok

Tyee Amarok


Race : Loup Garou
Lieu d'habitation : une cabane dans la forêt
Métier/Occupation : Médecin, Secrétaire général de l'OM

Clair obscur [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Clair obscur [terminé]   Clair obscur [terminé] EmptyVen 26 Déc - 23:42

Bienvenue chère démone !!! C'est un réel plaisir que de te compter parmi les rangs de nos monstres adorés !! Car oui il faut l'avouer, ton perso est sympa !! Smile J'aime beaucoup ton avatar, d'ailleurs !!

Je suis aussi ravie de t'accueillir à l'hôpital !! Tu verras les médecins y sont en général canon et un peu froid !! XD et sinon pour moi, ta fiche est nickel comme ça !! Je te valide donc (enfin je le ferai officiellement dans quelques heures après une nuit de sommeil et quand j'aurais mis la main sur mon ordi...) En tout cas, je te félicite pour ton travail avec Mdm et je te souhaite bon vent et bon jeu !!

Si tu as besoin d'aide ou si tu as une question, n'hésite pas à m'envoyer un MP et puis, si tu veux jouer un jour ou l'autre, une idée se trouvera facilement !! Wink

PS : joyeux Noël !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t79-tyee-amarok
Invité
Invité




Clair obscur [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Clair obscur [terminé]   Clair obscur [terminé] EmptyVen 26 Déc - 23:52

merci! Very Happy jai très hâte de commencer et de rencontrer les docteurs hahaha

Joyeux noël à toi aussi! [:
Revenir en haut Aller en bas
Tyee Amarok

Tyee Amarok


Race : Loup Garou
Lieu d'habitation : une cabane dans la forêt
Métier/Occupation : Médecin, Secrétaire général de l'OM

Clair obscur [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Clair obscur [terminé]   Clair obscur [terminé] EmptySam 27 Déc - 0:02

Bon, en fin de compte, je l'ai fait tout de suite, parce que je me suis dit que c'était pas juste de te laisser attendre toute la nuit !! Smile Amuse toi bien !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t79-tyee-amarok
Contenu sponsorisé





Clair obscur [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Clair obscur [terminé]   Clair obscur [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clair obscur [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Folsham à Gemma (Terminé)
» TERMINÉ-De Lise à Alec
» (TERMINÉ) Je m'appelle Lise!
» (TERMINÉ) Jonathan Bulkeley
» {terminé}Fou le camp! (pv Reed-Lay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: