L'Obscure Clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Octavia C. Van Stratt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Octavia Van Stratt

Octavia Van Stratt


Race : Banshee
Lieu d'habitation : Quartier Huppé
Métier/Occupation : Présidente de la Van Stratt Weapon Corporation Ainsi que du Darkness Pub

Octavia C. Van Stratt Empty
MessageSujet: Octavia C. Van Stratt   Octavia C. Van Stratt EmptyMer 11 Juin - 1:53

I. Identité

  • Nom : Van Stratt
  • Prénom(s): Octavia, Clarimonde (Ô ironie)
  • Age: 22 Ans
  • Race: Banshee
  • Classe Sociale : Aisée
  • Occupation, Métier:  Propriétaire du Darkness pub, et occasionnellement barmaid, propriétaire de la plus grosse firme de production d'armes pour l'UDPH et du traitement du fer ( heureusement qu'elle n'a pas à mettre la main à la pâte.)
  • Lieu de vie : Les Appartements Chics du centre ville
  • Sexualité: Non pratiquée, mais pansexuelle
  • Situation Maritale: Hahahaha..Ha...ha...ha.
  • Nombre d'enfants: /

II. Physique

  • Silhouette générale : Rien de particulièrement notable si ce n'est les caractéristiques d'Albinos. Les yeux rougeâtres, la peau et les cheveux particulièrement blanche, et surtout cet air affreusement mélancolique qui ne la quitte que rarement.
  • Taille : 1,68m
  • Mensuration :51kg
  • Corpulence : Banale.
  • Peau : Très blanche
  • Visage : Plutôt fin, mais rien de remarquable

    • Forme :Ovale
    • Yeux :Rougeâtres, masqués souvent par des lentilles bleues.
    • Nez : Fin, légèrement retroussé.
    • Bouche : Moyenne, ni trop grosse ni trop fine.
    • Cheveux : Blancs, teints en blond clair.


  • Signe particulier : Se colore les cheveux en blond  pour ne pas avoir l'air trop différente. Et porte souvent des lentilles.
  • Style Vestimentaire et Fringues Habituelles : Passe partout. Toujours élégante, mais relativement passe partout.


III. Possessions :

  • Animal de compagnie :/
  • Autres :/

IV. Caractère :



  • Attitude :Rendue ambitieuse par son retour à la vie. Mélancolique et rancunière, mais on la pardonne. Réfléchie. Agréable dès le premier abord. Elle est tout de même très cultivée, et certainement que si elle avait été plus forte que les grandes émotions qui l'ont un jour transpercée, elle aurait pu être quelqu'un de profondément bon. Elle aurait pu aider beaucoup de monde. Mais elle a désormais bien mieux à faire.
  • Qualités : Sérieuse et appliquée. Avisée, si ce n'est sage. Compréhensive. Touchante. Cultivée. Maline.
  • Défauts : Mélancolique, Egoïste, un peu manipulatrice tout de même. Extrêmement rancunière, peut être un peu soupe au lait lorsqu'elle n'a pas quelque chose à obtenir de quelqu'un. Mégalomane. Une grosse tendance au pessimisme et aux lamentations.
  • Gouts

    • Passions : La musique et la Littérature en majeure partie.
    • Ce qu'il aime : Les chansons tristes, les jours de pluie, les petits bonheurs de par leur rareté, le dimanche, les animaux, les locutions latines.
    • Ce qu'il déteste : Le fer, les drama queen, les alcooliques, les jours de grand soleil, le bonheur un peu trop affiché.
    • Ce qui lui est égal : La misère des autres. La maladie. La solitude. La non fiabilité des moyens de transport publics.
    • Phobies éventuelles: Elle déteste tout ce qui ressemble de près à une abeille ou ses cousines aussi fourbes que fines de la taille.
    • Ambitions et rêves : Bien entendu, son rêve premier était de faire payer à cet homme en particulier. Mais  finalement, il y a beaucoup mieux à faire avant. Pourquoi faire payer un homme quand on peut soumettre une ville entière ?




V. HISTOIRE


  • Histoire personnelle: Octavia est l'unique enfant des Van  Stratt. Famille qui fut en grande partie liée à l'expansion économique de la ville. Ils faisaient commerce d'armes, et ô ironie, de fer. La région en étant riche, ils auraient eu tord de se priver. Bien entendu, le fer sert toujours autant à la ville, mais en homme d'affaire avisé, Otto Van stratt décida d'acquérir quelques établissements dans la ville, dont le pub. Les armes se vendent toujours, il y a une ville à nettoyer, mais c'était cependant une riche idée, puisque c'est un lieu de passage charmant, croisée des chemin, croisée des vies. On peut obtenir beaucoup d'un homme faible ou en état d'ébriété. Otto était certes un homme bien, mais il n'oubliait que rarement où était son intérêt. Et c'est pour toutes ces raisons qu'Octavia n'eût pas à se soucier de grand chose jusqu'à son adolescence. Ses parents voulaient en faire une fille intéressante, à défaut d'avoir une enfant particulièrement belle, elle aurait de l'esprit. Et, seule, elle s'enferma dans la lecture. Seule ? Cette solitude était voulue. Rien ici qui ne ressemble à un délaissement ou de l'abandon. Elle devint une jeune femme solitaire et lettrée, qui n'avait pour réelles interactions que celles avec ses parents. Ce dont elle n'avait pas à se plaindre. Tous deux avaient de la conversation, et beaucoup d'expérience. Et puis, il y avait ces quelques personnes payées pour faire d'elle une grande dame.
    Seulement, voilà qu'à lire des histoires d'un autre temps, elle en vint à voir la vie à travers un prisme romantico tragique qui lui coûterait la vie. Et malheureusement pour elle, son dévolu se jeta sur son précepteur. Un jeune homme particulièrement savant, payé par ses parents pour palier à son manque de connaissances. Il n'était pas non plus particulièrement beau, mais son esprit compensait amplement les lacunes physiques. Ce n'était pas le premier, plus jeune elle avait été éduquée par un homme plus vieux qui avait fait office de grand père plus ou moins officiel. Elle l'avait toujours tendrement aimé, et fut inconsolable le jour où elle apprit qu'il était passé de vie à trépas. C'était son premier contact non littéraire avec la mort, et elle fit la connaissance d'un nouveau concept inconscient : le transfert . L'affection toute filiale qu'elle avait nourri à son égard se transforma lentement en passion dévorante pour ce nouveau jeune homme engagé à la suite du vieil Edgard.

    William. Voilà le nom de celui qui occupait ses pensées. Elle ne lisait plus que pour l'impressionner, elle en avait même perdu la conversation à table. William était de bonne famille, d'une famille qui pensait bon de partager le savoir entre  personnes fortunées, afin d'être certains de pouvoir le garder. C'est ce qu'il lui racontait. Et elle le croyait. S'il lui avait murmuré que la terre était plate, elle l'aurait cru. Majeure depuis deux bonnes années maintenant, son corps commençait malgré elle à lui ordonner certaines attitudes singulières. Elle prenait soin de son apparence, Otto jurait même qu'elle embellissait. Il ne tarissait pas d'éloges au sujet de sa fille, et cela agrandit encore sa peine lorsqu'il les quitta, elle et sa mère. Le pauvre homme succomba à une crise cardiaque malheureuse un soir de Juin. La pauvre fille fut inconsolable. Elle supplia sa mère d'appeler William et passa la nuit à pleurer dans ses bras. Le brave garçon de quelques années son aîné l'écouta avec compréhension, et c'est cette nuit que le transfert lui laissa entendre pour la première fois ce dont il se doutait. Elle était amoureuse de lui. Elle ne lui avait jamais dit jusque là. Par fierté, par peur du rejet. Par timidité peut être. La pauvre Octavia ne connaissait rien du monde, si ce n'est peut être des recueils épistolaires passionnés. Elle tremblait.
    Mais ce qu'elle ignorait, était que sa mère, lasse de cet homme qu'elle avait certes aimé, se trouva poussée par le chagrin à chercher du réconfort dans des bras plus jeunes. Et, s'étant habituée à la présence du jeune William, avec qui elle avait passé de longues heures à parler de sa fille, crut se découvrir un dévolu on ne peut moins avouable. Elle ignorait d'ailleurs également que William était de bonne famille, d'une famille qui pensait bon de partager le savoir avec des  personnes fortunées, afin de pouvoir le récupérer. Ce même William qui s'était rapproché lentement de la fille, espérant peut être pouvoir en tirer quelque chose vit son rêve plus rapidement réalisable auprès de cette mère qui ne lui parlait plus seulement d'Octavia, mais des besoins d'une femme, de la difficulté à passer outre la solitude, le deuil qui s'éternisait. Prudent, il se rapprocha conjointement des deux, répondant par la positive à chacune d'elles.
    Son cœur s'arrêta de battre un soir d'Août. Octavia était aux anges. Le vouvoiement d'usage était devenu une marque de passion, leurs échanges philosophiques étaient devenus brûlants et passionnés. Jamais de lettres cependant ! L'amour est plus grand lorsqu'il ne peut pas être rattrapé par l'éternité, disait-il. Ravie, elle se voyait héroïne de sa propre histoire. Elle le fut, quelque part.
    Ce soir d'Août, donc, elle tomba nez à nez avec un baiser. Le baiser plutôt passionné d'une femme mûre et d'un homme qui aura trahi sa confiance, ses sentiments et ses espoirs en quelques minutes seulement. Privée de l'objet de son transfert affectif, de son support familial et de ses espoirs dans la foulée, elle porta ses deux mains à sa bouche afin d'étouffer le cri qui remontait de son ventre lentement, espérant atteindre les deux traîtres et les frapper assez fort pour leur ôter la vie. Pour l'en empêcher, elle dut enfoncer tant ses doigts sur ses joues qu'ils y laissèrent quelques traces. Elle avait deux comptes à régler, et le cœur brisé. Persuadée que personne ne se souciait réellement d'elle, et dépourvue d'amies à cause de l'inexistence de ses relations sociales, elle décida que tout devait finir ici et maintenant.  

    Et si ses parents avaient choisi de lui faire le don de l'esprit, jamais ils n'auraient songé qu'elle puisse s'en servir contre eux. Bien au fait des bruits qui couraient dans la ville, et son père ayant été fournisseur particulier en armes de l'UDPH, elle savait que d'autres choses vivaient dans sa ville, et qu'ils étaient traqués. Ainsi donc, sur le chemin des falaises avoisinantes, elle laissa un mot partiellement déchiré non loin des locaux de la mairie. Un mot de fortune, un mot qui ressemble à ceux du dernier espoir. Un mot qui accusait William d'être une créature mal intentionnée qui aurait fait rejoindre l'escouade de Satan à sa mère, et que très bientot ils allaient la sacrifier. Sa vie se termina au fond de l'eau.

    Du moins, pas vraiment. Pour une raison obscure, elle se réveilla aux bords de cette même étendue d'eau. Bien plus pâle, mais toujours aussi déprimée. Troublée, elle se trouva changée. Les sentiments qu'elle avait cherché à fuir ne l'avaient pas quittée, mais il lui semblait pourtant avoir trouvé une nouvelle force dans cette aventure. Une raison de vivre. Et les moyens de le faire. Habile manipulatrice des médias, elle se retrouvait seule Van Stratt encore en liberté. Les deux monstres de son histoire récupérés par l'UDPH, toute la fortune du bon Otto se retrouvait en ses possessions. Elle reparut, l'air faible et résolument mélancolique, on masqua au chaland cette histoire de Démons, mais on affirma qu'elle avait été enlevée, et héroïquement retrouvée par nos protecteurs armés qui font décidément bien leur travail. C'est ainsi que, bien vue par l'opinion publique et n'ayant rien à craindre financièrement, qu'elle gère cette entreprise de matière première allergène, le Pub du centre ville. Les lentilles et la coloration faisant admirablement bien leur office, personne ne s'étonne même de la voir si pâle. Cette pauvre enfant n'a que peu vu le soleil. Et puis, qui soupçonnerait une blonde aux yeux bleus d'être Revenue d'ailleurs. Hein, qui ?
    Mais surtout,qui pourrait se douter de la nature même de la fournisseuse d'armes officielle de ses ennemis.

    QUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

  • Arbre Généalogique : Un père mort, une mère aux mains des scientifiques. La voie est libre, si j'peux me permettre.


  • Coté Maternel : Mère suffisamment bonne, comme disait Winnicott. Du moins en apparence. Jusqu'à ce jour fatifique.
  • Relation avec le personnage : Tout à fait cordiales. Rien à signaler de particulier. Du moins...Jusqu'à l'incident.
  • Coté Paternel : Un père peut être un peu sévère parfois, mais fondamentalement juste. C'était un homme bien.
  • Relation avec le personnage : Des relations tout à fait cordiales si l'on excepte les quelques réprimandes fondées et nécessaires. Malheureusement, il a quitté la vie pour s'installer à Trépas.


  • Coté Direct :
  • Nombres et noms des frères/sœurs éventuels:/
  • Ages :/
  • Relation avec le personnage : /

    Si enfants il y a:
  • Nom de l'autre parent:/
  • Ages:/
  • Histoires rapides:/
  • Relation avec le personnage :/




VI. Hors Jeu :

  • Fréquence de connexion : Assez fréquente à vrai dire:D
  • Où et comment avez vous découvert le forum ? Heu, je ne sais plus. Un partenariat ? Une pub sur un forum ? L'un ou l'autre !
  • Partagez vous l'ordinateur avec un joueur du forum? Nowpe.
  • Avez vous déjà joué à un rpg sur forum ou est ce votre première fois? J'en fais depuis bientôt 13 ans, donc nan c'est pas la première fois.


Dernière édition par Octavia Van Stratt le Mer 11 Juin - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t68-octavia-c-van-stratt#269
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

Octavia C. Van Stratt Empty
MessageSujet: Re: Octavia C. Van Stratt   Octavia C. Van Stratt EmptyMer 11 Juin - 7:25

Salut Octavia, bienvenue à Ténébris Wink
J'adore voir une fiche postée a une heure aussi incongrue. Ca me rappelle ma jeunesse... et je pense que certains autres membres aussi, vu que pendant des années les gens pensaient que je ne dormais jamais XD. Tu bosse de nuit? juste insomniaque? ou tu es hors de la France?

Ta fiche est vraiment bonne, on voit que tu es en effet une habituée du RP. J'ai juste une petite remarque...

Citation :
propriétaire de la firme chargée de la production d'armes pour l'UDPH et du traitement du fer ( heureusement qu'elle n'a pas à mettre la main à la pâte.)

on dira plutôt propriétaire d'une des plus grosses firmes [...] qu'en pense tu?

 
Citation :
Mélancolique et rancunière, mais on la pardonne. 

XD j'adore!!!

Citation :
Les drama queen

Attention private joke: odessa tu as une fan XD
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Octavia Van Stratt

Octavia Van Stratt


Race : Banshee
Lieu d'habitation : Quartier Huppé
Métier/Occupation : Présidente de la Van Stratt Weapon Corporation Ainsi que du Darkness Pub

Octavia C. Van Stratt Empty
MessageSujet: Re: Octavia C. Van Stratt   Octavia C. Van Stratt EmptyMer 11 Juin - 10:43

Bien l'bonjour !
Héhé, ton avatar me fait rêver, voila c'est dit!
Je me suis juste lancée dedans et je n'ai pas réussi à dormir avant d'avoir terminé ! Mais j'suis bien une métropolitaine !
J'ai hésité un bail avec les Médusa, maiiiiis booon on ne se refait pas !

J'ai fait le changement, chef!
Après, j'avais juste une question. Elles hurlent à la mort, soit, mais la mort des humains? Des créatures? Et voila la vraie question/pas rhétorique: Et des animaux aussi?
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t68-octavia-c-van-stratt#269
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

Octavia C. Van Stratt Empty
MessageSujet: Re: Octavia C. Van Stratt   Octavia C. Van Stratt EmptyMer 11 Juin - 12:45

J'adore ton ava aussi, il est super. Moi je l'ai trouvé ici. Cette photographe fait surtout du streampunk... et j'adore ce qu'elle fait. Ce faut un coup de cœur mon ava ^^ (qui en vrai a été celui de ma copine avant sur un autre forum...mais je l'avait prévenue que j lui volerais dès que l’occasion se présenterait)

Sinon tout est bon! Je valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Octavia C. Van Stratt Empty
MessageSujet: Re: Octavia C. Van Stratt   Octavia C. Van Stratt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Octavia C. Van Stratt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Fer (pv Octavia)
» Le bar des souvenirs noirs (PV Octavia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Au commencement :: Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: