L'Obscure Clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bienvenue dans mon humble demeure (PV Jia Li)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liang Xio Mei

Liang Xio Mei


Age : 23 ans
Race : Humaine
Métier/Occupation : Serveuse (Chez Liang)

Bienvenue dans mon humble demeure (PV Jia Li) Empty
MessageSujet: Bienvenue dans mon humble demeure (PV Jia Li)   Bienvenue dans mon humble demeure (PV Jia Li) EmptyVen 25 Nov - 20:58

(HJ: Ce rp est une suite de "Chez Liang")

Mei sourit et prit la main de sa copine pour l’emmener à l’intérieur de la bâtisse, impatiente.

« Oui, j’aimerais que tu enlèves tes chaussures en rentrant, s’il te plaît. »

Les femmes montèrent les escaliers et se rendirent au 2e étage.  Arrivées à desination, Xio Mei fouilla dans son sac et trouva ses clés.  Elle enfonça la bonne dans la serrure  et la déverrouilla la porte.

« Bienvenue dans mon humble demeure!  Donne-moi ton manteau et je te fais visiter. »

Avec ses études en médecine qu’elle devait se payer elle-même, Xio n’avait pas vraiment les moyens pour se payer du grand luxe.  

Son studio était principalement composé de murs blancs, donnant de la profondeur au lieu, et de grandes fenêtres.  Le bleu des décorations donnaient un certain côté serein à l'endroit. Le studio était très ordonné excepté son bureau.  Sur, ce dernier, des tonnes de manuels et de cahiers étaient éparpillés.  À la vue de ce bordel, Xio Mei se précipita dessus.

«Excuse-moi je ne m'attendais à de la visite.... Je range ça, tout de suite.»


Dernière édition par Liang Xio Mei le Sam 10 Déc - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

Bienvenue dans mon humble demeure (PV Jia Li) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon humble demeure (PV Jia Li)   Bienvenue dans mon humble demeure (PV Jia Li) EmptyJeu 8 Déc - 2:33

Jia Li se débarrassa de ses bottes et les posa non loin de la porte, non sans les avoir essuyé avant. Le temps était humide.

Elle fit ensuite quelques pas à l'intérieur de la charmante petite demeure de son amie. Un sourire étira les lèvres de la sorcière, attendrie. Féminin, pratique, ordonné. Voilà que cela lui plaisait. Jia Li se rappelait être passé très rapidement quelque fois, sans jamais vraiment s'y attarder. Elle devait bien dire que cela lui plaisait.

Il était inutile de lui mentionner que ses hommes de main avaient très certainement encerclé le bâtiment et que Xun s'était sans doute positionné dans le couloir, armé d'un flingue. Toute vérité n'était pas bonne à dire. Aah! Que ferait-elle sans son fidèle lapin?

Lorsqu'elle vit Xio Mei se précipiter vers son bureau, qu'elle n'avait d'ailleurs même pas remarqué avant qu'elle s'en approche, Jia Li éclata de rire.

"Xio Mei! Xio Mei... Qu'est-ce qu'on s’en fou! C'est vraiment pas grave."

Elle la prit doucement par le bras.

"On a dit qu'on ne se stressait pas. Et si on mettait un peu de musique, hein? Ce serait cool!"


Jia Li sentit alors que chose de chaud et de velue lui passer près du mollet gauche. Oubliant d'abord la possibilité du chat, elle lâcha une exclamation de surpris et se retourna vivement, avant de reculer de quelques pas sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Liang Xio Mei

Liang Xio Mei


Age : 23 ans
Race : Humaine
Métier/Occupation : Serveuse (Chez Liang)

Bienvenue dans mon humble demeure (PV Jia Li) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon humble demeure (PV Jia Li)   Bienvenue dans mon humble demeure (PV Jia Li) EmptySam 10 Déc - 16:14

Xio Mei se détendit instantanément dès que son amie lui toucha le bras.

«Oui… Tu as raison… »

L’étudiante sourit gracieusement.


«De la musique?  Eh… D’accord je vais voir ce que j’ai.»

Xio Mei tourna les talons et rejoignit une commode.  Et elle ouvrit un tiroir et fouilla parmi le nombre incroyable de disques, qui s’y retrouvait.

«Si je n’ai pas ce que tu veux, on pourra mettre de la musique sur mon ordi…»

La serveuse allait poursuivre son monologue, mais elle fut interrompit par un cri de surprise.  Xio Mei se tourna aussitôt.

« 你还好吗?»
(Est-ce que tu vas bien?)


Xio Mei se détendit à la vue de son chat, Hū. Elle rit alors doucement, un peu moqueuse.

«Il a l’air de bien t’aimer, comparé à toi...»

L’étudiante adressa un clin d’oeil taquin à sa copine.  Elle s’avança vers la boule de poil tacheté et la prit dans ses bras. Le fauve ronronna et frotta sa tête contre l’épaule de sa maîtresse.

«Veux-tu qu’il passe la nuit dehors? Il saura se débrouiller »

Xio Mei laissa déposa son chat sur le sol.

«Veux-tu que je te prête des vêtements pour la nuit? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans mon humble demeure (PV Jia Li) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon humble demeure (PV Jia Li)   Bienvenue dans mon humble demeure (PV Jia Li) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans mon humble demeure (PV Jia Li)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un son dans le bruit
» Dans la vie d'un elfe ermite...
» qui veut une gamine dans les papattes?
» Pas d'indien dans les prochains jours...
» [Fini] Les conséquences de la climatisation dans les bureaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Le Quartier Populaire :: Les HLM-
Sauter vers: