AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dans la vie d'un elfe ermite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vullpjha Injis

avatar

Race : Elfe
Lieu d'habitation : Cabane au fond des bois

MessageSujet: Dans la vie d'un elfe ermite...   Ven 9 Jan - 22:12

RPs en ordre chronologiques dans la vie du perso
1- Cours, petite fille, cours [Abandonné] Au mois de juin, Hyuna Lim passe la journée en forêt, mais ne voit pas le temps filer et y reste donc coincée, un soir de pleine lune. Les loups-garous, dont Tyee Amarok, la prennent en chasse. Vullpjha, dans sa cabane, reste aux aguets et finit par porter secours à la jeune fille.
[Fin inventée pour le bien de la suite: Vullpjha sauve la jeune fille et s'enferme avec elle dans sa cabane. Elle finit par s'endormir, morte de fatigue. Puis, après avoir guéri ses blessures grâce à sa magie cellulaire, il emmène le corps de Hyuna à l'orée des bois, une fois l'aube bien installée.]

2- EVENT n°1 - Alors ça boom? - Comment ça boom? [Terminé] C'est l'été. Une bombe explose à la mairie lors de l'anniversaire du Maire (moment et rassemblement important). Vullpjha se retrouve avec Tyee Amarok, secrétaire de l'OM et en tête du complot explosif, ainsi que Hea [PNJ] et Hyuna Lim. Étant tous trop près du bâtiment quand la bombe explose, l'elfe de feu utilise ses pouvoirs élémentaires pour qu'ils s'en sortent sains et saufs. Il finit par s'évanouir, par perte de force et est alors emmené par les autochtones dans leur tribu, où le shaman tentera de le guérir.

3- Dans la gueule du loup [Terminé] C'est la suite du premier, dans la tribu autochtone, avec Tyee. Après être sorti de sa torpeur, Vullpjha tente de se rappeler ce qui l'a mené dans cet état. Puis, la conversation diverge sur des sujets tabous à Ténébris, puis ils finissent par fumer le Canunpa Wapan [calumet] ensemble et connectent avec les Esprits... ou du moins les leurs.

4- Des étincelles [Abandonné] À l'automne (fin septembre, peut-être?), la petite Hyuna part un feu avec ses amis au Castel Park. Vullpjha, tout près, s'en rend compte et intervient mollement, mais contient difficilement ses pouvoirs élémentaires.

5- Qui va là? [En cours] Au mois d'octobre, Vullpjha cueille des légumes de son jardin quand Reed-Lay Kireche fait son entrée...

6- Il faut avancer. [Terminé] Au mois de novembre, en matinée, Vullpjha se rend au bureau du chroniqueur Vyle Dahl Maz Yien pour essayer d'éclaircir ses doutes sur ses articles à double sens... et peut-être pour dénicher un emploi de correcteur, qui sait? Par contre, le contact se fait difficilement et Vyle semble percer au grand jour son identité. Tous deux sont trop méfiants pour se dévoiler ni attaquer trop clairement leur interlocuteur, mais finissent par deviner leur race. Vyle donne donc le moyen à Vullpjha de se rendre à l'OM, ce qu'il fera dans la journée.

7- Le bar des souvenirs noirs [En cours] Tout de suite après avoir quitté le bureau de Vyle, Vullpjha erre dans les rues de la ville et finit par aboutir au Darkness Pub, là où toute sa tragédie a commencé.

8- À la rencontre des monstres: alliés ou adversaires? [Terminé] Après son passage au Darkness Pub, Vullpjha finit par se rendre directement à l'adresse énigmatique donnée par Vyle le matin même. Incertain de sa décision, il entre par la porte d'entrée et fait la rencontre de Gemma Elfort. Après la confrontation des contraires qu'ils sont, Vullpjha devient le mentor de Gemma. Au fil de la discussion et des rencontres, ils développent une réelle et profonde confiance, Vullpjha finissant par se confesser sur son passé et Gemma, par avouer son handicap magique. Finalement, ils se quittent après avoir pris rendez-vous pour le premier "cours" de Gemma.

9- Il n'y a pas d'ancien-né [En cours] Quatre jours après son passage à l'OM, Vulljpha et Gemma se rejoignent au cimetière, puis se rendent chez l'elfe sylvain, lequel est plutôt nerveux face à sa nouvelle responsabilité.

10- Les grandes filles ne pleurent pas [Terminé] À la fin novembre, le vent est glacial, mais n'empêche pas Vullpjha de se rendre au cimetière dans l'espoir fou de trouver une épitaphe au nom de sa dulcinée. Il tombe alors sur Chen Jia Li, recroquevillée et en pleurs, venant de s'effondrer en tombant des escaliers. Après la crainte et le doute, et une crise de nerfs de Vullpjha convaincu d'être cerné par des militaires de l'UDPH venus le ramener dans leurs labos, une certaine affection tacite s'installe entre eux. Finalement, ils se laissent quand Jia Li doit partir et elle lui laisse la carte d'affaire de sa boutique d'antiquités.

11- Panique cuisine! [En cours] À la mi-décembre, Vullpjha se rend à l'OM après une journée en ville. Cela fait un mois qu'il connaît l'endroit et il y va  quelques fois. Pendant qu'il fait chauffer sa soupe, Jonathan Bulkeley fait son entrée, en panique, le prend sous son bras et le cache avec lui jusqu'à ce que ses poursuivants soient disparus. S'en suit une discussion entre les deux hommes.

12- Le Dragon de Jade [En cours] Le mois de juin touche à sa fin. Chen Jia Li fait un grand ménage de sa boutique quand Vullpjha vient y faire son tour, sept mois après leur rencontre au cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t142-vullpjha-injis
 
Dans la vie d'un elfe ermite...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question sur le Mithril
» L'Armée Elfique
» Arinos, elfe
» Ce qu'il se passera dans le tome 8. (spoilers ;D)
» Dans l'antre de la Dame d'Esgaroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Au commencement :: Personnages :: Carnet de Bord-
Sauter vers: