L'Obscure Clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin Empty
MessageSujet: [FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin   [FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin EmptyLun 16 Fév - 17:45

Suite de


En effet, elle avait bien mangé.  L’elfe ne s’était pas vraiment attendue à passer un si bon moment avec lui et, tout en se dirigeant vers le Darkness, ils discutaient de tout et de rien. Arrivé au pub, une hôtesse les salua à l’entrée et ils prirent la direction du bar. Gemma était familière avec cette endroit, mais surtout de jour. Elle n’y allait pas vraiment la nuit et elle ne reconnaissait presque personne. Les serveuses ou les clients étaient tous différents et elle n’était pas sûre de vraiment aimer ce lieu lorsque tout le monde était en train de se bourrer la gueule un vendredi soir.

Gemma n’était pas étrangère à l’alcool mais ses caractéristiques elfiques, ou peut-être une prédisposition naturelle, lui donnait une grande résistance à ce genre de breuvages. Ainsi, lui était difficile de concevoir que certaines personnes vivaient pour boire et aimer perdre le contrôle de leurs fonctions motrices ou de leurs nerfs. Après tout, elle n’était pas bourrée très souvent et ça lui coûtait une fortune d’arriver à ce stage. C’est pourquoi, voir une bande d’humains boire pour boire ne l’enchantait pas plus que ça, surtout que ça finissait des fois en bagarres ces histoires.

Une fois au bar, elle sortit son porte-monnaie et se tourna vers Kobin.

“On avait un marché, qu’est-ce que vous voulez boire ?”
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

[FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin   [FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin EmptyMar 17 Fév - 4:00

Le chemin vers le Pub fut très agréable. Ils continuèrent qu'à la même lancée qu'au resto en discutant de la pluie et du beau temps. Kobin consentit à lui confier que la dernière fois où il avait mit les pieds au Darkness Pub, il avait dû traîner avec deux types avec qui il n'avait rien en commun et qu'il en était resté marqué.

En mettant les pieds dans le bar, le duo fut la proie de tous les regards. Habitué d'être sans cesse remarqué à cause de son imposante stature, le géant ne s'en fit guère et se dirigea vers le comptoir. Les gens s'écartèrent sur son passage.

Eh! Oui! Un marché était un marché! Et Folsham était un homme d'honneur, il hocha la tête.

"Rien ne vaut un bon whisky" dit le Capitaine, n'ayant d'yeux que pour elle.

Se rendait elle souvent dans ce genre de pub? Qui sait? Lorsque Gemma, un peu plutôt, avait passé ce marché, le capitaine avait été quelque peu surpris. Mais il avait rapidement accepté. L'idée lui avait beaucoup plus en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin   [FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin EmptyMar 17 Fév - 17:45

“Un bon whisky, alors.”

Elle fit signe au serveur qui commença à préparer leur boisson. Pour une fois, elle n’allait pas prendre un alcool fort. Elle avait commencé au vin, autant continuer sur sa lancée et ne pas faire de mélange. Le Darkness était vraiment bondé mais sa grande taille et sa qualité de femme l’aidèrent à se faire servir vite. C’était un bon avantage de dépasser les autres nunuches d’une tête, elle se faisait remarquer et pouvait arriver à ses fins plus facilement. Gemma eut droit à quelques regards noirs mais elle se contenta de sourire et de donner son verre à Kobin.

Passant à travers les tables, ils en dénichèrent une un peu à l’écart. De là elle pouvait voir la salle et non loin d’eux inoccupée, se trouvait la table où elle s’était assise avec le Commandant il y a peu. Elle en frémissant encore, ce regard malsain, ses mains de tueur... Si elle avait sut qui il était à l’époque, elle aurait sans doute prit ses jambes à son cou, toute courageuse qu’elle pensait être, elle n’était pas assez folle pour se mesurer à Vasseur seule. Elle pouvait encore entendre sa voix et sa curiosité résonner à ses oreilles et ce sentiment bizarre que quelque chose n’allait pas chez lui. Une intuition salace qui l’avait dégoûtée et forcée à quitter l’établissement et la compagnie de ce personnage dérangé.

Elle se souvient de ce que le Capitaine lui avait dit à propos de sa dernière visite au Darkness alors qu’ils étaient en chemin et se rendit compte qu’elle était trop curieuse pour ne pas revenir sur le sujet. De plus, elle avait étrangement besoin de changer de sujet. Penser à Vasseur avait amené une expression d’écœurement sur son visage et elle arrêta de regarder la table en question.

“Alors dites-moi, pourquoi aller vous boire avec des hommes que vous n’appréciez pas ?”
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

[FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin   [FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin EmptyMer 18 Fév - 3:14

[HJ: pauvre Gemma toute dégoûtée de Vasseur xD j'espère que Kobin lui fait pas cet effet]

Le géant nota un subtile changement dans l'attitude de la jeune femme . Un léger froncement des sourcils peut-être? Un pli amer de sa bouche? Le capitaine ne pu s'empêcher de se demander s'il en était responsable. Il garda bien évidemment cette réflexion pour lui.

La remarque de sa compagne le fit sourire.

"Oh! Tout d'abord, je ne vais pas boire avec des hommes que je n'apprécies pas. Ce sont eux qui m'ont sauté dessus."

Littéralement! Tel un chat après une souris, Reynolds l'avait poursuivit jusqu'à
l'entrée du bar. Surtout quand sa seule envie était de regagner sa voiture et partir.

Kobin tira une chaise pour Gemma et lui avoua en même temps:
"pour être honnête, si je m'étais rendu au pub c'est parce qu'Avana m'avait dit que je ne savais plus m'amusé, que j'étais..."

Le militaire plissa le nez. Il détestait toujours autant ce mot.

"... Coincé. J'ai voulut lui prouver qu'elle avait tort."
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin   [FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin EmptyMer 18 Fév - 17:39

[HJ : Mais non, Vasseur était un pervers malsain, rien à voir avec Kobin]

“Je vois...”

L’elfe pouvait très bien comprendre que l’on soit attrapé par des connaissances quelconque et qu’on ne puisse pas échapper à quelques verres avec une compagnie que l’on avait pas voulu. Elle l’écouta avec attention et lui sourit comme pour le rassurer.

“Les enfants peuvent être cruels, sans le vouloir.”

Il est vrai que l’innocence enfantine, diabolique en elle-même, se transformait en véritable poison à l’adolescence et Avana n’échappait pas à la règle, tout ange qu’elle était dans les yeux de son père. Elle-même en avait dit de sacre à ses parents à son âge et c’était mangé des baffes de remontrances qui n’étaient pas volées. Elle n’avait pourtant pas mal finit et la jeune fille passerait ce cap également, c’était juste une question de temps. Elle devenait de plus en plus curieuse envers Avana, ça devait être un sacré caractère ce petit bout de femme et elle se retrouvait un peu dans les descriptions qu’en faisait Kobin, mais en moins intense.

Comme Gemma l’avait expliqué au Capitaine un peu plus tôt, elle avait eut une adolescence assez difficile et une crise qui c’était manifestée bien plus longue et profonde que la plupart des jeunes.

“Si ça peut vous rassurer, je ne vous trouve pas coincé.” Ajoutat-elle avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

[FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin   [FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin EmptyJeu 19 Fév - 12:23

"je sais bien. Pourtant je ne pourrai jamais lui en vouloir." Fit le capitaine avec un petite sourire triste.

Il prit place devant elle et grimaça en sentant la chaise plier quelque peu sous son poids. Il baissa les yeux quelques secondes sur la dite chaise, priant intérieurement pour ne pas être tomber sur une défectueuse. Il lui était déjà arrivé à plusieurs occasion de se retrouver le c*l par terre, littéralement, à cause de mauvais tabouret. Chez lui, la plupart de ses meubles étaient fait sur mesure. Mais si Kobin devait tomber devant Gemma ce soir, il n'était pas sur que son orgueil survivrait.

Gemma lui fit un commentaire qui flatta énormément le colosse. Il aurait pu répondre un truc du genre "Vous êtes bien la première." Ou "Vous pourriez être surprise!" Pour essayer de la faire rire. Mais le capitaine se contenta d'un "merci" sincère, les yeux brillants.

Il leva son verre.

"Aux enfants." Dit il simplement.

Après avoir prit une gorgée de wisky, il lui demanda:

"Parlez-moi un peu de vos frères. Ils ont l'air de sacrés forces de la nature."

Comme vous se retint-il d'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin   [FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin EmptyJeu 19 Fév - 17:39

Elle trinqua bien volontiers avec lui, bien que le toast soit un peu hâtif à son goût, mais elle comprit l’intention derrière ces mots. Kobin aimait vraiment Avana et elle était dans ses pensées en permanence. Quoi de plus normal qu’un père qui aime sa fille et qui veuille la protéger. Elle lui sourit tout en prenant une gorgée de son verre et se penchant sur la question de ses frères.

“C’est vrai.”

Ces deux là étaient vraiment des forces de la nature. Grands, carrés, forts, rapides. Ils étaient taillés comme de vrais drow pur souche avec le caractère qui va avec. Robuste et santé mais aussi orgueil, violence et sang chaud étaient de mise. Il y avait beaucoup à dire sur les frères Elfort, sur la famille Elfort en général, mais beaucoup des choses dont elle aurait bien eut du mal à parler ouvertement avec lui. Elle devait donc s’en tenir à l’essentiel sans pour autant avoir l’air de cacher des choses. Une journée normale quoi.

“Alors, ils sont feignants, célibataires endurcit en quête d’adrénaline, mais bon gentils et protecteurs comme des frères. En gros mes frères sont des ados qui jouent dans la cour des grands et qui tiennent un stand de tir avec moi. On est très famille chez les Elfort.”

Les réunions de famille chez eux étaient épiques, une vraie fête campagnarde avec des fusils, de la magie et roulez jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

[FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin   [FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin EmptySam 21 Fév - 3:33

Le géant hocha la tête, avant de prendre une nouvelle gorgée de whisky.

"de vrais grands frères alors." Dit -il avec un petit sourire.

Il ne savait pas si c'était l'effet du second verre, mais il se sentait merveilleusement bien avec elle en ce moment. Le géant doutait vraiment que ce soit l'alcool qui lui fasse cet effet. Il tenait extrêmement bien celle-ci.

"Avez-vous eu de la difficulté à vous taillez une place avec ces deux là dans la famille?"

Le Capitaine passa sa main sur son crâne.

"je dis cela parce que j'ai moi-même, 3 grandes soeurs et 5 grands frères. Et tous plus bavards et explosifs les uns que les autres. Ça secouait pas mal à la maison par fois."

Le colosse était toujours aussi surpris de la façon dont il avait de communiquer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin   [FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin EmptySam 21 Fév - 11:47

Kobin avait raison, ces deux là étaient vraiment l'image des grand-frères par excellence. Elle les aimait et ils l'aimaient. C'était simple. Quant à la question de quelconque difficulté, Gemma était une Elfort, dans cette famille on protégeait les femmes mais on savait aussi les respecter. Elles étaient toutes aussi fortes et sans pitié que le premier mec venu.

“Il y en a toujours mais ça a été plutôt simple en fait.” elle prit une gorgée de son vin et poursuivit. “Ils ont bien vite comprit que même en étant la plus jeune, je savais me débrouiller. Et puis, nos parents ne faisaient pas de favoritisme, on était tous logé à la même enseigne.”

A la maison, c'est vrai qu'ils chahutaient mais Gemma avait toujours été la plus douée en combat, malgré la force des hommes, et elle avait une grande gueule qui s'avérait très utile lorsque les deux la faisait chier. Même aujourd'hui à l'armurerie, ils étaient tous les trois en charge mais c'était le bébé de Gemma et aucune décision n'était prise sans son accord.

“8 ? 9 avec vous ? Je n'imagine même pas ce que ça a dû être.”

Elle était plutôt stupéfaite de savoir ça. Sa famille était assez explosives avec les 3 mais à 9, ça devait être un carnage terrible. Kobin était tout de même un homme et un géant en plus il avait dû avoir des difficultés toutes autres.

“Ils sont comment ? Vos frères et sœurs ?”
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

[FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin   [FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin EmptyDim 22 Fév - 4:18

Le colosse aimait profondément entendre parler d'elle. Il avait l'impression de la découvrir.
'' Vos parents semblent être des gens bien'' ajouta-til

Il était important pour le Capitaine que chaque enfant dans une famille recoivente le même traitement. C'était la base. Avec Avana, c'était simple, elle était seule. Mais dans sa famille, petit, il avait très souvent été mis de côté. Voilà une des raisons pourquoi il s'était retrouvé à magouiller dans les ruelles.

''En effet... 9 morveux.'' dit-il, le sourire aux lèvres. '' Et non, vous n'imaginez pas.''

Le géant prit un moment pour rassembler ses souvenirs. Il n'avait pas revu bon nombre d'entre eux depuis un moment déjà.

''Déjà, imaginez vous que je n'étais pas le plus grands... Les Folsham sont réputé dans mon quartier pour être de vrai brute par moment. Les gens ont tort, je trouves...''

Comme le géant allait enchaîné, une voix rauque résonna dans son dos.
''Eh! eh! Bigfoot!''

Quelques rires gras l'accompagnèrent.
''Eh! Bigfoot! Je te parle!''

Kobin n'eu pas besoin de se retourner pour comprendre qu'on groupe d'ivrognes en quête de sensations fortes l'avait repéré. Il préféra les ignorer et poursuivre.
''Ils ont pour la pluspart beaucoup de caractère...''
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin   [FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin EmptyDim 22 Fév - 14:40

Elle l'écoutait parler avec un sourire aux lèvres. Elle aussi aimait l'entendre et découvrir cet homme, elle était bien c'est tout. Il y avait pas de chichi avec lui, ce qu'on voyait c'était ce qu'il était, point barre. Elle avait pourtant du mal à imaginer que Kobin n'était pas le plus grand de sa fratrie, le Capitaine était désormais un vrai géant... Ainsi, même sa famille avait une réputation dans le quartier et l'emploi du mot brute la laissa comme deux ronds de flan.

Elle n'eut pas vraiment le temps de se pencher sur la question que des idiots venaient de héler Kobin et Gemma se pencha pour voir de qui il s'agissait. Elle ne le connaissaient pas et visiblement, le Capitaine non plus mais elle n'aimait pas ce qui était en train de se passer. Ce genre de groupe c'était tout ce qu'elle détestait. Une bande de bourrés qui cherchaient des ennuis. Lui les ignoraient, elle ne pouvaient pas. C'était dans son caractère. Elle ne voulait pas passer pour une fille violente face à lui mais c'était vraiment une belle bande d'idiot.

“Beaucoup de caractère oui...”

Elle prit une gorgée de son vin en se demandant quoi faire. Le groupe, quand à lui, semblait avoir réagit à leur conversation et n'appréciaient pas d'être ignorés. Téméraires, ils s'étaient avancés vers eux et étaient presque à la hauteur de leur table. Par réflexe, Gemma ferma le poing près de son verre, se préparant ainsi à leur en coller une bonne si ils dépassaient les bornes. Elle n'avait jamais été douée pour les menaces ou arrêter quelqu'un qui allait faire une belle connerie. La défense physique était tout ce qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

[FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin   [FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin EmptyDim 22 Fév - 19:33

Gemma avait aussi remarquer la bande de crétins qui s'était rapprocher. Les muscles du géant se crispèrent quelque peu mais il garda son calme, conservant un air neutre. Il préféra se concentrer sur le joli visage de Gemma.

''Oui.. La plus parts ont des enfants ... je suis oncle plusieurs fois. Mais, pour certain, je n'ai pas eu de nouvelle depuis...''

''Eh! Le gros! Fait attention! Tu vas faire craquer ta chaise.''

Le Capitaine fronça quelque peu les sourcils et reprit, ignorant la tolé de rire derrière lui.

''.. Je n'ai pas eu de nouvelle d'eux depuis longtemps. Je penses d'ailleurs à l'aîné, Markus.''

''T'es sourd où quoi, bigfoot?''

Le militaire pris une grande respiration et se retourna vers les 5 lurons au nez rougis. Ses mâchoires se crispèrent.

''Messieurs, vous serait-il possible de me laisser tranquile s'il vous plait. J'aimerais prendre un verre tranquilement avec la dame que voici.'' dit-il poliment, mais dangeureusement calme.
Il se retourna de nouveau vers Gemma.

''Excusez-moi. Qu'est-ce que je disais déjà?''
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin   [FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin EmptyDim 22 Fév - 20:55

Gemma n'était pas du genre à se laisser faire et même pas du tout. Garder son calme comme le Capitaine lui était impossible. Un des vigiles les regardaient avec insistance de l'autre bout de la salle. Il savait ce qu'il avait à faire mais il ne pouvait pas demander à un groupe de partir comme ça sans raison. Enfin, sans raison, juste parce qu'ils parlaient à des personnes sagement assis à une table. Son mauvais caractère commençait à ressortir.

Elle s'énervait vraiment à mesure qu'ils parlaient à Kobin, mais quelle bande d'imbéciles finis ! C'était pas possible d'être aussi crétin quand même. Il fallait être idiot pour essayer de s'en prendre au géant et à l'elfe en même temps. Ils en tenaient une bonne en plus. Ca n'aidait pas qu'il a redirigé leurs attentions sur Gemma qui serait toujours le poing. Elle les regarda droits dans les yeux alors que son rendez-vous se tourner à nouveau vers elle.

“Heu... Markus...”

Un homme, certainement le plus bourré du groupe, commençait à s'avancer vers eux et fit face à l'elfe ignorant maintenant l'homme assis en face d'elle. Il lui tenu des propos plus qu'odieux qui l'énervèrent au plus au point et il essaya de prendre son menton dans sa main. D'un geste vif, Gemma attrapa sa main et appuya fortement en son centre avec la seule force de son pouce et de son index, lui arrachant un gémissement de douleur. Après quelques secondes, et toujours sans mot, elle le lâcha alors qu'il reculait et la regardait avec étonnement. Le reste du groupe avait, au moins, arrêté de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

[FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin   [FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin EmptyLun 23 Fév - 2:22

"Oui Markus était..."

Folsham se tut , voyant bien que Gemma avait la tête ailleurs. Et voilà la bande d'idiot qui s'y remettait. Cette fois , pourtant, l'un d'entre eux s'avança bien trop près.

"Eh! Ma belle..."

Le géant grimaça en l'entendant prononcer des mots qui ne devraient jamais sortir de la bouche d'un homme. Surtout lorsque celui-ci s'adressait à une dame. Il posa même la main sur elle. Avant même que le capitaine n'ai à prendre sa défense, Gemma lui fit très bien comprendre de rester à l'écart. Le géant se pétrifia.
L'ivrogne grimaça puis recula en titubant. Un second, un peu plus courageux que les autres, ou plus crétin,  voulut prendre sa défense et fit un pas vers eux, serrant les poings.

Cette fois s'en fut trop, Folsham bondit hors de sa chaise et se dressa de toute sa hauteur. Il pouvait tolérer que l'on se moque de lui, mais pas que l'on manque de respect à une femme. Il n'eu pas à dire un seul mot, les dissuadant d'approcher d'un seul regard. Le groupe de soulons prit la poudre d'escampette mais le colosse demeura un moment sans bouger. Il se retourna vers la jeune femme, renfrogné, le visage tordu de remord.

"Nous n'aurions pas du venir. C'était une mauvaise idée." Grogna-t-il, furieux contre lui-même.

Il regrettait amèrement de ne pas avoir prit sa défense plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin   [FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin EmptyLun 23 Fév - 17:32

Arrêté de rire oui, lâché l’affaire non. Toujours le poing serré, elle était prête à se lever et à faire regretter aux ivrognes de les avoir dérangé mais Kobin fut rapide qu’elle. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, il était debout dominant les crétins qui prirent peur et décampèrent. Voilà quelque chose dont elle n’aurait pas été capable. Dissuader un groupe de partir sans parler et juste avec la force du regard, la notion même lui était étrangère. Elle n’aurait jamais put les convaincre en parlant alors sans rien dire, c’était un véritable exploit dans ses yeux. Kobin, lui, n’avait pas l’air de le voir de cet œil.

Il restait debout, droit comme un i, lui tournant le dos. Ainsi, elle n’arrivait pas à décider si il était en colère contre elle, lui-même, ou le groupe qui les avait dérangé. Lorsqu’enfin il la regarda, ses traits trahissaient un malaise qu’elle n’arrivait pas à identifier. Muette, elle le dévisagea un instant et s’avança sur sa chaise. Elle allait devoir sortir le grand jeu cette fois pour le détendre.

“Si tu crois que c’est une bande d’idiots qui va me gâcher la soirée, tu te trompes.”

Elle le regarda avec insistance. En fait, rencontrer ce genre de problème était couru d’avance. Elle savait que ça arriverait et, ça c’était mieux passer qu’elle ne l’aurai cru. Ok... Elle avait presque broyé la main d’un mec mais bon, ça aurait vraiment pu virer au vinaigre.

“Parle-moi de Markus, s’il-te-plait...”
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

[FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin   [FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin EmptyMar 24 Fév - 3:28

Kobin demeura un moment sans bouger, regardant fixement la jeune femme assise devant lui. Il le savait. Venir au Darnkess pub n'était une bonne idée. Il finissait toujours par se faire remarquer et avoir des ennuis lorsqu'il sortait. Un muscle de sa mâchoire tiqua. Et il serra les poings.

Elle semblait avoir retrouver un certain calme, mais le colosse demeura profondément troublé. Elle était si belle bon sang... Il finit par fermer les yeux un bref instant et soupira.

Gemma le ramena à la raison. Folsham prit place de nouveau devant elle, le front plissé. Il croisa les bras sur son torse immense.

"je vous pris de m'excuser." Dit-il.

Est-ce que c'était lui ou elle venait de le tutoyer? Elle l'avait très certainement fait pour l'apaiser... Et non pour se rapprocher de lui.

"Markus était l'aîné, le chef... Le gardien. Comme mes autres frères et soeur, je le voyais comme une montagne inébranlable. Solide, grand et fort. Mais il manquait cruellement de jugement."

Le regard du militaire s'assombrit.

"La dernière fois que je l'ai vu, il y a 3 ans, il était en tôle."
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin   [FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin EmptyMar 24 Fév - 18:51

Il ne semblait même pas avoir remarqué qu’elle l’avait tutoyé. C’était plutôt décourageant à vrai dire. Ils commençaient à bien s’entendre et ce groupe aviné avait un peu cassé le fil. Elle avait pourtant remarqué une certaine brillance dans ces yeux gris et à vrai dire, la barbe qu’il portait n’était pour pour la déplaire. Tandis que maintenant, il venait de croiser les bras sur son torse, en position défensive et une barre scindait son front, comme s’il était ennuyé. C’était assez déplaisant de voir ce changement en lui et elle avait l’impression d’être revenue à la case départ. Pourtant, c’était pas tous les jours qu’elle pouvait parler avec un hommes de des passions et ne pas lui faire peur. Quel découragement si il continuait en ce sens.

“Je vois.”

C’était un avenir bien triste que celui du frère aîné de Kobin. Finir en tôle et d’après ce qu’elle avait put glaner, certainement y revenir, n’était pas un destin où elle se voyait. En cage, enfermée, avec ces scientifiques de l’UDPH... Son humeur se fit sombre un instant et elle tapota ses doigts sur la table... Qu’est-ce que le destin lui réservait, elle ? Si un seul des Elfort tombait, c’était la fin de tous. La famille coffrée et on ne le reverrait plus jamais. Lorsqu’elle y pensait, elle savait toujours ce que serait son choix. Mettre fin à sa vie avant de perdre sa liberté... Gemma n’aurait jamais put confier un tel choix à n’importe qui, sauf son père. Lui comprendrait, il ferait de même s’il devait un jour prendre cette décision. Retrouvant un semblant de sourire, elle arrêta de bouger ses doigts et s'empara de son verre.

“Tu ne passes pas beaucoup de temps en famille ? A part avec Avana ?”
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

[FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin   [FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin EmptyMer 25 Fév - 12:01

Voilà qu'elle le tutoyait de nouveau... Kobin ne savait pas trop quoi penser de cela. Il aurait vraiment adorer que ce soit une sorte de "marque de rapprochement". En quelque sorte, peut-être était-ce le cas? Après tout, elle avait dit vouloir poursuivre la soirée avec lui. Ça indiquait quelque chose cela non? Il avait peut-être une chance en fin de compte.

Folsham se détendit un peu et fit un effort de retrouver le sourire. Gemma avait raison, il ne devait pas laisser ces idiots tout gâcher. Après avoir prit une gorgée de whisky, il choisit de poursuivre.

"La famille a toujours été au centre de mes priorités. Depuis que mon épouse est... Enfin... Partie, j'ai peut-être sans le vouloir tourner le dos à beaucoup de chose.,


Il déglutit. Il ne cherchait pas à ce qu'elle le prenne en pitié. Mais , la jeune femme lui posait une question et il se faisait un devoir de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin   [FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin EmptyMer 25 Fév - 18:21

Elle aurait voulu que leur conversation soit plus légère mais sa dernière phrase avait un peu plombée l’ambiance. Il avait hésité sur son choix de mot comme si il voulait éviter le sujet tout en le mentionnant. Elle ne voulait absolument pas le bloquer sur un sujet triste ou qui évoquerait de mauvais souvenir. Ce terme -partir- avait quelque chose de sous-jacent qu’il ne valait peut-être pas approfondir tout de suite. De plus, c’était normal de mettre de la distance avec sa famille de temps en temps. Elle aussi le faisait par moment. Ça lui permettait de mieux les apprécier et de mettre de côté des petites querelles qui tâcheraient les dîners de famille. Ah qu’est-ce qu’on faisait pas pour éviter que les assiettes volent dès les entrées...

“Ca arrive... Même à moi qui suis très famille, ça m’arrive.”

C’était aussi pour d’autres raisons mais le résultat restait de même. Presque instinctivement, peut-être était-ce son côté maternel, mais elle voulait en savoir plus sur la fille de Kobin. C’était un sujet de conversation qui semblait le ravir et elle souhaitait vraiment avoir une idée de qui était cette jeune fille. Connaissant le père, même très peu, elle serait certaine qu’elle était très bien et sa curiosité avait prit le dessus. Comme d’habitude, on ne se refait pas !

“Quels sont les centres d’intérêts d’Avana ? Qu’est-ce qu’elle aime ?”
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

[FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin   [FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin EmptyJeu 26 Fév - 12:24

[HJ: pour ma défense c'était un accident xD et je me suis excusé. Combien de temps est-ce que je dois garder ce truc?]

Gemma avait vu juste. Lorsqu'elle mentionna la fille du capitaine , il se détendit encore davantage et son regard s'attendrit. Il se rapprocha un peu plus sur son siège qui fort heureusement n'avait toujours pas craquer sous son poids.

"Parfois elle me fais penser à une tornade... Ou à un orage de printemps." Dit-il avec un sourire très doux malgré la dureté de ses traits. " s'il y a bien une chose dont elle me parle tout le temps, c'est bien de volleyball. Je suis convaincu que si elle ne pouvait faire que cela, elle le ferait. Je crois qu'elle aimerait être capitaine de l'équipe."

Folsham réalisa alors que Gemma semblait véritablement s'intéresser à Avana. Il ne su dire pourquoi mais cette attention le toucha profondément. Il demeura quelques secondes à observer la jeune femme devant lui, avec sa peau halé, cette jolie bouche aux lèvres qui lui semblèrent si douces. Il eu en cet instant très envie de l'embrasser.

"Ça vous intéresse vraiment? Enfin... Je trouve cela particulier. "
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin   [FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin EmptyJeu 26 Fév - 20:21

[HJ: Quoiiiiiiiiiii ? Kobin !!!!! C’est très mal d’essayer d’empoisonner sa soeur ! Je trouve la punition correcte et extrêmement bien imaginé XD Oh le fou rire !!! XD Herp Derp Very Happy Very Happy]

Elle l’écouta avec un sourire grandissant sur les lèvres. Il était vraiment attendrissant lorsqu’il parlait de sa fille, beaucoup plus chaleureux, comme si c’était un autre homme. Elle l’aimait tout particulièrement ainsi, avec un posture plus ouverte et un regain d’énergie sur le visage. Avana était décidément, le sujet de conversation qui le ravissait. Quoi de plus normal, les pères gagas de leur fille, on en trouvait partout.

“Le volley-ball... Moi j’étais plus Basketball à son âge mais j’ai fait un peu de volley, c’est un bon sport.”

Elle se retrouvait assez en Avana. A peu de choses près, genre violence et armes en tout genre, la jeune fille avait beaucoup de points communs avec Gemma qui commençait à bien l’aimer sans même la connaitre. Le sport en équipe aidait vraiment au développement des forts caractères qui pouvaient canaliser leur énergie et grimper les échelons d’un équipe dans l’effort. L’elfe trouvait que c’était une bonne leçon et un bon entrainement pour tous les jeunes, surtout si ils pouvaient aussi s’amuser.

“Bien sûr que je m’intéresse à elle. Avana fait partie de toi et...”  Elle se stoppa net, bouche entre-ouverte avant de continuer. “Et elle a l’air d’être vraiment sympathique...”

Elle n’en revenait pas... Elle avait faillit dire –et je m’intéresse à toi-. Ça ne lui ressemblait pas de lâcher ce genre de chose et sa réponse lui était venue si subitement, comme une évidence. Elle en était presque choquée de l’avoir pensé. Elle, qui était toujours sûre de tout et surtout d’elle-même, s’était faite piégée par son propre inconscient comme une débutante. Ainsi donc, elle s’intéressait à lui et pas dans le genre –je m’intéresse à ta vie-, non, plus dans le style –t’as de beaux yeux tu sais-...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

[FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin   [FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin EmptySam 28 Fév - 0:03

(HJ: Je me suis fais engueuler aussi XD Tu as ait le coup de t’as de beaux yeux tu sais-... comme proposer par Raphi? )

''Je crois aussi.'' ajouta le capitaine.'' Cela lui permet de canaliser son energie débordante.''

Le colosse de l'UPDH eu un sourire nostalgique en repensant au jour où Avana, encore très atteinte de la perte de sa mère, était passé devant une affiche qui annonçait la formation d'une équipe de volley au lycée. Elle lui était revenue toute excitée et l'avait supplier de bien vouloir payer les frais d'inscription. Folsham avait tout de suite accepté. À ce moment là, Avana n'avait pas suscité le  moindre intérêt pour quoi que ce soit depuis de très longs mois.

Kobin haussa un sourcil. Pourquoi s'était-elle arrêter aussi net? Elle avait oublié ce qu'elle avait à dire ou quoi? Évidemment, le géant était très peu perspicace avec les dames.

''Je l’emmènerai à l'armurerie un jour alors.''

La jeune fille risquerait de rechigner au début, la connaissant. Mais il était persuadé qu'au moment où elle verrait le stand de tir, elle trouverait ça ''cool''.

Le géant baissa les yeux sur son verre de whisky... presque vide. Il l'avait siroté tranquillement pour avoir le plaisir de converser avec Gemma le plus longtemps possible. Mais il devait reprendre la route par la suite. Il lui en faudrait davantage pour être ne serait-ce que quelque peu étourdie. Mais la présence de Gemma le troublait tout autant sinon plus que n'importe quel boisson... Et s'il devait être prit à conduire en état d'ébriété... Disons que sur un dossier militaire cela paraissait plutôt mal.

''est-ce que je vous offre un autre verre?''

Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin   [FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin EmptySam 28 Fév - 12:16

[HJ: Il fallait bien... Essayer d'empoisonner sa sœur non mais quelle idée !! Pour le coup des yeux, je devais le faire, c'était trop drôle XD]

Elle n'en revenait toujours pas... Elle aurait put se donner des baffes tiens, non mais elle se transformait en quoi là ? L'elfe regarda le Capitaine en biais toujours effarrée de ce qu'elle avait faillit dire. Pourtant, il ne semblait pas l'avoir remarqué... Ouf, tant mieux, elle n'aurait pas su comment gérer ça, pas maintenant.

“Avec plaisir.”

Elle ne croyait pas qu'Avana s'intéresserait vraiment aux armes mais ça lui ferait plaisir de la rencontrer. C'est vrai que ça lui paraissait un peu tôt pour la connaître. Ca devenait très réel et très vite et elle ne se sentait pas complètement à son aise. Pourtant, il lui fit extrêmement plaisir en l'invitant pour un autre verre. Elle n'avait pas vraiment envie de rentrer chez elle et de finir cette soirée. L'elfe lui sourit et prit même une expression malicieuse. Elle n'était pas contre une autre consommation mais il se foutait un doigt dans l’œil si il pensait lui payer quoi que se soit.

“Non... C'est moi qui vais te l'offrir...”

Sur ce, elle se leva et se dirigea vers le bar. Il lui fallut juste quelques minutes pour se faire servir et revint vers leur table avec leur consommation.

“Tiens.”
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

[FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin   [FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin EmptySam 28 Fév - 18:02

Kobin n'avait pas proposé à Gemma de lui présenter très officiellement Avana. C'était simplement qu'il avait l'impression qu'il avait tellement parlé de sa fille à Gemma qu'il était naturel de faire "Eh! Regarde! C'est mon enfant! Elle est belle hein?".

Folsham trouva adorable son petit air malicieux qui illumina son visage. Mais il écarquilla les yeux en entendant son invitation. L'officier la suivit des yeux comme elle se levait. Sous le charme, il accepta.

Bon! Très bien un autre verre! Elle était trop jolie, trop pleine de fraîcheur et d'énergie pour qu'il lui refuse. En y repensant, il trouvait cela toujours surprenant qu'elle n'ai toujours pas trouver de prétexte pour rentrer chez elle.
Folsham l'observa de loin et se demanda pourquoi elle avait accepter son invitation.  Cela tenait presqu'au surnaturel. Il s'attarda un moment à observer ses courbes qu'il ne pouvait s'empêcher de trouver très attirantes. Kobin se retourna avant qu'elle ne revienne avec leur consommation.

"je te remercie
." Repondit le capitaine.
Lorsqu'elle se fut rassit, il plaisanta en disant:
"Offres-tu souvent des verres à des garçons comme ça"

Il n'était plus tout à fait ce qu'on pouvait appeler un garçon, mais il faut dire qu'il s'excluait un peu de la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin   [FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin EmptySam 28 Fév - 23:17

“Pas du tout.”

En effet, Gemma ne sortait pas souvent et lorsqu'elle avait un rendez-vous, ça ne se passait pas toujours très bien. Tout d'abord, elle n'avait pas d'inclination particulière à sortir avec des gens de son âge et pas plus à leur payer des verres. Et, comme elle l'avait bien souvent pensé durant cette soirée, elle n'avait pas vraiment de chance en relation. Néanmoins, elle avait un homme devant elle, et qui non seulement la comprenait, mais n'était pas effrayé par elle.

“Pour tout te dire, je ne sors pas souvent avec des hommes, je crois que je leur fais peur.”

Elle avait parlé sur le ton de la confidence parce que s'en était une. Elle se sentait assez à l'aise pour le lui dire et ne pas s'en cacher. Kobin arrivait tout de même à la rendre un peu intimidée par moment, comme si ils étaient deux alphas, complètement différents qui se jaugeait. Bien qu'ils aient tout deux des personnalités assez fortes sur des points bien définis, elle ne se voyait pas faire un jeu de domination avec lui. Elle était bien et elle venait juste de s'avouer à elle-même qu'elle l'aimait bien. On aurait même put dire qu'elle ne lui était pas indifférente...

“Tu sais, avec l'armurerie, le stand de tir et tout le barda, je n'ai pas beaucoup de temps à moi et... Une femme avec un 45 à la ceinture, c'est pas au goût de tous le monde.”

Elle sourit malgré elle, tout en le regardant.


(HJ c'est pas vrai, Vyle il aime bien lui XD ça le rassure XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin   [FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini]Marché noir et emplettes [PV]
» [FINI] Raphaëlle VS Kobin. Chapitre 3 : La bataille pour une centrifuge
» Kobin au Pub
» De Kobin à Gemma
» Kobin avec cheveux XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Le Centre Ville :: Le Darkness Pub-
Sauter vers: