AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Re: [FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin   Dim 1 Mar - 16:07

[HJ: froussard xD]
(HJ raphi: c'est une poule harpie mouillé que veux tu XD )

"Tu leur fais peur?
" Dit-il en plissant le nez.

Oui! Bon, Gemma était sans doute plus grande et plus puissante que la plus part des femmes qu'il connaissait... Elle avait beaucoup plus de caractère aussi... Et il connaissait la faiblesse des hommes face à des femmes qu'ils considéraient comme plus fortes ou plus indépendantes, mais de la à avoir peur d'elle. Folsham cela trouvait ridicule. Si un homme craignait Gemma, c'est qu'il n'en était pas digne.

Oui? Mais toi est-ce tu en es digne? Lui demanda sa conscience.
Il préféra ne pas y penser.

"Moi, c'est à mon goût." Dit-il simplement.

Il ne cherchait pas à la séduire en disant cela, il ne l'avait pas susurrer non plus.  C'était juste... Vrai. Le capitaine n'était pas doué pour les sérénades au clair de lune. Le géant était sincère. Il lui sourit à son tour et pendant quelques secondes, il n'ajouta rien, savourant tout simplement le plaisir de l'observer.

Puis ses joues se colorèrent quelque peu et il s'éclaircit la gorge.

"... Enfin, je comprends très bien. Nous avons tous les deux des emplois qui prennent beaucoup de notre temps." S'empressa-t-il d'ajouter.

Gemma lui plaisait ainsi. C'était l'évidence même.


Dernière édition par Kobin Folsham le Dim 1 Mar - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: [FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin   Dim 1 Mar - 18:50

[HJ: Normal Vyle, en étant parano comme toi, une meilleure amie armée ça te rassure.]
[HJ 2: Vous allez vous battre les garçons?? XD]

Elle aurait presque rougit de son commentaire. Gemma ? Rougir ? Mais on va où là ? La jeune femme était complètement sidérée d'elle même, de son attitude et de la petite voix dans sa tête. Elle ne s'était pas attendu que Kobin lui fasse de l'effet comme ça. C'était vraiment invraisemblable. Elle ne rejetait pas son attraction pour lui par contre, elle essayait juste de le cacher un petit peu.

“Heu...”

Ok, elle rougissait un peu en fait. Presque gênée. Il avait dit ça si simplement en plus et pourtant ça ne lui avait pas échappé. Elle plongea son regard vers lui, mais qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire de lui ? Ils allaient où comme ça ? Kobin n'avait pas l'air d'être le genre d'homme qui allait passer la nuit avec elle et la laisser reprendre sa vie comme si de rien n'était. Il ne semblait même pas être le genre d'homme à avoir une aventure et passer son chemin.

“C'est vrai.”

Elle allait prendre une gorgée de son verre mais s'arrêta en souriant à Kobin. Il la tutoyais enfin, elle ne l'avait même pas remarqué. Il commençait, vraiment, mais alors vraiment à devenir attirant. Se sentant d'humeur, elle leva son verre.

“On boit à quoi ?”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Re: [FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin   Dim 1 Mar - 20:42

[HJ: non pourquoi? XD il veut se battre Vyle?]
[HJ raphi: cacher derrière Gemma? pourquoi pas XD]

Il rêvait ou il l'avait fait rougir? Quelque part, il souhaitait que ce soit le cas, qu'il puisse s'enorgueillir d'avoir touché une femme dans son genre. C'était bien la première fois depuis des années qu'il se retrouvait à converser avec une dame en étant aussi à l'aise. Il lui avait fait plusieurs confidences durant le dîner. Même davantage qu'il ne s'autorisait avec certain de ses collègues. C'était bon signe ou pas?

Il se massa la nuque, ayant soudain très chaud. Qui était l'imbécile qui avait  monter le chauffage?

Kobin leva son verre pour trinquer.

"Aux petits bonheurs qui rendent la vie supportable" dit-il.

Non il n'avait vraiment rien trouver de mieux. Il se reprocha son manque d'imagination. Encore une fois, il aurait du lui sortir un truc du genre " à la beauté de tes yeux", même la ce n'était pas génial. Vraiment, il ne serait jamais poète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: [FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin   Dim 1 Mar - 21:12

[HJ: Si ces deux se battent, il y en a une qui va être très énervée XD]
[HJ raphi: vyle sait pas se battre XD mais si kobinle cherche il sait que gemma prendra sa défensemouhaa je suis cruelle XD]

Si il n'était pas poète, elle ne l'était pas non plus. Ce n'était pas son fort et elle n'avait aucune facilité avec les mots. Même lire la poésie lui faisait écarquiller les yeux comme si elle ne comprenait pas tout ou qu'elle en manquait un bout ou un sens caché. Elle trinqua pourtant, de bon cœur et avec le sourire, tout en plantant ses yeux dans les siens. Bizarrement, il y avait ces regards qui vous captive, comme ceux de Kobin où on se noyait. Il n'avait pas ces yeux bleus où on se plongeait dedans, non, il avait bien des yeux où l'on se noyait. Une couleur irrésistible qu'on ne retrouvait pas souvent chez les hommes, un gris profond, comme la couleur de la mer après l'orage en plein hivers.

“Oui, aux petits bonheurs...”

Elle se sentait un peu absorbée par lui, comme si... Comme si l'orage de ses yeux l'avait tourneboulé. Mais elle était en train de tomber ou quoi ? De tomber, mais de tomber d'où ? De sa chaise ? Non, elle était bien assise sur sa chaise, et bon sang, elle rougissait à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Re: [FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin   Lun 2 Mar - 12:15

[HJ: Kobinie? C'est mon nouveau surnom? XD et puis jamais Kobin ne chercherait querelle à Gemma. Et si elle est pas supposer être poète, le truc de la mer, c'était poétique.]
[HJ2: je fais un léger saut dans le temps. Dis moi si t'es pas d'accord. Je le changerai.]

Ils trinquèrent et le colosse de l'UDPH avait l'impression qu'il se passait quelque chose entre eux. Rien d'excessif, rien du type coup de foudre... Juste comme un picotement au bout des doigts... Son coeur qui s'emballe quelque peu... Il était loin de se douter qu'il se trouvait en face d'une créature surnaturel. Si Vasseur avait été ,par le passé , subjuguée par le charme de Raphaëlle au point de ne pas remarquer la nature de Gemma, eh! Bien lui c'était  le charme même de Gemma qui l'avait ensorcelé.

Il se permit un nouveau verre... Encore. Égoïstement, il n'avait aucune envie que ça s'arrête.  Pourtant, il ne devait pas abuser non plus... Ce soir, il s'était accordé beaucoup... Des confessions, des sourires.... Et quiconque le connaissait quelque peu savait qu'il ne souriait jamais , ou presque pas. Sortir avec cette femme lui avait fait un bien énorme.

Au bout d'une heure, il demanda à Gemma si elle était prête à ce qu'il la ramène chez elle.Il n'avait pas à se soucier de revenir tôt pour Avana, elle dormait chez une amie ce soir. Fort heureusement, car , sinon, il ne se serait pas permit de rester aussi longtemps au près de Gemma sans s'inquiéter. Ce n'était un secret pour personne mais il était extrêmement surproducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: [FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin   Lun 2 Mar - 17:35

[HJ: Gemma n’est pas poétique, moi ça m’arrive XD]
[HJ: Ok pour le saut dans le temps Razz]

La suite se fit sans anicroche. Une conversation agréable, avec un homme agréable. Même sortis de sa zone de confort, Kobin faisait bien des efforts pour paraître léger et elle se laissait entraînée par sa force. Ils restèrent à discuter, peut-être une bonne heure, tranquillement, ignorant les changements autour d’eux. Il aurait put se mettre à pleuvoir qu’elle ne s’en serait pas rendu compte. Elle ne se rendait pas vraiment compte qu’il ne souriait pas souvent, bien qu’elle s’en douta. Pourtant, il prenait ses aises, et même, son côté solennel et –vieille France- (mouhahahaha, pardon) avait un côte attachant. Si le Capitaine n’avait pas une réputation d’homme ouvert à la conversation et même d’extravertie, l’elfe passa néanmoins une très bonne soirée et elle pourrait, sans mentir, dire de lui qu’il était très charmant et qu’elle prendrait plaisir à le revoir.

Elle aurait bien aimé que ça ne s’arrête pas. Se retrouver à discuter librement, de tout et de rien, était plaisant presque anesthésiant contrairement à son quotidien. Néanmoins, toutes les bonnes choses ont une fin et elle devait bien accepter celle-ci. Si la soirée traînait plus en longueur, elle pourrait se dégrader, autant abréger alors que tout allait bien. Elle accepta donc, qu’il la raccompagne chez elle en voiture. Malgré les quelques verres d’alcool qu’ils avaient bus, tout deux semblaient parfaitement sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin   

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Un dernier verre et en avant marche ! PV Kobin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le dernier verre pour la route
» Un dernier verre [PV Meneldil]
» Un dernier verre pour la route ...
» Purifiez votre âme avant le jugement dernier
» Dernier bilan de choléra:14,642 cas et 917 décès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Le Centre Ville :: Le Darkness Pub-
Sauter vers: