AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [A] Rendre une petite visite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Vasseur

avatar

Race : Humain
Lieu d'habitation : La Caserne

MessageSujet: [A] Rendre une petite visite.   Dim 9 Nov - 11:48

Daniel n'avait pas emprunter le chemin de l'hôpital depuis un bail, l'hôpital civil du moins et encore moins pour aller voir un membre de L'U.D.P.H. habituellement ils étaient tous transféré à la base mais la situation était différente.
Le docteur Focifère étant en congé forcé elle ne bénéficiait pas de cet avantage. C'est donc ainsi que Daniel passait les portes de l'hôpital en se dirigeant vers l’accueil pour savoir le numéro de chambre du docteur, cet hôpital était gigantesque il était donc de bon aloi de savoir où l'on allait car vous pouviez mettre plusieurs précieuses minutes/heures à retrouver votre chemin.

"Chambre 4558 Monsieur, 14ème étage aile sud"

Les renseignements pris il se dirigeait vers les ascenseurs de l'aile Sud et une fois dedans actionnait le bouton pour le 14 ème étage, cet ascenseur était exceptionnel ! Spacieux avec une vitre qui permettait de voir l'extérieur mais il ne fallait pas avoir le vertige car 14 étage c'est tout de même haut, il était enfin arriver à l'étage il pouvait désormais se déplacer vers les chambres il regardait donc chaque porte à chaque numéro jusqu'a enfin trouver le 4558. Dans un premier temps le Commandant frappa à la porte puis tourna la poignée afin de pénétrer à l'intérieur et que ne fut sa surprise quand il se rendit compte qu'elle était vide. Il y avait tout de même quelques affaires reconnaissable du docteur mais elle n'était point ici. D'un air intrigué et énervé Daniel demanda:

"Docteur ?!"  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t32-commandant-daniel-vasseur#68
Raphaëlle Focifère

avatar

Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

MessageSujet: Re: [A] Rendre une petite visite.   Dim 9 Nov - 22:40

(Hj dans un autre sujet on avait mit que Raph était au 2ème étage ^^, je te laisse juste changer ça)

Raphaëlle Focifère ne tenait pas en place. Hyperactive, dynamique, elle n'avait pas pour habitude de rester à ne rien faire. A son travail, tout le monde le savait et à dire vrai, les gens étaient contents de ne pas avoir à travailler avec elle, sauf son assistant, qui avait prit le plie rapidement, ayant une menace de licenciement s'il n'y arrivait pas. Alors, rester dans un lit d'hôpital qui plus ai, même malade, épuisée par son anémie, elle n'y arrivait pas. Adrien, le dit assistant lui avait apporté des dossiers en retard, à remplir d'urgence et à signer, ainsi que son ordinateur. Mais la paperasse, elle aimait pas. Donc, elle avait décidé de profiter que son docteur n'était pas (encore) de service ce jour là, pour ce faire encore une fois la belle.

Une fois à l'accueil, près de la porte de sortit, elle fut saisie par un des agents de la sécurité. Il faut croire qu'elle était attendue en plus. Celui-ci ne s'encombra de rien, un coup de téléphone et deux infirmiers arrivèrent aussitôt. Ils s'emparèrent d'elle tout de suite et la déposèrent à sa chambre sans aucune autre forme de procès.

Ses boucles rousses ondulaient librement au creux de son dos. Elle ne les avait pas attachés, parce qu'à l'hôpital ne n'était pas indispensable. Étant donné que c'était sa mère qui lui apportant des vêtements propres, cette dernière avait troqué les vielles fringues de sa fille contre des habits plus modernes et surtout plus féminin. Aujourd'hui elle avait revêtu un short noir, une paire de collant opaque fantaisie qui mettait en valeur ses longues jambes fuselées et un pull moulant qui marquait sa taille, à col roulé, pour cacher sa cicatrice. Elle se trouvait comme toujours vulgaire et ridicule. Digne d'une poupée. Elle n'aimait pas vraiment cette image d'elle.

Alors qu'elle était énervée, maintenue de force par le personnel médical, elle tomba nez à nez avec son patron, dans sa chambre. Sur le coup, un grand sourire franc illumina son visage entouré par ses boucles cuivrée rebelles. Elle appréciait vraiment cet homme, malgré son mauvais caractère. Mais un bip d'alerte cérébral lui rappela que lors de leur dernière entrevue, il lui avait tout-de-même mis une mise à pied, parce qu'elle n'avait pas respecté le règlement et lui avait tenu tête. Et si elle était ici aujourd'hui, c'est parce qu'elle n'avait pas respecté encore une fois le protocole. Elle se stoppa donc net dans l'entrebâillement de la porte, mais elle fut poussée par les infirmiers jusqu'à son lit, l'un deux lui remettant sa perfusion en lui faisant (encore) la morale. Elle les ignora et fixait son patron avec interrogation.

« Si vous venez pour me gronder encore... je tiens avant tout à vous dire, pour ma défense que j'ai sauvé des vies, alors hein ! »

Certes elle avait bien sauvé des vies ce jour-là, mais c'était au périls de la sienne. Elle avait faillit mourir et ça avait été une chance inouïe que son docteur puisse la sauver à temps. S'il n'avait pas été médecin, s'il avait agi une seconde plus tard, l'UDPH aurait perdu sa scientifique la plus butée...

_________________

Double compte: Vyle Dahl Maz Yien
La Peste
MDM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
 
[A] Rendre une petite visite.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens lui rendre une petite visite {Nathou}
» Une petite visite (feat. Iris Shepard)
» Une petite visite chez le médecin [PV Archange et Jessie]
» "Une Petite Visite de Courtoisie" [Libre]
» Petite visite en échange d'un service ... [PV Keiko L. Pan (PNJ) et Haruko L. Pan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Les Administrations De Ténébris :: L'hopital-
Sauter vers: