L'Obscure Clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Fini] Ambiance Sexy, du bary white à fond dans la TureVoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

[Fini] Ambiance Sexy, du bary white à fond dans la TureVoi Empty
MessageSujet: [Fini] Ambiance Sexy, du bary white à fond dans la TureVoi   [Fini] Ambiance Sexy, du bary white à fond dans la TureVoi EmptyLun 15 Sep - 19:48

[suite de : Un deuil éternel]

Quand le Commandant sortit ses menottes, Raphaëlle se sentit un peu défaillir. Elle n'avait pas envie de se faire entravée et voir un groupe d'intervention arriver. Elle tendait le diable ? Mais quel diable... Ah moins que son chef parle de lui-même à la troisième personne... Possible. Mais elle ne voyait pas comment elle le tendait ? A moins qu'il veuille dire provoquer ? Possible. Les fortes personnalités, pleine de soif de grandeurs, elle s'en sortait pas trop mal en général. Après tout son père était un homme puissant, ses cobayes des personnes dangereuses. Mais là... elle n'avait pas à faire à n'importe qui. C'était son patron, il avait beaucoup de pouvoir sur elle. Et il était hors de question qu'il lui inflige une nouvelle mise à pied.

« Vous savez que ce n'est pas la chose la plus intelligente à faire ça ? » dit elle pointant du doigt la voiture. « D'après un rapide calcul, je dirais que vous êtes restés au moins dix minutes avant que j'arrive. Nous sommes restés ensemble environ une demi-heure. Votre moteur n'est pas neuf... votre autonomie doit être à tout cassée de trois quart d'heure.... Après... A vous de voir ! » dit elle en haussant les épaules avec son air hautain habituel.


Dernière édition par Raphaëlle Focifère le Lun 29 Sep - 16:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Daniel Vasseur

Daniel Vasseur


Race : Humain
Lieu d'habitation : La Caserne

[Fini] Ambiance Sexy, du bary white à fond dans la TureVoi Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ambiance Sexy, du bary white à fond dans la TureVoi   [Fini] Ambiance Sexy, du bary white à fond dans la TureVoi EmptyLun 15 Sep - 22:03

Le commandant accompagna le docteur à sa voiture et lui ouvrit la porte, pour qu'elle puisse s'y installer. puis il fit le tour en regardant le visage rougissant de Raphaëlle, ce n'est pas vraiment chez elle qu'il voulait la raccompagner, mais bon il n'était pas non plus un prédateur sexuel absolument pas ! Il savait ce contrôler. Après tout, il à eu affaire à des créatures bien plus exotiques que ça, il s'installait à son poste de conduite et avant d'allumer le moteur il tenait à apporter quelques précisions:

"Vous savez que cette voiture à survécu à 14 fusillades, 7 attentats à la bombe, 36 accidents mortels, 3 éboulements et une noyade. Croyez moi quand je vous dis que ce n'est pas un simple contact laissé un peu trop longtemps qui va la tuée."

Daniel allait pour tourner la clé et mettre les voiles qu'il voulait une demander une dernière chose à focifère, et ça allait se révéler un peu gênant pour tout les deux:

"Docteur...votre regard...vous faites ça depuis quand ? est-ce que vous savez quel effet ça fait à ceux qui s'y plongent...quel...effet ça me fait ?"

Daniel avait du mal à la regarder dans les yeux en évoquant se sujet, car il était un peu effrayé de l'éventuel réponse, elle ne devait pas y voir une faiblesse même si ça en est une...définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t32-commandant-daniel-vasseur#68
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

[Fini] Ambiance Sexy, du bary white à fond dans la TureVoi Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ambiance Sexy, du bary white à fond dans la TureVoi   [Fini] Ambiance Sexy, du bary white à fond dans la TureVoi EmptyMar 16 Sep - 9:12

Raphaëlle écarquilla les yeux. La pauvre voiture avait vécu tant de chosse. Il était étonnant de la trouver encore intacte. Elle avait dû être réparer un tel nombre de fois... Puis Ténébris lui avait jamais semblé aussi... mouvementer. Certes il y avait des monstres en liberté, mais son patron et ses fidèles subordonnés luttaient justement contre ce phénomène et elle y apportait sa contribution en créant un armement toujours plus sophistiquer et non mortel.

Alors qu'elle accrochait sa ceinture de sécurité, son commandant lui posa une question. Elle releva la tête. Il fuyait son regard. Elle écoutait attentivement.

« Mon regard ? Quel regard ? Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vous parlez de l'hypnose ? » dit elle en éclatant de rire.

« Enfin non, ce n'est pas vraiment de l'hypnose ! C'est une sorte de magnétisme naturel... Assez complexe à vous expliquer. C'est héréditaire... enfin plus ou moins. Vous verriez mon père et mon frère faire un plaidoyer, quand ils fixent leur auditoire fasciné par eux. C'est super impressionnant. Ce n'est pas pour rien que la famille Focifère est réputée pour être une des meilleures familles d'avocats.... » dit elle en hochant la tête

« Oh moi je ne suis pas aussi douée qu'eux ! Je ne pourrais jamais fasciner une foule... » dit elle gênée. Elle hésitait à continuer. C'était un peu embrassant de lever le voile sur ce mystère. « ... mon magnétisme à moi est différent du leur. »

« ... c'est comme votre père, Commandant. Les hommes dangereux ont aussi besoin de se sentir en sécurité... » dit elle en haussant les épaules en évitant d'en dire trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Daniel Vasseur

Daniel Vasseur


Race : Humain
Lieu d'habitation : La Caserne

[Fini] Ambiance Sexy, du bary white à fond dans la TureVoi Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ambiance Sexy, du bary white à fond dans la TureVoi   [Fini] Ambiance Sexy, du bary white à fond dans la TureVoi EmptyMar 16 Sep - 10:01

Daniel avait déjà entendu parler des focifères, ils n'ont pratiquement jamais perdu une affaire. Tout s'explique ! Décidément c'était vraiment quelque chose ce docteur, si même son père tombait dans son regard, il espère qu'il n'a pas ressenti les mêmes choses que Daniel en ce moment. Aimait il assez sa femme pour ne pas se laisser entraîner par une jeune fille capricieuse ? C'était dangereux, Daniel n'avait jamais aimer quelqu'un auparavant et il ne sait pas comment le gérer, si il fallait être protecteur ou despotique c'est beaucoup trop de contraintes ! Mais comment lui dire ? :

Il passa ses doigts dans ses cheveux pour se recoiffer et regarda focifère avant de lui dire :

"Le problème docteur... c'est que je me sens un peu trop en sécurité quand vous faites ça. Je suis à la tête de toute une armée et votre regard me...trouble. Je ne peux me permettre d'avoir l'esprit brouillé alors que je suis constamment sur le pied-de-guerre"

Il respira un grand coup et il se rendit compte qu'il avait le nez qui coulait, il attrapa donc dans la poche intérieure de la veste près de la poitrine de focifère son mouchoir de poche et se moucha dedans avant de rajouter:

"Depuis quelques temps, vous me faites ressentir quelque chose envers vous à cause de se regard et c'est plutôt...dérangeant. Je pense que cette mise à pieds nous feras du bien à tout les deux."
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t32-commandant-daniel-vasseur#68
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

[Fini] Ambiance Sexy, du bary white à fond dans la TureVoi Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ambiance Sexy, du bary white à fond dans la TureVoi   [Fini] Ambiance Sexy, du bary white à fond dans la TureVoi EmptyMar 16 Sep - 16:46

Raphaëlle écoutait son patron avec attention. De quoi parlait il au juste ? Quel était le mal à se sentir en sécurité ? Pour elle, ce sentiment était important. Si le père de l'homme assit à côté d'elle ne l'avait pas prise sous son aile, elle ne l'aurait jamais connu, ce sentiment. D'ailleurs sa mort l'avait beaucoup marquée. Elle avait dû apprendre à se défendre toute seule et ce n'était pas une franche réussite. Elle passait plus de temps à se mettre en danger qu'autre chose... Et c'était un miracle qu'elle soit encore en vie. L'insécurité génère souvent ce genre de comportement. Une trop grande témérité et une incapacité à voir le vrai danger.

Son regard le troublait ? C'est-à-dire ? Elle ne comprenait pas bien où il voulait en venir, peut-être aussi que cela lui était égal. Il était son patron, pas un ses proches. Mais habituée à être à l'écoute des autres, elle ne le fit pas remarquer.

« ... Je ne vois pas le rapport entre être sur le pied de guerre et être trop en sécurité ! Tous les prédateurs en ont besoin ! Et vous êtes un dangereux prédateur ! Après libre à vous de ne jamais lâcher prise ! Vos histoires ne sont pas mon problème. Je ne suis qu'une modeste subordonnée ! » dit elle en haussa les épaules.

Quand il se rapprocha d'elle, elle se raidit, pourquoi ? Elle l'ignorait. Non il ne prenait que son paquet de mouchoir qu'elle lui avait donné un peu plus tôt dans la journée. Ah il était en train de tomber malade. S'ils ne se dépêchaient pas de rentrer, elle risquait aussi d'y succomber. Et elle avait aucune envie de se retrouver encore hospitaliser de force, par ce type affreux... pas si affreux que ça, tout de même... c'était même plutôt l'inverse. Mais bref. Elle se voyait mal encore dans son cabinet en plein été avec un nouveau rhume. Il allait penser qu'elle le faisait exprès !

« Rentrons. Vous êtes en train de tomber malade ! Il vous faut un grog et un bain chaud. Et je ferais de même une fois que vous m'aurez enfin déposée chez moi... »

Pensez vous ! Raphaëlle était tellement furax d'être mise à pied qu'elle avait juste envie de se prendre une mauvaise cuite devant son ordinateur et avec ses chats sur les genoux. Ce n'était pas un grog, mais la bouteille de rhum qui allait y passer ce soir !

« Quitte à me faire encore plus prolonger ma putain de mise à pied de merde... ce que les gens ressentent autour de moi... Cela m'est complètement égal ! Alors si je vous dérange... comme vous le dites... Vous avez pas le choix, faut s'y faire ! »

Bah quoi ! Il venait quand même de lui dire que la mise à pied était une bonne chose ! Pas pour elle en tout cas ! Faudrait juste qu'elle appelle son assistant demain qu'il lui apporte ses dossiers et des fichiers de son ordinateur professionnel. Puis qu'elle lui confit ses cobayes à elle !


[HJ: après ta réponse je divise le sujet et l'envoi dans la partie "en voiture" tout en bah du forum Wink ]

[ Vasseur : (dacodac ! Ambiance sexy du bary white à fond dans la TureVoi ! :p) ]

[Raphi :HJ bon les messages de flood seront effacé après... mais j'ai vraiment pas pu mettre un autre titre XD ]


Dernière édition par Raphaëlle Focifère le Mer 17 Sep - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Daniel Vasseur

Daniel Vasseur


Race : Humain
Lieu d'habitation : La Caserne

[Fini] Ambiance Sexy, du bary white à fond dans la TureVoi Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ambiance Sexy, du bary white à fond dans la TureVoi   [Fini] Ambiance Sexy, du bary white à fond dans la TureVoi EmptyMer 17 Sep - 17:36

(hj: Oh la la le titre xD )

Daniel mit enfin le moteur en marche et fit un demi tour pour reprendre la route vers les quartiers de Ténébris, la radio se mis en marche et c'était une musique assez romantique qui était jouée. Daniel n'appréciais guère se genre de musique. Il n'a connu quasiment rien d'autres que les chants de cérémonie et les chansons des soldats pour les mettre dans l'entrain, mais cette musique aux aspects sensuels collait un peu avec la situation. Raphaëlle Focifère trempée dans sa veste, les joues encore rougies à cause de la pluie et cette musique ! Il jetta un coup d'oeil au docteur à côté de lui, ça ne devait pas non plus être son genre alors il coupa la radio brusquement:

"Humm... Je n'aime pas vraiment se genre de musique."

La route du cimetière était longue entourées par des arbres et rien d'autres, on se croirait dans un mauvais film d'horreur, et pourquoi l'avaient-ils construit aussi loin ? Craignaient-ils que les morts reviennent nous hanter ? Qu'ils déambulent dans les rues en dévorant le cerveau de tout ceux qu'ils croisent ? L'U.D.P.H. a assez d'hommes et de munitions pour tuer une seconde fois des morts-vivants.
Daniel eût envie de rebondir sur ce que le docteur lui avait dit sur sa mise à pieds, bon sang ! Elle le prends vraiment mal:

"Je n'ai pas l'intention de rallonger votre mise à pieds, sauf si vous commencez à vous montrez agressive."

Dit le commandant avec un sourire narquois, il avait encore envie de la taquiner. Ca faisait longtemps qu'il ne s'était pas amuser autant, la dernière fois c'est quand il avait mis hors d'état de nuire un petit gang de la ville à lui tout seul et sans armes. Même si ils ont quand même perdu la capacité de marcher et de voir pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t32-commandant-daniel-vasseur#68
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

[Fini] Ambiance Sexy, du bary white à fond dans la TureVoi Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ambiance Sexy, du bary white à fond dans la TureVoi   [Fini] Ambiance Sexy, du bary white à fond dans la TureVoi EmptyJeu 18 Sep - 13:32

La voiture démarra. Raphaëlle sourira. Elle allait enfin pouvoir rentrer chez elle. Quand la radio joua une musique aux accents romantiques, elle leva un sourcils. Quand son patron la coupa net en précisent qu'il n'aimait pas ça, elle hocha la tête. Elle non plus. Elle n'écoutait pas vraiment de musique. Cela l'empêchait de se concentré pour réfléchir. Les rares fois où elle laissait des basses prendre possession de son cerveau c'est quand elle avait trop de choses en tête et qu'il fallait qu'elle se reposent les méninges. Pas d'autres choix, alors que de mettre un son assourdissant, plein volume, en picolant plus que de raison... Mais ce n'était pas encore choses courantes.

« Ouais... c'est bizarre comme musique d'ambiance... » fit elle en commentaire.

Pour être étrange c'était étrange oui. Une subornée, un patron dans une voiture avec une musique de fond utra sensuelle. Cette situation gênante aurait très bien pu être mal interprété par le premier passant venue. Et Raphaëlle n'avait aucune envie qu'on pense qu'elle était du genre à avoir une aventure avec un de ses supérieurs. Mais bon l'ambiance était plutôt lourde. Dans le décorum du cimetière, une route d'arbres qui se suivent, tout donnait l'impression d'être sortit d'un mauvais film de série Z.

Le commandant parla. Il n'augmenterait pas sa mise à pied que si elle se montrait agressive. Elle agressive ? Bon okay, c'est vrai juste un peu. Elle était extrêmement susceptible et très rancunière. Elle croisa les bras sous sa poitrine en boudant. Elle en avait marre, vraiment marre. Fixant l'extérieur elle poussa un long soupire avant de pendre la parole.

« Vous savez au moins où j'habite ? »

Elle frissonna. Elle avait froid. Sa chemise était trempée, sa jupe n'était guère en meilleur état. Heureusement qu'elle portait la veste de son patron, posée sur ses épaules, sinon elle aurait vraiment grelotté. Elle hésita un moment, mais finalement elle céda. Elle se décocha et ôta le pardessus, avant de l'enfiler correctement par les manches, puis elle se raccrocha à nouveau. Avec un petit soupir de soulagement. Elle était un peu moins gelée...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Daniel Vasseur

Daniel Vasseur


Race : Humain
Lieu d'habitation : La Caserne

[Fini] Ambiance Sexy, du bary white à fond dans la TureVoi Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ambiance Sexy, du bary white à fond dans la TureVoi   [Fini] Ambiance Sexy, du bary white à fond dans la TureVoi EmptyJeu 18 Sep - 17:22

Daniel entendit Focifère soupiré, c'est dingue il n'y avait vraiment rien qui sur terre qui puisse charmer cette femme ! Daniel devait se faire une raison il n'y aura rien d'autres que de professionnel entre eux et c'est peut-être mieux comme ça car il faut voir comme le Docteur Jonas se comporte auprès d'elle...ça fait peur ! Ils arrivaient enfin à apercevoir les premières lumières de la ville au loin quand focifère fit une remarque pertinente.. Daniel ne savait pas où elle habitait :

"Non c'est vrai je ne sais pas où vous habiter docteur, seriez vous assez compétente pour m'indiquer la route à suivre ?"

Bien sur qu'elle l'était le commandant voulait la taquiner jusqu'au bout ce soir, peut-être allait-il lui faire un mauvais coup qui la mettrais dans tout ses états, ça serait drôle à voir ! Elle se mit plus à l'aise dans sa veste c'était drôle de voir à quel point son corps était menu dans ce manteau taillé pour un homme d'une carrure assez importante. sa petite tête semblait sortir des épaules, il esquissa un sourire moqueur à l'encontre du docteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t32-commandant-daniel-vasseur#68
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

[Fini] Ambiance Sexy, du bary white à fond dans la TureVoi Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ambiance Sexy, du bary white à fond dans la TureVoi   [Fini] Ambiance Sexy, du bary white à fond dans la TureVoi EmptyJeu 18 Sep - 19:22

Raphaëlle était elle assez compétente ? Pour indiquer une route à suivre ? C'était déjà un miracle qu'elle arrive au travail toute seule... Elle n'avait pas un brin le sens de l'orientation. Elle connaissait un peu les chemins qu'elle prenait habituellement à pied, les métros qu'elle fréquentait et encore il lui arrivait de s'égarer et d'attendre que son père vienne la chercher à l'autre bout de la ville. Compétente pour plein de choses... mais pas pour ça.

« Euh... je suis compétente pour créer des armes, pour disséquer un monstre, peu-être même pour en soigner... Mais ne me demander pas l'impossible non plus ! Vous n'imaginez pas le nombre de fois où mon père me retrouve catastrophée et perdue dans Ténébris ! » dit elle drôlement embêtée. « J'habite dans les HLM de la ville... vous savez les quartiers un peu... enfin mon père dit que c'est un vrai coupe gorge chez moi... mais j'ai jamais eu ce genre de problème jusqu'à présent ! » conclu t'elle en haussant les épaules. « ... et puis je ne connais personne qui ce soit fait égorger la bah... il exagère toujours... » ajouta t'elle en prenant cette expression au premier degré.

Puis elle se tourna vers son patron. Elle avait bien suivi son regard moqueur sur elle. Vexée elle fit une moue désapprobatrice. Non content de la mettre à pied, il se moquait d'elle ! Et oui, il avait l'art de l'énervée. Bon ce don était facilement donné à tout le monde, vu que Raphaëlle était un personnage extrêmement nerveux.

« Héééé je vous ai vus ! Vous vous moquez de moi ! Sérieusement je ne comprends pas pourquoi vous avez tenu à me ramener chez moi, si c'est pour m'embêter ! » dit elle d'une petite voix.

« ... en plus j'ai froid... » rajouta t'elle à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Daniel Vasseur

Daniel Vasseur


Race : Humain
Lieu d'habitation : La Caserne

[Fini] Ambiance Sexy, du bary white à fond dans la TureVoi Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ambiance Sexy, du bary white à fond dans la TureVoi   [Fini] Ambiance Sexy, du bary white à fond dans la TureVoi EmptyJeu 18 Sep - 21:11

Le commandant s'était tromper ?! Encore ?! Bref il savait où se trouvait les HLM de la ville heureusement pour elle, alors il mis le cap vers les HLM. Elle avait vraiment le don d'exposer une histoire quand on lui posait une simple question, mieux vaux qu'elle ne soit jamais prise en otage ! Mais bon Daniel trouvait ça agréable pour une fois que quelqu'un ne se contentait pas de répondre par un simple "oui chef" ou "non chef".. Puis elle fit la remarque sur l'air moqueur du commandant, cette petite voix énervée comme une enfant qui se défendrais c'était vraiment trop pour Daniel qui éclata de rire par la suite ! Oui il riait aux éclats, il 'avait tellement pas l'habitude de rire que son rire était gênant et...flippant. Il riait tellement qu'il arrêta la voiture pour tenter de reprendre ses esprits:

"Pardonnez-moi docteur ! C'est juste que vous vous verriez dans mon manteau, je trouve ça assez....hilarant !" Puis il reprit de plus belle avant de rajouter:

"Ooh, je n'ai pas souvent eu l'occasion de rire, et pour me faire rire sincèrement il faut y aller croyez-moi ! Et pour cet exploit Focifère je raccourci votre mise à pied d'une semaine ! Bravo !"

Il essuya ses larmes sur sa manche de pull avant de reprendre la route, puis il alluma le chauffage pour le docteur qui semblait frisonner sous se grand manteau.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t32-commandant-daniel-vasseur#68
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

[Fini] Ambiance Sexy, du bary white à fond dans la TureVoi Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ambiance Sexy, du bary white à fond dans la TureVoi   [Fini] Ambiance Sexy, du bary white à fond dans la TureVoi EmptyJeu 18 Sep - 21:52

Le patron de Raphaëlle éclata de rire. Surprise, elle le regarda avec ses yeux bleus grands ouvert. Premièrement, c'était bien la première fois qu'elle le voyait, ou l'entendait rire. Chose étrange. Elle était persuadée que c'était impossible. Elle avait été habituée à faire souvent rire, à son insu, le père de cet homme, pourquoi dans la famille Vasseur, on ne riait que pour se moquer d'elle hein ? Deuxièmement, son rire était inquiétant et gênant. Il était troublant même de voir des larmes couler de ses yeux. Il finit même stopper la voiture, avant d'avoir un accident à force de rire.

Bon c'est vrai qu'elle n'était pas à son avantage dans cette veste, peut-être même pas du tout. Elle savait qu'elle nageait dedans. Vexée, elle hésitait à la retirer. Voyait-on toujours son soutien-gorge en dentelle ? Mais surtout, voyait-on encore la cicatrice laissée par le loup-garou qui l'avait agressée enfant ? Elle écarta les pans de la veste. La réponse fût sans appelle. Son soutien-gorge était clairement visible. Sa poitrine semblait moulé dans le tissu blanc. Après une moue, elle la fermera, gênée, même s'il se moquait d'elle, elle n'avait plus du tout envie de la retirer.

Quand il lui indiqua une diminution de sa mise à pieds, elle écarquilla les yeux, presque heureuse. Alors c'était aussi facile que ça que de faire sauter sa mise à pied ? Et c'est toute souriante qu'elle ajouta :

« Et pour la faire annuler complètement ? Je dois faire quoi alors ? Dites moi... je m'exécuterais ! »

Le chauffage soufflait et la réchauffait. Tans mieux. Elle sécherait plus vite et pourrait enfin retirer la veste. Elle en avait quand même marre d'être ridicule, surtout face à son patron... Elle n'avait pas souvenir de s'être sentit aussi mal à l'aise avec Archie...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Daniel Vasseur

Daniel Vasseur


Race : Humain
Lieu d'habitation : La Caserne

[Fini] Ambiance Sexy, du bary white à fond dans la TureVoi Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ambiance Sexy, du bary white à fond dans la TureVoi   [Fini] Ambiance Sexy, du bary white à fond dans la TureVoi EmptyVen 19 Sep - 22:38

Elle en voulait plus ?! Comme c'est mignon, cela dit on dirait qu'elle est vraiment prête à tout pour faire sauter sa mise à pieds... le commandant y voyait là une autre source de taquinerie. Qu'est-ce que le commandant pourrais lui demander ? De faire le lapin autour de la voiture ? De chanter une chanson ridicule ? De danser ? Un baiser ? Non ! Daniel n'était pas aussi facile à convaincre, et elle fallait qu'elle s'en rende compte:

"Allons Docteur, vous me croyez aussi facile à convaincre ? Je vous ai déjà fait le cadeau d'une semaine en moins sur votre mise à pieds vous devriez vous réjouir !"

Daniel et focifère s'approchait des HLM, bientôt ils arriveraient à destination, peut-être que si le docteur rivalisait d'imagination elle aura une chance pour sa mise à pieds, hélas elle n'est pas très maligne pour la déduction. Et dire que c'est une scientifique... Le chauffage de la voiture avait fait son effet le pull du commandant était enfin sec il était plus à l'aise pour sa conduite. En revanche l'ambiance se refroidis un peu, il n'avait plus vraiment envie de taquiner le docteur, il savait qu'elle était capricieuse et qu'on lui cédais presque tout il devait se dépêcher de la ramener chez elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t32-commandant-daniel-vasseur#68
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

[Fini] Ambiance Sexy, du bary white à fond dans la TureVoi Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ambiance Sexy, du bary white à fond dans la TureVoi   [Fini] Ambiance Sexy, du bary white à fond dans la TureVoi EmptySam 20 Sep - 20:42

Bon, bah... Raphaëlle aura eu le mérite d'avoir essayé au moins. Mais il fallait dire qu'elle avait vraiment cru pouvoir la faire annuler, cette fichue mise à pied. Une semaine en moins. C'était déjà ça. Oui, son patron avait raison elle aurait dû se réjouir. Mais elle était tellement habituée qu'on lui cède tout, que ça ne lui suffisait pas. Mais elle savait aussi quand elle risquait de vraiment dépasser les bornes. Et si elle ne voulait pas qu'il augmente à nouveau sa sanction, elle devrait se contenter de ça.

C'est avec la mine boudeuse, l'ambiance glaciale de la voiture qu'ils se rapprochaient des HLM. Elle était déjà en train de penser à son bain chaud et sa cuite... L'un pour éviter de tomber malade, l'autre pour éviter d'insulté le premier venu... Elle pointa du doigt un des immeubles un peu plus loin...

« C'est celui-là. »

Le quartier n'était pas un endroit particulièrement accueillant. Non. C'était même assez sordide. Des types louches zonaient, des femmes courtement vêtues cherchaient des clients potentiels pour la nuit, d'autres semblaient être tellement défoncés qu'ils tenait à peine debout... Oui Raphaëlle, fille d'un procureur réputé pour être un des plus sévères de la ville, habitait clairement avec des malfrats et elle s'en portait bien. Même si elle avait eu une augmentation récemment, elle restait une des scientifiques les moins bien payés de l'UDPH. Elle préférait réclamer davantage de budget supplémentaire pour son service que pour elle, personnellement. Cela lui permettait de pouvoir mettre des projets coûteux en place...

« ... dites y'a vraiment aucun moyen de vous faire changer d'avis pour la mise à pied, hein ? » insista t'elle quand même d'une petite voix, presque timide.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Daniel Vasseur

Daniel Vasseur


Race : Humain
Lieu d'habitation : La Caserne

[Fini] Ambiance Sexy, du bary white à fond dans la TureVoi Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ambiance Sexy, du bary white à fond dans la TureVoi   [Fini] Ambiance Sexy, du bary white à fond dans la TureVoi EmptyLun 22 Sep - 20:36

Daniel observait le quartier où vivait Raphaëlle c'était la zone, la vraie ! On aurait dit que l'U.D.P.H. est passer faire une purge ici et c'est fort possible d'ailleurs ! Bon sang, il l'imaginais vivre dans une résidence calme et propre pas dans un coupe-gorge en plein air ! Et une voiture comme celle du commandant ne ferait pas long feu si elle était garée, même si on ne vole pas la voiture du Commandant de l'U.D.P.H. sans en payer le prix ! Elle doit vivre ici depuis des années et elle est toujours vivante et en bonne santé alors Daniel lui répondit:

"Mon dieu, je comprends mieux pourquoi vous tenez tant à faire sauter votre mise à pieds quand je regarde le quartier dans lequel vous vivez !"

Il se tourna vers elle et la regarda droit dans ses yeux de velours pour ajouter ceci:

"Vous devriez vous enfermer à double tour et n'ouvrir à personne durant votre semaine."

Daniel esquissait un sourire dédaigneux, comme si il était fier d'avoir fait espérer pendant un court instant le docteur focifère. Tout de même, il s'attendait à quelque chose de plus luxueux venant de la part d'une fille issue d'une famille de grands avocats. Raphaëlle à toujours été en marge de toute manière, ça n'étonnerait guère Daniel qu'il en soit de même pour sa famille remarque !
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t32-commandant-daniel-vasseur#68
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

[Fini] Ambiance Sexy, du bary white à fond dans la TureVoi Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ambiance Sexy, du bary white à fond dans la TureVoi   [Fini] Ambiance Sexy, du bary white à fond dans la TureVoi EmptyMar 23 Sep - 10:13

Quand Raphaëlle entendit son patron prétendre qu'il savait, pourquoi elle voulait à tout prix faire sauter sa mise à pied, elle cligna des yeux. A bon ? Puis elle vit son regard sur l'extérieur. Quand il conclu sur la porte fermée à double tour, elle rigola.

« Vous savez que ça ne change rien qu'une porte soit fermée à un tour ou deux ? Si un cambrioleur veut rentrer, ça ne sert trop à rien. En revanche, si vous avez deux serrures, là je ne dis pas... » dit elle en haussant les épaules.

Bon elle lui était reconnaissante au final de l'avoir déposée ici. Elle n'avait pas eu à se faire le trajet en métro et marcher pendant une demi-heure sous la pluie battante. En dehors du gain de temps, c'était moins fatiguant et moins humide aussi. Et puis elle avait quand même réussi à faire au moins sauter une semaine de mise à pied... sur deux c'était une bonne moyenne ! Bon elle était un peu dégoûtée de ne pas l'avoir entièrement fait changer d'avis... Il avait affiché son sourire méprisant qu'il avait quand il avait finalement réussi à rabaisser quelqu'un. Mais elle préféra l'ignorer.

« ... merci quand même de m'avoir ramenée. C'est moins galère que de rentrer à pied malgré tout. Mais je pense qu'il faut mieux que je me dépêche de sortir de là, avant que mes voisins pensent à fracasser votre voiture... Ils sont parfois un peu violent avec les étrangers... Et étrangement, je n'ai pas envie d'aller les voir à l'hôpital... ou à la morgue ! » dit elle en sous-entendant clairement qu'elle connaissait les compétences de combats de son chef.

Elle décrocha sa ceinture et se pencha vers lui. Elle lui déposa un chaste baiser sur la joue. C'était sa façon à elle de remercier les gens. Ne pensant pas une seule seconde que son chef n'était pas habitué à ce genre d'effusions affectueuses et que cela pourrait peut-être le mettre mal à l'aise.

« Et merci pour votre veste vraiment... je vais la laver. Je vous la rendrait la semaine prochaine ! » dit elle en souriant. « C'est la moindre des choses... »

Puis elle sortit de la voiture, se dirigeant vers un des groupes louches. N'ayant plus de clopes, elle en réclama à un des grands mecs tatoués de partout, qui lui passa son paquet. Glissant une cigarette entre ses lèvres, elle se retourna et fit un signe de la main à son patron pour lui dire au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Daniel Vasseur

Daniel Vasseur


Race : Humain
Lieu d'habitation : La Caserne

[Fini] Ambiance Sexy, du bary white à fond dans la TureVoi Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ambiance Sexy, du bary white à fond dans la TureVoi   [Fini] Ambiance Sexy, du bary white à fond dans la TureVoi EmptyDim 28 Sep - 11:52

Elle avait ri, il pensait qu'elle bouderait comme à son habitude. Mais bon c'est suffisant pour le commandant. Et puis elle avait raison le double tour ne servait à rien car vu qu'elle travaillait pour l'U.D.P.H. son appartement est surveillé et protéger, si une intrusion quelconque venait à se produire un hélicoptère armé jusqu'au dent débarquerait dans les trois minutes. Elle le remercia, c'était inhabituel ça, mais bon c'était aussi la moindre des choses mais ce baiser ? Daniel ne savait pas comment y réagir, il resta bloquer sur son siège les yeux fixant le vide jusqu’à ce qu'elle parte il n'avait même pas remarquer qu'elle portait encore son manteau qui contenait bien plus qu'un mouchoir de poche ! Cette semaine allait être difficile, il n'allait finalement pas être aisé d'oublier cette Raphaëlle Focifère. Au final elle lui fit aurevoir de la main, Daniel répondit par un hochement de tête et fit un demi tour pour rentrer vers la caserne.

*Bon sang, il fallait qu'elle m'embrasse...* pensa le commandant en se touchant la joue, il était comme imprimé sur sa peau. c'était chaud et ça chatouillait, ça lui rappelait sa mère qui l'embrassait de la même façon après l'avoir soigné et il réagissait de façon puéril en s'essuyant la joue comme si il était dégoûté, c'est fou comme un baiser anodin lui remonta tant de vieux souvenirs...Merci Raphaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t32-commandant-daniel-vasseur#68
 
[Fini] Ambiance Sexy, du bary white à fond dans la TureVoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Les conséquences de la climatisation dans les bureaux
» [FINI] Prom'nons nous dans le parc - Focifère
» Montre moi ton fond d'écran... et je te montrerais le mien!
» Un son dans le bruit
» Dans la vie d'un elfe ermite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Les Transports :: En voiture-
Sauter vers: