L'Obscure Clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [FERME] Argent, Fer et rock'n'roll

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

[FERME] Argent, Fer et rock'n'roll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FERME] Argent, Fer et rock'n'roll   [FERME] Argent, Fer et rock'n'roll - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 21:35

Raphaëlle rit quand elle lui promit de rester loin de Jonas. Ce serait bien la première de ses copines à ne pas lui sauter dessus. Elle imaginait déjà la scène avec la tenancière qui braquait un de ses engins de mort sur son ami d'enfance. Son rire se fit encore plus sonore. Elle pleurait même de rire. A un tel point, qu'elle eu du mal à reprendre son souffle.

« Gemma, je vous adore ! Vraiment ! » dit elle toujours en pouffant de rire

« Je veux bien un téléphone... je vais contacter Jonas... En espérant qu'il ne soit pas en compagnie d'une blonde insipide aux gros seins... »

Elle sortit de son sac un stylo et un papier. Elle nota son numéro de téléphone ainsi que son nom et prénom. Puis elle lui tendit avec un sourire.

« Maintenant, vous avez une personne à qui téléphoner en cas de besoin ! J'habite dans les HLM. Si un jour vous voulez appeler en plein milieu de la nuit... »

Au final, elle aurait peu-être une amie ? Elles étaient très différentes, mais elles avaient passé une super soirée, malgré la splendide gueule de bois qu'elle aurait au réveil. Raphaëlle était toute rouge à cause de l'alcool. Ivre. Elle tenait à peine debout.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[FERME] Argent, Fer et rock'n'roll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FERME] Argent, Fer et rock'n'roll   [FERME] Argent, Fer et rock'n'roll - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 21:59

Gemma pouffa aussi de rire lorsque Raphaëlle lui dit qu'elle l'adorait Son rire était contagieux et elle n'avait pas pu résister. Lorsqu'elle reussit à se calmer en reprenant son souffle, elle sauta sur ses pieds et attrapa un des téléphones de la boutique et le tendit à la scientifique afin qu'elle appelle ce bellâtre tombeur qui lui servirait de chauffeur. Donc elle allait rencontrer, ou très brièvement, ce fameux Jonas.

Elle allait pouvoir s'amuser si il lui adressait la parole.

“Tenez, je vous aurez bien prêté mon portable mais je ne tiens pas à ce qu'il ait mon numéro, vous par contre c'est différent.”

Elle attrapa elle aussi un bout de papier de derrière le comptoir et y nota son numéro personnel. En début de soirée, elle n'aurait pas imaginé donner ce numéro ni aimer le faire. Mais ce fut le cas, elle voulait que la scientifique l'ait afin qu'elles puissent se revoir et passer une autre bonne soirée.

“Mais je ne manquerai pas de vous appeler.”

La pensée la fit rire. Elle, l'elfe de la nuit pouvant peut-être être amie avec une scientifique travaillant certainement avec l'UDPH. Elle allait devoir faire attention avec elle mais c'était bien parti.

“Vous travaillez demain?”
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

[FERME] Argent, Fer et rock'n'roll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FERME] Argent, Fer et rock'n'roll   [FERME] Argent, Fer et rock'n'roll - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 22:32

Raphaëlle prit le papier que lui tendit Gemma et le rangea dans sa poche. Puis elle attrapa le téléphone de sa boutique. Bon certes, il aurait le numéro d'une armurerie, mais elle se doutait qu'il ne pourrait pas s'en servir. Puis elle se souvint qu'en faite elle avait son portable sur elle. Elle l'utilisa donc.

Pour lire le coup de fils de Raphaëlle c'est ici


  • "Allo? Jonas? C'est Raphi!"
  • « Bourrer ? Voudrais tu me signifier que j'ai un trop de plein d'alcool dans l'organisme ? Parce que je peux boire encore plus ! »
  • « Tenir l'alcool ? C'est quoi le rapport avec le fait que je supporte mal l'alcool ? » dit elle pouffant de rire. 
  • « Je suis avec une amie, elle tient une armurerie... On vient de prendre une cuite dans sa boutique... Odessa ne finit pas son service qu'à trois heures du matin... Et je ne suis pas sûre non plus de pouvoir la rejoindre la bah... et y'a plus de métro... et puis... j'en ai marre... » on pouvait sentir un agacement soudain dans sa voix. Saute d'humeur typique qu'elle avait quand elle avait bu plus que de raison 
  • « Tu as des délires SM toi, maintenant ? » dit elle avec lassitude. « Viens me chercher ! »
  • « Tans-pis si tu peux pas... je me débrouillerai toute seule... Au pire, j'appellerais Carlos hein... » elle parlait bien sûr de son voisin dealer de drogue dur, fanatique des armes, avec qui elle semblait avoir des atomes crochus...
  • "La boutique se trouve dans le centre ville. Tu viens vite hien?"


La discussion continua bien cinq minutes pendants les quelles, elle ronchonnait un coup, riait un autre. L'alcool avait raison de ses sautes d'humeur. Si d'ordinaire, il avait plus pour effet de décupler sa libido, ado, elle avait prit tellement de cuite avec Jonas et Maël, son frère, qu'elle était toujours de marbre avec eux deux, même dans les cas les plus alcoolisés. Puis elle raccrocha le téléphone. Elle regarda Gemma.

« Il arrive dans dix minutes... » dit elle en bayant.


Dernière édition par Raphaëlle Focifère le Jeu 20 Nov - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[FERME] Argent, Fer et rock'n'roll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FERME] Argent, Fer et rock'n'roll   [FERME] Argent, Fer et rock'n'roll - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 14:17

Gemma regardait la scène avec un petit sourire en coin. La scientifique était vraiment comique quand elle se lâchait, il y avait pas à dire, cette soirée avait été une sacré réussite. Une réussite qui allait continuer, sans nul doute, et dont les répercutions pourraient affecter les deux partis. L'elfe ne savait pas vraiment quoi faire. Elle ne pouvait aucunement aider Raphaëlle dans son entreprise mais elle ne pouvait pas non plus se trahir. Ni trahir les siens. Elle n'allait quand même pas aider à développer une arme pour l'UDPH et elle se devait de mettre les autres au courant. Il n'y avait aucune issue et en même temps il fallait qu'elle continue d'entretenir de bonnes relations avec sa convive et essayer d'en savoir plus.

Ca allait être un vrai casse-tête cette histoire et il fallait qu'elle alerte les autres. Elle s'était déjà promise de contacter Vyle , et se serait un début.

Alors que Raphaëlle parlait toujours au téléphone, Gemma, qui ne devait aller nul part, remplie son verre et alluma une autre cigarette. C'était le dernier verre de la journée, autant en profiter pleinement et se calmer les nerfs avant de fermer boutique. Lorsque le coup de fil fut finit, elle saisit le téléphone et le posa à côté d'elle.

"Bien, c'est peut-être un abruti mais au moins il rend service. Il vous appelle Raphi ?" ajouta t-elle avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

[FERME] Argent, Fer et rock'n'roll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FERME] Argent, Fer et rock'n'roll   [FERME] Argent, Fer et rock'n'roll - Page 3 EmptySam 15 Nov - 0:00

Dix minutes, ça laissait à Raphaëlle le temps d'une dernière cigarette. Elle en glissa une entre ses lèvres et l'alluma.

« Ouais ! Il m'appelle Raphi, comme tous mes amis... en faite non. Je n'ai pas d'ami. Mais mes proches m'appellent Raphi, la pluspart du temps tout du moins. » dit elle en haussant les épaules.

Puis, elle se leva, écrasa son mégot dans le cendrier. Le fait indéréglable qu'elle avait trop bu était qu'elle titubait complètement. Il était temps de rejoindre l'avant de la boutique. Jonas allait arriver.

« C'est un abrutit qui rend service. Depuis que je suis gamine, il a toujours était là ! Pffff ce n'est pas comme mon frère qui est lâche ! » dit elle avec colère.

Elle semblait en effet avoir beaucoup de rancoeur pour son aîné. Même si elle l'aimait, il n'empêchait pas qu'elle lui en voulait et qu'elle était extrêmement rancunière.

« Quand je me suis faite agressée, une nuit, par un monstre dans les bois... » le terme monstre était toujours peut utiliser par Raphaëlle. Elle ne le disait que lorsqu'il s'agissait de criminels sanguinaires ou bien de loup garou. Mais face à une personne qui ignorait les plus grands secrets de Ténébris, monstre aurait pu être attribué à une bête sauvage. « ... il a fuit, il m'a laissé toute seule ! Et c'est une chance inouïe qu'Archi ait été là à ce moment-là ! Il m'a sauvée la vie, vous savez ! Mon frère, quant à lui, à eut peur, il m'a pour morte alors que j'étais seule en train de me faire tuer ! Alors... » elle secoua la tête pour ne plus penser à ça. « Enfin, bref ! Jonas, aussi idiot et dragueur insupportable, qu'il soit, il a toujours été là lui ! Et puis, il est tellement plus agréable quand il est naturel et qu'il ne cherche pas à charmer tout le monde. » ajouta t'elle en hochant la tête.

Juste devant la porte vitrée de la boutique, une voiture hors de prix, quasi flambant neuve se stationna. Un homme grand, blond et vraiment beau en sortait pour se diriger vers le magasin d'armes...
(Après le message de Gemma, c'est à Jonas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[FERME] Argent, Fer et rock'n'roll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FERME] Argent, Fer et rock'n'roll   [FERME] Argent, Fer et rock'n'roll - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 20:23

Elle finit elle aussi sa cigarette et l'écrasa tout en guidant Raphaëlle vers l'armurerie. Son escorte allait arriver et le fameux Jonas allait faire son entrée. Cependant, la scientifique continuait de faire des remarques sans s'arrêter et à se plaindre de son frère. Elle lui raconta une histoire de son passé, une histoire assez particulière. Gemma regarda la rouquine droit dans les yeux tout en repensant à ce discours... Un monstre dans la forêt qui l'avait agressé et Archi qui l'avait sauvé. C'était donc ça... C'était de cette façon qu'ils recrutaient, enfin si elle travaillait bien pour l'UDPH, ce qui semblait être une évidence.

Un monstre... Raphaëlle n'utilisait pas ce mot à la légère. Un monstre.

Elle se figea sur place et porta son regard avec le comptoir. Elle avait vraiment le don pour se mettre dans des situations pas possibles ces derniers temps... Elle avait fait la connaissance d'une femme qui aurait pu être une bonne amie et elle faisait partie d'une des familles les plus puissantes de Ténébris et elle avait les connaissances les plus dangereuses pour l'elfe.

Gemma ferma les yeux faisant semblant de regarder des papiers et se retint de ne pas serrer les poings. Elle se retourna vers la scientifique, yeux grands ouverts, alors que son ami arrivait.

“Au moins, tout va bien maintenant.” dit-elle en souriant. “Bien, voyons comment Jonas se comporte ce soir.”

Elle gérait bien l'alcool mais sa démarche laissait à désirer. Dans son élan, elle déverouilla la porte d'entrée et l'ouvrit tout en regardant le fameux Jonas arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Jonas Reynolds

Jonas Reynolds


Race : Humain
Lieu d'habitation : Un appartement chic du centre ville
Métier/Occupation : Scientifique à L'UDPH

[FERME] Argent, Fer et rock'n'roll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FERME] Argent, Fer et rock'n'roll   [FERME] Argent, Fer et rock'n'roll - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 17:26

En dix minutes, Jonas avait eu le droit à tous les désagréments d'être un mec. D'une, il était dérangé à 2h du matin par la petite soeur de son meilleur ami à qui il ne pouvait vraiment rien refuser. De deux, il avait du décommander la magnifique brune à la poitrine si pulpeuse qu'il aurait rendu jaloux tous les hommes de Ténébris. De trois, il s'était donc pris un magnifique râteau et en guise de récompenses, une bonne baffe bien cuisante sur son beau visage d'homme mur. Dans l'habitacle de sa richissime voiture flambant neuve, il se concentrait sur la route et sur les prochaines heures de la nuit qu'il passerait, cette fois-ci, en compagnie d'une charmante rousse. Exquise, mais bourrée ! Pas de quoi lui donner envie...

Le GPS de sa voiture lui indiquait le chemin sinueux qu'il devait parcourir pour arriver à la zone commerciale du centre ville. Il aimait conduire de nuit. La ville en était plus belle et plus impressionnante. Généralement, il avait même de la chance de croiser une auto-stoppeuse aux jambes longues, plus que de journée. Seulement, ce soir, il se stationna devant le commerce d'armes pour récupérer une petite soeur en mauvais état plutôt qu'une somptueuse cavalière...

Jonas sortit de la voiture et se dirigea vers l'entrée du magasin. La porte était ouverte et une femme l'y attendait. Curieusement, ce n'était pas Raphaëlle Focifère, mais une grande brune au teint sombre et aux formes généreusement musclées. Il ne put s'empêcher de la regarder de la tête au pied d'un œil approbateur de connaisseur. C'était CA l'amie de Raphi ? Et bien, pour une fois, il ne pouvait qu'approuver. Son beau sourire sur sa tête blonde se fit charmeur et ses yeux bleus marines pétillèrent d'assurance dans la nuit.


"Vous devez être l'amie de Raphaëlle, dont elle m'a parlé au téléphone. Je suis Jonas Reynolds. Enchanté de vous rencontrer mademoiselle... ?"

Il tendit sa main droite à Gemma pour la saluer. De l'extérieur de la boutique où il se trouvait encore, il ne voyait pas Raphaëlle et ne pouvait jauger de son état d'ébriété. Ce sera une surprise de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t166-jonas-reynolds-le-tombeur-de-ces-dames
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[FERME] Argent, Fer et rock'n'roll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FERME] Argent, Fer et rock'n'roll   [FERME] Argent, Fer et rock'n'roll - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 18:32

Gemma ne put s'empêcher de sentir sa lèvre inférieure tomber pendant quelques secondes alors que la porte s'ouvrait et qu'elle apperçut Jonas marcher vers elle. Cachant son étonnement, elle lui tendit la main, serrant la sienne, et s'écarta du passage. Elle croisa le regard de ce nouveau venu alors qu'il la détaillait. Elle eut l'impression d'être une voiture de course que l'on pouvait acheter si on la regardait assez longtemps pour l'apprécier et cela la rendit assez mal à l'aise.

“Oui, c'est moi. Gemma, enchantée.”

Revenant vers le centre de la pièce, elle lui indiqua Raphaëlle qui était un peu plus loin. Jonas de son côté, ne devait pas se sentir bien dans son élément. Une armurerie n'était pas forcément un environnement apprécié de tous... Enfin...

“Elle est là... Veuillez m'excuser, elle est... assez... disons... bourrée. Je pensais qu'elle tiendrait le choc.”

Elle s'écarta du chemin afin de laisser les deux amis se parler tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

[FERME] Argent, Fer et rock'n'roll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FERME] Argent, Fer et rock'n'roll   [FERME] Argent, Fer et rock'n'roll - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 19:49

(HJ sérieux, j'ai hésité à censurer mon message XD)

Raphaëlle n'aperçut pas l'étonnement de Gemma quand cette dernière vit son ami d'enfance. Si elle l'avait remarqué de toute façon elle aurait été guère surprise. Jonas était une vrai bombe ! Aussi beau qu'il pouvait se monter insupportable... C'est peut dire ! Bref, à peine était il arrivait qu'il avait évalué la marchandise... euh Gemma. Elle était une belle femme, avec des jolies formes et doté d'un physique plus qu'avantageux, sans en faire trop non plus.

La rouquine leva la tête quand son collègue -et ami- entra dans la pièce. En état d'ébriété plus que manifeste, elle se leva d'un bond, puis se jeta dans ses bras, toute hystérique. De toute façon, elle avait toujours eu l'alcool joyeux. Le pire était quand elle essayait de raconter des blagues, qu'elle ne comprenait pas...

« Jonas ! Avec Gemma on a tiré un coup ensemble ! Comme c'était excitant ! Vraiment ! J'ai beaucoup aimé, tu sais ! Et puis bon, j'ai peut-être fait des dégâts, l'action était assez...dynamique si je puis dire... Mais bon, un trou c'est juste un trou... Par contre, j'ai eu du mal à comprendre pourquoi Gemma voulait que je mouille » dit aussi agitée qu'une puce en le serrant dans ses bras.

Ahh... Si elle comprenait ce que les gens comprenaient à ses propos elle serait peut-être transie de honte ! Elle n'imaginait pas une seule seconde que son propos puisse être prit dans un autre sens. Bien sûre, elle parlait d'arme à feu, de trou dans le plafond, de l'expression « se mouiller »... Il n'y avait rien de licencieux dans ses propos. Mais même la plus chaste des personnes l'auraient perçue de travers.

Et Raphaëlle était une femme tactile. Elle aimait toucher les gens à qui elle parlait, surtout quand elle était proche d'eux. Que ce soit son père, son frère, Jonas, sa mère, Maria ( sa voisine prostituée avec qui elle s'entendait à merveille) ou bien le dénommé Carlos... , elle appréciait les accolades affectives. Il n'y avait que dans son travail qu'elle mettait de la distance avec tout le monde... même Jonas.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Jonas Reynolds

Jonas Reynolds


Race : Humain
Lieu d'habitation : Un appartement chic du centre ville
Métier/Occupation : Scientifique à L'UDPH

[FERME] Argent, Fer et rock'n'roll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FERME] Argent, Fer et rock'n'roll   [FERME] Argent, Fer et rock'n'roll - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 13:13

[HJ : c'est vraiment moi qui a écrit ça ??? MDR]

"Gemma... Ce prénom vous va à ravir" dit-il d'une voix de miel.

Après avoir jeté son plus beau sourire à Gemma, il eut à peine le temps de faire quelques pas dans l'armurerie. Raphaëlle l'accapara tout de suite, en prenant son élan pour le serrer fort dans ses bras. Jonas aimait quand elle avait ses effusions d'amour. Il considérait ça comme une démonstration d'affection plus qu'ordinaire et il connaissait Raphi suffisamment bien pour comprendre qu'elle était complètement bourrée. Les nombreuses fois où ados, ils étaient allés piquer les bouteilles de grand cru du père Focifère, il avait remarqué qu'elle ne tenait absolument pas l'alcool et généralement, ça se terminait toujours par des câlins abusifs et un gros dodo. Mais, ça ne lui déplaisait pas. Il aimait les femmes tactiles...

Jonas ne se gêna donc pas pour refermer ses bras dans le dos de la jeune rousse et de la câliner avec une certaine effusion. Bien plus grand qu'elle, il posa sa tête sur la sienne avec un grand sourire fier. S'il avait été un coq, il aurait fait la plus belle parade dans la basse-court ! Il glissa un :
"A moi aussi, tu m'as manqué, chérie !" Puis, il l'écouta parler. Il redressa la tête au fur et à mesure qu'elle lançait son discours complètement décalé et regarda Gemma, surpris. Quelques secondes lui suffirent pour se rendre compte que la signification première de ses paroles sonnaient faux dans la bouche de la rouquine.

Quelques secondes... Quelques secondes pendant lesquelles l'imagination de Jonas fut débordante ! Deux femmes... Ensemble. Le plus gros fantasme masculin. Le sourire qui commença à se dessiner sur son beau visage en disait long sur ses pensées de machistador ! Il planta ses yeux bleus marines dans ceux marrons de la marchande d'arme et une certaine envie lui chatouilla la ceinture. Il allait surement avoir besoin d'une bonne douche froide en rentrant chez lui tout à l'heure, s'il rentrait chez lui, d'ailleurs...

Laissant son sourire provocateur éclairer son visage, Jonas contînt ses ardeurs en jaugeant Gemma.
"Je n'aurais peut être pas choisi ce genre de boutique pour jouer avec vous Gemma... Mais, je suis content de savoir que vous savez si bien prendre soin de vos hôtes ! Je passerai peut être plus souvent dans les magasins d'arme dorénavant." Il s'écarta un peu de Raphaëlle pour pouvoir la regarder dans les yeux. Si son sourire était plus que charmeur, il commença à la caresser délicatement dans le dos, comme si de rien n'était. "Chérie, la prochaine fois que tu viens tirer un coup avec ton amie sublime, promets moi de m'emmener avec toi. D'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t166-jonas-reynolds-le-tombeur-de-ces-dames
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[FERME] Argent, Fer et rock'n'roll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FERME] Argent, Fer et rock'n'roll   [FERME] Argent, Fer et rock'n'roll - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 14:58

La honte que Raphaëlle ne sentit pas fit rougir Gemma jusqu'aux oreilles. Elle ne s'entendait vraiment pas lorsqu'elle parlait ou quoi ? Elle croisât le regard de Jonas lorsqu'il la regarda, surpris, et un million de pensées traversèrent son esprit. D'abord cette honte qui s'était manifestée par une certaine empathie pour la scientifique. Ensuite, une gêne, elle avait envie de les virer le plus vite possible, de monter chez elles et de faire un gros calin à son chien pour oublier cette conversation. Elle aurait ou continuer sur le négatif mais elle vit le sourire malsain du blond et son visage se durcit.

Elle aurait ou rentrer dans le jeu et continuer les remarques grivoises mais Jonas était le genre de type que l'on voulait éviter. De plus, son expression de mec en train de fantasmer la dégouta et elle détourna les yeux. Lorsqu'elle l'entendit parler, sa dureté l'emplie à nouveau.

“Je n'ai pas vraiment laisser à Raphaëlle le choix. Et puis, ce n'était pas non plus un jeu.”

Et... £$%^&!!!!! Dans un contexte graveleux, toute phrase peut-être interprétée de différentes façons et l'elfe venait juste de réaliser ce qu'elle venait de dire. Il n'y avait vraiment pas besoin de jeter de l'huile sur le feu. Ce blond était déjà assez excité comme ça sans en rajouter. Elle s'en mordait les doigts de ne pas avoir eu plus de jugeote. Et en plus, il voulait revenir ? Ben voyons... Il faisait vraiment cette première impression du mec qu'il faut fuir.

“On verra hein ? Il faut d'abord qu'elle décuve.”
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

[FERME] Argent, Fer et rock'n'roll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FERME] Argent, Fer et rock'n'roll   [FERME] Argent, Fer et rock'n'roll - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 18:06

(HJ en faite Gemma se fait grave draguer dans ce sujet, et par tout le monde XD)

Raphaëlle sentit d'abord l'étreinte de Jonas se resserrer sur elle. Après qu'elle eut déblatéré un flot de parole ambigu pouvant faire rougir n'importe quelle personne censée, elle leva les yeux vers lui. Il fixait Gemma avec l'air de séducteur qu'elle lui connaissait très bien. Non pas qu'elle soit jalouse... Même au contraire. Elle le répétait que trop. Selon elle, l'humain n'était pas fait pour être monogame. Il était donc naturel qu'un homme, non marié qui plus ai, profite de ce que la vie avait à lui offrir. Ce qui lui déplut fut tout autre. Petite, cette partie lui arrivait juste au niveau du nombril. Il était juste incapable de se tenir ! Et à en voir comment il semblait dévorer sa nouvelle amie des yeux... elle lui faisait de l'effet. Elle était bien loin de se douter que dans la tête de son compagnon d'enfance, se dérouler un autre type de scénario encore plus pervers que celui qu'elle imaginait.

Exaspérée elle leva les yeux au ciel, pestant et soupirant d'agacement ! Il s'écartait légèrement d'elle pour la regarder dans les yeux. Pourquoi donc voulait-il venir la prochaine fois qu'elle viendrait. Pour draguer Gemma ? Il n'allait sûrement pas attendre plus d'une semaine avant de revenir. Quand il avait une femme dans sa visée, il était rare qu'il attende longtemps avant de revenir vers elle. Bon pour une fois, elle n'allait pas lui reprocher son manque de goût... Elle aussi avait draguée Gemma, un peu avant qu'il arrive. Mais il aurait plus de chance qu'elle, c'était indéniable, vu que cette femme était hétéro...

Puis Gemma, répondit. C'était bien vrai ça. Elle lui avait parlé de se mouiller. Le temps de dehors commençait à se rafraîchir, elle avait déjà assez froid comme ça, cela aurait été pire si elle avait été trempée. Elle hocha la tête pour lui donner raison.

« Pff t'est vraiment insupportable ! Tu sais ça ? Tu peux pas t'empêcher de draguer une jolie femme, hein ? Bon donne-moi ton porte-feuille... »

Elle se décrocha de lui et tendit sa main droite, attendant qu'il s'exécute. Dans un même temps elle se tourna vers la tenancière.

« C'était bien vrai ! Je n'ai pas eu vraiment le choix ! Mais je ne regrette pas ! J'avoue y avoir quand même prit du plaisir. C'est plus sportif que je ne le pensais. C'est même assez... intense ! » dit en en rajoutant une couche aux pensées perverses de chimiste à ses côtés. « Oh juste pour votre information Gemma... Vous savez que CUVER est verbe qui s'applique au vin ? Je ne vais pas vous faire un discours sur l’œnologie, mais il s'agit grossièrement parlant, de laisser du vin nouveau dans une cuve avec la grappe de raisin, pendant plusieurs jours... Cela permet la fermentation... Vous comprendrez donc que le terme décuver est néologisme impossible ! » elle hocha la tête, titubant légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Jonas Reynolds

Jonas Reynolds


Race : Humain
Lieu d'habitation : Un appartement chic du centre ville
Métier/Occupation : Scientifique à L'UDPH

[FERME] Argent, Fer et rock'n'roll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FERME] Argent, Fer et rock'n'roll   [FERME] Argent, Fer et rock'n'roll - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 9:42

Quand Gemma répliqua, Jonas n'était plus sur du sens de ses propos. Il ne la connaissait pas, il ne pouvait pas savoir si elle était sérieuse ou si elle continuait dans le second degré, comme lui. Il regarda son air froid et tendu. Il savait qu'elle avait très bien compris le message au vue de ses joues rouges et elle semblait complètement gênée par son attitude. S'il voulait en savoir plus sur cette femme, il devrait envisager de passer au plan B. Mais, pour le moment, il avait d'autres chats à fouetter... Des chats ? Non non, des femmes, voyons ! Raphaëlle répondit.

Continuant à planter ses yeux bleus dans les siens, elle s'écarta de lui. Comme d'habitude : effusion d'amour et brimade colérique. Elle passait toujours du coq à l'âne et ça le faisait complètement craquer ! Le pire, c'est qu'elle se refusait complètement à son approche et que les seuls moments où il pouvait enfin la tenir dans ses bras, c'était dans ces moments là, où elle avait abusé de l'alcool. Il aurait pu de nombreuses fois passer à l'acte quand elle l'appelait vers 4-5 heures du matin, mais il n'avait pas pu s'y résoudre. Jamais, il ne tenterait quelque chose si elle n'était pas en pleine possession de sa tête. Il n'était pas de ceux, faibles, qui jouaient avec les nenettes bourrées ! Il n'en avait largement pas besoin... Il en ferait d'ailleurs une démonstration avec Gemma, mais plus tard... Il reviendrait !

Bien, Raphaëlle voulait son porte feuille ? Pourquoi faire ? Jonas reprit son sérieux. Son sourire charmeur s'effaça et une autre facette de sa personnalité s'étala sur son visage (peut être que ce revirement de situation charmerait un peu plus Gemma ? Il verrait bien ! comme on dit : plan B !). Il avait pris le rôle du grand frère, celui qu'il était toujours quand elle avait besoin de lui. Ses yeux protecteurs la couvèrent avec affection et il allait lui demander pourquoi elle voulait son porte feuille. Il ouvrit la bouche et... la referma. La rousse dans toute son autorité avec ses grands yeux bleus magnifiques ne lui laisserait pas le choix. Il poussa un soupir de résignation et glissa sa main dans la veste cintrée en feutre qu'il portait par dessus son costard sombre. Il en sortit son porte feuille qu'il déposa délicatement dans la main de sa collègue.

Pendant ce court laps de temps, Raphaëlle avait eu l'opportunité de corriger la jolie jeune femme à la peau sombre. Décidément, elle était en forme ce soir ! Il poussa à nouveau un long soupir et sourit avec désespoir ! Il s'approcha d'elle, déposa un baiser sur son front et dit :


"Chérie, je pense que ton amie sait très bien ce que veut dire le mot cuver. Mais, je pense plutôt qu'elle voulait te dire que tu avais besoin d'aller te coucher pour éliminer le trop plein d'alcool de ton organisme." Il se tourna vers Gemma et lui sourit de façon très naturelle, rendant son visage parfaitement beau. "J'ai raison, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t166-jonas-reynolds-le-tombeur-de-ces-dames
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[FERME] Argent, Fer et rock'n'roll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FERME] Argent, Fer et rock'n'roll   [FERME] Argent, Fer et rock'n'roll - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 20:39

Draguer ? Il était en train de la draguer là ? Et ben il avait vraiment du chemin à faire si il voulait arriver à ses fins. Elle ne se considérait pas particulièrement belle mais reconnaissait un charme certain à ses traits, surtout au niveau de son visage. Elle savait que son corps était beaucoup plus musclé que la plupart des autres femmes qu'elle voyait. Sa masse musculaire lui donnait un peu une allure masculine, c'est pourquoi elle ne faisait pas trop d’exercice, pour ne pas amplifier sa définition musculaire. De plus, elle avait l'habitude de de se faire draguer... Surtout à la salle de gym... Il semblait y avoir un truc qui attirait les hommes entre sueur et machines d'exercices...

L'elfe, cependant, ne put s'empêcher un sourire ironique lorsque Raphaëlle se permit de la corriger sur le terme cuver. Décidément, même bourrée, elle ne pouvait pas s'en empêcher. Il y avait un mélange de pitié et d'amusement dans le comportement général de cette humaine qui se voulait attachant et des plus... agaçants... Au moins dans les yeux de Gemma. Être si intelligente et si vulnérable à la fois, quelle ironie.

Sans qu'elle ait eu le temps de répondre, Jonas avait prit les devants. Elle aurait pu apprécier ce sauvetage si elle n'était pas habituée à être le Prince Charmant auprès de Vyle. L'attitude chevaleresque d'un homme avait été complètement détruit par la blague que son ami harpie et elle avait mis au point. Elle était le Prince et lui, la Princesse. Cependant... Etait-il nécessaire de se montrer impolie... Hmmm.

“Tout à fait. C'est vrai qu'on a quand même fini une bouteille à nous deux, vous allez avoir une sacrée migraine demain.”

Elle aurait pu partir sur un discours prolongé mais préférait couper court. Pour l'instant elle se demandait bien ce que Raphaëlle voulait faire avec le porte-feuille de son ami...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

[FERME] Argent, Fer et rock'n'roll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FERME] Argent, Fer et rock'n'roll   [FERME] Argent, Fer et rock'n'roll - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 22:08

(Hj... je tiens à m'excuser d'avance pour ce que Raphi fait subir à Jonas et Gemma V_V ...)

Alors que Raphaëlle fixait Jonas dans les yeux avec son air sérieux qui ne souffrait d'aucun refus. Trente ans qu'ils se connaissaient. Rien de résistait longtemps à son regard hypnotique. Il ne fallut pas très longtemps à son ami d'enfance pour céder. De toute façon cela ne servait à rien de résister, cela risquait juste de lui faire perdre son temps, à la rouquine. A peine l'eut elle en main, qu'elle en profitera pour rependre Gemma, tout en fouillant dedans.

Affectueusement et sûrement pour une empathie soudaine que connaissaient tous les interlocuteurs de la scientifique, Jonas prit la défense de l'armurière. Quand il déposa un baiser chaud sur le front de Raphaëlle, elle frissonna, avant de lever son regard bleu vers lui. Bon, certes elle avait froid, mais ce frisson c'était juste... Elle essaya de contenir son surplus d'émotion. Chose qu'elle faisait très bien et ceux depuis des années déjà. Elle finit d'ailleurs par trouver ce qu'elle cherchait. Un sourire aux lèvres, elle sortit une petite carte cartonnée, sobre et à la fois élégante, qu'elle tendit à Gemma.

« Tenez s'il vous prend l'envie de coucher avec ce crétin... vous pourrez toujours lui téléphoner ! » dit elle avec un grand sourire.

Non, elle n'était pas jalouse. Elle en avait juste marre de voir Jonas s'exciter de la sorte. Grâce à son magnifique manque d'empathie qu'elle avait pour le reste du monde, elle ne s'imaginait pas une seule seconde à quel point cela pouvait être gênant pour les deux parties concernées. Satisfaite, elle ferma le porte-feuille et le redit à son propriétaire avec toujours un grand sourire. Sentant un léger malaise, cependant, agacée cette fois elle leva les yeux au ciel.

« Quoi qu'est-ce-que j'ai encore fait de mal ? Tu lui aurais passer ta carte de toute façon ! Au moins tu ne vas pas y mettre deux heures en lui faisant un discours incompréhensible ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Jonas Reynolds

Jonas Reynolds


Race : Humain
Lieu d'habitation : Un appartement chic du centre ville
Métier/Occupation : Scientifique à L'UDPH

[FERME] Argent, Fer et rock'n'roll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FERME] Argent, Fer et rock'n'roll   [FERME] Argent, Fer et rock'n'roll - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 17:00

Jonas regarda l'action qui venait de se passer et pâlit. Un petit peu. Bon, il n'y avait aucune honte à donner son numéro de téléphone à une jolie femme et d'ailleurs, généralement, c'est comme ça qu'il obtenait ses rendez-vous galants tard la nuit. Mais, ce qui était gênant, c'était que ce soit l'emmerdeuse de soeur du meilleur ami qui s'occupe de le faire à sa place. Ils avaient passé largement l'âge qu'elle s'occupe de ses histoires de cul, puisqu'en plus, elle ne voulait pas de son coeur ! Et en même temps, le moment était complètement inapproprié. Remettre sa carte avec son numéro de téléphone était un art que seul un séducteur moderne pouvait maîtriser.

Par exemple, si la femme qu'il désirait mettre dans son pieux était perchée sur des talons aiguilles, qu'elle avait déjà un décolleté d'enfer, une bouche pulpeuse mise en valeur par un blush de couleur sombre, là, il ne fallait pas attendre pour donner ses coordonnées. Seul un simple sourire, une blague glissée au creux de l'oreille et un bout de papier placé dans sa main posée au creux de ses reins et hop ! Le tour était joué. La fille était déjà assez chaude pour le rappeler dans l'heure... Mais, si cette femme était discrète, ravissante et raffinée, la méthode était plus longue et plus dure. Il fallait flatter, complimenter, jouer, se dévoiler, entretenir le mystère, trouver la complicité et être le parfait gentleman.

Dans le cas de Gemma, Jonas aurait opté pour la deuxième approche. Mais, maintenant le mal était fait et à bien y réfléchir, peut être que c'était pas plus mal comme ça. S'il lui avait un temps soit peu tapé dans l'oeil, elle l'appellerait. En attendant, il pourrait même déjà jouer avec cette carte. Si elle gardait le numéro, cela augurait un 'peut être'. Sinon, il était fixé, mais ne s'avouerai pas vaincu pour autant.

Pour donner une contenance au moment de flottement qui suivit l'agacement de Raphaëlle, Jonas soupira. Puis, il répliqua d'une voix amusée.
"Raphi, un jour, je t'apprendrai comment draguer une femme. Tu comprendras que donner son numéro, c'est une subtilité qui attend son moment." Il se tourna alors vers Gemma en remettant son porte feuille dans sa veste de feutre et lui sourit franchement et naturellement. Quand il parla, sa voix ne trahit aucune arrière pensée. "Vous n'êtes pas obligée d'accepter le cadeau empoisonné de votre amie, Gemma. Mais, si l'envie vous prend de tout simplement dîner avec un crétin, ce numéro est joignable."
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t166-jonas-reynolds-le-tombeur-de-ces-dames
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[FERME] Argent, Fer et rock'n'roll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FERME] Argent, Fer et rock'n'roll   [FERME] Argent, Fer et rock'n'roll - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 12:37

Gemma regarda, ahurie, la scientifique s'avancer vers elle avec une carte de visite à la main. Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous à lui donner leur numéro... Elle attrapa ce bout de papier sortit tout droit du porte-feuille de Jonas et resta immobile quelques secondes. Bon sang, c'était vraiment une plaie cette fille ! D'abord elle détruisait son plafond et maintenant elle lui donnait le numéro de son coureur de jupons préféré ? Elle avait vraiment une façon de faire bien à elle. Et puis ce commentaire... L'envie de coucher avec un crétin... Elle avait une manière de dire les choses tiens... C'est bizarre qu'elle n'ai pas déjà prit des baffes.

“Raphaëlle...” dit-elle en soupirant. “Merci de votre attention Raphaëlle mais si j'ai envie d'avoir son numéro, je lui ferai savoir.”

Elle se tourna vers Jonas, désormais calmée par la beauté de ses traits, et s'avança vers lui d'un pas franc. Là, elle glissa la carte en question dans la poche du feutre dont elle n'aurait jamais dû sortir et fit volte-face. L'atmosphère venait de se refroidir... Dangereusement.

“Merci pour l'invitation à diner mais... j'ai pas très faim en ce moment.”

Oh l'excuse bidon... C'est vrai qu'elle avait ses périodes où elle ne mangeait pas beaucoup mais c'était quand même poussée comme excuse. Oh le gros vent qu'elle lui avait mit. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire intérieurement mais sentit tout de même la température tombée... Genre vraiment... Il commençait à faire froid.

“Bon ben, je vais me faire un café. Vous voulez quelque chose ? Raphi ? Jonas ? Elle est bien cette armurerie mais il y fait toujours froid, c'est plein de courants d'airs.”
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

[FERME] Argent, Fer et rock'n'roll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FERME] Argent, Fer et rock'n'roll   [FERME] Argent, Fer et rock'n'roll - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 23:33

C'est vrai quoi ! Pourquoi les gens s'agaceraient aussi facilement avec elle ? Raphaëlle n'avait jamais vraiment compris à quel point elle était intrusive. Elle agissait comme bon lui semblait, perçait l'intimité des gens sans prendre en considération le fait qu'ils puissent fortement désapprouver ses gestes. D'ailleurs, il n'était pas rare que Jonas en fasse les frais, la preuve. Logés à la même enseigne se trouvait en tête de liste Maël, le frère aîné, les parents de la rouquine puis à peut près tous les autres gens qu'elle fréquentait... Mais il n'y avait que son ami d'enfance qui ne s'énervait pas contre elle. Jamais. Même s'il était vrai, qu'il devait peut-être parfois avoir envie de lui coller quelques baffes pour lui remettre les idées en place. Enfin, si c'était le cas, il ne le montrait jamais. D'ailleurs, il prit l'air amusé qu'elle lui connaissait si bien et qu'elle adorait chez lui. Surprise, elle le regarda avec ses grands yeux bleus, tout écarquillés. Ils étaient rendus tout brillants à cause de l'alcool qu'elle avait consommé plus tôt dans la soirée.

« Je n'ai pas besoin de ton aide pour séduire une femme Jonas ! J'y arrive parfaitement ! Et puis je doute que l'on ai les mêmes goûts... » elle se tourna vers Gemma. « ... enfin en temps normal hein ? Là il y a quand même une exception. » dit elle en ne faisant pas du tout attention à ce qu'elle venait de dire vraiment, d'une fois encore... de gênant !

Tiens donc. La femme qui avait les faveurs des deux humains avait réagit à la carte que la petite rousse lui avait donné. Elle aussi semblait un peu agacé. Mais comme elle remerciait Raphaëlle, cette dernière lui sourit en murmurant un vague « c'est normal » et agitant sa main. Par contre

quand la jeune femme à la peau brune rendit sa carte à Jonas, elle fut à nouveau surprise. Bah ça alors ! C'était nouveau ! Elle se retient quand même de lui demander comment elle allait faire pour le joindre, pour lui dire qu'elle voulait son numéro, pour quoique ce soit... Elle préféra tout de suite coupé court à cette réflexion avant de se faire une hernie mentale. Puis finalement, elle éclata de rire. C'était la première fois qu'elle voyait Jonas se prendre un râteau et surtout un râteau aussi monumental que ça. Allons bon ! Elle riait, les larmes aux yeux, au point de ne plus pouvoir respirer. Elle était le littéralement pliée de rire. Elle sortit un papier de son sac à main, essayant de rependre son souffle, elle lâcha la bombe...

« Bah moi j'ai eu son numéro ! Et je te le donnerais pas ! » elle le rangea avec un grand sourire, le narguant le plus possible. « Ahahahaa, Gemma ! Je t'adore vraiment ! T'es trop géniale ! » dit elle pour la deuxième fois de la soirée. « Par contre je n'ai pas du tout compris le lien entre... » elle se stoppa net de parler en frémissant de froid. Elle était gelée et claquait presque des dents.

« Un café ? Oh... Sinon on pourrait boire encore ? On trouvera peut-être encore une bouteille ? Nan ? » dit elle motivé à l'idée de prolonger sa cuite.

Elle essaya le truc du sourire charmeur, le même qu'elle faisait quand elle essayait de dissimuler une bêtise. Puis elle se figea. Elle tremblait à nouveau de froid et regarda la porte d'entrée avec ce regard-là... qu'elle seule avait. Celui de sa réflexion. Son cerveau ne semblait pas si engourdit pas l'alcool qu'elle le pensait. Elle tremblait encore de froid, le regard dans le vide, son esprit occupé à cogiter. Sa tête allait de Gemma à la porte, de la porte à Gemma...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Jonas Reynolds

Jonas Reynolds


Race : Humain
Lieu d'habitation : Un appartement chic du centre ville
Métier/Occupation : Scientifique à L'UDPH

[FERME] Argent, Fer et rock'n'roll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FERME] Argent, Fer et rock'n'roll   [FERME] Argent, Fer et rock'n'roll - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 14:52

Alors que Gemma s'approchait de lui, Jonas recommença à fantasmer. Ses courbes musclées étaient vraiment exquises à regarder et son visage sans maquillage reflétait la beauté naturelle d'une femme déterminée. Excellent. Il s'imaginait déjà avec elle sur son canapé sirotant un verre d'alcool fort. Il ne lui semblait pas que le vin rouge serait une idée qui la tenterait plus... Alors qu'elle passa la main dans sa veste de feutre pour y remettre sa carte de visite dans sa poche intérieure, il sentit la délicatesse de ses doigts froids passés le long de sa chemise blanche et de son costard sombre. Un instant, il en vit plus. Il la voyait refaire exactement le même geste mais sur son torse nu alors que lui aventurait ses mains le long de ses reins. Il ne put retenir un sourire ravageur.

Il n'était pas du tout brusqué par ce refus, puisqu'il avait désormais arrêter son choix sur sa nouvelle proie. Ses yeux bleus marines magnifiques affichèrent une lueur particulière, de celui qui était déterminé à revenir pour en savoir plus. Une femme qui sait donner un vent est une femme forte et intrigante. C'est une femme pleine de mystère et généralement, une femme pas complètement désintéressée...

Sa jubilation s'arrêta nette quand un rire tonitruant se fit entendre. Il jeta un coup d'oeil derrière la femme à la peau mate et ses sourcils se froncèrent. Raphaëlle était en train de se foutre de sa gueule. Il ne manquait plus que ça. Ah ce qu'elle pouvait être chiante vraiment ! Il aurait très bien pu la détester pour tout ce qu'elle lui faisait subir à longueur de temps : ses sautes d'humeur, ses remarques de petite soeur. Pourquoi fallait-il qu'elle soit aussi énervante mais en même temps aussi... Canon ! Pour lui, elle devait être l'une des femmes les plus belles de Ténébris... Enfin, quand elle voulait bien mettre sa robe de gala, rouge et moulante, qui allait si bien avec ses cheveux roux et bouclés, mettant en valeur ses formes d'exception pour un tout petit bout de femme !

Bref, Jonas ne répondit pas à sa provocation. Il coupa seulement court à l'envie de Raphaëlle de continuer à boire.


"Non. Plus d'alcool pour toi ce soir, Raphi ! Même si on dit que ça réchauffe... Si tu veux boire encore quelque chose, ce sera un simple café et c'est tout. D'ailleurs, Gemma, j'en prendrai un vite fait aussi pour rester éveiller au volant quand je vais raccompagner cette chère demoiselle. On sera bien mieux dans la voiture à l'abris de cet air frais, hein chérie ?" dit-il en jetant un très beau sourire naturelle en direction de la rousse sulfureuse qu'il aimerait bien mettre un jour dans son lit !
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t166-jonas-reynolds-le-tombeur-de-ces-dames
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[FERME] Argent, Fer et rock'n'roll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FERME] Argent, Fer et rock'n'roll   [FERME] Argent, Fer et rock'n'roll - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 18:12

Elle aurait aimé quitter la pièce et s'isoler un moment alors que Raphaëlle jubillait. La bataille des amis d'enfance pour son numéro... Elle en aurait ri elle-même mais n'étant pas d'humeur, elle se retint donc. Elle ne participa pas non plus à la bataille alcool/café et lorsque Jonas accepta sa demande, elle en profita pour s'échapper dans le fond tout en attrapant son passe-partout resté sur le comptoir.

“Ok, j'en aurais pas pour longtemps.”

Elle ferma la porte derrière elle et ouvrit la porte donnant sur l'arrière court. Son chien lui sauta dessus à moitié ennuyé à moitié excité de la voir revenue et elle l’entraîna vers l'escalier de service. Là elle lui ouvrit l'appartement au premier et lui donna à manger. Tout en le serrant contre elle, l'elfe souffla doucement, ne voulant pas partir, mais quitta son appart pour revenir au rez-de-chaussé. La Drow mit la machine à café en marche dans l'arrière boutique et prépara un plateau avec sucre, tasses et cuillères. Le café commença à couler et elle s'alluma une cigarette.

La jeune-femme s'assit sur les marches de l'arrière court en souriant doucement tout en pensant aux évènements de la soirée. Au bout de quelques secondes, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas manger de la journée et sortie son portable. Elle connaissait un bon chinois qui restait ouvert très tard et composa le numéro de tête. Elle commanda un plat en sauce avec du riz, des trucs à grignoter et une soupe et raccrocha lorsque son correspondant lui indiqua l'heure de sa livraison. L'elfe écrasa son mégot et se dit qu'elle avait donc un bon petit moment en la compagnie des deux zigotos avant de pouvoir manger. Certainement un bonne heure.

Ça allait être épique la pause café.

Elle attrapa la cafetière qui avait finit de couler, la mit sur le plateau, ouvrit la porte et revint dans la salle principale. Elle posa le plateau sur le comptoir et commença à servir le liquide chaud dans les tasses.

“Et voilà, qu'est-ce que j'ai manqué ?”
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

[FERME] Argent, Fer et rock'n'roll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FERME] Argent, Fer et rock'n'roll   [FERME] Argent, Fer et rock'n'roll - Page 3 EmptySam 27 Déc - 22:48

[HJ: Cette fois c'est l'idée de Tyee XD... moi je dis... Au moins elle est vengé. XD. Par contre si ça te gène trop Alice... je change un peu!]

Alors que son ami d'enfance lui interdisait de picoler encore plus, Raphaëlle ne bougeait pas. Quand il parla d'être à l'abri dans sa voiture... elle pencha sa tête sur le côté droit, puis du gauche. Elle ouvrit la bouche pour faire une remarqua. Comme toujours. C'était naturel qu'elle s'en apercevait même plus à force. Pendant ce temps de latence Gemma était partie sans qu'elle s'en aperçoive.

« Mouais, avec tes moteurs à propul... Oh merde ! Mais... »

La physicienne planta son regard bleu acier dans ceux de Jonas. Son esprit était en pleine cogitation en train de mettre de l'ordre dans son cerveau. Ils avaient grandi ensemble, donc il était logique que le chimiste n'ignore pas en cette seconde précise que quelque chose se mettait en place dans le cerveau de la rouquine. Elle venait d'avoir une idée... Et une grande idée. La dernière fois qu'elle avait affiché cette expression à un repas de famille, ou les Reynolds étaient présents bien évidement, elle avait quitté la table en trombe pour écrire ce qui avait été une des plus belles découvre de son labo. Ce jour là, elle avait mit au point une sorte d'entrave universelle que se servaient tous les jours les militaires... et les scientifiques.

« Jonas, toi et Gemma vous êtes vraiment géniaux !!!... »

Elle lui expliqua en quelques minutes ce qu'elle avait en tête avec une hystérie non dissimulée dans sa voix. Elle sautait presque sur place, faisant de grands gestes. Comme l'elfe n'était pas dans la pièce, elle ne voyait pas que Raphaëlle s'exprimait surtout à un collègue... Elle commença donc à développer son idée. Une arme qui envoie une sorte de bombe chimique, discrète et qui se dissous avec une extrême lenteur, pour prévoir un timing sur certaines interventions. Au lieu d'utiliser un pistolet bruitant qui utilise le feu et la poudre... il fallait juste prendre une de ses répliques d'air soft... qui fonctionne à l'air pulsé... et dans laquelle, sa création sera propulsée...

« Je suis vraiment un génie !!! » dit elle au moment où Gemma entrait dans la pièce. « Vous êtes tous les deux vraiment... utiles ! »
Elle sauta en direction de Jonas, l'attrapa par le col et l'embrassa sur la bouche. Puis elle sauta en direction de leur charmante hôtesse qui était en train de servir le café.

« Vous avez manqué ça ! » dit elle avec un sourire avant de l'embrasser également sur la bouche. Puis elle se recula. Son but n'était pas de draguer, pour le coup... mais elle était vraiment hystérique... et bourrée ! « Gemma grâce à vous j'ai la solution au problème... Merci ! »

« Oh... je ne bois pas de café d'habitude... mais pour une fois... si vous avez 5 sucres et du lait et de la crème ? »... Oui elle réclamait bien 5 sucres pour une seule tasse de café de 12cl à peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Jonas Reynolds

Jonas Reynolds


Race : Humain
Lieu d'habitation : Un appartement chic du centre ville
Métier/Occupation : Scientifique à L'UDPH

[FERME] Argent, Fer et rock'n'roll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FERME] Argent, Fer et rock'n'roll   [FERME] Argent, Fer et rock'n'roll - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 22:08

Alors que Gemma se dirigeait vers l'arrière de la boutique, Jonas la regarda partir mais ses yeux ne restèrent pas fixer sur son dos. Ils parcoururent le reste de son corps, ses fesses musclées, ses jambes minces, cachées derrière ses vêtements. C'était du matage en règle et il adorait ça. Son cerveau clignota, il venait de la cataloguer dans la case beau spécimen. Jonas sourit, rêveur et porta son attention sur la jolie rousse, alors que la brune à la peau matte était sortie de son champ de vision.

Raphaëlle s'était arrêtée en plein milieu de sa phrase et le regardait droit dans les yeux. Ce bleu acier, cette expression légèrement naïve sur le visage, il l'avait déjà eu souvent. Il savait que le mécanisme de son intelligence s'était mis en marche et il savait qu'il lui fallait attendre qu'elle ait tout imaginé. Il lui renvoya donc un regard bleu marine tendre, scrutant ses mimiques uniques qu'il aimait tant. Puis, la bavarde reprit le dessus et il essaya d'écouter et de comprendre le flot de parole qu'elle débita en l'absence de Gemma. Il lui sourit de toutes ses dents alors qu'elle s'auto-congratulait.

Jonas regarda un court laps de temps la femme noire rentrer à nouveau dans la pièce avec son plateau chargé de tasses et d'une cafetière pleine. Puis, il sentit qu'on le tirait en avant avec une force pleine de brutalité. En quelques secondes, il sentit un contact chaud et doux sur ses lèvres. Surpris, il n'esquissa aucun mouvement et se laissa embrasser par la scientifique. Le contact fut bref mais intense. Il en était complètement émoustillé, son cerveau était sur un petit nuage. C'était la première fois qu'elle lui donnait ce genre de marque d'affection, même s'il savait qu'elle était bourrée, il n'aurait jamais pensé qu'elle oserait ça.

Complètement abasourdi, Jonas la regarda s'éloigner de lui avec envie. Il voulait être avec elle, il en rêvait dans ses plus beaux fantasmes depuis le jour où elle lui avait mis un premier rateau. Mais, il ne voulait pas se rabaisser à jouer celui qui coucherait avec une femme pas en pleine possession de ses moyens. Cependant, son effarement fut total quand elle embrassa Gemma. Les yeux bien ronds, la bouche en forme de cul de poule, il ne savait pas comment réagir. Encore une fois, l'image du plan à 3 passa devant ses yeux et il ne put s'empêcher de sourire.

L'idée perverse s'effrita au son du verre qui se casse. Les tasses sur le plateau de Gemma s'effondrèrent sur le sol. Jonas regarda le café qui s'écoulait à leur pied et éclata de rire. Il sauva donc la gêne qui s'était installée et se pencha pour attraper Raphaëlle et la tirer sur le côté.


"Et voilà le légendaire don de notre Raphi chérie : la maladresse. Tu es tellement craquante quand tu casses tout sans le faire exprès !"

Puis, il lui glissa un chuchotement dans le creux de l'oreille de la rousse :"J'avais perdu le souvenir des tes lèvres. Elles sont restées si douces..." Il s'accroupit au sol et commença à rassembler les morceaux par terre et s'excusa auprès de Gemma. "Je suis désolée pour votre vaisselle, Gemma."
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t166-jonas-reynolds-le-tombeur-de-ces-dames
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[FERME] Argent, Fer et rock'n'roll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FERME] Argent, Fer et rock'n'roll   [FERME] Argent, Fer et rock'n'roll - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 14:30

Gemma ne comprenait pas pourquoi Raphaëlle était si excitée mais elle était trop occupée à servir pour y porter tant d'attention. Elle avait finit le verser le café dans les tasses quand elle nota une petite silhouette rouquine fonçant sur Jonas dans le coin de son champ de vision. Elle vit alors la scientifique lui sauter dessus et l'embrasser et ensuite foncer sur l'elfe. Cette dernière eut juste le temps de penser que la peste n'oserait pas mais leurs lèvres étaient déjà en contact.

De surprise elle posa une main sur le comptoir, alors qu'elles étaient encore coulée l'une contre l'autre, et heurta le plateau du même coup. Plus un mouvement de la part de Raphaëlle sur le plateau bancal et paf ! Le tout par terre !

Elle se recula d'un pas et allait envoyer la gamine bouler mais Jonas fut plus rapide. Il était déjà à écarter le danger sur pattes de la zone de désastre. Au moins, la cafetière était saine et sauve. Ses tasses pleines de café et le bol de sucre avaient souffert. Elle se pencha immédiatement pour voir si un des objets avaient survécus mais non... Puis elle entendit un chuchotement à peine audible. Le genre de murmure qu'un humain n'aurait pas capté à cette distance mais bon les elfes avaient les oreilles bien pointues...

Elle le regarda s'accroupir à ses côtés et ramasser la vaisselle cassée avec une petite expression de dégoût... Le mal dans toute sa splendeur. L'elfe en oublia même de remercier Jonas pour son aide. En quelques secondes, le tout fut empilé sur le plateau et elle l'attrapa d'une main tout en se relevant. Elle fit alors volte-face vers la rouquine en plissant les yeux. Elle se heurta à la mime enfarinée de la gamine et pouvait même sentir l'alcool à distance. La seule raison pour laquelle la jeune femme ne lui avait sauté à la gorge pour ce geste déplacé était seulement fondé sur le fait que c'était de sa faute si elle était bourrée.

C'est pourquoi elle se contenta juste de la réprimander. Trois pas en avant et elle fut devant la rouquine. De sa main libre elle lui releva le menton pour qu'elle la regarde bien dans les yeux et détacha chaque mot d'une voix posée mais qui ne souffrirait aucune objection.

“Ne refais jamais ça.”

Elle n'attendit pas la réponse et disparu dans l'arrière boutique. Deuxième essai pour le café ou était-il temps de les foutre dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

[FERME] Argent, Fer et rock'n'roll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FERME] Argent, Fer et rock'n'roll   [FERME] Argent, Fer et rock'n'roll - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 21:18

A peine Raphaëlle avait elle effleuré les lèvres de Gemma, qu'un bruit de vaisselle brisée retentit dans la pièce. Mais cela ne la gêna nullement. Elle réclamait même suffisamment de sucre dans son café pour déclencher un diabète imminent dans son organisme. En revanche, elle n'eut pas le temps de réagir outre mesure, elle sentit des bras puissants l'envelopper et la pousser loin de la zone à risque. Toujours avec les effets de l'alcool, elle leva les yeux incrédule vers Jonas qui riait de sa légendaire maladresse. Il lui parla d'un truc absurde , puis il lui murmura au creux de l'oreille de trop gentilles paroles pour qu'elles soient sincères. Elle rougit jusqu'à la racine de cheveux. Elle ne supportait pas quand il agissait comme ça avec elle.

Mais malgré tout, une partie d'elle était heureuse. Elle imaginait bien que les autres femmes lui tombaient toutes dans les bras avec une facilité déconcertante, et pour moins que ça. Mais elle, elle était partagée entre plusieurs réactions ? La première, lui sauter dessus. Évident. Après tout, elle était amoureuse de luis depuis... depuis suffisamment longtemps pour ne pas savoir quand cela avait commencé. La deuxième réaction aurait peut-être été de l'ignorer. Après tout elle faisait ça tous les jours au travail. Elle n'arrivait plus à se concentrer sur son travail quand il était là sinon. Puis, il y avait la troisième réaction. Celle qu'elle choisit. Elle cacha sa gène avec de la colère. Elle poussa un soupir de mécontentement.

« Crétin, abrutit ! Tu dis n'importe quoi ! En plus, ce n'est pas vrai ! Je ne me suis rien craquée ! Je ne vois pas pourquoi tu prétends que je suis craquante ! C'est un mensonge ça ! T'es chiant de m'insulter comme ça ! C'est injuste ! » dit elle en boudant presque... mais pas tout à fait non lus. L'alcool la mettait quand même sur un petit nuage. Mais cela ne l'empêchait pas de faire une nouvelle raphaëllade !

Elle restait plantée debout, les joues gonflés par la vexation, pendant que Jonas et Gemma ramassaient la faïence brisée dûe à la catastrophe dont elle était l'origine. Elle les aurait bien aidé, mais elle savait pertinemment que son ami d'enfance ne la laisserait pas toucher du verre brisé. Il aurait eu trop peur qu'elle se coupe accidentellement ou pire, volontairement. Depuis sa tentative de suicide quand elle avait 15 ans, il y avait une sorte de paranoïa autour d'elle. Ses proches agissaient vraiment différemment depuis. Personne ne la laissait seul avec un couteau ou quoique ce soit de coupant.

Agacée par cette idée, elle chercha à penser à autre chose et porta son regard sur l'elfe noire. Elle venait juste de se relever et de se tourner vers elle. Raphaëlle lui servit un grand sourire en mode 'je suis un ange ». Elle ne s'attendait pas du tout à ce qui allait se passer, bien sûr ! Gemma fit trois pas vifs dans sa direction et elle lui prit le visage au niveau du menton de sa main libre. La rouquine cligna des yeux d'incompréhension. Ses yeux... si bleus ! Cette infiniment grande douceur et cette innocence si délicate enfuit en elle, qui purent s'afficher clairement devant la jeune femme en colère. Incrédule, elle se demandait ce qu'elle ne pouvait pas refaire. Faire tomber la vaisselle ? Mais elle n'y était pour rien !! Elle cligna deux fois des yeux bleus d'affilé. Si bleus...

Avant qu'elle ne puisse répliquer quoique ce soit, la tenancière partit se ravitailler en café. La rouquine se tourna alors vers Jonas, toujours en état d'ébriété manifeste. Son regard acier accrocha le sien.

« Mais qu'est ce que j'ai fait de mal ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Jonas Reynolds

Jonas Reynolds


Race : Humain
Lieu d'habitation : Un appartement chic du centre ville
Métier/Occupation : Scientifique à L'UDPH

[FERME] Argent, Fer et rock'n'roll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FERME] Argent, Fer et rock'n'roll   [FERME] Argent, Fer et rock'n'roll - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 23:42

Jonas se releva en même temps que Gemma lorsque tous les morceaux de verre furent enlevés du sol et déposés sur le plateau de l'elfe noire. Il passa alors un coup d'oeil rapide sur ses vêtements et épousseta ses genoux d'une main. Puis, il lissa son pantalon et sa veste de feutre. Il aimait soigner son image. Tout passait par là. Il estimait que l'apparence était la porte du relationnel. Si le palier était propre, le visiteur sera plus enclin à décréter que l'hôte est accueillant. Il en était donc de même avec son physique. Une femme est plus facilement charmée si le corps du chevalier est entretenu...

Jonas ne releva pas immédiatement la tête et ne put donc voir le geste de Gemma. Mais, il l'entendit par contre. Il n'eut plus aucun doute. La femme noire n'était définitivement pas lesbienne et très réservée, voir timide. L'affaire de son coeur serait difficile à manier. Il en était plus que motivé. Mais, pas ce soir. Ce soir, il avait un autre chat à fouetter, du moins une autre dame à s'occuper !

Alors que Gemma tournait les talons et s'en allait vers l'arrière boutique sans un seul regard pour lui, la demoiselle en question planta ses deux grands yeux bleus clairs dans les siens un air interrogateur sur le visage. Ces yeux... Ces si beaux yeux ! Il s'y accrocha et s'y perdit, comme il le faisait souvent. Il aimait parfois penser que le mélange de leur deux regards ressemblait à la ligne d'horizon que l'on pouvait voir de la plage. Lui et sa couleur encre de mer, elle et son bleu de ciel. Un mélange perceptible au loin et pourtant à jamais séparer. Il n'eut qu'une seule idée en tête.

Tout doucement, Jonas s'approcha de Raphaëlle, un air rêveur sur le visage le rendant plus mystérieux, plus beau que jamais. Il ne lâcha pas une seule fois son regard, alors même qu'elle clignait des yeux de façon imperceptible. Lentement, il arriva à sa hauteur et pencha la tête vers elle. Et alors même que leur deux visages se trouvaient à quelques centimètres l'un de l'autre, il dit dans un souffle :


"Je pense que Gemma voulait que tu ne refasses plus ça..."

Et il l'embrassa. Furtivement. Effleurant à peine ses lèvres avec une retenue respectueuse. Il se retînt, contenant sa fougue qui passa un instant dans ses yeux. Mais, à la place, son visage exprima une simplicité déconcertante : la douceur d'un homme heureux. Puis, il baissa les yeux, gardant un sourire franc, et s'éloigna de quelques pas de Raphaëlle, pour attendre Gemma.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t166-jonas-reynolds-le-tombeur-de-ces-dames
Contenu sponsorisé





[FERME] Argent, Fer et rock'n'roll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FERME] Argent, Fer et rock'n'roll   [FERME] Argent, Fer et rock'n'roll - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FERME] Argent, Fer et rock'n'roll
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la ferme... au luxe (avec Lise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Le Centre Ville :: Les Commerces-
Sauter vers: