AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [FERME] Argent, Fer et rock'n'roll

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jonas Reynolds

avatar

Race : Humain
Lieu d'habitation : Un appartement chic du centre ville
Métier/Occupation : Scientifique à L'UDPH

MessageSujet: Re: [FERME] Argent, Fer et rock'n'roll   Mar 3 Fév - 20:15

Jonas arriva au niveau de la porte de l'armurerie et essaya d'ouvrir. Il se rendit très vite à l'évidence que la porte était fermée à clé et qu'il aurait beau forcé de toutes ses forces, il n'était pas capable de l'ouvrir. Contrairement à certains de ses cobayes, il n'avait pas les biceps ultra développés. Il n'avait nullement besoin des atouts d'un monstre pour emballer une femme. D'ailleurs, pour lui, se balader avec autant de muscles, relevait de la gonflette. Et gonflette rimait avec petite ... [HJ : la honte à celui qui me sort kekette !! XD] Donc, il n'avait jamais, ô grand jamais, mis les pieds dans une salle de musculation...

Il soupira et lâcha la poignée de la porte. Il devait visiblement entrer dans les faveurs de Gemma s'il voulait sortir... Tient, elle avait fermé la porte à clé ? Elle ne voulait pas qu'il sorte facilement ? Oh la coquine !! Elle voulait le garder à l'intérieur, son plan était couru d'avance !! Il se mit à sourire de ce sourire qui trahissait ses pensées toujours portées sur le cul. Cependant, il reprit son sérieux quand Gemma posa la question qui tue à Raphaëlle.

Jonas rêvait pouvoir une nouvelle fois emmener Raphaëlle chez lui. D'ailleurs, il préférait qu'elle soit à ses côtés dans son état qu'avec une désirable inconnue. Il pourrait veiller sur elle le temps qu'elle décuve. Et qui sait ? Demain matin, à l'aube, elle se glisserait peut être dans son lit ! Encore une fois, il laissa ses pensées virevolter au son de son plus gros fantasme et se décida à tout faire pour emmener Raphaëlle avec lui. Sans bouger, prêt de la porte, il planta un instant ses yeux dans ceux de Raphaëlle et prit un air de chien battu. Son visage magnifique se fit si triste qu'il aurait pu faire pleurer n'importe quelle grosse brute des sous sols de l'UDPH. Comédien, clown, ouais, mais, il n'avait absolument pas prévu que la rousse baisse la tête aussi rapidement.

Son regard bleu marine se porta alors en direction de la femme noire. Elle avait l'air de mauvaise humeur et le fusillait du regard. Il lui sourit de toutes ses dents, comme un enfant qui se moquait dans le dos de la maîtresse. Et, en quelques secondes, il se retrouva avec une Raphaëlle Focifère dans les bras.

Jonas fut tellement surpris de la sentir contre elle, qu'il ne réagit pas tout de suite. Il huma son odeur d'amande douce, s'imprégna de la chaleur de son corps et entendit ses pleurs étouffés contre son torse. Son coeur se tordit et rata un battement. Ses longs bras l'enveloppèrent alors, et il la berça, posant sa joue contre le haut de son crâne et fermant les yeux. Intérieurement, il jubilait. Ca avait été vraiment trop facile cette fois-ci. Il ne comprenait pas pourquoi elle s'était précipité comme ça contre lui, ni pourquoi elle pleurait et tremblait comme une feuille. Mais au moins, elle était là, dans ses bras. Elle s'était réfugié chez lui, il avait cette marque de confiance que Gemma n'avait pas. Et il en était fier !

Cette fois-ci, par contre, Jonas l'entendit. L'aboiement de chien, le deuxième. Gemma possédait un animal. Il venait de passer la tête dans l’entrebâillement de la porte. Jonas comprit. Une ombre passa sur son visage alors qu'il la serrait plus fort encore. En un instant, il arrêta son comportement de jeune coq et devînt le grand frère protecteur qu'il avait toujours été. Gentiment et tendrement, il lui chuchota à son oreille :


"Chuuuuuuuuuuut. Je suis là Raphi, okay ? Ce n'est rien. Chuuuuuuuuuuuuut. Il ne t'arrivera rien. Je suis là, Raphi."

Il se décala un peu et prit le visage de la rousse dans ses mains. Il planta ses deux yeux doux dans les siens rouges, ivres de cauchemar. Gentiment, il lui sourit et essuya les larmes qui roulaient sur ses joues avec ses doigts délicats et il lui demanda : "On rentre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t166-jonas-reynolds-le-tombeur-de-ces-dames
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: [FERME] Argent, Fer et rock'n'roll   Mer 4 Fév - 17:56

Gemma faillit tomber du comptoir quand son chien aboya et se retint de justesse. Raphi était déjà à l'autre bout de la pièce en train de pleurer et de gémir dans les bras de Jonas. Si il prit une attitude possessive du genre -c'est ma rouquine, va t'en chercher une autre-, l'elfe n'en vit rien. En plus, elle ne se sentait pas en compétition du tout. Elle allait crier à son cabot de déguerpir lorsqu'il aboya de nouveau. Elle se crispa tout en sautant sur ses pieds et avança vers lui.

Il connaissait ce regard... Le regard qu'elle lui jeta le fit déguerpir dans l'arrière boutique et elle ferma la porte derrière lui en continuant de fumer. Si elle avait gardé un calme olympien en apparence, Raphi était en larmes et Jonas en profitait. Elle n'aimait pas ça mais l'elfe n'était pas non plus le garde du corps personnel de la scientifique. C'était lui qu'elle avait appelé et ben elle avait qu'à assumer et se faire raccompagner par un pervers. Il n'y avait pas grand chose que Gemma pouvait faire pour l'en empêcher.

En plus, elle en avait marre, mais plus que marre. Sa vaisselle était cassée, son plafond troué, sa bouffe en retard et elle avait commencé à dé-saouler. Elle pensa aux bouteilles de bière qu'elle avait en haut et qu'elle allait vider une fois sur son lit avec une connerie à la télé. Même avec ses attitudes de gamin, Jonas s'occupait de la jeune femme, c'était déjà ça. Soudainement, on frappa à la porte. Elle s'avança vers l'entrée et déverrouilla la porte. Elle se trouva face à face avec le livreur qui lui apportait son dîner. Tout en le remerciant, elle reprit ses clés en faisant attention de ne pas laisser la porte se refermer.

“Jonas a raison, vous devriez rentrer. Il va certainement recommencer si je le laisse seul trop longtemps.”

D'un geste vague, elle désigna la porte d'où son chien était apparut une minute plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Raphaëlle Focifère

avatar

Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

MessageSujet: Re: [FERME] Argent, Fer et rock'n'roll   Jeu 5 Fév - 16:28

Raphaëlle était vraiment terrorisée. Les chiens lui faisaient faire des cauchemars, les loups garous lui donnaient des crises d'angoisse... monstres si l'on pouvait dire. Dès qu'il y eu le deuxième aboiement, elle s'était raidie contre Jonas, lui plantant par la même occasion ses ongles dans le dos. Heureusement qu'il avait sa veste... sinon il les aurait nettement sentit s'incruster dans sa chaire. Il avait refermé ses bras sur elle. Comme pour la protéger. Mais elle savait que rien ne pouvait vraiment la protéger de ses monstres canidés. Elle pleurait aussi de rage. Elle avait parfaitement conscience que sa peur n'était pas rationnelle. Mais c'était plus fort qu'elle. Tremblante elle releva sa tête vers son protecteur.

Ses yeux bleu-acier étaient rougis par les larmes qui coulaient de ses joues sans discontinuer. Oui il était là. Contrairement à son frère qui s'était enfuit. Le beau blond dont elle était amoureuse depuis sa plus tendre enfance ne l'avait jamais abandonnée. Fidèle à elle même, dans de telles circonstances elle se referma sur elle même et se mura dans un mutisme complet.

Gemma avait déjà eu affaire à un tel spectacle, lors de leur première rencontre. C'est peut-être pour cette raison qu'elle réagit assez vite en ferma la porte qui les séparait de son chien adoré. Immobile, raide, elle se contenta de hocher la tête quand son ami de toujours lui proposa de partir. D'ailleurs elle ne se rendit même pas compte de tout ce qui se passait autour d'elle. Le repas de l'elfe qui arrivait, l'agacement de cette dernière plus que justifié. Tout ce qu'elle voulait, elle, c'était être loin de la bête qui avait émit des aboiements si terrible.

Elle suivit donc Jonas vers l'extérieur de la boutique sans un regard ni une seule salutation. Si elle n'était pas habituée aux conjonctures sociales, elle aurait en temps normal, salué sa nouvelle amie. Mais, vu l'état dans lequel elle se trouvait et que ce n'était pas la première fois qu'elle la voyait dans cet état, Raphaëlle se dira plus tard qu'elle ne devait pas vraiment lui en tenir rigueur...

[HJ: sujet clos?]

_________________

Double compte: Vyle Dahl Maz Yien
La Peste
MDM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Jonas Reynolds

avatar

Race : Humain
Lieu d'habitation : Un appartement chic du centre ville
Métier/Occupation : Scientifique à L'UDPH

MessageSujet: Re: [FERME] Argent, Fer et rock'n'roll   Lun 9 Fév - 19:12

Jonas garda Raphaëlle dans ses bras alors qu'elle (re)commençait à se murer dans son silence apeuré. Il savait que rien ne pourrait la sortir de cet état à part un changement complet d'environnement et peut être un repas de sa propre préparation. Il salua le livreur d'un signe de tête et n'attendit pas vraiment que la porte d'entrée du magasin ne se referme. Il sourit avec gêne à Gemma, désolé de la quitter dans de telles circonstances. Mais, vu que Raphaëlle la désignait comme sa nouvelle amie, il pensait qu'elle devait surement comprendre leur départ presque précipité.

Il la salua amicalement avec un sourire naturel et des yeux bleus brillants, et emmena contre lui sa petite protégée. Arrivés auprès de sa voiture extrêmement chère, Jonas appuya sur un bouton de la clé et l'ouvrit. Puis, il s'occupa de la portière de sa passagère, l'installa confortablement sur le siège en cuir en la rassurant continuellement. Puis, sans un regard pour la jeune femme noire, il entra à son tour dans sa voiture et quitta les ruelles du centre ville pour se diriger rapidement vers les immeubles chics, où il habitait.

Jonas n'avait aucune envie de mettre les pieds dans le quartier miteux de Raphaëlle. Elle dormirait tout simplement chez lui ce soir. Rendez-vous donc dans l'un des appartements les plus chers de Ténébris, avec une vue terrible sur la mer.


[HJ : sujet clos de mon côté, on fait la suite Raphi ? J'ouvre ?]
(Raphi: fait ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t166-jonas-reynolds-le-tombeur-de-ces-dames
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FERME] Argent, Fer et rock'n'roll   

Revenir en haut Aller en bas
 
[FERME] Argent, Fer et rock'n'roll
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [FERME] Argent, Fer et rock'n'roll
» 05. I Love Rock'n Roll [PV ERIN]
» Baek Min Hwan ¦We rock it, roll it, swing it, drop it, take it, shot !
» La maison de retraite du rock and roll
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 57 : Rock'n'Roll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Le Centre Ville :: Les Commerces-
Sauter vers: