L'Obscure Clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Makaio Zekri

Aller en bas 
+2
Vullpjha Injis
Raphaëlle Focifère
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Makaio Zekri  Empty
MessageSujet: Makaio Zekri    Makaio Zekri  EmptyDim 3 Avr - 3:12

I. Identité

  • Nom : Zekri
  • Prénom : Makaio
  • Age : 31 ans
  • Race : médusa (pas de naissance)
  • Classe Sociale : classe moyenne
  • Occupation, Métier : ouvrier
  • Lieu de vie : appartement dans le quartier populaire
  • Sexualité : panromantique - asexuel
  • Situation Maritale : célibataire
  • Nombre d'enfants : 0

II. Physique

  • Silhouette générale : musclé
  • Taille : 1m74
  • Corpulence : épais et musclé
  • Peau : ébène
  • Visage :

    • Forme : carré
    • Yeux : blancs, sans iris ni pupilles / porte des lentilles brunes
    • Nez : épaté, droit
    • Bouche : piercing au labret décalé
    • Cheveux : locks marron - serpents verts


  • Signe particulier : percé (labret décalé, oreille droite) et tatoué (épaule gauche, dos et torse gauche, des motifs "polynésiens")
  • Style Vestimentaire et Fringues Habituelles : t-shirt avec chemise, jean / vêtements de travail


III. Possessions :

  • Animal de compagnie : un chat roux, Yves-Marie
  • Autres : /

IV. Caractère :


  • Attitude : très timide, Makaio est un petit gars qui s’écrase facilement, et qui n’aime pas faire de vagues. Il a des idées très fortes, mais n’ose pas s’imposer, souffrant même d’une phobie sociale assez poussée.
  • Qualités : ouvert, amical, tolérant
  • Défauts : peureux, soumis, maladroit, défaitiste
  • Gouts

    • Passions : il aime bien être créatif, le dessin, la couture, l’écriture, etc. Mais n’est pas très doué pour autant !
    • Ce qu'il aime : sa tranquillité avant tout, être entouré de ses amis
    • Ce qu'il déteste : se sentir solitaire, être en présence de trop de gens inconnus ou dans un endroit inconnu, devoir se donner de l’importance
    • Ce qui lui est égal : à peu près tout le reste, il vit sa petite vie tranquille sans faire de vagues, même s’il aimerait pouvoir être plus courageux
    • Phobies éventuelles : l’abandon
    • Ambitions et rêves : il est totalement dénué d’ambition, mais est un doux rêveur qui espère être accepté pour ce qu’il est, et que ce soit le cas pour tout  le monde.




V. HISTOIRE


  • Histoire personnelle :
    Quand je suis né, il y a eu une grosse erreur. Une énorme erreur. Du style qui peut foutre votre vie en l’air si les gens ne s’en rendent pas compte… Moi je m’en suis rendu compte, et très vite ; les autres, par contre, ils ont eu plus de mal : même ma famille ! Aujourd’hui encore, elle n’accepte pas d’avoir pu faire une erreur, et nos relations en sont fortement entachées. Et tout ça, c’est parti d’une bêtise que les médecins ont dit en m’observant à peine quelques secondes après ma naissance : « C’est une fille ! ».
    J’ai compris assez vite qu’il y avait un souci. Je n’étais pas une fille. Ce n’était pas un problème de robe, ou de poupée… Les garçons peuvent y jouer aussi, après tout. Mais je n’étais pas une fille pour autant, je le savais. Mes premières années, je n’ai pas vraiment compris pourquoi les gens riaient quand je l’expliquais, et m’ébouriffaient les cheveux. Ils disaient que j’étais une forte tête, un garçon manqué, et que ça irait mieux dans quelques années. Au bout du compte, ça n’est pas allé mieux. Mais j’ai compris pourquoi les gens, même quand je ne les connaissais pas, disaient que j’étais une fille : les robes, les cheveux longs, le rose… C’est à ce moment-là que c’est devenu un problème, et que j’ai commencé à détester tout ça. J’ai piqué des crises, j’ai hurlé à mort, et j’ai obtenu gain de cause : je me suis fait couper les cheveux, je n’ai porté que des pantalons, etc. Et ça se passait bien. J’étais fier comme un coq quand les gens disaient que j’étais un beau petit garçon, même si mes parents s’obstinaient à les corriger en roulant des yeux. En dehors de ça, mes premières années furent assez calme : j’étais un élève médiocre, mais calme et studieux, et on ne m’embêtait pas trop. J’étais ami avec quelques garçons avec qui je faisais les quatre cents coups… Et c’était tout.

    La puberté a été plus compliquée : j’ai détesté avoir mes règles, voir ma poitrine pousser, et ma voix rester aussi claire qu’elle l’avait été jusqu’ici. J’en pleurais dans ma chambre, toutes les nuits, je ne comprenais pas pourquoi j’étais aussi différent, pourquoi je n’étais pas comme les autres filles, à rêver d’une poitrine plantureuse, à rêver d’être mère… C’est Allie qui m’a aidée à comprendre. Je l’ai rencontré quand j’avais 17 ans, des gars se moquaient d’elle, de  son absence de poitrine, de sa voix qui sonnait faux… Je suis venu à sa rescousse, et c’est en parlant avec elle que j’ai compris : elle, elle avait été assigné mâle à la naissance, et c’était en fait une fille. Elle m’expliqua ce qu’était la transidentité, que c’était normal, mais que c’était difficile à vivre. Mais moi je m’en foutais : tout ce mettait en place, et j’ai décidé d’en parler à mes parents. Ce fut la pire erreur de ma vie. Ils étaient furieux, disaient que j’étais folle, que c’était des idées  ridicules, que j’étais juste une fille un peu masculine. J’ai supporté leurs cris quelques années encore, et je suis parti. Je suis allé vivre avec Allie, qui était indépendante depuis peu. Je vivotais de petits jobs, tout en prenant confiance en moi : j’ai laissé pousser mes cheveux, que j’adorais longs, mais j’ai changé mon prénom, j’ai demandé à ce qu’on utilise le masculin pour parler de moi, j’ai acheté des binders pour cacher ma poitrine, et j’ai appris à moduler ma voix. Comme Allie me l’avait dit, c’était pas facile tous les jours. Je me heurtais souvent à de l’intolérance, à de la peur, à de la haine. Mais j’étais vraiment heureux.

    Ça a duré quelques mois, comme ça. Un peu plus d’un an il me semble : j’arrivais vers mes 22 ans. Un soir, après le boulot, je suis sorti dans un bar avec Allie. On riait fort, on buvait un peu. On s’amusait bien, deux jeunes adultes qui avaient encore la force et la motivation d’aller de l’avant. C’est quand on est sortis de l’établissement qu’un gars nous est tombé dessus. C’était un ancien camarade de classe, qui m’avait reconnu. Il s’est moqué de nous, et rapidement, toute sa bande est arrivée. C’était le pire jour de ma vie. Il nous a traités de monstres, d’imbéciles, de malades. J’ai rapidement senti les coups pleuvoir « pour me remettre les idées en place ». J’ai vomis plusieurs fois, j’étais complètement dans le brouillard, et je hurlais le nom de mon amie. Mes souvenirs se brouillent à ce moment-là, mais je me souviens de l’homme, qui s’était penché sur moi, et m’avait susurré à l’oreille quelques mots : « Je sais pourquoi t’es comme ça… T’es mal baisé, c’est tout. Je vais te montrer ce que c’est que de se sentir femme. »
    Du viol en lui-même, je n’ai plus beaucoup de souvenirs ; juste quelques flashs, épars… Mon réveil, par contre, a été douloureux. Allie gisait dans une mare de sang, et moi-même j’étais salement amoché. Des sifflements se faisaient entendre autour de moi, et je ne comprenais rien de ce qui se passait. En pleurant, je suis rentré me réfugier chez moi. Je n’avais pas envie que quiconque me voit ainsi, et je n’avais plus la force d’affronter les forces de l’ordre, ou même les médecins. Je suis rentré, je me suis allongé dans mon lit, et j’ai pleuré jusqu’à ce que je m’endorme.
    Quand je me suis réveillé, je me suis trainé jusqu’à un miroir, pour constater l’étendu des dégâts. Et c’était encore pire que ce que je pensais : mes yeux étaient blancs, sans pupilles ni iris, et mes cheveux avaient été remplacés par des serpents. J’ai hurlé, sans même faire attention à tous les bleus et toutes les coupures que j’avais sur moi. Il m’a fallu de longues semaines pour me remettre de mes blessures, tant physiques que morales. J’ai compris comment cacher mon étrange chevelure au bout de quelques temps, et je me suis mis en quête de ce que j’étais.
    Ça a été compliqué, car les créatures de l’ombre sont très discrètes. Mais en écoutant bien, en sachant quoi chercher, j’ai fini par rencontrer d’autres médusas, qui m’expliquèrent ce qu’il en était… J’en ai conclu que mon agresseur lui-même était une créature, ou un sorcier, possibilité que j’estimais la plus probable. Faire connaissance avec les créatures a été surprenant, mais très bénéfique. Je ne me mêle pas trop à eux, préférant la discrétion, mais je sais qu’il y a des gens sur qui je peux compter là-bas.

    Aujourd’hui, je vis dans un appartement, seul. Je travaille dans une usine, à un poste un peu ingrat mais tranquille, et je n’ai plus eu trop de soucis. Rares sont les gens qui me connaissent vraiment, et c’est aussi bien ainsi…

  • Arbre Généalogique :


  • Côté Maternel : Eva Zekri, statut inconnu
  • Relation avec le personnage : froide, ils ne se sont pas parlés depuis plusieurs années
  • Côté Paternel : Tilan Zekri, statut inconnu
  • Relation avec le personnage : froide, ils ne se sont pas parlés depuis plusieurs années


  • Coté Direct : fils unique


VI. Hors-Jeu :

  • Fréquence de connexion : tous les jours en général
  • Votre âge : 20 ans
  • Où et comment avez-vous découvert le forum ? Merci à Vullpjha Injis
  • Partagez-vous l'ordinateur avec un joueur du forum? Non
  • Avez-vous déjà joué à un rpg sur forum ou est-ce votre première fois ? Cela fait quelques années déjà.

[/list]


Dernière édition par Makaio Zekri le Mar 5 Avr - 15:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

Makaio Zekri  Empty
MessageSujet: Re: Makaio Zekri    Makaio Zekri  EmptyDim 3 Avr - 9:10

salut et bienvenue Smile

quand tu auras fini de compléter ta fiche, tu me feras un petit signe ici que je puisse venir la corriger! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Vullpjha Injis

Vullpjha Injis


Race : Elfe
Lieu d'habitation : Cabane au fond des bois

Makaio Zekri  Empty
MessageSujet: Re: Makaio Zekri    Makaio Zekri  EmptyDim 3 Avr - 20:45

Bienvenue à Ténébris, gent demoiseau! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t142-vullpjha-injis
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

Makaio Zekri  Empty
MessageSujet: Re: Makaio Zekri    Makaio Zekri  EmptyLun 4 Avr - 15:39

Wow! Voilà un personnage qui a vraiment l'air intéressant. Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Invité
Invité




Makaio Zekri  Empty
MessageSujet: Re: Makaio Zekri    Makaio Zekri  EmptyLun 4 Avr - 19:58

Merci à tous !

J'ai fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Van Stratt

Octavia Van Stratt


Race : Banshee
Lieu d'habitation : Quartier Huppé
Métier/Occupation : Présidente de la Van Stratt Weapon Corporation Ainsi que du Darkness Pub

Makaio Zekri  Empty
MessageSujet: Re: Makaio Zekri    Makaio Zekri  EmptyMar 5 Avr - 11:19

Bienvenue bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t68-octavia-c-van-stratt#269
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

Makaio Zekri  Empty
MessageSujet: Re: Makaio Zekri    Makaio Zekri  EmptyMar 5 Avr - 13:50

Salut à toi et rebienvenu ici ^^

Alors pour commencer:

Race: Médusa (mais pas de naissance)

Sexualité: pas de soucis mais dans son coté pan-romantique, est il plutôt hétéro-pan-romantique? bi-pan-romantique ou homo-pan-romantique?

Cheveux: okay pour les dreadlocks marrons... et les serpents sous sa forme naturelle?

Tatouage: Tu m'en dis un peu plus sur le genre ou bien les motifs?

Histoire: Petit rappel, les RP doivent être écrit à la troisième personne uniquement. Pour l'hitoire je tolère la 1ère. Ah oui et saute quelque ligne pour rendre le tout plus lisible ^^

Hahahaa je me suis fait avoir. Pour éviter les méprises, tu vas devoir rajouter une ligne à l’identité, au dessus de l'âge mais au dessous du prénom:

Code:
[*] Sexe: Femme (mais homme d’apparence)

Et je voudrais aussi du coup son vrai prénom de naissance Wink
et que tu décrives aussi sa partie femme dans l’apparence, par ex son tour de poitrine, de hanche, ect

Sinon je n'ai trop rien à dire. Super perso! J'ai hate de jouer avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Lise Vernay

Lise Vernay


Race : humaine
Lieu d'habitation : Centre-ville
Métier/Occupation : secrétaire

Makaio Zekri  Empty
MessageSujet: Re: Makaio Zekri    Makaio Zekri  EmptyMar 5 Avr - 15:13

Wow! C'est solide! J'adore ton histoire :O

J'aimerais trop pouvoir rp avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t191-miss-vernay-fini
Invité
Invité




Makaio Zekri  Empty
MessageSujet: Re: Makaio Zekri    Makaio Zekri  EmptyMar 5 Avr - 15:18

J'ai fait les modifications ! Sauf pour le sexe, parce que Makaio est un homme, fin de l'histoire. Il n'a pas une "apparence d'homme", c'est un homme. Et je ne le morinomerais pas non plus, ça ne se fait pas, et ça n'est de toute façon pas important.
Quant à l'apparence, ça n'a pas beaucoup d'importance non plus, il porte toujours un binder...

Je n'ai pas changé pour panromantique, parce ça se suffit à lui-même je pense. Il est panromantique, c'est à dire qu'il est attiré romantiquement par des personnes quelque soit leur genre.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

Makaio Zekri  Empty
MessageSujet: Re: Makaio Zekri    Makaio Zekri  EmptyMar 5 Avr - 15:34

ton personnage à un vagin ou un pénis?


Dernière édition par Raphaëlle Focifère le Mar 5 Avr - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Invité
Invité




Makaio Zekri  Empty
MessageSujet: Re: Makaio Zekri    Makaio Zekri  EmptyMar 5 Avr - 15:35

Ca n'a pas d'importance. Il est trans, quelque soit son appareil génital. Tu demandes aux autres membres de préciser ça dans leurs fiches. C'est un homme, quelque soit ce qu'il a dans le pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

Makaio Zekri  Empty
MessageSujet: Re: Makaio Zekri    Makaio Zekri  EmptyMar 5 Avr - 16:03

Bon... soyons donc un peu diplomate...

En effet jusqu’à présent je n'ai pas demander aux gens de le faire car cela était évident (sauf pour Chen Jia-Li qui a fait sans soucis les changements particuliers sur sa fiche, c'est à dire la description physique de son personnage sous forme féminine et masculine.) Mais dès que j'ai lu ta fiche, j'ai aussitôt rajouter ce 'détail' dans la nouvelle fiche type. D'ailleurs tu me feras plaisir de refaire la tienne et d'utiliser le nouveau code mis en place cet après midi.

Que ton personnage se considère comme un homme, je le concède. Je n'ai pas de soucis avec ça. En revanche, à partir du moment ou ton personnage n'a pas de pénis et possède un vagin c'est un individu de sexe FÉMININ et ne transigerais pas à la règle. Tu peux mettre 'féminin transsexuel', puisque c'est la dénomination exacte pour ce type de personnage. Si le personne a subit une opération de changement de sexe c'est un transgenre et là encore j'aurais demander une préposition dans la fiche.

Le débat politique homme-femme-transgenre-transsexuel, n'a pas sa place ici. Et encore une fois, je dis que je VEUX que tu mettes ton personnage est de sexe féminin, tu le fais! S'il a subit une opération de changement de sexe, alors tu mets transgenre née femme, et sinon Féminin transsexuelle. Voilà

Si tu n'es pas contente... et bien tant pis. Vull me connait depuis suffisamment longtemps pour savoir ce qu'il en ai. Si l'on me désapprouve, j'accepte le dialogue, mais en privé. Les gens n'ont pas à lire ce genre débat. De plus, je trouve ton ton légèrement condescendent et tu me ferais un grand plaisir si tu le changeais!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Invité
Invité




Makaio Zekri  Empty
MessageSujet: Re: Makaio Zekri    Makaio Zekri  EmptyMar 5 Avr - 16:06

Merci pour la transphobie, c'est fun de se prendre ça dans la figure même sur les forums.
Opération ou pas, une personne transgenre est ce qu'elle désire être. Et je n'ai aucune envie de jouer sur un forum si toxique, donc tant pis. Tant mieux pour moi d'ailleurs, je m'en prends bien assez dans la gueule au quotidien pour ne pas avoir à subir ça ici. Du coup, je passe mon chemin, désolé d'avoir pris du temps de chacun.

D'ailleurs, tu m'as mégenrer, et ça, c'est pas cool. Je ne suis effectivement pas content. Sans E s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

Makaio Zekri  Empty
MessageSujet: Re: Makaio Zekri    Makaio Zekri  EmptyMar 5 Avr - 16:22

Transphobie? Mais c'est n'importe quoi! Je t'ais dit ce débat n'as pas sa place ici. Personnellement cela m'est égal. Ce que les gens font avec leur cul... je m'en carre mais d'une force! Perso je suis lesbienne... Je veux juste que les choses soit clairs pour les personnages sur le forum c'est tout!

En effet, tu n'as pas ta place ici! Tu t'irrites d'un rien et de n'importe quoi. je veux une forum bon enfant et ou il faut bon jouer. C'est pas pour avoir un gamin qui chiale quand on fait une gaffe.

Cependant, je tiens à m’excuser pour t'avoir 'mégendrer'. Je ne connaissais même pas le verbe d'ailleurs. Mais bon. Je pensais que tu étais 'unE amiE' de Vull. Et non UN. Et pour ça, ce serait incorrecte de ma part de ne pas te demander pardon.

Cependant, il est déconseillé de crée de personnage qui sont trop a notre image sur les RP... Je pensais que j'avais à faire à une jeune femme classique, qui s’intéressait en jeu au transgenre. Après ce que tu es toi, je n'ai jamais voulu te blesser, mais sache que j'ignorais cette transposition. Si je l'avais su j'aurais fait preuve de plus de diplomatie, même si il est vrai que cela ne me regardais pas.

Je te souhaite donc bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Liang Xio Mei

Liang Xio Mei


Age : 23 ans
Race : Humaine
Métier/Occupation : Serveuse (Chez Liang)

Makaio Zekri  Empty
MessageSujet: Re: Makaio Zekri    Makaio Zekri  EmptyMar 5 Avr - 21:17

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Makaio Zekri  Empty
MessageSujet: Re: Makaio Zekri    Makaio Zekri  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Makaio Zekri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: