L'Obscure Clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gemma, Avana. Avana, Gemma.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Gemma, Avana. Avana, Gemma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemma, Avana. Avana, Gemma.   Gemma, Avana. Avana, Gemma. - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 14:36

[HJ : Tu m'as fait peur XD Je croyais que ça allait être bien pire^^]

Elle sentit la joie de cette pièce s'évanouir ou plutôt exploser en éclat aux mots d'Avana. Sa mère, sa douce et tendre mère qui était morte et qui était rappelé à chaque beignet aux pommes, à chaque anniversaire et bien plus encore. Gemma baissa les yeux et les épaules, ne sachant que dire ou faire. Elle ne pouvait pas se mettre en plein milieu de ce qui se passait. Ce n'était pas sa place et le mieux qu'elle puisse faire serait de se taire.

L'elfe avait perdu des membres de sa famille mais pas une mère. Ça lui faisait mal rien que d'y penser. L'instinct maternel ne lui battait pas les tempes et ses hormones ne la démangeaient pas mais ça n'empêchait pas Gemma d'avoir un minimum de compassion. Ce que ces deux là avaient vécu était horrible et elle se sentait de trop. Vraiment de trop. Baissant toujours les yeux, elle détourna la tête regardant ailleurs et leur laissa un moment d'intimité. Elle pouvait encore les entendre parler mais comme un écho lointain.

Dans un coin de son esprit, elle se répétait encore et encore de ne pas faire d'allusion ou de remarque à propos de la mort ou des mamans en général. Elle avait tendance à faire des bourdes monstrueuses qui la rendait insensible et fausse aux yeux des gens et elle ne voulait pas faire de même avec Avana et Kobin. Pourtant, elle n'arrivait pas à s'arrêter de penser. Kobin aussi devait souffrir de l'absence de sa femme. Il devait en souffrir cruellement et elle se sentait coupable de s'imposer ainsi comme un cheveu sur la soupe.

Soudainement, l'envie de se lever et de fumer une bonne clope l'emplit mais elle n'aurait vraiment pas été discrète de quitter la table en cet instant. Ainsi, elle resta assise à manger son dessert qui était vraiment bon. Décidément, Kobin était un vrai chef, elle lui adressa un fin sourire lui indiquant que le repas avait été parfait mais resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

Gemma, Avana. Avana, Gemma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemma, Avana. Avana, Gemma.   Gemma, Avana. Avana, Gemma. - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 20:32

(HJ: pardon XD)

Kobin termina son dessert, en silence également. Gemma n'avait certes pas apprécier cet épisode. N'importe qui aurait voulut prendre ses jambes à son cou à cet instant et trouver n'importe quel excuse pour quitter la table. Elle y avait certes pensé se dit le géant mais elle avait eu la gentillesse de ne rien faire de cela. Kobin lui rendit son sourire et résista à l'envie de lui étreindre la main.

À la fin du repas, Avana prit de nouveau la parole.

''Bon, bah, moi j'ai des devoirs à faire... '' dit-elle timidement, consciente du léger malaise qu'elle avait produit.'' C'était cool de faire ta connaissance Gemma. J'peux quitter la table papa?''

Le colosse hocha la tête et la fillette ramassa son assiette.

''Eh! Tu serais gentille de la mettre dans l'évier.'' lui rappela son père avec un demi-sourire.
Ce à quoi elle répondit:
''Ouais ouais''

Après s'être activé devant les fourneaux pendant quelques heures, la quantité de vaisselle à faire était comment dire... colossale!

Cela fait, Avana attrapa son sac et fila dans sa chambre et Folsham sourit à Gem.
''ça c'est plutôt bien passé.''
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Gemma, Avana. Avana, Gemma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemma, Avana. Avana, Gemma.   Gemma, Avana. Avana, Gemma. - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 12:29

[HJ : Ne t’excuse pas, c'est pas grave Razz]

Dessert entamé, l’elfe attendit que la discussion redémarre mais tout le monde resta coit. Les silences la dérangeait la plupart du temps mais celui-ci était lourd de sens et bien plus pesant qu’elle ne l’aurait imaginé. Elle refusait pourtant de se laisser démonter par ce qui venait de se passer. C’était tout à fait normal qu’Avana ait réagit ainsi et cette situation serait certainement amenée à se répéter. Elle avait perdu sa mère, bon sang, elle ne pouvait s’en remettre en quelques années seulement.

Pourtant, Avana eut un pensée pour elle tout en quittant la table et l’elfe en fut ravie.

“Toi aussi, travaille bien.” Dit-elle en lui souriant.

Des devoirs... C’était bien loin le temps de l’école. Quand elle y pensait, ça faisait plus de 10 ans qu’elle avait arrêté ses études et elle en était plus que contente. Etudier n’avait jamais été pour elle et en fin de compte elle ne s’en était pas si mal sortie en fin de compte. Pour elle, la pratique avait plus de poids que la théorie. Regardant la jeune fille partir avec son assiette à la main, elle ne put empêcher une risette de se former sur son visage. Kobin avait su s’occuper d’elle avec brio. Mignonne, polie, et quand même avec un fort caractère, elle avait tout pour lui plaîre.

L’elfe répondit au commentaire de son amant par un hochement de tête et se leva pour le rejoindre. Sachant qu’il avait des terreurs nocturnes assez violentes depuis le déces de sa femme, elle souhaitait le réconforter sur ce qui venait de se passer, juste pour s’assurer qu’il allait bien et que son repos ne serait pas trop troublé. Arrivée à sa hauteur, elle lui caressa la joue en souriant légèrement et le regarda d’une façon protectrice.

“Ça va toi ?”
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

Gemma, Avana. Avana, Gemma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemma, Avana. Avana, Gemma.   Gemma, Avana. Avana, Gemma. - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 23:23

La jeune femme se leva et s'approcha de lui. Kobin haussa un sourcil, un sourire en coin sur les lèvres.

''Oui?'' fit-il surpris par cette question.'' Pourquoi cette question?''

Il ne pouvait tout simplement pas s'imaginer que quelqu'un puisse s'inquiéter pour lui. Pour le commandant Folsham, c'était son travail de s'inquiéter pour les autres, et pas le contraire. Kobin glissa sa main dans son dos. Il l'attira à lui pour l'asseoir sur ses genous.

"Tu t'en fais pour moi si je comprends bien..." Dit-il , flatté en approchant son visage du sien.

Bon sang que cette femme avait tout pour plaire! Il appuya son front contre le sien puis, en baissant les yeux, il constata que Gemma ne portait plus le bijou qu'il avait souvent remarqué.

Suivant la forme de ses clavicules de son index en une douce caresse, il leva les yeux vers elle.

"N'avais tu pas un collier avec toi les dernières fois où je t'ai vue?"
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Gemma, Avana. Avana, Gemma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemma, Avana. Avana, Gemma.   Gemma, Avana. Avana, Gemma. - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 10:30

[HJ : Le coup du collier, j’adore XD]

Touchant sa joue, elle lui sourit alors que la surprise envahissait le visage de Kobin. Il ne devait pas avoir l’habitude que l’on se fasse du soucis pour lui mais ça lui était venu naturellement. S’inquiéter pour lui venait avec le temps et il n’y avait rien qu’elle ne puisse y faire. Le militaire lui avait déjà confié que ses cauchemars n’avaient pas évolué depuis le décés de sa femme. Ainsi, voulait-elle juste s’assurer que le silence pesant du dessert ne l’avait pas trop dérangé.

“Comme ça, pour être sûre.” Dit-elle tout simplement.

Pas assez simplement apparemment... Kobin l’attira à lui, la faisant s’asseoir sur ses genous tout en confirmant qu’il avait bien comprit où elle venait en venir. Décidément, il lisait en elle comme dans un livre ouvert. D’ordinaire, ça l’aurait gêné mais pas avec lui. Son front posé contre le sien, elle ferma les yeux savourant la douceur de ce moment.

“Oui...” ajouta t-elle en un murmure.

C’était déjà beaucoup pour elle d’admettre ce fait à voix haute, elle n’allait non plus se lancer dans un monologue. Un simple oui suffisait amplement et elle se serait sentie ridicule d’en dire plus. Doucement, elle passa ses bras autour du cou de Kobin caressant ainsi sa nuque. Elle aurait put rester ainsi plus longuement mais il se redressa la questionnant à nouveau mais cette fois-ci sur un object manquant. Le collier en question elle l’avait porté depuis qu’il la connaissait, c’etait donc bien normal qu’il se rende compte de sa disparition. Que faire... Que faire devant ces yeux orages qui la scrutait...

“Si, mais... Je m’en suis séparée.” Raconta l’elfe en soupirant. “Une amie me l’avait donné mais... c’est une longue histoire et... bref, je ne l’ai plus.”

Ce n’était pas non plus le seul object manquant à son attirail. Depuis peu, elle portait aussi une bague de fiancailles que son meilleur ami lui avait acheté. Une bague fictive, bien sûr, elle n’était pas vraiment fiancée mais elle imaginait que Kobin n’apprécierait pas trop si elle venait le voir en portant un tel bijou. Ainsi était-elle restée chez elle, dans une petite boite.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

Gemma, Avana. Avana, Gemma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemma, Avana. Avana, Gemma.   Gemma, Avana. Avana, Gemma. - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 18:58

[hj: j'ai pas pu m'en empecher]

Kobin poussa un petit sourire en affichant un sourire contrit. Il voyait bien qu'elle avait perdu un peu plus que le collier.

Il posa ses lèvres la où se posait autrefois le médaillon comme pour combler le vide. Puis le militaire leva les yeux vers elle. Le géant n'aimait pas la voir triste. Un aussi beau visage que le sien ne pouvait qu'arborer un sourire .

[HJ: Ketaiiiine! XD]

"J'espère que ça va s'arranger ."

Il posa une traînée de baisers de la naissance de ses seins jusqu'à son oreille. Son parfum entêtant lui monta à la tête . Puis il s'écarta quelque peu.

"Est-ce que tu comptais rester... Je veux dire, ce soir?"

C'était peut-être un peu tôt , certes pour elle, après avoir rencontré sa fille, et passer la nuit. Et peut-être que la présence d'Avana gênait Gemma. Il n'avait pourtant pas envie qu'elle parte. Pas tout de suite. Quelque soit sa décision , il comprendrait .


Dernière édition par Kobin Folsham le Mer 9 Sep - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Gemma, Avana. Avana, Gemma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemma, Avana. Avana, Gemma.   Gemma, Avana. Avana, Gemma. - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 12:21

[HJ : Je sais bien XD Kétaiiiiiiine !]

Qui sait peut-être qu’elle se rabibocherait avec Jia Li un de ces jours mais elle avait du mal à se détâcher du fait que la sorcière avait couché avec son frère et qu’elle avait fait une passe à Vyle. C’était sans compter que la drow avait également eut de sacrés disputes avec son meilleur ami ces derniers temps et toutes dirigées sur ses cachoterries. Ainsi était-elle contente et rassurée d’être en compagnie d’un homme stable et sans secret [HJ : Hmm Hmm].

“On verra bien.” Dit-elle en forçant un sourire.

L’elfe le laissa l’embrasser et lâcha un petit soupir de contentement alors que les lèvres du Militaire parcourrait sa peau. Il pouvait vraiment se montrer doux et réconfortant lorsqu’il le voulait et, elle l’aurait volontiers laissé continuer s’ils avaient été seuls. Pourtant, il s’arrêta de lui-même .

“Seras-tu en train de me demander de rester, par hasard ?” demanda t-elle en souriant.

Pour elle s’était du pareil au même. Elle aurait aimé rester mais elle ne savait pas comment Avana pourrait réagir en la voyant au petit déjeuner. Elle n’avait pas d’enfant, ainsi ne connaissait-elle pas le protocole. La jeune fille aurait put ne pas apprécier qu’elel reste ou tout simplement être contente pour son père. Partager le lit de Kobin alors que sa fille dormait dans la pièce d’à côté serait une première mais ça devait bien arriver un jour.

“J’aimerai rester mais la décision t’appartient. Ça ne dérangera pas Avana que je reste ?”
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

Gemma, Avana. Avana, Gemma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemma, Avana. Avana, Gemma.   Gemma, Avana. Avana, Gemma. - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 12:06

''Tu comprends vite'' plaisanta-t-il en levant un sourcils.'' mais oui, c'est bien ce que je suis entrain de faire.''

Folsham posa sa main sur sa joue tout en la caressant de son pouce. Il tenta de retenir son sourire niais, oui, celui-là, celui que font les idiots quand ils sont amoureux. Pourtant, en regardant Gemma, il ne pouvait pas s'en empêcher.

''Je ne sais honnêtement pas Avana en pense. Mais je serai prêt à parier qu'elle t'a trouver sympa ce soir.''

Avec un peu de chances, les deux jeunes femmes finiraient par bien s'entendre. Kobin aimait peut-être envisager quelque chose de plus sérieux avec Gemma avec le temps. Il faudrait bien sûr qu'ils en discutent. Kobin se demandait si elle voyait quelqu'un d'autre, ou s'ils étaient bel et bien exclusif à l'un l'autre. La vie personnelle de Gemma ne le regardait pas , mais il se demandait si elle était sur la même longueur d'onde que lui. Ils s'étaient tout de même vu quelques fois ces dernières semaines... (HJ:je suppose XD) Mais peut-être que pour elle, ils étaient juste pote? Gemma avait tout de même 10 ans de moins. Elle avait sûrement encore envie de faire la folle et de s'amuser. Mais Kobin de son côté, et à son âge, recherchait quelque chose de plus sérieux. Ils n'avaient pas passé à travers les même épreuves non plus.

À cette pensée, le géant lui vola un baiser avant de lui dire:

''Il faudrait que je débarrasse et que je fasse un peu de vaisselle. ''

Il lui proposa de regarder un peu la télé en attendant , et lui indiqua où était la salle de bain si elle le désirait. Ça pouvait être long et chiant de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Gemma, Avana. Avana, Gemma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemma, Avana. Avana, Gemma.   Gemma, Avana. Avana, Gemma. - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 8:32

[HJ : Tu supposes bien Razz]

Elle lui sourit en retour pensant à combien il pouvait se montrer délicat et discrêt tout en ne cachant pas son affection. Un doux mélange pour un militaire habitué à la plus grande austérité.

“Elle est super.” Commenta l’elfe en écartant une mèche de ses cheveux qui la gênait.

Pour une gamine, elle devait bien admettre qu’Avana était un petit caractère bien trempé et assez forte. La seule chose qui la désarçonnait encore était ses yeux. Qu’elle ait les même prunelles de son père ne la mettait pas vraiment à l’aise et elle n’était pas sûre de pouvoir se batter contre ce regard s’il venait à être négatif envers elle. Elle ne pourrait certainement pas dire non à la gamine aussi facilement qu’à une autre et craignait de la voir accusatrice ou en colère envers elle. C’était peut-être le seul regard qu’elle n’arriverait pas à soutenir sans flancher.

Pendant ce temps, Kobin demeurait songeur comme si il allait lu demander quelque chose mais se retint et vaqua au nettoyage qui suivait un tel repas. Pour une fois, elle ne se proposa pas de l’aider dans la vaisselle, ayant une autre idée en tête. Elle lui donna quand même un coup de main pour débarasser la table avant d’attraper son sac à main et de quitter le salon. Tout en sortant à nouveau son porte-feuille, elle en sortit une carte de visite et y nota son numéro de portable privé. Sachant qu’elle connaissait un peu l’agencement de l’appartement, la chambre de la jeune fille ne pouvait être qu’à un seul endroit.

Assez détendue, elle toqua deux fois à la porte.

“Avana ? C’est moi, je peux entrer ?” demanda t-elle.

Elle mit la main sur la poignée prête à entrer mais se ravisa et écarta ses doigts. Si il y avait une chose qu’elle détestait durant son adolescence, c’était bien les personnes qui demandaient la permission de rentrer dans sa chambre mais rentraient tout de même, avant qu’elle ait eu le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

Gemma, Avana. Avana, Gemma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemma, Avana. Avana, Gemma.   Gemma, Avana. Avana, Gemma. - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 22:29

Kobin suivit des yeux Gemma alors qu'elle disparaissait au détour du couloir. Le géant sourit en coin avant de se concentrer sur ce qu'il faisait, c'est à dire, la vaisselle. Les taches ménagères de l'avait jamais dérangé. En fait, il aimait presque les faires. Ça lui donnait presque l'impression d'être un type normal, avec des occupations normales. Mouais, comme si c'était possible... Néanmoins, ça le détendait. Et il essayait d'oublier cette horrible mission suicide qui lui avait couter une partie de ses meilleurs hommes. Les mâchoires de Folsham se crispèrent .

***

Surprise, Avana se leva de sa chaise, réveillant Daran, au passage, qui s'était couché sur ses genoux. L'adolescente cru presqu'avoir mal entendue. Gemma à sa porte? Comme s'était étrange. Elle espérait simplement qu'elle n'avait rien fait de mal.

La jeune fille ouvrit la porte devant le visage de Gemma et elle la scruta un moment, ne sachant pas trop ce qu'elle devait dire. Elle eu un sourire un peu inquiet.

"Ouais?"


Dernière édition par Kobin Folsham le Lun 11 Jan - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Gemma, Avana. Avana, Gemma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemma, Avana. Avana, Gemma.   Gemma, Avana. Avana, Gemma. - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 9:54

Se fut une bonne idée d’attendre derrière la porte, elle ne voulait en aucun cas pousser Avana dans ses retranchements et envahir son espace privé. Elle se souvenait d’une fois où son grand-frère avait cru bon de squatter sa chambre et ça avait en bagarre entre les deux drows. Pendant une semaine elle n’avait pas put marcher sans que ça lui fasse mal et son frère et elle avaient dû manger à la paille durant quelques repas à cause des coups qu’ils s’étaient infligés à la mâchoire.

Pourtant en voyant la fille de Kobin lui ouvrir la porte, elle ne vit aucune animosité dans son regard plutôt de la crainte. Décontenancée à son tour, l’elfe la regarda surprise et resta sur place. Elle se s’était pas attendu à ce qu’Avana soit troublée par sa venue. C’est vrai qu’elle la dérangeait certainement en plein travail mais la jeune fille demeurait plus que perplexe, voir anxieuse, comme si elle la craignait d’une manière ou d’une autre.

Si inspirer une certaine crainte chez des membres de l’OM, des fournisseurs ou encore des femmes qui s’approchaient un peu trop près de ses hommes, comme ses frères, Kobin ou Vyle, pouvait lui arracher une sourire, il en était tout autre avec Avana. Elle ne voulait en aucun cas que la petite humaine la voit comme une mâratre ou qu’elle ait peur de s’approcher d’elle ou d’engager la conversation, au contraire. Un sourire engageant se dessina sur ses lèvres et elle tendit sa carte à Avana.

“Tiens, c’est pour toi. Tu pourras m’appeler comme ça, j’y ai noté mon numéro de portable.” Dit elle.

Soudainement elle hésita. La drow repensa à Kobin qui l’avait invité à passer la nuit et elle se voyait mal demander à Avana si elle était d’accord avec la demande de son père. Ne voulant pas s’interposer ou pousser la jeune fille, elle se reprit et continua sur le même sujet.

“Sinon hmm... C’est pas que pour aller courir. Si tu veux faire autre chose, parler ou même si tu as un problème, n’hésites pas.”
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

Gemma, Avana. Avana, Gemma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemma, Avana. Avana, Gemma.   Gemma, Avana. Avana, Gemma. - Page 2 EmptySam 19 Sep - 15:12

Devant le sourire de Gemma, la gamine se détendît aussitôt . Puis, elle regardait ce que lui tendit et son regard s'illumina.

"T'es sérieuse? Cool." Dit-elle en prenant le numéro .

Elle rendit son sourire à la jeune femme en se disant que de toutes les copines qu'aurait pu choisir son père, il n'avait peut-être pas choisit la pire finalement.

Il était vrai que l'adolescente pour son âge, mais après ce qu'elle avait traversé... De plus, elle était pratiquement qu'entouré d'adulte. Mais une partie d'elle continuait à craindre de voir sa mère remplacée par une autre femme dans le cœur de son père. Avana s'efforçait de comprendre que son père aussi avait     droit d'être heureux, mais il n'en demeurait pas moins que c'était difficile . Gemma pouvait tout de même se flatter d'avoir fait plutôt bonne impression sur la petite.

"Gemma?"fit la voix de Kobin dans la cuisine ." Il faut que je passe chercher du lait à côté? Tu m'accompagne?"

Avana rougit malgré elle et passa sa main dans ses cheveux, exactement comme son père le faisait.
"Il faudrait que je m'y remette de toute façon ...."dit-elle, un brin timide.


Dernière édition par Kobin Folsham le Lun 11 Jan - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Gemma, Avana. Avana, Gemma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemma, Avana. Avana, Gemma.   Gemma, Avana. Avana, Gemma. - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 20:37

Heureusement, la jeune fille se calma immédiatement et se saisit de sa carte de visite avec enthousiasme. Ça lui fit chaud au cœur de la savoir à nouveau à l'aise avec elle. Rien de pire que de s'entendre avec le père mais pas avec sa fille. L'elfe voulait juste éviter tout problème et partir sur de bonnes bases. Avana était plutôt cool et elle était de plus en plus convaincue que ces deux là seraient amies. Il était bien sûr hors de question qu'elle devienne une belle-mère, elle serait juste une pote, plus âgées et il est vrai elfique. Mais ça... Elle n'en parlerait pas. Garder son secret était impératif et les Folsham n'étaient pas prêts, personne ne l'était.

En entendant Kobin, Gemma se tourna légèrement sur elle-même.

“J'arrive.” lança t-elle.

Elle se tourna juste à temps pour voir la jeune fille passer sa main dans ses cheveux et l'elfe réalisa qu'elle était encore plus comme son père. Entre ses mimiques et ses yeux, elle était plus que déstabilisée.

“Bien... hmm... Je vais y aller, travaille bien.” dit-elle en un sourire.

Laissant Avana à son travail, la jeune femme finit par rejoindre Kobin, avec son porte-feuille en main et attrapa son sac à main au passage. Elle venait de se rendre compte qu'une petite sortie ne lui ferait pas de mal, elle pourrait même en profiter pour se fumer une petite clope et enfin conclure le repas. Fourrant ce qu'elle tenait dans son sac, l'elfe s'avança vers le militaire toute contente de ce qui venait de se passer avec sa fille et l'enlaça doucement en déposant un baiser dans son cou.

“Merci de m'avoir épargné la vaisselle...”
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

Gemma, Avana. Avana, Gemma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemma, Avana. Avana, Gemma.   Gemma, Avana. Avana, Gemma. - Page 2 EmptySam 26 Sep - 0:01

Kobin venait de prendre son porte-feuille pour le glisser dans la poche arrière de son jean. D'ailleurs, parlant de porte-monnaie, pourquoi ceux des femmes faisaient toujours deux fois la taille des leurs se demanda le colosse.

En voyant Gem arriver , son sourire apparut sur ses lèvres et il fit un pas à sa rencontre. À chaque fois qu'il posait les yeux sur elle, il s'extasiait toujours de sa beauté. Folsham prit un moment pour la prendre dans ses bras. Il reçu même ,en échange, un baiser dans son con qui le fit frémir.

Folsham la garda contre lui un moment de plus avant de relâcher un peu son étreinte. Kobin glissa son indexe sous son menton pour lui faire redresser la tête pour lui voler un baiser furtif.

Lorsqu'ils furent dehors, il commençait déjà à faire noir et les lampadaires étaient illuminés. Le militaire passa son bras autour de ses épaules.

"Alors, tu as survécu?"


Dernière édition par Kobin Folsham le Lun 11 Jan - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Gemma, Avana. Avana, Gemma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemma, Avana. Avana, Gemma.   Gemma, Avana. Avana, Gemma. - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 14:47

Suivant un bref câlin et baiser, Gemma suivit Kobin à l'extérieur pour aller chercher ce lait qui lui manquait tant. Il apprécia immédiatement la douce fraîcheur qui avait emplit les rues, c'était extrêmement agréable de marcher à cette heure. Elle n'aurait pas pu rêver d'une meilleure compagnie pour une marche après un si bon repas et enlaça le militaire en retour tout en se laissant guider vers leurs destinations. L’elfe se surprenait toujours de la délicatesse de cet homme et combien il pouvait se montrer doux. D’ordre général, un militaire serait plutôt du genre gros soulier à ne pas faire attention où il marche mais Kobin était nettement différent.

“Il semblerait.” Dit-elle en esquissant un sourire.

Oui, elle avait survécu et elle était plutôt contente qu’Avana et elle se soit bien entendu. Ça aurait été nettement plus difficile si ces deux là n’avaient pas trouvé de terrain d’entente. Elle devait bien admettre que malgré un certain trac, ça c’était bien passé et que leur relation serait plus ou moins normal dans le futur. Au moins ne pouvait-elle que l’espérer. Elle n’avait pas beaucoup d’élément de comparaison mais Avana semblait beaucoup plus docile que elle à son âge...

Elle en avait déjà parlé à Kobin, mais, entre armes et fugues répétées, Gemma c’était mise dans de drôle de pétrin dans sa jeunesse.

“Elle est vraiment sympa et attachante.”

C’était vrai et qu’est-ce qu’elle ressemblait à son père. Elle etait encore sous le choc des similarités qu’il y avait entre ces deux là, surtout au niveau des yeux et des mimiques. Tout en parcourant ses rues ensemble, elle sortit son paquet de cigarette.

“Tu en veux une ?” demanda la drow en lui présentant le paquet ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

Gemma, Avana. Avana, Gemma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemma, Avana. Avana, Gemma.   Gemma, Avana. Avana, Gemma. - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 23:12

Le géant rit un peu.

''C'est vrai.'' dit-il avec une pointe de tendresse et de fierté dans la voix.

Alors qu'ils marchaient côtes à côtes, Kobin baissa les yeux vers elle et eu ce genre de sourire heureux qui n'était que trop rare sur le visage d'un homme. Un sourire qui en disait long et peu à la fois. Je savoure le moment. Je suis heureux que tu sois là. Et bien plus encore.

Gem lui offrit une cigarette et il répondit:

''volontiers. Tu as du feu je suppose?''

Ils croisèrent très peu de passant, la soirée était paisible. Un chien jappa au loin. Cette simplicité plaisait beaucoup au commandant qui se demanda quand était la dernière fois où il s'était sentit aussi léger. Ses affreuses terreurs nocturnes étaient beaucoup moins violentes depuis quelques temps.

''Comment vont tes frères, sinon?''

(HJ: j'avais vraiment besoin d'écrire.)

Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Gemma, Avana. Avana, Gemma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemma, Avana. Avana, Gemma.   Gemma, Avana. Avana, Gemma. - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 15:33

Gemma essaya de contenir une expression heureuse mais n’y parvint pas. Le regard de Kobin vers elle ne pouvait que l’attendrir et comme à chaque fois que ces yeux se posaient sur elle, l’elfe se sentait belle et elle n’aurait pas souhaité être ailleurs. Il la destabilisait, l’intimidait même et la faisait rêver d’un seul coup d’œil. Peu habituée à ce genre de manifestation d’affection, elle ne savait comme réagir, comment rester calme et elle-même alors qu’il l’admirait presque.

Le franc parlé et la franchise faisait partit d’elle mais devant lui elle perdait ses moyens. Presque par pudeur, elle chercha à se cacher et lui proposa une cigarette afin d’échapper à ces prunelles et à ce qu’elle ressentait. Dieu... Les choses auraient été bien plus simple si elle avait été humaine...

“Hmm... Oui, bien sûr.” Déclara t-elle en lui tendant le dit briquet.

Elle avait même dû se racler la gorge afin de retrouver sa voix... Etait-elle en train de se transformer en potiche, ce genre qui vienne juste de se rendre compte qu’elles peuvent... peuvent... peuvent quoi au juste ? ... aimer ? Ravie du nouveau sujet de conversation, elle alluma sa cigarette à son tour et fit une petite moue.

“Comme d’habitude, boulot, boulot. Sinon Tayel cherche désespérément une salle d’arme pour se remettre à l’escrime mais il ne trouve rien qu’il lui plait et, l’autre, Nolan, ben je sais pas trop mais il sort beaucoup.”

Il ne semblait pas affecter par sa nuit avec la sorcière non plus et il était retourné chasser le dragon (pardon XD), autrement dit, toutes les femmes des environs. Elle l’avait croisé il y a quelques nuits en ville avec une bécasse au bras mais, au moins, il n’avait pas encore finit au poste de police, ça voulait dire en langage Elfort que tout allait bien.

“Je vais certainement les amener à un des bars sportifs un de ces soirs et faire des parties de billards. Tu veux te joindre à nous ?” demanda t-elle sans même réfléchir à ce qu’elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

Gemma, Avana. Avana, Gemma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemma, Avana. Avana, Gemma.   Gemma, Avana. Avana, Gemma. - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 13:20

Attentif, Kobin se dit que , malgré le fait que les Elforts semblaient être de fortes têtes et qu'ils se chamaillaient beaucoup, ils semblaient énormément tenir l'un à l'autre. Ils étaient soudés. Ce qui l'emmena à se dire qu'il n'avait pas vu ses propres frères et soeurs  depuis... Depuis bien trop longtemps. Kobin avait longtemps cru que se tenir à l'écart de sa famille aurait pu les garder en sécurité. Mais en y repensant bien, il avait peut-être fait une erreur. Pour la plupart, ils ne savaient même plus ce qu'ils étaient devenu....

"Ouais, ce serait sympa.
" Répondit-il, sortit de ses pensées. "C'est vrai que je ne les ai jamais vraiment rencontré."

D'ailleurs, ils ne devaient pas le porter dans leur coeur s'il se fiait aux réactions de Vyle.
Le couple atteint finalement la petite épicerie du coin. Kobin n'avait jamais vraiment aimé faire les cours dans les magasins à grande surface, il avait toujours eu un faible pour les petites boutiques plus maisons... Moins commercial. Bien sûr, par les temps qui court et cette mode de jeune ridicule, cette expression était vraiment surutilisée.
Mais pour sa défense, Folsham faisait déjà ses achats dans ce genre de magasin avant même que ceux qui utilisait le terme "trop commercial" ne sachent parler.

"Tu as besoin de quelque chose?" Lui demanda-t-il en lui ouvrant la porte." Si tu as toujours un petit trou comme disait ma mère,ils ont une recette spéciale de rhume qui est loin d'être dégeu."


Dernière édition par Kobin Folsham le Lun 11 Jan - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Gemma, Avana. Avana, Gemma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemma, Avana. Avana, Gemma.   Gemma, Avana. Avana, Gemma. - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 22:01

Kobin avait raison, il n'avait jamais vraiment rencontré ses frères. Elle ne savait pas ce qui lui était passé par la tête de lui demander comme ça, à froid. Tout lui faisait penser que les Elfort allaient lui faire passer un mauvais moment, encore pire que Vyle. Son meilleur ami s'était comporté comme un gouja de première et n'avait rien caché de l'animosité qu'il ressentait à son égard. Si le harpie ne portait pas les humains dans son cœur, il se trouvait que c'était pareil pour ses frères. Il leur arrivait d'être assez brute, de dépasser les bornes et de tout se permettre.

Réflexion faite, il était bien possible que cette invitation tourne au drame et que le ton monte très vite. Elle était bien consciente que Kobin était au dessus de tout ça mais il arrivait que ses frères changent en de vrais ados. Tant qu'elle n'allait pas les chercher au poste de police, elle pouvait estimer que c'était une bonne soirée. C'était tout dire...

“Je te tiendrai au courant alors.” dit-elle avec un petit sourire.

Arrivés à l'épicerie, elle écrasa sa cigarette et la jeta dans la poubelle à l'entrée, puis, passa la porte que Kobin tenait ouverte pour elle. Quelque peu éblouie par la lumière artificielle de l'épicerie, elle détourna rapidement les yeux le temps de s'y habituer et en profita pour regarder qui se tenait derrière le comptoir. Un jeune homme, certainement un étudiant, la salua et elle lui répondit tout en laissant son militaire la guider.

“Ben euh...” dit-elle en haussant les épaules. “Dis comme ça, mais uniquement si tu la partages avec moi, je ne tiens pas à avoir un mal de tête demain.”

L'elfe se tourna vers lui, légèrement malicieuse, et attrapa doucement sa main en le tirant doucement à elle.

“En parlant de demain, tu travaille à quelle heure ?”
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

Gemma, Avana. Avana, Gemma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemma, Avana. Avana, Gemma.   Gemma, Avana. Avana, Gemma. - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 6:37

Il lui jeta un regard amusé puis répondit:

"Je pourrais très bien aussi je pas t'en laissez une goûte."

Sa main dans la sienne, Kobin pénétra dans l'enceinte du magasin.

"Oh! Heh... À 8 heures ."grimaça-t-il, sachant que cela ne plairait pas à la jeune femme.

Ils leur fardaient se lever tôt. Lui avant tout bien sûr. Kobin aurait, en temps normal, bien voulut laisser Gemma dormir si elle le désirait mais il n'était pas sûr qu'elle soit encore assez à l'aise pour être seule avec Avana, au petit matin au réveil. Pour sa part, il avait toujours aimer se lever deux bonnes heures avant de partir, afin d'avoir les idées bien clair.

"Si tu préfères dormir plus longtemps, tu n'auras qu'à barrer la porte en sortant."

Il n'y avait pas de mal. Le géant attrapa rapidement ce dont il avait besoin, ainsi qu'un sachet de chips, sait-on jamais.

"Tu avais besoin de clopes?" Lui demanda a nouveau le militaire en passant a la caisse.

Kobin vit bien dans le regard du jeune commis que la femme en sa présence était bien trop jeune et bien trop joli pour lui, mais Kobin n'en laissa rien paraître. Après tout, quelque part, il était d'accord avec lui.

Une fois qu'ils furent de nouveau dehors, l'homme passa son bras autour des épaules de Gemma. Cette pensée continua de lui trotter dans la tête durant de longues minutes alors qu'il marchait côte à côte. Il était toujours aussi difficile pour le commandant Folsham de mettre des mots sur ses sentiments et ses impressions. Il faut dire que depuis dejà un petit moment cela le chicotait un peu. Il ne s'attendait pas à ce que Gemma lui déclare sa flamme au clair de lune. Il ne se rappelait même pas quand était la dernière fois qu'il s'était dit et avouer amoureux. Mais il avait besoin de savoir. Et pour de vrai. Un peu mal à l'aise, il demanda:
" est -ce mal placé de te demander si je te rends heureuse Gem? Ou c'est trop personnel?"


Dernière édition par Kobin Folsham le Lun 11 Jan - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Gemma, Avana. Avana, Gemma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemma, Avana. Avana, Gemma.   Gemma, Avana. Avana, Gemma. - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 15:48

“Ça ira, j’ai des choses à faire de toute façon.” Répondit-elle.

La liste était longue et elle aussi devait faire des concessions sur son temps de sommeil. Bien qu’elle regretta ne pas pouvoir faire la grâce mat’ tranquillement, le devoir avant tout ! De plus, tout comme Kobin y avait lui-même pensé, elle n’était pas sûre que rester avec Avana seule soit la meilleure chose à faire le lendemain de leur rencontre. Autant attendre et laisser le temps faire son œuvre.

Hochant la tête à la remarque du Militaire, Gemma se présenta également au comptoir mais demeura inconsciente de l’échange silencieux qu’il y avait eu entre le jeune homme et le géant. Si elle n’était pas aveugle au regard des hommes sur elle, elle ne leur prêtait pas attention la plupart du temps et ce gringalet ne dérogeait pas à la règle. Surtout qu’elle n’avait d’yeux que pour un en ce moment.

Remerciant l’humain avant de partir, elle se lova contre Kobin qui l’enlaça et ils reprirent leur marche sans mot. Il était tout simple de marcher avec lui, même en silence il n’y avait rien de dérangeant. Elle regardait aux alentours, profitant pleinement de l’air doux et prêtant attention aux petites choses autour d’elle, comme un oiseau venant se nicher sur la cime d’un arbre ou un chat errant le regardant avec envie depuis un muret. Etrangère aux questions que se posait le Militaire, elle continuait d’avancer à son pas jusqu’à ce qu’il s’adresse à nouveau à elle.

“Mais, je… Non, enfin si. Non, ce n’est pas personnel.”

Il venait de bien la surprendre. Tellement qu’elle en avait perdu ses mots et avait bafouillé. Toujours en contrôle d’elle-même, incassable et handicapée des sentiments, l’elfe n’avait pas l’habitude de ce genre de discussion. Si une déclaration d’amour de Vyle, son meilleur ami, ne la dérangeait pas, il en était tout autre pour l’homme qu’elle voyait. Depuis des années, elle ne s’était pas vraiment investie dans une relation et n’avait fait aucun effort. En pleine mise en place de l’armurerie puis de la salle d’arme, si un homme lui en demandait trop c’était l’erreur fatale et elle l’envoyait paître ! Point barre, retour à la ligne.

“Je.. Je ne serais pas si je n’étais pas bien avec toi. Heureuse, oui.”

Ces mots avaient du mal à passer. Elle se demandait bien pourquoi étant donné que ce n’était pas un mensonge mais elle avait eu du mal à le dire. Kobin ne l’avait jamais empêché d’exercer son indépendance. Il la laissait libre de ses mouvements et n’avait aucun soucis avec son rythme de vie. C’est vrai qu’il jouait à cache-cache et qu’il lui manquait des fois, mais pour la première fois, elle ne se sentait pas prise au piège.

“Et toi ? Tout va bien ? Je veux dire… Tu es heureux ?”
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

Gemma, Avana. Avana, Gemma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemma, Avana. Avana, Gemma.   Gemma, Avana. Avana, Gemma. - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 23:50

''Ouais Gem. Je suis heureux.'' dit-il après un bref moment de réflexion , se remémorant comment la jeune femme l'avait empêcher de passer à côté un paquet de choses de grandes valeurs.

Il se commençait à se sentir vieux parfois, mais avec elle dans sa vie, il retrouvait un second souffle. L'homme se réveillait en sifflant le matin, et c'était souvent de bon coeur qu'il se rendait au boulot, même tôt le matin. Oui, à n'en pas douter, il était bel et bien amoureux.

Kobin eu un sourire doux, et quelques pattes d'oies se creusèrent aux coins de ses yeux. Les Dieux lui avaient peut-être accorder une seconde chance. Gemma était bel et bien un ange. Bad ass, avec toute une série de flingues à sa disposition. Il y avait quelque chose d'excitant à penser que si vous deviez vous faire enlever, votre copine viendrait à votre rescousse en bottant des culs.

De retour à l'appartement, Kobin leur servit deux verres. Et comme il lui tendait le sien, le géant arrêta son geste. Et soudain une lueur de malice illumina son regard d'orage. Comme un éclair déchirant les nuages gris.

''Ça te dit on fait un truc de dingue?''
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Gemma, Avana. Avana, Gemma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemma, Avana. Avana, Gemma.   Gemma, Avana. Avana, Gemma. - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 12:16

Les plus beaux mots qu’un homme puisse prononcer. C’était juste sans effort avec lui. Il pouvait la regarder et juste la transformer par un sourire ou une des expressions qu’elle chérissait désormais. Oh Kobin… Par un câlin, une caresse, il avait animé en elle une douceur dont elle ne se croyait pas capable. Il est était facile et tranquille comme un Dimanche matin et pourtant elle savait bien qu’il lui était possible de se mettre en colère. Méfier vous de l’eau qui dort disait l’expression. C’était bien vrai pour lui, une mer calme pouvait cacher un ouragan dévastateur.
 
Et ce n’était pas tant qui il était mais qui il lui permettait d’être qu’elle aimait chez lui. Elle pouvait juste être elle-même, pas besoin de se changer ou de prétendre. Enfin… Il ne savait toujours pas qu’elle était une elfe. C’était un détail non négligeable il est vrai mais elle avait l’habitude de jouer l’humaine de jour depuis tellement longtemps qu’elle en oubliait presque sa nature elfique. De plus, qu’elle serait sa réaction s’il l’apprenait… Il faisait partie de la milice, peut-être ignorait-il l’existence de la partie monstrueuse de la ville, peut-être pas. A vrai dire, elle n’y avait jamais vraiment songé et elle ne souhaitait pas s’il risquer.
 
Ah ça non !
 
De retour chez Kobin, elle laissa ces idées de côtés et attrapa le verre qu’il lui tendait. Et pourtant, le géant arrêta son geste et la regarda malicieusement. Une des nombreuses expression qu’elle aimait chez lui.
 

“Qu’est-ce-que tu as en tête ?” demanda-t-elle en affichant un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

Gemma, Avana. Avana, Gemma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemma, Avana. Avana, Gemma.   Gemma, Avana. Avana, Gemma. - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 18:34

"Tu vas trouver cela totalement stupide."dit-il alors que la lueur maline dans son regard prenait de l'ampleur pour faire pétiller ses yeux.

Et c'était totalement stupide. Mais c'était quelque chose qui lui avait souvent traverser l'esprit sans qu'il n'ai jamais tente le coup.

Il tendit l'oreille , Avana semblait sous la douche , entamant sa routine avant d'aller de coucher . Parfait .

Kobin fit quelque pas et prit doucement Gem par la main.

"Viens . Je t'explique en chemin ."

L'homme n'avait vraiment aucune excuse à se fournir . Lui qui avait un attrait parfois excessif de l'ordre et de la discipline , ce qu'il s'apprêterait à faire s'apparentait plus au agissement qu'il aurait poser 20 ans plutôt . Pourquoi maintenant ? Parce que s'il ne faisait pas maintenant , il ne le ferait probablement jamais .

Ils passèrent la porte d'entrée , et Le colosse la mena au rez-de-chaussé , puis dans la cours intérieure .

"Ils ont rénové la piscine. Mais elle est encore interdit d'accès avant le début l'été . Je trouve qu'il fait pourtant assez chaud pour faire trempette ." Confia Kobin en arrivant près de la clôture .

Oui, il avait parfaitement l'intention de passer par-dessus cette dernière . C'était complètement débile pour un homme de 39 ans . Et il aurait certainement réprimer son adolescente si elle avait tenter un tel coup . Mais bon sang, l'excitation et l'adrénaline qui s'était emparées de lui étaient tout simplement délicieuses . Il espérait que Gemma le suive dans son trip de jeune imbécile .
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Gemma, Avana. Avana, Gemma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemma, Avana. Avana, Gemma.   Gemma, Avana. Avana, Gemma. - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 11:43

Kobin l’intriguait. Par instant, il était le Militaire carré et droit auquel on s’attendait, par d’autre, il se transformait en ado qui tenterait les aventures les plus folles. Ses yeux en pétillait presque et elle se laissa guider sans protester se demandant bien ce que Kobin avait en réserve pour elle. Arrivant dans la cour, l’elfe regarda cette piscine qu’elle n’avait encore jamais vu et ses excitation monta en flèche. Pour elle, qui adorait nager, c’était une aubaine !
Elle s’avança vers la barrière, toute contente. C’est vrai que ce n’était pas tous les jours que Kobin lui proposait une chose aussi frivole et puis, à bien y penser, elle avait bien envie de faire trempette.
 
“Je partage ton avis.” Dit-elle en lui adressant un sourire complice.
 
La barrière qui entourait la piscine n’avais rien de haut ni de compliqué, ils n’avaient vraiment pas faire d’effort pour empêcher les résidents de ce baigner en dehors de la saison indiquée. L’elfe la franchit sans mal et commença à enlever sa veste, puis son t-shirt.
 
“Tu viens ?” demanda-t-elle tout en continuant de se changer.
 
La dernière fois qu’elle avait fait le mur pour se rendre à une piscine fermée, ça remontait certainement à son adolescence. Elle et un groupe de pote sautaient régulièrement le mur pour s’y rendre et faire quelques longueurs. Le seul souci était de bien contrôler le passage des flics qui allaient surveiller les environs la nuit. Fort heureusement, leurs rondes se passaient toutes les deux heures et ils avait appris à les éviter avec l’habitude. C’était un des avantages des forces policières dans le coin où elle avait grandis, ils ne changeaient que très rarement leurs habitudes. (HJ: ça sent le vécu tout ça… Ahh non, je suis innocente XD). 

La jeune elfe fut bientôt en sous-vêtements et loin de se soucier de ses cheveux ou de son maquillage, comme la plupart des femmes, elle plongea directement dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Gemma, Avana. Avana, Gemma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemma, Avana. Avana, Gemma.   Gemma, Avana. Avana, Gemma. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemma, Avana. Avana, Gemma.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De Jia Li à Gemma
» Il n'y a pas d'ancien-né (PV Gemma)
» Gemma Elfort
» De Raphaëlle à Gemma
» Un au revoir (PV Gemma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Le Quartier Populaire :: Les HLM-
Sauter vers: