L'Obscure Clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Gemma, Avana. Avana, Gemma.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

Gemma, Avana. Avana, Gemma. Empty
MessageSujet: Gemma, Avana. Avana, Gemma.   Gemma, Avana. Avana, Gemma. EmptyMer 15 Juil - 0:16

[hj: petit rappel Razz Kobin et Gemma se fréquente depuis un moment déjà. Et Gemma vient souper chez les Folsham et va rencontrer Avana pour la premiere fois]

Kobin tendit la main vers la glace pour nettoyer la buée qui la recouvrait. Son reflet apparut dans le miroir, les cheveux encore humides. Ouais, et d'ailleurs il s'était beaucoup laisser aller de ce côté, se dit le géant en passant ses doigts dedans. Les autres militaires n'avaient pas hésiter à passer des commentaires sur cette "éclatante chevelure". Il attrapa le rasoir électrique puis l'approcha de son crâne... Et puis, non! Il reposa le rasoir. Il était dû pour du changement. Une nouvelle coiffure ne pouvait pas lui faire de mal. Kobin se retourna vers son reflet et sourit. Ouais... Ça grinçait encore un peu ce sourire là.

Le colosse retourna dans sa chambre pour s'habiller. Il choisit un jean, et une chemise fort simple. Fallait pas se prendre la tête avec lui.
Avana n'était pas encore rentré de l'entraînement de volleyball. Il avait donc parfaitement le temps de préparer le dîner. Au menu: côtelette de porc et légumes sautés!

Kobin s'affaira devant les fourneaux, sans vraiment penser à tous les scénarios de désastre qui aurait pu se produire ce soir. Il était au contraire assez détendu et se contenta de tranquillement cuisiner.
Le colosse avait même plutôt hâte que les deux jeunes femmes se rencontrent.

Il tenait à Gemma. De plus en plus. Il osait même espérer à quelque chose de sérieux entre elles et lui. Bien qu'ils n'aient jamais parler ouvertement de leur sentiment, ce qui pour Kobin représentait l'impossible, ils possédaient une indéniable chimie.

Il lui avait parler un peu d'Éliza, sans non plus s'étendre sur le sujet. Elle savait à présent qu'ils avaient été marié pendant 6 ans et qu'elles les avaient quitter... Sans plus. Il n'avait pas vraiment l'habitude de partager ses malheurs. Il avait donc su rester très évasif.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Gemma, Avana. Avana, Gemma. Empty
MessageSujet: Re: Gemma, Avana. Avana, Gemma.   Gemma, Avana. Avana, Gemma. EmptyJeu 16 Juil - 12:19

[HJ : Hey hey, merci du rappel Razz Et le sourire grinçant m’a fait explosé de rire XD]

Nerveuse ? Gemma ? Non... Si... Bah ! Conduisant en laissant la ville derrière elle, l'elfe se rendit compte qu'elle ne connaissait pas le chemin sur le bout des doigts. Elle avait uen vague idée de l'endroit mais elle ne conduisait pas forcément dans ce coin, juste pour aller à l'OM. Autant dire que ça allait être épique. Gemma en Banlieue qui va rencontrer la fille de son... son... Bref ! ça allait être quelque chose ! Elle savait bien que Kobin était un homme de peu de mots et rencontrer Avana sans qu'ils se soient dit certaines choses ne la dérangeait pas. Elle n'était pas du genre à se pâmer et à sussurer des mots d'amour sur l'oreiller.

Gemma était plutôt le genre de femme à porter un Glock 17 dans son sac à main et à répondre à une rebbufade par un coup de poing dans la gueule. Enfin, bon aucune de ces réponses auraient un effet positif sur Avana et elle se devait de contrôler ses nerfs. Sachant qu’elle n’arriverait pas non plus à contrôler sa magie, elle avait prit une potion pour garder ses oreilles pointues et ses yeux violets cachés et paraîttre humaine. Pour le reste, elle s’était habillée sobrement avec un jean, des bottes hautes et un t-shirt tout ce qu’il y a de plus simple en restant dans les tons bleus et marrons. Tout le long du trajet, elle pensait à toutes ces personnes qui lui avaient demandé comment allait sa vie sentimentale et auquel elle n’avait rien dit. Même pas à Vyle.

Elle n’avait pas envie d’en parler même si elle sentait son affection pour le colosse se renforcer. Elle s’était souvent dit que tomber amoureuse ne lui arriverait pas facilement. Pour tomber, il fallait trébucher et l’elfe savait éviter ce genre d’embuches. En plus, rencontrer la fille de Kobin était une épreuve en soit. Déjà, ça ne lui était jamais arrivé et cette gamine avait perdu sa mère. Elle ne devait pas être 100% ravie de la rencontrer. Bref, se garant après avoir finalement trouvé l’endroit, Gemma descendit de voiture. Elle avait gardé une arme non chargée dans son sac à main juste pour se donner l’illusion de protection mais avait gardé le chargeur à part dans la poche intérieure de sa veste.

Elle gagna le bâtiment et sonna au numéro d’appartement que Kobin lui avait donné.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

Gemma, Avana. Avana, Gemma. Empty
MessageSujet: Re: Gemma, Avana. Avana, Gemma.   Gemma, Avana. Avana, Gemma. EmptyJeu 16 Juil - 23:37

(HJ: génial, c'était le but rechercher Xd moi c'est ton : va rencontrer la fille de son... son... Bref !)

Cuisiner le détendait. Il n'avait pas à penser à toutes ces conneries de monstres, à Vasseur qui était bel et bien vivant et qui à présent lui en voulait de l'avoir remplacer... Ceux qui disait que la cuisine était pour les bonnes femmes se trompaient, et Kobin leur répondaient avec un doigt d'honneur. en fait, non, ce n'était pas vraiment son genre. Son légendaire regard qui tue aurait simplement fait l'affaire. Le colosse n'avait pas besoin d'avoir une arme en main pour avoir l'air horriblement menaçant. Il pouvait passer de gentil papa nounours en glacial commandant militaire en une fraction de seconde.

Il était entrain de mettre la table lorsqu'il entendit la sonnette. Son coeur fit un bond dans sa poitrine. Déjà? Il reposa la dernière assiette au bout de la table et se dépêcha de gagner le petit interphone sur le mur.

'' Attends, je viens d'ouvrir.'' lui dit-il, sentant ses commissures se retrousser, lui dit-il à travers l'appareil.

Sans perdre de temps, le militaire ouvrit la porte de l'appart et descendit les marches à la rencontre de Gemma. Le bloc appartement des Folshams n'étaient pas forcément très luxueux. Avec sa promotion, il pouvait éventuellement penser à déménager. Mais son chez soi lui plaisait amplement. Propre, rangé avec une rudesse parfaitement militaire, et juste assez vaste, il n'avait pas vraiment à en attendre davantage. Certe, avec l'héritage monstre que lui avait laissé sa femme après sa mère, il aurait pu s'offrir mieux. Mais Folsham considérait que cette fortune revenait entièrement à Avana. La petite y toucherait dès sa maturité. Pour le moment, elle ignorait tout de cela.

Gemma aussi ignorait qu'il avait été l'époux d'une super star de cinéma. Il n'avait pas spécifier que sa défunte Éliza était... Éliza Brunov. Il avait toujours été discret durant son vivant et évitait les évènements mondains comme la peste. Ainsi, après sa mort, il avait vite tomber dans l'oublie. Et heureusement pour Avana qui pouvait mener une existence normale!
Kobin ouvrit finalement la porte à Gemma... éclantante de beauté. Il la regarda de la tête au pied. Woah!

''Tu es vraiment jolie, ce soir.'' lui dit-il.
Ouais, il s'améliorait en compliment.

''Entre. '' lui dit il en s'écartant quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Gemma, Avana. Avana, Gemma. Empty
MessageSujet: Re: Gemma, Avana. Avana, Gemma.   Gemma, Avana. Avana, Gemma. EmptyDim 19 Juil - 15:07

[HJ : XD Elle m’a fait rien aussi celle-là^^ ]

Elle entendit la voix de Kobin à l’interphone et n’eut pas le temps de répondre qu’il était déjà en route. Il aurait put simplement la faire entrer et l’attendre à la porte de son appartement mais bon. Elle rigola doucement en l’imaginant dévaller les marches cheveux au vent. Tu parles, il devait s’être débarassé de sa tignasse depuis le temps. Ça faisait aussi un petit moment qu’elle ne l’avait pas vu. Entre son boulot et le sien, ils jouaient pas mal à cache-cache en ce moment. Le reste du temps, elle avait passé de très bon moments avec lui et n’avait toujours pas abordé le sujet de sa vie sentimentale avec ses proches.

C’était motus et bouche-cousue ! Tout en essayant de ne pas penser à la tête de sa famille si ils apprenaient qu'elle était avec un humain, elle regarda autour d'elle. Un sourire étira ses lèvres lorsqu'elle entendit Kobin qui se rapprochait de la porte. Elle ne cacha pas sa surprise en le voyant mais ne perdit pas son expression joyeuse. Ça lui allait vraiment bien les cheveux ça.

“Merci.” dit-elle en rentrant dans le hall. “Que tu es beau comme ça.”

Elle l'aimait bien avec des cheveux sur la tête, sans pour autant savoir si ça lui apportait plus de douceur ou de fermeté. En passant la porte, elle resta près de lui et lui attrapa la main. Elle se rendit compte qu'il lui avait manqué ces derniers temps, mais ça bien sûr, elle n'allait pas le lui dire. Se postant devant lui, son sourire s'élargit et elle resta à le regarder sans l'embrasser immédiatement. Bizarrement, elle avait l'impression d'être importante lorsqu'il posait ses yeux sur elle et qu'il ne la lâchait pas. Elle arriva même à oublier qu'elle était là pour rencontrer sa fille et laissa la porte se fermer derrière elle avant de réduire au minimum l'espace entre eux.

Du regard, elle l'invita à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

Gemma, Avana. Avana, Gemma. Empty
MessageSujet: Re: Gemma, Avana. Avana, Gemma.   Gemma, Avana. Avana, Gemma. EmptyDim 19 Juil - 20:31

Les joues du militaire se colorèrent imperceptiblement. Si une seule personne dans ce damné monde était capable de faire rougir Kobin Folsham, c’était bien Gemma. Son simple compliment réussit à le clouer totalement sur place. Lui? Beau? Non! Non… Les types comme Reynolds étaient beau. Et encore l’autre mec du bar, là , Alec,  il avait un certain charme. Mais, jamais au grand jamais il ne s’était considérer comme telle. Son visage était trop dur. Il avait été forgé pour la guerre.

Est-ce que cela lui fit plaisir même s’il était convaincu que Gemma lui disait cela par politesse? Absolument. Et il eut un petit sourire à la limite du timide.
Mais cela ne dura pas, car il fit un pas vers Gem, les yeux brillants d’un désir renouvelé. Cueillant son visage entre ses mains, il se pencha vers elle pour attraper ses lèvres sous les siennes. Kobin ne pouvait le nier, il était content de la voir. Vraiment content.

Le contact de ses lèvres étaient d'un réconfort absolument... Tout comme elles l'électrisaient en moins de deux.
Le géant l’étreint passionnément, et n’eut la force de s’écarter d’elle que car il se rappela qu’Avana arriverait d’un instant à l’autre.

Gemma était bien venu deux ou trois fois chez lui depuis, mais jamais dans des circonstances aussi officielles.

‘’Après vous madame.’’ Dit-il en l’invitant à monter devant lui, une lueur de malice dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Gemma, Avana. Avana, Gemma. Empty
MessageSujet: Re: Gemma, Avana. Avana, Gemma.   Gemma, Avana. Avana, Gemma. EmptyLun 20 Juil - 11:32

Elle ne nota pas son rougissement. Si elle le vit, elle fut trop occupée par sa joie de retrouver ses lèvres et de le sentir contre lui. C’était étrange mais elle ne se lassait pas de lui, pas comme les autres. Il y avait toujours un moment où elle sentait qu’elle ne les rappellerait pas ou qu’elle s’éloignerait tout simplement. Kobin avait su par son naturel la garder intéressée et elle notait de plus en plus son absence. Gemma n’était pas le genre de femme à devenir bécasse lorsqu’elle chavirait pour quelqu’un mais le colosse lui manquait vraiment lorsqu’ils ne se voyaient pas pendant un long moment.

Rassurer lorsqu’il la prit dans ses bras, elle se laissa aller à la passion qu’il dégageait et se détacha bien à contre cœur de lui. Il était normal qu’ils ne puissent pas rester collés serrés comme d’habitude mais elle regrettait leur intimité. Rencontrer la fille de Kobin n’était pas pour la rassurer.

“Merci.” Dit-elle en pouffant furtivement.

Madame... Quel grand mot ! Elle ne le lui fit pas remarqué mais commença tout de même à monter les escaliers en ajustant son sac à main sur son épaule. Elle se demandait comment Avana allait réagir à sa présence et quel genre de rôle elle allait devoir jouer. Pour l’elfe, elle était juste avec le père et ça lui suffisait, pour la gamine c’était peut-être différent. Belle-mère... brrr... Ce mot avait de quoi lui faire froid dans le dos.

Pour se changer les idées et oublier ses doutes et sa douce nervosité, elle se tourna vers Kobin tout en continuant son ascension vers son appartement. Il avait bien meilleur mine, comme si il allait mieux en général. Elle espérait d’ailleurs que ses cauchemars n’avaient pas été trop dur pour lui ces derniers temps.

“Alors, qu’est-ce que tu racontes de beau ?”
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

Gemma, Avana. Avana, Gemma. Empty
MessageSujet: Re: Gemma, Avana. Avana, Gemma.   Gemma, Avana. Avana, Gemma. EmptyMar 21 Juil - 16:39

Kobin monta à son tour les marches, légèrement derrière Gemma, en bon gentleman... Tout en se permettant de rivé son regard sur son adorable derrière, suivant avec délectation le déhanchement de ses hanches au cours de son ascension.

"Eh! Bien, on est en train de rénover la salle de bain. Elle est un vrai chantier en ce moment."

Au moins elle était fonctionnelle. Une fois en haut des escaliers, il lui ouvrit la porte de l'appartement.

"Tu peux me laisser son sac. Je vais l'accrocher avec les manteaux" lui offrit-il.

Kobin referma la porte derrière lui.

"Et toi? Quoi de neuf depuis la dernière fois?"

Ils discutèrent un moment, de la boutique de Gemma, d'armes... Quand Kobin entendit la voix de sa fille dehors, par la fenêtre. Il se retourna vers celle-ci pour la voir descendre de la voiture de la mère de Julianne, un autre membre de l'équipe de volley. La mère de Julianne et le géant essayaient de ses séparer les voyages.

"Là voilà." Dit il, souriant.

Moins d'une minute plus tard, l'adolescent ouvrit la porte. Avana se figea en voyant Gemma, comme si elle avait oublier qu'elle serait la ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Gemma, Avana. Avana, Gemma. Empty
MessageSujet: Re: Gemma, Avana. Avana, Gemma.   Gemma, Avana. Avana, Gemma. EmptyMer 22 Juil - 11:46

[HJ : Hahahahaha je pensais bien que Kobin allait matter, j’étais même tentée de le mettre dans mon poste XD]

“Ah bon ?”

L'elfe n'aimait pas les rénovations, tout ce qui est changement et agitation dans son appartement, elle n'arrivait pas à se concentrer. C'était comme si son havre de paix était dérangé et ça la mettait très en pétard. Si ça lui été arrivé, elle serait certainement allée squater cher Vyle pour quelques jours. Elle l'écouta parler, laissant ses affaires derrière elle et discuta tranquillement. Entre salle de bain et train-train routinier, il y avait beaucoup de chose que ces deux là ne pouvaient pas se dire et ça racourcissait grandement leurs discussions. Pourtant, Gemma appréciait toujours de converser avec lui simplement.

Il s'interrompit pourtant en milieu de phrase et annonça l'arriver de sa fille. Il souriait mais Gemma avait du mal à faire de même. Un coup de stress s’emplit d’elle à nouveau. Qu’est-ce qu’elle faisait là, bon sang ? Elle n’avait jamais rencontré la fille de son... mec. C’était déjà pas évident de mettre un mot sur leur relation alors manger avec la fille. Quelle épopée !

Lorsque l’intéressée rentra dans l’appartement, elle vit immédiatement sa surprise. Raide et crispée, elle ne s’était pas imaginé que la jeune fille ait pu oublier qu’elle viendrait. Ça commençait bien. L’elfe arriva à étirer un sourire sans dent mais poli avec une pointe de gêne.

“Bonjour Avana.”
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

Gemma, Avana. Avana, Gemma. Empty
MessageSujet: Re: Gemma, Avana. Avana, Gemma.   Gemma, Avana. Avana, Gemma. EmptyDim 26 Juil - 21:15

(HJ: comment faire autrement Razz)

Les yeux gris de la jeune fille allèrent de Gemma, à Kobin avant de revenir à Gemma. Elle avait l'aire d'une biche traversant l'autoroute avant d'être surprise par un camion. C'est la salutation de Gemma qui la ramena sur Terre. Même Kobin retint son souffle, sentant une sorte de tension dans l'air.

Mais la jeune fille finit par fermer la porte derrière elle, avant de déposer son sac de sport sur le sol. Elle portait toujours ses vêtements d'entraînements. C'est au bout d'une éternité -semblat-il à son père- qu'elle finit par dire:

''Bonsoir.''


Le géant pu enfin recommencer à respirer. Il s'arma d'un sourire et vint à la rencontre d'Avana pour poser sa main sur son épaule. Cette situation était un brin étrange mais il n'arrivait pas à dire pourquoi.

''Heum... Avana, je te présente Gemma. Elle dîne avec nous, tu te rappel n'est-ce pas.''

Sans quitter des yeux, la petite hocha la tête avec une expression indéchiffrable. Un peu comme si elle n'arrivait pas à savoir si la femme devant elle avant l'air sympa ou non. Mais Avana était toujours sur ses gardes avec les gens qu'elle rencontrait pour la première fois. Kobin s'était souvent demander d'où lui venait cette grande méfiance.

Kobin obligea doucement l'adolescente à s'avancer vers le salon où se trouvait Gemma. La jeune fille analysa la nouvelle ''copine'' de son père de la tête au pied, comme si ses yeux avaient été des lasers.

''Gem, voilà Avana.''

Contre toute attente, Avana leva le bras pour tendre la main à la jeune femme. Et elle sourit à demi.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Gemma, Avana. Avana, Gemma. Empty
MessageSujet: Re: Gemma, Avana. Avana, Gemma.   Gemma, Avana. Avana, Gemma. EmptyMar 28 Juil - 16:07

Avana n’était pas à son aise et Gemma non plus. Elle s’attendait à tout instant à voir la jeune fille prendre ses jambes à son cou et se précipiter dehors. Avoir à la regarder, droit dans les yeux alors qu’elle restait impassible et bizarrement contrariée à la fois lui faisait mal. Elle n’avait absolument pas envie d’être vue comme une ennemie, voleuse ou autre. Son seul souhait était que tout se passe bien et que Kobin et sa fille soient contents, c’est tout. C’était pourtant mal parti.

L’elfe n’avait aucune expérience en ce qui concerne les adolescentes à part son propre vécu. Elle avait fait les 400 coups, fugué, volé des armes et autres. Rencontrer une Gemma adolescente en pleine crise aurait fait peur à n’importe qui, heureusement pour elle. L’elfe n’avait pas une version plus jeune d’elle-même sous ses yeux et elle était décidée à ce que cette rencontre se passe bien. Rien ne la contrariait vraiment chez Avana. Sa réaction était compréhenssible mais elle restait gênée par un je-ne-sais-quoi qui la troublait.

Voyant la porte d’entrée se refermer et Kobin se détendre, elle essaya de faire de même sachant que la partie n’était pas gagnée. Avant méfiance, elle la vit s’avancer vers elle sans la lâcher des yeux. C’est à ce moment là qu’elle remarqua ses prunelles. Avana avait les yeux de son père et elle n’aurait jamais cru que ce regard aurait put la scruter ainsi. De là venait son trouble, des yeux d’orage qui la détaillait sans savoir qui elle était. C’était une peur sous-jacente que d’imaginer Kobin l’observant comme si elle était une étrangère. Une peur qu’elle n’avait pas encore réalisé et qui se manifesterait s’il venait à apprendre qui elle était vraiment.

Cachant au mieux son inquiétude, elle étira un sourire plus sincère tout en serrant la main de la nouvelle venue.

“Ravie de te rencontrer.” dit-elle. “Ton père m’a beaucoup parlé de toi mais il m’avait caché que tu étais si jolie.”

C’est vrai qu’elle était mignonne. L’elfe ne pouvait que se l’avouer alors qu’elle lâchait sa main. Elle voyait les traits de Kobin en elle mais aussi des caractéristiques plus féminines, plus gracieuses qui donnait à la jeune fille un beau visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

Gemma, Avana. Avana, Gemma. Empty
MessageSujet: Re: Gemma, Avana. Avana, Gemma.   Gemma, Avana. Avana, Gemma. EmptyMar 4 Aoû - 17:21

La remarque de Gem fit mouche. Bien qu'elle joua semie indifférence mais des joues de colorèrent et ses vomissures de retroussèrent.

"Ah! Bon " dit elle, désinvolte.

Comme toutes les jeune filles de son âge -du moins, c'est ce qu'on avait dit à son père - avait de la difficulté avec son apparence. Et bien que le géant lui répète qu'elle était la plus jolie fille du monde, elle lui répétait que c'était juste parce qu'il était son père. Avoir enfin un avis extérieur ravissait la petite .

Emplit de bonheur, Kobin sourit à son tour.

"Si vous voulez bien passer à table , mesdames." Dit-il en se dirigeant vers la cuisine, afin de servir le dîner.

Avant jeta un coup d'œil au sac à main de Gem, son regard attiré par quelque chose hors de l'ordinaire. Est-ce que c'était une crosse qu'elle voyait sortir ?

Elle se retourna vers Gemma, les yeux ronds, surprise et étonnée:

"Tu as un flingue dans ton sac ?
" Dit-elle, pas trop fort pour ne pas que son père l'entende.


Dernière édition par Kobin Folsham le Lun 10 Aoû - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Gemma, Avana. Avana, Gemma. Empty
MessageSujet: Re: Gemma, Avana. Avana, Gemma.   Gemma, Avana. Avana, Gemma. EmptyMar 4 Aoû - 18:52

Gemma vit le jeu d'Avana comme si c'était le sien. Elle se souvenait d'ailleurs avoir fait la même chose à son âge mais pas dans le même contexte et pas avec la même personne. Elle-même avait été grande très tôt et ce n'était pas tous les jours qu'elle avait des compliments lors de son adolescence. La première fois que ça lui était arrivé, elle avait rougi et avait caché son contentement derrière une timidité nouvelle.
C'est pourquoi, la réaction de la fille de Kobin la fit sourire mais elle ne lui répondit pas, hochant juste la tête pour confirmer son affirmation.

Kobin, lui, semblait aux anges. Il n'aurait pas apprécié cette situation si il connaissait quelques anges lui-même et elle sortit immédiatement cette idée de sa tête ne voulant pas penser à tout ça ce soir. Suivant

“Oui.” dit-elle avec un ton de confidence. “Mais ne t'inquiète pas, il n'est pas de chargé.” ajouta t-elle en laissant de côté le fait que le chargeur était dans la poche intérieure de sa veste.

Attrapant son sac à main, elle toucha du bout des doigts la crosse de son flingue et le poussa doucement pour le faire disparaître un peu plus dans les replis de son antre telle une Mary Poppins avisée. Elle n'avait pas pensé que son métier arriverait sur la table de façon si brute et qu'il viendrait naturellement dans la conversation. N'ayant pas vraiment discuté des flingues en général avec Kobin et surtout en la présence de sa fille, elle stressait d'avoir fait une erreur. 50/50, avoir son flingue et en parler durant le dîner ou ne pas en avoir et se sentir nue durant le repas. Hmm... Flingue ! Tant pis, elle avait prit le plus de sécurité possible en laissant ses ammo de côté, c'était le mieux qu'elle puisse faire sans avoir l'impression d'être à poil !

“J'en ai toujours un avec moi, déformation professionnelle je suppose. Je travaille dans une armurerie et tu pourras venir me voir si tu veux. Ton père t'avait parlé de mon boulot ?”
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

Gemma, Avana. Avana, Gemma. Empty
MessageSujet: Re: Gemma, Avana. Avana, Gemma.   Gemma, Avana. Avana, Gemma. EmptyMer 5 Aoû - 17:37

"Un peu." Dit-elle , toujours très impressionnée.

En gagnant la cuisine , Kobin se dit que leur premier contact aurait pu être pire. Gemma avait même fait sourire Avana. Le géant osa donc être optimiste quand à la suite de la soirée.

Avana s'assied au bout de la table , trouvant soudain Gemma vraiment cool. Quelle genre de belle-mère se promènerait avec un pistolet dans son sac.

Kobin servit le repas dans les assiettes avant de les poser devant les deux jeunes femmes.

"Est-ce qu'on a déjà essayer de braquer ta boutique ?"demanda l'adolescente.

"Avana. Peut-être que Gemma n'a pas envie de discuter du travail "dit doucement Kobin en prenant place à son tour.


Dernière édition par Kobin Folsham le Lun 10 Aoû - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Gemma, Avana. Avana, Gemma. Empty
MessageSujet: Re: Gemma, Avana. Avana, Gemma.   Gemma, Avana. Avana, Gemma. EmptyJeu 6 Aoû - 9:53

Elle n’aurait pas pensé qu’une adolescente aurait pu la trouver cool et surtout pour la simple raison qu’elle portait une arme. C’est vrai qu’elle-même avait adoré grandir au contact du travail de son père mais qu’une humaine puisse aimer les armes à un âge si tendre que celui d’Avana la dépassait un peu. Elle prit place à table, laissant la jeune fille s’installer en premier et remarqua que tout le monde était beaucoup plus détendu. En fin de compte, elle avait peut-être eut peur pour rien...

“Merci !”

L’elfe fut ravie de se retrouver avec de la nourriture en face d’elle, elle avait une faim de loup ! Pourtant, Avana n’entendait pas la laisser tranquille une minute pour se concentrer sur son assiette. A cette question, Gemma rit un brin et alla attraper son porte-feuille de son sac.

“Laisse Kobin, ça me fait plaisir.” Dit-elle en s’asseyant à nouveau. “Oui, on a essayé mais regarde.”

Ouvrant son porte-feuille, elle sortit une photo d’Armando et la déposa sur la table tournée vers l’intéressée.

“C’était il y a quelques années et ils ont faillit prendre énormément de matériel. Maintenant, on a un chien de garde, des caméras et un système de sécurité mais avant c’était un cauchemar. Comme j’habite au dessus de l’armurerie c’est moi qui m’occupe du chien. Il s’appelle Armando. Tu verras, il est super.”

Elle laissa de côté le fait que les voleurs s’étaient prit la dérouillée de leur vie en se retrouvant devant 3 elfes très en colère. Ses frères et elle les avaient jeté dehors à coups de poing et ils avaient déguerpit comme des lapins. Les Elforts eux, en riaient encore, mais avaient décidé de prendre la question de la sécurité plus à cœur. Gemma avait alors emménagé à l’étage et avait fait des recherches pour le meilleur chien de garde qu’elle avait put trouver. Il se trouvait qu’en plus d’être parfaitement qualifié pour le boulot en question, l’elfe avait flaché sur Armando et qu’il avait adopté la jeune femme à son tour.

“Et aucun chien n’attrape un frisbee comme lui.” ajouta t-elle avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

Gemma, Avana. Avana, Gemma. Empty
MessageSujet: Re: Gemma, Avana. Avana, Gemma.   Gemma, Avana. Avana, Gemma. EmptyLun 10 Aoû - 0:18

(HJ: que j'aime Gemma <3)

Kobin était plus que surpris de l'attitude d'Avana. Il s'était attendue à une soirée lourde. Mais sa fille s'était presque toute de suite intéressé à Gem. Bon, il ne fallait tout de même pas croire que l'adolescente la laisserait entrer dans leur vie aussi facilement, mais le premier contact était moins glacial qu'il ne l'aurait cru. Ainsi, il préféra laisser Avana poser ses questions.

Pour sa part, il ouvrit la bouteille de rouge.

"Un peu de vin Gemma?" Lui demanda-t-il lorsqu'elle se leva pour récupérer je ne sais quoi dans son sac.

La jeune femme raconta son histoire et le géant se tendit un peu en entendant qu'on avait attaquer sa copine. Imaginer Gemma en danger l'indisposait. Surtout qu'il ne pouvait pas veiller sur elle en tout temps et qu'elle avait un job dangereux. Kobin devait se répéter que Gemma était une femme forte et indépendante et qu'elle n'avait pas besoin de sa protection. Pourtant, il était vraiment entrain de tomber amoureux d'elle.

La jeune femme montra une photo d'Armando à Avana et son regard s'illumina aussitôt. Ce n'était pas un secret pour personne, sa fille adorait les animaux.
''Oh! Il est immense! Et vraiment trop mignon.''

Kobin mena sa fourchette à sa bouche, anticipant déjà la suite.

''J'aurais vraiment voulut avoir un chien.'' soupira l'adolescente en rendant la photo à Gemma, soudain déçue. ''Tout ce qu'on a , c'est un vieux chat obèse.''

Ce dernier, couché sur le sofa dans le salon, ne remua même pas l'oreilleà cette remarque.
Kobin sourit en coin.
''Daran n'est pas obèse, il est juste... en embonpoint. Et puis, tu le sais Avana, un chien c'est énormement d'entretien. Demande à Gemma. Tu oublie déjà , une fois sur deux, de changer sa litière.''
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Gemma, Avana. Avana, Gemma. Empty
MessageSujet: Re: Gemma, Avana. Avana, Gemma.   Gemma, Avana. Avana, Gemma. EmptyMar 11 Aoû - 11:19

[HJ : Awww Kobin est tout mignon aussi <3]

“S’il te plaît, merci.” Dit-elle en acquiesant à la demande de Kobin.

Absorbée par son histoire, elle ne vit pas la crispation du Militaire. Elle ne s’imaginait pas qu’il voudrait la protéger dans ce genre de situation, puisse que personne ne l’avait vraiment protégée comme qui ou quoi que se soit. Son indépendance venait du fait qu’elle l’avait affirmé très tôt et que personne ne s’était sentit de prendre le relais depuis. Tout naturellement, elle avait mûri et était devenue une elfe qui n’avait pas eut à demander de l’aide et qui pouvait se défendre dans son travail.

Au fil de leur conversation, Avana c’était illuminée pour retomber dans une moue boudeuse. Gemma jeta un coup d’œil vers l’endroit que la jeune fille lui avait indiqué et vit le chat en question qui était certainement roulé en boule. Elle sourit en le voyant si pénard et relax sur le canap’ sentant soudainement le manque de son animal de compagnie. Elle considérait souvent que son chien ne lui appartenait pas et qu’au contraire elle appartenait au molosse et pensait sincèrement l’avoir négligé ces derniers temps. Elle avait beau lui appartenir, c’était elle qui le confiait à ses frères ou qui le laissait seule lorsqu’elle allait à l’OM. Afin d’éviter qu’il ne boude et ne soit plus le même avec elle, lelfe allait devoir passer plus de temps avec lui.

Elle ranga la photo d’Armando et adressa un sourire compatissant à la gamine. Elle avait voulut adopter un chien pendant longtemps et l’armurerie n’avait été qu’un prétexte pour en trouver un. Elle ne pouvait cependant qu’approuver Kobin et ne souhaitez pas se mettre en un père et sa fille.

“C’est vrai, en plus mon chien est bruyant et il a besoin de courir tous les jours.” Se contenta t-elle donc de lire.

Ayant commencé à manger, elle ne fut pas surprise de constater que le repas préparé était très bon et elle n’avait rien à redire. Réalisant que c’était la première fois qu’il cuisinait pour elle, l’elfe lui lança un sourire radieux et impressionné.

“C’est très bon, je ne savais pas que tu cuisinais si bien.” Dit-elle en prenant un gorgée de vin.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

Gemma, Avana. Avana, Gemma. Empty
MessageSujet: Re: Gemma, Avana. Avana, Gemma.   Gemma, Avana. Avana, Gemma. EmptyMer 12 Aoû - 16:24

Avana haussa les épaules et se concentra sur son épaule et entama son repas. Mais Kobin préférait qu'elle soit déçue parce qu'il refusait d'adopter un chien plutôt qu'elle soir déçue parce que son père avait une copine.

Peut-être qu'un jour ils suaient un chien. Mais Kobin , avec son poste à l'UDPH, n'avait absolument pas le temps de s'occuper d'un chien. Petit, il avait eu un gros toutou , gros comme un danois et doux comme un bichon.

De son côté, Gemma appréciait visiblement le repas. Flatté, le colosse sourit.

"Très peu de gens savent que j'aime autant cuisiner. Mais c'est toujours un plaisir oui."

Il se promis de lui préparer un bon gros déjeuner avec bacon, crêpe et tout le tralala un de ces jours. Dans le seul but de la voir sourire. C'était kétaine... Et puis après?

"Ça va toujours à la boutique? Dater est passé hier je crois non?"


Dernière édition par Kobin Folsham le Lun 24 Aoû - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Gemma, Avana. Avana, Gemma. Empty
MessageSujet: Re: Gemma, Avana. Avana, Gemma.   Gemma, Avana. Avana, Gemma. EmptyJeu 13 Aoû - 12:03

Il y avait toujours quelque chose de doux et tendre dans les traits de Kobin lorsqu’il souriait et Gemma préférait grandement le voir ainsi que sombre et renfermé. Elle suposait que son attitude solennelle venait avec son métier de Militaire et aimait à croire qu’il lui montrait une autre facette de lui-même, facette qu’il ne montrait que dans l’intimité. Autant qu’elel puisse en juger, Kobin n’avait rien du Militaire de carrière qui appréciait son travail par sa dangerosité ou son secret, pour elle, il était en charge de l’entrainement des jeunes recrues et elle était fixée sur cette idée. Jamais, au grand jamais, n’aurait-elle soupçonné qu’un homme si bon puisse être le nouveau Commandant de l’UDPH. Cette notion était juste inconcevable et impossible.

“Je m’en souviendrais.” Dit-elle en lui adressant un énième sourire ravi.

Quoi de mieux qu’un homme qui cuisine et qui y prend goût. Elle l’aurait volontiers laissé cuisiner de bon petit plat autant qu’il en aurait envie. Pourtant leur conversation passa vite à un autre sujet. Rean Dater, le fameux collègue de Kobin qui semblait avoir choisit l’armurerie de l’elfe comme seconde maison. Pour un peu, elle l’y aurait vu tous les jours.

“Oui, il est passé.” Lui répondit-elle. “J’ai l’impression qu’il passe plus de temps au stand de tir qu’à la caserne. Si ça continue, je vais devoir lui donner un abonnement premium.”

Il faut dire que lorsque Rean était là, il s’entraînait beaucoup et avec du matériel un peu spécial. Lui, en revanche, avait tout du militaire qui aime l’action et qui gonfle ses muscles devant les dames, mais, au fond, il n’était pas un mauvais bougre et pouvait être de très bonne compagnie sur un stand de tir.

“Il a voulu faire un petit concours de tir.” Ajouta t-elle avec un petit sourire espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

Gemma, Avana. Avana, Gemma. Empty
MessageSujet: Re: Gemma, Avana. Avana, Gemma.   Gemma, Avana. Avana, Gemma. EmptyJeu 13 Aoû - 16:37

Rean Dater? Souvent au stand de tir? Concours de tir avec Gemma? Ma Gemma? Une pointe de jalousie frappa Kobin qui se figea un brin , avant de prendre une autre bouché. Il eu un léger froncement de sourcils et éloigna sa fourchette de sa bouche.

"Dis le moi , s'il t'embête hein?"

Ce type pouvait être un vrai lourdo, et vu les commentaires qu'il avait un jour fait sur les fesse de Gemma, Kobin ne pu qu'avoir un sentiment de mal aise. La fille du colosse ricana et Folsham se retourna vers elle:

"Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?"

Avana haussa les épaules , le sourire fendu jusqu'au oreilles.

"Rien c'est juste ... Tu es jaloux, papa?"

Pris sur le fait, le commandant voulut changer de sujet.

"Dis nous plutôt comment s'est déroulée l'entraînement ."

Avana roula des yeux, le sourire aux lèvres. Mieux que quiconque, elle savait que son père pouvait de montrer sur protecteur. Sans vouloir mal faire bien sur, mais c'était comme s'il se prenait pour un gros ours qui défendait son territoire face à toutes menaces, possibles et imaginables.


Dernière édition par Kobin Folsham le Lun 24 Aoû - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Gemma, Avana. Avana, Gemma. Empty
MessageSujet: Re: Gemma, Avana. Avana, Gemma.   Gemma, Avana. Avana, Gemma. EmptyDim 16 Aoû - 19:36

Il était de monnaie courante que Dater lui lance un challenge et étant un de ses clients les plus assidus, elle le voyait souvent. Elle pensait d'ailleurs que Kobin le prendrait comme une blague plutôt que de montrer des signes de jalousie. Elle le regarda un instant et passa ses yeux entre le père et la fille. Avana ricanait et Kobin ne semblait pas 100% à l'aise. L'elfe semblait avoir manqué un épisode et elle ne comprit qu'à cette question qui tomba comme un marteau sur l'enclume.

Ravis, non plus que ça, flattée, l'elfe aurait pu se sentir rougir. Elle croisa les prunelles de la jeune fille et sourit en coin tout en continuant de manger.

“Très bien, tu le connais. Il a vu trop grand et puis c'est quand même mon métier d'apprendre aux autres à tirer et de manier des armes. Même si c'est aussi son métier, en quelque sorte...” dit-elle avant de poursuivre : “Bref, disons qu'il n'a pas gagné, cette fois-ci.”

Elle ne voulait pas trop d'étendre sur le sujet. Le colosse ne semblait pas apprécier ce type de conversation et elle n'avait aucune envie de le mettre mal à l'aise non plus. Elle n'en resta pas moins flattée qu'il ait ce genre de réaction à son égard et elle lui adressa un sourire radieux par dessus son verre. Un homme jaloux à cause d'elle, un jaloux tranquille qui ne lui piquait pas une crise à tous bouts de champs parce qu'elle avait une vie. Qui n'en pensait pas moins, mais qui la laissait faire tout de même. Peut-être parce qu'il savait qu'il n'avait rien à craindre sur ce sujet.

“Et toi alors ? Tu as finit l'entrainement de tes nouvelles recrues ?”

Autant qu'elle le sache, Kobin était un militaire mais dans la milice et il était bel et bien en charge des nouveaux de la caserne. C'était d'ailleurs en cherchant du matériel pour eux qu'il était passé dans son armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

Gemma, Avana. Avana, Gemma. Empty
MessageSujet: Re: Gemma, Avana. Avana, Gemma.   Gemma, Avana. Avana, Gemma. EmptyMer 19 Aoû - 11:35

Kobin trouvait la jalousie un bien vilain défaut. Voilà pourquoi il avait horreur qu'on lui fasse remarquer lorsqu'il se comportait comme telle... Surtout devant la femme dont il était amoureux. Il ne pouvait pas le nier pourtant, il était un brin jaloux de Dater. Pas autant que de Jonas , mais un peu quand même. Ces types avaient souvent beaucoup de facilité avec les femmes. Ça le rendait dingue, mise à part Gemma, elles ne le trouvaient pas particulièrement intéressant. C'était la barbe peut-être? Trop de pilosité facial repoussait les dames? Il n'aurait su le dire. Il préférait encore se faire émasculer avec un vieux sécateur rouiller trempé dans le métal plutôt que de se raser. La barbe du commandant était sacré. C'était une image bien sur...

"Jeannie s'est blessée. Elle a du rentrer plutôt. C'est pas aussi amusant sans elle. " dit Avana, très évasive.

Lorsque la question de tourna vers Kobin, il avait presque tout engloutit. Il leva les yeux vers Gemma avant de se lever.

"Ils sont tous fier diplômé à présent. Et c'est pas plus mal. Je commençais à avoir de sérieuse difficultés avec certains." Dit-il, non sans une pointe de fierté.

Il disait ça faussement insouciant, la vérité ,c'était qu'il s'était attacher à ces p'tits bonhommes!

"Je me resserres. Quelqu'un a encore faim?"

Il avait également préparer une petite surprise pour le souper .
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Gemma, Avana. Avana, Gemma. Empty
MessageSujet: Re: Gemma, Avana. Avana, Gemma.   Gemma, Avana. Avana, Gemma. EmptyDim 23 Aoû - 15:23

[HJ : «Il préférait encore se faire émasculer avec un vieux sécateur rouiller trempé dans le métal plutôt que de se raser.» Ok... On ne touche pas à la barbe, message reçu XD]

Au fond, ce petit dîner était bien plaisant et se déroulait sans réelle anicroche. Elle ne voulait pas trop prendre la parole ou monopoliser l’attention de Kobin, sa fille faisait partie intégrante de sa vie et elle avait envie de bien s’entendre avec elle. L’elfe continua ainsi de manger et de boire, raisonnablement, tout en écoutant la conversation sur le sport favori d’Avana. A son âge, Gemma parlait déjà de Beretta et se moquait bien des activités de groupe ou de shopping entre filles. Laissant la discussion filer, elle regarda Kobin qui était tout fier de ses nouvelles recrues.

“Tant mieux, ça te fera plus de temps libre.” dit-elle avec un sourire.

Gemma n’avait bien sûre aucune idée des autres responsabilités de Kobin et ce que son travail quotidien représentait. Elle serait tombée des nues si elle savait, mais, fort heureusement, ce secret était encore bien gardé. Continuant son repas, elle accepta même la proposition de Kobin de se resservir. C’était si bon, elle ne résista pas. A quoi bon d’ailleurs, après avoir bossé comme une malade, elle avait bien droit à un bon repas.

“Merci.” ajouta t-elle en reprenant une portion.

Laissant le reste au géant, elle continua de manger tout en pensant que cette soirée était calme et sans vrai problème. Elle se rendit compte qu'elle avait déjà de l'affection pour la jeune fille et qu'elle aurait aimé passer un peu de temps avec elle dans un futur plus ou moins proche

“Avana, tu aimes courir ? Si tu veux tu pourras venir avec Armando et moi un de ces matins.”
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

Gemma, Avana. Avana, Gemma. Empty
MessageSujet: Re: Gemma, Avana. Avana, Gemma.   Gemma, Avana. Avana, Gemma. EmptyLun 24 Aoû - 13:34

[HJ: oh! NonxD]

Plus de temps libre... Ouais. Comment lui dire? C'est comme si on disait à petit portier qu'il n'avait plus à ouvrir la porte aux clients, ça lui ferait plus de temps libre pour gérer l'hôtel au complet. C'était un peu simplet, certe comme comparaison, mais c'était un peu comme comparaison, mais c'était un peu comme cela que le géant se sentait.  Il préférait se taire néanmoins sur ce sujet. Même Avana ne savait pas réellement ce que Folsham savait . Il lui avait toujours dit qu'il était capitaine dans l'armée. Petite , elle n'avait pas chercher plus loin. Mais à présent, il lui arrivait de poser des questions.  

Il remplit à nouveau l'assiette de son invité puis la sienne. Un simple coup d'oeil à Avana lui suffit pour comprendre qu'elle n'en reprendrait pas. Elle mangeait comme un oiseau cette fille, parfois ça l'inquiétait.

Le militaire revint vers la table puis posa l'assiette devant Gemma, curieux d'entendre ce qu'elles avaient à dire. Voyant Gemma prendre la peine de s'intéresser un peu a sa fille lui réchauffa le coeur . Il savait parfaitement que la jeune femme n'était pas du tout obliger de prendre la peine de faire ce genre de chose. Mais reconnaissant, il posa sa main dans son dos, et aurait voulut que par ce simple contact, lui faire partager toute sa gratitude. Kobin reprit finalement sa place, de meilleure humeur.

"Oui! Beaucoup!" S'enthousiasma Avana en jetant un regard à son père pour avoir son approbation, ce qu'il lui donna par un hochement de tête. "J'adorerais!"

[HJ: ellipse . Tu me dis si tu désapprouves]

Apres avoir bien dîner, une deuxième fois , Kobin se leva et se dirigea vers le four pour en sortit la petite surprise.

Avana huma l'air .

"Est-ce que c'est ce que je penses?" Demanda-t-elle les yeux brillants.

"C'est exactement ça. Et mieux encore, j'ai un peu changé la recette." Dit il en posant le plateau sur le comptoir." Beignets aux pommes!"

(HJ:parce que tout va trop bien... on va changer ça Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Gemma, Avana. Avana, Gemma. Empty
MessageSujet: Re: Gemma, Avana. Avana, Gemma.   Gemma, Avana. Avana, Gemma. EmptyLun 24 Aoû - 17:45

[HJ : Pas de problème Razz Mais quelle idée t'es passée par la tête ?^^ Nos pauvres persos sont bien là, on va pas les déranger XD]

Bien sûr qu'elle s'intéressait à Avana. C'était une super jeune fille et pour une fois elle n'avait aucun problème à s'entendre avec une autre membre de la gente féminine, même si elle était miniature comparée à elle. De plus, passer du temps avec elle lui faisait juste plaisir. Sentant la main de Kobin dans son dos, elle lui sourit au passage en voyant combien cela lui faisait plaisir.

“Parfait, je te donnerai mon numéro et on organisera ça quand tu veux.” dit-elle à la petite humaine.

Elle devait bien admettre qu'elle était assez cool pour son âge et qui sait, peut-être s'entendraient-elles bien en tête à tête. Ainsi continua t-elle son repas, contente du déroulement et de la qualité de son dîner. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas passé un moment en famille où les remarques ne fusaient pas autour de la table et que les plats et les assiettes n'atterrissaient pas sur les murs. Entre elfes, il arrivait souvent que les réunions soient explosives et Gem n'était pas de celles qui restaient sur leur chaise ou quittait la pièce lorsque le ton montait, elle participait !

Satisfaite et le ventre plus ou moins pleins, elle s'attendait à ce qu'il y ait un dessert mais pas à ce que se soit Kobin qui l'ait préparé. Elle sentit l'air se parfumer délicieusement. Si une minute plus tôt elle se sentait rassasiée, il en fut tout autre lorsque l'arôme du prochain plat lui parvint. La jeune fille semblait ravie et son père aussi.

“C'est ton dessert préféré ?” demanda t-elle à Avana avec un sourire complice.

[HJ : Allez va, montre-moi ton idée, je t'attends de pied ferme petit démon XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

Gemma, Avana. Avana, Gemma. Empty
MessageSujet: Re: Gemma, Avana. Avana, Gemma.   Gemma, Avana. Avana, Gemma. EmptyMer 26 Aoû - 16:20

(HJ: XD C'est vraiment rien de bien bien diabolique.)
''Oui, maman en faisait souvent avant que...''
Le sourire d'Avana s'évanouit quelques peu. Et avant même qu'elle n'eut finit sa phrase, Kobin comprit qu'il avait commis une belle erreur. Le mot demeura coincé dans la gorge de l'adolescente qui baissa les yeux. Les larges épaules du géant s'affaissèrent et il contourna le comtpoire pour venir se poster devant la jeune fille qui avait baissé les yeux et qui fixait à présenter ses mains posé sur ses genoux.

''Avana.'' dit-il d'une voix douce mais ferme.

La petite leva les yeux. Kobin était bien décidé à l'empêché de se refermer totalement sur elle-même comme elle avait prit la mauvaise habitude de faire .

''Je suis désolé.'' poursuivit-il . '' Je n'y avais pas pensé. Préfères tu manger autre chose."

Il posa sa main sur son épaule et elle secoua doucement la tête en souriant un peu.

"Ça faisait longtemps que j'en ai pas mangé."

Rassuré, Kobin posa le plateau au milieu de la table, accordant un petit regard tendre à sa fille puis à Gemma. Il venait d'éviter une catastrophe.


Dernière édition par Kobin Folsham le Dim 30 Aoû - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Contenu sponsorisé





Gemma, Avana. Avana, Gemma. Empty
MessageSujet: Re: Gemma, Avana. Avana, Gemma.   Gemma, Avana. Avana, Gemma. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemma, Avana. Avana, Gemma.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De Jia Li à Gemma
» De Raphaëlle à Gemma
» Un au revoir (PV Gemma)
» De Kobin à Gemma
» Un ciné, ça te dit? (Pv Gemma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Le Quartier Populaire :: Les HLM-
Sauter vers: