L'Obscure Clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 En Scylla..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daniel Vasseur

Daniel Vasseur


Race : Humain
Lieu d'habitation : La Caserne

En Scylla.. Empty
MessageSujet: En Scylla..   En Scylla.. EmptyMar 2 Juin - 11:30

Epuisé, une démarche titubante et inquiétante daniel n'était plus qu'a quelques mètres de l'entrée du centre de l'U.D.P.H. les gens le dévisageait car il était vrai que sous sa longue cape encapuchonné qui couvrait son corps torse nu il n'inspirait pas la confiance mais quel importance cela pouvait faire il savait qui il.  était lui et c'est avec assurance qu'il poussa la porte de l'acceuil. A l'intérieur quelques soldats et une standardiste le regardait avec des yeux ronds..

"Monsieur ? Vous avez besoin d'aide ?" dit l'un des soldats la voix tremblante alors qu'il se rapprochait de lui une main sur l'étui de son arme.

Daniel releva sa capuche et laissait apparaître son visage abîmé par la fatigue et quasi-méconnaissable avec ses cheveux long ainsi que sa barbe, il allait être dur de faire comprendre à ce soldat qui a l'air d'être une jeune recrue par dessus le marché que le commandant qui a disparu depuis plusieurs mois se tient devant lui. Daniel jeta un coup d'oeil autour de lui et il constata que parmi les affiches de propagande il n'y avait aucun avis de recherche pour lui, ils ont du être prompt à trouver un nouveau dirigeant. La fatigue se fait sentir de nouveau il allait devoir expliquer le plus vite possible la situation à ce bleu:

"Ecoutez moi, vous devez prévenir vos supérieurs que Daniel Vasseur qui a disparu au cours d'une mission il y a quelques mois est revenu."

Le soldat surpris, éloigna sa main de son étui et fit mine de ne pas comprendre:

"Excusez-moi mais... je ne suis pas au courant de la disparition d'un Daniel Vasseur chez nous... quel était votre grade ?"

Daniel commençait déjà à perdre patience, qu'un bleu dans son genre lui demande son grade à lui le VRAI commandant en chef de l'U.D.P.H. c'était vraiment quelque chose. Cela dit c'est vrai que Daniel n'a pas penser à essayer de récupérer quelque chose sur son uniforme pour prouver ses dires et qu'l arborait un look de naufragé, il aurait du au moins aller chez un coiffeur..

"Je suis le commandant... Je n'ai pas le temps de vous expliquer alors dépêchez vous de prévenir vos supérieurs, n'importe qui qui pourrait me reconnaître !"

Alors qu'il eut finit de donner son ordre une voix familière l'appela par son nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t32-commandant-daniel-vasseur#68
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

En Scylla.. Empty
MessageSujet: Re: En Scylla..   En Scylla.. EmptyMer 3 Juin - 13:37

« Daniel ? »

Raphaëlle revenait de sa pause repas. Elle sortait rarement pour manger. Mais de temps en temps, elle s'accordait un moment de détente en compagnie de Gemma. Si l'une prenait toujours un steak, l'autre en revanche ne mangeait que des légumes, puisque la viande lui donnait la nausée, rien que d'imaginer le goût du sang en bouche, elle sentait que son estomac désapprouvait. Bref. Alors qu'elle rentrait dans le bâtiment, la silhouette sombre, hirsute qui se dessinait devant elle. Son coeur se stoppa presque dans sa poitrine. Elle le reconnu tout de suite ! Elle le savait ! Elle le savait ! Elle l'avait bien dit qu'il n'était pas mort, qu'il ne pouvait pas mourir et qu'elle refusait de l'admettre. Elle avait eu raison ! Encore une fois ! Elle avait eu raison !!!!

« Danieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ! »

Elle lâcha son sac et courra vers lui sans même se soucier de sa côte cassée qui lui faisait mal quand elle bougeait un peu trop. Même si elle était partiellement cicatrisée, elle en souffrait encore pas mal. Fallait dire qu'elle avait faillit mourir et que le massage cardiaque qu'elle avait reçu, avait été fait par un loup-garou, chose qu'elle ignorait bien sûr. De toute façon, il n'était pas rare que lors d'une réanimation, le sauveteur casse une voir plusieurs côtes. Elle se jeta à son cou, ses yeux bleus baignés de larmes, sans même faire attention si le choc physique ne risquait pas de les mettre tous les deux par terre.

« Je le savais que vous n'étiez pas mooooooort, je leur avais dit, mais personne ne m'a cru.. » dit elle en pleurant de joie
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

En Scylla.. Empty
MessageSujet: Re: En Scylla..   En Scylla.. EmptyVen 5 Juin - 21:09

-Cette conduite est tout à fait inacceptable, surtout pour un soldat de votre trempe, Shwarz. Je suis extrêmement déçu.

-C’est que… nous ne nous attendions pas à ce que vous reveniez de votre réunion si tôt, bredouilla le soldat.

Kobin poussa un profond soupire, calé dans son large fauteuil. Il passa sa main dans ses cheveux, fermant les yeux.

-Bon sang… Avec la nouvelle secrétaire en plus. Vous vous rendez compte que je ne pourrai jamais m’enlever cette image de mon esprit, après cela, pesta-t-il.

Shwarz ouvrit la bouche, rouge de honte, pour se défendre, mais on cogna –et pas qu’un peu- à la porte du bureau.

-Oui?

La dite secrétaire , toujours un peu mal à l’aise après avoir été surprise par son employeur avec le lieutenant , entrouvrit la porte.

-Commandant, un homme ferait du tapage dans le hall. Il dit…

-Oui? Et alors?

Ce ne serait pas la première fois qu’un fanatique vienne faire un peu de grabuge à l’UDPH, mais ses hommes étaient entraînés pour toute éventualité. Il ne voyait pas en quoi ils ne pourraient pas virer ce clodo dehors. Et encore moins, pourquoi Celia venait le déranger pour cela.

-Il dit s’appeler Daniel Vasseur.

Kobin écarquilla les yeux et ses lèvres s’entrouvrirent sur une exclamation qui ne vint pas. Le colosse se redressa, après avoir fait comprendre au lieutenant Swarz qu’il n’en avait pas fini avec lui, puis se dirigea vers la sortie.

Le cœur battant, Celia sur les talons, Kobin atteint l’ascenseur, l’air grave. Peut-être n’était-ce qu’une mauvaise blague- déjà dans ce cas, ce n’était pas drôle du tout- mais ce genre de sujet suscitait tout de même chez lui de sérieuses inquiétudes. Un coup de l’OM, peut-être. Si c’était le cas, ils avaient du culot de venir s’attaquer à eux directement sur leur territoire.

Folsham avait été au service des Vasseurs et du maire, pendant 20 ans… 20 ans! Que l’on vienne s’attaquer directement à l’icône la plus respecté de l’UDPH le mettait en boule. Les portes métalliques de l’ascenseur s’ouvrirent devant le géant.

Il aperçût à cet instant précis Focfière se pendre au cou d’un étrange individu, tout droit sorti d’un cauchemar de gosse. Il devina sans aucun doute qu’il s’agissait du troubleur de fête.

-Docteur Focifère, éloignez-vous de lui immédiatement, rugit-il en pénétrant dans dans la pièce.

Il reconnut soudain le profil de médaille de Daniel Vasseur. Kobin s’immobilisa aussitôt.

-Par l’enfer! Jura-t-il.

Ce ne pouvait être que lui. Non, impossible. Comment aurait-il pu survivre et réapparaître ainsi? C’était… surnaturel. Ses traits se crispèrent en une grimace de colère. Y avait de l’OM la dessous.

-Saisissez-vous de cet homme, ordonna-t-il aux soldats légèrement en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Daniel Vasseur

Daniel Vasseur


Race : Humain
Lieu d'habitation : La Caserne

En Scylla.. Empty
MessageSujet: Re: En Scylla..   En Scylla.. EmptySam 6 Juin - 12:46

[Hors RP: Déjà ?! XD Oh well..]

Il se retourna vers cette voix et aussi grande fut sa surprise quand il s'aperçu que c'était Focifère, focifère...  le temps se mit à ralentir pour vasseur, ses yeux, ses cheveux, cette même robe qu'elle portait toujours elle n'avait pas changée et elle se dirigeait vers lui d'une façon qui laissais penser que.. et bien oui ! Elle se jeta à son cou mais Daniel tint bon, il n'a pas flanché malgré son état lui aussi était content de la revoir mais il ne savait pas comment l'exprimer alors il enroula son bras autour de sa taille pour la serrer timidement plus fort contre lui. Son odeur était restée la même aussi, tant de souvenirs qui lui rappelait qu'il était bel et bien vivant et là où il appartient.

Il posa son regard vers le soldat:

"Ceci devrait être une preuve suffisante, alors allez prévenir votre..."

Il n'eu le temps de terminer sa phrase qu'une voix forte demanda au docteur de s'éloigné de lui, une telle intonation ça ne pouvait être qu'un dirigeant alors Daniel relâcha le docteur de son étreinte et se tourna vers cet homme imposant.. Folsham ! Ainsi c'était lui qui était en charge désormais, cela coule de source évidemment c'était un bon soldat et Daniel l'aurait recommandé si il devait chercher un successeur.

"Folsham.. Je.."

Encore une fois il fut interrompu, car il venait de donner de l'ordre d'arrêter daniel et en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, deux soldats l'attrapaient et lui passaient les menottes daniel ne pu se débattre, il ne comprenait pas un tel ordre ça le dépassait complètement mais il gardait son calme malgré tout :

"Qu'est-ce que cela signifie Folsham ?!"  
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t32-commandant-daniel-vasseur#68
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

En Scylla.. Empty
MessageSujet: Re: En Scylla..   En Scylla.. EmptyLun 8 Juin - 19:05

Raphaëlle sentit que son ancien patron resserrait son étreinte. Assez timidement. Il devait sûrement être encore un peu sous le choc. Malgré tout, il y avait quand même une certaine force et elle sentit sa côte cassée se rebeller contre elle. Elle étouffa un petit cri de douleur contre l'épaule de l'ancien chef de l'UDPH. Malgré tout, elle était soulagée de le savoir en vie. Les gens pensaient juste qu'elle n'admettait pas qu'il était mort, refusant ainsi de faire son deuil. Mais quel deuil faire quand on est sûre que la personne qui a disparu est encore en vie ? Alors qu'elle pleurait de joie ou de soulagement... voir même les deux, elle entendit une grosse voix tonner dans le hall.

Comme Daniel la lâcha, ses pieds touchèrent à nouveau le sol. Elle se retourna surprise. Ah ce crétin de Folsham ! Désormais, comme Vasseur était de retour, il allait retrouver son grade de capitaine et tout rentrerait dans l'ordre. Enfin, c'était ce qu'elle pensait. Elle ne pouvait pas imaginer une seule seconde que cela puisse en être autrement. Pas plus s'imaginer que son ancien patron ait pu être transformé par une créature ou bien utilisé par l'OM. Bien qu'elle était un peu naïve sur le bord, elle n'avait pas non plus totalement tord. En effet, Daniel n'avait pas de lien avec l'OM et il était encore humain... enfin aussi humain qu'il l'était quand il avait disparu... avec juste des cheveux plus longs et une barbe plus longue ! Bon et il sentait l'iode très fort aussi, comme s'il avait fait un long séjour au bord de la mer.

« Mais quoi ? Espèce de crétin, il est de retour et c'est comme ça que vous le traitez ? C'est un héros de guerre et vous le considérez comme un vulgaire criminel ! Vous n'avez pas le droit ! » s'écria t'elle à l'adresse de son nouveau patron

Mais à peine eu t'elle manifester son mécontentement qu'un soldat la poussa pour qu'elle s'éloigne du suspect qu'ils étaient en train de menotter. Encore assez faible, elle tomba en arrière, ses côtes s'entre-choquèrent et elle poussa un cri de douleur, se repliant sur elle-même en portant sa main près de son cœur. Son visage se crispa à cause l'élancement qu'elle ressentait dans sa poitrine. Si elle était en partit remise, elle devait encore faire très attention. Tout n'était pas encore bien en place et elle ne devait pas faire d'efforts physiques... Du sol elle voyait que l'on attachait son ancien patron comme un criminel, de l'autre côté son nouveau patron impassible...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

En Scylla.. Empty
MessageSujet: Re: En Scylla..   En Scylla.. EmptyVen 12 Juin - 0:51

L'imposteur conserva son calme, mais s'adressa à Folsham. Ce dernier fronça les poings, et dû résister à l'envie de l'ignorer totalement. Il s'avança néanmoins devant celui qui se disait ancien Commandant de l'UDPH et se posta devant lui. Il darda son regard dans le sien.

''Je ne sais pas qui vous êtes ou qui vous envoie, mais sachez que vous allez regrettez de vous être pointez ici.'' gronda le colosse, avec une pointe de mépris dans la voix.

Trop préoccupé par le sort de ce fourbe menteur, le militaire ne remarqua même pas que la rouquine était tomber à la renverse. Celia, par contre, se précipita pour aider Raphaëlle, alors qu'elle était resté en retrait jusque là. La secrétaire offrit son aide au docteur pour la remettre sur pied.
Quant à Kobin, il s'empressa de s'adresser aux deux soldats, sans plus adresser le moindre regard à ''Daniel''.

''Emmenez-le dans la cellule d’interrogation. Et fouillez-le.''

Il ne voudrait pas se retrouver avec une nouvelle alerte à la bombe. On avait eu droit à une belle catastrophe avec le maire, il fallait apprendre de ses erreurs. Kobin se retourna finalement vers les deux femmes.

''Celia, annulez sur le champ la réunion de 14 heures.'' Ses yeux couleurs d'orage se posèrent finalement sur Raphaëlle.'' Et vous, Focifère, pour une fois dans votre vie, tenez vous à votre place et ne vous mêlez pas de ça!''

Folsham emboîta le pas à l'escorte de ce soit-disant Vasseur.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Contenu sponsorisé





En Scylla.. Empty
MessageSujet: Re: En Scylla..   En Scylla.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Scylla..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Les Administrations De Ténébris :: Locaux de l'UDPH :: Le Centre d’Accueil-
Sauter vers: