L'Obscure Clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [FINI] Emmène-moi (pv Alec)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lise Vernay

Lise Vernay


Race : humaine
Lieu d'habitation : Centre-ville
Métier/Occupation : secrétaire

[FINI] Emmène-moi (pv Alec) Empty
MessageSujet: [FINI] Emmène-moi (pv Alec)   [FINI] Emmène-moi (pv Alec) EmptyMer 15 Avr - 18:54

Lise enfila rapidement son Jean puis une petite veste de cuire rouge , par-dessus un top en flanelle .

Devait-elle préparer une brosse à cheveux, et des vêtements de rechange? Elle ignorait pour combien de temps elle partait. Non, elle se posait trop de question. Comme d'habitude. La jeune femme se contenta de prendre son sac à main habituelle.

Sa mère l'avait appeler en pleure juste après qu'elle avait raccrocher avec Alec,  la ramenant à l'horrible réalité que traversait en ce moment sa famille. Lise l'avait consoler comme elle avait pu. La jeune femme s'en voulait un peu de s'éloigner durant un moment pareille mais elle n'était pas en état d'aider personne. Elle même étant trop troublée pour essayer de calmer les choses.
Lorsqu'elle aurait prit un peu de recul, elle pourrait soutenir sa mère dans cette épreuve.

La jeune femme prit l'ascenceur et descendit directement dans le lobby.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t191-miss-vernay-fini
Alec Kane

Alec Kane


Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Enseignant en Psychologie à l'Université

[FINI] Emmène-moi (pv Alec) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Emmène-moi (pv Alec)   [FINI] Emmène-moi (pv Alec) EmptyMer 15 Avr - 19:46

Quittant l'Université, il s'engagea sur les routes encore bien encombrée mais arriva à zigzaguer entre les voitures sans trop de difficultés. Il n'eut pas à faire à des chauffards cette fois qui manquèrent de l'envoyer valser ou de l'écraser. Cette perspective d'une conduite simple et paisible le calma immédiatement. Arrivé au pied du bâtiment de son amie, il enleva son casque et se leva pour l'attendre. La vitesse de la course lui avait fait du bien et il ne songeait plus qu'à s'y remettre. Il patienta une minute mais il ne la vit pas. Il y avait pas mal de monde dans les rues qui le regardaient comme si il n'avait rien à faire à cet endroit et ça le frustra assez vite.

Il supportait très bien les regards mauvais des gens mais tout une troupe non. Emportant son casque avec lui, il commença à monter les marches et vit la silhouette de Lise qui ouvrait la porte du lobby. Alec vit tout de suite à sa tête que quelque chose n'allait pas. Elle avait déjà une drôle d'expression toute à l'heure mais là, un truc ne tournait pas rond, alors pas rond du tout. Il s'empressa de la rejoindre tout en détaillant ses traits. Quelque chose avait dû se passer et quelque chose de mauvais.

Il s'avança vers elle et la prit dans ses bras en la serrant contre lui.


“Ça va ?” lui demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t146-alec-john-kane
Lise Vernay

Lise Vernay


Race : humaine
Lieu d'habitation : Centre-ville
Métier/Occupation : secrétaire

[FINI] Emmène-moi (pv Alec) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Emmène-moi (pv Alec)   [FINI] Emmène-moi (pv Alec) EmptyMer 15 Avr - 20:13

Lise vit Alec se dresser devant elle. Il semblait... Plus ou moins de mauvaise humeur. Le visage de Lise se décomposa . Il était encore fâché? Étonnement, la jeune femme se retrouva dans ses bras et la jeune femme se détendit. Ouf! Ce n'était pas contre elle alors. 

Elle se sentit tellement petite dans ses bras. La jeune femme soupira et se surprit à avoir les larmes aux yeux. Lise força un sourire. Elle ne voulait pas rester ici. 

"oui. Je t'assures. J'espère que tu n'as as trop attendu ."

Elle s'écarta quelque peu, retenant ses larmes. La jeune femme eu un petit rire triste, avant de se diriger déjà vers la sortie. 
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t191-miss-vernay-fini
Alec Kane

Alec Kane


Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Enseignant en Psychologie à l'Université

[FINI] Emmène-moi (pv Alec) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Emmène-moi (pv Alec)   [FINI] Emmène-moi (pv Alec) EmptyMer 15 Avr - 20:52

Elle se détendait dans ses bras, il pouvait le sentir. Pourtant elle soupira et elle en tremblait presque. Lorsque finalement, il put voir dans ses yeux un mélange de soulagement, de tristesse et de résignation. Encore... Elle ne lui dirait rien même s'il le lui demandait, ça se voyait. Il la connaissait assez pour savoir que c'était une certitude, il ne la convaincrait pas de le lui dire.

“Non, pas de soucis.”

Il lui emboîta le pas tout en gagnant la sortie mais préféra ne pas insister. La décision de la jeune femme était prise et il n'était que son ticket de sortie pas son confident. Il devait se faire une raison mais ce n'était pas son genre de pousser quelqu'un dans ses retranchement. Elle semblait en avoir déjà trop vu et trop entendu pour la journée. Bien qu'il sache déjà où il voulait l'emmener, il préféra lui demander.

“Tu veux aller où ?”

A par cette légère étreinte de toute à l'heure, il gardait ses distances et ne chercha pas à l'embrasser ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t146-alec-john-kane
Lise Vernay

Lise Vernay


Race : humaine
Lieu d'habitation : Centre-ville
Métier/Occupation : secrétaire

[FINI] Emmène-moi (pv Alec) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Emmène-moi (pv Alec)   [FINI] Emmène-moi (pv Alec) EmptyMer 15 Avr - 21:13

Lise battit rapidement des paupières pour empêcher ses larmes de rouler sur ses joues.

Lorsqu'elle ouvrit la porte , un vent frais s'engoufra dans ses cheveux et elle soupira d'aise. Voilà qui faisait du bien. Une fois dehors Lise prit une profonde inspiration. Alec était là. Tout irait mieux. La jeune femme avait l'intention de lui dire qu'un horrible scandale avait éclater concernant son père, et à quel point sa famille était ebranlé. Que quelques jours au paravant, Erwin lui avait annoncer qu'il serait de nouveau papa alors qu'elle... Lise ne savait plus où elle en était. Elle ne voulait plus servir au maire de... Elle doutait.

Mais pour l'instant, elle se retourna vers Alec puis attrapa sa main. 

"là où on n'entends plus les bruit de la ville." 

Lise sourit, tellement heureuse qu'il soit près à l'aider.

"embrasse-moi maintenant"dit-elle en s'approchant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t191-miss-vernay-fini
Alec Kane

Alec Kane


Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Enseignant en Psychologie à l'Université

[FINI] Emmène-moi (pv Alec) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Emmène-moi (pv Alec)   [FINI] Emmène-moi (pv Alec) EmptyJeu 16 Avr - 12:35

Il glissa ses doigts dans les siens sentant qu’elle avait besoin de support plus que jamais. Il s’arrêta même lorsque la poigne de Lise se fit plus forte et lui fit face.

“D’accord.”

Il avait déjà l’idée de leur destination et il était sûr que ça lui ferait du bien de s’isoler un peu. Elle semblait vraiment à bout, comme si elle venait de se prendre un gros coup et qu’elle ne s’en était pas encore remise. Partir de la ville, du bruit et des problème même pour une journée serait bénéfique. Il craignait un peu le tour en moto. Il allait devoir s’engager sur des voix rapides et prendre énormément de vitesse. Généralement il faisait ce genre de trajet seul, le matin avant le boulot, afin d’avoir une bonne dose s’adrénaline avant de commencer à bosser. Si il allait trop vite, Lise allait avoir une peur bleue.

“Je vais conduire vite pour être sûr d’arriver tôt et...”

Elle l’interrompit en le sommant presque de l’embrasser et ça le fit sourire. Malgré les problèmes qu’elle avait, elel ne perdait pas le Nord dis donc. Il pivota pour lui faire face et de sa main libre, caressa les lèvres de la brune comme il avait l’habitude de le faire. Dieu qu’elle avait une bouche avenante... Bien qu’elle lui ait demandé, il lui sembla que l’initiative venait de lui tant il voulait le faire. C’était peut-être parce qu’elle l’avait tant tenté à la Bibliothèque mais il captura sa bouche avec plus d’entrain que d’ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t146-alec-john-kane
Lise Vernay

Lise Vernay


Race : humaine
Lieu d'habitation : Centre-ville
Métier/Occupation : secrétaire

[FINI] Emmène-moi (pv Alec) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Emmène-moi (pv Alec)   [FINI] Emmène-moi (pv Alec) EmptyJeu 16 Avr - 16:20

Il lui sembla que le regard d'Alec s'était attendrit . Lise éprouva comme une bouffé de compassion, d'affection et de passion mélangées. La caresse d'Alec sur ses lèvres acheva de la détendre. Avant qu'elle se s'embrase à nouveau lorsqu'il l'embrassa enfin.  La jeune femme s'était attendue à un baiser tendre, voir  presque chaste, un peu pour la consoler. 

Non, bien au contraire. La passion du prof semblait renouveler. Lise émit un gémissement de contentement , s'agripant au pan de sa veste. La jeune femme fit durer le baiser. Oui. C'était vraiment ce dont elle avait besoin.

La jeune femme du rompre le baiser mais seulement pour reprendre son souffle. Elle avait plus chaud tout à coup. Oh! Beaucoup plus chaud. Lise plongea son regard dans celui du jeune homme.

"merci de faire ça pour moi."

[HJ: dépendament d'où tu l'emmènes, je peux faire la suite. Ça vaut pas vraiment la peine de faire une partie de rp sur la route right?]
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t191-miss-vernay-fini
Alec Kane

Alec Kane


Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Enseignant en Psychologie à l'Université

[FINI] Emmène-moi (pv Alec) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Emmène-moi (pv Alec)   [FINI] Emmène-moi (pv Alec) EmptyJeu 16 Avr - 21:29

Il n'avait pas put se contrôler et rester calme et doux, son désir pour elle prenait toujours le meilleur de lui même et elle embrassait merveilleusement bien. Il la serra fort contre lui, une main derrière sa nuque, ne la laissant pas filer. Il allait faire comme d'habitude, pas de question, pas de pression, juste être lui-même. Laisser la nuit passer et voir comment elle se sentait le lendemain était, d'ailleurs, la seule chose à faire.

Lorsqu'elle s'écarta, à bout de souffle et qu'elle le remercia, il se contenta de lui sourire et de lui caresser la joue. Il n'avait rien à redire à ces paroles. Elle avait besoin de lui, pour une raison qu'il ignorait et il allait être là. Il passa son bras autour de ses épaules et l’entraîna vers la moto.


“Viens...”

Et on est partit pour une longue route, pensa t-il.

[HJ: Si tu veux, comme ça tu pourras me montrer combien Lise a peur sur le chemin... ou pas... SUITE]
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t146-alec-john-kane
Contenu sponsorisé





[FINI] Emmène-moi (pv Alec) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Emmène-moi (pv Alec)   [FINI] Emmène-moi (pv Alec) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Emmène-moi (pv Alec)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Jonas à Alec
» De Lise à Alec
» Le polichinelle (pv Alec)
» Divergence involontaire [PV Alec]
» Le retour de Charles (pv Alec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Le Centre Ville :: Les Appartements Chics-
Sauter vers: