L'Obscure Clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En fin de soirée (Pv Jia Li)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

En fin de soirée (Pv Jia Li) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée (Pv Jia Li)   En fin de soirée (Pv Jia Li) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 13:38

Son sourire suffisant disparut au moment où elle éclata de rire. Shui-Khan plissa les yeux, plutôt insulté. En pleins dans l'orgeuil! Honnêtement, il commençait en avoir assez d'être repoussé . Deux fois en deux semaines!! Ça devenait une vrai habitude. S'était-il fait jeter une malédiction sans même s'en rendre compte? Avait-il perdu son pouvoir de séduction ?

Mais non Reed-Lay accepta finalement.  Le sorcier la considéra une fraction de seconde, perplexe . Il avait manquer quelque chose là. Il cligna des yeux avant de retrouver son air malicieux. 
-Merveilleux.

Shui-Khan de leva avec l'agilité d'un chat , un lueur redoutable dans le regard, puis il lui offrit son bras. 

D'un discret signe de tête à Xun non loin , il lui fit comprendre qu'il était près à partir. L'homme de main opina puis disparut dans la foule.

Le chef de la mafia sourit de nouveau à la jeune femme. Il la guida doucement vers la sortie.

"ma voiture est garée devant. Tu avais quelque chose au vestiaire?"


Dernière édition par Chen Jia Li le Jeu 30 Avr - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Reed-Lay Kireche

Reed-Lay Kireche


Race : humaine
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : salon de beauté- manucures

En fin de soirée (Pv Jia Li) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée (Pv Jia Li)   En fin de soirée (Pv Jia Li) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 0:39

Elle ricana lorsqu'il reprit son sourire qu'elle trouvait attirant et il se leva alors elle fit de même, ses petits souliers claquèrent lorsqu'ils touchèrent au sol sombre du bar. Il lui offrit galamment son bras et elle le prit avec plaisir, sourire en coin, le regard brillant d'amusement. Ces petits gestes si conventionnels étaient adorables et sortaient de l'ordinaire. Elle n'avait jamais connu quelqu'un de si charmant et poli, il semblait avoir des manières un peu bourgeoises et cela lui plut, jamais elle n'était sortie avec un riche homme, la seule personne qu'elle connaissait avec des manières pareilles c'était Lise.

Ils se dirigèrent vers la porte et Ray leva son visage vers lui et répondit à son sourire en replaçant une mèche derrière son oreille.

"ma voiture est garée devant. Tu avais quelque chose au vestiaire?"   

Elle secoua la tête avec négation avant de réfléchir un moment.

-Non, j'ai tout, fit-elle finalement avant de ricaner de nouveau.

Ils sortirent enfin et ils furent accueillis par le vent frais et la lune brillante. C'était vraiment une magnifique soirée. Ray leva les yeux vers le ciel et contempla ce que la nature avait de plus beau à offrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t195-tiree-aux-cartes
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

En fin de soirée (Pv Jia Li) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée (Pv Jia Li)   En fin de soirée (Pv Jia Li) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 1:10

[HJ: je te propose de répondre une dernière fois et puis je vais commencer la suite ailleurs ^^ tu me fais de la peine maintenant que je sais qu'elle aime Lise.]

"Parfait." Répondit-il, en logeant sa main dans le creux de son dos.

Il salua le portier et les quelques employés qu'il croisa avant de finalement atteindre la sortie.

Xun, solidment posté devant la luxueuse voiture noire, les attendaient , mains croisés devant, les jambes légèrement écartés. Shui-Khan retint un sourire en coin, attendrit devant son lapin qui jouait les gros dures. Pour une fois, Hong Xun se garda bien de refléter toutes émotions. Contrairement à la dernière fois. Shui-Khan savait que son homme de main n'aimait pas qu'il ramène différentes personnes avec lui pour passer la nuit. Il avait au moins l'intelligence de garder ses réflexions pour lui.

Le sorcier prit de court son garde du corps et ouvrit lui-même la porte à Reed-Lay. Il lui servit son plus beau sourire.

"Je vous en pris, mademoiselle." Sussura-t-il.

[hj: je me permis de dire qu'elle a monter, mais reprend moi si t'aime pas ça Smile]

Une fois que la jeune femme fut à l'intérieure, le chef de la mafia profita de ces quelques secondes pour rapidement sortir de sa poche un petit flacon mystérieux. Shui-Khan referma la porte derrière elle. Et , alors qu'il contournait la voiture, Il en avala rapidement le contenue, afin de faire durer quelques peu les effets de sa métamorphoses. Une fois de l'autre côté, il pénétra dans l'habitacle pour s'installer à ses côtés. Il fit finalement signe à Xun de démarer.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Reed-Lay Kireche

Reed-Lay Kireche


Race : humaine
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : salon de beauté- manucures

En fin de soirée (Pv Jia Li) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée (Pv Jia Li)   En fin de soirée (Pv Jia Li) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 1:21

[HJ: C'est good! Hahahaha soit pas triste voyons! Anyway Lise est pas très accessible pour Ray hahaha.]

Elle baissa finalement les yeux et apperçu un jeune bien sérieux posté devant une magnifique voiture. Ray écarquilla les yeux et regarda avec surprise le superbe véhicule.

-Magnifique, minauda-t-elle doucement en battant des cils.

Elle préférait toujours sa moto, mais cette voiture était incomparable avec les autres. Quel luxe quand-même! Elle avait presque peur de voir son appartement.

Ils s'avancèrent lentement vers le véhicule et Shui-Khan ouvrit la porte à Ray qui sourit à nouveau avec amusement. Elle se sentait comme une jolie femme riche et bien née.

"Je vous en pris, mademoiselle[/color]."

Elle lui offrit un petit sourire en coin et entra volontiers sans se faire prier. Elle adorait l'odeur des bancs en cuir! C'était l'extase total! Il referma la porte derrière elle et elle profita de se moment pour s'attacher ; la sécurité avant-tout! Il vint s'asseoir près d'elle et Ray plissa le nez avec bonheur, c'était vraiment une drôle de soirée. Jamais elle n'aurait cru faire tout cela, vraiment, elle se demandait si elle aurait pu voir cela en tirant aux cartes...

(suite)
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t195-tiree-aux-cartes
Contenu sponsorisé





En fin de soirée (Pv Jia Li) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée (Pv Jia Li)   En fin de soirée (Pv Jia Li) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En fin de soirée (Pv Jia Li)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A] Une soirée loin des armes.
» soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: La Banlieue :: Le Gloomy's-
Sauter vers: