L'Obscure Clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Éloïse Galtier

Éloïse Galtier


Race : Vampire
Lieu d'habitation : Appartement chic au centre-ville
Métier/Occupation : OM et contrats d'assassinats des fois.

soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé] Empty
MessageSujet: soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé]   soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé] EmptyMer 18 Mar - 21:14

Éloïse s'arrêta devant la mairie hésitante. Il y avait énormément de gens dans cet endroit! Des humains... Des loups-garous... Des monstres dont elle ne connaissait pas l'odeur... Elle pinça ses lèvres peintes de rouge et grimpa les marches lentement tenant le devant de sa robe dans ses mains blanches. La nuit était fraîche et une légère brise venait agiter ses cheveux tressés dans son dos. Une fois devant la porte elle posa sa main frêle contre la surface lisse et froide et elle poussa doucement la porte. La chaleur de l'endroit et les bruits sourds de la fête l'accueillirent alors qu'elle glissait son long corps svelte dans la bâtisse.

La vampire, les yeux rivés sur le sol, évitant les regards et les contactes se dirigea lentement vers la salle de réception. Elle était ici pour une seule raison : Voir et mémoriser les visages de chaques personnes importantes qui allaient être d'une aide précieuse dans son plan... Mais tout d'abord, elle devait se faire connaitre et s'approprier la confiance de tous...

Éloïse marcha d'un pas assuré dans la foule, la tête haute, le regard confiant et suave. Ses yeux perçants scrutèrent la salle longuement cherchant les gens importants, les gens naïfs... Une personne prête à tout pour être le centre de l'attention... qui ferait n'importe quoi pour ne pas se faire voler sa place si importante qu'elle soit...
Elle ne fut pas dur à trouver... Éloïse sourit en coin et s'arrêta au milieu de la pièce en dévisagea la jeune fille qui faisait tourner les têtes.


Dernière édition par Éloïse Galtier le Ven 5 Fév - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t275-eloise-galtier-pire-cauchemar-ou-alliee-termine#3913
Lise Vernay

Lise Vernay


Race : humaine
Lieu d'habitation : Centre-ville
Métier/Occupation : secrétaire

soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé]   soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé] EmptyJeu 19 Mar - 1:28

Lise fendit la foule, dans une robe au tissus léger et vaporeux. Les différentes épaisseurs, aussi légères que l'aire, voltigeant autour de son corps alors qu'elle se déplaçait. Hussey avait eu raison, toutes les têtes se tournèrent à son passage. Cette robe faisait sensation et demain on ne parlerait que de cela.

Le vêtement avait été taillé dans le tissus le plus léger qui soit et moulait son corps à la perfection, lui donnant l'air d'un ange.

La soirée jusqu'à maintenant se déroulait comme elle l'avait prévu et était un franc succès. Bonté Divine! Elle avait accomplit quelque chose de grand! Fière d'elle-même, Lise descida que cela méritait un petit toast en son honneur.

Elle héla l'un des serveurs qui traversaient la salle avec un plateau. Celui-ci lui offrit une flute de champagne. Et Lise put prendre quelques secondes pour admirer le résultat de son travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t191-miss-vernay-fini
Éloïse Galtier

Éloïse Galtier


Race : Vampire
Lieu d'habitation : Appartement chic au centre-ville
Métier/Occupation : OM et contrats d'assassinats des fois.

soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé]   soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé] EmptyJeu 19 Mar - 13:55

Elle semblait si fière! Trop fière. Tête enflée! Éloïse ricana en la fixant intensément. Elle allait être sa première petite alliée. Une fille si orgueilleuse ne refuserait pas l'offre d'une femme qui pourrait la déloger de son post quand-même? Elle était assez brillante pour s'allier à elle pour ne pas perdre son emplois et sa jolie réputation, mais elle était assez naïve pour l'aider dans ses plans de grandeur. Éloïse le voyait juste en la regardant. Elle était bien mignonne en plus, c'était un atout important et très utile de temps en temps. Elle allait surement être prête à tout pour garder ce joli minois bien à elle. La vampire sourit en coin avec contentement, les idées machiavéliques poussaient au fur et à mesure qu'elle regardait cette poupée mobile.

Éloïse se prit une coupe de champagne à son tour sans quitter sa futur proie des yeux. Son cou pâle était superbe, à croquer! Elle fronça les sourcils, si Bull était gentil peut-être la lui offrirait-elle comme première progéniture? Elle y remédierait plus tard, pour l'instant ce qui lui importait était de pouvoir lui parler d'une manière ou d'une autre et un égaux pareil n'était pas bien difficile à flatter!

La vampire s'avança doucement vers la jeune femme à la chevelure de cendres noires et la dévisagea de la tête aux pieds avec un intérêt marqué. Très jolie. Sa robe de soie rouge était bien ordinaire à comparée à celle de la jeune femme. La sienne n'avait pas de bretelles, était serrée à la poitrine et sur son ventre et ses hanches et une ouverture laissait sortir sa jambes droite à partir du début de sa hanche.

-Jolie soirée, émit doucement Éloïse en lui offrant un charmant sourire. À voir votre sourire j'imagine que vous êtes à la tête de tout cela!

Elle l'observa plus longuement une fois bien devant elle. Elle avait un joli coup où le sang pulsait avec une aisance alléchante. Éloïse évita tout de même de regarder ses épaules et sa nuque et garda ses yeux intenses rivée sur son visage de porcelaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t275-eloise-galtier-pire-cauchemar-ou-alliee-termine#3913
Lise Vernay

Lise Vernay


Race : humaine
Lieu d'habitation : Centre-ville
Métier/Occupation : secrétaire

soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé]   soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé] EmptySam 21 Mar - 16:10

[HJ: Élo , ton persos est vraiment l'ultime méchant du forum. Le boss final des internets comme dit Antoine Daniel lol]

Alors qu'elle parcourait la salle du regard, une sorte de malaise se saisit de Lise. Une sorte d'inquiétude profonde qui ne la quittait pas depuis 2 jours. La jeune femme se pinça les lèvres et toucha son ventre.

Son humeur s'assombrit quelque seconde puis une voix étrangement douce la sortie e ses sombres pensées.

"ah! Vous trouvez?" Dit Lise en retrouvant son sourire.

Lise se retourna vers l'intéresser et fit face à une femme d'une beauté frappante, surnaturelle. Presque douloureuse. La jeune femme écarquilla les yeux, elle avait rarement vu une femme aussi belle. Elle en resta sans voix, soudain intimidé.

Voyons Lise! Un peu de tenue! Elle battit des cils et son sourire s'élargit.

"Oh! Vous me flattez mais, non, pas entièrement responsable."

Elle eu un rire nerveux , et replaça une mèche derrière son oreille.

"Je suis Lise Vernay" dit-elle en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t191-miss-vernay-fini
Éloïse Galtier

Éloïse Galtier


Race : Vampire
Lieu d'habitation : Appartement chic au centre-ville
Métier/Occupation : OM et contrats d'assassinats des fois.

soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé]   soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé] EmptyLun 23 Mar - 18:32

[HJ: hahahahahahha! Merci! J'aime mon nouveau titre d'ultime méchante xD Mais la heu... Lise es-tu enceinte??]

Éloïse assista à la gamme d'émotions de la jeune femme. Les humains passaient d'une émotion à l'autre avec une telle facilité! Elle ne se souvenait pas avoir déjà fait quelque chose dans ce genre. Fascinant. C'était vraiment le seul mot qu'elle pouvait trouver pour les décrire.

"Oh! Vous me flattez mais, non, pas entièrement responsable."

La vampire sourit avec un amusement ironique et ricana à son tour. Magnifique! Timide et nerveuse. Comme elle les aimait!

"Je suis Lise Vernay"

Éloïse arqua un sourcil en la dévisageant longuement avant de lui offrir un radieux sourire.

-Ah! Votre nom est très connu dans la ville, ses yeux la parcoururent de la tête aux pieds. Je comprends bien pourquoi. Joli les ongles...

La vampire parcouru lentement l'assemblé des yeux avant de les reposer sur la jeune femme timide à la peau de lait et lui sourit gentiment.

-Je me nomme Mélodie, fit-elle très doucement, le menton haut et le regard fier. Mélodie Richards.

Éloïse inclina doucement la tête vers son épaule nue et blanche comme la neige et battit des cils doucement avant de prendre un air plus suave.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t275-eloise-galtier-pire-cauchemar-ou-alliee-termine#3913
Lise Vernay

Lise Vernay


Race : humaine
Lieu d'habitation : Centre-ville
Métier/Occupation : secrétaire

soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé]   soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé] EmptyMar 24 Mar - 16:18

[HJ: je ne vois pas ce qui te fais dire cela :O]

Il y avait un petit quelque chose chez cette femme qui la mettait quelque peu mal à l'aise. Sa grande beauté et sa prestance hors du commun aurait dû rendre Lise verte de jalousie. Pourtant, elle n'éprouvait qu'un mélange de méfiance et d'admiration.

"Merci." Dit Lise, très heureuse qu'elle remarque le travaille de Ray qui était tout simplement sublime.

Elle ne manquerait pas de lui faire le message. D'ailleurs, elle n'avait pas eu de nouvelle de son amie depuis un moment. Elle espérait seulement que tout allait bien de son côté. Lise décida de se rendre au salon, le lendemain.

"Enchanté, mademoiselle Richards... Mais pardonnez mon ignorance, mais nous sommes nous déjà rencontré quelque part?"

Elle avait la certitude que non en fait, mais elle ne pouvait pas tout simplement lui demander d'où elle sortait. Mais cette être superbe, cette femme à l'allure excentrique venait de piquer la très célèbre curiosité de Lise Vernay. Avec un visage pareille et des cheveux aussi radieux que brillant, sa tête ne pouvait pas lui être inconnue, ça ne faisait aucun sens. Alors pourquoi ne l'avait-elle jamais vu? Elle connaissait tout le beau monde de Ténébris pourtant. Alors, à moins que Mélodie ne soit une sorte de Cendrillon , sortie de nul part, il y avait bien une explication.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t191-miss-vernay-fini
Éloïse Galtier

Éloïse Galtier


Race : Vampire
Lieu d'habitation : Appartement chic au centre-ville
Métier/Occupation : OM et contrats d'assassinats des fois.

soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé]   soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé] EmptyMer 25 Mar - 17:36

[HJ: Bah le mouve bizarre quand elle s'est pris le ventre! Bah c'est peut-être mon méchant moi qui parlait et qui désirait ça hehehe]

"Enchanté, mademoiselle Richards... Mais pardonnez mon ignorance, mais nous sommes nous déjà rencontré quelque part?"

Un large sourire étira les lèvres d'Éloïse qui n'était pas déçue de la curiosité de la jeune Lise Vernay! C'était trop facile... Elle prit tout de même un moment pour réfléchir. Elles ne s'étaient jamais vues, Éloïse n'était pas même sur de ce que la jeune humaine faisait et de l'importance qu'elle avait dans la ville...

La vampire secoua doucement sans perdre son sourire.

-Je ne crois pas, je ne suis pas du genre à sortir souvent, surtout quand il y a beaucoup de gens, ça m'intimide un peu!

Elle ricana timidement avant de regarder la jeune femme.

-Mais vous avez l'air d'avoir l'habitude des foules! Je me sens un peu mal de vous demander cela, le cinéma manque à ma culture, mais vous ne seriez pas une actrice par hasard? Votre prestance me ferait bien douter le contraire, minauda la vile vampire en lui souriant.

Elle était franchement fière d'elle-même et elle n'était pas déçue de la jeune femme sur laquelle elle était faussement tombée par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t275-eloise-galtier-pire-cauchemar-ou-alliee-termine#3913
Lise Vernay

Lise Vernay


Race : humaine
Lieu d'habitation : Centre-ville
Métier/Occupation : secrétaire

soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé]   soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé] EmptyJeu 26 Mar - 3:10

(HJ: XD non non tu as bien interprété son geste. Et cool le coup de la star de cinéma. Lise est tellement orgueilleuse, tu sais comment elle fonctionne. Ça m'a fait rire)

''Oh! Mais vous savez, il n'y a pas de raison.'' lui assura lise qui ne comprenait pas qu'une femme aussi radieuse ne veule pas s'affiché davantage.

Enfin, si elle avait sa chevelure, elle pourrait être sûre qu'elle ferait des publicités pour shampoing! Ou ,avec un teint pareille, elle aurait fait top modèle. Mais il faut dire que Lise avait toujours été un peu vedette, elle adorait avoir toute l'attention en permanence et était prête à faire n'importe quoi pour l'obtenir. Voilà pourquoi sa timidité lui sembla étrange.

Son suivant commentaire provoqua l'hilarité de Lise qui rougit d’orgueil.
''Bonté Divine! Vous ne pouvez parler sérieusement!'' fit Lise en portant sa main sur son coeur. ''Mais... Mon Dieu! Merci.''

Lise , naîve qu'elle était, se laissa peu à peu entourlouper.
''Je suis l'assistante du Maire voyez-vous. Rien de plus.'' dit-elle, faussement modeste.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t191-miss-vernay-fini
Éloïse Galtier

Éloïse Galtier


Race : Vampire
Lieu d'habitation : Appartement chic au centre-ville
Métier/Occupation : OM et contrats d'assassinats des fois.

soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé]   soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé] EmptyJeu 26 Mar - 23:45

(HJ: Merci merci hahhaa ahhhh la si Lise a un bébé... mouahahahahaha!!)

À sa grande surprise la jeune femme éclata de rire et le regard d'Éloïse la parcouru rapidement avec curiosité.

''Bonté Divine! Vous ne pouvez parler sérieusement! Mais... Mon Dieu! Merci.''

Un large sourire s'afficha dans le visage d'albâtre de la vampire qui analysait chaque petit geste de la jeune humaine. Ils avaient cette façon de gesticuler quand ils étaient émotifs, s'en était divertissant!

-J'étais pourtant sur... émit-elle d'une petite voix de gamine, l'air faussement timide.

Elle regarda Lise Vernay droit dans les yeux, touché! Elle venait de l'attraper dans sa toile telle une venimeuse veuve noire... Son poison allait pouvoir faire lentement effet sans qu'elle n'ait à bouger le petit doigt.

''Je suis l'assistante du Maire voyez-vous. Rien de plus.''

Éloïse écarquilla les yeux avec une délicieuse surprise qui lui aurait fait manquer un battement de coeur si elle en avait eu un! Ses yeux rouges parcoururent rapidement l'humaine de la tête aux pieds les lèvres entrouvertes d'une émotion bien nouvelle pour elle : une excitation presqu'hystérique. Magnifique! Vraiment! Elle avait touché droit dans le mile. La personne qu'elle avait vue de loin et qui avait cet orgueil disproportionné était la gentille petite assistante du maire! La vampire n'aurait pu imaginer mieux... Elle feignit une surprise charmée et intimidée.

-Oh! Je vois alors! fit-elle en lui souriant. Ce doit être un métier bien harassant, émit-elle avec un peu plus de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t275-eloise-galtier-pire-cauchemar-ou-alliee-termine#3913
Lise Vernay

Lise Vernay


Race : humaine
Lieu d'habitation : Centre-ville
Métier/Occupation : secrétaire

soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé]   soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé] EmptyVen 27 Mar - 13:28

[HJ: attends, j'ai dit que tu avais bien interprété son geste , j'ai pas dit qu'elle était enceinte xD]

Lise nageait en plein bonheur. Elle adorait parler d'elle-même. Et c'était la l'occasion rêvé. Briller en société , voilà quelque chose qui la ravissait.

"Harassante ? Je n'irai pas jusque là
" affirma Lise, qui n'avait pas perdu son sourire radieux.

Au contraire, Lise débordait d'énergie en toute situation. Surtout en ce qui à trait à son travail. Elle y excellait! Bien sûr, il y avait toujours ce côté beaucoup moins reluisant qu'elle refusait toujours de mentionner.

"J'ai beaucoup de responsabilité, c'est vrai. Je tiens ses rendez-vous, je l'accompagne à différents évènements. Je fais aussi parfois office d'organisatrice attitrée. Pour tout ce qui est évènement à la mairie. En plus de m'occuper de petite trucs de moindre importance, comme répondre au téléphone... Mais avec de l'organisation, tout est possible, voyez-vous."
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t191-miss-vernay-fini
Éloïse Galtier

Éloïse Galtier


Race : Vampire
Lieu d'habitation : Appartement chic au centre-ville
Métier/Occupation : OM et contrats d'assassinats des fois.

soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé]   soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé] EmptyMar 21 Avr - 0:57

[HJ: pfffffffff essaye pas XD]

"Harassante ? Je n'irai pas jusque là"

-Ah non? émit-elle en levant le menton un mince sourire sur les lèvres.

"J'ai beaucoup de responsabilité, c'est vrai. Je tiens ses rendez-vous, je l'accompagne à différents évènements. Je fais aussi parfois office d'organisatrice attitrée. Pour tout ce qui est évènement à la mairie. En plus de m'occuper de petite trucs de moindre importance, comme répondre au téléphone... Mais avec de l'organisation, tout est possible, voyez-vous."

Éloïse hocha doucement la tête en fronçant les sourcils.

-Je vois! Vous êtes une femme pleine d'énergie!

Son sourire s'élargie et elle observa Lise un long moment de son regard perçant. Une jeune femme comme elle allait lui être d'un service indescriptible. Elle devait se retenir d'être désobligeante et agressive. Bonté divine que cela allait être difficile, une femme comme celle-là... désagréable, narcissique! Bon Éloïse ne l'était-elle pas elle-même? Elles allaient peut-être bien s'entendre le temps que cette jolie petite créature lui rende les services escomptés dans la situation actuelle de son désir de prise de pouvoir. La vampire, vicieuse et manipulatrice roula des hanches en prenant une petite moue timide.

-Je ne vous connais pas vraiment, mais je vous admire déjà, j'aimerais bien pouvoir avoir votre énergie! Elle arqua un sourcil en souriant. Vous semblez une personne de confiance. fit-elle sincère d'une voix presque mielleuse qui se voulait convaincante.


Dernière édition par Éloïse Galtier le Mer 29 Avr - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t275-eloise-galtier-pire-cauchemar-ou-alliee-termine#3913
Lise Vernay

Lise Vernay


Race : humaine
Lieu d'habitation : Centre-ville
Métier/Occupation : secrétaire

soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé]   soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé] EmptyMer 29 Avr - 13:09

[HJ: crois moi crois moi pas... Queque part en Alaska Razz ... S'cuse c'est partit tout seule dans ma tête .]

"Je l'espère en tout cas."

Ouf! Que de fausse modestie! La jeune assistante était une vrai super ball par moment. Il lui arrivait même souvent d'être impulsive, de partir sur des peurs, où des états d'âmes, avec Lise, tout était toujours intense, théâtrale. Elle avait le don de faire un drame avec n'importe quoi. Et elle sautait toujours aux conclusions trop rapidement. La jeune femme en devenait essoufflante.

Lise était partie sur une pente glissante avec cette fameuse Mélodie qui avait trouver l'exacte manière de s'attirer les sympathies de Lise: la flatter.

"Je crois en effet être quelqu'un de confiance. Mais pourquoi toutes ces questions? Seriez-vous dans le milieu politique vous aussi? Avez-vous besoin d'un renseignement, d'un contact?"

La brunette eu un grande sourire, essayant faussement de renvoyer la conversation vers elle, bien qu'elle aurait voulut continuer de parler d'elle-même pendant des heures et des heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t191-miss-vernay-fini
Éloïse Galtier

Éloïse Galtier


Race : Vampire
Lieu d'habitation : Appartement chic au centre-ville
Métier/Occupation : OM et contrats d'assassinats des fois.

soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé]   soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé] EmptySam 27 Juin - 1:22

Éloïse l'observait avec une surprise exquise alors qu'elle écoutait la jeune femme. Oui, depuis qu'elle n'était plus humaines, une passion pour ces êtres de chair et de sang s'était développée en elle et elle se surprenait à les trouver fascinants, trop même. Surtout les femmes, elle ne les haïssait pas pour rien en fait. Maintenant qu'elle n'était plus femme de faiblesse et de vanité elle comprenait pourquoi les humains la répugnaient tant lorsqu'elle était des leurs. Mais cette Lise l'intriguait, elle avait une passion pour elle-même qui la rendait incroyablement surprenante, fascinante! Un sujet d'étude merveilleux. Éloïse resta songeuse un moment, elle devrait sincèrement commencer à écrire un livre à leur sujet, à quel point ils étaient intrigants. Car pas toutes créatures sont nées humaines quand-même, seul les vampires et quelques autres espèces avaient eu cette chance.

Elle vacilla légèrement et regarda Lise à nouveau avec un petit air idiot comme prise sur le fait, sortie de songes merveilleux.

"Je crois en effet être quelqu'un de confiance. Mais pourquoi toutes ces questions? Seriez-vous dans le milieu politique vous aussi? Avez-vous besoin d'un renseignement, d'un contact?"

Elle ricana doucement et hocha la tête.

-En fait, je commence en tant que journaliste, je cherche le moyen d'avoir quelques contacts discrets avec le maire et ses gens de confiance pour connaitre un peu comment il, enfin, vous fonctionnez, vous qui avez le contrôle d'une grande ville et tout le train train quotidien. Il est malheureusement bien difficile à rencontrer seul, je me suis souvent demandée pourquoi, mais je respecte cela, tout le monde à des raisons pour éviter de se retrouver avec des étrangers seuls à seuls!

Elle ricana de nouveau et regarda Lise avec un superbe sourire.

-Je comprendrai si vous ne pouvez m'avoir un rendez-vous avec lui et si vous n'avez vous-même pas de temps à m'accorder dans les prochaines semaines, vous semblez être des gens bien occupés!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t275-eloise-galtier-pire-cauchemar-ou-alliee-termine#3913
Lise Vernay

Lise Vernay


Race : humaine
Lieu d'habitation : Centre-ville
Métier/Occupation : secrétaire

soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé]   soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé] EmptySam 11 Juil - 14:56

(HJ : ouH! Tu sais que tu es vraiment démoniaque toi! Je t’aime! XD)
Les yeux de la jeune femme s’arrondirent et elle considéra Mélody avec une surprise non-feinte! C’était donc cela! Une journaliste, mais c’était bien sûr! Ses manières raffinés, son éloquence et son charisme presqu’énigmatique, tout s’expliquait. Cette jeune femme avait décidément choisit la bonne carrière se dit Lise qui aurait pu discuter avec elle pendant des heures. Elle avait cette capacité phénoménale de délier les langues, nota la jeune secrétaire, tout de même fascinée par la facilité avec laquelle l’inconnue à la longue avait réussi à la faire parler d’elle-même pendant de longue minute. Mélody avait tout de suite mit à l’aise la brunette, sans effort . Son regard perçant, toute fois, la faisait frissonner, sans qu’elle n’eut su dire pourquoi?

‘’Ce n’est pas que je ne veux pas, mais vous savez sans doute que le maire n’accorde pas très souvent d’interview. Et quand il le fait, c’est avec des journalistes très renommé, sans vouloir vous vexer.’’

Lise se pinça momentanément les lèvres, tout de même un peu navrée.

‘’Je ne dis pas que cela est impossible. Je peux toujours voir ce que je peux faire. Si vous le désirez, je pourrais toujours répondre à certaines questions.’’

Lise observa un moment Mélody avant de lancer, les yeux étrécit :

‘’Pardonnez-moi si ma question est impertinente, mais travailleriez-vous avec monsieur Vyle Dahl Maz Yien?
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t191-miss-vernay-fini
Éloïse Galtier

Éloïse Galtier


Race : Vampire
Lieu d'habitation : Appartement chic au centre-ville
Métier/Occupation : OM et contrats d'assassinats des fois.

soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé]   soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé] EmptyVen 17 Juil - 1:05

(HJ : hehehe merci bien je taime aussi!)

‘’Ce n’est pas que je ne veux pas, mais vous savez sans doute que le maire n’accorde pas très souvent d’interview. Et quand il le fait, c’est avec des journalistes très renommé, sans vouloir vous vexer.’’

Éloïse de son plus beau sourire et glissa une mèche de cheveux derrière son oreille.

-Je comprends parfaitement, émit-elle sur un ton doux, mais ferme. C'est bien normal, mais vous savez, il faut bien commencer à quelque part pour un jour se tailler une place!.

‘’Je ne dis pas que cela est impossible. Je peux toujours voir ce que je peux faire. Si vous le désirez, je pourrais toujours répondre à certaines questions.’’

Éloïse hocha la tête sans perdre son sourire.

-Bien sur!

Le regard soudain plus scrutateur de la jeune femme la fit froncer les sourcils une fraction de seconde et elle perdit légèrement son sourire.

‘’Pardonnez-moi si ma question est impertinente, mais travailleriez-vous avec monsieur Vyle Dahl Maz Yien?

Éloïse faillit éclater de rire. Sa poitrine se gonfla d'un émotion plus que malsaine et une folie hystérique illumina son regard un moment. Elle baissa les cils pour cacher cette lumière meurtrière et sourit légèrement avec timidité, feinte et bien cachée. Elle observa Lise au travers de ses cils et rougis légèrement.

-Oui, depuis quelques années déjà, émit-elle du bout des lèvres en levant à nouveau les yeux vers la jeune femme.

Elle la perça de son regard félin et un mince sourire amusé étira sa bouche charnue et sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t275-eloise-galtier-pire-cauchemar-ou-alliee-termine#3913
Lise Vernay

Lise Vernay


Race : humaine
Lieu d'habitation : Centre-ville
Métier/Occupation : secrétaire

soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé]   soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé] EmptyVen 14 Aoû - 16:14

Lise devint soudain sceptique et plissa les yeux quelque peu. S'il y avait bien quelqu'un que Lise ne portait pas dans son cœur dans le vie, c'était Vyle.

Il était manipulateur, fourbe, un rat dans la marge de la société . Elle ne le tolérait tout simplement pas. Vyle avait des comptes à rendre au maire, comment pouvait-il s'en tirer à chaque fois sans une égratignure .

"Ne le prenez pas mal, mais je vois difficilement comment on peut travailler avec ce genre de personne. Ce doit être difficile ."


Dernière édition par Lise Vernay le Ven 11 Sep - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t191-miss-vernay-fini
Éloïse Galtier

Éloïse Galtier


Race : Vampire
Lieu d'habitation : Appartement chic au centre-ville
Métier/Occupation : OM et contrats d'assassinats des fois.

soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé]   soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé] EmptyLun 24 Aoû - 16:01

Éloïse resta coite devant l'air inquiétant de la jeune femme. Décidément elle avait dit quelque chose qui ne lui avait pas plu du tout et s'assombrit quelque peu intérieurement, mais garda un joli sourire contrit.

"Ne le prenez pas mal, mais je vois difficilement comprendre comment on peut travailler avec ce genre de personne. Ce doit être difficile ."

La vampire figea de surprise et éclata d'un rire franc devant les avoeux de la petite secrétaire. Elle était bien amusante cette jeune humaine. Elle hocha la tête en réprimant un autre rire.

-En effet, ce n'est pas toujours facile, avoua-t-elle pour la satisfaire. C'est justement pourquoi je suis ici. J'essaye d'être un peu plus indépendante, il parait que c'est bien difficile de pouvoir parler avec le maire et c'est un peu pourquoi je tente de percer ce petit problème. Si je réussi à avoir un entretien avec lui je pourrai peut-être commencer à me faire voir ailleurs et avoir un vrai contrat.

Elle était (faussement) excitée à l'idée de pouvoir faire carrière et s'agitait légèrement en parlant. Avoir été humaine encore elle serait actrice décidément. Éloïse devait la faire céder, si elle pouvait se retrouver seule avec le maire... Son contrôle sur la ville serait total. À la mesure où, elle le gardait en vie et sous son contrôle. Elle devait s'assurer que tout marche comme prévu et devait prendre tout son temps malgré son impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t275-eloise-galtier-pire-cauchemar-ou-alliee-termine#3913
Lise Vernay

Lise Vernay


Race : humaine
Lieu d'habitation : Centre-ville
Métier/Occupation : secrétaire

soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé]   soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé] EmptyVen 11 Sep - 13:28

[HJ: oh! La grosse faute degueu que j'ai dans le dialogue, pardon :/ et sinon, je suis contente de voir comment nos deux signature clash à mort xD]

Lise eu une moue sceptique, mais devant son intérêt et son dynamisme, elle devait reconnaître que cette jeune femme ne manquait pas de crans. Elle hésita un moment avant de répondre:

"Comme je vous l'ai dit, je ne peux vous assurez une interview avec le maire simplement comme cela. Je peux toujours lui en glisser un mot subtilement, mais cette décision lui appartient. C'est un homme très occupé."

Lise la considéra un moment , avant d'ajouter avec un sourire plus doux:

"Si cela peut vous contenter , je serai prête à répondre à quelques questions. Bien sûr, il faudrait que ce soit dans un entretien privé et pas ici. Est-ce que c'est quelque chose qui pourrait vous intéresser?"


Dernière édition par Lise Vernay le Lun 28 Sep - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t191-miss-vernay-fini
Éloïse Galtier

Éloïse Galtier


Race : Vampire
Lieu d'habitation : Appartement chic au centre-ville
Métier/Occupation : OM et contrats d'assassinats des fois.

soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé]   soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé] EmptyMar 22 Sep - 21:04

[HJ: hahahahha pas de trouble! Ouais je les adore! *-* sont trop hot!!<3]

Éloïse cacha son mécontentement et se contenta d'hocher lentement la tête avant de lui offrir un sourire. Si elle se rapprochait de cette petite créature sans défense peut-être cela la rapprocherait-elle un jour du maire par le fait même? Elle avait toute la vie devant elle, rien ne l'arrêterait, certainement pas le temps, il passait devant ses yeux comme un coup de vent qui évitait d'effleurer sa peau et de l’abîmer à coups de rides et de fatigue. Seul ses yeux et sa façon d'agir pouvait la trahir, mais pour l'instant elle était encore jeune, mais elle se sentait toujours plus vieille, chaque jour qu'elle réalisait qu'elle ne vieillirait jamais et ne mourrait jamais de cause naturelle. Cela était des plus déprimant, c'est à ce demander comment les vampires millénaires faisaient pour garder la forme. 

-Je comprends, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas le premier à accepter de me voir trois mois après ma demande!

Elle ricana et replaça l'une de ses mèches derrière son oreille en répondant à son sourire.

-Bien sur! Vous êtes la personne la plus proche de notre bon maire, c'est un très bon début pour moi! Et vous semblez être une personne extrêmement intéressante qui a bien des choses à dire. Vous n'avez qu'à me dire quand et où et je serai là à l'heure convenue. 


Éloïse lui offrit un ravissant sourire et pencha la tête de côté en la considérant longuement, elle avait l'air d'être le genre à parler beaucoup, à parler trop, elle allait être d'une aide plus que convenable, cette Lise allait lui ouvrir les portes sur le monde du maire et bien plus encore. Il fallait simplement montrer un peu de patience et savoir jouer avec les mots un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t275-eloise-galtier-pire-cauchemar-ou-alliee-termine#3913
Lise Vernay

Lise Vernay


Race : humaine
Lieu d'habitation : Centre-ville
Métier/Occupation : secrétaire

soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé]   soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé] EmptyLun 28 Sep - 1:47

(HJ: oooh! ça nous fait un nouveau rp à faiiiiire)

Lise se pinça une brin les lèvres. Il était vrai qu'elle avait été près du maire. Beaucoup trop près même . Et ça, personne ne le savait. Du moins, le croyait-elle. Le père de la jeune secrétaire était parfaitement au courant de la position qu'occupait Lise dans le lit du maire. Servant ses intérêts, il faisait abstraction de sa qualité de père.

''Splendide!''

Lise sortit de son petit sac à main couvert de perle, son portable.

''Laissez-moi votre adresse courriel et je vous recontacterez lundi matin.'' dit-elle, faisant abstraction de son léger malaise.

Elle trouverait du temps dans son emplois du temps chargé pour cette entretiens. Lise adorait être sous les projecteur. Tant qu'on ne la coinçait pas. Ce qu'elle ignorait, c'était que c'était exactement ce que la femme devant elle cherchait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t191-miss-vernay-fini
Éloïse Galtier

Éloïse Galtier


Race : Vampire
Lieu d'habitation : Appartement chic au centre-ville
Métier/Occupation : OM et contrats d'assassinats des fois.

soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé]   soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé] EmptyMer 27 Jan - 3:00

La vampire observa la jeune femme de ses grands yeux de chat sauvage et ne put retenir un sourire cruel lorsque cette dernière sorti son portable. Éloïse tourna la tête en direction du maire et le regarda longuement de son regard de prédateur analysant sa silhouette, sa gestuelle et les gens qui l'entouraient. Dommage qu'elle ne soit pas une sorcière, elle aurait bien pris la place de l'un de ces vautours. Son visage pâle se tourna à nouveau vers la jeune secrétaire et la vampire hocha doucement la tête en lui offrant un regard entendu avant de lui donner sa fausse adresse. Elle allait devoir prendre le temps de la créer plus tard dans la journée. 

-Vous m'écrirez quand vous aurez du temps. J'ai un agenda bien rempli, mais je peux toujours trouver du temps pour une personnalité importante.


La vampire battit doucement des cils et poussa une longue mèche derrière son oreille en observant l'assemblé d'un oeil vif et curieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t275-eloise-galtier-pire-cauchemar-ou-alliee-termine#3913
Lise Vernay

Lise Vernay


Race : humaine
Lieu d'habitation : Centre-ville
Métier/Occupation : secrétaire

soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé]   soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé] EmptyVen 5 Fév - 1:59

"Bien. Alors c'est régler." Dit Lise aux anges.

Elle cru appercevoir un des invités, un verre de trop dans le nez baloter dangereusement vers le buffet. Sentant la catastrophe venir, Lise se raidit. C'était son devoir de veiller au bon fonctionnement de ce bal, et il était hors de question qu'il se voit le théatre d'une scène.

"Veillez m'excuses." Dit elle à l'intention de sa nouvelle amie.

Lise se dépêcha de la contourner pour aller avertir l'un des types de la sécurité, tous des grands gorilles engagé spécialement pour l'occasion en plus de l'armée de garde du corps du maire qui sillonait déjà la salle de réception. Un trouble fête menaçait de tout foutre en l'aire. Elle était loin de se douter que cet ivrongne était à présent le dernier de ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t191-miss-vernay-fini
Éloïse Galtier

Éloïse Galtier


Race : Vampire
Lieu d'habitation : Appartement chic au centre-ville
Métier/Occupation : OM et contrats d'assassinats des fois.

soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé]   soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé] EmptyVen 5 Fév - 2:21

Éloïse suivit le regard de la jeune femme et s'amusa de la scène que le pauvre homme offrait. Elle laissa Lise partir et s'empara d'une coupe de champagne lorsqu'un serveur passa près d'elle observa la grande salle majestueuse des yeux, se régalant déjà de la tournure que prenait la soirée. 

Le menton levé elle traversa la salle sous les regards curieux et se dirigea vers la porte après avoir bu d'un trait le liquide pétillant qu'il y avait dans son verre. Une fois à l'extérieur elle observa la rue sombre et presque inactive qui faisait contraste avec la grande mairie brillante et grouillante de vie. Une fois seule la vampire s'appuya contre les barreaux de métal de la rampe et prit une grande respiration en sentant son corps frissonner. Tous ses gens, vivants... et leurs odeurs. Jamais elle n'aurait cru pouvoir tenir si longtemps en compagnie d'autant de nourriture, surtout qu'elle n'avait presque pas mangé avant de peur de salir sa robe... 

Après quelques minutes elle se glissa dans l'ombre et se dirigea le plus vite possible vers chez elle en prenant bien soin de passer par le parc où il y avait parfois quelques âmes perdues...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t275-eloise-galtier-pire-cauchemar-ou-alliee-termine#3913
Contenu sponsorisé





soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé]   soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TERMINÉ-De Lise à Alec
» (TERMINÉ) Je m'appelle Lise!
» La beauté des ongles n’est pas comme celle du cœur (Pv Lise Vernay) [terminé]
» Pour notre Lise préférée, un cadeau de sa MDM d'amour :p
» Le Gala de bienfaisance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Les Administrations De Ténébris :: La Mairie :: Salle de Récéption-
Sauter vers: