L'Obscure Clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [FINI] Je ne suis pas un romantique (PV Gemma)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

[FINI] Je ne suis pas un romantique (PV Gemma) Empty
MessageSujet: [FINI] Je ne suis pas un romantique (PV Gemma)   [FINI] Je ne suis pas un romantique (PV Gemma) EmptyVen 23 Jan - 17:09

Kobin attendait tranquille dans son camion, devant l’armurerie. Il jeta un rapide coup d’œil à l’horloge au-dessus du poste de radio. 19 :58 Malgré son calme mortel, il était fort agité. Seul son poing crispé sur le volant trahissait sa nervosité. Son souffle était pourtant trop régulier pour être normal.
Le Capitaine se remémora les évènements qui avaient eu lieux avant de partir.

Alors qu’il se tenait dans la glace entrain de nouer sa cravate, sa jeune fille était entrée dans sa chambre et lui avait lancé :
-Tu contes vraiment y aller comme ça?
Surpris d’une telle remarque, le géant avait fait volte-face et l’avait interrogé du regard.
-Oui. Ya un problème?

L’adolescente avait levé les yeux au ciel puis lui avait dit que son veston était vraiment démodé, et que cette cravate était carrément affreuse. Ah! Bon! Pourtant, cette cravate avait fait fureur à l’époque… Déconcerté, il avait tout de suite retiré le dit accessoire.
-Le veston aussi papa, les vestons de cette couleur, c’est vraiment pas top.

Kobin, les sourcils froncés et grommelant quelques paroles incompréhensible, se débarrassa du veston. Bon! Maintenant, il se sentait à poil. Avana semblait quant à elle trouver très drôle de donner quelque conseil fashion à son père.
-Et la chemise dans le pantalon, c’est pas…
-Oh! Avana, je n’ai plus 20 ans non plus.
-Bah! Roule les manches au moins. Tu as l’air méga coincé.
Ce mot! Toujours ce mot : coincé. Il le haïssait. Mais tout de même, il obéit. Pourtant, il refusa de se raser. Avec ses cheveux aussi courts, il aurait l’air d’un leucémique.  Ce n’était pas l’effet qu’il voulait apporter. Loin de là!

Maintenant, dans cette voiture,  à attendre Gemma, il était très inconfortable et loin d’être en confiance. Cette chemise blanche et ce pantalon noir le faisait ressentir comme un petit commis de bureau. Il était loin l’uniforme de l’armée.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[FINI] Je ne suis pas un romantique (PV Gemma) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Je ne suis pas un romantique (PV Gemma)   [FINI] Je ne suis pas un romantique (PV Gemma) EmptyDim 25 Jan - 13:09

Gemma avait eut une après-midi de libre avant cette soirée avec le Capitaine... Enfin, Kobin. Après avoir proprement glandé toute l'après-midi, elle avait commencé à se préparer en mettant de côté les traces elfiques de sa physionomie. Ses oreilles pointues et ses yeux violets magiquement cachés, elle commença à s'habiller. La garde robe de Gemma était assez uniforme. Elle avait des vêtements passent partout et toute occasion et, en supplément, une petite partie pour ce genre de rendez-vous. Au moins, avec Kobin à ses côtés, elle n'aurait pas besoin de faire attention à quelles chaussures porter. Il était tellement grand que la question ne se posait pas. Pour une fois, elle pourrait mettre des talons.

19:55... Il était presque temps. Elle avait envie de se jeter sur son lit, faire un câlin à son chien et, peut-être, fumer une clope. Mais non, elle faisait les cent pas en pantalon de toile beige et t-shirt à col assez flatteur, ses chaussures à la main. Elle hésitait... Devait-elle prendre son arme ou non ? C'était complètement indispensable généralement mais durant un rendez-vous avec un militaire, ce n'était probablement pas la meilleure chose à faire.

Bon tant pis, pas d'arme ce soir. Toujours se chaussures à la main, elle attrapa son sac et dévala les marches. Arrivée en bas, elle chaussa ses talons, mit son sac sur son épaule et s'accorda un dernier regard dans le miroir avant de sortir. La même tête que tous les jours, rien de plus, rien de moins. Une fois dehors, elle repéra Kobin dans un camion juste devant sa porte et s'avança vers le côté passager en souriant. Elle ouvrit la portière doucement.

“Bonsoir, vous êtes pile à l'heure !”
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

[FINI] Je ne suis pas un romantique (PV Gemma) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Je ne suis pas un romantique (PV Gemma)   [FINI] Je ne suis pas un romantique (PV Gemma) EmptyDim 25 Jan - 19:44

Le visage appuyé contre son poing, plongé dans ses pensées, le capitaine ne la vit approché. Il entendit soudain la portière d'à côté s'ouvrir et il sursauta. Le géant se retourna vivement en se redressant quelque peu.
''Gemma!'' s'exclama-t-il, oubliant un moment qu'il se trouvait dans la voiture.

Il se cogna durement le crâne contre le plafond du camion. Le colosse grogna en grimaçant. Il se frotta le front avant d'ouvrir un oeil. Il n'avait pas rêver. Elle était bien là. Et magnifique en plus!

''Oui... À l'heure.'' grinça-t-il , la paume contre son crâne. ''Vous aussi.''

La ponctualité était la politesse des rois. La douleur ,si vive fut-elle, fini par passer et il émit un profond soupire. Vite! Un compliment! Un truc joli! Bien tournée!
''C'est un beau chandail... que vous avez là'', dit-il en avisant du menton ce qu'elle portait.
Eh! Merde! Fronçant les sourcils les sourcils, il mit le contact. La soirée allait être longue.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[FINI] Je ne suis pas un romantique (PV Gemma) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Je ne suis pas un romantique (PV Gemma)   [FINI] Je ne suis pas un romantique (PV Gemma) EmptyDim 25 Jan - 20:02

La jeune femme s'en voulut de lui avoir fait peur. Dans son sursaut, il venait de se cogner la tête et elle grimaça avec un regard d'excuse. Elle rentra dans le camion et s'installa sur le siège alors qu'il se frottait la tête. Elle déposa son sac à côté d'elle alors qu'il semblait retrouver ses esprits. Elle n'était pas complètement sûre de ce qu'elle devait faire, s'inquiéter de ce choc et lui faire savoir ou laisser son sursaut de côté et ne pas froisser sa fierté de mâle.

“J'habite ici donc je n'aurai eut aucune excuse si j'avais été en retard.”

Elle mit sa ceinture alors qu'il démarrait et accepta son compliment avec un sourire.

“Merci, vous êtes très élégant également.”

Elle se sentait un peu mal à l'aise, c'était pas sa façon de parler ou de bouger mais alors du tout ! Elle n'était pas à sa place et il lui tardait de se détendre. Autant commencer soft.

“Vous allez bien depuis la dernière fois ? Pas trop de problèmes avec vos nouvelles recrues ?”
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

[FINI] Je ne suis pas un romantique (PV Gemma) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Je ne suis pas un romantique (PV Gemma)   [FINI] Je ne suis pas un romantique (PV Gemma) EmptyDim 25 Jan - 22:07

(HJ: hahah oh! Ouais, c'est pas drôle la fierté de mâle XD)
Élégant? Eh! Bien! Qui l'eût cru? Son compliment sembla la faire sourire. Il lui avait donc fait un brin plaisir. Cela lui réchauffa un peu le coeur et il réussit à se détendre, alors qu'il s'engageait dans la voie.

Il remarqua soudain qu'elle semblait aussi tendue que lui. Merde! Il aurait voulut l'aider à se détendre. Faire une blague? Mais le capitaine Folsham avait autant d'humour qu'un gros rocher de granite.

''plutôt pas mal je dirais. ''

Pour les recrues, Folsham savait ,qu'en théorie, il n'était pas vraiment sensé parler du recrutement ni de l'entraînement des nouveaux soldats. Mais cette femme semblait assez digne de confiance.

''Le C9 les a beaucoup impressionné. Il y en avait plusieurs qui étaient même réticent à l'utiliser.'' déclarât-il '' Cet engin déplace de l'air. Mais tout c'est bien passé. Je risque d'en faire venir davantage.''

Le capitaine, faisait un effort pour engagé la conversation , même si cela ne lui ressemblait guère, lui demanda à son tour comment c'était déroulé sa semaine.

(HJ: Je propose que tu répondes une autre fois puis je commencerai le rp à la pizzeria Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[FINI] Je ne suis pas un romantique (PV Gemma) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Je ne suis pas un romantique (PV Gemma)   [FINI] Je ne suis pas un romantique (PV Gemma) EmptyDim 25 Jan - 22:49

[HJ: Ouais, j'ai pas voulu trop pousser Kobin, enfin pour le moment XD Pas mal le rocher de granite^^]

Oui elle était tendue et ça n'allait pas s'arranger aussi facilement. Une fois assise, et pas dans la voiture, elle y arriverait certainement mieux. Elle aurait tout donner pour que la conversation soit juste légère et fluide mais il ne lui facilitait pas la tâche. Elle sentait que ce dîner allait être loin mais fort heureusement sa tactique sur les armes paya.

“Vous m'en voyez ravie, le C9 est un super engin.”

Et il lui retourna la question. Ben sa semaine était un folklore ethnique, des livraisons à l'Organisation Monstrueuse avec le loulou hautain qui leur servait de Secrétaire, 50% du temps derrière le comptoir à servir des humains (et autres), des verres avec son meilleur ami harpie qui lui faisait des crises de parano plumées et une possibilité de vente illégale de Glock au numéro de série rayée avec un elfe violent de la Banlieue, mais la routine quoi ! Mentir dans son boulot était une deuxième nature et ce n'était pas négociable.

“Très bien je vous remercie. Juste une semaine tranquille vraiment. On commence à fermer tard certains jours, les gens aiment bien venir le soir au stand, ça les distrait.”

A peine avait-elle finit sa phrase que Kobin se garait déjà, ils étaient arrivés.

[HJ: Ca roule je te laisse faire Razz]
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[FINI] Je ne suis pas un romantique (PV Gemma) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Je ne suis pas un romantique (PV Gemma)   [FINI] Je ne suis pas un romantique (PV Gemma) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Je ne suis pas un romantique (PV Gemma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle)
» [FINI] Fleur et chocolat, pas mon truc... mais pour toi... (pv Gemma)
» De Jia Li à Gemma
» Gemma, Avana. Avana, Gemma.
» Un au revoir (PV Gemma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Les Transports :: En voiture-
Sauter vers: