L'Obscure Clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 {Terminé}Je vous attendais (PV Vyle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

{Terminé}Je vous attendais (PV Vyle) Empty
MessageSujet: {Terminé}Je vous attendais (PV Vyle)   {Terminé}Je vous attendais (PV Vyle) EmptyVen 23 Jan - 0:35

À l'ombre d'une ruelle obscure, une luxueuse voiture noire était garé. Trois hommes en costume tout aussi sombre en sortirent et se détachèrent de l'ombre. Le trio était composé de deux grands types au visage grave et sévère -l'un d'entre eux semblait légèrement plus vieux que le second- ainsi qu'un autre légèrement plus petit, très clairement était-ce le leader. 

Le mystérieux petit groupe se dirigea dans le plus grand silence vers le Gloomy's. Cependant, ils passèrent par une porte arrière, au lieu de l'entrée principale. Une fois qu'il furent à l'intérieur , Shui-Khan indiqua au plus jeune de ses gardes du corps d'aller attendre son contact , un journaliste au look un peu particulier, au bar et de lui ramener.

Lorsqu'ils furent seules dans ce qui ressemblait à un genre de bureau, sans fenêtre, à peine éclairé convenablement par une vieille lampe, Shui-Khan s'installa contre la vieille table de fer forgé, les bras croisés sur son torse. Il sentit soudain peser sur lui le regard de Xun.

-Quoi? Lui décocha-t-il en fronçant les sourcils.

-Vous avez l'air fatigué, monsieur. Vous dormez bien ces derniers temps? Demanda l'immense gorille.

Bon! Voilà qu'il recommençait. Ce qu'il était surprotecteur! Il était presque pire que Bao. Shui-Khan eu un demi sourire.

-Arrête, mon lapin. Tu vas me faire perdre toute ma crédibilité. De plus, Vyle devrait être ici d'une minute à l'autre.

Xun haussa vaguement les épaules et répondit d'un grognement. Shui-Khan glissa discrètement sa main dans la poche intérieure de son veston. Il effleura du bout des doigts le petit flacon qui s'y trouvait. Bien, il lui restait une fiole d'urgence. En espérant que Vyle comprenne qu'il avait d'autre chat à fouetter, il ne devrait pas avoir de problème.


Dernière édition par Chen Jia Li le Dim 8 Fév - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

{Terminé}Je vous attendais (PV Vyle) Empty
MessageSujet: Re: {Terminé}Je vous attendais (PV Vyle)   {Terminé}Je vous attendais (PV Vyle) EmptySam 24 Jan - 0:00

Comme prévu, Vyle arriva avec une demi-heure de retard. De toute façon demander à ce type d'être à l'heure c'était comme demander à la terre de ne plus tournée, au soleil de ne plus chauffer ou bien même à la lune de ne plus transformer des hommes en loup lorsqu'elle était pleine. Tout ça pour dire qu'au final, son contre-temps n'avait rien d'inhabituel.

Peu de temps après avoir reçu le message, il s'était mit en route. Sa moto avait bien sûre démarré tout de suite, puisqu'il l'avait faite réparer pas plus tard que la veille. Il y avait de forte chance que le garagiste soit bouffé si cela n'avait pas été le cas. Bref, le journaliste lui parcourut assez rapidement le trajet qui le séparait du repère de la mafia. Le Gloomy's, l'endroit même où il avait rencontre sa meilleure amie, Gemma.

Il stationna sa bécane avec les autres et retira son casque. Il secoua sa tête pour que l'apartheid qu'il en guise de cheveux se remettre convenablement, enfin aussi convenablement que le voulait sa tignasse bi-color. Il ne retira pas ses gants rouges, il ne le faisait jamais. Cela faisait partit de son look peu conventionnel. Il rentra dans la boite de nuit sans aucun soucis. Il défit sa veste de motard écarlate. Dessous il portait un simple costume trois pièces, comme toujours. Il se dirigea vers le bar et reconnu le patron...

« Ah mon cher Chen Shui-Khan, je vous en prit, pardonnez moi ce fâcheux retard. J'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre ? » dit il aimablement
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

{Terminé}Je vous attendais (PV Vyle) Empty
MessageSujet: Re: {Terminé}Je vous attendais (PV Vyle)   {Terminé}Je vous attendais (PV Vyle) EmptySam 24 Jan - 5:16

Merveilleux! Ce cher Dalh Maz Yien en retard. Une demie heure. C'était long! Trop long.  Surtout une demie-heure à endurer le regard de son lapin, inquiet. Xun était un homme bon. Brave et fier... Mais seigneur ! Il se prenait pour sa mère parfois. Il ne pouvait s'empêcher d'être au petit soin avec Shui-Khan qu'il soit sous la forme de Jia Li ou non. Pour Hong Xun, Jia Li comme Shui-Khan était un petit être fragile dont il fallait s'occuper, cajoler. C'est à peine s'il ne le bordait pas avant de le coucher le soir.  Le jeune homme appréciait cette affection qu'il lui portait, mais vraiment, il devenait étouffant parfois. Ainsi, Shui-Khan descida d'aller lui-même attendre son cher informateur au bar. Un petit verre ou deux ne lui ferait pas de mal. 


Il fit signe à Xun de la suivre vers le Gloomy's. Il poussa la porte intérieure et en une  seconde fut enveloppée par l'ambiance électrisée de la boîte et par sa musique déjantée. Il inspira un bon coup, un sourire en coin sur les lèvres. Ça sentait le profils, la luxure et la folie. Parfait. Laissant Xun et son autre garde du corps prendre leur distance avec discrétion, Shui-Khan atteint le bar, grisé par l'endroit.


Il parcourut la salle du regard, se commandant un verre.  Ses yeux accrochèrent une belle grande blonde, du type voluptueuse. Elle lui rendit son sourire.  Comme Shui-Khan se leva, sa curiosité soudain piqué, Vyle apparût  dans le tableau. Bon... La jolie blonde attendrait. Pour le moment, il était tout simplement heureux de retrouver son contact. Bien qu'il soit excentrique et parfois dure à suivre, Shui-Khan avait pour lui un grand respect et beaucoup d'admiration. 


"ne vous en faites pas pour moi, Dalh Maz Yien. J'espère seulement que vous n'avez pas eu de problème pour vous rendre" déclara-t-il en lui tendant la main.


Il pouvait prendre le temps de saluer convenablement son vieux contact avant de l'emmener dans le petit bureau derrière, non?  
Shui-Khan désirait avoir des informations sur trois personnes en particulièrement ce soir.
"vous prendrez bien quelque chose à boire, cadeau de la maison!"
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

{Terminé}Je vous attendais (PV Vyle) Empty
MessageSujet: Re: {Terminé}Je vous attendais (PV Vyle)   {Terminé}Je vous attendais (PV Vyle) EmptySam 24 Jan - 16:01

Vyle sera la main du patron. Heureusement que ce type n'était pas un humain lambda, sinon jamais le journaliste ne l'aurait rencontré. Vyle n'aimait pas les humains ! D'après ce qu'il savait, des oui-dire, ce type serait un sorcier. Une rumeur... mais une rumeur qui lui semblait fondée. Après mainte observation c'est ce qu'il en avait déduit. Mais malgré tout, sa paranoïa avait tendance à le rendre méfiant, même s'il jouait bien souvent avec le feu.

Après l'avoir salué comme il se doit, il s'assit sur un tabouret juste à côté de lui. Il se commande un vers de whisky. Il appréciait les alcools forts. La bière ce n'était que de la limonade ! Pour un harpie il fallait plus qu'une ou deux bouteilles pour être mit KO. Il avala une petite gorgée pour savourer la boisson. Y'avait pas à dire celui-ci était bon. Un peu fumé, légèrement tourbé...

« Elle s'appelle Clarisse Montéfia... La blonde que vous matiez... Elle travaille comme secrétaire dans une firme pharmaceutique... » dit il avec sourire.

L'avantage d'être doué dans les investigations, c'était aussi qu'il connaissait beaucoup de monde. Son travail lui avait après qu'il faut sympathiser avec les gens qui sont en bas de l'échelle sociale. C'est bien souvent eux qui vous aident quand les grands de ce monde vous ignore. Et lui ne faisait pas abstraction à cette règle. Il envoyait souvent des petits cadeaux sans importance aux secrétaires, assistantes... concierges et vigiles. L'attention qu'il avait pour eux ne les laissent pas indifférent et ils étaient donc toujours motivés pour lui rendre la pareille. Ahh les humains ! Qu'ils étaient pathétiques !

« Mais je ne pense pas que vous m'avez demandez de venir pour obtenir le numéro d'une conquête d'un soir... Quelle est donc la raison de ma venue ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

{Terminé}Je vous attendais (PV Vyle) Empty
MessageSujet: Re: {Terminé}Je vous attendais (PV Vyle)   {Terminé}Je vous attendais (PV Vyle) EmptySam 24 Jan - 17:10

''Clarisse Montéfia? '' fit-il sans comprendre. ''Oh! Oui...''
Il se retourna de nouveau vers la dite blondinette qui se trémoussait joliment. Clarisse... Sacré Vyle! Rien ne lui échappait! C'était fulgurant. Mieux valait l'avoir de son côté. Shui-Khan ricana, amusée par ses prouesses.

''Impressionnant. '' nota-t-il.
Son sens de l'observation l'épaterait toujours. Mais comme lui dit le journaliste, l'heure n'était pas à la séduction. Shui-Khan était venu dans un but précis.

'' Vous avez tout à fait raison. Mais rassurez-vous, il ne s'agit que d'une mince affaire.''
Shui-Khan fit discrètement signe à Xun , non loin, qu'il était prêt. Ils ne pouvaient discuter ici avec son collaborateur. Sans parler de la musique assourdissante, Shui-Khan était persuader qu'ils étaient surveillé malgré tout. Sans oublier son verre de bourbon, il se leva. Soudain la mine sombre, il se pencha au-dessus de Vyle, la main sur son épaule.

''Suivez-moi, Vyle.'' murmura-t-il.

Le patron entraîna Vyle à sa suite à travers le club, sans remarquer la mine déconfite de Clarisse, visiblement déçue de perdre de vue Sui-Khan. De retour dans le petit entrepot mal éclairé où se trouvait déjà son homme de main -toujours aussi fidèle- le sorcier se dirigea vers la petite table au centre.
''Nous pourrons mieux nous entendre ici...'' dit-il sans se retourner, ouvrant une malette posé sur la surface du meuble. ''Vous connaissez certainement, comme moi, le commandant Daniel Oscar Vasseur...''
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

{Terminé}Je vous attendais (PV Vyle) Empty
MessageSujet: Re: {Terminé}Je vous attendais (PV Vyle)   {Terminé}Je vous attendais (PV Vyle) EmptySam 24 Jan - 17:36

Vyle suivit le mafioso sans trop se poser de questions. Enfin si, des milliers. Mais il essayait tans bien que mal de contenir son élan de paranoïa. Il avala une nouvelle lampé d'alcool pour faire passer sa légère frayeur invisible. Une fois dans l'entrepôt, Shui-Khan sortit une mallette. Interrogateur, il leva un sourcil. S'il connaissait Vasseur ! Bien sûr ! Il l'avait même interviewé il n'y avait même pas plus de six mois, sans compter l'information qu'il avait reçue sur lui, il y a peu de temps.

« Pff question stupide ! Tout le monde connaît ce monstre ! Et dire que c'est nous qu'il traite de la sorte ! Ce type est pire qu'un tueur à gage... je suis sûr qu'il le fait par plaisir... »

« ... Pourquoi cette question Shui-Khan. Vous m'interloquez... »
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

{Terminé}Je vous attendais (PV Vyle) Empty
MessageSujet: Re: {Terminé}Je vous attendais (PV Vyle)   {Terminé}Je vous attendais (PV Vyle) EmptySam 24 Jan - 18:27

Tuer par plaisir! Ha! Et ce n'était qu'un euphémisme il en était sûr. Shui-Khan avait rencontrer une seule fois le fameux commandant de l'U.D.P.H. Elle l'avait apperçu , sous sa forme originelle. Il lui avait fait l'effet d'un homme froid et dure, dénué de toute chaleur et de toute passion. Mais Shui-Khan n'était pas non un enfant de choeur. Bien que Vasseur lui ai fait l'effet d'un bourreau, le chef de la mafia avait orchestré des opérations contre des humains autant que contre des monstres. Il ne pouvait donc pas vraiment le jugé la dessus. Les mains de Chen Shui-Khan étaient aussi tâché de sang que les siennes. 


Le sorcier se retourna finalement vers la harpie, tenant dans sa mains quelques clichés en noir et blanc. Il s'agissait évidemment de photos du commandant, soit durant les derniers moment où il avait été vu. Shui-Khan, détendu, prit une gorgé de bourbon avant de poursuivre :


"C'est peut-être moi... Ou les quelques rumeurs qui circulent, mais je crois que ce cher Vasseur n'a pas pointé son grand nez depuis un moment déjà."


Il leva un regard indéchiffrable sur Vyle.
"je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

{Terminé}Je vous attendais (PV Vyle) Empty
MessageSujet: Re: {Terminé}Je vous attendais (PV Vyle)   {Terminé}Je vous attendais (PV Vyle) EmptyJeu 29 Jan - 19:01

Vyle hocha la tête. Quand il avait dit que le commandant aimait tuer par plaisir il aurait bien ajouté qu'il était sûr que ça l'excitait même ! Mais il avait préféré s'abstenir. Peut être tout simplement que le journaliste qu'il était n'était pas un type vulgaire et que le terme 'bander' n'était pas de mise. Il s'assit sur un des sièges de la salle et fixa le mafieuso du regard.

« Nous n'avons pas d'information pour le moment... Mais... certain de mes contacts m'ont murmurés qu'il était porté disparu. Je n'ai aucune information pour le moment. J'essaye d'en avoir, mais l'UDPH semble vouloir garder le silence sur cette affaire. Une chose est sûre, s'il était mort tout le monde serait au courent. Un doute subsiste néanmoins. J'essaye d'en savoir plus... Mais cela ne fait que quatre jours que personne ne l'a vu. »

« Qu'attendez vous donc de moi ? » demanda t'il avec un grand sourire carnassier
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

{Terminé}Je vous attendais (PV Vyle) Empty
MessageSujet: Re: {Terminé}Je vous attendais (PV Vyle)   {Terminé}Je vous attendais (PV Vyle) EmptyVen 30 Jan - 2:16

''Disparu... ça alors!'' fit-il, avec détachement et froideur.

Cette nouvelle ne le chagrinait ni ne le rendait heureux. Bien sûr, savoir ce dangereux assassin hors d'état de nuir était quelque peu rassurant. Pourtant, le mystère demeurait. Qui était derrière cette disparition? L'O.M.? Un gang rivale? Peut-être avait-il subit une mutinerie? Il n'était pas rare que des hommes tels que Vasseur ne subissent une traitrise. Pire: peut-être devait-il s'inquiéter lui-même. Un nouvel ennemi était peut-être à considérer. Shui-Khan
ne devait omettre aucune hypothèse et demeurer sur ses gardes.

Plongé dans ses pensées, il prit son menton entre son pouce et son indexe, lissant distraitement  sa lèvre inférieure avec celui-ci. Bao le rérpimandait à chaque fois qu'il avait cette manie, trahissant ainsi qui il était vraiment. Il ne pouvait s'en empêcher qu'il soit Jia Li ou Shui-Khan.

'' Comme d'habitude, Vyle. Fouille. Si quelqu'un peu m'apprendre ce qui lui est arrivé avant que le scandale n'éclate, c'est bien toi.''
Le grand homme contourna la table et vint s'installer dans la grande chaise de l'autre côté.

''Toi qui peu dénicher n'importe quoi... je veux savoir qui sont les dernières personnes à qui il a parler. Je crois savoir qu'il avait une maîtresse... Elle travaille dans les laboratoires de l'U.D.P.H. Elle doit savoir quelque chose.''
Son regard s'attendrit momentanément au souvenir du goût des lèvres de cette jolie petite rouquine. L'avoir dans son lit avait constituée une vengeance délicieuse, suite au meutre de l'un de ses conseillers. Un grand vampire que le commandant avait fait assassiné.

''Je veux également savoir qui serait sujet à le remplacer. Si ça se trouve, il pourrait être pire que Vasseur.''

En effet, avec ce cher Daniel au commande, Shui-Khan avait apprit à connaître ses méthodes. Habitué aux genres d'opération qu'il menait, le chef de la mafia avait pu s'organiser et vivait sur une sorte de petit nuage de sécurité. Si l'U.D.P.H. se retrouvait avec un nouveau psychopathe au commande, à dieu tranquilité.

''Maintenant'' dit-il en joignant ses mains devant lui. '' J'aimerais que l'on parle d'Octavia Van Stratt.''
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

{Terminé}Je vous attendais (PV Vyle) Empty
MessageSujet: Re: {Terminé}Je vous attendais (PV Vyle)   {Terminé}Je vous attendais (PV Vyle) EmptySam 31 Jan - 13:21

Vyle observa l'attitude complètement dégager du chef de la mafia. Il ne semblait jusqu'à présent ne trahir aucune émotion. Il connaissait d'autre personne dans ce genre-là. Aussi froid que le marbre d'une tombe et aimable comme un iceberg. Mais contrairement au Secrétaire Général de l'OM, son visage affichait quelques micro-expressions. Pour le moment il semblait surtout réfléchir à l'information qu'il venait de lui donner.

« J'essaye déjà de voir... mais pour le coup, peu d'informations semblent filtrer. Mais je reste à l'affût... »

Quand l'asiatique évoqua l'éventuelle maîtresse du commandant disparu, il écarquilla les yeux. Il ne semblait pas être le seul avec Gemma et Tyee à avoir cette information. Ils avaient choisi délibérément de la garder pour eux. Il accusa donc le coup. Puisqu'il était au courent de l'existante de la rouquine étrange, il le reprit donc.

« Détromper vous, elle n'est pas sa maîtresse.. figurez vous que la demoiselle est lesbienne... » dit il sûr de lui, en se fourvoyant complément.

En effet, sa meilleure amie elfe lui avait raconté comment la scientifique lui avait fait un rentre-dedans éhonté, comment elle avait insisté. Il refusait d'admettre qu'elle était aussi bien à voile qu'à vapeur. En revanche, le journaliste haussa un sourcil quand son interlocuteur parla de faire des recherches sur Octavia.

« Pourquoi elle ? » dit il sans révéler qu'il avait un rendez-vous professionnel avec elle dans un ou deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

{Terminé}Je vous attendais (PV Vyle) Empty
MessageSujet: Re: {Terminé}Je vous attendais (PV Vyle)   {Terminé}Je vous attendais (PV Vyle) EmptySam 31 Jan - 14:31

Shui-Khan se retint d'éclater de rire. Ah! Raphaëlle! Si seulement Vyle savait... La jolie rouquine aimait bien les dames, c'était le cas. Mais si Raphaëlle n'était pas la maîtresse du commandant, il demeurait certain que le commandant y était très attacher. Peu importe, elle avait été merveilleuse.

Assied de manière désinvolte dans sa chaise, il prit une nouvelle gorgée de bourbon. Cette fois, devant la réticence de Vyle a évoquer le sujet d'Octavia, Shui-Khan eu un sourire en coin.

"pourquoi elle?" Repetat-il, amusé. " Tu es mignon Vyle."

Il ricana en secouant la tête , avant de trempé ses lèvres dans le liquide ambré. Ce cher Vyle. Nourrissait-il un soudain interêt pour cette femme? Elle était donc très nécessairement une créature , car jamais le grand Vyle Dahl Maz Yien ne refermait ses serres sur quelque chose d'aussi ennuyeux qu'un humain.  Avec une lenteur alarmante, il reposa son verre avant de prendre l'un des clichés posés dans la mallette.

"déjà parce qu'elle est ravissante..." Fit-il" mais soyons sérieux, je crois savoir qu'en plus d'être la propriétaire du Darkness Pub, elle exercerait également quelque activités un peu plus sombres. Mais ,si je puis me permettre Vyle, la raison de mon intérêt pour elle ne te concerne pas réellement. "

Il se pencha sur la table, l'air grave.

"C'est parce que j'ai une absolue confiance en toi que je fais appel à tes services. Dis moi simplement ce que tu sais sur elle."
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

{Terminé}Je vous attendais (PV Vyle) Empty
MessageSujet: Re: {Terminé}Je vous attendais (PV Vyle)   {Terminé}Je vous attendais (PV Vyle) EmptyDim 1 Fév - 10:40

Vyle hocha la tête. Une femme ravissante ? Mouais peut-être pour une humaine. Mais il fallait dire qu'il avait été marqué par sa rencontre avec elle. Son humour délicatement camouflé par un soupçon de demi vérité. Il était un peu comme ça lui aussi. Mais cette femme avait évoqué en plaisantant qu'un jour elle serait maire de la ville. Ce débarrasser de l'actuel dirigent serait une bonne chose, mais quasi impossible, vu qu'il ne sortait jamais ou presque de la mairie. Sa vie étant menacée, il y restait tout le temps. A quelques rares occasions on le voyait dehors, mais il laissait plutôt cette contrainte à ses conseillers.

« L'OM à déjà des vus sur elle, je verrais ce que les autres militants en pensent. Il y aura peut-être moyen de faire commerce d'information à son égard. Mais je ne me prononcerais pas encore sûr ce sujet. »

« Quant à la lesbienne... elle ne doit pas être bien difficile à approcher je pense. J'essayai de voir ce que je peux faire. Nous avons une amie commune.. »

Il avala une nouvelle gorgée de whisky. Il n'y a pas à dire, rien d tel qu'un bon alcool pour chatouiller les papilles. Il réfléchit au sujet de la dirigeante de la société Van Stratt. Il avait déjà des informations la concernant. Rien de sensationnel. Mais il avait dû éplucher à la loupe pas mal de journaux pour en savoir autant sûr son compte.

« Ce que je peux vous dire, c'est qu'elle gère la plus grosse production de fer de la ville. Selon mes sources, elle serait une des principales fournisseuses de l'UDPH par ailleurs. Mais rien ne démontre qu'elle sache ce qui s'y passe vraiment. Il n'y a rien non plus qui prouve qu'elle ne soit pas humaine. Ses parents sont décédés et elle tient le darkness pub, elle pourrait très bien laisser la gestion à un gérant quelconque, mais elle ne lâche pas l'affaire. Voilà ce que je sais déjà. Rien de mirobolant, mais certaines zones ont grands besoins d'être éclaircies ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

{Terminé}Je vous attendais (PV Vyle) Empty
MessageSujet: Re: {Terminé}Je vous attendais (PV Vyle)   {Terminé}Je vous attendais (PV Vyle) EmptyDim 1 Fév - 13:13

Shui-Khan garda ses yeux rivés sur la photographie.

"la production de fer... C'est bien ce que je pensais." 


Le cas de Van Stratt était très intéressant. Et cette fameuse production de fer l'intéressait énormément. Pourtant, la savoir affilié à l'U.D.P.H pouvait s'avérer risquer. Il se promit d'en glisser mot à Gemma la prochaine fois qu'il se rendrait à l'armurerie. La jeune elfe pourrait peut-être lui en apprendre davantage. Il désirait absolument prendre contact avec Octavia. Shui-Khan demeurait persuadé qu'elle pourrait s'avérer très utile dans un futur proche.

"Je le conçois parfaitement. Maintenant, mon cher Vyle, j'ai encore besoin d'un dernier renseignement et je te libère. Mais ne t'inquiète pas, j'ai ici ton paiement comme d'habitude."

Le chef de la mafia n'hésitait pas à payer grassement ses meilleurs  collaborateurs, surtout ceux comme Vyle, uniques et irremplaçables. Garde tes amis proches et tes ennemis encore plus , lui répétait toujours Bao. 


"Tu as certainement dû entendre parler de Jonas Reynolds. "

Une lueur assassine illumina soudain le regard de Shui-Khan.

"Je veux savoir où le trouver." Fit-il, fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

{Terminé}Je vous attendais (PV Vyle) Empty
MessageSujet: Re: {Terminé}Je vous attendais (PV Vyle)   {Terminé}Je vous attendais (PV Vyle) EmptyMar 3 Fév - 18:29

Vyle avala une nouvelle gorgée de whisky. Il laissait Shui-Khan à sa médiation. En tant que chef d'un groupe de malfaiteurs, comme aimaient les nommer les forces de l'ordre, il était normal que tout ce qu'il faisait devait être parfaitement réfléchi. Sinon, il aurait perdu son trône depuis un moment déjà.

Si le journaliste le respectait, c'était justement pour ça. L'homme en face de lui ne faisait rien d'inconsidéré, du moins le pensait il. Bon le fait qu'il ne soit pas humain, mais un sorcier y était aussi pour beaucoup. Il n'aimait vraiment pas les humains... Quelle horreur, quelle vermines ! D'après les rumeurs, la soeur de ce dernier était comme lui. Il ne l'avait jamais rencontré pour le moment. Mais qui sait... Curieux, il serait bien allé à sa rencontre, mais elle était toujours aussi surveillée que son frère. Donc pas facile à atteindre.

Le harpie écoutait avec attention l'asiat. Son payement ! Bien sûr ! Il ne travaillait pas pour la gloire, ni pour l'argent. Mais pour l'OM. Il récupérait des philtres et des potions pour d'autres monstres. Pour les cacher, pour mieux se dissimiler. Après tout certain d'entre eux étaient très haut placés. S'ils étaient découverts, ce serait une catastrophe pour eux !

Ah ? Une dernière affaire. Tiens donc, il n'avait pas prévu ça. Mais qu'importe. C'était son travail. Jonas Reynolds ? Qui c'était celui la ? Le nom de Reynolds ne lui était pas inconnu. Une des fortunes de Ténébris. Sûrement un humain. Il hocha la tête.

« Pas de soucis... demain je vous contacts pour vous en dire plus. Quels types d'informations souhaitez vous ? Lieu de vie ? Les endroits qu'il fréquente ? Les femmes qu'il voit ? Tous son palmarès ? Dites moi donc... je devrais en avoir pour quelques heures à peine. »
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

{Terminé}Je vous attendais (PV Vyle) Empty
MessageSujet: Re: {Terminé}Je vous attendais (PV Vyle)   {Terminé}Je vous attendais (PV Vyle) EmptyMer 4 Fév - 1:46

[HJ: Que Vyle rencontre Jia Li est risquer XD j'ai déjà hâte]

Jonas Reynolds... Jonas Reynolds. Ce nom ,toujours ce nom murmuré sur l'oreiller. Il y avait un autre tombeur très réputé à Ténébris et Shui-Khan détestait avoir de la compétition. Il l'avait aperçu quelque fois, sous sa véritable apparence, lors de grandes soirées . Il ne pourrait dormir sur ses deux oreilles avant de lui avoir coller une bonne leçon.

Le visage fermé et les yeux brillant d'amertume, le chef de la mafia fit signe à Xun d'apporter le fameux paquet qu'il avait promit au chroniqueur. L'énorme homme de main posa sur la table le précieux paiement alors que Shui-Khan se levait d'un bond.

"je veux savoir où il demeure. Je veux savoir son emploie du temps, où il traîne après le bureau, à quelle heure il rentre à la maison... Tout!" S'exclama l'homme d'un ton dur.

Il se saisit de son verre et but le reste d'un trait. Shui-Khan s'approcha de Vyle avant de poser sa main sur son épaule.

"Les philtres sont à toi. Merci de t'être déplacé."

Le sorcier s'écarta quelque peu de lui et le dévisagea un moment avant d'avoir un sourire mystérieux.

"tu as plutôt bonne mine. Dis moi, tu n'aurais pas rencontré quelqu'un par hasard...?"
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

{Terminé}Je vous attendais (PV Vyle) Empty
MessageSujet: Re: {Terminé}Je vous attendais (PV Vyle)   {Terminé}Je vous attendais (PV Vyle) EmptyMer 4 Fév - 14:53

(hj : dès que l'on a fini ici, on peut les faire se rencontrer 'par hasard' si tu veux ^^)

Vyle hocha la tête. Il n'avait pas besoin de faire une recherche détaillée, mais en surface. Ce serait donc vraiment très rapide. Il en aurait pour une heure ou deux, tout au plus. Le journaliste ignorait le contentieux que le mafieux avait avec l'humain, mais il n'aurait aucun problème à lui fournir de quoi régler ses affaires. Si c'était bien un humain, tout du moins.

Il prit le paquet. Il le rangea proprement dans son sac à dos noir aux rayures rouges. Avec ça, ses confrères auraient de quoi se dissimuler encore un moment. C'était l'avantage de faire commerce avec des sorciers puissants. Même s'il savait que le type en face de lui ne semblait pas faire de distinction entre humains et créatures. Ils étaient rares ceux là. Tous ce que connaissaient le secret de Ténébris bien souvent prenaient partit. Lui le premier. Il haïssait les humains ! Vermines, peu fiables ! Même si au sein même de l'OM on en trouvait quelques uns. Des sympathisants à la cause, souvent manipuler comme des pantins désarticulés !

Puis il haussa un sourcil. La réflexion de Shui-Khan ne lui plus pas du tout. Ils travaillaient ensemble, okay. Ils traitaient toutes sortes de sujets sur la vie privée des autres gens, pas de soucis. Vyle allait jusqu'à pousser le vice à faire chanter des gens très importants. Mais il marquait toujours ses barrières. Sa vie, la sienne, ne regardait personne ! Son visage se ferma. Néanmoins, conscient qu'il ne ferait pas le poids face à une bande armée jusqu'aux dents, sûrement équipée de gadgets anti-monstres, il garda son calme.

« M.Chen... je suis flatté que vous pensiez que j'ai un teint frais de jeune pucelle amoureuse, mais permettez moi de gardez mes affaires privées à leurs places... dans le privé ! » dit il calmement.

Et puis, non il n'avait pas vraiment rencontré quelqu'un. Pas encore. Oh quelques créatures avaient attiré son attention, mais finalement aucune ne lui avaient donné envie d'engager une relation. Il était peut-être un connard, un type dangereusement parano, mais il était, avec les femmes, un mec bien. Il ne sortait pas avec une femme s'il ne pensait pas que cela puisse devenir sérieux. Il n'avait eu que des relations plus ou moins longues et il pouvait aussi les comptés sur les doigts d'une main... Alors, même s'il n'avait rencontré personne, il n'avait aucunement l'intention d'étaler sa vie sentimentale avec un type encore plus dangereux que lui... Ce qui était dommage, sinon il aurait bien déconné en lui disant qu'il s'était tapé sa sœur, pour le faire réagir. Souvent dans ce type de famille, on n'aimait pas trop que les étrangers du clan approche les femmes ! Mais il n'était pas inconscient. De plus il ignorait aussi qu'en réalité le frère et la sœur n'était qu'une seule personne...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

{Terminé}Je vous attendais (PV Vyle) Empty
MessageSujet: Re: {Terminé}Je vous attendais (PV Vyle)   {Terminé}Je vous attendais (PV Vyle) EmptyJeu 5 Fév - 1:36

(HJ: Bien sûr! Tu as quelque chose en tête?)
La mine du journaliste fut soudain plus dure. Le sourire de Chen, diabolique, s'élargit. Il venait de toucher une corde sensbile: sa vie privée.  Il n'avait pu résister. Vyle était un homme tout simplement charmant. Chen aurait volontier passé du temps en sa compagnie, en d'autre lieux et d'autres circonstances. Pourtant, il avait toujours tenu à garder ses relations professionelesls avec ses collaborateurs. Tout comme Gemma. Shui-Khan l'aurait sans doute approché s'il n'avait pas eu aussi peur de la perdre. Il commençait vraiment à s'attacher à elle. Tout comme à Vyle. Ils étaient bien trop priécieux pour tout gâcher. Sa curiosité était tout simplement malsaine en ce sens.

''Je te pris de pardonner cette... indiscrétion de ma part. Tu as tout à fait raison.''

Le sorcier était ,en un sen,s heureux que Vyle connaisse le sens du mot ''vie privée''. C'était plutôt rassurant. Pour Chen, il n'avait de réelle vie privée que lorsqu'elle était elle-même. Et encore, elle avait un mal fou à conserver un minimum d'intimité. Xun n'était jamais bien loin, à son plus grand damn. Lorsqu'elle rendait visite à Curt -son amant favori du moment- Xun patientait tranquilement près de la porte.  Elle l'aurait volontier étrité s'il n'avait pas constitué son seul véritable allier. Il obéïssait toujours à un ordre donné par une homme qui avait quitter cette terre depuis un moment.
À cette pensée, un voile de mélancolie passa momentément dans le regard du sorcier. Il tourna le dos à Vyle et dit de sa voix de baryton:

''Je peux demander à Heng de te racompagné, mais je crois que tu connais déjà le chemin.''
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

{Terminé}Je vous attendais (PV Vyle) Empty
MessageSujet: Re: {Terminé}Je vous attendais (PV Vyle)   {Terminé}Je vous attendais (PV Vyle) EmptyLun 9 Fév - 14:22


Voyant que Chen revenait sur son indiscrétion, Vyle se décrispa un peu. Dire qu'il se détendait était un grand mot. Il n'était jamais vraiment détendu, vu qu'il voyait des complots partout. Il n'était pas facile au final pour lui de se lier avec les autres. C'était aussi pour cette raison qu'il ne parlait jamais de sa vie privée. Au final, même sa meilleure amie en savait très peu sur lui. Il hocha la tête.
« Je connais la sortie, je vous pris ne vous déranger donc pas pour moi. Je vous recontacte très vite pour vous donner les informations sur ce Jonas Reynolds que vous me demandez. Je ne devrais pas en avoir pour très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Contenu sponsorisé





{Terminé}Je vous attendais (PV Vyle) Empty
MessageSujet: Re: {Terminé}Je vous attendais (PV Vyle)   {Terminé}Je vous attendais (PV Vyle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Terminé}Je vous attendais (PV Vyle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous déclare... [PV Éloïse & Vyle]
» {terminé}Ça ne se passera pas comme cela! (Vyle)
» {Terminé}Le Congrès des Nouvelles Technologies (pv Vyle)
» [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle)
» [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: La Banlieue :: Le Gloomy's-
Sauter vers: