L'Obscure Clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous tombez bien ! (avec Jay-Anna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec Kane

Alec Kane


Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Enseignant en Psychologie à l'Université

Vous tombez bien ! (avec Jay-Anna) Empty
MessageSujet: Vous tombez bien ! (avec Jay-Anna)   Vous tombez bien ! (avec Jay-Anna) EmptyMer 7 Jan - 22:21

La journée typique de votre Professeur d'Université moyen. Des copies, des cours, des élèves et des heures de travail bizarres. Milieu de semaine, rien à dire. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Alec avait des nouvelles choses à chercher et il allait passer son après-midi à la Bibliothèque de l'Université. Tous ses élèves savaient où le trouver et il les invitait à venir le trouver si ils avaient des questions.

Le sanctuaire de bouquinage de ce lieu d'éducation semblait pouvoir contenir tous les livres de Ténébris. C'était une salle immense qui restait bondée mais étrangement silencieuse. Si les gens se parlaient, ils le faisaient en chuchotant. Alec c'était installé à sa table, enfin sa table... Les étudiants l'appelaient sa table parce que c'était celle adjacente à la section de Psychologie. On pouvait trouver une myriade de livres qu'Alec avaient lus et s'en servaient quotidiennement.

Après un long moment seul, quelques étudiants passèrent le voir, une petite discussion et ils s'éloignèrent, le laissant seul à continuer sa lecture et ses prises de notes. Il se leva tout en continuant de lire et alla chercher un pavet dont il avait besoin pour des citations. Quand il sortit du rayon, il se heurta à quelqu'un et dans un mélange de cheveux blonds et de livres, il tomba.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t146-alec-john-kane
Jay-Anna Williams

Jay-Anna Williams


Race : Demi-Ondine

Vous tombez bien ! (avec Jay-Anna) Empty
MessageSujet: Re: Vous tombez bien ! (avec Jay-Anna)   Vous tombez bien ! (avec Jay-Anna) EmptyVen 9 Jan - 1:32

Jay-Anna avait eu une envie de visiter l'Université de Ténébris puisqu'il était assez énorme et il y était facile de s'y perdre. En fouinant un peu, elle y découvrit plusieurs classes telles que des laboratoires, des locaux d'arts et aussi une immense bibliothèque.

Jay-Anna entra dans la grande pièce silencieuse où plusieurs étudiants et enseignants lisaient leur livre ou travaillaient. La bibliothèque était bondée et semblait très populaire auprès de tout le monde de l'Université. Les étagères étaient pleines de livres.

Par curiosité, Jay-Anna avait envie de fouiller dans les bouquins de la bibliothèque. Cette dernière se faufila entre un rayon d'étagères sans quitter des yeux les livres lorsqu'elle marchait. Celle-ci prit alors un livre au hasard qui lui semblait intéressant. Elle commença alors à lire la quatrième de couverture. La jeune blonde continua à avancer sans lever pour regarder où aller. Soudain, elle se heurta dans un individu quelconque. Celle-ci n'avait pas posé un regard sur la personne dans qui elle était rentrée. Cela déclencha soudain un bouillonnement intérieur. « Non mais bordel ! Ça vous arrive de regarder où vous allez ! », hurla-t-elle dans la bibliothèque, tout en ignorant l'individu qui était tombé. Seulement, sans même s'en rendre compte toutes les personnes se retournèrent vers celle qui avait détruit le silence.


Dernière édition par Jay-Anna Williams le Mar 13 Jan - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t178-la-soif-du-coeur-ne-s-appaise-pas-avec-une-goute-d-eau-termine
Alec Kane

Alec Kane


Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Enseignant en Psychologie à l'Université

Vous tombez bien ! (avec Jay-Anna) Empty
MessageSujet: Re: Vous tombez bien ! (avec Jay-Anna)   Vous tombez bien ! (avec Jay-Anna) EmptyLun 12 Jan - 22:25

Sur le cul et complètement surpris, il secoua la tête comme pour se rafraîchir les idées. Il commençait à se relever lorsque la jeune femme commença à lui crier dessus. Il s'arrêta complètement dans son élan et resta assis par terre alors qu'elle hurlait. Il remarqua les gens s'arrêter de travailler et leur jeter des regards noirs. Ils leur faisaient signe de se taire et des chuts fusèrent de toute part. Un de ses élèves se précipita sur lui et lui tendit le bras pour l'aider à se redresser :

- Ça va Prof ?
“Heu oui, merci Jean.”

Il attrapa le bras fort de cet étudiant brillant et s'aida de son élève pour se remettre sur pieds. Au passage, il attrapa le livre qu'il avait laissé tomber. Jean s'éloigna tout en jetant des regards en coin pour voir ce qui passerait ensuite.

“Ben non, je regarde pas devant moi apparemment.”

Il la regarda intensément, en souriant poliment, ne se souvenant pas de l'avoir vu dans les parages. Il était physionomiste mais il ne se rappelait pas d'elle.

“Je ne vous ai pas fait mal au moins ?”
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t146-alec-john-kane
Jay-Anna Williams

Jay-Anna Williams


Race : Demi-Ondine

Vous tombez bien ! (avec Jay-Anna) Empty
MessageSujet: Re: Vous tombez bien ! (avec Jay-Anna)   Vous tombez bien ! (avec Jay-Anna) EmptyMar 13 Jan - 0:39

Jay-Anna secoua sa tête pour reprendre ses esprits. Lorsqu'elle se releva, Williams regarda, enfin, dans qui elle s'était heurtée. Jay-Anna reconnut un professeur qu'elle avait croisé une ou deux fois dans l'Université, mais Jay-Anna n'avait pas encore assisté à un de ses cours. Alors, lorsque Jay-Anna le vit celle-ci ravala sa salive, les yeux ronds, l'air coupable, tout orgueil perdu d'avoir insulter un enseignant.

Lorsqu'il lui parla, l'enseignant demeurait calme ce qui surprit Jay-Anna puisqu'elle venait de lui hurler dessus. Jay-Anna lui jeta un regard contrarié. Ne savant pas quoi lui répondre, elle fit que secouer la tête en signe de non, je vais bien. « Je suis désolée... C'est moi qui ne regardais pas où j'allais...», lui dit-elle en se mordant les lèvres. « Je ne vous ai pas trop cassé les oreilles, j'espère... »


Dernière édition par Jay-Anna Williams le Sam 24 Jan - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t178-la-soif-du-coeur-ne-s-appaise-pas-avec-une-goute-d-eau-termine
Alec Kane

Alec Kane


Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Enseignant en Psychologie à l'Université

Vous tombez bien ! (avec Jay-Anna) Empty
MessageSujet: Re: Vous tombez bien ! (avec Jay-Anna)   Vous tombez bien ! (avec Jay-Anna) EmptyMar 13 Jan - 18:11

Bizarre comment les gens réagissent lorsqu'ils se rendent compte que vous êtes plus âgé qu'eux ou qu'ils vous doivent le respect par un lien élève/professeur. Bien des collègues d'Alec aimaient jouir de ce privilège, lui n'y voyait aucun intérêt. La hiérarchie n'était pas son fort et il ne prenait pas de décision basée sur un quelconque rang de toute façon.

“Non, tout va bien.”

Elle semblait en effet contrariée et, désormais, les autres élèves étaient retournés à leur travail. Comme pour finir de régler le problème, il lui sourit, espérant silencieusement que cela arriverait à la faire retourner à un état de calme. En fait, il voulait que les choses continuent comme rien de c'était passée et le mieux pour ça, était de changer de sujet.

“Puis-je vous aider ?” demandât-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t146-alec-john-kane
Jay-Anna Williams

Jay-Anna Williams


Race : Demi-Ondine

Vous tombez bien ! (avec Jay-Anna) Empty
MessageSujet: Re: Vous tombez bien ! (avec Jay-Anna)   Vous tombez bien ! (avec Jay-Anna) EmptySam 24 Jan - 18:49

Son calmesurprit Jay-Anna. Elle n'avait aucune idée quoi lui répondre.. « Non, ça va merci. Tout va bien... Si vous, vous en avez besoin, il ne faut pas avoir de gêne. » , lui dit-elle en répondant à son sourire.

« Vous me pardonnerez pour vous avoir hurlé dessus... Je peux vraiment être bouillante quand je veux...» . Alors, elle s'approcha de lui en tendant sa main au professeur. « J'ai dû faire mauvaise impression donc recommençons du début. Appelez-moi Jay-Anna » , l'étudiante essayait de se rattraper puisqu'elle savait parfaitement que son côté explosive pouvait sortir à tous moment. Donc, le seul moyen que Jay-Anna avait trouvé, pour se reprendre, était de repartir à zéro.

Elle espérait que ça fonctionnerait...


Dernière édition par Jay-Anna Williams le Dim 1 Fév - 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t178-la-soif-du-coeur-ne-s-appaise-pas-avec-une-goute-d-eau-termine
Alec Kane

Alec Kane


Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Enseignant en Psychologie à l'Université

Vous tombez bien ! (avec Jay-Anna) Empty
MessageSujet: Re: Vous tombez bien ! (avec Jay-Anna)   Vous tombez bien ! (avec Jay-Anna) EmptyDim 25 Jan - 14:27

Un petit sourire en réponse, parfait. Les choses s'arrangeaient tranquillement c'était bien. Leur petite altercation allait s'oublier bien vite. Elle s'approcha de lui et lui tendit la main, il la serra chaleureusement et resta devant la jeune femme à une distance respectable.

“D'accord Jay-Anna, vous pouvez m'appeler Alec. Et ne vous inquiétez pas un peu de feu n'a jamais fait de mal à personne.”

Il passa son livre sous son bras et vérifia qu'il n'avait rien fait tomber d'autre. Il ne connaissait pas son visage mais elle était certainement une étudiante vu son âge. En revanche, elle n'assistait pas à ses cours, sinon il se serait souvenu d'elle. Apparemment, elle n'avait pas besoin d'aide mais il voulait juste vérifier une dernière fois.

“Vous êtes sûre que je ne peux pas vous aider ? Vous faisiez des recherches précises ?”
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t146-alec-john-kane
Jay-Anna Williams

Jay-Anna Williams


Race : Demi-Ondine

Vous tombez bien ! (avec Jay-Anna) Empty
MessageSujet: Re: Vous tombez bien ! (avec Jay-Anna)   Vous tombez bien ! (avec Jay-Anna) EmptyDim 25 Jan - 21:46

« Si vous insistez... »  , dit Jay-Anna en mordant les lèvres « Ce n'est pas à propos de la bibliothèque, mais vous comprendrez que mon sens de l'orientation n'est pas très développé et que l'Université est assez immense puis il est très simple, pour moi de m'y perdre. Alors j'aurais besoin d'un ou deux renseignements à propos de l'école. Mon premier est que je cherche une classe en particulier. ». Elle sortit de sa poche le numéro de la classe, 245C et lui tendit.

« Et mon second serait de savoir où se trouve votre classe puisque je serais curieuse d'assister à un de vos cours. Alors me donner l'étage ou un quelque chose dans le genre me serait très utile. ».  , exprima-t-elle de manière chaleureuse.

Jay-Anna éprouvait une simple curiosité pour découvrir de nouvelles choses. Plus d'étudeselle aurait plus de portes d'opportunités s'ouvriraient devant elle. Puis, Alec donnait l'allure d'un bon enseignant.


Dernière édition par Jay-Anna Williams le Ven 27 Fév - 1:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t178-la-soif-du-coeur-ne-s-appaise-pas-avec-une-goute-d-eau-termine
Alec Kane

Alec Kane


Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Enseignant en Psychologie à l'Université

Vous tombez bien ! (avec Jay-Anna) Empty
MessageSujet: Re: Vous tombez bien ! (avec Jay-Anna)   Vous tombez bien ! (avec Jay-Anna) EmptyDim 25 Jan - 22:26

“C'est vrai que l'Université est grande.”

C'était un vrai labyrinthe cet endroit quand on était pas habitué. Il s'était pas mal perdu lorsqu'il était étudiant et ça lui arrivait encore dans des moments d'inattention.

“Toutes les salles sont numérotées sur le même modèle. La lettre c'est pour le bâtiment et le premier chiffre pour l'étage. Alors, 245C, c'est le bâtiment C, deuxième étage. Le C c'est celui à gauche de l'administration, vous voyez où c'est ?”

Il réfléchit une seconde à ses cours et auquel elle pourrait bien assister sans être perdue. Il avait justement ses deuxièmes années le lendemain pour des cours de base, elle devrait pouvoir s'en sortir sans problème.

“Demain 13 heure, salle 120B. Bâtiment B c'est ici mais il faudra monter d'un étage. Vous vous intéressez à la Psychologie ?”
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t146-alec-john-kane
Jay-Anna Williams

Jay-Anna Williams


Race : Demi-Ondine

Vous tombez bien ! (avec Jay-Anna) Empty
MessageSujet: Re: Vous tombez bien ! (avec Jay-Anna)   Vous tombez bien ! (avec Jay-Anna) EmptyDim 1 Fév - 20:22

Jay-Anna remercia le professeur Kane pour le renseignant puis, prit note de l'heure et du lieu du cours de psychologie de celui-ci.
À vrai dire, Jay-Anna n'avait jamais assisté à un cours de psychologie, mais ça lui avait l'air intéressant. Alors elle ne déclinait pas l'idée d'y aller.

Lorsque l'enseignant la questionna, Jay-Anna réfléchit un moment, avant de lui répondre.

  « Pour être franche avec vous, je n'ai jamais eu la chance d'assister à un cours de psychologie. Seulement l'idée ne me déplaît pas. »   , lui répondit-elle sur un ton franc.
  « Je ne vous dérangerai pas plus longtemps. Je vous reverrez demain, en espérant de ne pas vous rentrer dedans. »   , lui dit Jay-Anna sur un ton moqueur.


Dernière édition par Jay-Anna Williams le Dim 1 Fév - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t178-la-soif-du-coeur-ne-s-appaise-pas-avec-une-goute-d-eau-termine
Alec Kane

Alec Kane


Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Enseignant en Psychologie à l'Université

Vous tombez bien ! (avec Jay-Anna) Empty
MessageSujet: Re: Vous tombez bien ! (avec Jay-Anna)   Vous tombez bien ! (avec Jay-Anna) EmptyDim 1 Fév - 20:43

“Vous verrez, ce n'est pas vraiment un cours en plus. Les élèves sont cools et le Prof aussi.” Il lui adressa un sourire complice tout en continuant. “Se sera plus un échange qu'une tonne d'information à digérer.”

Il faisait vraiment en sorte que tout le monde soit à l'aise et participe durant les cours. Alec n’était pas ce genre de professeur qui récitait un livre et qui laissait tout le monde à la ramasse comme certaines de ses collègues. Il détestait ça et il désapprouvait de ce genre de méthodes, elles avaient le chic de dégoûter les élèves et de ne jamais les revoir.

“C'est entendu, je vous verrai demain Jay-Anna.” Il lui rendit son ton moqueur. “J'espère bien, sinon tout le monde s'y mettrai et je finirai avec des bleus partout dans la semaine.”
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t146-alec-john-kane
Jay-Anna Williams

Jay-Anna Williams


Race : Demi-Ondine

Vous tombez bien ! (avec Jay-Anna) Empty
MessageSujet: Re: Vous tombez bien ! (avec Jay-Anna)   Vous tombez bien ! (avec Jay-Anna) EmptyDim 8 Fév - 23:51

(Alors je me demandais... Vu que la suite continuerait un autre jour voudrais-tu commencer un nouveau rp ou le continuer ici? Perso' ça ne me dérange pas du tout.)

Jay-Anna ricana aux remarques d'Alec, ce n'était pas un professeur coincés comme parmi les nombreux enseignants de celle-ci. Elle sentait que son cours serait divertissant et n'aurait pas un silence lourd. Des professeurs ennuyants, ça Jay-Anna en a connu et probablement, Alec aussi.

L'étudiante le salua, une dernière fois, en quittant la bibliothèque. Une rencontre qui a plutôt mal commencé s'est terminée sur un sourire complice. Jay-Anna était étrangement heureuse d'avoir heurté Alec. C'est drôle le genre de connaissance qu'on peut faire en rentrant dans quelqu'un.
Tout ce que Jay-Anna espérait ce n'était de ne pas se perdre, le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t178-la-soif-du-coeur-ne-s-appaise-pas-avec-une-goute-d-eau-termine
Alec Kane

Alec Kane


Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Enseignant en Psychologie à l'Université

Vous tombez bien ! (avec Jay-Anna) Empty
MessageSujet: Re: Vous tombez bien ! (avec Jay-Anna)   Vous tombez bien ! (avec Jay-Anna) EmptyLun 9 Fév - 17:52

[HJ: On peut le continuer sur ce sujet, je l'ai fait avec un RP précédent et ça ne posait pas de problème]

Il salua Jay-Anna et la laissa vaquer à ses occupations alors qu'il retournait à sa place. Il poursuivit son après-midi en voyant ses élèves et à faire ses recherches tout en repensant quelque peu son cours de demain. Il n'avait pas envie de l’assommer avec un cours barbant ou pompeux et songea immédiatement à une échange plutôt qu'à une leçon. Il passa le plus clair de son temps libre à choisir le sujet et, satisfait, finit par quitter la bibliothèque, puis l'Université.


_______________________________________



Le lendemain, Alec se rendit dans la salle 210B et réorganisa l'agencement de la pièce. Il mit le nombre de chaises dont il avait besoin en cercle et poussa les bureaux pour faire de la place. Il s'installa sur une de ces chaises et sortit son classeur, regardant une dernière fois son cours de la journée. Il lui restait une dizaine de minutes avant que ses étudiants arrivent mais il était fin prêt à avoir une bonne discussion avec eux. La cloche se mit à sonner et il alla ouvrir la porte. Des exclamations se firent entendre lorsqu'ils découvrirent la nouvelle organisation de la salle et leurs enthousiasmes les fit sourire.

Son groupe n'était pas nombreux du tout. Premièrement, la psychologie n'était pas le sujet le plus demandé et, il faisait toujours en sorte de partager ses années pour pouvoir parler à tout le monde. Son emploi du temps était plus chargé mais cette notion d’échange rendait ses cours plus facile pour lui et ses élèves. L'Administration avait finit par céder devant la popularité qu'il avait auprès de ses groupes et de ses résultats. Ainsi menait-il ses cours avec plus de flexibilité depuis. Tout en se retournant, il jaugea la classe du regard :


“Tout le monde est là ?”
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t146-alec-john-kane
Jay-Anna Williams

Jay-Anna Williams


Race : Demi-Ondine

Vous tombez bien ! (avec Jay-Anna) Empty
MessageSujet: Re: Vous tombez bien ! (avec Jay-Anna)   Vous tombez bien ! (avec Jay-Anna) EmptyVen 27 Fév - 1:23

(Je suis désolée pour la très longue absence... J'espère que tu m'en voudras pas trop ^^')

En reconnaissant la voix d'Alec, elle tourna les talons et couru vers la salle 120B. Elle y rentra sans faire de bruit pour ne pas attirer l'attention. Malheureusement, la porte l'a trahi, lorsqu'elle voulut la refermer, sans émettre le moindre son. Par contre, la porte grinça et un écho s'en échappa. Tous les élèves se retournèrent vers la jeune blonde perturbée.

« Oui, je crois que maintenant tout le monde est là » Exprima-t-elle la plus calme possible, pour ne pas démasquer son air troublé.

Quelques regards la suivaient encore jusqu'à qu'elle se prenne un siège.

Jay-Anna se sentait tellement idiote, de ce qu'elle venait de faire. Surtout que le début de sa journée n'avait pas tellement bien commencé.

Tout d'abord, Jay-Anna avait un cours ce matin.

L'étudiante s'était pris un café et avait, encore une fois, heurté quelqu'un. Son café renversé sur sa jupe blanche était totalement tachée. Jay-Anna retourna alors se changer, chez elle. Seulement, au lieu d'arrivée quelques minutes d'avance, cette dernière était arrivée dans un temps plutôt serré.

L'heure du déjeuner approchait et le cours du professeur Kane débutait, dans moins d'une heure. Jay-Anna avait totalement oublié son cours de psychologie.

Heureusement, elle l'avait noté pour ne pas le louper. Seulement, lorsqu'elle vit cette note, il ne lui restait moins de quelques minutes.

Or, Jay-Anna courut dans les quatre coins de l'université pour enfin arriver dans le bâtiment C. Jay-Anna recherchait la classe jusqu'à entendre la voix du professeur. Elle le regardait avec une mine qui signifiant toutes ses excuses envers celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t178-la-soif-du-coeur-ne-s-appaise-pas-avec-une-goute-d-eau-termine
Alec Kane

Alec Kane


Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Enseignant en Psychologie à l'Université

Vous tombez bien ! (avec Jay-Anna) Empty
MessageSujet: Re: Vous tombez bien ! (avec Jay-Anna)   Vous tombez bien ! (avec Jay-Anna) EmptyVen 27 Fév - 16:15

[HJ: Mais non voyons, tu joues à ton rythme, on a tous des choses à faire en dehors du RP. Pour ma part, il faudrait que j’essaye à ralentir un peu mais j’y arrive pas, dès que j’ai un sujet à faire, je commence la réponse XD]

Alec accueillit Jay-Anna dans sa classe avec un sourire et la laissa aller s’asseoir avec les autres. Il était content qu’elle soit venue. Une nouvelle recrue éveillée et intéressée était toujours la bienvenue dans sa classe. Il se joint au cercle, partageant l’enthousiasme des élèves qui savaient que quelque chose se préparait.

“Alors... On a un cours un peu particulier aujourd’hui. Rangez vos affaires mais garder un support pour pouvoir écrire plus facilement et un stylo.”

Il ne voulait pas mettre la blondinette mal à l’aise en la mettant en avant comme une nouvelle et se contenta de lui sourire excusant ainsi son retard. Il attrapa sa pile de papier et embrassa la salle du regard. Tous ces jeunes qui attendaient qu’il commence et qu’il les surprenne, il adorait ça !

“Bon... Aujourd’hui on va revenir vers de la psychologie différentielle. Petit rappel pour ceux qui n’étaient pas attentifs. Les plus grands axes d’études en sont : l’intelligence d’un individu et de sa personnalité, et on va s’intéresser à la personnalité. Les dernières fois on parlait des grandes familles de personnalité, assertifs, agressifs et passifs et on va continuer avec les tests de personnalités. On va commencer avec le MBTI (Myers Briggs type indicator) qui est l’un des plus utilisé. Certains d’entre vous l’on peut-être déjà fait.”

Alors qu’il parlait, les jeunes souriaient en comprenant que le cours serait intéressant et ils discutaient mêmes des derniers cours entre eux alors qu’Alec faisait passer des papiers. Le Prof les avait scotché en faisant un test à 60 questions qui leur donnerait leurs personnalités dans les grandes lignes. Tout le monde avait soit un passif, un agressif ou un assertif plus prononcé mais pour Alec c’était différent. Il était égoïste dans le sens où ses réponses l’avaient amené vers un caractère assertif avec des tendances égales pour le passif/agressif. Autour du cercle, tout le monde avait maintenant des questions à répondre.

“La meilleure façon de comprendre ce cours, c’est que vous fassiez tous ce test. Je sais, c’est un peu réducteur, il n’y a que 4 questions mais ça va un peu nous aider. Moi par exemple, je correspond, en gros, à un type ENFP, communément appelé –le Psychologue- ! Comme quoi, en 4 questions, ils ont comprit l’essentiel. Ne croyez pas à tout ce qu’ils mettront dans les réponses du test, tout n’est pas vrai, ça ne l’est jamais mais essayez de répondre le plus spontanément possible.. Quand vous aurez finis, donnez-moi les 4 initiales de vos réponses et on verra à quoi cela correspond.”

Test MBTI:
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t146-alec-john-kane
Contenu sponsorisé





Vous tombez bien ! (avec Jay-Anna) Empty
MessageSujet: Re: Vous tombez bien ! (avec Jay-Anna)   Vous tombez bien ! (avec Jay-Anna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous tombez bien ! (avec Jay-Anna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI] Une promotion bien méritée... [PV]
» [FINI] Le gala de charité est un plaisir dont elle se passerait bien [PV]
» Que faites vous de vos journées de travail?
» Je vous déclare... [PV Éloïse & Vyle]
» {Terminé}Je vous attendais (PV Vyle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Les Administrations De Ténébris :: Les Ecoles-
Sauter vers: