L'Obscure Clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Babysitter, je suis.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

Babysitter, je suis. Empty
MessageSujet: Babysitter, je suis.   Babysitter, je suis. EmptySam 12 Nov - 2:25

(HJ: à partir de ma prochaine rep, je vais utiliser le compte anonyme)

Kobin s'arrêta devant la maison de madame Thomas, y jetant un rapide coup d'œil. L'endroit lui parut bien entretenu, le quartier était d'apparence tranquille.



L'homme se retourna vers Avana du côté passager, évidemment sur son téléphone portable. Parfois, il se demandait à qui elle textait ainsi tout le temps. Mais bien sûr, il s'abstient de tout commentaire, au risque de se faire taxer de père sur protecteur.



Kobin s'éclaircit la gorge pour attirer l'attention de l'adolescente. Elle se retourna vers lui en sursautant dans un tourbillon de boucles blondes.



"On est déjà arrivé ?"



Kobin cligna des yeux plusieurs fois de suites, croyant voir durant un instant X. Ce n'était pas que la jeune fille était le parfait sosie de sa mère, c'était autre chose. Sa façon de bouger peut-être.



"Oui. Veux-tu... Que je rentre avec toi ?"



Avana roula des yeux avant de sourire.



"Sérieux papa? "




Elle se pencha vers lui et posa un baiser sur sa joue, avant d'attraper son sac.



"Je pense que je vais m'en sortir." Dit-elle en ouvrant la portière.



Kobin, amusé, hocha la tête.



"Ok! Ok! Je passe te chercher à 22 heures ?"




"Ouep!"



Avana referma la porte du camion après avoir salué son père. Elle se dirigea ensuite d'un bon pas vers la maison. Bien entendue, elle savait que ce dernier ne partirait pas avant qu'elle soit bel et bien entrer... il pouvait se montrer impossible parfois.



L'adolescente frappa à la porte. C'était la première fois qu'elle allait garder chez cette femme et elle était un peu nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Emma Thomas

Emma Thomas


Age : 33
Race : humaine
Métier/Occupation : Avocate

Babysitter, je suis. Empty
MessageSujet: Re: Babysitter, je suis.   Babysitter, je suis. EmptyMar 15 Nov - 0:58

«Maman ça cogne!»

Fit Nomy, assise par terre dans le salon au milieu de ses poupées préférées. Depuis 15 minutes, elle tentait de choisir les plus jolies robes à leur enfiler, afin qu'elles soient belles pour la nouvelle gardienne.

Emma se dirigea rapidement vers la porte pour aller ouvrir. Ses cheveux blonds étaient amassés en queue de cheval toute simple, et elle portait un jean et une jolie chemise. Aujourd'hui, elle ne partait pas longtemps, elle irait juste faire un peu de magasinage après avoir expliqué à Avana le fonctionnement de la maison et avoir présenté sa fille. Elle souhaitait initier les choses en douceur, tant pour que sa fille que pour l'adolescente. Nomi la suivit et courut vers la porte.

«C'est moi qui ouvre!»

Nomy était toute excitée d'enfin rencontrer la jeune fille. Elle ouvrit la porte en grand, mais dès qu'elle aperçut la jeune femme, sa timidité reprit le dessus et elle alla se cacher derrière la jambe de sa maman, ses deux grands yeux curieux restant fixés sur la jeune femme malgré tout.

Emma sourit gentiment à la jeune fille.

«Tu dois être Avana. Enchantée, je suis contente de te rencontrer en personne. Je suis Emma, et voici Nomy».

Elle lui ouvrit la porte plus grand.

«Je t'en pris, entre!»
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme



Babysitter, je suis. Empty
MessageSujet: Re: Babysitter, je suis.   Babysitter, je suis. EmptyVen 9 Déc - 1:39

La jeune femme resta un moment aveuglée par la lumière venant de l'intérieur et battit plusieurs fois des paupières. Puis elle sourit à la belle femme blonde devant elle. Woh! Ces fringues avaient dû lui coûter une fortune!

L'adolescente ne put s'empêcher de se demander qu'elle genre de boulot elle faisait. C'était son amie Julianne qui lui avait donner le numéro de madame Thomas, c'était d'ordinaire elle qui gardait Nomy. Mais aujourd'hui faisait exception, Julianne sortait avec ce crétin de Derek. Bon sang que ce garçon ne pensait qu'à une chose!

''Bonsoir madame...et bonsoir Nomy!'' dit-elle de son plus beau sourire.

La gamine ne semblait pas être certaine d'être contente de la voir. En même temps comment lui en vouloir, elle n'était pas son habituel baby-sitter. À son âge, Avana s'était montrée bien plus capricieuse dans ce genre du situation. La jeune femme souhaita secrètement qu'il ne s'agisse pas d'un petit monstre.

La dame l'invita à entrer et Avana la remercia, juste avant de faire signe à son père qu'il pouvait partir.


Puis elle suivit madame Thomas et sa fille à l'intérieure. Une fois de plus elle fut impressionnée par la teneur des décors. Les yeux ronds, elle parcourut l'entrée puis le salon du regard, admirative. On aurait dit un de ces magnifique show-room dans les magazines. Elle ignorait que c'était possible de vivre comme cela. Pas qu'elle ne se plaisait pas chez elle, mais tout était tellement.... pratique chez elle, sans recherche aucune. Même sa chambre était d'un bleu clair...

''Votre maison est splendide!'' s'entendit-elle dire à voix haute.

Babysitter, je suis. Ava23-5118a9d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babysitter, je suis. Empty
MessageSujet: Re: Babysitter, je suis.   Babysitter, je suis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Babysitter, je suis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis absente...
» C'est faux! Je ne suis pas coincé!(libre)
» [FINI] Je ne suis pas un romantique (PV Gemma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: La Banlieue :: Le Lotissement-
Sauter vers: