AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 C'est faux! Je ne suis pas coincé!(libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: C'est faux! Je ne suis pas coincé!(libre)   Jeu 25 Déc - 17:22

Il replaça nerveusement le col de son col roulé noir, jetant un regard circulaire autour de lui. Cet endroit était tout sauf un endroit pour lui. Il y faisait terriblement sombre, la musique était assommante et de jeunes dévergondés se frottaient les uns contre les autres de manière plus que suggestive. Il plissa le nez avant de se retourner rapidement vers son verre de cognac.

Le Capitaine Folsham s'était disputé le matin même avec sa fille qui, sous le coup de la colère, l'avait carrément traité de "coincé". Et Kobin Folsham n'était pas un coincé! Et pour lui prouver , il s'était même mit sur son 36! Il devait reconnaître, pourtant , qu'il n'était pas sortit depuis des années. Depuis la mort d'Éliza en tout cas. Il s'en était bien rendu compte en passant son veston.

Mais depuis qu'il était ici, il regrettait vraiment beaucoup d'être sortit. Il devait bien se rendre a l'évidence, ce n'était plus de son âge. Kobin s'était installé à une petite table au fond de la salle, reclus dans le noir. Le capitaine mena son verre à ses lèvres  , repensant à la tête du videur lorsqu'il s'était présenté devant lui. Le pauvre s'était retiré, blanc comme un linceul. Pauvre garçon! Bon.... Se dit-il, je finis ce verre et je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Jonas Reynolds

avatar

Race : Humain
Lieu d'habitation : Un appartement chic du centre ville
Métier/Occupation : Scientifique à L'UDPH

MessageSujet: Re: C'est faux! Je ne suis pas coincé!(libre)   Dim 28 Déc - 19:30

[HJ : Comme je te l'ai expliqué par MP, je ne viens pas toute seule mais avec un autre homme XD Nous avons eu une petite conversation téléphonique ici : De Jonas à Alec]

Jonas venait d'entrer dans le Darkness Pub, vêtu de son grand manteau en feutre sombre. Piétinant dans l'entrée pour essuyer ses chaussures mouillées sur le tapis, il jeta un regard circulaire dans la pièce à la recherche de quelqu'un en particulier. Il ne vit pas au fond de la salle dans l'obscurité le capitaine Folsham et se dirigea lentement de sa dégaine de prédateur vers le bar. En même temps, il sortit son téléphone de sa poche et composa le numéro de l'homme qu'il rencontrait assez régulièrement ici.

Il commença à répondre à son correspondant et attrapa la chaise haute du bar. Une main sur son oreille droite, l'autre libre, il commença à déboutonner son manteau. Tout en parlant à son correspondant, le regard bleu tombeur de Jonas fit le tour de la salle et s'arrêta sur la jolie petite serveuse brune aux yeux verts clairs qui se tenaient un peu plus loin. Lily l'avait vu entrer alors même qu'elle prenait une commande à une table et lui fit un petit signe de la main. Il lui sourit avec son air charmeur et alors qu'elle quittait ses clients, elle se précipita vers lui pour lui sauter au cou. D'un mouvement, elle lui déposa un baiser sur la joue à quelques millimètres de ses lèvres et il lui répondit par un :
"Salut poupée ! Tu es toujours aussi belle..."

Jonas répondit une nouvelle fois à son correspondant et détailla le fessier de la serveuse qui s'éloignait de lui. Elle fit le tour du comptoir et commença à préparer les commandes de ses clients. Elle lui lança un regard inquisiteur et Jonas lui commanda sa boisson habituelle et celle d'Alec. Encore une minute au téléphone et il raccrocha. Il se releva et enleva son manteau qu'il tendit à Lily. Elle l'accrocha sur le porte manteau du patron. Il lissa son costard bleu marine qui reflétait ses yeux et rehaussait son teint pâle. Il passa une main dans ses cheveux blonds d'ange et lança un sourire ravageur à la serveuse.

Avant de s'en aller avec son plateau plein, Lily posa devant lui un verre de scotch et le verre de Gin tonic d'Alec. Il attrapa son verre et suivit la serveuse du regard. Elle passa du côté du capitaine, posa un verre sur sa table et s'en alla. Jonas fronça des sourcils. Il n'était pas sur d'avoir bien vu. Etait-ce bien le colosse de l'UDPH ? Il allait s'en assurer quand une main se posa sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t166-jonas-reynolds-le-tombeur-de-ces-dames
Alec Kane

avatar

Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Enseignant en Psychologie à l'Université

MessageSujet: Re: C'est faux! Je ne suis pas coincé!(libre)   Dim 28 Déc - 21:35

La soirée tranquille d'Alec avait été interrompue par un coup de fil du plus grand coureur de Ténébris. Il avait quitté son lieu de travail téléphone en main riant et souriant tout en se rendant au Darkness Pub. Ce genre de soirée le détendait. Jonas n'était peut-être pas le chic type que tout le monde adorait mais Alec aimait passer quelques soirées avec lui. Il était sobre, simple et les deux hommes pouvaient avoir des longues conversations légères et sans lendemain.

Il marchait donc enjoué par la dureté de la ville qui ignorait tout ce de ses plans. Une douce sobriété que personne ne partageait. Il rentra donc dans l'établissement et savoura cette première bouffée de chaleur. Il repéra vite Jonas au bar et s'avança vers  lui. Arrivé à sa hauteur, il déposa une main sur son épaule.


“Alors on z'yeute la serveuse ?”

Il fit un signe de tête vers Lily qui marchait, paradait même, autour de la salle. Il tendit une main tendue vers son compagnon de boisson et serra la sienne. Sans lâcher la jeune femme des yeux, il attrapa le verre que Jonas lui avait commandé et s'adossa au bar tout en le remerciant.

“C'est vrai qu'elle est mimi. Un vrai avion...” ajouta t-il dans un murmure.

Cette dernière s'avançait vers eux avec un sourire radieux. Elle embrassa Alec, chastement, et jeta un regard à Jonas qui aurait faire rougir un mort. Puis, lentement, s'éloigna en prenant soin de mettre en valeur sa démarche... Il souffla doucement....


“Un vrai avion de chasse... Tu lui as tapé dans l’œil !”


Dernière édition par Alec Kane le Lun 29 Déc - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t146-alec-john-kane
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Re: C'est faux! Je ne suis pas coincé!(libre)   Dim 28 Déc - 22:18

Folsham remercia la jeune serveuse d'un signe de tête avant de prendre son deuxième verre de la soirée. Comme il voulait faire signe à la jeune femme pour lui demander l'addition, elle avait disparut. Le capitaine fronça les sourcils, et la chercha des yeux. Tiens? Elle avait déjà atteint l'autre bout de la salle. Elle fleurtait même ouvertement avec...

Oh! Non... Pitié. Kobin se retourna vivement, espérant ne pas avoir été vu. Reynolds. Quel désagréable personnage. Le capitaine avait toujours eu ,pour son travail , beaucoup de respect. Il était efficace et , après tout, on avait besoin de lui au sein de l'U.D.P.H. Mais... Il avait cette manie.... Oui! Il était insuportable et tenait des propos qui déplaisaient beaucoup à Kobin. Il représentait pour lui son antipode. Reynolds était beau , jeune, charismatique et élégant. Folsham etait laid, vieux , silencieux... Et surtout, surtout, Reynolds plaisait aux femmes. Le capitaine n'avait jamais compris pourquoi les dames préféraient un tel... Un tel...

Peu importe! Cet endroit était décidement mal frequenté. Kobin sortit deux billets de sa poche, les posa sur la table et se leva. Il n'avait aucunement la patience de supporter Jonas ce soir. Oh! Non. D'ordinaire, il avait toujours garder une distance poli entre eux deux...

Kobin longea les murs, pressant le pas vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Jonas Reynolds

avatar

Race : Humain
Lieu d'habitation : Un appartement chic du centre ville
Métier/Occupation : Scientifique à L'UDPH

MessageSujet: Re: C'est faux! Je ne suis pas coincé!(libre)   Sam 3 Jan - 0:27

Jonas se retourna vivement et sourit à l'homme qui venait d'entrer dans le bar. Il ne considérait pas Alec Kane comme un ami véritablement, mais plus comme le mec avec qui il pouvait faire des conneries, du genre partager les mêmes expériences en matière de femme. Ce qu'il ne pouvait absolument pas faire avec Maël Focifère. Pour toute réponse à sa question, Jonas leva son verre dans la direction de son acolyte d'un soir et trinqua :"A la tienne mon ami !" Puis, il se retourna à nouveau sur sa chaise pour regarder le petit bout de femme que le professeur décrivait comme un avion de chasse, oubliant un instant son hypothèse de la présence de Folsham.

Lily revînt vers eux pour saluer Alec à son tour. Les deux habitués de la maison avaient le privilège de se la partager à leur guise. Généralement, elle n'avait d'yeux que pour eux deux. Seulement, ce soir-ci, elle semblait avoir arrêté son choix sur le premier venu. Jonas lui sourit de toutes ses dents blanches, à la manière séduisante d'un paon. Il regarda Alec et lui fit un clin d'oeil.


"Il semblerait effectivement qu'on n'aura pas besoin de se battre ce soir."

Jonas prit une gorgée de son scotch et regarda l'assemblée pour le moment peu nombreuse. Il avait mis son radar à bombe en action et espérait dénicher une belle perle ou deux pour Alec ou pour lui-même. Il n'arrivait pas à se contenter d'une seule victime, Lily n'était pas suffisante même avec ses jolies fesses rebondies et sa poitrine ferme de femme enfant. Toujours avec son sourire malicieux, les yeux parcourant la salle, il demanda à Alec :

"Alors, des nouvelles de ta conquête de la semaine der... ?"

Jonas s'arrêta dans sa phrase et son visage exprima une surprise sans nom. Il n'en croyait pas ses yeux. Il donnait l'impression de quelqu'un à qui on venait de faire une mauvaise blague ! Il était bien là. Le grand et imposant militaire de l'UDPH, Kobin Folsham. Marchant bizarrement comme s'il avait des œufs sous ses pieds, il avançait prudemment et évitait de regarder trop dans leur direction. Il reposa son verre sur le comptoir et se leva. Sans regarder son complice, il posa une main sur son coude et dit d'une voix curieuse :

"Je crois qu'une connaissance est en train de se faire la malle !! Je reviens tout de suite."

D'un pas vif, il se dirigea tout droit dans la direction du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t166-jonas-reynolds-le-tombeur-de-ces-dames
Alec Kane

avatar

Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Enseignant en Psychologie à l'Université

MessageSujet: Re: C'est faux! Je ne suis pas coincé!(libre)   Sam 3 Jan - 1:50

“Oh mais je te la laisse.”

Alec n'avait absolument pas envie d'avoir, ne serait-ce qu'une aventure, avec une jeune femme qui venait tout juste de finir ses études. Il en voyait tous les jours et même si elle n'avait pas été son étudiante, ni ne lui avait jamais un rentre dedans monstre, il n'aurait pas osé. Son territoire de chasse, comme l'aurait nommé Reynolds, se portait sur un tout autre domaine. Alec avait prit la décision, et depuis longtemps, et devenir un amant plutôt qu'un aimé. Ce genre de fille, telle de Lily, avait tendance à confondre sexe et sentiment et, il ne souhaitait pas expliquer la différence. Il trinqua donc avec Jonas et allait lui raconter l'histoire de la dernière lorsque Jonas fit la poudre d'escampette.

Une connaissance qui se fait la malle hein ? Ouaip, il savait ce que ça voulait dire. Alors que le tombeur s'éloignait, Alec embrassa la salle du regard. Jonas avait l'art et la manière de faire ressortir en lui le pire homme possible, enfin, du point de vue de personnes intègres. Il était en mode chasse mais n'était pas aussi compétitif que le blond. Si il pouvait passer un moment agréable, il était ravi. Si ça ne se faisait pas, il n'allait pas s'en plaindre.

Laissant ses réflexions de côté, il se tourna pour voir qui Jonas essayait de brancher. Il faillit sursauter en voyant le géant... Une sacré montagne cet homme, intimidant à souhait et barraqué comme un camion. A croire qu'il ne pouvait pas passer les portes sans se baisser... Il fit une petite moue se demandant comment son compagnon de boisson pouvait connaitre un type si grand et si éloigné de la normale et prit une gorgée de son gin. Il n'avait pas l'intention de les déranger sans une bonne raison mais les regarda attentivement pour voir si leur conversation était animée ou normale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t146-alec-john-kane
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Re: C'est faux! Je ne suis pas coincé!(libre)   Sam 3 Jan - 2:36

Folsham atteint le comptoir des vestiaires, très tendu. Une rousse fardée de bleu, mâchant un chewing gum , le dévisagea d'un air profondément ennuyé, lui demandant son tiquet. Le colosse chercha nerveusement  celui-ci dans toutes les poches de son veston... Sans succès.  Dans sa hâte à déserté le club, il avait dû le perdre.

"C'est un grand manteau brun... En cuir " expliqua-t-il à la jeune femme.
" Désolée, monsieur. Mais je ne peux pas vous remettre votre manteau sans votre tiquet..."

Ses mâchoires se crispèrent, signe d'impatience. Mais il reprit d'une voix calme: "vous ne pouvez pas vous trompez... C'est , je suis sûr, le plus large manteau que vous avez..."
"Vraiment navré , monsieur, mais comme je viens de vous le dire..." Commença-t-elle de la même voix monocorde.
Pas le temps, il n'aurait pas le temps de fuir. Autant affronter Reynolds tout de suite. Le capitaine leva les yeux et tourna les talons pour aller à la rencontre de son collègue. Affichant son habituel air obscure, il se campa devant lui.

"Tiens Reynolds! Quelle surprise..."

Faites qu'il fasse ça vite! Kobin n'avait aucune envie de partager des banalités avec lui. Jonas était insupportable au bureau. Il ne pouvait se l'imaginer autour d'un verre! Ou pire, soul. Son lit, oui, son lit. C'était tout ce qu'il désirait.


(HJ de Raphaëlle, morte de rire: Kobin pense à son lit ET a Jonas... intéressant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Jonas Reynolds

avatar

Race : Humain
Lieu d'habitation : Un appartement chic du centre ville
Métier/Occupation : Scientifique à L'UDPH

MessageSujet: Re: C'est faux! Je ne suis pas coincé!(libre)   Mer 4 Fév - 17:57

En même temps qu'il avançait dans la direction du capitaine, Jonas se rendit compte qu'il avait bel et bien l'intention de quitter le bar sans venir le voir. Loin de s'en vexer, il prit cela comme un défi. Ce soir serait le soir où il testerait les aptitudes de drague de son collègue de travail. Bien sur, tout le monde savait que le scientifique avait une longueur d'avance face au militaire, mais personne ne disait pourquoi. Jonas sourit pour lui-même. La nature était parfois cruelle. Elle avait tendance à ne pas répartir les choses de façon équitable. Ainsi, Jonas avait, pour son plus grand bonheur et celui de ces dames, hérité d'une très belle frimousse au contraire du capitaine Folsham.

Jonas arriva derrière lui et perçut son désarroi face à la jeune femme qui gardait le vestiaire. Il sourit de plus belle et dans le dos du capitaine, il fit un clin d'oeil charmeur à la serveuse. Elle lui sourit de toutes ses dents. Puis, la montagne à glace se retourna, lentement. Sur son visage contrarié se lisait un désespoir sans non que Jonas attrapa au vol en même temps que l'ironie de son salut. Il ne s'en offusqua pas et au contraire, répondit par un magnifique sourire arrogant.


"Capitaine ! Effectivement, c'est une sacrée surprise de vous trouver au Darkness Pub. Mais, dites-moi, vous ne partez pas déjà ? Ce serait dommage. La plus belle partie de la soirée n'a pas encore commencé... Venez donc nous rejoindre. Je suis avec un ami, Alec Kane."

Jonas pointa du doigt le bar, où était installé Alec. Par chance, une chaise haute était libre à côté de celle que le scientifique occupait déjà. Alors qu'il se retournait vers le militaire, il intercepta son expression négative. Il n'avait visiblement pas l'intention d'accepter sa proposition amicale. Machiavélique, Jonas choisit de jouer la carte de la provocation et rajouta dans un demi-sourire :

"Sauf si vous préférez continuer à fuir..."

Jonas prit ça pour argent comptant et passa devant le capitaine en direction de la gardienne des manteaux. D'une voix charmeuse, ses yeux bleus marines brillant dans l'obscurité du bar, il dragua ouvertement la serveuse : "Stéphy, ma jolie, ne t'occupes plus de son manteau. C'est un ami, il va rester encore un peu avec Alec et moi. Par contre, quand il voudra partir plus tard, ça me ferait vraiment plaisir que tu le lui donnes sans ticket. Tu serais vraiment la meilleure ! Ok ?"

Elle accepta en hochant la tête. Jonas lui envoya un baiser d'un signe de la main avec un clin d'oeil et elle rougit de la tête au pied. Cela fait, il se retourna vers le capitaine et lui sourit. Sur son visage se mêlaient fierté et moquerie. Folsham n'avait plus vraiment de possibilités de partir...

[HJ : Merci à MDM pour l'idée géniale !!!! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t166-jonas-reynolds-le-tombeur-de-ces-dames
Alec Kane

avatar

Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Enseignant en Psychologie à l'Université

MessageSujet: Re: C'est faux! Je ne suis pas coincé!(libre)   Mer 4 Fév - 19:52

Pendant que Jonas faisait son tour de pirouette avec l'inconnu gigantesque, Alec repensait à la semaine dernière. Il en avait vaguement parlé à Jonas mais n'était pas rentré dans les détails. Bizarrement, il avait gardé beaucoup de détails pour lui. Cette femme était un peu spéciale et le blond aurait certainement fait son discours sur tous les points saugrenus de cette histoire. La chèvre, la robe, la moto, le baiser sur la joue. Il avait son numéro depuis des jours et il ne l'avait toujours pas appelé. Son pote de boisson allait certainement se foutre de sa gueule ouvertement pour ne pas avoir fait le premier pas.

En y pensant, elle était vraiment sexy, surtout dans la tenue de cuir qu'elle portait avant de se serrer contre lui durant tout le trajet de retour.

Elle n'était même pas sa conquête. Loin de là... Si le blond avait été à sa place, il n'aurait pas eut besoin de la reconduire chez elle, en plus il aurait eut un accident sur la moto. Non, Jonas aurait profité du fait que sa robe soit déchirée mais jusqu'au bout. Il regarda le fond de son verre tout en soupirant et le vida d'un trait. Il n'était pas comme ça pourtant, il n'était pas ce genre de mec. Il pouvait faire beaucoup de choses mais être sans scrupule, ça non.

Pourtant, il était loin d'être parfait. Il pouvait être le plus gros boulet du monde et il se savait et bien qu'il soit le gentil gars, il y avait beaucoup de chose qu'il ne pouvait plus faire maintenant. Il était un amant avec les femmes et ça lui suffisait. Passer des soirées avec Jonas le détendait et le détachait un peu de la réalité. En plus, il avait vraiment l'impression de ne pas être la moitié de lui même comme tous les jours et ça lui faisait du bien. Tout en commandant son deuxième verre, il fit craquer ses doigts et son dos... Le blondinet devait déjà avoir disparu à l'heure qu'il est avec sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t146-alec-john-kane
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Re: C'est faux! Je ne suis pas coincé!(libre)   Jeu 5 Fév - 3:01

(HJ: eh! Pourquoi s'acharnes tu sur le capitaine hahah XD C'est trop drôle)
(EDIT raphi: Moi je trouve ça hilarant, comme quoi ce qui est drôle est juste une question de point de vu XD)

Cet homme parlait trop. Beaucoup trop. Parfois, Folsham se disait qu'il aimerait bien lui fermer le clapet. Oui, il désirait partir. Non ce ne serait pas dommage! Et il n'avait rien à faire de cet Alec. Un petit vaurien arrogant lui suffisait amplement. Deux, c'était trop.

Le Capitaine Folsham plissa les yeux et émit une sorte de grognement rauque, peu amical. C'est alors que le salopard le provoqua. Fuir? Il jouait à quoi là? Oh! Non! Hors de question qu'il entre dans son petit jeu. Le colosse allait choisir de décliner son offre de nouveau quand celui-ci prit la liberté de s'arranger à sa place pour son manteau. La rouquine sembla fondre sous le regard de Jonas, ce qui ne fit qu'accoitre la colère du militaire. Mais en comprenant qu'il avait tout arranger, Kobin comprit qu'il n'avait pu vraiment le choix d'accepter. Il était même persuader que la jeune femme ne le laisserait pas repartir avec son manteau tant qu'il n'aurait pas accepter la requête du scientifique.

''Soit.'' trancha finalement le capitaine.

Il se retourna vers l'homme et le toisa sévèrement.

''Mais pas plus qu'un verre.''

Le géant le contourna, pressé d'en finir. Il atteint finalement le bar où se trouvait toujours l'ami de Jonas. Arrivant à ses côtés, droit et flegmatique, il jeta un coup d'oeil à celui-ci. Kobin réalisa qu'il s'était tromper à son sujet, il n'était pas du tout dans le genre de Jonas. Il lui sembla même presqu'amical. Mais le captaine demeura indifférent et se retourna et commanda un verre de whisky, le plus fort qu'ils avaient.

(HJ: c'est vraiment un trio saugrenu )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Jonas Reynolds

avatar

Race : Humain
Lieu d'habitation : Un appartement chic du centre ville
Métier/Occupation : Scientifique à L'UDPH

MessageSujet: Re: C'est faux! Je ne suis pas coincé!(libre)   Lun 9 Fév - 18:31

Jonas leva les yeux au ciel alors que la montagne prenait ses airs sévères. Mon dieu, mais qu'est-ce qu'ils avaient tous ces militaires, à être aussi coincé des fesses ! Seulement, un verre ? Ralalala ! Il fallait qu'il se détende du slip celui-là, le scientifique n'allait quand même pas le manger ! Il voulait juste passer du bon temps avec un collègue de travail. Bon. Peut être qu'il allait en profiter pour lui en mettre plein la vue, comme d'habitude. Il fallait de temps en temps qu'il rappelle aux autres hommes de l'UDPH sa supériorité physique et intellectuel !! Et s'il pouvait le faire autour d'un bon verre, pourquoi pas ! Il ne faisait que gagner dans tous les cas.

Jonas suivit donc Kobin Folsham vers le bar. Il sourit avec élégance et charme à plusieurs nénettes au passage. Il ne perdait pas une seule seconde. Depuis les premiers instants de sa vie, il avait orienté toute son attention sur les femmes. D'abord sa mère qui l'éleva seule, puis Raphaëlle Focifère qu'il chérissait comme la prunelle de ses yeux. Et depuis l'âge de ses 15 ans, alors qu'il s'était découvert un véritable don pour la drague, il avait eu dans son lit presque la moitié de la population féminine de la ville. En restant pour le moins honnête !

Lily, la serveuse, l'attrapa par le bras en cours de route. Il se stoppa pour passer sa main baladeuse dans le creux de ses reins et lui glisser quelques mots doux à l'oreille. Elle se mit à rire avec fraîcheur et lui promit une tournée gratuite quand elle reviendrait derrière le bar. Il sourit à en faire pâlir blanche neige et elle reprit son travail. Quand il arriva enfin au côté des deux hommes, il remarqua le silence entre eux. Est-ce que le capitaine ne s'était pas présenté ? Connaissant quelque peu le caractère saugrenu de ce dernier, il y avait de forte chance pour que ce soit le cas. Jonas soupira et posa une main amicale sur l'épaule d'Alec. Un air mi-blasé, mi-amusé sur le visage, il dit d'une voix bien forte.


"Alec, mon ami, je te présente Kobin Folsham. Capitaine, voici Alec Kane. Dites-donc, je vois que vous n'avez pas perdu de temps pour vous commander un verre, capitaine. Mais asseyez-vous, je vous en prie. Ce sera plus agréable pour trinquer !"

Le scientifique blond, parfait dans son costard bleu marine, leva son verre de scotch et s'écria :

"A la nôtre ! Et aux femmes de Ténébris !"

[HJ: Mouahahahahahh !!! Mon Dieu, Jonas est un cliché à part entière !! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t166-jonas-reynolds-le-tombeur-de-ces-dames
Alec Kane

avatar

Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Enseignant en Psychologie à l'Université

MessageSujet: Re: C'est faux! Je ne suis pas coincé!(libre)   Lun 9 Fév - 20:32

[HJ: Etre un Jonas va devenir un autre cliché sur ce forum, j'ai pas mal de nouvelles expressions en réserve, watch this space !]

Le fait de penser à cette journée à la Ferme l'avait fait sortir son portable. Il aurait voulu appeler Lise mais bon, il n'avait pas son numéro personnel et elle devait être partie à l'heure qu'il est. En plus, Jonas allait se foutre royalement de sa gueule si il savait. Juste de réfléchir à tout ça avait réussit de le miner. Il déposa son téléphone à côté de lui et soupira alors que Kobin venait de gagner le bar. Il ne le vit pas immédiatement et ne le remarqua que lorsque Jonas fut de retour et lui fait sa tirade bien travaillée.

Il lui sourit, intrigué de savoir quel genre de mélange ces trois allaient faire. Alec, qui changeait selon les personnes avec qui il était, se trouvait maintenant dans une mauvaise posture. Un beau mixte entre Kobin et Jonas.

Il adressa un hochement de tête au militaire, et gradé de surcroît, et lui tendit la main.


“Enchanté. Mais oui, asseyez-vous plus on est de fous...”

Il s'arrêta lorsque Jonas trinqua et sourit en coin, c'était le blond tout craché ça.

“A la nôtre ! En parlant de femmes...” Il prit une gorgée de son deuxième verre. “Déconnes pas trop avec Lily, non parce que j'aimerai pourvoir revenir sans subir un interrogatoire, pas comme avec les autres.”

Il aimait bien traîner avec Jonas au Darkness, mais si il y a bien une chose qui lui plombait la soirée était de croiser certaines des conquête du blond qui le connaissait et qui ne pouvaient s'empêcher de découvrir si elles étaient spéciales à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t146-alec-john-kane
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Re: C'est faux! Je ne suis pas coincé!(libre)   Mer 11 Fév - 2:50

Kobin observa du coin de l'oeil Jonas badiner de manière totalement écoeurante avec une jeune fille. Pauvre femme! Elle lui sembla bien innocente. Et surtout très jeune. Les femmes du Darkness Pub, realisa-t-il, lui semblaient toutes des petites filles. Ou était-ce lui qui était trop vieux.

Attrapant son whisky, il regarda cette fois le jeune type à ses côtés. Il avait la tête d'un homme hanté par le souvenir d'une femme. Oui Kobin connaissait ce regard. Aller! Kobin! Un effort pour un mot gentil. Pourtant, avant même que le Capitaine n'eut ouvert la bouche, Jonas était de retour. Eh! Merde! Pas moyen d'être tranquille.

L'officier baissa les yeux sur la main que lui tendait Alec. Il grommela une salutation plutôt inaudible et serra sa main ,solennel le regardant droit dans les yeux.

Folsham choisit de se taire et de s'assoire, n'ayant aucune envie de se disputer avec Jonas. Il retint un soupire et leva son verre à contre-coeur.

Soudain interlocuté par le commentaire d'Alec, le capitaine leva un sourcil.

"un interrogatoire?"
Repeta-t-il avant de prendre une gorgée de whisky.

Alec avait des démêlées avec la justice?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Jonas Reynolds

avatar

Race : Humain
Lieu d'habitation : Un appartement chic du centre ville
Métier/Occupation : Scientifique à L'UDPH

MessageSujet: Re: C'est faux! Je ne suis pas coincé!(libre)   Ven 20 Fév - 20:18

Quand ses deux compères d'un soir levèrent leur verre pour trinquer à sa suite, Jonas fut satisfait. Il se sentait comme un poisson dans l'eau au milieu des deux autres hommes. Il n'y avait pas de doutes que, quand le pub se remplirait un peu plus, la première personne que l'on remarquerait au bar serait le capitaine Kobin, puisqu'il était le plus grand et sans demi-mot, le plus gros. Les femmes seraient interloquées et se demanderait alors l'identité de son accompagnateur. C'est là qu'elles le verraient lui... Lui, le beau goss avec sa gueule d'ange blond et son sourire charmeur. Elles le compareraient systématiquement à Kobin et n'auraient aucuns doutes sur le choix à faire. Elles croiraient qu'il était l'ami du le militaire par bonté d'âme, sans faire état de son physique démesuré, ce qui le rendrait encore plus désirable. Parfois, les femmes aimaient passer la nuit avec un gentil garçon autant qu'avec un bad boy, parce que le gentil garçon leur permettait de vivre un compte de fée où elles étaient les princesses d'une soirée...

Bref, Jonas était un véritable poisson dans l'eau ! Son plan d'attaque pour ce soir était parfait. Il savait déjà qu'il ne rentrerait pas seul. Il ne savait seulement pas le nombre de femmes parmi lesquelles il devrait choisir... Il sourit conquérant et se raccrocha à la conversation qui débutait d'un air rêveur. Il faillit d'ailleurs s'étrangler de rire à l'allusion d'Alec. Quel boulet ce mec ! Ce n'était pas de sa faut à lui, s'il ne savait pas profiter de ce que mère nature leur offrait !


"Rooohhh, Alec ! La justice a bien défini les choses... Il y a toujours un acteur et un narrateur. Celui qui commet le crime et celui qui en répond ! Il faut juste savoir tomber sur la bonne case. J'ai essayé de te donner un coup de pouce la dernière fois et tu n'as pas voulu m'écouter. La prochaine fois, suis mon conseil et la victime te prendra pour un sauveur et non pour un accusé..."

Tout en parlant, le scientifique tourna la tête en direction de la victime en question : une belle blonde, élancée, aux lèvres charnues et aux fesses bien rondes. Aby était passée dans le lit des deux hommes en deux nuits. La première avec Jonas, bien entendu. La deuxième avec Alec. Seulement, la deuxième nuit, ils avaient plus passé leur temps à parler de la première qu'à jouer au maître et à la maîtresse dans l'appartement du prof... Jonas en avait tellement ri que son sourire s'agrandit sur son visage et il tapota dans le dos d'Alec avec amusement, avant de boire une nouvelle gorgée de son verre.

"Ne vous inquiétez pas, capitaine. Je ne pense pas que sa situation se produira dans votre cas..." dit-il moqueur, loin de s'imaginer que le capitaine n'était peut être pas sur la même longueur d'onde...

[HJ : Mouahahahahahah, le quiproquo monstrueux !!! L'enfoiré !!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD Je suis diabolique !!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t166-jonas-reynolds-le-tombeur-de-ces-dames
Alec Kane

avatar

Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Enseignant en Psychologie à l'Université

MessageSujet: Re: C'est faux! Je ne suis pas coincé!(libre)   Ven 20 Fév - 20:53

“Donc attends, si je te suis bien, c'est toi qui commet le crime et moi qui me retrouve en garde à vue ? Elle est où la justice là ? Et puis toutes ces questions... Une moitié de la nuit, merci bien.”

Alec était complètement en dehors du quiproquo filles/police. Il était partit sur le même champs lexical par commodité mais ne se doutait pas que Kobin ai comprit de travers l'interrogatoire. Jonas s'était en effet bien souvenu de l'histoire avec Aby. C'est pas qu'Alec avait envie de se la faire de toute façon, trop blonde... Mais parler de Jonas toute la soirée n'était pas vraiment à son goût, il avait bien essayé de prendre la tangente mais ça n'avait pas marché. Aby avait prit la décision de lui poser question après question et elle l'avait vraiment emmerdé. Il devait arrêter d'être gentil tout le temps et de réparer les morceaux, surtout après Jonas, il y avait trop à réparer.

“De toute façon, la prochaine fois que tu me fait un coup pareil, je pars en courant et tu te démerdes tout seul.” Il se tourna vers Kobin... “Et je vous conseille de faire de même Capitaine.”

Ce n'était pas un conseil en l'air en plus. Les femmes qui couraient après Jonas n'avaient peur de rien, pas même de questionner un géant militaire à la mine renfrognée. Aby avait finit par péter un câble, version femme délaissée par Jonas en l'espace de 24 heures, et elle avait finit chez Alec dans son lit, lui avait prit le canapé. En plus, le blond avait un sacré mode de fonctionnement, une nuit et hop, dehors. Alec était bien différent, ça ne le dérangeait pas de revoir ses conquêtes, il trouvait ça confortable, le seul soucis c'était quand elles lui demandaient plus qu'il ne pouvait offrir.

“En plus, je n'ai pas besoin de ton aide, monsieur -je joues avec le feu-, je sais très bien me débrouiller tout seul, figure-toi. Et me mettre dans le pétrin tout seul...”

Il faisait là allusion aux petites histoires qu'il ne lui avait pas dit et puis, il ne pouvait s'empêcher de sourire en pensant à son dernier secret... Alors qu'il finissait encore un verre, il fit signe à Lily de les resservir. Elle ne chercha même pas à questionner les boissons et les versa tout en dévorant Jonas des yeux. Le Prof capta cet échange de regard avec un sourire en coin tout en payant. Il était sûr de deux choses. Un, Jonas allait finir menotter ce soir et deux, le Prof ne foutrait pas un pied au Darkness pour les trois prochains jours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t146-alec-john-kane
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Re: C'est faux! Je ne suis pas coincé!(libre)   Dim 22 Fév - 4:00

(HJ: Jonas est vraiment horrible XD voilà que mon persos sert de aire valoire haha)

Le Capitaine, contrairement à son habitude suivit la discution des deux hommes, de plus en plus préoccupé. Il ne dit mot mais ses yeux s'arrondirent. Crime? Victime? Accusé? Il n'aimais pas cela du tout et chercha véritablement à comprendre.

Il regarda Alec puis Jonas et se crispa. Le géant était à des années lumières de comprendre ce qui se passait. Mais il faut dire que Folsham n'était pas du genre à tenir ce genre de discours.

''Quoi? Quel cas? Quel problème?'' finit-il par demander.

Il secoua la tête.
''Par l'enfer! Reynolds qu'avez-vous donc fait?''

(HJ: sinon c'est trop drôle le coup du malentendu police/dame)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Jonas Reynolds

avatar

Race : Humain
Lieu d'habitation : Un appartement chic du centre ville
Métier/Occupation : Scientifique à L'UDPH

MessageSujet: Re: C'est faux! Je ne suis pas coincé!(libre)   Dim 1 Mar - 14:43

Jonas éclata de rire. Alec était un boulet, mais un boulet gentil. Il n'avait pas prévu qu'il servirait de  petites cuillères, plusieurs fois déjà. Mais, il n'en avait que faire aussi. Cet homme était vraiment trop bon et il avait trop tendance à se faire avoir par les femmes. Vous savez, les femmes, elles ont le même défaut que les hommes, elles sont manipulatrices et choisissent tout aussi bien celui qu'elles vont blessés et pourquoi. Seulement, il fallait être plus malin. Il était plus malin, lui, Jonas. Alec, malheureusement pour lui, avait trop étudié la philosophie. Il se penchait donc trop facilement sur les problèmes des autres que sur son intérêt personnel. C'est pourquoi les femmes étaient en règle générale allongées sur son canapé à raconter leurs histoires de coeur qu'au fond de son lit à atteindre le fortissimo de la passion.

Son rire s'évapora, mais il garda son sourire arrogant sur son visage d'ange. Alec donnait ses conseils à Kobin et affirma qu'il était bien capable de se débrouiller seul. Au fond de lui, Jonas avait envie d'y croire et de se dire qu'Alec trouverait enfin le point de non retour où l'homme cherche à profiter autant qu'il le peut des joies qu'offrent mère nature. Mais, il fallait pour cela qu'il soit moins naïf. Malheureusement, que ce soit pour Alec ou pour Kobin, un changement de comportement ou de caractère est impossible. On ne change pas un homme. Il est façonné tel quel dans le marbre de son enfance par sa mère ou par son père et généralement, il reproduit le schéma ou les erreurs de l'un ou de l'autre...

Jonas accueillit la nouvelle tournée servie par Lily avec enthousiasme. Elle le dévorait des yeux ? Et bien, elle avait bien raison. Il ne se privait pas lui non plus pour la mater. Quand elle fit le tour du bar pour retourner en salle au service, il se retourna et lui fit un clin d'oeil charmeur. Elle y répondit par un baiser soufflé envoyé au vol. Il avait décidément tout gagné ce soir.

Jonas se retourna vers le capitaine et le regarda dans les yeux, surpris et curieux. Qu'avait-il compris ? Ou plutôt, à quel moment de la conversation les deux acolytes l'avaient-ils perdu ? Sur le ton de la défensive, il lui répondit :


"Mais je n'ai absolument rien fait. Enfin, rien de mal. Enfin, comme dit, ça dépend de nouveau du point de vue. Mais, pour ma défense, il est très difficile de résister aux avances d'une femme. Vous n'êtes pas d'accord, capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t166-jonas-reynolds-le-tombeur-de-ces-dames
Alec Kane

avatar

Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Enseignant en Psychologie à l'Université

MessageSujet: Re: C'est faux! Je ne suis pas coincé!(libre)   Dim 1 Mar - 18:27

Alors que le Capitaine s'égosillait comme s'ils avaient fait quelque chose de vraiment grave, Jonas lui reluquait encore Lily qui était, décidément, chaude comme la braise. Cela ne le dérangeait pas que le blondinet drague au Pub, mais merde quand même, ils étaient entre mecs, il ne pouvait pas s'arrêter 2 minutes et boire normalement sans flirter avec la gamine. Lily était bien belle, c'est vrai, mais il y avait des limites. Elle avait l'air d'une vrai ado qui a trouvé un wonderbra. Aussi loin qu'il se souvenait, il n'avait jamais vu Jonas serrer une femme, juste de très jeunes femmes.

“T'as aucune volonté.”

Alec explosa de rire en regardant Jonas. C'était très difficile en effet mais il n'avait vraiment aucune volonté de le faire. Le blond, repérait quelqu'un d'intéressé, avec un beau corps et il devenait fou, un vrai gamin devant ses paquets de Noël. En revanche, Alec ne pouvait pas vraiment disserter sur le sujet, il n'avait pas vraiment plus de volonté quand il s'agissait des femmes, il était peut-être beaucoup plus faible que Jonas sur ce plan là. Là ou le blond savait se détacher et jouer les bourreaux du cœur, Alec avait du mal à être blessant et à partir.

“Moi, en tout cas, c'est décidé, je reste en dehors de tes histoires, c'est beaucoup trop compliqué pour moi.”

Il en avait déjà assez avec ses problèmes, pas besoin d'en rajouter avec ceux de Jonas. Non merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t146-alec-john-kane
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Re: C'est faux! Je ne suis pas coincé!(libre)   Mer 4 Mar - 14:00

Le regard du militaire s'assombrit soudain et prit une tinte de gris presque bleu.  Voilà la chose. Depuis le début, ils parlaient de femmes. Bon sang! Jonas n'avait donc aucun autre sujet de conversation. N'avait-il pas de passe-temps ? Oui non, problablement pas autre chose que courire après de jolis brins de filles. C'était un peu triste quand même de ne pas avoir d'autre aspiration dans la vie.

Et l'autre petite serveuse là, ''Lily'' selon ce que disait son badge, quel âge avait-elle? 18 ans? 19? Le capitaine trouvait cela ridicule.

Lorsque Jonas lui demanda s'il était d'avis que les avances d'une femme étaient irrésistibles en toute circonstence, il se contenta d'hausser les épaules en grognant. Très honnêtement , il n'avait pas d'avis sur la question. Le géant jeta un regard à l'autre jeune homme. Il était plutôt d'accord avec lui. Vaut mieux rester loin de Jonas et de ses histoires abracadabrantes.

''De toute façon, les femmes, elles font ce qu'elles veulent. Tant qu'elles restent loi de moi.'' fit le géant avant de prendre une gorgée de boisson.

Était d'avis qu'il n'avait plus ni la volonté ni l'énergie pour courire après de jeunes femmes.
Il avait été marié, puis veuf, et père d'une petite fille... Même si elle n'était plus si petite que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Jonas Reynolds

avatar

Race : Humain
Lieu d'habitation : Un appartement chic du centre ville
Métier/Occupation : Scientifique à L'UDPH

MessageSujet: Re: C'est faux! Je ne suis pas coincé!(libre)   Dim 15 Mar - 14:20

Jonas regarda tour à tour Alec et le capitaine. Ses yeux se firent ronds et son expression en dit long sur ce qu'il pensait d'eux deux... Certes, il n'avait aucune volonté de dire non à une femme. A quoi bon ?! Les femmes, c'était son péché mignon, comme la bière, les voitures et le football. Certes, le capitaine avait raison sur un point : les femmes font littéralement tout ce qu'elles veulent. Elles sont bien plus matures que les hommes en général, savent ce qu'elle veulent et quand elles le veulent et sont libres. Oui, oui. Libres. L'époque de la femme soumise est complètement révolue et une femme qui s'assume complètement est plus impressionnante et excitante qu'une enfant qui ne sait rien. Jonas en était convaincu !!

Lily faisait partie de ces femmes. Elle faisait partie de ces femmes qu'il se permettait de voir plusieurs fois, de jour comme de nuit. Il avait peut être l'habitude de se débarrasser facilement de ses conquêtes, mais il craquait quand même pour certaines sans complexes. Celles qui raffolaient de son corps et qui étaient tout aussi douées à manier leur main que prendre leur pied... Celles qui n'avaient aucune prétention à devenir LA seule et l'UNIQUE. Celles qui savaient pertinemment qu'il n'y avait pas de lendemain mais que l'action d'un moment particulier, sans raisons et sans logique. Ce genre de femmes libres qui n'avaient pas peur du regard des autres et des commentaires typiques de leur propre sexe : regarde la celle-là, elle s'assume et s'amuse, c'est une putain... Ce genre de filles libérés comme Lily, il les revoyait sans problèmes !

Mais, de là à comprendre qu'un homme puisse fuir autant les femmes, comme laissait sous-entendre la phrase de Kobin, il en était complètement incapable. Il n'avait jamais été blessé par une femme, il n'avait jamais eu le coeur brisé, il ne s'était jamais pris une claque dans la figure, à part Raphaëlle Focifère, il ne pouvait donc absolument pas comprendre cette barrière protectrice que le capitaine ou peut être même un peu Alec pouvaient ériger pour éviter les femmes en général. C'était inconcevable...

Pour éviter ce moment de flottement de surprise, Jonas éclata de son rire parfait et attrapa son verre de scotch. Il le but d'une traite.


"Messieurs, je n'ai rien contre le fait que vous restiez en dehors de mes affaires ! Ca me laisse plus d'opportunités pour apprécier les douceurs d'une nuit à deux ! Sur ceux, je m'en vais quelques minutes aux toilettes. Alec, la prochaine tournée est pour moi, j'espère que nos verres seront pleins à mon retour ! Et n'en profite pas pour faire du gringue à Lily en mon absence !!"

Il leva le poing vers Alec pour un check amical et s'en alla vers le fond du bar en direction de la salle d'eau. Lily arriva au bar et le chercha du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t166-jonas-reynolds-le-tombeur-de-ces-dames
Alec Kane

avatar

Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Enseignant en Psychologie à l'Université

MessageSujet: Re: C'est faux! Je ne suis pas coincé!(libre)   Dim 15 Mar - 20:57

Clairement surpris, Alec se redressa sur son siège en regardant le géant. Quelle drôle façon de voir les femmes. Il était vrai que lorsqu'une femme prend une décision, il étiat plus que difficile de lui faire entendre raison ou de lui faire changer d'avis. Il savait ça de première main... Après tout, sa femme était bien partie et rien n'avait put la retenir. Mais bon, aller jusqu'à dire qu'il était mieux sans femmes autour de lui, c'était un peu violent comme commentaires. Peut-être était-ce son instinct professionel, mais il se demandait bien ce qui avait put motiver une telle phrase... Avant qu'il n'ait put jusqu'à ériger une théorie, Jonas quittait la table.

Il checka volontiers le poing du blond tout en hochant la tête. Ah Jonas... Sa façon de s'exprimer avait toujours été... Hmm, à la Jonas. Il n'y avait pas d'autres mots pour l'expliquer.


“C'est ça... Une gamine...”

Alec n'était pas le genre de mec à dire du mal mais il n'aurait jamais dragué Lily quoi qu'en dise Jonas. Elle était beaucoup trop jeune pour que cela lui traverse l'esprit et il n'hésiterait pas à lui faire savoir en cas de proposition. De toute façon, elle avait prit sa décision pour ce soir et elle n'allait pas en changer. Tant mieux pour lui. D'ailleurs, elle revenait vers eux.

- Il est partit ?
“Juste pour une minute. Tu nous re-sert, s'il-te-plaît ?”

Alors qu'elle s'éloignait pour préparer leurs verres, le Prof se tourna vers le Capitaine qui semblait toujours avoir des idées très arrêtés sur ce qui venait de se passer. Tout en le comprenant, il voyait aussi un peu plus loin dans le raisonnement du coureur de jupons.

“Il faut l'excuser, c'est juste dans sa nature et il ne changera pas.” dit-il à Kobin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t146-alec-john-kane
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Re: C'est faux! Je ne suis pas coincé!(libre)   Ven 20 Mar - 23:08

Les deux hommes devant lui le dévisagèrent comme s'il venait de dire une ineptie. Le géant fronça les sourcils. Quoi? Était-ce si difficile de comprendre que les femmes, règles générales, le mettaient mal à l'aise ou hors de lui? Non il n'avait pas la belle gueule et le charisme de Jonas. Ni même le certain charme du type avec lui. C'était si difficile à comprendre, par l'enfer! Lorsqu'une femme s'approchait de lui normalement, c'était beaucoup plus pour lui soutirer quelque chose que de chercher à vraiment le connaître.

Exaspéré, le capitaine Folsham préféra détourner les yeux, et se rembrunit. Honnêtement, Jonas était particulièrement lourd ce soir. Heureusement qu'il n'avait pas à travailler avec lui tous les jours.

Le grand blond s'éclipsa pour aller au petit coin et le géant le suivit des yeux , avec un air réprobateur.

Le capitaine se retourna vers le type toujours à ses côtés, qui ne lui sembla pas un mauvais bougre après tout. Il se contenta d'hausser simplement les épaules.

Comme un silence pesant s'installa entre eux, Folsham fit un effort pour engager la conversation.

"Alors...? Alex? C'est ça?" Fit Kobin.

Il ne ressemblait pas vraiment à l'idée que c'était fait Kobin des amis de Jonas. L'homme devant lui avait l'air d'un gars simple. Il avait probablement un chien, deux gosses et une femme du nom de Catherine. Ou un truc du genre. Qu'est-ce qu'il foutait dans un endroit pareil? Et surtout avec un mec comme Reynolds.

"Comment as-tu fais la connaissance de Reynolds?" Finit-il par demander.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Jonas Reynolds

avatar

Race : Humain
Lieu d'habitation : Un appartement chic du centre ville
Métier/Occupation : Scientifique à L'UDPH

MessageSujet: Re: C'est faux! Je ne suis pas coincé!(libre)   Sam 21 Mar - 13:42

Jonas arriva dans la salle d'eau vide et fit ce qu'il avait à faire. Pas besoin d'une longue description pour expliquer ce que fait un homme aux toilettes. Enfin attention, juste les petites commissions, histoire d'évacuer le trop plein de liquides qu'il avait avalé. En sortant du coin homme, il comprit que son troisième verre de scotch commençait à faire son effet. Il passa devant deux blondes, une grande et une petite, qui faisaient la queue dehors pour aller aux petits coins, et leur esquissa un sourire des plus charmeurs. Toutes émoustillées, elles pouffèrent comme des dindes dans l'obscurité du couloir. Narquois, il rentra à nouveau dans la salle du bar.

Il y avait déjà beaucoup plus de monde que quand il était arrivé une heure plus tôt. Il y avait plus de femmes, plus de choix, plus d'objets d'art à regarder. Après, ce n'était qu'une question de goût. Picasso ou Van Gogh ? Brune ou blonde ? Il s'arrêta en plein milieu du passage et laissa son radar à spécimen rare l'informer de la situation. Près de la porte d'entrée, il y avait deux trentenaires à la jupe courte déjà accaparées par deux petits joueurs. Sur la piste de danse, il y avait des étudiantes qui se trémoussaient avec provocation comme des gazelles. Vers le bar, il y avait...

En fait, il n'eut pas vraiment le temps de voir ce qu'il y avait vers le bar. Jonas sentit qu'on le tirait vers le bas par sa cravate. Il baissa les yeux et plongea son regard bleu marine dans celui vert clair de Lily. Décidément, elle savait vraiment ce qu'elle voulait ce soir. Le capitaine avait raison : une femme sait toujours quand, comment et avec qui ! Elle l'attira contre elle et avant de poser ses lèvres sur les siennes, elle lui susurra :
"J'ai cru que tu était déjà parti. Ne m'oublie pas ce soir, hein !"

Lily n'eut aucune gêne. Elle lui roula une pelle monumentale. Bien qu'agréablement surpris, il lui répondit avec fougue et passa ses mains sous son tee shirt dans son dos. Elle défit sa cravate et dégrafa quelques boutons de sa chemise. Sa respiration se fit plus rauque sous les baisers et les caresses de Jonas. Puis, elle l'arrêta, lui laissant un arrière goût amer d'inachèvement et lui glissa à l'oreille : "Un verre t'attend au bar. Comme promis, tournée payée par la maison !"

"Merci poupée ! Il me tarde de re-capturer tes lèvres..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t166-jonas-reynolds-le-tombeur-de-ces-dames
Alec Kane

avatar

Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Enseignant en Psychologie à l'Université

MessageSujet: Re: C'est faux! Je ne suis pas coincé!(libre)   Lun 23 Mar - 10:38

Lily était en train de finir la préparation de leur verre et s’éloigna du bar alors qu’Alec regarda ailleurs. Kobin, lui avait la mine que beaucoup d’hommes faisaient en la présence de Jonas. Il devait le trouver désespérant, hautain, imbu de lui-même et bien gras, comme la plupart de ces qui avaient le malheur de trainer avec le blondinet lorsqu’il était chauffé à blanc par une gamine aux courbes avantageuses. Il avait plus d’une fois assisté à ce genre de scène et n’était plus surpris que se soit par le sans-gêne de son compagnon de boisson ou par l’antipathie des gens qui les dévisageaient.

“Alec.” Lui répondit-il.

Là encore, une erreur toute bête que tout le monde faisait et qu’il avait apprit à ne pas relever. Il se tourna vers le géant qui lui apportait son attention et faisait un effort clair pour qu’ils ne tombent pas dans un silence lourd. Pourtant, ne pas parler ne le dérangeait pas le moins du monde, lui, qui préférait s’adapter aux autres plutôt que de les pousser dans des coins qu’ils n’aimaient pas. Tout en réfléchissant à la question, il haussa les épaules.


“Ici il me semble. On s’est croisé de temps en temps autour d’un verre par hasard et puis c’est devenu une habitude.”

C’était tout bête en fait, les deux hommes avaient fini par s’habituer l’un à l’autre et à s’appeler pour évacuer le stress de la journée. Bien content de pouvoir parler à un homme célibataire et sous bien des aspets, moins respectueux que lui, Alec n’avait pas besoin de faire attention à ce qu’il disait. Pas comme avec des amis en couple par exemple. Alors qu’il allait ajouter autre chose, Aby la serveuse qu’il avait essayé de réconforter se plaça devant lui, les mains sur les hanches avec une expression de défi sur le visage.

-Ton pote est un con ! dit-elle en pointant vers le fond de la salle.
Alec pivota sur son siège pour regarder dans la direction qu’elle lui montrait et il leva les yeux aux ciel en voyant Jonas rouler une pelle colosalle à Lily dans un coin. Décidément, on ne pouvait pas changer les rayures du zèbre et la jeune serveuse était toujours en colère d’avoir été mise de côte si rapidement.

“Je sais, je t’avais prévenu en plus.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t146-alec-john-kane
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Re: C'est faux! Je ne suis pas coincé!(libre)   Ven 27 Mar - 12:11

"Oh!... Pardon. Alec" s'emprassa-t-il de répéter.

Dure dure de socialiser! Déjà ça commençait mal si ne pouvait même pas se souvenir correctement du nom de se type. Malgré son malaise, le géant demeura de marbre.
Il se demandant aussi pourquoi il était toujours là. N'avait-il pas seulement dit un verre? Et à combien était-il rendu là?

"Ah! Bon." Dit-il simplement.

Il ne voit pas vraiment à quoi il s'attendait. Deux mecs qui se rencontraient de temps à autre pour boire un coup, et probablement parler de femme -surtout pour Jonas- et de boulot.
"Un copain de beuverie alors"

Tout à coup, une sorte de beauté déchue s'invita dans le tableau. Kobin se contenta d'hausser un sourcil. Une autre victime des amours de Reynolds, je suppose, pensa-t-il. La liste exhaustive de ces belles devait être longue. Il n'en ressentit pourtant aucun amusement. Juste de la pitié et de la compassion envers cette jeune femme.

Kobin pourtant, ne se considérait pas vraiment plus comme un mec bien. Il se contentait de rester dans l'ombre, sans rien dire comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est faux! Je ne suis pas coincé!(libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est faux! Je ne suis pas coincé!(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noob, je suis un noooob!
» Haiti : Faux coupons, un site du PAM fermé à Pétionville
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......
» QUAND L'AGENT AGRICOLE ET LE FAUX INGENIEUR PIETINENT UN AGRONOME ETUN INGENIEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Le Centre Ville :: Le Darkness Pub-
Sauter vers: