L'Obscure Clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nathaniel Evington

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathaniel Evington

Nathaniel Evington


Age : 35 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : Maison cossue du Centre Ville
Métier/Occupation : Tuer des monstres

Nathaniel Evington Empty
MessageSujet: Nathaniel Evington   Nathaniel Evington EmptyLun 11 Avr - 9:22


ÉTAT CIVIL


  • Nom : Evington

  • Prénom(s): Nathaniel, Richard, Alexander

  • Age: 35 ans

  • Sexe: Masculin

  • Race: Humain

  • Classe Sociale : Moyenne

  • Occupation, Métier: Commandant de l'UDPH

  • Lieu de vie :  Appartement moyen du centre ville

  • Sexualité:  Hétérosexuel

  • Situation Maritale: Veuf

  • Nombre d'enfants: Zéro

PHYSIQUE


  • Silhouette générale : Assez caré
  • Taille : 1m88
  • Mensuration : 90cm
  • Corpulence : 90kg
  • Peau : Blanche
  • Visage: Traits fins mais sévères

    • Forme : Ovale
    • Yeux : Verts emeraude
    • Nez : Grec
    • Bouche : Lèvres fines
    • Cheveux : Noirs


  • Signe particulier : Tatouage maori sur l'avant bras gauche
  • Style Vestimentaire et Fringues Habituelles : Tenue militaire ou jean et blouson de cuir

  • Descriptif:
    Nathaniel est un homme grand et musclé sans toutefois l’empêcher d'être rapide. Il s'habille élégamment mais n'hésite pas à se salir quand il le faut, il porte souvent une tenue de l'UDPH réglementaire. Il a des yeux verts emeraude magnifiques mais s'habille de façon assez discrète en général.


POSSESSIONS


  • Animal de compagnie : Aucun
  • Autres : Appartement luxueux en centre ville

CARACTÈRE



  • Attitude : Stoïque et militaire
  • Qualités : Froid, consciencieux, responsable, stricte, sévère
  • Défauts : Vengeur, froid, violent
  • Gouts

    • Passions : L'armée
    • Ce qu'il aime : Sa famille
    • Ce qu'il déteste : Les Monstres
    • Ce qui lui est égal : La Torture
    • Phobies éventuelles: Le Sommeil
    • Ambitions et rêves : Se venger


  • Descriptif:
    Nathaniel est avant tout un homme qui ne dort que très peu. En effet chaque soir, lorsqu'il s'endort il revoit en rêve la mort de sa femme et de son fils. C'est pour cela qu'il prend de puissants somnifères afin de pouvoir dormir en paix. C'est un homme détruit, devenu froid, discret et franc depuis la mort de sa femme et de son fils. Toutefois il s'attache aux gens même si ils ne leur montre pas. Il est rempli de vengeance et c'est là son seul but peu importe ce qu'il sera amené à faire. C'est un homme d'une très grande rigueur et sévère envers ses hommes. Toutefois, il est très protecteur notamment envers les femmes.

    A son entrée dans l'UDPH, Nathaniel s'en fichait un peu des monstres lui rêvait d'action et il fallait bien qu'il y ait un ennemi c'était les monstres eh bien, tant pis pour eux. Il n'a pas vraiment étonné quand il l'a appris il avait déjà repéré des individus marginaux dans la société et cela ne fit que confirmer ses soupçons.

    Nathaniel haït les monstres pour eux ils sont tous responsables de la mort de sa femme et de son fils. Il veut tout les exterminer jusqu'au plus petit bébé. Il n'en a rien à faire de la sécurité de Ténébris lui il est dans une vengeance pure et dure.


HISTOIRE



  • Histoire personnelle:
    Nathaniel est un natif de Ténébris, son arrière arrière grand père était un riche organisateur d’événements qui profitaient de l'attrait touristique de la ville pour faire fortune. C'est comme cela qu'il put acquérir un vaste appartement dans le centre ville, en face de la mairie qui appartiens d'ailleurs toujours à la famille Evington. Il a pu d'ailleurs sauver son patrimoine en montant très rapidement une entreprise de BTP qui pris part à la construction du Mur. Sa mère Julia Evington était une institutrice, elle enseignait aux enfants d'aujourd'hui pourquoi un mur entourait la ville, les dangers d'au delà et en quoi il fut une solution à la crise économique dévastatrice. Son père lui fut un membre de la Milice dès qu'il fut majeur. Toutefois il mourut au service et sa mère ne lui survivra pas et mourut de chagrin.

    Nathaniel avait été dès sa plus tendre enfance passioné par l'UDPH, ces soldats beaux et classes l'attirait. Alors à peine son bac en poche il s'engagea dans l'UDPH. L'entraînement fut très dur mais il intégra finalement l'armée. Il y rencontra sa femme Victoria. Ensemble ils eurent un fils toutefois les deux moururent lors de l'attentat contre le Maire.

    Nathaniel n'a jamais fais son deuil depuis ce meurtre et même si il n'était pas vraiment anti monstre à cette époque désormais il veut tous les exterminer jusqu'au dernier. Il devint alors un bourreau de travail fut nommé Lieutenant et prit en charge la formation des nouvelles recrues. Il se souvint notamment d'un reporter qui l'avait bien fais rire. Après cela devant des etats de services exemplaires il fut nommé commandant avec un accréditation de Haut Personnel Militaire. Le fait qu'il haïsse les monstre plus que quiconque avait sûrement du jouer dans beaucoup. Et puis après tout il n'avait plus rien à perdre maintenant que tout lui avait été pris

  • Arbre Généalogique :



  • Coté Maternel

    • Nom, Âge et relation avec la mère : Julian Evington 43 ans (décédée): relation très fusionnelle


  • Coté Paternel

    • Nom, Âge et relation avec le père: Nicolas Evington 46 ans (décédé): bonne entente


  • Coté Fratrie

    • Nombres et noms des frères/sœurs éventuels: REMPLIR ICI
    • Ages : REMPLIR ICI
    • Relation avec le personnage :  REMPLIR ICI


    Si enfants il y a

    • Nom de l'autre parent: Sophia Evington 33 ans (décédée)
    • Ages: Ryan Evington (9 ans)
    • Histoires rapides: Décédé lors de l'attentat contre le Maire
    • Relation avec le personnage : Relation très proche entre Ryan et son père





HORS JEU



  • Fréquence de connexion : Autant que faire se peu
  • Votre âge : 18 ans
  • Où et comment avez vous découvert le forum ? Pub Facebook
  • Partagez vous l'ordinateur avec un joueur du forum? Non
  • Avez vous déjà joué à un rpg sur forum ou est ce votre première fois? Oui depuis 7 ans

 




Dernière édition par Nathaniel Evington le Jeu 14 Avr - 10:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t460-nathaniel-evington
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

Nathaniel Evington Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Evington   Nathaniel Evington EmptyLun 11 Avr - 10:09

Yeah salut et bienvenu sur le forum!

Chouette un soldat de l'UDPH, mouhahaha les créatures n'ont qu'à bien se tenir! Je te laisse finir ta fiche, dès que c'est bon tu up comme ça je pourrai corriger.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Lise Vernay

Lise Vernay


Race : humaine
Lieu d'habitation : Centre-ville
Métier/Occupation : secrétaire

Nathaniel Evington Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Evington   Nathaniel Evington EmptyLun 11 Avr - 15:27

Wow! Mega classe l'avatar :O

Bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t191-miss-vernay-fini
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Nathaniel Evington Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Evington   Nathaniel Evington EmptyMar 12 Avr - 7:04

J'avoue, c'est la classe total Nathaniel Smile
J'adore, vraiment.

Hâte de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Liang Xio Mei

Liang Xio Mei


Age : 23 ans
Race : Humaine
Métier/Occupation : Serveuse (Chez Liang)

Nathaniel Evington Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Evington   Nathaniel Evington EmptyMar 12 Avr - 20:34

Ça promet avec ce perso'! *-*

Bienvenue à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

Nathaniel Evington Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Evington   Nathaniel Evington EmptyJeu 14 Avr - 0:20

Héhé heureusement que je contrôles les fiches, même quand je n'ai pas de UP, pour être sûre de ne rien louper Smile !

D'ailleurs j'ai pensé à toi aujourd'hui, je t'envoie un MP avec des photos après, tu comprendras XD!

Ta fiche va te sembler longue en correction, mais c'est juste que j'y apporte des précisions Wink . Pas de crainte!

Bon alors ta fiche est pas mal, un peu courte et succincte, mais ce n'est  pas très grave en soit. Ton personnage se développera de lui-même en jeu.




Alors, comme tu l'as peut-être vu il te manque l'avatar à incérer dans la fiche. Regarde la toute première ligne j'ai écrit en majuscule Smile . Rien ne t'oblige à mettre exactement la même image que ton avatar, c'est toi qui voit!

Cependant, il me manque une info cruciale dans son caractère. Que pense t'il des créatures? Et pour l'histoire comment a-t'il réagit quand il l'a appris?

Grosso modo, tu n'as pas fait trop d'erreurs, sauf dans l'histoire où tu as des incohérences temporelles. Certaines sont de mon fait, il manque quelques dates. Comme ça, je sais qu'il faut que je corrige ça Wink

Alors: Pour commencer, tu précises que ton personnage est natif de Ténébris. Ce qui est normal, vu que la ville est en huis-clos total depuis 1842. Nous sommes actuellement en 2014.

Ce qui me pousse aussi à dire que son grand-père n'a pas vraiment pu faire fortune avec le tourisme, puisque cela remonte à pas loin de 190 ans (avant la crise économique de 1825). Mais, tu peux dire qu'il s'agit d'un de ses ancêtres... ou bien que son grand-père a fait fortune avec le balnéaire.

Il n'y a pas de tourisme à proprement parler, puisque tout le monde y vie déjà. Après, les habitants aiment bien se reposer, donc ils passent leurs vacances dans des locations d'hôtels/bungalow/chalets, ect. A toi de voir. Mais sachant qu'il y a eu une grosse crise économique en 1825, son ancêtre aurait pu avoir beaucoup de mal à conserver son capital dans de telles conditions...

Ensuite, la milice. La première s'est créée en 1832, en même temps que le début de la construction du mur. Puis, une fois fini, en 1842, elle s'est scindée en deux. Donc son père n'a pas pu l'intégrée dès sa création. En revanche, il a put y rentrer dès qu'il fut en age, à 18 ans. Tout comme ses ancêtres avant lui et ce, depuis 1842 ou 1832 au choix.

Je rappelle juste, pour mémoire ^^, que la milice n'a pas connaissance du côté obscure de la ville. Ils ne savent pas que les créatures existent.

Et toujours niveau date... et là c'est de ma faute... L'attentat a eu lieu il y a environ un an, en 2013. Je le notifiais dès que possible.

Fais moi de beaux paragraphes et saute moi des lignes dans l'histoire. Ton texte sera plus aérien et de ce fait beaucoup plus agréable à lire.

Voilà, si tu corriges juste ça c'est bon normalement.
(Donc avatar, son point de vue sur les créature et sa réaction quand il l'a su. Son veuvage très récent, la fortune familiale et l'intégration de son père dans la milice ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

Nathaniel Evington Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Evington   Nathaniel Evington EmptyJeu 14 Avr - 10:58

bon tu a fais tout ce que j'ai demandé... allé go, je valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Nathaniel Evington Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Evington   Nathaniel Evington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel Evington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Au commencement :: Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: