L'Obscure Clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Krimhilde Latt

Aller en bas 
+2
Gemma Elfort
Krimhilde Latt
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krimhilde Latt

Krimhilde Latt


Age : 18 ans
Race : Vampire
Lieu d'habitation : Bidonville
Métier/Occupation : Chômage

Krimhilde Latt Empty
MessageSujet: Krimhilde Latt   Krimhilde Latt EmptyJeu 16 Juil - 16:03

I. Identité

  • Nom : Latt
  • Prénom(s): Krimhilde
  • Age: 18 ans
  • Race: Vampire
  • Classe Sociale : Pauvre
  • Occupation, Métier: Chômage
  • Lieu de vie : (Un appartement chic du centre ville, un HLM du Quartier Populaire,...) Bidonville
  • Sexualité: Hétérosexuelle
  • Situation Maritale: (marié, pacs, divorcé,...) Célibataire
  • Nombre d'enfants: 0

II. Physique

  • Silhouette générale : chétive et très mince, voire maigre
  • Taille : 1m60
  • Mensuration : elle n’a que très peu de formes et de rondeurs, lui donnant un côté très juvénile
  • Corpulence : 48 kg
  • Peau :blanche, presque translucide
  • Visage

    • Forme : traits doux, visage rond et assez symétrique
    • Yeux : grands, bleus très clair, à la limite du blanc, entourés par de grandes cernes violettes
    • Nez : fin et peu marqué
    • Bouche : lèvres fines qui cachent une dentition quasi parfaite aux canines plus longues que la normale
    • Cheveux : roux, longs et ébouriffés qui recouvrent son visage la plupart du temps


  • Signe particulier : pas visible directement, mais elle est aveugle
  • Style Vestimentaire et Fringues Habituelles : elle porte très souvent un pull très ample et beaucoup trop grand pour elle, lui descendant jusqu’aux genoux et les manches ne laissant pas apparaître ses mains.


III. Possessions :

  • Animal de compagnie : Chance, un poisson rouge qui ne sert que de corps à un interlocuteur imaginaire
  • Autres :une flûte, autrefois argentée mais maintenant patinée et usée; une vieille canne en bois sombre, abimée au bout à force de frapper le sol avec

IV. Caractère :



  • Attitude : solitaire de nature, partageant très peu de relations sociales, timide et peu avenante, elle préfère rester seule à déambuler dans les rues comme une âme en peine, restant muette la grande majorité du temps. Elle ne débutera jamais aucune conversation et se refermera sur elle-même en présence d'inconnus.
  • Qualités : C'est une amie fidèle et très généreuse, à sa manière. Elle est également une virtuose de la flûte, sa race lui conférant une dextérité inouïe.
  • Défauts : Elle est cependant extrêmement timide; de plus, elle est très naïve, pour les gens à qui elle accorde sa confiance, pour l'heure encore inexistants.
  • Gouts

    • Passions : Sa seule passion et raison d'être est la musique. Elle trouve en elle une porte de sortie vers un univers meilleur et sans contraintes.
    • Ce qu'il aime : Ce qu'elle aime par dessus tout, c'est écouter le son de sa flûte ou bien le silence total, seul moyen de l'apaiser. Elle est aussi énormément attachée à son poisson car il est pour elle le seul vestige de sa professeur.
    • Ce qu'il déteste : Elle déteste le bruit, car, privée de la vue, ses autres sens, et en particulier l'ouïe, se sont développés; le bruit en général l'insupporte au plus haut point, devenu désagréable, voire douloureux. De plus, elle déteste l'attitude snob des gens aisés, lui rappelant son milieu précédent.
    • Ce qui lui est égal : Tant qu'elle n'est séparée ni de sa flûte, ni de son poisson, le monde entier lui est égal.
    • Phobies éventuelles: Krimhilde est quelqu'un de très impressionnable et craintif par nature; un rien est susceptible de l'apeurer, mais sa hantise la plus profonde est d'être séparée de sa flûte, qu'elle transporte constamment avec elle. Elle craint aussi de perdre son poisson, ce qui signifierai à ses yeux perdre sa professeur.
    • Ambitions et rêves : Elle vit seulement pour trouver un moyen de s'échapper de ce monde qu'elle trouve ignoble.




V. HISTOIRE


  • Histoire personnelle: (enfance, adolescence et situation actuelle) Krimhilde est née est née avec une maladie dégénérescente, mal voyante, dans une famille de la haute bourgeoisie. Fille unique d’un jeune couple, elle grandit seule sans se faire d’amis, à cause de son handicap qui la rendra fermement aveugle à l'âge de 6 ans, qui lui interdit toute interaction sociale dans ses plus jeunes années. Ayant des notes très mauvaises à l’école à cause d’un système non adapté, elle sera une sorte de bouc émissaire passif de ses camarades, tous plus ou moins plus brillants.
    Ses parents, bons vivants, étaient très souvent absents pour elle, la laissant seule à la maison. La seule relation qu’elle eut fut avec sa professeur de flûte, une femme à l’apparence jeune et à l’esprit compatible avec le sien, qu’elle rencontra à la sortie de son école à 7 ans et qui lui enseigna la musique pendant 10 ans et dans laquelle elle trouva un échappatoire à son monde de solitude froide.

    De plus en plus détachée de ses parents, et réciproquement, Krimhilde décida de s’émanciper le jour de ses 16 ans, ne supportant plus la fausseté de leurs rapports, troquant la fausse protection du cocon familial contre une solitude plus profonde encore. Elle quitta alors la maison lors d'un diner de ses parents, qui avaient oublié son anniversaire, comme les deux années précédentes, n'emportant avec elle que son instrument et sa canne. Les parents de la jeune fille ne constatèrent son absence que quelques jours plus tard, habitués à ce qu'elle reste des jours enfermée dans sa chambre. Pour échapper à d'éventuelles poursuites judiciaires, ils signalèrent sa disparition à la police, mais elle fut vite considérée comme morte, sous la pression de ses parents, soulagés de ce fardeau. Le seul contact qu’elle garda fut avec sa professeur de musique, chez qui elle vint se réfugier pour passer ses journées assise dans le silence le plus total. Cependant, sa professeur étant une vampire, elle pratiqua l’étreinte sur elle peu après son emménagement, comme pour symboliser un nouveau départ et une nouvelle vie.

    Quand elle se réveilla, le corps de la jeune fille était parcouru par une intense douleur, mais elle endura toute ces souffrances, accordant une confiance infinie à son hôte. Sa première et seule victime humaine fut un vieillard sans-abri, inconnu de tous et n'allant manquer à personne, déniché par sa professeur. L’année suivante, à ses 17 ans, la mentor disparut soudainement, peut-être victime d’un enlèvement ou tout simplement morte. Krimhilde s’en trouva alors désarçonnée et c’est alors qu’elle adopta Chance, son poisson, comme pour faire renaître la seule personne qui aie jamais compté à ses yeux.
    Elle vit actuellement dans le bidonville, passant ses journées cloitrée dans ce qui pourrait se faire appeler "chez elle" à jouer de la musique, et ses nuit à errer dans les rues. Son poisson est nourri tout les jours à la même heure, par automatisme, en rentrant de sa ballade nocturne. Elle se protège des dangers du monde réel par une sorte de bouclier de pitié. Depuis lors, elle ne se nourrit que du sang d'animaux morts ou presque, non pas seulement pas choix éthique, mais également par nécessité, car s'attaquer à des proies humaines lui est simplement impossible; l'altération de sa forme physique par ce régime alimentaire la rend encore plus faible qu'elle ne l'est déjà, elle n'a alors que la force de vivre et d'accomplir son rituel quotidien.

  • Arbre Généalogique :


  • Coté Maternel : Anna Latt
  • Relation avec le personnage : plus aucun contact
  • Coté Paternel : Charles Latt
  • Relation avec le personnage : plus aucun contact


  • Coté Direct :
  • Nombres et noms des frères/sœurs éventuels: 0
  • Ages : /
  • Relation avec le personnage : /

    Si enfants il y a:
  • Nom de l'autre parent: /
  • Ages: /
  • Histoires rapides: /
  • Relation avec le personnage : /




VI. Hors Jeu :

  • Fréquence de connexion : en période de vacances: à peu près tout les jours / en période scolaire: surtout le week-end
  • Votre âge : 15,5 ans
  • Où et comment avez vous découvert le forum ? Imaginarium
  • Partagez vous l'ordinateur avec un joueur du forum? Non
  • Avez vous déjà joué à un rpg sur forum ou est ce votre première fois? Première fois


[/list]


Dernière édition par Krimhilde Latt le Sam 18 Juil - 8:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t361-krimhilde-latt
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Krimhilde Latt Empty
MessageSujet: Re: Krimhilde Latt   Krimhilde Latt EmptyJeu 16 Juil - 16:22

Salut et bienvenue.

En temps que modo du forum avec notre cher staff je suis très contente de t'accueillir parmi nous !
J'espère que tu vas te plaire avec nous Smile

Pour ta fiche, je ferai un jet de correction demain matin car je suis occupée ce soir mais je laisse le soin aux admins de commencer si elles ont le temps^^

Sinon, à bientôt newbie Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Krimhilde Latt

Krimhilde Latt


Age : 18 ans
Race : Vampire
Lieu d'habitation : Bidonville
Métier/Occupation : Chômage

Krimhilde Latt Empty
MessageSujet: Re: Krimhilde Latt   Krimhilde Latt EmptyJeu 16 Juil - 16:29

Ravie également de faire un premier pas vers la connaissance d'une modératrice.

Je ne peux que me plaire si on m'affuble déjà d'un surnom très flatteur et pourtant très représentatif. Wink

En tout cas, merci de cet accueil chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t361-krimhilde-latt
Vullpjha Injis

Vullpjha Injis


Race : Elfe
Lieu d'habitation : Cabane au fond des bois

Krimhilde Latt Empty
MessageSujet: Re: Krimhilde Latt   Krimhilde Latt EmptyJeu 16 Juil - 17:28

Vouuui! Trois roux/rousses sur le fofo! Very Happy
Bienvenue, jeune vampire! Je suis toute emballée de voir une nouvelle arrivante! ^^

Puis... bon, j'vais laisser aux admins le devoir de commenter ta fiche. Vraiment bien pour une première fiche de RP à vie. La mienne ressemblait pas à ça, haha!
Bref, bref... *révérence*
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t142-vullpjha-injis
Krimhilde Latt

Krimhilde Latt


Age : 18 ans
Race : Vampire
Lieu d'habitation : Bidonville
Métier/Occupation : Chômage

Krimhilde Latt Empty
MessageSujet: Re: Krimhilde Latt   Krimhilde Latt EmptyJeu 16 Juil - 17:34

Merci beaucoup, vous allez bientôt pouvoir faire une ginger party ^^

Et puis, si c'est bien dès le début, ça laisse qu'une petite marge de progression Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t361-krimhilde-latt
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

Krimhilde Latt Empty
MessageSujet: Re: Krimhilde Latt   Krimhilde Latt EmptyJeu 16 Juil - 19:08

Yeah et on est 4 roux XD

Luce, Raphi, Vull et notre Newbie, Krikri (j'adopte le surnom :p )

Bon, alors... * fait craquer ses doigts*
Re-bienvenue. Je tiens à te dire que crée un personnage, un premier personnage soit dit en passant, aveugle est SUPER culotté de ta part. Cela ne sera pas facile à jouer. Mais tu as toute une équipe derrière toi qui te souviens de toute façon et qui t'aideras Smile D'ailleurs un perso aveugle était une idée de triple compte de Tyee XD (j'ai même déja fais son avatar MDR)

Il y a des truc à dire sur l'histoire, mais nous y reviendrons plus tard. Commençons donc par le début:


Krikri a écrit:
Lieu de vie : (Un appartement chic du centre ville, un HLM du Quartier Populaire,...) HLM à l'abandon

Comme ton personnage ne travaille pas, qu'elle n'a aucun revenu, les HLM ne sont pas pour elle. Et je doute qu'un squatt soit judicieux. Je te propose donc Le bidon ville!! Tu me diras ce que tu en penses. C'est un lieu idéal pour les sans-emplois et SDF de surcroît. Et ton perso y sera plus directe à cause de l'UDPH et de la police Smile

Krikri a écrit:
Silhouette générale : très maigre, voire rachitique
Taille : 1m55
Mensuration : elle n’a que très peu de formes et de rondeurs, lui donnant un côté très juvénile
Corpulence : pas plus d'une petite quarantaine de kg

Bon, je suis sur une polémique général anti-maigreur. Tu semble avoir compris que ton personnage était vraiment trop mince,mais je doute que tu visualises à quel point. Moi ça me gène beaucoup ce genre de chose. Sinon ton personnage est petit aussi. Perso, moi je joue une femme qui est petite, elle en galère tout le temps, elle ne touche pas le sol quand elle s'assois sur une chaise, ect. Une femme de taille normale ferait 1m65. Pour qu'elle soit un peu petite, sans qu'elle s'en handicape, 1m60 c'est déja bien. Quand à la masse corporelle, pour 1m60, 50 kilo c'est mince. Donc si tu veux un perso maigre... 48 kilo pour cette taille là me semble un bon compromis. Qu'en penses tu?

Ensuite:

En ce qui concerne son poisson rouge.. s'il était mort, en tans que vampire, elle le sentirait. Même humaine d'ailleurs, rien qu' l'odeur Wink

La flûte est une bonne idée... mais elle doit avoir autre chose pour une aveugle qui lui ai indispensable. La canne!

Je vais en rester là pour le moment. Mais il y aura d'autres truc à voir. Sinon je te de me détailler un peu plus la partie caractère, me faire quelques petites phrases à la limite Smile


Voila. Bonne correction ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Krimhilde Latt

Krimhilde Latt


Age : 18 ans
Race : Vampire
Lieu d'habitation : Bidonville
Métier/Occupation : Chômage

Krimhilde Latt Empty
MessageSujet: Re: Krimhilde Latt   Krimhilde Latt EmptyJeu 16 Juil - 19:19

Je m'empresse de corriger tout ça, la seule chose que je pourrais peut-être essayer de "débattre" un tantinet, c'est le poids: j'ai vraiment réfléchi à cela et je pense qu'une personne se nourrissant uniquement de sang, et en petites quantités, doit vraiment avoir la peau sur les os :/
Dis moi ce que tu en penses, mais je suis du même avis que toi pour le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t361-krimhilde-latt
Tyee Amarok

Tyee Amarok


Race : Loup Garou
Lieu d'habitation : une cabane dans la forêt
Métier/Occupation : Médecin, Secrétaire général de l'OM

Krimhilde Latt Empty
MessageSujet: Re: Krimhilde Latt   Krimhilde Latt EmptyJeu 16 Juil - 20:22

Bienvenue à Ténébris demoiselle !!! J'espère que tu feras un beau voyage parmi nous. Smile Je vois que MDM a commencé la correction de ta fiche. D'après mon expérience, je peux te dire que ton premier perso est très très prometteur !! Jouer un aveugle n'est pas facile, mais c'est un très beau challenge qui t'apportera surement beaucoup de fun ! En tout cas, moi, je kiffe l'idée. Ahah ! Wink

J'ai moi aussi des questions pour ta fiche, mais je préfère te laisser effectuer les changements de MDM d'abord. Poste à ma suite pour nous signaler tes changements.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t79-tyee-amarok
Krimhilde Latt

Krimhilde Latt


Age : 18 ans
Race : Vampire
Lieu d'habitation : Bidonville
Métier/Occupation : Chômage

Krimhilde Latt Empty
MessageSujet: Re: Krimhilde Latt   Krimhilde Latt EmptyJeu 16 Juil - 20:33

Merci beaucoup, et enchantée de rencontrer l'autre membre du staff. ^^

Je viens d'apporter les corrections à ma fiche, à part pour le physique, car j'attends la réponse de MDM. J'ai simplement changé:
-mon lieu de vie;
-l'état de santé du poisson;
-fait l’acquisition d'une canne d'occasion;
-fait des phrases et développé un peu le caractère.

Je suis entièrement disposée à écouter les remarques que tu as à me faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t361-krimhilde-latt
Tyee Amarok

Tyee Amarok


Race : Loup Garou
Lieu d'habitation : une cabane dans la forêt
Métier/Occupation : Médecin, Secrétaire général de l'OM

Krimhilde Latt Empty
MessageSujet: Re: Krimhilde Latt   Krimhilde Latt EmptyJeu 16 Juil - 20:56

Okay !! Moi, je vais plutôt me pencher sur l'histoire. Je veux être sure de bien comprendre ! Ton perso est vampire et a été transformée par sa prof de musique à l'âge de 16ans. Pourquoi à 16 ans ? Pourquoi pas avant ? Comment ça s'est passé ? Quel a été l'élément déclencheur pour que sa prof ressente le besoin de la tuer et d'entamer le processus de transformation, qui est long, cruel, douloureux, etc. Qu'a ressenti ton perso en se réveillant ? Qui a été sa première victime ? (parce que les nouveaux nés vampires sont assoiffés et attirés par le sang frais). Qu'a-t-elle ressenti alors ?

Bon c'est la première étape. Je veux pas te décourager avec toutes mes questions, je veux juste te guider pour développer ton histoire. Si tu y réponds une à une, on aura déjà quelque chose de bien concret pour partir sur de bonnes bases !

En règle générale, le perso grandit au grès de tes RPs. On lui affine son caractère, ses passions, ses peurs, ses rêves. C'est pour ça que je ne m'y intéresse pas plus que ça, même si c'est très important dans une fiche. Par contre, l'histoire de ton perso explique ce qu'il est maintenant et pourquoi. Elle explique ses actes, ses décisions, ses réactions. Elle n'a quand même pas besoin d'être ultra longue, certains détails tu pourras y réfléchir toi-même pendant le jeu. Cependant, les faits marquants comme sa renaissance en vampire sont tellement importants qu'il faut que tu l'aies déjà imaginé avant de jouer, pour rester cohérente. Tu me suis ?

Bref, tout ça pour dire que je suis un peu (beaucoup) exigeante avec tout le monde sur la rédaction des fiches et que j'essaie seulement d'être un bon guide ! Smile BON COURAGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t79-tyee-amarok
Krimhilde Latt

Krimhilde Latt


Age : 18 ans
Race : Vampire
Lieu d'habitation : Bidonville
Métier/Occupation : Chômage

Krimhilde Latt Empty
MessageSujet: Re: Krimhilde Latt   Krimhilde Latt EmptyJeu 16 Juil - 21:21

Bon, eh bien voilà, je viens d'apporter les réponses à tes questions tant bien que mal.
J'espère que ces explications suffiront, sinon j'y rapporterai encore des précisions et/ou modifications. J'ai essayé de rester cohérente, mais en tout cas, j'apprécie beaucoup l'aide que tu me donnes pour m'améliorer. Smile
Sur ce, je laisse juger de cet apport.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t361-krimhilde-latt
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

Krimhilde Latt Empty
MessageSujet: Re: Krimhilde Latt   Krimhilde Latt EmptyJeu 16 Juil - 22:03

oh! Comme il est mignon ton perso! I love you

Bienvenue! Et au plaisir de rp ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

Krimhilde Latt Empty
MessageSujet: Re: Krimhilde Latt   Krimhilde Latt EmptyJeu 16 Juil - 22:16

Bon tyee s'occupe de l’histoire donc, je la laisse faire Smile

Pour ce qui est du poids, j'aurais pu accepté un débat. Mais voilà, quand les vampires naissent, ils ont une apparence qu'ils garderont toute leur vie. Gros, mince, défiguré, manchot, ect... Les seuls cas ou un vampire devient maigre c'est quand il ne mange plus pendant treeeeeeeeeees longtemps, parce qu'il se dessèche au final. Il devient encore plus livide ect ect.

Un vampire ne perd pas du poids parce qu'il ne boit que du sang.

Convaincue? Smile ou tu souhaite encore en parlé?

Sinon, juste un commentaire, il serais bien que dans l’histoire tu saute des ligne et fasse des paragraphe pour que cela soit un peu plus digeste à lire Smile

Bisous ma belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Krimhilde Latt

Krimhilde Latt


Age : 18 ans
Race : Vampire
Lieu d'habitation : Bidonville
Métier/Occupation : Chômage

Krimhilde Latt Empty
MessageSujet: Re: Krimhilde Latt   Krimhilde Latt EmptyVen 17 Juil - 7:52

Le métabolisme vampirique est très, très soumis à controverse, mais je n'ai d'autre choix que de m'incliner. En tout cas j'ai changé ce qu'il y avait à changer sur le plan du physique.
J'attends une réponse pour mon histoire mais je pense avoir changé et conformé tout les détails que tu m'as indiqués.
Voilà voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t361-krimhilde-latt
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Krimhilde Latt Empty
MessageSujet: Re: Krimhilde Latt   Krimhilde Latt EmptyVen 17 Juil - 12:14

Bonjour à toi,


Alors, voici des points que j’ai noté :

- Le poisson, comme arrive t-elle à s’occuper de lui et à le nourrir en vivant dans le bidonville ?

- La musique, joue t-elle dans la rue, fait-elle la manche ?

- Parents, comment est-elle arrivée à s’émanciper malgré son handicap ? Raisons ? Les a t-elle approché depuis ? -revu- ? Sont-ils à sa recherche ? (très mauvais jeu de mots je sais)

- Peux-tu expliquer le choix qui a fait qu’elle ne se nourrit que de sang animal et les répercussions que cela peu entrainer sur son système ? Fatigue par exemple ?


Voilà, c’est tout pour moi pour le moment. Si j’ai posé une question d’un point déjà traité, je m’en excuse Razz


Merci beaucoup,
Belle fiche, beau perso, ça va donner pour débuter^^

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Krimhilde Latt

Krimhilde Latt


Age : 18 ans
Race : Vampire
Lieu d'habitation : Bidonville
Métier/Occupation : Chômage

Krimhilde Latt Empty
MessageSujet: Re: Krimhilde Latt   Krimhilde Latt EmptySam 18 Juil - 7:54

Eh bien voilà, j'ai essayé d'apporter des réponses à toutes tes questions.

Si les précisions ne sont pas assez.. précises, fait le moi savoir, en tout cas, j'ai l'impression que le volume de l'histoire à doublé en l'espace de deux jours. ^^

A bientôt aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t361-krimhilde-latt
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

Krimhilde Latt Empty
MessageSujet: Re: Krimhilde Latt   Krimhilde Latt EmptySam 18 Juil - 8:17

Bon je vois que ta fiche a vraiment bien avancée! Sache qu'elle est très bien, même si moi j'ai encore une seule remarque à te faire, mais c'est plus pour facilité ton jeu. Tu n'es pas obligée d'acceptée. Après je laisserais les filles dire si cela leur va.

Moi j'ai toujours été la plus exigeante du lot, donc je vais les laisser faire XD.


Jouer un personnage aveugle de naissance est une chose très difficile. Tu ne peux pas te référencer de la même façon dans l'univers que ce que toi tu fais, d'un point de vu personnel. Je te conseil, pour te facilité ton jeu de faire en sorte que ton perso soit devenue aveugle entre ses 6/9ans. Cela te permettra de savoir des choses que les aveugles ignorent, comme les couleur, les images, l'expressions des gens qu'elle pourra imaginer tout au long de son parcours.

Ce n'est pas une obligation. C'est juste un conseil. Fait comme tu le sens.


En tout cas je suis déja très fière du travail que tu as fais parmis nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Krimhilde Latt

Krimhilde Latt


Age : 18 ans
Race : Vampire
Lieu d'habitation : Bidonville
Métier/Occupation : Chômage

Krimhilde Latt Empty
MessageSujet: Re: Krimhilde Latt   Krimhilde Latt EmptySam 18 Juil - 8:28

Déjà, merci beaucoup de m'avoir apporté autant d'aide, ça fait très beaucoup plaisir quand on débute, et puis l'exigence, c'est ce qui fait avancer le monde. Wink

Ensuite, pour le handicap du personnage, je pense que s'il n'est pas présent depuis le tout début de sa vie, elle n'en est pas affectée de la même manière, par exemple à l'école ou avec ses parents, car c'est son handicap qui l'a faite se renfermer sur elle-même dès son plus jeune âge. Si elle avait perdu la vue à un âge un peu plus avancé, il aurait fallu à mon avis un changement radical de mode de vie pour qu'elle en devienne antisociale à ce point. Je tenais aussi avant tout à créer un personnage dont la "vision" du monde est totalement différente de celle des autres et portée sur d'autres détails que la vue dissimule.
Après, je me doute que ce ne sera pas forcément très très facile, mais je ne pourrai pas savoir si je suis capable de l'assumer avant d'avoir essayé.

En espérant ne pas paraître trop polémiste. ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t361-krimhilde-latt
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

Krimhilde Latt Empty
MessageSujet: Re: Krimhilde Latt   Krimhilde Latt EmptySam 18 Juil - 8:38

Perso ça me convient. Mais il faudrait le notifier dans l'histoire. Car personnellement je ne l'avais pas compris. (et si y'en a une seule d'entre vous qui me traite de Kinder je la bannie è_é XD)

Donc si j'ai bien compris, elle est née avec une maladie dégénérescente, mal voyante, qu l'a rendu aveugle très tot. Vers ses 6ans? ou avant?
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Krimhilde Latt

Krimhilde Latt


Age : 18 ans
Race : Vampire
Lieu d'habitation : Bidonville
Métier/Occupation : Chômage

Krimhilde Latt Empty
MessageSujet: Re: Krimhilde Latt   Krimhilde Latt EmptySam 18 Juil - 8:45

Ça me semble un bon compromis.
Je modifie ça tout de suite. J'ai l'impression d'avoir dit ça un bon paquet de fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t361-krimhilde-latt
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

Krimhilde Latt Empty
MessageSujet: Re: Krimhilde Latt   Krimhilde Latt EmptySam 18 Juil - 8:52

Ne t'en fais pas pour ça. C'est la phrase la plus redondante des correction de fiche de tous les RPs. Mais c'est pas bien grave. Ca prouve la bonne fois des membres Smile

Je laisserais Tyee et Gemma finir sinon. Car je suis la plus casse bonbon du lot XD.

Mais tu peux d'hors et déja poster des message dans la partie flood si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Krimhilde Latt

Krimhilde Latt


Age : 18 ans
Race : Vampire
Lieu d'habitation : Bidonville
Métier/Occupation : Chômage

Krimhilde Latt Empty
MessageSujet: Re: Krimhilde Latt   Krimhilde Latt EmptySam 18 Juil - 8:56

D'accord, et bah je vais attendre de voir ce qu'ils en pensent.

Je vais essayer de voir comment m'incruster dans le flood. ^^

Et merci encore pour l'aide précieuse que tu m'as apportée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t361-krimhilde-latt
Tyee Amarok

Tyee Amarok


Race : Loup Garou
Lieu d'habitation : une cabane dans la forêt
Métier/Occupation : Médecin, Secrétaire général de l'OM

Krimhilde Latt Empty
MessageSujet: Re: Krimhilde Latt   Krimhilde Latt EmptySam 18 Juil - 17:11

Donc ma petite Krim.......... XD C'est une superbe fiche que tu nous as pondu là !! BRAVO ! Je sais pas si je l'ai déjà dit, mais tu as un super perso, qui sera vraiment excellent à jouer !! Il faudra juste que tu fasses attention à son handicap, les descriptions que tu devras faire de son point de vue ne sont pas les même que pour les autres persos. Mais, je pense que tu apprendras vite et avec Krim, tu auras un beau potentiel de jeu !!

Je rajoute une petite couche recrutement dans le lot. XD Je fais ça avec tous les nouveaux joueurs monstres !! Mais, nous avons beaucoup beaucoup de place à l'OM, où Krim pourra être en sécurité, bien logée parmi les siens...... (et je tire la langue à MDM, puisque vivre dans l'ombre c'est mieux !!!) ((MOUAHAHAHAH, le jeu de mot de ouf !!! MDR)) (((OUPS, désolée, retournons au sérieux))).

Une dernière chose avant de valider ta fiche, parce qu'entre nous, je n'ai plus vraiment de questions... Tu as noté qu'elle était chômeuse. Pourquoi n'utiliserai-t-elle pas ses talents de musicienne pour gagner un peu d'argent ? En gros, elle serait mendiante, jouerai tard la nuit dans les rues avec un chapeau devant elle pour les passants. M'enfin, ce n'est qu'une proposition. (Je pense que ça pourra être une bonne piste à suivre dans tes RP). Voilà

Donc, dit moi encore ce que tu en penses par rapport à ça. Et si Gemma a encore une suggestion à faire, sinon MDM et moi, on est d'accord pour te valider ta fiche.

@Raphi : C'est pas moi, mais Tyee qui dit : "Kinder..." et il te tire la langue en plus le vilain... Tu vas pas me bannir hein dit ????? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t79-tyee-amarok
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

Krimhilde Latt Empty
MessageSujet: Re: Krimhilde Latt   Krimhilde Latt EmptySam 18 Juil - 17:18

è_é Tyee tu files au panier tout de suite!


Krim n'écoute pas ce stupide loup-garou! L'UDPH a des supers cellules très confortables à proposer. 2 repas par jour garantis. Plus des heures de jeu dans le domaine de la science ! Laboratoire dernier cri, siège utra confortable lien en argent accouplé à un alliage de fer! Bref un vrai paradis !!
(pourquoi je ne me trouve pas crédible moi même?)


Bref sois la bienvenue encore parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Krimhilde Latt Empty
MessageSujet: Re: Krimhilde Latt   Krimhilde Latt EmptySam 18 Juil - 17:20

Pas de suggestion de ma part.
Une seule chose pourtant, un petit rappel pour notre chère newbie. Le staff est toujours, je dis bien toujours, là si tu as des questions, un manque d'inspi ou que tu veux juste parler I love you

Krimhilde good to go !
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Krimhilde Latt Empty
MessageSujet: Re: Krimhilde Latt   Krimhilde Latt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krimhilde Latt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Au commencement :: Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: