L'Obscure Clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (terminé)Les grandes filles ne pleurent pas (PV Vull)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vullpjha Injis

Vullpjha Injis


Race : Elfe
Lieu d'habitation : Cabane au fond des bois

(terminé)Les grandes filles ne pleurent pas (PV Vull) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé)Les grandes filles ne pleurent pas (PV Vull)   (terminé)Les grandes filles ne pleurent pas (PV Vull) - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 13:42

[HJ : Ça fait un moment que je veux te le dire, mais j’adore ton nouvel avatar! Very Happy]

Vullpjha ne comprit pas tout de suite, croyant d’abord avoir de nouveau effarouché la jeune dame en faisant Riktuss, qui, sans qu’il soit effrayé, était redescendu de son piédestal, s’approcher ainsi. Cependant, quand il la regarda, il ne vit à son regard qu’il n’en était rien… Elle était pressée, devait partir, voilà tout. Il trouva, étrangement, cela néanmoins dommage. Il appréciait sa compagnie à cet instant et, lui-même n’ayant aucune obligation, oubliait que d’autres en avaient.

Une fois debout, elle l’appela par le nom qu’il lui avait donné quelques minutes plus tôt et l’elfe sylvain sentit comme de la culpabilité… Devait-il conserver son anonymat ou réparer son mensonge? Quand il prit la carte qu’elle lui tendait, il vit également son nom : Chen Jia Li. Ainsi donc, elle avait dit vrai… Toujours de plus en plus mal à l’aise, Vullpjha fit un sourire coincé. Il n’arrivait pas à se décider et cela le crispait tout particulièrement. L’anonymat ou la vérité? Ouf… dur choix. Plus il attendrait pour lever le voile, plus ce voile serait lourd. En même temps, ce n’était pas ces quelques échanges avec elle qui pouvaient l’assurer qu’elle ne soit pas un danger pour lui… M’enfin. Après, qu’était-ce, un nom?

«Si je vais dans cette aire, il me fera plaisir d’y passer vous voir, oui.» Il fit une pause et ajouta, en baissant la tête : «Et, toutes mes excuses, mais, en vérité, je me nomme Vullpjha… Votre arme m’avait effrayé.» Au final, il ne savait même pas pourquoi il se présentait réellement à elle, mais il se disait que c’était mieux ainsi. Au début, il avait espéré ne jamais la revoir, mais il en était tout autrement à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t142-vullpjha-injis
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

(terminé)Les grandes filles ne pleurent pas (PV Vull) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé)Les grandes filles ne pleurent pas (PV Vull)   (terminé)Les grandes filles ne pleurent pas (PV Vull) - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 14:56

[Hj: ça me fait tellement plaisir que tu me dises cela xD ça faisait un moment que j'espérais que quelqu'un le remarque. Merci <3!]

L'homme lui prit la carte et Jia Li glissa ses mains dans ses poches, le sourire aux lèvres. Ce serait sympa de le voir plus tard et d'avoir de ses nouvelles. Il faut dire que la plupart des gens qui visitait son petit commerce étaient des excentriques. Il trouverait sans doute son bonheur, avec un peu de chance.

Lorsqu'il affirma que son nom n'était pas Loupy mais Vulljia...? Vallpja... Vullpjha? Elle n'était pas sûr de l'orthographe exacte, Jia Li fronça un peu les sourcils, perplexe.
Puis, comprenant de quoi il en retournait, elle lui sourit.

"je vois. Il n'y a pas de mal.... Au plaisir , alors."

La jeune femme le salua une dernière fois avant de s'éloigner pas à pas, et ses hommes , tels des ombres, la suivirent . Elle disparut finalement au bout du chemin, dans le brume.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Vullpjha Injis

Vullpjha Injis


Race : Elfe
Lieu d'habitation : Cabane au fond des bois

(terminé)Les grandes filles ne pleurent pas (PV Vull) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé)Les grandes filles ne pleurent pas (PV Vull)   (terminé)Les grandes filles ne pleurent pas (PV Vull) - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 2:08

[HJ : Hihi, ça fait plaisir! C’est toi qui l’as fait? Heum… Tu pourras répondre à ce HJ par MP ou avec Bull! xD Et, en même temps, j'imagine que tu as mis fin à ce topic par surabondance de RPs, mais, si jamais t'as le temps et envie qu'on fasse une suite, fais-moi signe! Smile]

Vullpjha fut quelque peu surpris du peu de réaction de la dame… Il lui avait quand même menti sur son identité, en quelque sorte et elle le prit presque normalement, malgré son léger froncement de sourcils. Le mensonge devait planer bas dans son milieu… Toujours plus intrigué, l’elfe se promit de passer la voir un jour pas trop éloigné tout en lui disant en souriant : «Au plaisir, oui, Jia Li.», après quoi, il fit légère révérence de la tête en guise d’au revoir.

Il resta assis un bon moment, l’observant s’éloigner lentement. Il entendit les pas lourds suivre son mouvement, et même, il aperçut de nouveau une ombre massive à gauche. Leur seule silhouette ne donnait pas envie d’avoir affaire à eux. À cette simple vision, l’ermite sentit des frissons lui parcourir l’échine et il ferma les yeux, tentant de se calmer. Non, ce n’était pas l’UDPH; non, ils ne lui voulaient rien. Malheureusement, un lien s’était fait dans son esprit et il eut du mal à le déloger. Finalement, il rouvrit les yeux juste à temps pour voir Jia Li disparaître à un tournant… ou dans une masse de brouillard… Il n’aurait su dire. Alors, il regarda de nouveau la carte qu’elle lui avait donnée et la rangea soigneusement dans le carnet qu’il avait apporté. Jia Li… il se souviendrait de ce nom à coup sûr.

Puis, l’elfe de feu vit Riktuss s’envoler dans un arbre et prit cela comme un signal. Il se leva, arpenta encore quelques rangées de cercueil, mais ne regardait maintenant que vaguement les inscriptions. Il avait la tête ailleurs, pleine de questions et d’imagination. Le corbeau finit par lui fausser compagnie et, lui, par rentrer. Une fois sur place, après avoir fait une salade, il se mit écrire. Cette dame l’avait inspiré. Et, en même temps, il ne se pointerait pas les mains vides à son passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t142-vullpjha-injis
Contenu sponsorisé





(terminé)Les grandes filles ne pleurent pas (PV Vull) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé)Les grandes filles ne pleurent pas (PV Vull)   (terminé)Les grandes filles ne pleurent pas (PV Vull) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé)Les grandes filles ne pleurent pas (PV Vull)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Dragon de Jade (PV Vull)
» Clair obscur [terminé]
» [Terminé] David et Goliath [PV]
» Luce Leroy (terminé)
» De Folsham à Gemma (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: La Banlieue :: Le Cimetière-
Sauter vers: