L'Obscure Clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'affreux vase de Lise (pv Alec)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lise Vernay

Lise Vernay


Race : humaine
Lieu d'habitation : Centre-ville
Métier/Occupation : secrétaire

L'affreux vase de Lise (pv Alec) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'affreux vase de Lise (pv Alec)   L'affreux vase de Lise (pv Alec) - Page 5 EmptyDim 1 Mar - 12:28

[HJ: si tu veux continuer , j'ai eu une idée de suite hier :3]

Lise se réveilla doucement dans les alentours de 11 heures, elle s'étira doucement, sans ouvrir les yeux, le sourire aux lèvres. Elle se sentait satisfaite, comblée. La jeune femme avait trop longtemps sous-estimer les biens faits de la passion. Lorsque ses yeux noirs s'ouvrirent, ils se posèrent sur l'oreiller près d'elle. Il était encore quelque peu renfoncé... Les draps étaient défaits. Elle fut tenté de toucher l'oreiller voir s'ils étaient toujours chauds, curieuse de voir s'il était rester longtemps, mais elle se retint au dernier moment.

Non! Pas question de devenir sentimental! Elle se retourna dans les couvertures, cherchant à retrouver la béatitude dans laquelle ce sommeil réparateur l'avait plongé... Puis elle nota le petit papier plier en deux sur sa table de chevet. Cette fois, ce fut plus fort qu'elle, elle s'en saisit.

Lise demeura de longues silences, immobile à fixer la note, sans l'ouvrir, sans oser la lire. Zut! Elle ne voulait pas l'ouvrir. Elle ne pouvait pas. La brunette reposa de nouveau le papier, profondément troublée. Non! Méchant papier! Rester loin! Ne plus penser à Alec, ne plus penser à...

Elle lâcha un petit grognement et se redressa dans son lit, la curiosité l'emporta de nouveau sur la raison. Elle attrapa de nouveau le bout de papier et Lise découvrit le numéro d'Alec. Tout d'abord ses commissures se retroussèrent en un sourire innocent et son visage s'illumina. Puis elle porta sa main à sa bouche et elle détourna les yeux.

La jeune femme lâcha une sorte de râle désespérée et se laissa tomber dans les oreilles, les bras ouverts en T.

"Alec..." Soupira-t-elle "non vraiment tu ne m'aides pas."
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t191-miss-vernay-fini
 
L'affreux vase de Lise (pv Alec)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» De Lise à Alec
» TERMINÉ-De Lise à Alec
» [FINI] Emmène-moi (pv Alec)
» Le polichinelle (pv Alec)
» J'ai dessiné Lise!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Le Centre Ville :: Les Appartements Chics-
Sauter vers: