L'Obscure Clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

  Emma Underwood, Inscription prédéfinis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 Emma Underwood, Inscription prédéfinis Empty
MessageSujet: Emma Underwood, Inscription prédéfinis    Emma Underwood, Inscription prédéfinis EmptyDim 14 Déc - 21:21

I. Identité

  • Nom : Underwood
  • Prénom(s): Emma Lake
  • Age: 32 ans
  • Race: Humaine
  • Classe Sociale : née classe moyenne
  • Occupation, Métier: Enseignante remplaçante en université
  • Lieu de vie : Un HLM du quartier populaire
  • Sexualité: Hétéro
  • Situation Maritale: Divorcé une première fois, et a présent fiancée
  • Nombre d'enfants: une petite fille de 3 mois, nommée Crystale

II. Physique

  • Silhouette générale : Élégante
  • Taille : 1m65
  • Mensuration : Fine mais bien proportionnée
  • Corpulence : 55 kg
  • Peau : claire
  • Visage : Harmonieux

    • Forme : ovale
    • Yeux : légèrement en amande et d'un vert profond
    • Nez : légèrement en trompette
    • Bouche : charnues
    • Cheveux : blonds et mi-long


  • Signe particulier : Elle trifouille sa bague quand elle est en situation de stress ou alors elle passe sa main dans ses cheveux, lorsqu'elle marche, on la croirai marcher sur un nuage tant elle incarne la douceur même.
  • Style Vestimentaire et Fringues Habituelles : Elle peut très bien porter une robe légère qu'un sweat et un leggins ou encore une robe très moulante.


III. Possessions :

  • Animal de compagnie : Pistache, un chat de 5 ans et demi, de race chat du bengale
  • Autres :

IV. Caractère :



  • Attitude : Gentille, courtoise et attentionnée, à pleins de petites manies
  • Qualités : affectueuse, tactile et rêveuse
  • Défauts : rancunière, jalouse et tête en l'air
  • Gouts : Adore la musique classique, tout comme les bons concerts de rock.

    • Passions : L'écriture et la lecture
    • Ce qu'il aime : la vie dans son intégralité
    • Ce qu'il déteste : Les clowns, les insectes, l'eau, les poissons et devoir se réveiller le matin
    • Ce qui lui est égal : les serpents, aussi bizarre que cela puisse paraître
    • Phobies éventuelles: Comme dit plus haut, les clowns, l'eau, les insectes et les poissons
      Sa phobie des clowns provient de sa plus tendre enfance, sa maman lui achetait tout, mais réellement tout clown. Que ce soit le lustre, la couverture, le parapluie, les déguisements... Pas étonnant qu'ils finissaient toujours sous son lit.
      Pour l'eau, la jolie blonde à échappée bel à la noyade, et sa phobie des poissons vient d'ailleurs également de là, elle avait sentit un poisson lui passer sous le pieds, et avait totalement paniqué... Et enfin, pour les insectes il n'y a pas tellement d'histoire, elle trouve cela simplement répugnant.
    • Ambitions et rêves : Elle rêve de trouver une réelle place d'institutrice dans une universitée.




V. HISTOIRE


    • Histoire personnelle en quelques lignes : Emma a grandi en banlieue dans un lotissement de la classe moyenne, lotissement dans lequel elle s'est épanouie, s'amusant avant les nombreux enfants qui y habitaient. Elle n'a pas eu une enfance difficile comme beaucoup de personnes, ni même une adolescence extra ordinaire. A vrai dire, Emma était simplement une bonne élèves, elle écoutait ses parents avait de bonnes notes et des copains de temps en temps. Vous savez, le rêve que au moins un gosse dans une classe de primaire a, le rêve de devenir enseignante ? Eh bien c'était elle, cette fille au premier rang qui rêvait de l'être. Fille unique, ses parents lui ont donc permis de faire des études prestigieuses à l’Université de Ténébris suivant des cours de philosophie et de littérature appliquée. Ce n'était pas la plus mauvaise, au contraire ! malgré le chahut presque omniprésent dans l’amphithéâtre, elle arrivait toujours à collectionner les bonnes notes. C'est d'ailleurs là bas où elle a rencontré Alec. Ils sont immédiatement tombés amoureux et ne se sont pas lâcher pendant des années. C’était un amour de jeunesse beaucoup trop fort pour eux. Ils étaient totalement dingue l’un de l’autre, certainement un petit peu trop. Au fil des années un an après leurs études, ils se sont mariés, pensant que cela réglera peut être leurs problèmes de couples… Leurs relation était réellement conflictuelle, entre jalousie, peur et désaccord, souvent le ton montait pour son plus grand désarroi.Mais ce mariage n’a rien arrangé, au contraire même, la situation s’est envenimé et c’est d’un commun accord qu’ils ont divorcés. Une bonne crise de larmes, des mots plus hauts que l’autre, quelques verres brisés même ? Il aurait peut-être fallu cela pour qu’ils se détestent… Souvent leurs amis en commun ont essayé de les réconcilier de les faire se revoir mais Alec a toujours refusé. D’ailleurs, Emma non plus. Elle ne voulait plus le voir, son alliance avait même finit sa vie dans les toilettes. Seulement, après trois années entière, la belle Emma rencontra quelqu’un, un homme bon et plein de charme, tout comme elle.Au bout de un an, elle tomba enceinte volontairement et il y a trois mois de cela, donna naissance à une magnifique petite fille blonde nommée Cristal, cependant, étant très active en temps normal, elle voulut vite reprendre le travail et se mit à vagabonder entre plusieurs écoles en tant que remplaçante. Longtemps elle avait enseignée à des écoles relativement renommées de la ville, sa matière étant la philosophie, elle était totalement raide dingue des histoires sans solutions, des contes sans issus, elle n'était pas du genre à croire que un conte de fée pouvait se finir en '' ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants '' ça, non. Pour Emma, la vie n'est pas un conte de fée, mais plutôt des montagnes russes. Et si elle avait sût que ces montagnes russes là, la ramènerai sur son passé, dieu sait qu'elle aurai déjà sauté du wagon.


  • Coté Maternel : Amyranda Laker
  • Relation avec le personnage : La jolie blonde s'entend extrêmement bien avec sa mère depuis son plus jeune age, elle a toujours été son modèle et d'ailleurs c'était la seule personne réellement là lorsqu'elle s'est séparée d'Alec
  • Coté Paternel : Josh Underwood
  • Relation avec le personnage : au contraire de sa mère, elle ne s'entend pas, mais alors pas du tout avec son père qui de toute façon n'a jamais été important dans sa vie.


  • Nombres et noms des frères/sœurs éventuels: Fille unique

    Si enfants il y a:
  • Nom de l'autre parent: Hunter Wren
  • Ages: 35 ans
  • Histoires rapides
    Ils se sont rencontré lors de son petit week end de détente à la montagne, pour ce faire la belle blonde avait empruntée un bus, qui devait les y conduire, durant le trajet elle était assise à côté de Hunter, et ils avaient apprit à faire connaissance, le feeling était tout de suite passé.
  • Relation avec le personnage : fiancé




VI. Hors Jeu :

  • Fréquence de connexion : Tous les jours, de 17 heures à 22 heures, les mercredi toute la journée, sauf si je sors, pareil pour le week end, et le vendredi soir aussi
  • Votre âge : 17 ans
  • Où et comment avez vous découvert le forum ? par le biais de Gemma
  • Partagez vous l'ordinateur avec un joueur du forum? Non
  • Avez vous déjà joué à un rpg sur forum ou est ce votre première fois? C'est mon deuxième RPG sur forum !


[/list]


Dernière édition par Emma Underwood le Mer 17 Déc - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

 Emma Underwood, Inscription prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Emma Underwood, Inscription prédéfinis    Emma Underwood, Inscription prédéfinis EmptyDim 14 Déc - 21:32

Salut et bienvenue parmis nous!!!!

Je me suis permise d’éditer ta fiche, le véritable prénom de Gemma (Alec) était noter. Je suis pour la préservation de la vie privée... On essaye de ne mettre que les pseudo.

Sinon, je te laisse te trouver un ava, si tu as besoin de quoi que ce soit surtout n'hésite pas! Quand tu auras tout fini, modif compris, tu UP, comme ca je corrigerais ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Invité
Invité




 Emma Underwood, Inscription prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Emma Underwood, Inscription prédéfinis    Emma Underwood, Inscription prédéfinis EmptyDim 14 Déc - 22:04

Ah, d'accord, désolée je ne savais pas ^^ J'ai déjà trouvée mon avatar, ce serai Diana Agron Smile Je pense ne rien avoir à changer ^^ ( par contre, étant donné que je suis nouvelle sur les forum, je comprend pas le " tu up " ^^ Enfin, ce que je dois faire plutôt ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

 Emma Underwood, Inscription prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Emma Underwood, Inscription prédéfinis    Emma Underwood, Inscription prédéfinis EmptyDim 14 Déc - 22:29

Ah oui pardon. Quand on parle de "Upper" c'est un anglicisme qui viens du mot "up" qui veux dire monter.Quand on UP, ça veux dire que l'on fait remonter le sujet, en mettant un nouveau message.

Ne t'en fait pas pour cette règle de vie. Juste un conseil, quelque soit le forum ou tu te trouves, essaye toujours d’utiliser des pseudo pour parler des gens.

Comme tu es newbie (petite nouvelle) dans l'univers des RP surtout si y'a quoi que ce soit qui te gène, que tu ne comprends pas... tu cours me voir. Tu me "mp" (tu m'envoies un message privé). Déjà les  anciens n'hésite pas pour avoir recours a ma messagerie, j'espère qu'il en sera de même pour toi. Après Gemma peut aussi te filer des tuyaux si besoin ai.

Perso, j'adore les gens qui découvrent l'univers des RP! J'ai adoré formé certain(e)s joueurs/ses! Je te suivrais de près pour te conseiller au mieux! Je te lâche pas dans la fosse au lion. Après nous sommes une superbe équipe et j'ai entièrement confiance en mes membres. Je sais que tout le monde va te dorloter!

Pour ta fiche y'a plusieurs trucs à changer. Demain matin a mon réveil , j'entame ta correction. Je tiens a te dire cependant que ta fiche est tout de même correcte pour une néophyte! Je tiens juste à te rappelle que Ténébris est une ville fermé. Emma n'a jamais pu rencontrer Hunter ailleurs que dans cette ville. Mais rien n’émèche de l'avoir rencontré à la mer, la montagne ou ailleurs. De plus ton histoire va un peu manquer de détail. Pour t'aider:

En quelques lignes, essaye de traiter les sujets suivant (parfois une simple phrase peux suffire)

  • l'enfance
  • adolescence
  • les études, le parcours scolaires
  • les anciennes amours
  • le début de l'age adulte
  • le travail du début à la situation actuel
  • comment ton perso se sens dans sa situation actuelle


Construire l’histoire d'un personnage est toujours très difficile. Si tu n'as pas toute les réponses  vois avec Gemma se qu'elle en pense, ou sinon tu peux ajouter 'Witas Mac Swit' sur Facebook et voir avec moi pour que je t'aide Wink

Si tu as besoin que je coupe, dimensionne et te prépare ton avatar demande moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Invité
Invité




 Emma Underwood, Inscription prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Emma Underwood, Inscription prédéfinis    Emma Underwood, Inscription prédéfinis EmptyLun 15 Déc - 16:46

Merci énormément de ta gentillesse et de ton implication ! C'est pas dans tous les RPG que c'est comme ça.
J'ai déjà RP, mais sur facebook principalement, puis en ce qui en est de la fiche, c'était une prédéfinis que j'ai un peu modifiée, je ne pensais pas avoir à préciser plus ^^ Mais je cours le faire ! Razz
Je veux bien que tu me prépare mon avatar, à vrai dire je ne sais pas comment faire etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Emma Underwood, Inscription prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Emma Underwood, Inscription prédéfinis    Emma Underwood, Inscription prédéfinis EmptyLun 15 Déc - 17:07

( PS : dis moi ce que tu en pense s'il te plais, je l'ai améliorée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Randall

Gabriel Randall


Race : Humaine
Lieu d'habitation : dans les locaux de l'UDPH ou derrière un écran de jeux
Métier/Occupation : joueur professionnel

 Emma Underwood, Inscription prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Emma Underwood, Inscription prédéfinis    Emma Underwood, Inscription prédéfinis EmptyLun 15 Déc - 20:11

Mode incruste on : on a dit bonjour à côté mais on est pas venu ici !

Bienvenue miss ! J'espère qu'on pourra jouer ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t47-gabriel-randall
Invité
Invité




 Emma Underwood, Inscription prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Emma Underwood, Inscription prédéfinis    Emma Underwood, Inscription prédéfinis EmptyLun 15 Déc - 20:31

Haha, bonjour, merci beaucoup ! Je l'espère également ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

 Emma Underwood, Inscription prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Emma Underwood, Inscription prédéfinis    Emma Underwood, Inscription prédéfinis EmptyMar 16 Déc - 20:21

Demain matin je regarde tout ça!!
Ce soir je suis vraiment épuisée. Je vais glander un peu sur mon canap pour changer de la cuisine XD
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Octavia Van Stratt

Octavia Van Stratt


Race : Banshee
Lieu d'habitation : Quartier Huppé
Métier/Occupation : Présidente de la Van Stratt Weapon Corporation Ainsi que du Darkness Pub

 Emma Underwood, Inscription prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Emma Underwood, Inscription prédéfinis    Emma Underwood, Inscription prédéfinis EmptyMer 17 Déc - 0:18

Bienvenue !
Pour l'avatar je peux aider aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t68-octavia-c-van-stratt#269
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

 Emma Underwood, Inscription prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Emma Underwood, Inscription prédéfinis    Emma Underwood, Inscription prédéfinis EmptyMer 17 Déc - 8:57

je te laisse t'en charger alors!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

 Emma Underwood, Inscription prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Emma Underwood, Inscription prédéfinis    Emma Underwood, Inscription prédéfinis EmptyMer 17 Déc - 11:17

Bien alors déja Emma ta fiche est plutôt correct. Il y' juste quelque tout petit défauts. Rien de bien extraordinaire.

Emma a écrit:
Corpulence : 50 kg, elle à perdu 5 kg suite à son divorce et ne reprend pas facilement les kg

Si elle mesure 1m 65, faite 50 kilos ce n'est être mince, mais maigre! Le poids de forme idéal se situait vers les 57 kilos je pense... Sachant qu'elle vient de mettre au monde un enfant, et que les grossesses font prendre du poids plus qu'elles n'en font perdre... A toi de voir. Pour resté cohérente, je pense qu'elle soit un peu 'trop mince' malgré qu'elle vienne de mettre au monde un enfant... ON peut dire qu'elle pèse 55/56 kilo... Pas moins

Emma a écrit:
Yeux : légèrement en amande

De quel couleur?

Emma a écrit:
Ce qu'il aime : La vie, dans son intégrale

Je présume qu'il y a une petite faute de frappe?

Emma a écrit:
Phobies éventuelles: Comme dit plus haut, les clowns, l'eau, les insectes et les poissons

Ah oui? Intéressant de savoir pourquoi. Tu peux en parler dans l'histoire si c'est un peu long

Sinon je me suis permise d’éditer ta fiche pour mettre des paragraphes pour que ce soit plus lisible. L’histoire est très bien comme ça. Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Invité
Invité




 Emma Underwood, Inscription prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Emma Underwood, Inscription prédéfinis    Emma Underwood, Inscription prédéfinis EmptyMer 17 Déc - 17:26

Merci beaucoup Octavia !

Je règle ces détails, merci beaucoup Raphaelle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Van Stratt

Octavia Van Stratt


Race : Banshee
Lieu d'habitation : Quartier Huppé
Métier/Occupation : Présidente de la Van Stratt Weapon Corporation Ainsi que du Darkness Pub

 Emma Underwood, Inscription prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Emma Underwood, Inscription prédéfinis    Emma Underwood, Inscription prédéfinis EmptyMer 17 Déc - 18:08

 Emma Underwood, Inscription prédéfinis 1719009GUSN155
 Emma Underwood, Inscription prédéfinis 171901vT0yNP35
 Emma Underwood, Inscription prédéfinis 1719014frPuH48
 Emma Underwood, Inscription prédéfinis 171902nI7sfk15
 Emma Underwood, Inscription prédéfinis 171902mj1SpZ51

Je propose ça déjà Very Happy au cas où tu aimes quelque chose.
Après, pour l'actrice:

 Emma Underwood, Inscription prédéfinis 171907QtXRjw20
 Emma Underwood, Inscription prédéfinis 171907mJ602b31
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t68-octavia-c-van-stratt#269
Invité
Invité




 Emma Underwood, Inscription prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Emma Underwood, Inscription prédéfinis    Emma Underwood, Inscription prédéfinis EmptyMer 17 Déc - 19:06

C'est parfait ! merci beaucoup, j'ai pris la deuxième de diana !
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Van Stratt

Octavia Van Stratt


Race : Banshee
Lieu d'habitation : Quartier Huppé
Métier/Occupation : Présidente de la Van Stratt Weapon Corporation Ainsi que du Darkness Pub

 Emma Underwood, Inscription prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Emma Underwood, Inscription prédéfinis    Emma Underwood, Inscription prédéfinis EmptyMer 17 Déc - 19:13

Si tu veux que je te rajoute du texte, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t68-octavia-c-van-stratt#269
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

 Emma Underwood, Inscription prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Emma Underwood, Inscription prédéfinis    Emma Underwood, Inscription prédéfinis EmptyMer 17 Déc - 21:48

Okay je te l'ai installée déja. Quand tu auras modif ta fiche tu me le dis I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Tyee Amarok

Tyee Amarok


Race : Loup Garou
Lieu d'habitation : une cabane dans la forêt
Métier/Occupation : Médecin, Secrétaire général de l'OM

 Emma Underwood, Inscription prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Emma Underwood, Inscription prédéfinis    Emma Underwood, Inscription prédéfinis EmptyJeu 18 Déc - 9:38

Bon, à mon tour de débarquer à l'improviste !!! ^^

BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!

Ca fait plaisir de voir des petits nouveaux, et tu as choisi un très bon perso pour débuter : tu auras la possibilité de RP très vite avec beaucoup de monde, c'est bien ! Smile En tout cas, l'implication du MDM (Raphi d'amour... XD) vaut aussi pour moi ! Si jamais tu as besoin d'un conseil, que tu as une question quelconque sur la vie du forum ou sur un perso ou sur n'importe quoi, n'hésite pas à m'envoyer un MP.

En tout cas, ta fiche est plutôt prometteuse pour une petite newbie ! ^^ Je laisse MDM continuer à se charger de corriger tout ça. Mais, comme dit, si tu veux une idée ou un peu d'aide en plus de celle du MDM, y'a pas de problèmes, je suis là ! Wink

Bon courage et à bientôt dans le jeu, j'espère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t79-tyee-amarok
Invité
Invité




 Emma Underwood, Inscription prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Emma Underwood, Inscription prédéfinis    Emma Underwood, Inscription prédéfinis EmptyJeu 18 Déc - 17:37

Vous êtes tous adorable, c'est dingue.. Rien à voir avec l'accueil facebook ! Merci de fond du cours tout le monde, vous êtes trop choux ! <3
Raphaelle, je l'ai modifiée, mais je vais un peu l'arranger là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

 Emma Underwood, Inscription prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Emma Underwood, Inscription prédéfinis    Emma Underwood, Inscription prédéfinis EmptyJeu 18 Déc - 22:26

Je n'ai jamais joué à des RPs sur facebook, mais sache que nous sommes toujours comme ça!! Oh et tu peux m'appeler Raphi ou MDM c'est plus rapide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Octavia Van Stratt

Octavia Van Stratt


Race : Banshee
Lieu d'habitation : Quartier Huppé
Métier/Occupation : Présidente de la Van Stratt Weapon Corporation Ainsi que du Darkness Pub

 Emma Underwood, Inscription prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Emma Underwood, Inscription prédéfinis    Emma Underwood, Inscription prédéfinis EmptyJeu 18 Déc - 22:31

MDM? Ma Douce Mamie!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t68-octavia-c-van-stratt#269
Invité
Invité




 Emma Underwood, Inscription prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Emma Underwood, Inscription prédéfinis    Emma Underwood, Inscription prédéfinis EmptyVen 19 Déc - 19:03

Haha, tant mieux dans ce cas, j'espère réellement pouvoir intégrer le RPG rapidement, à oui je voulais dire aussi que le contexte était vraiment cool, je veux dire dans la manière dont il est rédigé, ça accroche l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Tyee Amarok

Tyee Amarok


Race : Loup Garou
Lieu d'habitation : une cabane dans la forêt
Métier/Occupation : Médecin, Secrétaire général de l'OM

 Emma Underwood, Inscription prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Emma Underwood, Inscription prédéfinis    Emma Underwood, Inscription prédéfinis EmptySam 20 Déc - 13:42

Ahahah Octavia excellent !!!! Ma douce mamie, j'en pleurs de rire j'adooooore !! Mais sinon oui Emma dans la plupart des forums RPG c'est comme ça... Après nous, on est les meilleurs aussi (s'envoie des fleurs !! XD)! En tout cas merci pour tes compliments, ça fera plaisir au chef ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t79-tyee-amarok
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

 Emma Underwood, Inscription prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Emma Underwood, Inscription prédéfinis    Emma Underwood, Inscription prédéfinis EmptySam 20 Déc - 23:00

Pour moi c'est tout bon!!! Je te valide donc... tu peux commencer à jouer


(Ps: MDM c'est Maître Du Monde XD en toute modestie, bien sûr!!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





 Emma Underwood, Inscription prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Emma Underwood, Inscription prédéfinis    Emma Underwood, Inscription prédéfinis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Underwood, Inscription prédéfinis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I. L’inscription et le début de jeu
» Emma, ex-femme d'Alec
» Présentation d'Emma Thomas
» Ah mais quelle surprise! [PV Emma]
» L'ex Emma Kane, sans lien avec le monde obscure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Au commencement :: Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: